Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a ouvert officiellement ses portes le 24/06/2017.
Nous recherchons Eliza la chef du clan des Bêtas.
Le STAFF vous remercie de votre présence et vous demande de voter pour nous le plus souvent possible, merci <3 <3
RECENSEMENT DU 31 AOÛT A FAIRE POUR TOUS !
Le groupe des Epsilons et le rang des Vadrouilleurs sont fermés momentanément.

Partagez

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 71


Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte EmptySam 10 Juin - 12:35

gif
Le Contexte
I swear we are infinite

Janvier 2017 dans le centre de recherche du Colorado, nous avons signés la fin du monde telle qu’on la connaît, tout ça à cause des recherches sur les transformations des soldats pour les rendre plus fort, plus rapide et ralentir leur rythme cardiaque, tout cela juste pour pouvoir avoir des supers soldats, oui, mais … Les premières étapes du chercheur Franck McCalister se sont très bien déroulées, bien sûr, il y aura fallu attendre plusieurs mois, car les premiers cobayes n'ont pas survécus, c'est grâce au sujet n°1789 que les deux étapes ont été une totales réussite. Malheureusement, c'est à l'étape 3, celle qui devait permettre aux soldats de pouvoir ralentir leur rythme cardiaque que ça été un échec, oui, le cobaye 1789 réagit très bien a la dernière des injections. Le jeune chercheur a essayé de tenir au courant ses supérieurs, mais l'alerte a été donné, il court alors vers la salle et découvre alors que le sujet numéro 1789 est décédé, après cinq minutes pour tenter de le réanimé … Le cobaye est déclaré mort.

22 heures, soit 5 heures après la déclaration du décès du cobaye, il se relève. Au début, le Dr McCalister pense avoir finalement réussi et alors qu’il s’approche de l’homme, celui-ci l’agresse, se servant comme arme, de ses griffes avant de le dévorer. Les autres personnes présentes dans le centre de recherche ont tentées de prendre la fuite mais malheureusement, tous n'y parviennent pas. En l'espace de dix heures, nous répertorions plusieurs morts dont trois personnes, qui se relèvent. Les chiffres augmentent. Nous passons de moins d'une dizaines de morts, à des centaines, voir pire. En moins d'une semaine, le monde entier a sombré dans le chaos. Le virus a prit de l'ampleur aussi rapidement que la lumière traverse l'atmosphère. Les gens restent cloîtrés chez eux. Ils ont faim … Ils ont soif … La mort guettent chacun d'entre eux. Maladie ? Meurtre ? Fin janvier, le bilan est désastreux. Nous ne parlons plus d'habitants mais de survivants. Combien sont-ils ?

Quelques jours plus tard, le monde avait basculé dans l'horreur … Des morts qui se relèves … Des hommes qui perdent la tête … C'est le chaos sur terre et pourtant, Michael, un des nombreux survivants à décider de fuir Denver pour trouver un lieu où il pourrait être en sécurité, cependant les inhumains comme il les appelle étaient trop nombreux découvrant leur point faible, car ce dernier c'est beaucoup entraîné aux maniements des armes, il essaie de former des survivants pour aider à la survies. Plus les jours et les semaines passent, le petit groupe de survivants devient solide et aussi énorme. Au bout d'un moment, ils tombent sur une ville Fort Harker, c'est un ancien camp militaire déserté à côté de la Smoky Hill River, ils y ont trouvés des vivres et grâce à la rivière, ils avaient de quoi s'hydrater. Très vite, la rivière leur apporte plus … Les denrées alimentaire, mais aussi des autres groupes qui peuvent s'entre aider.

A Salina, au Sud de la position du groupe de Michael se trouvait Eliza et sa communauté. Un groupe de survivant qui ont apprit à cultiver les vastes plaines de leur milieu de vie. Ce groupe est a part, ils se nourrissent convenablement dans le respect d'autrui dans l'abnégation et l'indifférence aux conflits. Si la nourriture ne représentait pas de problème pour eux, l'absence significative d'arme et de mode de défense, fait d'eux un groupe à la recherche de protecteur.

Pike Peak est un village encerclé d'un amoncellement de tôle en tout genre, de rouleaux de barbelés, où vivent Jonas et son clan. Le caractère diamétralement opposé à la vie en communauté de Salina. Impulsif, bagarreurs, ils ne savent s'organiser pour survivre quand par le biais d'un long combat, d'une négociation féroce et d'une paix relative.

Lorsque l'armée avoue à demi-mot son incapacités à résoudre et annihiler la propagation du virus. Spencer, chef du département de physique moléculaire de l'université de Denver, alla à la rencontre de ses collègues dans leur différent laboratoire, où ils vivaient tous reclus avec leur proches. Il leur parla de Smoky Hill City, une île fantôme, encerclée par la rivière et impossible d'accès, hormis un pont. Sécuriser le pont leur assurerait une vie stable où le danger s'annocerait avant de toquer à leur porte. Ils prirent quantité de livres et de matériel scientifique durant leur périple. Leurs savoirs permettraient, peut-être, de sauver l'humanité.

Les différents clans se rencontrèrent au fil du temps et de l'eau, la rivière en point commun. Ils tentèrent d'installer un respect et un échange réciproque des capacités de chaque groupe. On ne peut parler de paix prospère, à mesure que le temps poursuit sa course folle, des produits essentiels viennent à manquer : médicaments, produits d'hygiènes … Si chaque groupe part au ravitaillement pour ensuite partager ses découvertes, un grondement sourd apparaît. Un déséquilibre s'installe et une réunion de clan se voit officialisée.



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://apocalypse-zombie.forumactif.com
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Histoire & Règles & Co'-