Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon Empty
MessageSujet: Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon EmptyMer 15 Avr - 12:54


Aaron Stevenson

La vie au début est belle, puis devient sombre, s'éclairci de nouveau et redevient directement sombre.


Nom : Stevenson
Prénom : Aaron
Âge : 35 ans
Date de naissance : 29/06/1985
Situation familiale/Conjugale : Veuf
Orientation sexuelle : Homosexuel
Nationalité : Américaine
Rang : vadrouilleur
Groupe : Epsilon
Avatar : Tom Payne

Caractère
Aaron a toujours été un homme plutôt sympathique et agréable, cela ne l’a pas empêcher de protéger ses deux sœurs et son petit frère, jusqu’à cette fameuse descente aux enfers … Oui, il avait quitté Denver pour vivre sa vie avec son mari, mais il était revenu, car son père était mourant, c’est à ce moment-là que la vie a prit un nouveau tournant … L’apocalypse a commencé, il a du prendre sur lui, mais malheureusement, son mari s’est fait mordre devant ses yeux, ça l’a poussé à être enfermé, en colère et surtout impulsif, vide à l’intérieur, mais dès qu’il a commencé à croire la route des bêta … Ce dernier a commencé à être plus ouvert, moins froid et même charismatique … Il a été surpris d’apprendre que sa sœur Anaïs et son frère Ayden sont toujours en vie, il a apprit à revivre et a aimé de nouveau, sauf qu’il y a peu … Après une sortie pour un ravitaillement … Son copain se fait encercler par une horde de zombies, il a voulu aller le sauver, mais il a été empêcher par un membre de son groupe … C’est seulement à la suite qu’il est devenu plus distant … Froid de nouveau avec les gens, sauf son frère et sa sœur. C’est d’ailleurs ce besoin de voir autre chose qu’il y a quelques années maintenant – 3 ans – qu’il a décidé de faire ce qu’il aime le plus : Vadrouiller, il a entendu parler des Epsilon, un groupe qui pourrait consolider les alliances que nous avons déjà créer … Sauf que là-bas … Aaron est devenu quelqu’un d’autre, un homme que personne ne connaissait.

Histoire

Je m'appelle Aaron Stevenson, j'ai 35 ans, j'ai toujours vécu dans le Colorado, je suis né dans une grande famille, mes parents ainsi que mes deux sœurs et trois frères. Nous avons toujours été proche, en fait, mes parents étant des gens qui n'aiment pas les embrouilles inutiles, ils nous ont élevé dans le respect d'autrui, d'ailleurs c'est pour ça qu'avec mes frères et sœurs nous avons continués d'être très proches. Bien sûr, je ne dis pas que nous avons jamais eu de conflits ce n'est pas vrai. Comme je suis le second enfant et le premier garçon, je jouais les protecteurs avec la fratrie et ça les as souvent agacé au plus haut point, mais je savais qu'un jour, ils allaient le reconnaître et qu'ils n'allaient pas m'en vouloir.

Là ou j'ai été le plus protecteur, c'était au lycée avec ma grande sœur, elle été la cheerleader et pas n'importe laquelle … C'était la capitaine, alors tous les mecs voulaient lui tourner autour … Moi, j'étais le sportif, j'étais le bras droit du capitaine, après … Il faut dire que je ne suis pas comme cette caricature du sportif, non j'avais de bonnes notes partout et le sport m'aider réellement, d'ailleurs je faisais du basket, ainsi que de la boxe et de la natation, c'est parce que j'ai eu besoin de canaliser ma colère et c'est grâce au sport que j'y suis parvenu. C'est aussi a ce même moment que j'ai réalisé mon attirance pour les hommes, j'ai bien sûr eu des rapports et aussi une belle histoire, sans pour autant l'avouer a mes parents, c'est ma plus grande sœur qui l'appris parce qu'elle était aimée de tous. J'ai terminé le lycée en ayant obtenu mon diplôme et aussi le courrier disant que j'étais accepté à l'université pour étudier le droit.

Durant mes études de droit, je ne suis pas revenu souvent chez mes parents, mais je prenais régulièrement des nouvelles, je revenais pour les fêtes -de fins d'années, halloween, et les anniversaires- mais la plupart du temps je les passais sur le campus de Yale. D'ailleurs c'est à l'université où je me suis mis en couple avec Rodrigue, un bel espagnol avec qui j'ai terminé mes études et aussi avec qui j'ai obtenu mon droit d'exercer en tant qu'avocat, nous vivons ensemble même à la suite.

C'est à mes trente-et-un ans que ma vie à basculer dans l'horreur, en fait, je suis revenu vivre dans le Colorado, parce que mon père était souffrant et j'ai commencé à bosser dans ma ville natale en présence de mon petit ami. Nous étions une famille soudée et ils ont accepté Rodrigue rapidement.

C'est en ce début d'année 2017 que le chaos a fait surface dans la ville, un soir, alors que j'étais dans mon appartement avec Rodrigue, nous avons commencer à entendre des cris, nous avons alors regarder par la fenêtre … L'horreur c'était prit dans la ville, des gens mordaient, tuer des autres personnes, au début nous comprenons pas ce qui se passait, c'est alors que nous avons décidé d'attraper des armes, j'avais un revolver, je l'ai attraper Rodrigue, lui avait prit une batte de baseball, puis nous sommes aller vers les gens, le regard vitreux, les grognements n'étaient pas humain, jusqu'à ce que je vois qu'un mort s'approche de moi, je lui es tiré plusieurs coup, mais il ne mourrait pas, c'est un flic qui s'est approché de nous en nous expliquant qu'il fallait les abattre avec une balle dans la tête. Ce que je fais, puis nous nous sommes enfui avec le flic, nous avons essayer de trouver d'autre personne, on s'est enfuis assez rapidement de la ville pour essayer de trouver où se loger. En même pas une semaine, le monde avait commencé à sombrer, mon cœur à sombrer aussi, un soir, alors que nous essayons de se faufiler dans une maison, Rodrigue c'est fait mordre, je l'ai ramener en assassinant le zombie, puis au bout de quelques heures, le flic à tuer mon petit ami, il se transformait disait-il … mais nous en avons eu aucune preuve. Depuis, je me suis senti de plus en plus vite, et je me suis enfui.

Quelques jours plus tard, au bord de la famine et de la mort, je suis tomber sur un groupe, le chef c'était Michael, je ne le connaissais pas, mais il m'a sauvé la vie, j'ai une reconnaissance énorme pour lui et d'ailleurs je fais partie des meilleurs tireurs, j'ai donc fait toute la route avec lui jusqu'à Fort Hacker, un camp militaire déserté, nous avons barricader les alentours et on veiller pour le bien être de notre groupe, mais le soucis c'est qu'on manquait de vivre et nous avons fait la rencontre d'Eliza, un groupe doué pour les plantations, puis très vite d'autre groupe celui de Jonas et de Spencer, nous avons tous des talents différents, mais une crise vient s'abattre beaucoup ont besoins d'être protégé, c'est alors que Michael à décider de faire une réunion et on s'est retrouvé à tout ce partager : Je suis partie avec Eliza, la belle et talentueuse, j'avais besoin de quelqu'un qui ne me connaît pas, cependant, je n'arrive pas à me sentir à ma place, j'ai alors parler avec la chef, je lui ai dis que je voulais partir en expédition pour trouver des vivres, mais aussi d'autres personnes, elle m'a autorisé à y aller, au début elle voulait me mettre deux personnes, mais j'ai refusé, enfin pour le moment.

Quelques mois après Juillet 2017, j’ai vécu une belle histoire, sans doute inespérée pour la période que nous vivons. J’étais heureux avec lui, tout ce passé très bien, j’ai cru de nouveau en l’amour et aussi je n’ai plus quitté mon frère et ma sœur, nous sommes très proches, jusqu’à ce qu’on nous envoie pour un ravitaillement … Je le savais que c’était dangereux, c’est pour quoi, je n’avais pas envie qu’Alex m’accompagner, mais il a voulu, alors que nous avons fait de bonnes trouvailles … Ce dernier est tombé dans un traquenard, et c’est fait mordre … Cela m’a anéanti … Je suis retourné dans le camp et … j’errais tel un fantôme, jusqu’à ce que mon frère me parle d’un groupe : Les Epsilons, ils vivraient à St Mary’s … j’ai décidé de parcourir et de créer une alliance … Sauf que lorsque j’ai mis les pieds … j’ai tout de suite trouver une place vacante … un vadrouilleur de plus ne pouvait pas faire de mal. Je ne suis plus retourné chez les bêtas depuis que je suis parti … j’ai trouvé ma place dans cet endroit.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Jay
Prénom : Jay
Âge :  Quelques années
Pays : France
Fréquence de connexion : Aussi souvent que vous me supporterez.
Inventé ou scénario :
Souhaitez-vous être parrainer ? : Non
Commentaires : Super ahah
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come on, help us [Aaron Stevenson] :
» Aaron Stevenson.
» Le journal d'Aaron Stevenson
» Anaïs Stevenson
» Aaron Stevenson : Le Vadrouilleur sexy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-