Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Premier message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nessie
Invité





Premier message Empty
MessageSujet: Premier message Premier message EmptyJeu 22 Juin - 16:36

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je ne sais pas si ce message sera gardé.... Voyant bien que le forum n'est pas encore ouvert pour le moment. J'écris juste ici pour vous encourager, j'ai vu votre forum hier et j'ai hâte de m'y inscrire ! J'aime beaucoup votre design, et vos écrits :3 Il m'a tellement inspiré que j'ai déjà l'idée de mon personnage, et même commencé à écrire ma fiche Razz

Voilà... j'espère vous avoir plus motivé que embêter avec ce message, et attend l'ouverture avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyJeu 22 Juin - 18:04

Bonsoir,

Merci pour ton sympathique message sa fait vraiment plaisir et cela donne encore plus envie de bouger les choses pour l'ouvrir vite . En tout cas vraiment merci cela encourage vraiment de voir des petits mots comme celui la . On va essayer de faire au plus vite pour l'ouverture Smile Peut être d'ici ce weekend si tout va bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyJeu 22 Juin - 18:42

Bonsoir à toi,

Nous te remercions du fond du coeur, ton message ne nous a pas du tout embêter, bien au contraire, il nous a motivé à vite termine le forum. Nous sommes aussi heureux que tu apprécies les écrits -surtout que ça vient du fond de notre cerveau- et du coup, nous espérons te voir très rapidement, d'ailleurs si tu veux qu'on te réserve une célébrité alors on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Invité





Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyJeu 22 Juin - 18:49

Si cela vous fait plaisir tant mieux alors ! J'attends l'ouverture avec impatience, et ravie de vous avoir motivé.  Je suis sure que d'autres surveillent le forum Wink Si cela ne dérange pas, j'ai effectivement une célébrité Mad Emily Kinney, que je prendrais sous le nom de Chloé,  je suis d'ailleurs prête avec ma fiche (oui quand j'aime quelque chose je suis rapide....).
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message Premier message EmptyJeu 22 Juin - 19:19

Alors, je t'invite personnellement à t'inscrire sur le forum déjà si tu le veux bien et de mettre ton avatar comme ça tu seras sur et certaines d'avoir ta célébrité :p

merci beaucoup, en tout cas ça fait vraiment plaisir, moi qui pensait que ça n'allait pas de suite attiré du monde et que je serais obligé de patienter ... c'est un plaisir.

Je peux aussi te proposer l'adresse suivante : https://www.facebook.com/Apocalypse-Zombie-RPG-296144887499950/?ref=aymt_homepage_panel

C'est la page facebook du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier message Empty
MessageSujet: Re: Premier message Premier message Empty

Revenir en haut Aller en bas
Premier message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-