Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Rencontre hasardeuse. Heather & Dany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany EmptyMer 22 Avr - 1:39

Rencontre Hasardeuse
Dany & Heather


La vie est dure, tu le sais, ce n’est pas seulement depuis l’apocalypse, ça a toujours été le cas, mais là, c’est peut-être pire qu’avant. Tu marches à la recherche d’un potentiel gibier, que pourrait, tu mangeais . Un lapin ? Un cerf ? L’arme à la main, tu te poses sur un coin de la forêt, un endroit assez haut pour ne pas être repérable par le gibier et également se protéger d’une éventuelle attaque de mort-vivant. Cela doit faire une petite heure que tu es là-haut, tu espères qu’un gibier arrive avant la tombée de la nuit… Car il est déjà, tard, il ne reste que deux heures avant que le soleil ne s’endorme. L’arme à la main, des gants qui protègent d’ailleurs celle-ci, un jean usé gris foncé, un débardeur blanc et un gilet couleur militaire. Tes cheveux étaient attachés, mais leurs longueurs ne leur permettent pas de rester vraiment nouer correctement, il retombe alors sur ton visage froid. Dans le bruit de la forêt résonne de quelque hurlement zombies que, seulement ils semblent encore assez loin.

La nature, les animaux, le bruit des quelques oiseaux et écureuils qui saute de branche en branche… Puis tu entends quelque chose courir, des nuances de Gris, de noir, et même de blanc, tu ne vois que ça… Ça doit bien se manger ça non . Tu vises, puis tu tires, mais l’animal bouge, c’est un chien. Tu as raté ton tir, tu ne touchas pas le corps, mais tu as effleuré l’une de ses pattes et lorsque tu vois que l’animal porte un collier, tu es prise d’un certain remord… Mais honnêtement, quelles sont les chances pour que son humain soit encore par ici . Tu descends de l’arbre, le tir et les couinements du chien on dut alerter les quelques zombies autour, d’ailleurs ce ne sont pas apparemment les seules choses que cela a dû ramener. Une gamine arrive en courant, sûrement la propriétaire du clébard que tu viens de soulever, juste histoire qu’il ne se fasse pas bouffer par les arrivants. Tu grimpes dans la cabane en bois, celle qui est dans l’arbre… L’endroit d’où tu chassais il y a quelques minutes. Tu poses le chien contre les planches de la cabane puis par la fenêtre, tu fais signe à la gamine de monter.

- Pss. Petite, monte, vite… Ils sont nombreux à arriver.


Tu lui montre l’échelle  par la quel tu es monter. Ce ne seras pas évident pour les zombies de monter la dessus. D’ailleurs l’un d’eux arrive derrière la jeune femme et d’une balle dans la tête tu l’élimine.

- Grouille toi !



Tu l’attrapes par le bras pour la booster davantage, pas le temps de niaisait et referme la porte de la cabane derrière elle en lui faisant signe de se taire. Sous vos pieds à seulement 3 mètres, une horde de morts-vivants déambule à la recherche de chair fraîche. Le chien, couine-t-il toujours. En tout cas, tu chuchotes.

- Je suis désolée… J’ai pris ton chien pour du gibier.


Un air désolée sur le visage, vous êtes bloqué là pour un petit moment avec un chien légèrement bléssée, la nuit qui tombe, une horde de zombie et une totale inconnu. Super.

made by black arrow


Dernière édition par Dany Adams le Jeu 23 Avr - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Miller
Epsilon

Epsilon
Heather Miller


Avatar : Margot Robbie
Messages : 29


Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany EmptyJeu 23 Avr - 2:30

Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Giphy


Comme à ton habitude de chaque jours et bien qu’étant pas de garde ce soir là, tu montas en haut de l’église qui servait de tour de guet pour le groupe des Epsilons et tu t’y posa à terre, fermant les yeux en tenant très fort entre tes mains la croix que ta mère t’avait offert en présent avant ton départ aux côtés de ta copine et de ton fidèle ami à poil Frosty, tout ça en te repassant en boucle tout les souvenirs d’antan avec ta famille bien aimée. Puis tu finis par rouvrir les yeux car tu ne voulais pas que les souvenirs finissent par te submergée de trop et te rendre malheureuse à t’en faire pleurer car tu le savais très bien, il n’y a pas de place pour la tristesse ici, pas de place pour la faiblesse. Car la faiblesse c’est pour les nuls, et dans ce monde devenu enfer, les nuls sont soit tués, soit mangés.


Tu te relevas assez brusquement et, pensant à ta sortie quotidienne tu appliquas une vieille technique que tu avais lu dans un magazine il y a un petit moment maintenant, une technique te permettant d’estimer le nombres d’heures restantes avant le coucher du soleil. Plaçant donc tes deux mains bien tendues entre le soleil et l’horizon et sachant que chaque doigts vaut 15 minutes de lumière du jour, et que la il s’avérait que seulement 8 doigts séparait l’horizon du soleil, cela voulait dire qu’il te restait approximativement 2 heures avant que la nuit ne tombe. 2 heures de balade et de recherche d’un quelconque gibier pouvant être ramener au camp des Epsilons. Tu t’armas donc d’un fusil de chasse à deux canons, ce fameux fusil que ton frère t’avait céder pour vos adieux, ainsi que d’un couteau puis tu appelas ton chien par son prénom pour qu’il te suive et marcha et marcha encore jusqu’à t’enfoncer dans la forêt, en faisant attention de toujours marquer ton passage sur les arbres afin de te repérer pour pouvoir rentrer au camp.


Tu marchais depuis maintenant quasiment une heure sans avoir rien trouver de bien intéressant et tu commençait à te dire que tu allais devoir faire marche arrière afin de rentrer avant qu’il ne fasse trop sombre puisque tu n’y verrais plus grand-chose, mais les zombies, eux, seront te trouver. Quand tout d’un coup, ton fidèle compagnon se mit à partir en courant, tu te mis donc à le suivre tant bien que mal en courant à ton tour, car, qui sais, il avait peut-être flairer la piste d’une éventuelle proie ?


Puis tu entendis un bruit sourd mais quelque peu familier. En effet, c’était le bruit d’une arme à feu, tu pressas donc l’allure car un mauvais pressentiment te pris d’un coup et tu y aperçue, au loin, ton chien, qui semblait blessé à la patte au vu des taches rougeâtres sur son pelage, dans les bras d’une parfaite inconnue aux cheveux attachés de couleur bruns foncés et au style qui en imposait. Celle là, il ne fallait mieux pas la chercher, tu pensas donc. Mais.. que faisais-elle avec ton chien ? Est-ce elle qui l’avait blessé ? Était elle un danger ? Tant de questions te vinrent en tête.


Tu vis l’inconnue regarder derrière toi, le regard fixe et sans expressions particulières, tu regardas donc à ton tour, intriguée, et tu y vis une horde d’une vingtaines de zombies arriver de pas certains dans ta direction, tu retournas donc de nouveau le regard vers l’inconnue pour voir ce qu’elle allait faire, sachant qu’elle détenait toujours Frosty avec elle et la vis dans une cabane, t’invitant par ces paroles à monter te réfugier et d’un signe de ces mains te montra l’échelle qui menait en haut de la cabane. Tu réfléchissais car tu ne connaissais pas cette femme ni ces intentions. Tu réfléchissais tellement que tu avais quasiment oublié à quel point les zombies peuvent se faire rapides quand ils sont affamés. Puis un coup de feu retentis, et là, tu réalisas qu’elle venait de te sauver la vie de justesse et que tes réflexions on faillit te coûter la vie. Elle te gueula dessus, t’attrapa par le bras et te fis monter dans sa cabane tout en prenant soin de bien refermer la porte, puis d’un geste de sa main elle te fit signe de te taire, ce que tu fis sans ronchonné.


La jeune inconnue se mis à te parler en chuchotant pour ne pas alerter la horde qui se tenais désormais juste là, sous vos pieds. S’excusant pour ton chien. Tu la regardas avec insistance, lui trouvant un air tellement froid mais quelque part tellement intrigant. Tu pressentais qu’elle n’étais pas devenue froide par hasard, que sous ces airs de caïd et de dure à cuire, cette femme n’était pas vraiment méchante, car si elle l’était, si elle était sans pitié, elle vous aurais laissés mourir, toi et ton chien. Mais ce n’est pas le cas, alors tu lui répondis calmement et en chuchotant.


-Ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et puis, il n’a pas l’air si blessé que ça finalement, il devrait vite s’en remettre.


Tu caressa ton chien qui se tenais au sol de la cabane tout en le rassurant de par tes paroles pour l’apaiser.


-Ça va aller maintenant, tu es auprès de moi, tu ne risques plus rien.


Quoi que.. après tout te ne connais pas grand-chose de cette femme qui se tenait devant toi, bien qu’elle t’ai sauvée la vie et qu’elle te paraissait pas si mauvaise au fond, elle a sûrement du en enlever aussi. Car il ne faut pas oublier que nous sommes dans un monde ou il faut savoir se méfier de tout le monde. Tu décidas donc de lui poser une question pour en apprendre un peu plus sur elle, mais aussi pour faire passer le temps, puisque vous êtes condamnées à passer la nuit ici désormais, sachant qu’il fait maintenant trop nuit pour rentrer à la maison, ça serai fou d’espérer rentrer vivante à cette heure si, sans aucunes lumières.


-Sinon, avec tout ça, je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à mes actions que me voilà ici, dans la cabane d’une parfaire inconnue dont j’ignore complètement tout.. Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany EmptyJeu 23 Avr - 17:54

Rencontre Hasardeuse
Dany & Heather

La jeune femme face à toi semble réfléchir, beaucoup trop réfléchir, tu aurais eu envie de la secouer en lui gueulant « grouille toi, merde » seulement tu ne l’aurais pas fait, puis maintenant elle est là, dans l’arbre avec toi, le chien semble s’être calmé avec la présence de sa maîtresse et tant mieux, sinon vous devriez tuer chaque mort-vivant avant de ne pouvoirs partir. Dans tous les cas, le soleil est couché et cela rend le retour dans vos camps respectifs impossibles, vous n’avez d’autres choix que de rester là. « n’est pas grave, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Et puis, il n’a pas l’air si blessé que ça finalement, il devrait vite s’en remettre. » Faire des erreurs, c’est comme ça qu’elle parle du fait que tu es tiré dans son chien . C’est vrai, c’était une erreur, mais beaucoup auraient fait un scandale, vous vous seriez sûrement battue et tuée. Seulement la jeune fille à l’air gentille, peut-être même trop gentille… Ne nous fions pas aux apparences, elles peuvent être trompeuses. La plus jeune caresse son chien, elle doit beaucoup y tenir à son clébard. « Ça va aller maintenant, tu es auprès de moi, tu ne risques plus rien. »  Tu lèves un peu les épaules, tu trouves qu’elle s’avance un peu vite, ni elle, ni toi, ne pouvez être sur de ne rien risquer.

- C’est un peu trop optimiste comme phrase, dans un monde ou on est pas sur de survivre à une simple promenade en forêt.


Tu n’as pas pus t’empêcher de répondre à sa petite phrase, ce n’est pas spécialement agréable de se faire répondre de cette façon. Cette gamine te semble trop gentille pour le monde dans lequel elle vit, elle te rappelle toi à son âge… En fait, non, tu n’as jamais été comme ça. Ah oui, c’est vrai. « Sinon, avec tout ça, je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à mes actions que me voilà ici, dans la cabane d’une parfaite inconnue dont j’ignore complètement tout... Pourrais-tu m’en dire un peu plus sur toi ? » Effectivement, ce ne serait pas une mauvaise idée de faire connaissance pour tuer le temps, avec que le temps ne nous tue pas.

- Je m’appelle Dany.

Tu lui tends la main, tes yeux n’ont cependant pas changé d’expression, tu n’aimes pas parler de toi, tu préfères garder le mystère et la distance. Parce que donner des informations sur soi c’est un peu risqué.

- Et toi ? C’est quoi ton petit prénom ? Tu es seule ? Je veux dire tu te promènes seule ?

Ce n’est pas très prudent selon toi, voir même pas du tout. La horde sous vos pieds fait encore du bruit et tu poses le regard sur ceux-ci par la fenêtre. Ça fait vraiment chier de voir comme le monde est devenue, surtout quand tu penses que pendant ta dernière année de non-apocalypse, tu étais enfermé dans une prison pour faute de t’être défendu. Vraiment, pas de chance.

- Tu as quel âge ? 18 ans ? Tu fais jeune.

Ses parents ne sont pas avec elle . Sont-ils morts ? Tu préfères ne pas lui demander, il se pourrait que ce soit un sujet sensible. Seulement, si elle te pose des questions sur toi auquel tu ne veux pas répondre, tu pourras lui demander ça. Non, tu n’es pas super-bavarde. Tu es juste super-moralisatrice, ça se voit à ta gueule que tu aimes faire la morale aux autres, d’ailleurs ce n’est pas vraiment que tu aimes ça, mais tu te sens obligé de dire ce que tu penses.

- Tu appartiens à quel groupe ?

Tu ne connais pas vraiment encore tout les groupes, mais en soit c’est juste pour discuter, tu hocheras la tête sans conviction lorsqu’elle te le dira. Une question plus intéressante ?  

- Tu as tué combien de personne jusqu’ici ?

Autant savoir si elle est capable de te bousiller pendant la nuit, il ne faut pas se fier aux apparences, c’est peut-être même une cannibale, cela n’aurait rien d’étonnant, elle doit bien nourrir son chien et tu penses franchement pas que dans les camps ils donnent deux part de nourriture. Tu croises tes bras en t’affalant contre les planches de la cabane, tu portes à ta taille une ceinture sur laquelle est accroché un pistolet et une arme blanche de type couteau. On est jamais trop équipé en tant de guerre. On a tendance à oublier que les humains sont pires que les zombies.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heather Miller
Epsilon

Epsilon
Heather Miller


Avatar : Margot Robbie
Messages : 29


Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany EmptyJeu 23 Avr - 23:41

Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Giphy

«C’est un peu trop optimiste comme phrase, dans un monde ou on est pas sur de survivre à une simple promenade en forêt.» Te lâcha d’un ton sec et sans sentiments apparent la parfaite inconnue qui se tenait devant toi. Tu l’avais compris, cette femme n’était pas du genre à plaisanter et n’hésitai pas à dire ce qu’elle pense au moment ou elle le pense. Que ça plaise ou non. Après il faut ce l’avouer, elle avait parfaitement raison. Seulement tu n’y peu rien car tu as toujours envie d’être optimiste quand il s’agit de ton fidèle compagnon Frosty, car tu n’as pour le moment plus que lui comme ami. Plus que lui et une vulgaire croix qui te relit à tes parents, ta famille qui te manque tant. Tes pensés s’égara encore, ce n’était pas le temps de repenser à ça, tu ne voulais pas montrer ta tristesse, ta faiblesse, parce que, qui sais, l’inconnue pourrai en jouer si elle apprenait tes faiblesses. Tu te contentas donc de lui répondre simplement d’un hochement de tête tout en tentant d’être le moins émotive possible, un peu comme elle après tout.

Puis le silence commençai à se faire long et tu n’aimais pas ça, le silence, bien que parfois tu n’ai pas le choix de te taire pour ne pas alerter les zombies de ta présence dans les parages. Il n’y avait d’ailleurs pas que le silence qui allait être long, la nuit aussi risquai de te paraître longue voir interminable, quelque part vivement le retour au camp, ce n’est pas que tu n’aimais pas cette femme, mais elle était froide et te fessais un peu peur, même si il t’arrive de penser le contraire. Vivement en connaître un peu plus sur elle pensa-tu finalement. Tu lui demandas donc son prénom et elle te répondit «Je m’appelle Dany.» toujours d’un ton sec et sans émotions. Décidément, même si c’est une réponse de rien du tout, si on ne sait pas interpréter ces paroles elles pouvait paraître menaçantes. Puis contre toutes attentes elle te tendis sa main, tu lui tendis donc la tienne également, et la, ce fut à son tour de te questionner, sûrement voulais-elle également en apprendre un peu plus sur toi, mais pourquoi exactement ? Tu fis mine de ne pas t’être questionné là dessus et te contenta de lui répondre, le sourire aux lèvres. Pourquoi me diriez-vous ? Et bien c’est simple, tu te sentis intéressante l’espace d’un instant et c’était comme un honneur pour toi, qui, quelque part, vouais une sorte d’admiration à cette femme aux regard perçant et sans émotions qui t’avais sauvée la vie.

-Enchantée, Dany, moi je m’appelle Heather, Heather Miller pour être précise.

Tu baissas le regard pour regarder ton chien Frosty qui s’était endormie comme un bébé, ronflant, la tête entre tes jambes et recroqueviller sur lui-même. Puis regardas de nouveau en direction de Dany pour continuer de lui répondre.

-Oui, je me promène seule tout les jours à la recherche de gibier quelconque pour mon camp. C’est un peu comme mon petit rituel du soir, une sorte d’échappatoire, bien que je soit consciente des risques que j’encoure, c’est toujours mieux que de ne rien faire et finir par devenir folle. Et puis.. il nous arrives souvent de manquer de vivre alors tant qu’à promener mon chien, autant chasser par la même occasion. Chaque nourriture est bonne à prendre comme on dit.

Tu vis Dany jeter un coup d’œil dehors pour regarder la horde de zombies qui déambulait sous nos pieds tout en poussant des grognements rauques et sans sens. Dire qu’à l’époque nous nous serions jamais imaginés que nos cabanes qu’on construisait étant petit aurais fini en refuge contre des morts-vivants mangeurs d’hommes. Dany se retourna de nouveau vers toi, et, l’espace d’un instant, il y avait quelque chose qui avait changé dans son regard. Me suis-je fait une illusion ? Ou bien as-t’elle pensée à quelque chose en regardant ces zombies. Je pense que je ne le serai jamais. Elle enchaîna ces questions et tu enchaînas les réponses.

-Non, je n’ai pas 18 ans mais 22 ans, tout le monde me donne bien moins que mon âge. Et toi, quel age as-tu ?


Dany semblais perdue dans ses pensées, à quoi pouvais-elle bien penser à ce moment là ? Tu ne compris pas.. tu n’avais rien dit de spécial pourtant.

-J’appartiens au groupe des Epsilons, et notre base se situe à St Mary’s, à quelques minutes d’ici.

Dany hochas la tête sans conviction et tu poursuivis.

-Nous n’avons pas d’alliés pour le moment car les autres camps nous trouves trop mystérieux de ce que j’ai entendue dire mais je suis quasiment certaine que notre chef accepterai que tu viennes nous rendre visite sachant que tu m’as sauvée la vie, qu’en dis-tu ?

Puis Dany finassas ces questions par une question assez dure et osée mais plus si rare. Sûrement voulais-elle savoir si j’étais une meurtrière comme la plupart des gens encore vivants sur cette terre. Et bien non. Et je ne manqua pas de lui dire.

-Personne.. je n’ai tuée personne. Du moins, personne encore doté de réels sentiments, et sincèrement, je ne sais pas si j’en serai capable un jour, même si il le fallait.


Tu hésitas un petit moment avant de lui poser la même question, par peur de sa réponse mais également parce qu’elle te déstabilisait rien qu’avec son regard mais tu te lanças quand même puisque ta curiosité l’emportât.

-Et toi, as-tu déjà tuée quelqu'un ?

Tu caressas de nouveau ton chien qui dormais toujours paisiblement sur toi pour te changer les idées. Au fond de toi tu stressais un peu de sa réponse, bien que, tu t'en doutais un peu aussi. Mais.. Comment va t'elle le prendre ? Cela était peut-être un sujet sensible et tu venais peut-être par la même occasion de signer ton arrêt de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Dany Adams

Dany Adams


Avatar : Jaimie Alexander
Messages : 25
Age : 38


Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany EmptyLun 27 Avr - 22:28

Rencontre Hasardeuse
Dany & Heather


C’est vrai, tu as tendance à être très franche et ne pas savoir calmer ta langue, tes mots, ton envie de dire tout ce que tu penses à l’instant même où ça te traverse l’esprit. La jeune femme s’appelle Heather, ce n’est pas un prénom commun et ce sera la première de ce nom-là que tu rencontres. Elle te donne son prénom et son nom, ce ne sont plus que des formalités dans ce monde, qu'est qu’un nom de famille dans un monde ou plus rien n’a de sens.

- Heather.. Ce n’est pas commun.

Elle continue de parler, t’expliquant qu’elle recherche du gibier souvent par ici, les horaires tardifs de ses promenades fond-elle une proie facile. Trop facile, pour être honnête. Elle donne tellement facilement d’information sur elle, que sans même la connaître tu arrives à déterminer plusieurs points sur elle : Gentille et Naïve. Deux traits de caractère dangereux dans ce monde. « Chaque nourriture est bonne à prendre comme on dit. » 

- C’est vrai, chaque nourriture à son importance… Mais tu pourrais également être le gibier de quelqu’un à force de te promener ici, c’est vraiment dangereux.


Elle te répond, comme une enfant sage. Elle est sûrement très bien élevée, ou peut-être pas… Ne lui a ton jamais dit de ne pas « parler » aux inconnues . Bien sur, discuter et primordiale avec les gens qu’il reste et ce sont souvent des inconnues, mais ne devrait-elle pas garder quelques petites choses pour elle ? « Non, je n’ai pas 18 ans mais 22 ans, tout le monde me donne bien moins que mon âge. Et toi, quel âge as-tu ? » Quel âge tu as ? Ça ne se demande pas aux dames ! Un petit sourire effleure ton visage.

- Hum… Ca ne se demande pas au dame.


Tu la nargues un peu, tu essaies d’être légère et drôle, mais ton visage si froid ne laisse pas percevoir ce côté agréable. Zut.

- J’ai 35 ans. Il me semble… A vrai dire je suis incapable de dire quel jours nous sommes, alors j’ai peut-être un peu plus ou un peu moins.

Il est vrai que sans portable, sans journaux, sans ordinateur, sans rien… Il est dur de compter les jours. Tu n’es même pas sur de savoir depuis combien de temps l’épidémie à commencer. Puis ton épisode en prison juste avant n’arrangent pas ton cas, c’est certains. « J’appartiens au groupe des Epsilons, et notre base se situe à St Mary’s, à quelques minutes d’ici. » Vraiment ? Elle te donnerais les siens pour simplement faire connaissance, quel mignonne imbécile.

- Tu sais, tu ne me connais pas. Je pourrais être la pire salope du monde et tu pourrais risquer d’entraîner la perte de toute ton équipe en donnant le lieu de se village. Ce n’est pas super malin, évite à l’avenir.


« Nous n’avons pas d’alliés pour le moment car les autres camps nous trouves trop mystérieux » Ce qui voudrais dire que le camps serait facilement attaquable, peut-être même que tu pourrais en parler à tes alliées… On verra. « Je suis quasiment certaine que notre chef accepterai que tu viennes nous rendre visite sachant que tu m’as sauvée la vie, qu’en dis-tu ? » Pourquoi pas, oui. Tu hausses les épaules.

- Avec plaisir.

A ce moment là, tu ne sais pas encore quand allant là bas tu rencontreras quelqu’un que tu connais déjà plutôt bien. « Personne.. je n’ai tuée personne.Du moins, personne encore doté de réels sentiments, et sincèrement, je ne sais pas si j’en serai capable un jour, même si il le fallait. » Encore une fois, un détail important viens de t’être livré, elle ne serait sûrement pas capable de donner un coup de grâce à quelqu’un d’encore vivant.

- Je vois, tu es donc une ‘’gentille ‘’ fille.

Tu abuses un peu sur la ‘'gentille ‘’, elle le prendra comme elle le voudra, cela n’a pas de réelle importance. Et puis… « Et toi, as-tu déjà tué quelqu'un ? » Ton air à demi narquois s’en va et tu sembles réfléchir un peu. Lentement, tu entres ouvrent les lèvres.

- Oui.

Tu l’as dit doucement, aux ralentis presque. Tu as tué pas mal de gens, pas mal d’humain. Que ce soit accidentel, par défense ou au niveau de ton métier d’origine tu as commis des meurtres dans ta vie. Seulement tu n’as jamais tué quelqu’un avec envie, jamais sans remords, jamais de manière intentionnelle réellement.

- Mais je n’ai jamais tué quelqu’un qui n’avait pas essayé de me faire disparaître avant.

Tu croises les bras, tes yeux fuient les siens maintenant, puis finalement tu retrouves son regard pour le soutenir.

- quant à toi, je te conseille de prétendre l’avoir fait. Tu sais pourquoi . Parce que sinon les gens qui ont déjà tué pensent avoir un avantage. Tu ne réagis pas comme une personne raisonnable.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty
MessageSujet: Re: Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Rencontre hasardeuse. Heather & Dany Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rencontre hasardeuse. Heather & Dany
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Riley~ Une rencontre hasardeuse
» Heather Miller
» Heather Miller
» Les liens de Dany
» It's a bad idea [Dany Adams] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Forêt-