Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyDim 19 Avr - 15:58



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
Une nouvelle sortie … De toute façon, je préfère sortir que rester enfermé, c’est ce qui va finir par rendre faible les gens … Cela fait trois ans que les zombies se sont emparés de notre terre, aujourd’hui, si on reste enfermé dans les campements … on risque de s’endormir sur nos lauriers et mourir, pour moi … Il était hors de question, je sais que je finis souvent le soir par être triste, libéré ma tristesse, je ne suis pas du genre à me plaindre et je continue de faire comme-ci de rien était. C’est ce qui fait que j’arrive à me lever le matin, me battre jusqu’à ce que je me fasse mordre par les zombies.

Je suis sortie sans prévenir Selena … Au bout d’un moment, j’en ai un peu marre qu’on se méfie de moi, c’était plus facile dans mon ancien groupe, je faisais ce que je voulais quand je le voulais. Aujourd’hui, comme ils se méfient de moi, je dois suivre les ordre, mais pas aujourd’hui, je vais prouver que je peux ramener des vivres et tout ce qu’on a besoin pour réparer les bâtiments, bon je ne pourrais pas prendre des trucs sur mes épaules, mais je peux faire un repérage.

Alors que j’entre dans une ville, j’essaie d’être discret, j’ai entendu des gémissements de zombies et vue le bruit qu’ils ont fait … C’est sur qu’il n’y en a pas qu’un, je me cache derrière un mur, et je me penche pour regarder, une vingtaine de zombies étaient regrouper prêt d’une maison … J’essaie de voir, mais j’étais trop loin … Je décide de m’avancer doucement, sans faire de bruit pour être en face de la maison … Mais il n’y avait l’air d’avoir personne, pourtant si les zombies se sont regroupés, c’est qu’ils ont du entendre du bruit … Je me dis que ça serait idéale de ramener quelqu’un dans le groupe, on ne serait pas de trop pour aider à fortifier le campement.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyLun 20 Avr - 22:42


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Lucy Sethman avait prévenu son frangin, Ryan, elle partait faire du repérage. Le camp avait toujours besoin de récupérer différents élements pour la survie. Pourtant, la jeune femme était blessée. En effet, Luce s'entrainait beaucoup pour la défense de son chef. Elle le respectait et elle devait le protégeait. Il s'agissait de son rôle et elle le prenait très à coeur. Avec ses acolytes, ils avaient organisé un combat et Sethman avait pris un sale coup au niveau du ventre. Le sabre de son ami lui avait tranché un bout de chaire. Lucy ne craignait rien, ni personne alors elle avait soigné cela, trop sommairement. Elle ne souffrait pas trop, pour le moment... .

La brunette se promenait avec ses armes bien dispercées partout sur elle. La belle savait manier le couteau comme personne donc elle en détenait quelques uns pour son plus grand plaisir. Elle possédait aussi un sabre, son ami qui l'avait blessé, lui avait prêté le sien comme pour s'excuser. Cela servait dans le combat avec les zombies afin d'éviter trop de proximité. Luce conservait un sac à dos presque vide, sa gourde était cachée dedans. Sa marche se voulait rapide. A l'entrée d'une ville, non loin du campement, la jeune femme repérait une maison qui subissait les dégâts du temps sans pour autant paraître dégueulasse. Elle entrait pour la fouiller.

Lors de sa recherche, elle trouvait un couteau bien afûté, un livre pour enfant, une boîte de cachets d'aspirine périmée. C'était déjà bien ! Sans trop s'y attendre, la blessure de Luce saignait de plus belle. Elle ne comprenait pas, elle n'effectuait pas de grands gestes. De plus, elle n'avait pas croisé de zombies. Pressée, la jeune femme faisait tomber des objets plutôt lourds. Elle trouvait une sorte d'écharpe pour panser la plaie. Soudainement, elle entendait des bruits... des zombies ! Elle soupirait. La douleur était présente. Elle ressortait de la maison. Il y avait quelques zombies, elle se permettait de les défoncer sans remarquer la présence d'Aaron qui se retrouvait encerclé également, la situation demeurait encore gérable mais pour combien de temps... ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyJeu 23 Avr - 16:15



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
C’est alors que je me fais remarqué comme un début … Attrapant alors mon couteau attaché à ma ceinture, je commence à tuer un zombie … Puis un autre, lorsqu’un derrière moi me touche,je me retourne, lui donnant un coup de pied dans le ventre, je m’approche de lui et lui enfonce ma lame de couteau dans le crâne. J’ai assez de temps pour le retirer alors que deux autres s’approchent de moi … Un petit sourire en coin, je viens à donner à pousser un des zombies, puis l’autre je lui donne un coup de couteau dans la tête, puis alors que celui que j’avais poussé s’approche dangereusement de moi, je perds l’équilibre, ce qui me fait tomber en faisant du bruit, car je suis tomber sur un tonneau qui a fait tomber des bouteilles en verre .. Ce qui fait rameuter tous les autres zombies, je n’avais pas fait attention à la personne qui était dans la maison -Enfin, elle n’était plus dedans, elle était sortie-.

Je me relève alors que plusieurs zombies s’approche de moi, je peux voir au loin, la personne, la jeune femme avait l’air de ne pas être au top de sa forme, je chope alors mon flingue et je commence à tirer dans les têtes de rôdeurs, je m’éloigne du groupe de zombies mort. « Est-ce que ça va aller ? » Dis-je à la jeune femme … je faisais du bruit pour que certains des rôdeurs puissent m’entendre et venir vers moi, je ne suis pas du genre à penser que les femmes ne peuvent pas s’en sortir dans ce monde, bien au contraire, certaines d’entre elles sont de vrais machines à tuer et j’adore ça. Tuant un autre zombies, je me mets à attendre la réponse de la jeune femme.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyJeu 23 Avr - 21:07


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Lucy Sethman ne se trouvait pas dans son meilleur état. Sa blessure saignait de plus belle, sans raison apparente. Luce ne souffrait pas vraiment mais elle se voyait bien ennuyée. Alors, elle pansait la plaie avec une écharpe trouvée dans la maison. Le sang pouvait attirer des zombies. Il fallait être prudent. La jeune femme choisissait de sortir, elle venait de ramasser quelques objets utiles pour le camp. Des zombies se situaient à l'extérieur. Sethman en défonçait quelques uns avec le sabre de son collègue au camp. Les monstres semblaient de plus en plus nombreux. Pourquoi ? Le sang n'apparaissait plus. Lucy était discrète. Or, du bruit se faisait entendre. Quoi ? Un homme se défendait lui aussi contre les zombies. Il demeurait trop bruyant. Alors, il attirait de plus en plus de morts vivants. Sans s'y attendre, la brunette était projetée au sol par deux zombies qui l'approchaient de bien près. Avec leurs mains, ils arrivaient à bouger l'écharpe. Le sabre se situait plus loin, Luce l'avait lâché sans le faire exprès. Des coups de feu étaient audibles. Sethman se préoccupait de sa situation. Elle attrapait un couteau dans l'une de ses grandes proches pour transpercer la tête du premier zombie puis du deuxième. Elle se relevait durement. Elle portait une main sur sa blessure. Soudainement, l'homme qui se débattait également, lui demandait comment elle se portait. Elle le fixait avec un air curieux. Il y avait une distance entre ces deux âmes et l'inconnu tentait d'attirer les monstres vers lui. Pour quoi faire ? Lucy n'était pas faible. Elle pouvait se défendre donc elle le rejoignait pour éliminer des zombies en sa compagnie.

Ça va... besoin d'un coup de main ? Vous êtes bien bruyant et dangereux par la même occasion. Vous venez d'ameuter une tonne de zombies. Vous êtes qui ? Luce se méfiait. Les deux adultes étaient entourés par une horde. Les coups de feu, les bruits de verres brisés et de tonneaux renversés : deux éléments qui avaient attiré du monde... . Aaron Stevenson pouvait se sentir responsable de la situation.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyJeu 23 Avr - 23:24



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
Je sais que j’ai pris un risque énorme en parlant à la jeune femme, mais il fallait que je l’aide, ça a toujours été mon point faible … L’humanité … je sais que je ne devrais pas m’inquiéter pour les gens, mais c’est comme ça et puis je n’arrive pas à changer, je sais que je le devrais, c’est à cause de ma faiblesse que j’ai beaucoup souffert … Oui, dans ce monde, on doit faire en sorte de ne pas aimer, sinon on souffre et c’est ce qui c’est passé. Lorsque j’ai achevé des zombies d’une balle dans la tête, je sais que si Anaïs serait là, elle dirait que je ne peux m’empêcher d’aider les autres, c’est un trait de notre famille, on n’y peut rien.

Enfin alors que la jeune femme fini par se débarrasser elle aussi des rôdeurs, elle se rapproche de moi, je me concentre pour trouver un endroit où se réfugier, la jeune femme avait l’air d’être blessé, mais elle ne le montre pas. Je me mets à la regarder lorsqu’elle me dit que ça va et me demandant si j’avais besoin d’aide, attrapant mon couteau au passage je tue un zombie tout en la regardant me dire que j’étais trop bruyant et que c’était même dangereux … « J’essaie juste de vous aidez pour les rôdeurs … pour ne pas que vous vous trouvez encercler. » Bon d’accord, il faut dire que c’était mal jouer de ma part, vu qu’on se retrouve coincer.

« Il y a une maison plus haut … Allez-y, je vous suffit, on va se mettre à l’abri le temps que tout ce calme. »Je lui indique une maison avec mon doigt, alors qu’un zombie s’approche un peu trop de nous, je lui enfonce ma lame de mon couteau dans la tête. Oui, j’ai été bruyant et oui, je n’aurai sans doute pas du faire cela, mais c’était surtout pour éviter qu’elle se fasse mordre, j’aurais eu ça sur la conscience, puis je donne un coup de pied dans le ventre d’un autre zombies, ils commençaient à arriver de plus en plus, je sais qu’il ne faut pas que j’utilise mon arme, mais parfois c’est quand même plus radicale et plus efficace.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyVen 24 Avr - 23:05


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Aaron Stevenson agissait en héros en souhaitant sauver la vie d'une inconnue. Or, il s'y prenait mal car il était très bruyant. Cela attirait les zombies. Aaron avait remarqué l'état de santé douteux de la jeune femme qu'il désirait aider, de manière gratuite et désintéressée. Alors, il essayait de se montrer valeureux. Pourquoi ? Il pouvait laisser Lucy Sethman à son triste sort et partir loin mais il restait et il s'accrochait. Ce comportement posait question. Luce était certaine de se débrouiller seule malgré une blessure capricieuse. Elle se sentait capable de gérer l'affaire. Pour elle, Stevenson avait compliqué sa situation. Elle lui faisait remarquer ce détail en soulignant le fait qu'elle n'avait pas besoin d'aide. L'acharnement de Aaron la touchait quand-même. Ils étaient encerclés et il voulait encore sauver la mise de Lucy tout en se mettant lui-même en danger. La brunette avait également de la ressource. Elle pouvait aussi apporter son soutien à cet homme. Il ne la laissait pas tellement intervenir. Après des paroles maladroites, il prenait les devants. Il évoquait une maison plus haut où ils pourraient se cacher donc se mettre en sécurité. Stevenson se défendait en même temps.

On va agir ensemble. Il va falloir traverser cette horde de zombies. Restons dos à dos, je vous couvre avec mon sabre et vous avec ce que vous avez, une arme silencieuse de préférence. Va falloir faire vite. Après, quand ils seront moins nombreux, on pourra courir pour rejoindre la maison. Prêt ? Ils devraient tout donner. La tâche n'était pas simple et il était indispensable pour eux d'agir ensemble. Aaron, héroïque, ne pouvait pas tout gérer. Lucy faisait partie de l'équation et il ne pouvait pas l'ignorer. Se battre ensemble, il s'agissait d'une réelle force. Aaron écouterait-il les conseils d'une inconnue habituée au combat ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMar 28 Avr - 12:57



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
Je sais que l’être humain peut être mauvais, mais il était quand même hors de question que je laisse quelqu’un en danger, surtout si je l’ai remarqué. Je suis du genre à me mettre seul dans la merde, qui sait peut-être que la jeune femme faisait partie d’un groupe qui m’avait volé mes armes une fois … Et là, je serais une nouvelle fois dans la merde, mais le fait qu’elle soit blessé me complique la tâche, je ne pouvais pas me résigner à la laisser sur son triste sort. Je suis sûr qu’elle a des amis, une famille peut-être qui voudrait la revoir vivante et c’est pour ça que je le fais. Au début, je pensais pas qu’il y aurait autant de zombies, bon d’accord, le fait que je sois tombé que j’ai fais tomber des choses au sol ça n’a pas aidé … et puis les coups de feux … Bon … je sais que j’ai sans doute empiré les choses, mais c’est surtout pour lui donner quelques secondes d’avance pour essayer de se mettre en sécurité. Ce n’était pas la première fois que je viens dans cette ville … après avoir fait quelques tours, j’ai vu une maison bien protégé … Sans doute des gens qui s’y étaient réfugiés, mais elle était libre et ça pouvait nous laissé un peu de temps pour prendre un peu de force et aussi de faire partir les rôdeurs. Je ne réfléchis pas de suite à un plan, parce que pour le moment, il faut qu’on arrive à se mettre en sécurité. J’ai vu comment Lucy c’était débrouillée et je sais qu’elle est efficace sur le terrain, la preuve elle a réussi à me rejoindre.

Tellement efficace et même blessé, je me mets à sourire lorsqu’elle me propose de faire un dos à dos pour se protéger mutuellement, j’attrape alors mon couteau lorsqu’elle me dit qu’il me faut une arme silencieuse … Je hoche la tête. « Allons-y, j’approuve votre plans. » Dis-je en souriant. La partie risque d’être fatigante et j’espère qu’elle arrivera à tenir bon. Je fais comme elle me dit, me mettant à son dos, puis alors qu’un zombie s’approche, je lui transperce la tête avec mon couteau, puis j’avance doucement, je savais que ça allait être difficile, mais il faut y parvenir, car c’est de ma faute tout de même si on est dans la galère.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMar 28 Avr - 23:10


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Aaron Stevenson acceptait le plan de Lucy Sethman, il ne le discutait pas du tout. Il ne la connaissait pas et il voulait l'aider. Alors, selon Luce, il méritait aussi de s'en sortir. Elle l'accompagnerait dans ce sens. La stratégie de la jeune femme était claire, nette et précise. Or, elle ne pouvait pas dire s'ils seraient chanceux, victorieux ou l'inverse. Luce oubliait la culpabilité d'Aaron. Il avait causé cette situation. La réfléxion ne se situait plus à ce niveau. En effet, il fallait trouver un moyen de s'en sortir vivant. Dos à dos, ils avançaient de manière précautionneuse. L'un et l'autre se défendaient tout en restant très soudés. Ils ne quittaient pas leur position. Sethman se débattait comme elle le pouvait. Son sabre lui permettait d'être efficace bien que la fatigue pointait le bout de son nez ainsi que la douleur. Il fallait tenir pour éviter de mourir. Stevenson se défendait très bien lui aussi. L'apparition des zombies ne faiblissait pas. Ces montres se multipliaient. L'endurance était de mise. Quelles étaient les capacités d'Aaron dans ce domaine ? Ils continuaient leur traversée longue et éprouvante. Quand les zombies disparaissaient au fur et à mesure, ils pouvaient courir et rejoindre la maison. Seraient-ils en sécurité ? Sethman avait-elle raison de faire confiance sur ce point à son interlocuteur ? Elle s'en fichait. Pour une fois, elle faisait preuve de relâchement. La brunette souhaitait éviter le danger un petit moment avant de repartir au camp. La maison était visible. Sa façade demeurait discutable tant le temps avait fait son effet. Arrivés à l'intérieur, ils devaient réaliser un état des lieux. Après visite, l'endroit était sûr. Luce se posait sur un vieux fauteuil.

Qui êtes-vous et que faites-vous dans le coin ?


La méfiance reprenait le dessus. Lucy enlevait l'écharpe qui retenait le sang qui coulait de sa blessure. Elle nettoierait le tout plus tard. L'écoulement s'était arrêté. C'était déjà cela ! La jeune femme repensait à la scène qu'ils venaient de vivre. Il s'en était fallu de peu. L'imprudence d'Aaron avait permis au danger de s'inviter. A quoi pensait-il actuellement ? Sethman retenait le côté serviable et héroïque de Stevenson. Elle se doutait bien qu'il devait s'en vouloir, culpabiliser. Se sentait-il mieux ? Était-il blessé ? Le « combat », la fuite plutôt avait été compliquée.

Vous allez bien ?



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMer 29 Avr - 12:26



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
Je ne discute pas du plan de Lucy, parce que j’avoue que je n’avais pas d’autre idée, il faut qu’on parvienne à atteindre la maison et se mettre en sécurité, en plus de cela, même si cette situation était de ma faute, c’est surtout que je pensais faire quelque chose de bien. C’est pour ça qu’une fois que nous étions tous les deux prêts, je me suis mis dos a la jeune femme, puis je suis prit par un sentiment de stress énorme, mais je ne le montre pas, puis nous commençons à avancer, petit à petit, tout en tuant les zombies qui s’approchent un peu trop, ce qui fait reculer certains. Je me doutais que la jeune femme était fatiguée et aussi douloureuse à cause de la blessure qu’elle a. J’étais aussi épuisé, le fait d’être venu à pied et aussi tué quelques zombies, on peut dire que ce n’est pas de tout repos, enfin je garde l’objectif et je fais en sorte de la protéger du mieux que je pouvais. A force de bien progresser, la voie était libre, je reste toujours derrière Sethman, je la protège le temps qu’elle puisse entrer à l’intérieur de la maison, ce n’était pas une habitude de chasser des zombies, enfin si, mais pas autant. La maison pouvait tenir, même si l’effet du temps a eu raison d’elle, mais je savais qu’elle pourrait nous permettre de respirer, surtout ne pas rester au rez-de-chaussée, c’était là où je pourrais l’aider, barricader la porte en attendant de pouvoir monter.

Une fois à l’intérieur et le tour du propriétaire, je me mets à bloquer la porte avec un meuble, puis je me mets à regarder la jeune femme. On peut dire que l’animosité la gagne, en même temps je la comprends parfaitement. « Je m’appelle Aaron et toi ? » Je suis d’une nature à tutoyer les gens qui ne tente pas de me tuer. « Comme toi… j’essaie de voir ce que je peux trouver d’intéressant dans la ville… Je pense qu’il faudrait qu’on aille à l’étage pour plus de sécurité et de… visibilité. » Dis-je ne la regardant, j’aurais pu déposer mon couteau et mon revolver, mais même si je lui fais un minimum confiance, il ne faut pas non plus que je sois stupide.

Je peux voir qu’elle retire son écharpe, je sais que ma bonté finira par me tuer, mais je ne pouvais pas laisser la jeune femme comme ça, je me mets à la regarder, un petit sourire en coin lorsqu’elle me demande si j’allais bien. « Je vais bien, pas de morsure … tu veux un coup de main pour monter ? On pourra peut-être trouver quelque chose d’intéressant. » Je me mets à la regarder, il est inutile pour moi de prendre ce que je vais trouver, surtout que pour le moment, je n’ai pas de problème de santé, le mieux était de s’occuper d’elle, qu’elle reprenne des forces et aussi qu’elle rentre dans son campement en sécurité, je ne la laisserais pas tomber. Même si elle ne voudra sans doute pas que je l’accompagne, surtout que c’est de ma faute si on se retrouve enfermé.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMer 29 Avr - 23:46


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Rude était la fuite. Aaron et Lucy avaient affronté une multitude de zombies. Dos à dos, ils avaient choisi de traverser la foule de monstres, sans se connaître et en donnant une chance au hasard. Il ne fallait pas du tout faiblir et il fallait éviter de baisser sa garde. La mort demeurait à leur porte alors il était question de tenir bon, d'avoir de l'endurance. Les deux inconnus réussissaient à s'en sortir. Au bout d'un moment, l'apparition des zombies devenait de moins en moins fréquente. Efficaces et entraînés, ils arrivaient à effectuer de belles prouesses. Stevenson et Sethman rejoignaient une maison plus loin. Le tour du propriétaire était réalisé. Pas de zombie. Pas d'humain. Pas d'anomalie. L'endroit était sauf, ils paraissaient donc en sécurité pour quelques temps. Pour l'instant, il n'y avait strictement rien à craindre. Aaron barricadait la porte d'entrée. Il n'était pas bête. Luce avait remarqué le comportement presque protecteur du jeune homme. Il lui rappelait son grand-frère. La brunette ne devait pas se laisser attendrir. Devait-elle craindre pour sa vie ? Son « sauveur » l'avait peut-être isolé pour mieux la buter... ? Était-ce le cas ? Lucy ne pouvait pas le devinait. A l'intérieur, Sethman s'asseyait dans un fauteuil présent au rez-de-chaussée. Elle avait besoin de repos. En même temps, elle devait rester très alerte. L'étranger souhaitait peut-être en finir avec elle. Il se présentait. Le tutoiement était admis, Luce copiait donc sur son interlocuteur.

Lucy... enchantée Aaron ! T'es pas là pour me tuer au moins ? Directe, la jeune femme préférait prendre les devants et achever ses doutes. S'il fallait se battre de nouveau, elle se remettrait facilement en situation même si elle ne se situait pas au mieux de sa forme. Aaron proposait d'aller à l'étage. Oui, allons-y. Tu as trouvé des objets intéressants juste avant de me rencontrer et de faire tout ce bruit... ? Petit pique gratuit, rien de bien méchant, Sethman essayait de se rassurer. La belle venait d'enlever l'écharpe qui entourait sa blessure. Cette dernière ne saignait plus mais elle ne possédait pas une « belle tête ». Luce la nettoierait plus tard. Aaron se portait bien. C'était une excellente nouvelle. S'il fallait reprendre la bataille, il serait utile. Tu ne vas pas te transformer en zombie, c'est rassurant. Pareil, je n'ai pas été mordue. Ça ira pour monter, merci. Je ne suis pas encore vaincue. Elle riait. Stevenson pensait à sa mission principale : trouver des éléments pratiques pour son camp. Ils avançaient à l'étage. Celui-ci était tout aussi sale que le reste mais fonctionnel. Tu souhaites qu'on attende dans des pièces différentes, séparées, ou ensemble ? Si c'est le cas, tu sauras te tenir et éviter d'attirer toute la population zombie ? Se moquait-elle, gentiment. L'ambiance se radoucissait un peu malgré le contexte.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyLun 4 Mai - 15:27



❝ Un danger ... une rencontre ... une future amitié❞


Lucy & Aaron
C’était difficile de rester sur ses gardes, mais pourtant, nous avons réussi à nous en sortir … je pense que nous avons de la chance, il faut dire que c’est de ma faute, mais je ne pensais pas qu’il y avait autant de zombies et le fait d’avoir fait du bruit ça a rameuté la plupart des rôdeurs qu’il y avait dans les parages. J’ai tendance à faire confiance … A tort sans doute, mais c’était important pour moi de me dire que tous les êtres humains sont dans le même sac et nous voulons nous en sortir. J’apprendrais bien plus tard de mon erreur. J’ai bien vue que Lucy était entraîné tout comme moi, nous avons un point en commun, si elle était là, c’est qu’elle savait ce qu’il fallait faire, tout comme moi, je sais que je n’ai pas aidé et je m’en serais voulu si elle avait été blessé à cause d’une de mes erreurs, mais par chance, même a bout de force, nous avons réussi à nous frayer un passage. Une fois le tour fait … Car la dernière fois que je suis venu ici il n’y avait personne, mais ça se pouvait que les gens étaient parti se ravitailler, on peut enfin souffler. Je barricade la porte d’entrée pour éviter l’intrusion des rôdeurs. Une fois en sécurité, beaucoup de question le travaille … Est-ce qu’il pouvait lui faire confiance ? Est-ce que ce n’était pas un piège ? Je me dis qu’elle devait aussi se poser des question sur mon sujet, alors autant jouer la franchise. Ce qui me fait sourire, car il semblerait que tous les deux nous sommes méfiants, ce qui est logique dans ce monde.

« Enchanté Lucy. Pour te répondre … Non, je ne suis pas là pour te tuer, bien au contraire, je trouve que la ressource humaine et très importante. » Dis-je en souriant. « Je me posais la même question. » Dis-je en la regardant. Puis pour plus de sécurité, je lui propose de monter, déjà on pourrait mieux se préparer si des rôdeurs arrivent à passer la porte, ce qui serait surprenant, mais on est pas à l’abri. Je me mets à rire lorsque je l’entends me demander si j’avais trouvé quelque chose d’utiles, je fais signe négativement de la tête. « Non, je n’ai pas trouver quelque chose d’intéressant pour le moment … Et toi ? » Puis je prends une grande inspiration. « Désolé pour le bordel … Je pensais t’aider … mais j’ai fais pire que mieux. » Dis-je en faisant une grimace. Lorsqu’elle retire l’écharpe je pouvais voir la blessure, elle n’était pas jolie, mais ce qui est sûr, elle n’était pas mourante ce qui est déjà une très bonne chose. « J’ai eu de la chance … j’ai eu avec moi une bonne combattante. » Je me mets à sourire. Je lui propose aussi mon aide, mais elle décline, mais je ris avec elle quand elle m’avoue qu’elle n’était pas encore vaincue.

Une fois à l’étage, je fais un peu le tour des pièces, alors que je l’entends me demander si je souhaitais attendre dans des pièces différentes ou on reste ensemble, je me mets à rire lorsqu’elle me lance une pique. « Oh, cela dépend de toi … Je sais que parler de confiance ces jours-ci est compliquée … Mais je promets d’être un homme loyal et pas un salopard. » Dis-je en souriant. « Et je promet aussi de ne pas faire de bruit. » Je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux, je sais que je n’ai pas assuré et je ne peux que m’excuser, après tout si on est dans cette galère, c’est de ma faute et j’en prends la responsabilité, une fois que je fouille dans la salle de bain, je trouve quelques trucs utile, je les prends, puis je les ramène a Lucy. « Je ne suis pas sur que ça va t’aider à soigner ta blessure … mais au moins on ne prend pas de risque. »
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMar 5 Mai - 16:06


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


Aaron Stevenson et Lucy Sethman se trouvaient en sécurité. Aaron avait barricadé la porte d'entrée. De plus, il s'agissait du seul accès à la maison : pas de porte à l'arrière comme on pouvait le voir parfois.  L'endroit était sûr. Ils avaient vérifié les lieux. Après une longue bataille, ils pouvaient se reposer un peu. Ils ne se battaient pas pour le même camp. Ils représentaient deux inconnus. Donc, la méfiance était de mise. Allaient-ils baisser leur garde et se faire un peu confiance ? Pour le moment, rien n'était gagné. Luce repensait aux erreurs de son interlocuteur. Elle avait failli mourir à cause de lui. Il s'était mis gratuitement en danger comme il avait presque scellé le sort de celle qu'il avait après tenté de sauver. Il affichait un côté maladroit et héroïque. Un piège ? Lucy ne savait pas quoi en penser. Pour le moment, la discussion s'engageait. Ils faisaient connaissance. Leurs doutes étaient palpables : pouvaient-ils avancer ensemble ?

Vraiment ? J'suis rassurée, j'compte pas te tuer non plus, sauf si tu m'y obliges bien-sûr. Avait-il déjà buté quelqu'un de ses propres mains ? Lucy, oui. Stevenson et Sethman rejoignaient l'étage, sage décision de la part d'Aaron. La jeune femme interrogeait son interlocuteur sur les trouvailles qu'il avait pu effectuer lors de son périples. Rien. Pas grand chose, c'est désolant. En même temps, des gens sont largement passés avant nous. Aaron présentait des excuses. Il semblait culpabiliser par rapport à sa maladresse sur le terrain. Il paraissait sincère. Pas grave, c'est déjà oublié. On n'est pas morts, c'est le principal sinon mon fantôme aurait choisi de te hanter tout le reste de ton existence, tu imagines un peu ? La conversation prenait des allures plus légères et conviviales. Merci, j'te retourne le compliment. T'es pas mauvais dans ton genre. Le contact passait plutôt bien, même Aaron se permettait de rire. Alors, tout allait bien. A l'étage, Stevenson faisait le tour des pièces. Il était prévoyant et alerte : deux bonnes qualités ! Lucy demandait s'ils allaient partager la même pièce ou se séparer. Il lui retournait la question tout en assurant être un gentleman. Bon, j'te suis. On verra bien si l'un de nous ne finira pas par dévorer l'autre après quelques heures passées ensemble. Elle riait à son tour de sa petite boutade. Lui aussi était drôle. J'espère bien pour le bruit ! Sinon, je te donne à manger le premier aux zombies. Aaron partait pour mieux revenir. Il avait trouvé des éléments pour aider Luce à panser sa blessure. Ah merci ! C'est sympa de ta part. J'me suis entraînée avec des potes du camp... et l'un d'entre eux a oublié qu'il s'agissait juste d'un entrainement. Le sabre que je porte est le sien, il m'a eu avec ça. J'ai rien soigné et voilà... merci en tout cas. Alors parle-moi de toi pendant que je me soigne. Elle enlevait son t-shirt pour se retrouver en soutien-gorge. Elle n'avait pas honte. Il fallait bien régler le problème de sa blessure qui avait saigné juste avant le combat.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptyMer 13 Mai - 12:59

Lucy & AaronUn danger ... une rencontre ... Une future amitié ?
    A l’heure actuelle, je ne sais pas si je pouvais faire confiance ne la jeune femme, après tout, je me suis fait pilier il y a quelques jours par des êtres humains, bon j’ai récupéré mon couteau … Un cadeau … Mais dans le fond, j’avais réellement l’impression que la jeune femme était sincère et puis en plus de ça, même si elle était blessée, Lucy avait prouvé qu’elle avait les capacités de se défendre et donc, elle pourrait sans doute me tendre un piège, la maison était vide, il n’y avait qu’elle et moi, après avoir barricader la porte, on serait tranquille, mais j’avais proposé à la jeune femme d’aller à l’étage, même si je me doute que les rôdeurs n’entreraient pas, on ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant et être en sécurité, surtout pour se reposer. Quand je l’ai vu à l’extérieur, je me suis dis qu’elle avait besoin d’aide, mais elle m’avait bien prouvé qu’elle n’avait besoin de personne, elle savait se débrouiller seule … C’était mon problème, j’essaie toujours de tout faire pour aider un maximum et il est prouvé il y a quelques minutes que même les meilleures actions peuvent avoir de mauvaises répercutions, mais par chance, on s’en est sorti et c’était une bonne chose.

    Je commence alors par lui avouer que je ne suis pas la pour la tuer, ce n’était pas mon but, c’est vrai que le fait de savoir qu’elle ne voulait pas non plus, sauf par obligation, alors ça m’apaiser et je me doutais bien qu’elle était sincère, je pouvais le voir dans ses yeux. « C’est très rassurant alors de savoir que tu ne veux pas non plus me tuer … » Je me mets à sourire. « Il faut dire que depuis quelques jours, j’ai l’impression qu’il faut se méfier de tout le monde. » En même temps, depuis que j’ai eu à faire a ses pillards, je serais de nouveau capable de tuer un être humain, alors que je ne suis pas comme ça, pour moi tous les êtres humains sont une ressource. Une fois que nous sommes à l’étage, je me mets à la regarder et l’écouter lorsqu’elle m’avoue qu’elle n’avait rien trouver non plus, je hoche la tête. « Oui, il faut dire que cela faisait un moment que j’avais envie de venir dans cette ville … Mais à voir les rôdeurs dans les parages, je me suis dis que c’est qu’il y a ou il y avait eu des humains. » Je me mets à sourire légèrement.

    Une nouvelle fois je présente mes excuses à la jeune femme. Je me mets à rire lorsque je l’entends que si elle serait morte, son fantôme m’aurait choisi pour me hanter toute le reste de mon existence, je fais une grimace. « Je ne veux pas imaginer … Le principal c’est qu’on est bien en vie et qu’on continue de le rester longtemps. » C’est un peu naïf de ma part de dire ce genre de choses, car depuis peu, ce monde nous arrache tout ce que nous avons de plus cher, on peut mourir du jour au lendemain. Je souris lorsqu’elle me complimente. « Merci beaucoup. Quand on parcourt des jours et des jours les rues, on s’entraîne directement. » Je me mets à sourire. Bon il faut dire que ça fait longtemps que je suis chez les Epsilon, mais ça ne change pas, avant de les trouver, j’ai été durant des jours dehors. Je secoue la tête. « Non, je pense qu’on va s’en sortir, vu ton tempérament … je suis sûr que tu arriverais à résister et je suis sûr que tu n’es pas si difficile en vrai ... » Bon c’est vrai que je ne la connais pas, mais je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu’on pourrait très bien s’entendre elle et moi. Je lève les mains en l’air après qu’elle m’est dit que si je faisais du bruit elle me balancerais aux rôdeurs. « Promis … je ferais aucun bruit. »

    J’avais fait un peu le tour, j’avais prit quelques trucs qui pourrait sans doute aider Lucy à panser sa blessure. J’étais curieux, j’avais envie de savoir ce qui c’était passé, comment elle s’est blessée, je lui tends alors le nécessaire, puis c’est alors qu’elle m’explique qu’elle s’était entraîné avec un de ces potes de son campement … Un indice … Elle aussi ne vit pas dehors, mais bien dans un campement. « Ah !!! Les hommes … Parfois il faut toujours qu’ils se la pètent. En tout cas, tu encaisses bien les coups. Tu viens de quel campement ? Si ce n’est pas indiscret bien sûr. » Je connais assez bien les groupes, mais à l’occasion, elle vient d’un autre. Puis, je m’installe sur un des fauteuils qui traînaient. « Oh, tu sais, il n’y a pas grand-chose à dire, je fais partie d’un groupe qui ne me fait pas confiance, cela fait quelques semaines que je suis un des leurs et pourtant … Ils se méfient de moi. » Dis-je en souriant. « Bon surtout la cheffe du clan. » Je détourne le regard lorsqu’elle retire son haut. « J’ai quitté mes amis, ma famille parce que j’avais besoin de voir autre chose depuis... » Je baisse la tête et je repense à Rodrigue, cet homme que j’avais perdu dans le campement des bêtas … Si j’avais su ; « Enfin, une histoire pas très réjouissante, aujourd’hui, je me suis enfuie du campement, j’avais besoin de m’aérai l’esprit. »
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? EmptySam 16 Mai - 1:17


AARON & LUCY

UN DANGER... UNE RENCONTRE... UNE FUTURE AMITIÉ ?


L'échange était plus intéressant au fur et à mesure, la conversation prenait forme. L'endroit choisi pour se cacher était sûr, une vérification, au préalable, avait été réalisée. L'entrée, barricadée grâce à Aaron, ne permettait pas à autrui de s'introduire facilement dans la maison. Bien-sûr, les fenêtres restaient accessibles pour les plus déterminer. Les doutes et les éventuelles peurs semblaient s'évaporer. Aaron Stevenson et Lucy Sethman se montraient plus légers. L'humour s'invitait à la partie. Pourtant, ils risquaient gros. Les zombies ne demeuraient peut-être pas loin. Ils venaient de leur échapper. La situation avait été bien critique. Il fallait recharger les batteries pour mieux repartir. Aaron et Lucy ne se connaissaient pas du tout. Le rapprochement paraissait peut-être dangereux. La confiance n'existait pas totalement. Il ne fallait pas baisser sa garde. C'était important. D'ailleurs, les deux inconnus n'hésitaient pas à évoquer leurs appréhensions.

Je suis aussi rassurée que toi, je compte rester en vie, surtout après ce qui vient de se passer. L'ironie était présente. A cause de la maladresse d'Aaron, la situation s'était envenimée pour devenir catastrophique. Luce commençait à oublier cet incident. Heureusement, l'ambiance se détendait. Depuis seulement quelques jours ? Moi depuis toujours, les gens ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent être. Sethman avait tendance à éviter les autres. Elle accordait difficilement une chance à ceux qu'elle rencontrait. La jeune femme usait de conventions avec Stevenson, elle ne le considérait pas comme un ami. Elle tentait juste de passer un instant agréable. Ils partageaient leurs trouvailles du jour : le néant. Aaron développait sa pensée. Il revenait sur l'incident passé. T'inquiète, il n'y a pas de mal. Cette ville est chouette mais bon... c'est décevant. Lucy ne préférait pas remuer le couteau dans la plaie. Elle plaçait quelques blagues. Tu as raison, faut tout faire pour. Tu as pensé à t’entraîner à être plus adroit ? Elle le charriait. C'est toujours comme cela pour toi ? A moins que... je sais, ma beauté t'a perturbé. Elle riait, elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, Lucy n'était pas une personne qui aimait se vanter, bien au contraire. Elle rendait l'atmosphère moins lourde. Les compliments pleuvaient. Il fallait dire que chacun possédait des bonnes capacités. J'imagine, tu es sur le terrain. C'est le meilleur des entraînements. Tu dois avoir vu pas mal de choses en parcourant les rues ? Tu dois avoir peur de rien. La discussion se peaufinait. Ils apprenaient à faire connaissance, toujours en plaisantant. Oh tu te trompes... mais j'peux me tenir. Toi aussi, j'espère. La brunette souriait presque. Aaron jouait le jeu, il répondait positivement aux plaisanteries de son interlocutrice. Il prouvait aussi sa bonté. Il essayait de se rattraper. Merci, les Alphas et toi ? Luce osait le manque de discrétion. Elle se sentait assez à l'aise avec Aaron. Elle enlevait même son t-shirt devant lui pour se soigner. Il tournait la tête, était-il pudique ? L'échange se poursuivait. Stevenson se confiait un peu. Pourquoi ils se méfient de toi ? Tu y as réfléchi ? Il venait d'arriver, il s'agissait peut-être de la trame de cette méfiance. La chef est comment ? Nous c'est un homme, il est droit, je l'apprécie et je le sers : je le protège. J'suis chez les Alphas depuis des années. Aaron s'était enfui de son camp. Il s'est passé un truc pour que tu partes ? Je t'écoute. Les barrières éclataient un peu. Un moment de répit qui n'était pas de trop... .


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty
MessageSujet: Re: ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? ~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Lucy~Un danger ... Une rencontre ... une future amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Story of Lucy [100%] :
» Mes sujets - Lucy :
» Links of Lucy :
» Lucy Sethman - Fiche RP :
» Lucy Sethman Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Ruelles & Rues & Routes-