Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyMer 22 Avr - 6:02

Je venais d’arriver dans le coin, ma poursuite m’avais mené dans la région. Je venais tout juste de déposer Karen comme elle l’avait souhaiter. Je ne voulais pas m’attarder trop longtemps donc j’avais repris la route assez rapidement. Chaque instant comptait, je devais m’atteler à ma tâche à bride abattue le plus rapidement possible. Donc, depuis deux jours, je cherchais de nouvelles traces des malfaiteurs que j’avais pris en chasse. J’arpentais chaque espace et lieux possible, diminuant ma trace le plus possible, prenant gare de ne pas me faire prendre à revers par eux ou autres choses. 
 
J’avais bricolé un perchoir avec une branche dans le haut d’un feuillage d'arbres, ainsi, je pouvais voir plus loin avec l’aide de mes lunettes de longues portés. ‘’ Toujours rien ici… Je perd mon temps’’ Alors que je m’apprêtais à changer de plan et passer à autres choses, un déplacement suspect attira mon attention. Un trio d’hommes avec un look qui sort tout droit d’un film post-apo, quelle bande d’idiots. Je tentais de voir un peu dans quelle direction, ils allaient, peut-être vers un potentiel repaire ? Si c’était les mêmes que je traquait ça serait un sale carnage. Je fronçai les sourcils quand j’eusse aperçu ce qu’ils semblaient traquer. Une femme …. Une femme ? …. Je ne pouvais pas laisser passer cela, ils étaient en avance sur moi, mais j’avais un moyen de les rattraper et les piéger. 




Je descendis rapidement de mon perchoir, je pris les jambes à mon cou et me rendis à mon véhicule que j’avais planqué à environs 500 mètres d’ici. Je la mets jamais directement à côté de moi, à cause du bruit qu’elle fait quand je m’arrête, je m’éloigne pour voir les marcheurs trop curieux, bref. Je montai sur ma moto silent hawk, un modèle que j’avais détourné d’un transport militaire il y a deux ans. Je ne perdis plus de temps, champignon à fond, je fonçais vers la position cible du trio. Avec un peu de chance, j’arriverais avant qu’ils ne puissent dépouiller ou attraper leur proie. Volontairement, je ne fis aucun effort pour ne pas faire trop de bruit, je voulais non seulement les surprendre avec le son, mais aussi attirer les autres créatures.


Quand j’arrivais, les hommes avaient déjà débuté leurs attaques sournoises sur la femme, ce n'est pas grave, c’était nécessaire, ils ne semblaient pas vouloir la tuer et c’est tant mieux. D’une main, je dégainai une de mes tomahawk que j'envoyai à grand élan se planter dans le milieu du dos d’un des belligérant, je sautai de mon véhicule après avoir soigneusement réduit ma vitesse. Je ne laissais pas la chance à mes proies de ressaisir, sans attendre, je ramassai mon arme planté dans le dos de celui qui gémissait de douleur au sol et je l’achevai en lui rebalançant sur la tête. D’un élan, je dégainai l’un de mes pantera claw, mon arme fétiche, et je fonçai vers le second le forçant à se placer entre moi et le troisième afin d’éviter de me faire flinguer. Évidement, ils étaient armés. Je lâchai un grognement très audible, en enfonçant à plusieurs reprise les griffes de mon arme dans le tronc de ma victime en fonçant vers le dernier, au dernier moment, je le laissais tomber et plaquai le troisième au sol. 



Heureusement pour moi, c’était des minables, des gens qui s'improvisent en soldats, on en voit de plus en plus. Bande d’idiots. Après une courte lutte au sol, malgré quelques coups reçu, je le désarmai et passai autour de son cou une corde de nylon bien désagréable. Je le cognai à coup de coude jusqu’à ce qu’il semble presque perdre connaissance. Je me relevai le tenant fermement par la corde au cou. J’était débordant d’adrénaline, j’avais probablement plus l’air d’un animal que d’un humain. Je tourna mon regard vers la femme.


- Est ce que ça va ? 


Je demandais en reprenant mon souffle, sans trop attendre de réponse je traîna l’homme au sol pour attacher la corde à un arbre. Sans attendre, je pris mon second tomahawk et je donnai un coup de revers sur les mains de l’homme afin de lui casser, ce dernier lâcha un cri de douleur, entremêlé de larmes. Avant de prendre mon interrogation avec l’homme, je repris lentement mes esprits et le laissa souffrir un peu. Je retournais plus proche de la femme, lui tendant la main afin de lui montrer que je n’étais pas un autre brigand qui passait par là par hasard.


- Ne t’en fais pas, je ne suis pas là pour te cambrioler, c’est eux que je veux,J’espère que je ne suis pas arrivé trop tard…. Tu peu t’en aller si tu veux ce ne sera pas sécuritaire longtemps, avec tout le bruits que j’ai fait il va avoir forcément des marcheurs qui vont venir bouffer cet homme si il ne se dépêche à me dire ce que je veux savoir.

Dis-je en pointant vers l’homme souffrant autour de l’arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyJeu 23 Avr - 16:56

Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) CleverVigorousAxolotl-small

    Elle avait reçu un message de la plus haute importance de Lucas, il lui avait donné rendez-vous pour parler de la situation de chaque groupe … Ce n’était pas facile pour elle de prendre les décisions, elle n’était pas encore habituée, mais comme elle avait été élue à la tête des Bêtas, elle décide de prendre deux personnes avec elle, depuis quelques jours, plusieurs vadrouilleurs lui ont fait un rapports des plus dangereux, en plus des monstres, il y avait des humains qui les ont attaqué … Elle ignorait ce qu’elle pouvait faire, si elle devait sortir seule … Son bras droit lui avait clairement fait comprendre que ce n’était pas possible, elle avait donc décidé de prendre deux personnes avec, elle fait confiance a son bras droit pour garder un œil sur le groupe le temps qu’elle voit Lucas.

    Elle avait quitté Salina, la boule a l’estomac, comme-ci elle pressentait que quelque chose aller arrivé … Mais en même temps, elle savait qu’elle était bien accompagnée et protéger, elle n’aimait pas se faire passer pour quelqu’un de faible, en temps normal, elle était vadrouilleuse, arpenter les endroits, c’était quelque chose qu’elle pouvait faire … Même seule, mais aujourd’hui, tout avait changé.

    Alors qu’elle était entrain de poursuivre leur route, mais elle n’a pas eu besoin d’aller réellement très loin, ils ont été attaqué par des tirs, alors qu’elle était entrain de se cacher, elle se relève, elle pouvait voir quelques hommes, attrapant alors son arme, elle commence à tirer, elle a réussi à le toucher à l’épaule, puis alors qu’elle allait avancé, un de ses hommes qu’elle avait prit, lui crie de faire attention, puis se jette sur elle … Elle tombe a terre et sous le choc, se blesse au coude, elle voulait remercier son protecteur, mais ce dernier ne répond pas … Lorsqu’elle le regarde, du sang coulé de sa bouche … elle le pousse et alors qu’elle le met sur le dos, elle peut voir une blessure au niveau de la poitrine, serrant les dents, elle se met à se planquer. Grinçant des dents, elle se redresse et commence à tirer à l’aveuglette, puis rebrousse le chemin pour se mettre l’abri.

    -Ethan … on s’en va.

    Alors qu’il était entrain de le rejoindre, une balle l’atteint au niveau de la tête. Elle commence à perdre toute confiance en elle … Elle se dit qu’elle ne prend que des mauvaises décisions. C’est a ce moment qu’elle entend un bruit … Une moto … Elle ferme les yeux, elle voyait déjà sa vie défiler entre ses yeux, pour la première mission en tant que Cheffe des Bêtas, ce n’était pas une parfaite réussite, elle qui adore réussir tout ce qu’elle entreprend aujourd’hui c’était un fiasco. Puis alors que des bruits de pas se fait entendre, elle voit les hommes s’approcher d’elle, ils commencent à l’attraper au poignet … Cela lui renvoie quelques années en arrière … Lorsque son mari … Si parfait … La battait, elle sert le poing pour essayer de frapper un de ses agresseurs. Lorsqu’un tombe a terre avec une arme planté dans le dos, les autres, mais très vite, ils tombent comme des mouches, elle se relève, se frottant les jambes, elle regarde l’homme qui venait sans doute de lui sauver la vie. Les yeux rouges à cause des larmes et la peur qu’elle avait eue, elle essaie de reprendre ses esprits.

    -Je vais bien … merci.

    Elle regarde alors l’homme qui avait une corde autour du cou. Elle voyait bien que l’homme en face, il lui avait sauvé la vie et pourtant, lorsqu’il assomme un de ces agresseurs, elle avait envie de le stopper … Elle devait savoir pourquoi ils les avaient attaqué et aussi pour quel motif … Et pour qui ils travaillent … Ce n’était pas parce que la fin du monde avait sonné son heure, qu’il fallait se comporter comme des animaux. Elle regarde l’homme quand ce dernier lui dit qu’il voulait les hommes et non elle, elle se met prendre une grande inspiration.

    -Vous savez qui ils sont ? Non, je reste, ils nous ont attaqués … et ils ont tués deux des miens … Je veux savoir tout ce qu’ils savent. 

    Il était hors de question qu’elle parte … Pas après tout ce qu’ils ont fait et elle était sans doute un peu trop têtue. Elle part en direction d’un de ces hommes qui a reçu une balle dans la poitrine, attrapant son couteau, elle le plante dans sa tête pour ne pas qu’il revienne en zombie, puis essuie son couteau sur la veste de son « ami » puis retourne vers l’homme en question. Regarde son assaillant.

    -Vous pensez qu’il va parler ?

    Au vue de la branler que le beau barbu lui a donné, elle espérait avoir des réponses, mais son inconnu n’avait pas tort, les marcheurs vont bientôt arriver sur tout le bruit et aussi les coups de feux qu’elle avait tirés. Mais pour le moment, elle voulait avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyVen 24 Avr - 6:47

Si elle veut rester, qu’elle reste. Ce qui lui arrive après ne me concerne pas vraiment. Je ne répondis rien et alla m’accroupir devant l’homme souffrant toujours attaché par le cou. Je le regardais sans le moindre remord qu’il souffre. J'approche la lame de mon tomahawk près de son visage crispé et rouge. Déjà que j'éprouvais de la haine pour les connards de ce type qui profitait de l’état actuel de la société pour brigandé, c’était encore plus fort depuis que l’un de ses groupes s’en prenne à Rosa. Les bruits de pas de la femme me firent me retourner, je l'ai vue ‘’ porter’’ le coup préventif au cadavre, avec une aisance qui démontrait son expérience ce qui me fit légèrement faire un demi-sourire à moi-même. Elle était armée, dommages pour ses amis, mais ils n’étaient pas ici par hasard. Au vu de ses équipements et de celui de ses compagnons que j'identifie par déductions, il était en déplacement court et rapide. 


Je me redressai et m’approchais un peu, je m’étais un peu calmé, il le fallait bien quand on veut interroger quelqu’un. 


-Si tu as un endroit qu’on peut se rendre rapidement à pieds, je peu l'interroger, il a peut-être des informations qui pourrait nous satisfaire les deux. 

Je pris quelques secondes pour planquer mon véhicule entre deux débris de chaloupe. Je retournai près de l’homme, je détachai la corde pour le traîner de force, bien qu’il tentait de se redresser, je ne lui en laissais pas la chance. ‘’ Ce n'est pas compliqué si tu te débats ou que tu gueules comme un perdu, je t'étripe.’’ Je me rendit à attrayante femme, je n’avais pas demandé son nom, je ne le ferais sans doute pas. Ce n'était pas mon genre et sûrement pas le temps, fallait agir rapidement ou je perdais peut-être cette piste précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyMar 28 Avr - 13:30

Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Giphy

    Elle était dégoûtée … Une nouvelle fois, elle avait prit une décision, ce n’était pas la meilleure, elle savait qu’elle allait souffrir encore quelques temps, d’ailleurs c’était son lot actuellement … Elle avait perdue Eliza suite à une attaque à cause d’une horde de zombie, elle avait perdu aussi quelques personnes, Aaron avait quitté aussi la communauté … Elle n’avait plus eue de nouvelle de sa part et elle avait déclaré devant tout le monde qu’ils n’avaient plus de ces nouvelles et qu’il fallait le considéré comme « mort » ce n’était pas facile, parce qu’elle savait que sa sœur Anaïs serait sans doute la plus brisée, elle avait besoin de se montrer forte et c’est pour ça qu’elle avait décidé de rencontrer Lucas, mais ça ne s’est pas aussi bien déroulée qu’elle l’aurait voulu, d’ailleurs, elle n’avait pas été très loin dans son aventure, car ils étaient là.

    Elle avait « tué » une nouvelle fois son ami, elle n’avait pas envie de le voir se relever en zombie, elle prend l’écharpe qu’il avait, puis elle retourne alors vers Charles, elle se met à l’écouter lorsqu’il lui demande si elle avait un endroit pour être en sécurité et aussi l’interroger.

    [-Oui, j’ai un groupe pas loin.

    Cassidy se met à le regarder tout en ayant un petit sourire, elle avait envie de pleurer, mais comme a son habitude, elle garde tout en elle, elle n’était pas le genre de femme à se plaindre, il faut dire qu’avant la fin du monde, elle était mariée à un homme qui la battait, aujourd’hui, elle avait prit son courage a deux mains pour faire en sorte que tout ce passe bien. Puis lorsqu’il revient en tirant l’homme, elle a un petit sourire satisfaite de voir que le brigand est maltraiter, même si elle aurait voulu allait plus loin … Elle était décidée à le faire cracher le morceau, elle a toujours cette tendance a tout faire pour son groupe et aujourd’hui … Il va en payer les pots cassés. Quitte a le faire souffrir et elle n’empêcherait pas Charles de le faire. Avant de commencer à marcher, elle lui bande les yeux. Elle se met à regarder Charles.

    -Je ne veux pas prendre de risque qu’il voit où nous allons.

    Elle se met en marche en compagnie de deux hommes tout en avançant. Elle s’arrête, attrape elle arrive prêt du portails qui protéger l’enceinte, elle fait signe aux gardes d’ouvrir la porte et se tourne vers Charles. Elle fait signe a l’homme d’avancer, puis elle se dirige vers une tente, sa tente … Là elle ou elle avait décidé de mettre son quartier général, elle entre tout en montrant à Charles la chaise où il pouvait l’installer.

    -J’arrive … Attend-moi avant de le faire souffrir … Enfin je veux dire de l’interroger.

    Elle était devenue une femme sans pitié, mais c’était logique. Elle s’approche des gardes, elle les préviens de ce qui c’est passé et elle les oblige à faire très attention et de rester vigilant. Après avoir donner ses recommandations, elle retourne dans sa tente pour participer aussi à l’interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyMar 28 Avr - 15:48

Les génies finissent toujours par se rencontrerUn autre groupe? Il y à vraiment beaucoup de groupe par ici, ce serait encore plus douteux si celui-ci avait également une lettre en guise de nom. Ses manies paramilitaires m’enmerdait à un tel point. J’hocha simplement la tête affirmativement. Une fois que je me suis mit s traîner le malchanceux vers la femme, j’ai remarque son léger sourire, au moins elle n’était pas effondrée en larmes devant ses drames qui jonchent les quotidiens des malheureux survivants, comme pas mal de gens elle s’y était probablement habituée…Ou même prit goût. 


-Moi ? Tu ne me couvre pas les yeux ? 


Voilà pourquoi je ne crois pas que les groupés puissent fonctionner, cette espérance idéaliste de pouvoir faire confiance aux inconnus. Quel chance que mon seul objectif sois de retrouver Rosa et de disparaître, ça me donnait un aire de bon gars, malgré ma démonstration sauvages. De plus je ne voulais pas le dire mais le destin de cet homme était déjà scellé, il ne pourra pas raconter quoi que ce soit. 


Je la suivis sans rien ajouter, on arrivait devant leurs campement. Un peu organisé comme les Epsilon chez qui j’avais temporairement accepté de joindre force dans le but de mes recherches. «  Une autre communauté comme les Epsi-machin » glissait-je entre deux fouler. 


Je me rendit là où on m’invitait à ligoter l’homme qui miraculeusement avais lâché que quelques gémissements de douleur durant la route, probablement parce qu’il était sur le point de perdre conscience. C’était normal, son adrénaline dû chuter grandement. Je ne pu empêcher de sourire légèrement quand Cassidy fit un léger lapsus. Une fois l’homme ligoter au poignets, cheville et cou, grâce à une corde que j’avais moi-même trouvé autour de la tente en attendant le retour de ma présente complice. 

-Il est sur le point de s’évanouir, pour l’instant ça ne sert à rien. Je vais avoir besoin d’eau froide, de la glace si possible, et avec un peu de chance de la braise bien chaude.

Ordonnais-je sans trop de politesse, sinon je ferais sans cela mais l’eau était essentiel. J’en profita pour retirer mon chapeau de cowboy et na chemise kaki que je balançais sur une table. Une fois en camisole je sorti un cigare et je l’alluma avant d’en prendre une grande bouffée. 

-Avoir su que j’aurais un tel luxe, je l’aurais pas amoché mais, je croyais que tu te sauverais. Franchement. Tu peux m’appeler Charles, en passant.  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyLun 4 Mai - 16:05

Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Giphy

Cassidy était heureuse d’avoir la vie sauve … mais en même temps triste, car elle venait de perdre deux hommes, des personnes qui ont voulu l’accompagner, elle pensait mourir … Et elle se disait que le rôle chez les Bêtas était maudis, mais elle est tombée sur l’homme qui lui a littéralement sauvé la vie. Elle était reconnaissante de tout ça. Lorsqu’elle a vu que Charles traînait l’homme, elle ne pu s’empêcher d’avoir un sourire aux coins des lèvres, il n’avait que se qu’il méritait et elle ne serait pas du genre à être compatissante, ce n’était plus pour elle … Elle aurait pu se méfier du jeune homme, mais inconsciemment, elle se disait qu’elle pouvait lui faire confiance, après tout, pourquoi il l’aurait sauvé sinon ?

-Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que je peux te faire confiance. Enfin tu m’as sauvé la vie, alors tu as le droit de voir où se trouve ma communauté.

C’était peut-être un acte qu’elle regretterait, mais dans le fond, elle pouvait le sentir Charles n’était pas une mauvaise personne, une nouvelle fois, elle peut prendre le risque et elle n’avait pas peur de le faire. Depuis qu’elle était à la tête des Bêtas, elle faisait tout pour le bien être des membres de sa communauté, elle s’était interdit de faire des prisonniers, mais il y avait peut-être là … une première fois et encore … cela serait étrange. Lorsqu’on arrive prêt des portes du campement, elle fait signe d’ouvrir la porte et on peut entré.

Elle venait de faire signe à Charles et le prisonnier de la suivre, puis on arrive très rapidement là où elle avait élue domicile, si on peut dire ça. C’était un peu son bureau de commandement et c’est là que tout va se passer. Puis une fois qu’elle revient, c’est alors qu’il lui demande de l’eau froide, de la glace, elle ouvre grand les yeux.

-De l’eau, je vais sans doute t’en trouver, par contre de la glace … Peu probable, ensuite pour un bout de métal chauffer … ça peut aussi se faire.

Oui, la glace c’est plus compliqué, mais tout le reste elle peut trouver ça. C’est au même moment que l’homme sort aussi, elle le met à le regarder, lui faisant face, elle se met à le regarder dans les yeux. Elle secoue la tête, elle n’avait pas ce genre de caractère, c’est vrai qu’au début de l’apocalypse, elle n’était pas aussi forte, mais depuis qu’elle a prit les rennes du campement, ce n’était plus la même chose, elle devait prouver qu’elle pouvait être une bonne dirigeante, sans doute moins gentille qu’Eliza, mais toujours avec un peu d’humanité.

-J’aurais peut-être dû te prévenir alors. Si on s’attaque a mes hommes, on ne repart pas sans rien … Je n’allais pas le laisser vivant … Pas avant d’avoir eue mes réponses. Enchantée Charles. Je m’appelle Cassidy

Elle finit par sourire et montrant le campement où il avait mis les pieds.

-Je te souhaite la bienvenue chez les Bêtas.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyMar 5 Mai - 2:38

Les génies finissent toujours par se rencontrer
 
J'acquiesçai à cette aveux de confiance, puis étrangement j’eu une bonne impression, je n’aurais pas suivis n’importe qui dans leurs tanière, ça pourrait être un groupe alliée à l’un de ceux que j’ai décimé, ou bien même un groupe rival des Epsilon, et peut-être que j’aurais été repéré dans leurs campement. Une fois bien en place, j’étais prêt à commencé, les présentations furent faites, il me restait qu’à m'installer en attendant ce que j’avais demandé. 
 
-La glace n’est pas si importante finalement. 
 
Puisqu’elle ne semblait pas, une fois de plus, être facilement perturbable par la violence. Je n’aurais pas à faire semblant de l'interroger. Je ne pouvais empêcher d’avoir un léger sourire lorsqu’elle présenta son campement. En peu de temps, j’en étais déjà à trois lettres de croisés, c’était définitivement une mode par ici, comme si l’un dépendait de l’autre. 
 
- Alors, ça confirme que mon contact chez les Epsilon me dit la vérité.
 
Je jetais un dernier regard autour puis j’attrapai le seau d’eau qu’on m’avait procuré, avant de rentrer d'abord dans la tente, je regardai Cassidy, dans les yeux avec un léger air amusé. 
 
- Le plus triste, c’est que ce n’est pas mon premier rencart le plus sadique que j’ai eu. 
 
Je fonçai en direction de l’homme ligoté à la chaise. Je balançai une partie du contenu du seau sur l’homme qui sursauta de choc. Je posai le seau au sol, puis sortis mon couteau de chasse de son étui, puis la photo de Rosa. Je fronçai le visage et m'approche de lui, laissant très peu d’espace entre nos visages. 
 
- Première question, as tu vue cette fille ?! 
 
L’homme pleurnichait qu’il ne l’avait jamais vue, il mentait probablement. J’attrapa sa main déjà endommagé, lentement, j'enfonce le bout de ma lame sous son ongle, la glissant lentement vers l’intérieur, le fixant souffrir de très près. Je répétais la question de façon encore plus fortement, y ajoutant des menaces et de fausses promesses de clémences. Je ne perdis pas de temps, Rapidement, je passai d’un doigt à l’autre jusqu’à ce que cette main ne me soit plus utile. Je me redressai et du même moment écrasait le bout de mon cigare sur la même main. 
 
-Il te reste une main pour me dire ce que je veux entendre, après je passe aux yeux puisqu’ils ne te servent à rien apparemment, puisque tu n’as pas vu ce que je te demande. 
L'homme continuait de mélanger des hurlements de douleurs, des pleures et niait avoir vue la personne qui était sur la photo présenté, c'est pas grave, a ce point je me doutais qu'il me disait la vérité, mais c'est le reste que je voulais savoir, quelle étaient leurs but en venait si près attaqué Cassidy.  :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptySam 9 Mai - 14:56

Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Giphy
    Cassidy venait de montrer où était son campement à Charles, mais elle savait qu’elle pouvait sans doute lui faire confiance, après tout, il venait de lui sauver la vie, qui sauverait la vie d’une personne pour ensuite décimé tout le monde ? Dans le fond, elle pouvait sentir que l’homme prêt d’elle n’était pas une mauvaise personne, ce qui est une très bonne chose. Une fois qu’ils étaient dans la tente, elle s’était présenté au beau brun, il en faisait de même. Elle poursuit en lui avouant qu’elle n’avait pas de glace, mais par contre le reste elle pouvait lui fournir. Elle l’écoute alors lui répondre.

    -D’accord, c’est une chance alors qu’elle ne soit pas importante.

    Elle se met à rire légèrement. Elle était surprise de le voir faire, car même si dans le fond, elle aurait voulu faire ça autrement, elle savait que la manière forte avec ce genre d’homme, c’était la violence qui pouvait que fonctionné. Elle ne savait pas aussi s’il aurait ses réponses, mais ce qui est sûr … C’est qu’elle voulait tout de même avoir des réponses, elle voulait savoir pourquoi il l’avait attaqué, alors qu’elle devait rencontré justement un autre chef de clan. Elle le regarde un peu surprise, les Epsilon … Elle en avait entendu parler, mais impossible pour elle de trouver leur campement … Elle avait sans doute une carte a joué.

    -Ton contact ? Chez les Epsilon … Je connais de nom le groupe, on cherche depuis des semaines voir des mois à entrer en contact avec eux … Mais on n’arrive pas à les trouver… Qu’est-ce que t’a dis ton contact ?

    Cassidy a toujours été une femme curieuse, il faut dire qu’avant d’être à la tête des Bêtas, elle était une vadrouilleuse hors pairs puis avant ça … Elle était agent du FBI, elle a toujours aimé mener l’enquête … Essayer de trouver les gens, c’est un peu le rôle qu’elle s’était donné de faire avant que tout soit chamboulé. Enfin alors que Charles prend le seau, elle se décide de le suivre, elle hausse les sourcils quand ce dernier lui dis que ce n’était pas son rencart le plus sadique …

    -J’ai peur de poser la question … Je crois que niveau rencart sadique … C’est le numéro 1 pour moi.

    Elle se met à rire. Elle reste un peu à l’écart pour le laisser faire. Elle croise les bras sur sa poitrine tout en le regardant, il venait de lui montrer une photo … Et lui demande s’il a vu cette fille, l’homme n’avait pas l’air d’être en état … En temps normal, elle aurait été compatissante, mais le fait qu’il l’a attaqué et tuer deux de ces hommes, elle n’avait pas envie de l’être, elle avait envie de le frapper à plusieurs endroits juste pour se défouler, mais elle devait montrer l’exemple, elle devait être « humaine », même si c’était difficile pour elle. Elle se mord la lèvre inférieur, lorsqu’elle voit qu’il plante sa lame de couteau sous l’ongle, cela devait faire mal, mais une nouvelle fois, elle n’allait pas le plaindre … C’était la faute de l’assaillant et elle se dit que Charles était déterminé pour trouver sa fille, ce qui est normal. Puis lorsqu’il fait pareil a un deuxième et elle ne bouge pas d’un poil.

    Les cris de l’homme faisait sans doute trop de bruit, Cassidy pouvait entendre du bruit à l’extérieur, elle sort de la tente pour aller voir les gens. Elle pouvait voir trois quatre personnes qui s’étaient approcher. Elle lève les mains comme pour dire d’arrêter.

    -On se calme … je sais que ça peut être bizarre en temps normal … J’aurais fait se taire, mais il nous faut des réponses … Alors retourner a vos occupations.

    Dit elle sur un ton assez stricte, elle n’avait pas besoin d’autre spectateur, déjà qu’elle savait qu’elle aurait des soucis, Esteban … Celui qui voulait prendre la tête des Bêtas, va faire tout pour monter les gens contre elle, mais ce n’était pas un soucis, une fois que les gens se dispersent elle retourne dans la tente. Elle s’approche alors des deux hommes. Elle appuie sa main droite sur la main gauche de l’homme.

    -Très bien, tu n’as pas vu la fille … Maintenant, je veux savoir pourquoi tu nous as attaqué ?

    Elle le savait très bien … LE faisant gueuler … Elle n’aurait sans doute pas de réponse, mais ce n’était pas grave, elle voulait qu’il souffre, elle voulait lui faire comprendre que si on s’en prend a sa communauté, alors on en paie les pots cassés… L’homme crie, pleurniche, et entres ses couinements elle a pu comprendre qu’ils voulaient les volés … Pour son groupe, elle sourit.

    -Vous êtes combien ? Dépêche-toi … Tu as tué des hommes … Tu devrais être capable de surmonter la douleur et répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) EmptyDim 10 Mai - 4:41

Les génies finissent toujours par se rencontrerPour ce qui concerne les Epsilon, je ne voulais pas en dire trop. Premièrement, parce que cela ne me regarde pas et secundo leurs histoires de clan et micro-société ne m'intéresse vraiment pas. Je n’ai qu’une chose en tête et c’était de retrouver ma fille. Je haussai les épaules et tentant un esquive du sujet.
- Je suis tombé sur un certain Aaron, bon gars. On s’est entraidé, et son groupe m’a prêté leur campement. Je ne peu probablement pas en dire plus, je ne suis pas une balance.

Après le petit moment presque trop amical concernant le sadisme, fut bref, mais appréciable. Je n’avais pas eu beaucoup de moments de détente depuis un bon moment, ni beaucoup de sommeil ou d'autres besoins de base comblé, j’étais en mission même que je dirais en croisade, c’est tout ce qui compte pour moi en ce moment, quitte à en mourir. L’expérience de torture se déroulait plutôt bien jusqu’à maintenant. C’était certains qu’il n’avait rien à voir avec ceux que je cherche. Je lui laissa un petit répit, en lui balançant de l’eau à la figure avant de laisser Cassidy lui posé une ou deux questions. Elle avait même montré beaucoup d’autorité aux membres trop curieux de son groupe, c’était très bien ainsi. Je posai ma main sur l’épaule de Cassie pour lui faire comprendre de retourner en retrait. 

- Oublie ça, il est complètement coincé, il ne veut et peut rien dire. Il croit que nous sommes de bonnes personnes.

Pendant les dernières minutes, j’avais laissé soigneusement ma lame de couteau sur la braise, bien oui, rien pour rien. Je la repris et la posai sur l’oreille de l’homme qui, évidemment se mit à hurler de calvaire. Pauvre lui, je n’étais pas une bonne personne.

- Je vais te faire comprendre un truc, Je suis pire que toi, tu te croyais un tueur, un soldat. C’est ce que je fais de mieux de ma vie, tuer. Parce que je le fais lentement, au moment où tu crois que je vais te tuer, tu reviens à toi. Voyons voir si tu vas supporter cela une dizaine de jours.

Je reculai un peu, je retournai à mon sac, je sortis un revolver, tout abîmé, mais fonctionnelle. J'ouvris le barillet et laissai tomber trois balles, il en restait qu’une dedans. Je le montrai à l’homme de façon très insistante. Je libérai sa dernière main encore utilisable.

- Écoute, dis moi une chose, une seule chose et je te laisse l’arme, et tu peu t’en servir comme tu veux, tu auras la chance de pouvoir te venger et me descendre, ce que tu devrais faire parce que je vais te torturer encore et encore. Peu importe ce que tu me dis. Puisque je sais que tu vas mentir. 

Lui dis-je, en bluffant, il allait dire la vérité, ce mec était un rien, pas un soldat, juste un déchet… Comme les autres. Dans un effort surhumain, le captif cessa de gémir et inspira profondément. Quelques mots glissaient de ses lèvres.


- … Il… nous à…. nous à promis une place...ici.

Je pris une longue bouffé de mon cigare et je tendis le manche de l’arme, comme promis. Je n’étais pas un menteur, pas cette fois. La main de l’homme trembla, il jeta un regard à Cassidy et leva l’arme vers elle, puis vers moi et il choisit sa cible finalement, il choisit son salut. Il tourna le canon vers sa tempe et BAM, l’arme tombe au sol. Je laissai tomber mon cigare au sol et l’écrasai avec mon pied. Je tournai mon regard vers l'attrayante femme.

- Tu as eu ta réponse, bonne chance.

J'ajoute presque trop froidement, voilà pourquoi c’était difficile de gérer un groupe nombreux, il en faut qu’un pourri pour contaminer le panier. Je n’avais donc plus rien à faire ici. J’ai déjà perdu du temps, mes yeux me piquaient encore dus à la fatigue, mes dernières écorchures d’escarmouche me démangeait encore une fois que l’adrénaline reprit son niveau régulier.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty
MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les Génies finissent toujours par se rencontrer ( Cassidy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujet de Cassidy
» Cassidy Kindsella
» Quand on se fait emmerder ... Il y a toujours quelqu'un pour aider. #Lucy#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Salina :: Le port aménagé-