Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty
MessageSujet: S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs EmptyJeu 23 Avr - 17:07

S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Tumblr_po8tu2onm91tv5ikso1_r1_540

    Depuis sa sortie raté pour aller rencontrer Lucas … Elle n’allait pas bien, c’est une évidence … Elle avait perdu deux hommes, elle avait enterré leur corps, puis elle s’était enfermé durant deux heures, puis elle se souvient de ce que lui raconté son père avec les larmes aux yeux « Tu sais ma fille … Quand tu ne vas pas bien … Prend le temps de t’occuper, occupe-toi de la ferme … des choux… des légumes que nous faisons pousser. » C’est ce qui la poussé à sortir, elle sort de son « bureau » puis alors qu’elle prend la direction du potager, elle fait attention à ne croiser personne, elle avait peur que les gens la critique ou l’engueule … Elle le savait, prendre la tête d’un groupe, ce n’était pas facile, il y a toujours quelqu’un qui va la critiquer ou l’insulter ou la rabaisser.

    Elle était arrivée au potager, attrapant l’arrosoir, elle commence à arroser les légumes, elle regarde les tomates qui avaient une belle couleur, puis très vite, elle commence à sentir des regard se poser sur elle, elle tourne alors la tête, elle peut voir un homme et une femme parlaient ensemble … L’homme … ce n’était que celui qui voulait la tête des Bêtas et la femme … C’était une des femmes des hommes qu’elle avait perdue … Elle baisse la tête, les larmes aux yeux, mais elle se concentre de nouveau sur les tomates. Très vite, elle entend l’homme parler et dire qu’elle ne savait pas gérer … Elle soupire, puis s’approche des deux.

    -Je ne sais pas gérer … je suis un danger ? Je te signal au passage que lorsqu’il y a eu la horde … tu n’as pas bougé d’un poil … tu t’es caché comme une mauviette … Ce qui c’est passé … C’est … Tu n’étais pas là … Je m’en veux … mais je vais finir par avoir la peau des traites … Et je ne serais pas surprise de savoir que tu travailles avec les hommes qui nous ont attaqués .. Alors je serais toi … je la fermerais, sinon … je serais capable de te faire enfermer.

    Il a voulu lever la main, prenant tout son courage a deux mains, elle reste droite. Elle sert le poing et le frappe au visage, ce dernier tombe a terre.

    -Recommence une autre fois … Et je t’attache à un arbre et je te laisserais pourrir et te faire bouffer par les zombies c’est clair ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty
MessageSujet: Re: S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs EmptyVen 1 Mai - 0:22


Ce matin j'ai laver mon linge à la rivière, sa ma pris presque deux heures et le fait de frotter, frotter, frotter encore ça ma claquer. Du coup en revenant je me suis posé et j'ai fait une sieste après avoir tout accroché sur une corde bien sur. Je veux être en forme car cette après-midi je m'occupe du potager et prendre soin des tomates qui sont de plus en plus jolie.
J’attends que le soleil redescend et je me dirige vers le potager avec mon sac à dos plein de chose utile pour travailler la terre . J'ai aussi un produit fabriquer moi même pour arroser sur les tomates , c'est un engrais naturel qui les aiderons à être vraiment bonne au final.
En arrivent, je vais me caché derrière un arbre et j'observe une scène assez invraisemblable avec la cheffe du clan et un homme dont je me souviens plus le nom mais qui s'entête à vouloir lui prendre sa place. C'est  pas vraiment mes affaires du coup je reste dans mon coin et je sortirais quand les choses seront plus calme.
C'est d'ailleurs ce que je vais faire, une fois que l'homme en question fiche le camp avec son air frustré sur le visage et pour le coup je vais m'attaquer directement à mes tomates juste en disant :

Bonjour Cassidy...
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty
MessageSujet: Re: S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs EmptyLun 4 Mai - 16:11

S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Tumblr_po8tu2onm91tv5ikso1_r1_540

    Après avoir réglé le soucis avec l’homme qui essayé de monter tout le monde contre elle, elle s’était remise à faire ce qui la détendait le plus, s’occuper du potager, elle n’était pas du genre à laisser les autres s’en occuper, non, elle a travaillée à la ferme … Elle savait ce qu’il faut faire pour s’occuper d’un potager, elle avait même penser à faire agrandir le potager, mais ça voulait aussi dire d’ouvrir un peu plus grandement le campement, elle devait voir avec certains hommes qui pourront travailler durement tout en étant en sécurité.

    Alors qu’elle se met à arroser les plants, elle lève la tête tout en voyant alors Anaïs, un petit sourire tout en la regardant, il n’y a pas si longtemps, Cassidy avait déclaré son frère mort … Il n’avait plus mis les pieds ici et personne ne la retrouver. Posant alors l’arrosoir, elle s’approche de cette dernière.

    -Bonjour Anaïs… Comment te sens-tu ? Tu sais, tu peux te reposer.

    Elle était proche des Stevenson, bien avant la fin du monde, elle était sortie avec leur cousin … C’était une relation fusionnelle, mais c’est vrai que cela faisait longtemps qu’elle ne les avait pas vue, elle a été rassurée de les revoir, de voir qu’ils étaient tous en bonne santé. Pourtant … Elle devait avouer que déclarer qu’Aaron Stevenson est mort … C’était la pire chose qu’elle avait du faire, surtout qu’elle s’entendait bien avec, elle n’avait aucune raison de penser l’inverse, elle se dit que s’il n’était pas revenu, c’était bien parce qu’il était mort, elle rêverait de le revoir franchir les portes du campement, mais ce n’était pas aussi facile, elle devait faire ce qui lui semblait logique. Elle savait aussi que s’il reviendrait … Elle allait encore s’en prendre bien la tête, mais ce n’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty
MessageSujet: Re: S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs EmptyMar 19 Mai - 2:38


Il est vrai que j’ai très mal pris l’annonce du ‘’ décès ‘’ de mon frère, on l’a pas revu jusqu’ici mais pour moi il est pas mort tout comme Adam qui n’a lui non plus pas remis les pieds parmi nous. C’est dernier temps j’ai fait beaucoup de cauchemar les concernant c’est aussi pour ça que j’ai du mal à dormir la nuit et qu’il me faut faire la sieste l’après-midi.
J’essaye de me concentrer sur ce que je fais, n’aimant pas resté longtemps sans rien faire et pour moi ayant la main verte c’est toute à fait normal d’aider à nettoyer, planté, vérifier que tout va bien sur le potager.

Je me sens bien t’inquiète pas et je me suis assez reposé comme ça… J’ai dormi plus de deux heures en début d’après-midi.

Dis-je en prenant une tomate qui est bien rouge pour la mettre dans mon panier que j’ai fait moi-même avec les moyens du bord.

Et toi, comment vas-tu ? Ils ton pas trop casser les pieds ses deux la…

Parlant des personnes avec qui elle était juste avant que j’arrive .

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty
MessageSujet: Re: S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
S'occuper du potager est un remède miracle. Anaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anaïs Stevenson
» Les liens d'Anaïs
» Les sujet d'Anaïs
» Anaïs Stevenson
» Anaïs Stevenson sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Salina :: Le potager-