Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Chloé Leaster (terminée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) EmptySam 24 Juin - 13:49

Leaster Chloé
ft. Emily Kinney de Walking Dead
Âge : 21 Ans
Rôle dans le groupe :Mains Vertes
Nationalité/origines : Anglaise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Un grand frère en vie (à voir avec un membre si intéressé)
Autres : Aucun


Taille : 1m62
Corpulence : Chétive
Cheveux : Long / Blond
Yeux : Bleu
Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Intelligente
Sensible
Perspicace
Habile
Déterminée
Courageuse
Rigolote
Lunatique
Insouciante
Souriante
Etrange
Créative
Histoire :
Chloé Leaster (terminée ) Tumblr_nglrhigZh81swfvsio5_250

Avant l'apocalypse

Vous compter l'enfance de notre jeune demoiselle ne serait que très peu intéressant... En effet, comme la moyenne des enfants, elle a grandi dans un confort moyen ; a suivit une scolarité normal, et sa vie familiale est toute aussi banale. Ce sera plus vers l'adolescence que Chloé commencera à chercher sa place, trouver qui elle est. Longtemps, elle hésita sur les études qu'elle voulait mener, n'ayant aucune idée de l'avenir qui pourrait lui correspondre... Là encore, c'est un problème qui se pose pour de nombreuses personnes. En parallèle de ses études, elle fit plusieurs petits boulots, non pas par manque d'argent, car ses parents arrivaient totalement à gérer la petite famille, mais pour tenter de trouver quelque chose qui l'intéresse. Il faut croire qu'elle avait beaucoup de mal à trouver sa place, et était parfois trop rêveuse, étourdit, pour se concentrer sur une tâche importante... Au grand désespoir de ses parents qui se demandèrent ce qu'ils allaient pouvoir faire d'elle. Son père surtout, souhaitait qu'elle poursuive des études pour devenir médecin comme lui. Ce n'est pas réellement ce qui l’intéressait, mais à défaut d'avoir une autre idée, elle emprunta ce cursus.  

Échec total ; il lui était impossible de suivre les cours, beaucoup trop barbants à son goût. Chloé passait des heures entières en amphithéâtre à gribouiller sur ses cahiers, dessiner, et la plupart du temps écrire. Une passion qu'elle s'adonnait souvent... l'écriture était pour elle une sorte d'échappatoire, de soulagement de ses pensées. Elle était perçue par les autres comme quelqu'un "d'étrange", de peu "sociale... Il est vrai que le simple fait d'aller vers les autres, parler, ou engager une conversation, lui était difficile. En dehors de chez elle, ses écouteurs sont posés sur ses oreilles, et sa main griffonne sur ses cahiers. Pas de temps pour se faire des amis, ou autres relations. Chloé a souvent été sujette à des moqueries, du simple fait qu'elle n'avait pas un comportement comme les autres. Lunatique, rêveuse, un peu naïve sur les bords, ceux qui avaient besoin de se sentir plus forts n'hésitèrent pas à en faire leur proie.  

N'obtenant rien sans rien, Chloé loupa sa première année de médecine. Son père insista pour qu'elle recommence une seconde fois, mais ce coup si la jeune femme décida de se faire entendre. Elle voulait rentrer dans une école d'Art, une grande école... Ce qu'il lui refusa. Comment peut-on vivre à dessiner ? Écrire ? A ses yeux, sa fille n'aurait aucun avenir là-dessus. S'en suit une dispute entre elle et ses parents, Chloé prit ses affaires et alla loger quelque temps chez une amie. C'est à ce moment, que débuta le grand chamboulement...


Chloé Leaster (terminée ) Tumblr_inline_mwudeffFuH1ssn2n5
Pendant l'apocalypse


"Chloé lève toi !" Alizée, son amie, semblait excitée. Ses bras attrapèrent le plus d'affaires possible pour les mettre dans une valise. Il était encore très tôt, le soleil venait à peine de se pointer le bout de son nez. Chloé perçut son amie, totalement chamboulée, apeurée, les larmes au bord des yeux: "Quoi... ? Que se passe-t-il ?" "C'est le virus dont on a entendu parler à la télé, il est arrivé dans notre ville. Ils sont en train de procéder à l'évacuation, il faut y aller !". Ce fameux "virus", il est vrai que cela fait déjà quelques semaines qu'il fait parler de lui. Jusqu'à présent, de nombreuses personnes avaient du mal à croire en son existence. Cela paraissait... Impossible. Mais à ce jour, le doute n'était plus permis, il fallait fuir, se mettre en sécurité. Chloé fit de même que son amie, mais ne la suivit pas dans les cars destinés à emmener les gens à l'extérieur de la ville. L'armée était présente, l'on entendait des cris, des tirs perdus... Cependant, le pire n'était pas le bruit ambiant. Le spectacle s'offrant à elle était des plus horrible... Certaines rues étaient tapissées de malheureux qui n'eurent pas le temps de fuir... Chloé passa au-dessus de leurs corps, les yeux embrumés, son coeur battant au plus fort. Une main s'abattit sur sa cheville, lui donnant pour réflexe de crier. Un homme à terre, le visage en sang, implora la jeune femme de l'aider. Le malheureux n'avait hélas aucune chance, son corps étant presque... Dévoré. Chloé prit ses jambes à son cou, ses yeux finirent par éclater de larmes, ses joues se pourprer.  

Il était impossible qu'elle quitte la ville ainsi, elle devait partir avec ses parents. Par miracle, elle atteignit leur maison sans se faire attraper à son tour. Leur voiture était encore là, mais la porte entrouverte. Sans réfléchir, elle se précipita à l'intérieur. Au rez-de-chaussée, il n'y avait personne, aucun bruit... Étaient-ils partis se mettre à l’abri ? Une pensée qui ne fit hélas peut longue durée... Car un bruit l'interpella à l'étage, dans la chambre de ses parents. Doucement, et avec attention, sa main glissa sur la poignée menant à la pièce, qu'elle ouvrit, hésitante. A travers les quelques centimètres ouverts, elle put voir ses parents voguant dans la pièce, les yeux dans le vide, le corps abimé, et comprit rapidement qu'il était déjà trop tard. Ils sentirent rapidement sa présence, l'obligeant à refermer la porte, les laissant ainsi sans rien pouvoir faire. Sans un mot, son corps glissa le long la porte, dos au corps de ses parents. Elle s'accroupit, menant ses genoux vers sa poitrine, et posa sa tête entre ses bras. Parfois, il est bon de se laisser aller. 

La jeune femme resta ainsi, toute la nuit auprès de la pièce où ses parents y avaient péri. Ce qu'il en reste, n'était certainement pas eux... Mais elle ne pouvait rester ici plus longtemps... Se dirigeant vers sa chambre, elle attrapa un sac à dos et quelque effet personnel. Ses doigts vinrent se poser sur l'une des photos qu'elle avait précieusement mise au-dessus de son lit. L'on pouvait y voir ses parents, ainsi que son frère. Où était-il en ce moment ? A t-il réussi à se mettre à l’abri ? Est-il déjà passé par là ? Dans le cas contraire, elle se posa quelque instant sur son bureau, écrivant une lettre à son intention, lui indiquant la direction qu'elle allait prendre, et bien évidemment... D'éviter d'ouvrir la porte de leur parent.

Attrapant les clés de la voiture, elle partit avec cette dernière dans l'espoir de rattraper les survivants. Mais très vite, elle du continuer le chemin à pied, la route étant bloquée par plusieurs cars qui s'étaient emportés l'un dans l'autre. Des ombres semblèrent bouger à l'intérieur, dont une tête que Chloé reconnut par l'une des vitres, Alizée. Son cœur se serra, et c'est en retenant un dernier sanglot qu'elle reprit sa route. Les doutes s'emparèrent de sa personne, se demandant comment elle-même, parviendrait à s'en sortir seule. En effet, elle avait toujours apprécié un certains confort... La vie rudimentaire lui est déjà difficile, mais la survie lui parait impossible. Fort heureusement pour elle, Chloé ne restera pas longtemps à voguer seule. Une personne, plus débrouillarde qu'elle dans ce genre de situation, l'accompagna dans son périple. Ils ne savaient ni quoi faire, ni où aller, mais au moins ils parvenaient à s'en sortir. Ce n'est que peu de temps après, qu'ils se joignirent à un groupe bien plus nombreux, qu'ils suivirent à Fort Haker. 

Pseudonyme : Nessie
Prénom : Jessica
Âge : 24 ans
Commentaire : Je suis fière d'être votre première membre ♥ mes avis vous les connaissez
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) EmptySam 24 Juin - 13:54


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) EmptySam 24 Juin - 14:08


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) EmptySam 24 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) EmptyDim 25 Juin - 19:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé Leaster (terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Leaster (terminée ) Chloé Leaster (terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Chloé Leaster (terminée )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de James Leaster
» Les connaissances de James Leaster
» Fiche de lien de Chloé
» Carnet de route de Chloé
» Une dernière personne à protéger [Chloé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-