Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une rencontre bien étrange ft Chloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 13:57






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Rendez-vous dans un groupe, ouais, c'est ce qu'à dit Spencer … Est-ce qu'il fallait réellement que Ryan y aille ? Apparemment, parce qu'il lui faut quelqu'un qui sache tirer, il avait la trouille de se faire attaquer sans doute, c'est armé d'une mitraillette et d'un couteau que Ryan se prépare, il donne les consignes de bases a ceux qui vont gardé l'entrée, il ne fallait pas faire rentrer n'importe qui, puis il prend la direction de l'extérieur de Smocky Hill City, Spencer monte du côté conducteur de la voiture, Ryan côté passager, puis il se met en route.

Regardant ce qui ce passe aux alentours, Ryan pensait à sa mère, il gardait en mémoire le sourire, le rire de cette femme épuisée durant toutes ces années et alors qu'elle avait survie pour se faire violer par ses salops … Ryan en avait marre des hommes qui se pensaient supérieur et Spencer était pareil, il se pensait supérieur avec son intelligence et pourtant, ce n'est pas ça qui l'aide à être en vie, non, c'est parce qu'il y a des hommes qui veulent bien faire le sale travail tant que lui se cache derrière son bureau.

Une fois arrivée, Ryan sort le premier, voyant un zombie s'approcher, il attrape alors son couteau et fonce sur le zombie, lui donne un coup rapide à l'oeil le transperçant, le zombie tombe d'un coup, les gardes de la ville s'approche de nous, serre la main à Spencer et quand il me regarde, j'adresse un visage froid, puis nous entrons, Ryan se met à regarder partout, il n'avait pas confiance aux gens, lorsqu'il croise une blonde … Sans doute un visage familier, il ne se souvenait pas d'elle, mais vu le regard qu'elle lui a lancé, il n'y a aucun doute que tous les deux se connaissent.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 14:45

Chloé ∞ Ryan

A
ujourd'hui, le camp devait accueillir des visiteurs, chose dont les membres étaient habitués, il n'était pas rare que leur chef en voit d'autres. Pour l'entente de tous, cela était nécessaire. Certains n'aimaient pas voir des personnes étrangères dans l'enceinte même du campement, mais Chloé ne voyait pas cela ainsi. Après tout, même si les groupes sont différents, ils ont tous le même but : survivre. Peut-être est-elle trop naïve de croire que tous peuvent s'entendre, mais admettons le, nous vivons dans un monde où, si le moindre espoir peut naitre, il faut l'attraper. Cependant, lorsqu'elle aperçut les fameux visiteurs, elle crut apercevoir un visage familier. Dans un premier temps, elle n'arriva pas tout de suite à le remettre dans le contexte. Mais il y eu ce flash, lui rappelant ce jour. Chloé était encore chez elle à ce moment, venant de découvrir que ces parents n'étaient plus de ce monde... Beaucoup de monde avait fuit, mais elle, elle était restée chez elle, n'arrivant pas à se résoudre de s'en aller.

Et il est arrivé, telle une furie pour tenter de cambrioler sa maison. Chloé n'avait pas tenté de se défendre, ni de l'en empêcher. Encore en état de choc par les récents événements, et peut habituer à devoir faire face à ce genre de situation... Elle c'était mise dans un coin, craignant qu'il ne se retourne contre elle. Il lui avait demandé de ne pas bouger, et de se taire, ce qu'elle avait fait sans broncher. Lorsqu'il partit, elle ne prit pas le temps de voir ce qu'il avait embarqué. Et c'est là qu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas rester ici... Il n'y avait plus aucune sécurité dans cette maison... Ni même dans la ville.

Comme elle en avait l'habitude, elle baissa la tête, soudoyant son regard. Comme a son habitude, elle se montra impassible, mais surtout sans défense... Non, elle en avait assez de fuir à chaque situation, de fuir du regard ceux ou celles qui avaient pourtant le dessus sur sa personne. Son menton se redressa, ses lèvres se pincèrent légèrement, et son regard se montra déterminé. Serrant ses poings, elle s'approcha du jeune homme une fois qu'il fut à l'écart des autres, en le fixant du regard. Il faut croire qu'elle avait bien l'intention d'en découdre, d'avoir des explications sur la brutalité dont il lui avait fait part à leur première rencontre. Jugeant qu'elle n'avait pas mérité d'être "bousculée" ainsi, en sa période de deuil, dans sa propre maison. Néanmoins, l'on voyait que ce dernier était entrainé, et sans doute, n'aurait-il aucun remords à la remettre de nouveau à sa place. Qu'importe, autant, elle ne pouvait rien faire contre les "morts", qu'il était encore temps de s'y mettre avec les vivants...« Bonjour, je crois que nous ne nous sommes pas salué la première fois, ni même eu le temps de faire les présentations. N'est ce pas ce que l'on fait lorsque l'on rentre chez quelqu'un ? » Malgré la situation, Chloé avait opté pour un ton calme et serein, rien ne sert d'après elle, d'être dans l'agressivité. 

code by Silver Lungs


Dernière édition par Chloé Leaster le Mar 4 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 15:10






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Cependant, le fait de croiser le regard de la jeune blonde est assez étrange, Ryan avait l'impression de connaître vraiment la jeune femme, mais aussi loin qu'il se souvienne, rien ne lui vient en tête, c'est alors que Spencer lui dit de rester là et d'attendre, il fait un signe de tête affirmatif, il ne pouvait pas non plus aller contre les ordres, il était peut-être un peu sauvage, froid et distant, mais à partir du moment où ça vient de la personne qui le dirige … Ce n'était pas la même chose, posant son dos contre contre un arbre, il se met à regarder un peu partout, on peut dire que sa qualité première c'est d'observer et la jeune femme montre des signes d’agacement … Pourquoi ? Il l'ignore, mais ce n'était pas grave, Ryan n'était du genre à se faire du mouron pour les gens qu'il ne connaissait pas, dans sa ligne de conduite ça sera toujours lui et après les autres.

Il voit bien que la demoiselle avait baisser les yeux, c'est un signe de faiblesse et on peut dire que ce n'est pas ce qu'il aime chez les gens, il pense toujours que les faibles n'ont pas leur place ici, enfin je parle sur terre, ils risquent de faire tuer les gens autour d'eux et il ne voudrait pas être proche d'elle ou de faire une sortie pour qu'elle le fasse tuer … Non, comme il n'arrête pas de le dire avec les gens de sa communauté, sa vie sera avant tout en priorité et seulement les autres et c'est pour ça que Spencer ne veut pas l'envoyer dehors, parce qu'ils sait qu'il risque de ne pas aider si sa « famille » est en danger et il n'a pas tort.

Puis très vite, elle s'approche, Ryan la regarde en souriant, lorsque très vite, elle pose les pieds dans le plat, les mots « rentre chez quelqu'un » fait le tour de son cerveau et ça lui revient, il se souvient de ce moment, il était entrée dans sa maison pour trouver des médicaments et elle était venue à sa rencontre, dans la plus gentillesse du monde -c'est ironique bien sûr- il l'avait menacé et lui avait dit de se mettre dans un coin et de ne pas bouger, effectivement … Il n'avait pas du tout été sympa, mais c'était aussi parce qu'il était par le temps et puis de toute façon, depuis la fin du monde, il avait un peu perdu les choses humaines. D'accord, maintenant, je comprends mieux pourquoi ton visage me disait quelque chose. » Il termine sa phrase en souriant en coin, bon il n'était pas du genre à faire de grandes accolades, mais bon elle avait raison, il aurait dû se présenter ou alors s'excuser de la peur qu'il lui avait procuré, chose qu'il comprend assez bien, vu qu'il aurait été sans doute pareil, terrorisé que quelqu'un entre chez lui pour voler. « Oh et tu veux que je présente mes excuses pour avoir piller chez toi ? » Dit-il en posant son regard sur elle, ouais, il ne va pas s'excuser, c'était la fin du monde et puis la porte été à moitié ouverte, il pensait qu'il n'y avait plus personne.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 16:10

Chloé ∞ Ryan

L
égèrement agacée par la situation, elle voyait bien qu'il ne prenait pas les choses aux sérieux. A vrai dire, Chloé ne s'attendait pas à un autre comportement de sa part. Et s'excuser... à quoi bon maintenant ? Sachant en plus de cela, qu'il ne le fera pas, ou sans en penser le moindre mot. Elle n'en demanda rien, elle n'avait pas besoin d'excuse. Non, son intention n'était pas là... Voulant simplement lui montrer que son attitude avait été inhumaine, mais à quoi bon se battre contre une chimère. Vu son regard, son attitude, ce n'était pas le genre de personne à culpabiliser. Peut-être n'était-elle pas la seule qu'il avait "agressée", il n'y en avait d'ailleurs aucun doute. « Bien, au moins tu te souviens de moi. C'est toujours ça...» Il fallait l'avouer, elle n'avait rien d'intimidant, ni d'agressif, Chloé serait surement la dernière à faire trembler quelqu'un. Mais était-ce seulement une raison pour baisser le regard devant ceux qui vous y ont forcé à le faire il y a de cela quelque temps ? Certainement pas, qu'importe que cela lui fasse ni chaud ni froid.

« T'excuser serait ne pas assumer ce que tu as fait, au moins tu le reconnais. » Peut-être que cela peut paraitre ridicule, après tout... Dans les temps qui courent, beaucoup de monde pillent les maisons, agressent, voire pire, tuent les vivants. S'il l'avait voulu, il aurait pu facilement lui trancher la gorge, c'est une proie facile. A quoi bon, maintenant tuer quelqu'un est devenu trop facile... Plus de policier pour vous en empêchez, de justice pour vous punir... « Chloé...» Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement pour laisser échapper ce mot, qu'elle dicta en le regardant dans les yeux, laissant passer quelques secondes de blanc après cela. « Chloé, c'est ainsi que je m’appelle. Lorsque tu es venu chez moi, je venais tout juste de voir mes parents devenir rôdeurs. Les rôdeurs... tu sais, ces créatures qui s'en prennent à nous sans âmes et conscience. Toi, tu as une conscience, et une âme, pourtant ça ne t'a pas empêché de t'en prendre à quelqu'un de bien vivant.» Qu'importe l'impact qu'elle pouvait avoir sur lui, elle ne cherchait nullement à lui faire regretter, à lui faire prendre conscience de ces actes. Il était parfaitement conscient de ce qu'il avait fait, et surement recommencerait-il. Non, si elle lui disait ça, c'était pour elle.

Longtemps, elle s'en est voulu de ne pas avoir réagi, et défendu la demeure de ses parents. Mais d'un coté, ce qui est fait est fait... Cela est rare, mais son sourire était effacé de son visage. Elle ne comptait pas soutenir son regard bien longtemps, s'en doute ne souhaite-t-il qu'une chose, qu'elle lui fiche la paix. Ce qu'elle fera, après tout, elle lui avait dit ce qui lui tenait à coeur... Voulant simplement qu'il connaisse le nom de celle qu'il avait au par avant effrayer. Mais qui à ce jour ne l'est plus.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Chloé Leaster le Mar 4 Juil - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 16:29






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«La jeune femme me fait un rapide flashback … Ouais, Ryan se souvient assez bien de cette maison, de cette fille qui était descendu alors qu'il rentrait pour chercher des médicaments, ce n'était pas pour lui, c'était pour sa mère, oui, il aurait très bien pu lui demander si elle avait des médocs, mais non, il était pressé, sa mère commençait à être de plus en plus malade et il se sentait tellement démunis, le regard du brun se pose toujours sur celui de la jeune femme lorsqu'elle lui rétorque qu'au moins il se souvenait d'elle, il lui adresse un petit rictus. « Comment je pourrais ne pas me souvenir d'une beauté comme toi. » Oui, l'action c'est passée assez rapidement, mais Ryan se souvient bien de la jeune fille, il n'aimait pas être un salopard, mais depuis qu'il a croisé le groupe de mec qui a violé sa mère … Il ne pouvait plus faire confiance aux gens, de la plus frêle des filles ou gosse au plus macho des hommes … Il les a tous dans le viseur, la confiance est quelque chose qu'il ne peut pas se permettre de faire.

La joute verbale de la demoiselle n'était pas plus intéressant, mais au moins ça faisait passé un peu de temps, le fait qu'elle veuille qu'il s'excuse … Mais pourquoi faire ? Le mal est déjà fait et puis il aurait pu la tuer, chose qu'il n'a pas fait, il était venu pour une chose … Les médocs et pas pour autre chose. « Je reconnais avoir piller tes médicaments, j'aurais peut-être du te demander si gentiment de t'installer dans le canapé le temps que je chope tes médicaments … Mais je n'aurais été crédible … Je ne sais pas si tu t'es rendu compte, mais le monde été et d'ailleurs l'est toujours complètement fou. » Posant ses yeux sur la demoiselle, il voulait bien lui faire comprendre qu'il ne savait pas si elle aurait obtempéré et le temps jouait contre lui … Quoi que … Vu comment sa mère avait fini .. IL aurait pu le prendre se temps, mais que voulez-vous, il voulait la sauver coute que coute et la vie des autres il n'en avait rien à faire. C'est alors qu'elle commence à dire son jolie petit prénom, il continue de la regarder, mais parfois son regard s'arrêter sur un groupe de jeunes qui se mettent à le regarder. Il tousse comme-ci ça le faisait à peine rire le fait qu'ils l'observent, son attention revient vers la blondinette. « Ouais, mais à ce que je sache petit Chloé, je n'en suis pas venu à te tuer ? Ni te blesser, d'accord, je n'aurais pas du venir t'agresser de la sorte, mais moi je devais me dépêcher si je ne voulais pas que ma mère en soit une. » Il lâche ses mots dans la tristesse, les larmes lui montant aux yeux, il détourne le regard, respire un bon coup, puis reprend. « Enchanté, moi c'est Ryan, comme ça tu sais qui est ton agresseur. » Il comprenait bien qu'elle était à ce moment-là triste, mais il n'avait pas le temps de faire preuve de gentillesse c'était soit sa mère n'avait pas de médicament, soit il la perdait et la dernière option n'était pas envisageable.

Il n'avait pas honte et comme elle l'a dit, s'il devait recommencer, il le ferait parce que s'il pille c'est qu'il en a besoin contrairement aux gens qui ont, mais qui le font quand même, dans la vie, ça a toujours été marche ou crève et de nos jours c'est encore pire, bien sûr il pouvait tout faire pour que ça se passe bien avec la jeune femme, mais ce n'était pas dans une de ces obligation et pourtant le fait qu'elle lui réponde, ça lui fait du bien, c'est une brute, les gens adorent ça et le fait qu'elle lui réponde prouve qu'elle n'avait rien à voir avec la fille qu'il avait obligé de se mettre dans un coin, en plus de ça, il était venu avec une arme même pas chargée.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 17:39

Chloé ∞ Ryan

I
l avait beau tenté de le cacher, ses traits tirés, ses yeux l'avaient trahis. Chloé comprit qu'elle avait, sans le vouloir, touché un point sensible dans l'histoire du jeune homme. Beaucoup s'en serrait voulu d'avoir à rappeler de mauvais moments à certains, et étrangement par rapport à elle, elle n'avait pas de remords. De là à dire qu'elle en était insensible serait mentir, bien évidemment que le fait de savoir que quelqu'un à perdu sa famille la touche. Elle ne connait que trop bien ce sentiment. Le problème, c'est que de nos jours, c'est devenu courant d'entendre des personnes parler des pertes qu'ils ont du faire face. Mais lui, il n'avait aucun remord pour l'avoir troubler dans son deuil. Sa cause était défendable, il voulait sauver ce qu'il lui restait. Mais la manière de défendre cette cause de l'était pas. « A vrai dire, avant que tu n'arrives chez moi je ne pensais pas que le monde en était rendu à ce point. C'est toi qui m'a fait prendre conscience de ce qu'il en était.» Son visage se ferma quelque peu, et son air grave prit le dessus. Elle ne pouvait pas cautionner que l'on puisse expliquer ses gestes de la sorte. Le monde, devient ce que l'on en fait. Mais il était inutile d'en rajouter, elle avait bien compris, que la mère dont il parle ne faisait elle-même plus partie de ce monde.

« Je devrais peut-être te remercier alors, de m'avoir appris qu'il ne fallait pas se méfier que des morts.» C'est dommage n'est ce pas, de voir comment peuvent devenir les gens une fois qu'il n'y a plus de limites, plus de règles. Peut-être fallait-il réellement être ainsi pour parvenir à survivre dans ce nouveau monde... Mais s'il fallait en venir là, alors Chloé ne fera surement pas partie de ceux qui y vivront bien longtemps. Elle en avait pleinement conscience, du fait que sa vie soit à ce jour une véritable chance pour elle. Son visage devint un peu plus doux, ses poings se desserrèrent lentement. Elle avait dit ce qu'elle avait à cœur, et avait entendu ce qu'elle voulait. Les pourquoi du comment, au moins cela n'était pas dans l'unique but de s'en prendre aux biens personnels de ses parents. D'un autre coté, si elle avait été à sa place, aurait-elle été capable de faire de même ? Rien que cette pensée, lui permit d’arrêter de le juger.

Chloé perçut de même ceux qui les observèrent, il est vrai que les venus dans leur camp n'étaient pas quotidien, les visiteurs étaient donc souvent observés de près. D'ailleurs il est probable que l'attitude froide du jeune homme fasse que certains le garde à l’œil. « Ryan... Bien. Je me doute que cela n'a aucune importance pour toi, mais sache que je ne te vois pas comme un agresseur. De toute manière ça n'a plus d'importance. » Quel intérêt cela aurait été de le voir comme tel. Peut-être était-elle stupide d'agir ainsi, de lui dire ça... Probablement, s'en moque t'il éperdument.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 18:40






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Être le connard de l'histoire, ne déranger pas du tout Ryan, tout simplement parce que lorsqu'on est considéré de la sorte, les gens ont tendances à ne pas vous faire chier et il doit bien avouer que c'est le cas, lorsqu'il est arrivé dans le groupe des Gammas, on voulait lui faire la misère, jusqu'à ce qu'il décide que ça s'arrête, il était faible à ce moment là, il venait de perdre sa mère et il était anéanti, jusqu'à ce qu'on le recrute, les gens pensaient que il allait se laisser faire, on lui avait même prit le médaillon de sa mère et c'est là qu'il a commencé à frapper le gars qui avait fait ça, il s'est tellement pissé dessus le mec que du coup, ils ont arrêté de le faire chier. C'est alors qu'il a voulu lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour la tuer, c'était surtout pour piquer les médocs, même si au final ça a rallonger la vie de sa mère genre même pas trois jours, il plonge son regard, il avait les larmes aux bords des yeux, du coup la couleur de ses yeux était vraiment visible, il secoue la tête tout en plongeant son regard sur elle. « Comme quoi tu vois … Je t'ai servi à quelque chose, et encore … Je pense que tu as eu de la chance d'être tomber sur moi, tu aurais pu tomber sur un groupe qui t'aurais piller, mais aussi violée et laisser pour morte. » La fin de sa phrase il l'avait sorti avec de la colère, ce groupe … Ces deux hommes … Il s'en voulait, il aurait dû dire à sa mère de rester dans la voiture, mais non, ils l'ont prit au dépourvu, ils l'ont violés et il s'est bien vengé, il a tué l'un des hommes et il a laissé l'autre mec se faire bouffer par sa mère et tant pis … Après il a dû faire ce qu'il devait faire, tuer sa mère et le mec.

Elle était si jeune et naïve, elle aurait pu mourir si Ryan avait réagi comme les autres, il l'a épargner, de toute façon pour lui, il ne devait pas tuer les êtres vivants, mais parfois c'est nécessaire, surtout quand ils sont un danger pour lui. Il hoche la tête, elle devrait peut-être effectivement le remercier, il lui aura appris une bonne chose. « Tu le devrais. » Il n'en dit pas plus, cela ne servirait à rien, et puis a quoi bon, elle devait sans doute le déteste pour lui avoir mal parler et lui avoir pointer son arme pour pas qu'elle bouge, en plus si elle savait que son arme n'était même pas chargé, il faut dire qu'il se souvient qu'il avait été … Comment dire … assez dur dans sa façon de parler, s'il ne l'avait pas tuer, c'était surtout que sa mère lui avait dit de ne jamais faire de mal à un être vivant, le monde était entrain de vaciller dans le mal, il ne devait pas franchir la ligne, si elle savait qu'il avait du tuer pour défendre son honneur, elle ne serait pas heureuse de son fils.

Les gens qui faisaient que passer n'arrêter pas de le regarder, mais en même temps, il n'était pas le seul, ils regardaient la demoiselle, c'est avec un léger sourire. « Je pense que ces hommes là te trouvent à leur goûts … Franchement, fait attention a toi. » Il aurait tendance à plus protéger une femme qu'un homme et ce n'est sans doute pas une bonne chose, parce que les femmes peuvent être pire parfois. Enfin alors qu'elle était entrain de lui dire qu'elle ne le voyait pas comme un agresseur, il plonge son regard dans celui de la demoiselle. « Sympa de l'apprendre, mais pour moi ce n'était pas de l'agression, je sais que ce n'était pas un moment facile à vivre pour toi … Mais sérieux, j'en avais réellement besoin. » Et puis il faut dire qu'il pensait qu'il n'y avait personne dans cette baraque, la porte été à moitié ouverte … Il pensait qu'il n'y aurait justement personne.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMar 4 Juil - 22:42

Chloé ∞ Ryan

S
ans pour autant s'en rendre compte, ses yeux s'écarquillèrent légèrement aux premières paroles du jeune homme face à elle. Était-ce une plaisanterie ? La race Humaine en était-elle rendue à ce point pour que le fait de se voir pointer un fusil sur soi ne devienne pas une agression? Ho elle savait, que de nombreuses personnes avaient vécu bien pire que cela... Mais c'est justement en acceptant ces "petites choses" telle qu'un fusil braqué sur vous, que l'on en arrive à des extrémités bien plus intenses. Ses mots n'arrivèrent plus à sortir de sa bouche, bien que l'on pouvait remarquer qu'elle se retenait de dire quoi que ce soit... En réalité, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à ces propos. Ce serait stupide, de vouloir changer le point de vue des autres... elle, elle avait ses convictions, et c'est ce qui pouvait compter. Néanmoins, une chose semblait l'avoir impactée dans les paroles de Ryan, estompant sa colère qui avait tendancieusement grimpée en elle. « C'est... C'est ce qui lui est arrivée ?» Chloé n'avait nullement besoin de réponse de sa part, elle l'avait compris dans son regard. Elle avait entendu des choses affreuses, des parents, des enfants, se faire dévorer sous les yeux des derniers vivants... Mais perdre un membre de sa famille, pas des personnes pleinement conscientes de leurs actes, devaient être terrible.

« Tu n'es qu'un idiot, si tu en avais besoin, tu n'avais qu'à les demander... bien sûr que je te les aurais donnés, de toute évidence, ils n'auraient plus servi à personne. » Loin d'elle, l'idée de dire cela dans le but de le réprimander, d'ailleurs le timbre de sa voix n'avait pas du tout ce ton de reproche. C'était plutôt, lancé dans un soupir. Simplement pour lui faire comprendre qu'il peut y avoir des alternatives, que la force n'est pas toujours nécessaire... Cela à bon entendeur. Son regard se tourna vers les hommes continuant de les regarder, ils n'avaient même pas détourné le regard lorsqu'elle les fixa. Au contraire, ils lui retournèrent un sourire. Chloé secoua la tête, et se refixa sur Ryan, d'un air interrogateur « Pourquoi tu t'en souci ? » Elle se doutait bien de sa réponse, si elle avait bien deviné ce qu'il était arrivé à la mère de ce dernier. Mais il ne la connaissait pas, et c'est improbable de passer du stade à un flingue pointer sur soi, à un conseil pour sa sécurité.  

Étrangement, elle reprit un air plus décontracté, et un léger sourire vint s'afficher sur le coin de ses lèvres.« Je suis face à celui qui m'a pointé un flingue dessus il y a quelques mois, sans baisser le regard et tracer mon chemin, et sans trembler. Alors, je pense être capable d'affronter d'autres situations. » Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie, mais aussi avec persuasion. Elle même en était fière, de voir qu'elle en était capable. Se serait vous mentir, que de dire qu'elle ne se sentait pas gênée par des regards quelque peu intrusifs, mais Chloé a toujours su prendre sur elle. Mais en revanche, cela devait pour lui, être moins facile, rappelant de mauvais souvenirs... « Tu devrais peut-être, bouger un peu, ton chef et le notre risquent d'en avoir pour un moment. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyMer 5 Juil - 9:05






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan avait un bon fond, mais seulement, le fait qu'il a l'air d'en avoir rien à faire des autres lui posent un problème et puis de toute façon, le fait qu'il ne veut pas se lier d'amitié avec d'autres personnes c'est surtout pour éviter de se faire du mal inutilement … Être seul pour sa sécurité c'est surtout pour éviter souffrir, il sait que s'il fait baisser les barrières autour de son cœur, il va devoir s'occuper de protéger ceux qui laissent entrer et ça … Ce n'était pas possible, c'est pour ça que son air de connard de service l'aide, bien sûr, ça ne l'empêche pas de s'expliquer sur sa façon d'agir, comme actuellement avec la jolie blonde. Après, même si elle lui dit que c'était stupide et tout le tralala, il s'en fou déjà même avant que le monde tourne mal, il s'en foutait de ce que les gens peuvent pensée. Lorsqu'elle lui demande si c'est ce qui c'est passé … Il ferme quelques secondes les yeux, il n'avait pas envie de revoir la scène, c'est ça le pire c'est de voir ce que les êtres humains peuvent faire qui est dangereux, à la suite, il prend une grande inspiration, puis posant ses yeux bleus sur la jeune femme rétorque un simple. « Ouais !! » Il ne veut pas polémiquer longtemps, il ne veut pas quelqu'un voit que c'est un cœur en or, il ne veut pas non plus que les gens pensent qu'il est faible, dans ce monde les faibles n'ont pas leur place et ça … Il faut bien que la petite blonde se rende compte, si tu n'es pas prêt à piller une maison même quand il y a quelqu'un, qu'est-ce que vous ferez quand vous serez entourer de Zombies ou même pire … Des hommes et des femmes qui ne veulent qu'une chose … Voler vos vivres ? Pour Ryan, c'est inconcevable d'être faible et il ne supporterait pas de sortir avec quelqu'un qui l'est. Enfin quand il dit sortir … C'est fait un tour à l'extérieur des communautés.

Il se met à sourire lorsqu'elle lui dit que c'est un idiot … Ouais, ne sait-elle pas que le monde est devenu fou, il n'avait pas le temps de penser, le temps jouer contre lui et on ne sait jamais, elle aurait peut-être eu le temps de prendre une arme et de l'abattre … C'était comme ça, il n'y a pas réfléchi et il n'avait pas envie de le faire à ce moment-là. « Tu sais … Il n'y avait pas de risques zéro, si je t'aurais demander … Qu'est-ce qui m'assure au final que tu n'aurais pas prit une arme et me buter ? SI j'ai jouer sur la peur, c'est surtout pour que tu ne poses pas de questions … Que tu sois surprise et tétaniser. » Il n'avait pas eu le temps de réfléchir, c'était une question de vie ou de mort, même si actuellement en voyant comme c'est dérouler les choses, il verrait autrement, est-ce que ça valait réellement le coup de piller la maison vu comment sa mère a fini ? Enfin il ferme une nouvelle fois les yeux, se secoue la tête, il ne fallait pas qu'il repense à sa mère, ce n'était pas bénéfique pour lui. Puis alors que Ryan voit le regard des hommes sur la jeune femme, il lui dit de faire attention et sa réponse est … bien piquante, il pose son regard une nouvelle fois sur le visage de la jolie blonde. « Parce que je ne voudrais pas que des hommes biens … Se pensent supérieur pour abuser de toi. Après tu as raison, ce n'est pas mon groupe, c'est le tien. » Ouais enfin je disais sur tout ça par rapport qu'ils vivent dans la même communauté, je sais qu'elle n'est pas le chef de clans.

C'est alors qu'elle fait une nouvelle fois référence au passé, un rictus au coin des lèvres, le jeune homme reprend alors la parole. « Ce n'est pas la même chose, on vivait dehors et c'est la jungle … Ici tu es censé être en sécurité. » Oui, dans les villes, c'était la merde totale, c'était la loi du plus fort, dans nos communautés nous sommes censé être en sécurité, protégé, il ne parle pas bien-sûr de lois, de règles, parce qu'il sait très bien qu'il n'y en a plus et que personne ne voudrait vivre avec des règles strictes. Il la regarde quand elle lui dit qu'il devrait sans doute bouger parce qu'ils en auront pour longtemps, il hausse les épaules, il était là pour la sécurité de son chef, il allait sans doute rester en poste. « Pour aller où ? Je suis ici pour protéger mon chef, on ne sait pas ce qui peut se passer. » Et puis mine de rien, même si on lui montre bien qu'on le regarde bizarrement, ça ne le dérange pas il est là où il doit être.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyJeu 6 Juil - 7:58

Chloé ∞ Ryan

I
l fallait bien l'avouer, il n'avait pas tort... Après tout, il ne la connaissait pas, il aurait très bien pu tomber sur quelqu'un de bien moins conciliant... Et à l'entendre, il avait bien trop besoin de ces médicaments pour engager une médiation et une négociation. Comment aurait-elle fait à sa place ? Si l'un de ses parents aurait eu les mêmes besoins ? A vrai dire... Chloé doute fortement qu'elle aurait pu avec le cran de ce dernier, c'est donc tout à son honneur.  « Probablement... A ce moment, je crois que je n'avais pas réellement compris la situation actuelle. J'ai mis du temps avait de me rendre compte de la réalité, et de ce qu'est devenu le monde.  » Un mauvais rêve, oui c'est ainsi qu'elle avait vu la situation, priant pour se réveiller, que tout soit comme avant. Mais il fallait se faire une raison, tout ce qu'il se passait été bel et bien réel. Certains avait compris les choses bien plus vite qu'elle, et avaient profité de la situation. Il vaut mieux tard que jamais, n'est-ce pas ? Et puis, si à ce jour elle est encore en vie, c'est qu'elle a tout de même su en prendre conscience lorsqu'il en était encore temps.  

Mais comme il le dit si bien, ici elle avait trouvé la sécurité. Ou presque... Que vous soyez du même groupe ou non, c'est comme lorsque vous viviez dans la même ville au part avant... Toutes les intentions ne sont pas forcément bonnes. Vivre dans une grande communauté, ne veut pas dire que tout le monde s'apprécie et partage les mêmes points de vus. Ce n'est pas la même chose que de vivre en famille, malgré ce que certains peuvent dire. Il n'est pas rare d'entendre des personnes dire que ce groupe est une immense famille, que l'on veille tous les uns sur les autres... Mais c'est faux. Ce groupe ou un autre, les liens tissés entre ses membres ne dépendent pas des dépendances.

Son regard continua de fixer celui de Ryan, elle semblait hésitante à rajouter quelque chose. Secouant doucement la tête, elle se dit que ce n'était pas utile, qu'il n'allait surement se moquer de ce don elle voulait lui parler.  Enchainant donc sur un autre sujet ; « Dans ce cas, c'est bien que tu es pu toi aussi trouver un groupe. Comme tu le dis, il ne vaut mieux pas se trouver à longueur de temps dehors. » Le coin de ses lèvres se souleva légèrement. Finissant par se rappeler qu'elle devait rejoindre d'autres personnes plus les plantations. Après tout, Chloé avait su lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, et comprendre le comportement de Ryan. Cela peut paraître idiot, mais ça l'avait soulagé. Peut être simplement par le fait de savoir que s'il avait agit ainsi, ce n'était pas par déshumanisation, c'était tout le contraire. « Bien... je vais te laisser dans ta mission. Au revoir, c'est ce que l'on dit lorsque l'on quitte une personne... » Sur ces mots, elle lui accorda un léger clin d’œil, et détourna les talons pour se remettre à sa tâche.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé EmptyJeu 6 Juil - 18:16






Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Le truc qui a marché avec Ryan, c'est qu'il a toujours été l'agressif en premier, comme ça la personne ne s'y attend et elle perd ses repères et il sait au fond que c'est ce qui lui a fait réussir avec la jeune femme, elle ne s'y attendait pas, bon le fait qu'elle a été désorienter déjà de base … ça a fait la continuité pour le reste, les gens faibles n'avaient pas leur place et il savait que si elle était encore en vie, c'est qu'elle n'était plus la fille qu'elle été à l'époque, sinon elle serait déjà morte, Ryan ne savait pas qu'elle a été secouru par son grand ennemi, mais au moins il a fait une bonne chose dans sa vie celui-là. Enfin bref, il continue de poser son regard sur celui de la jeune blondinette. Il sourit parce qu'elle avait l'air de se ranger dans son avis, il avait envie de lui donner un conseil pour elle plus tard. « Quand tu agis le premier, les autres sont dépourvu … La preuve, je t'ai agressé, tu ne t'y attendais pas tu as été prise dépourvu … Alors je pense que c'est la façon de faire, même si ça paraît dégueulasse, ça marche, tu devrais t'en souvenir un jour. » Ouais, on sait jamais si un jour Fort Harker tombe et qu'elle doit se retrouver dehors une nouvelle fois, Ryan lui donne un conseil pour qu'elle puisse s'en sortir, sous-entendant aussi qu'il ne fallait pas qu'elle s'attarde avec des gens qui vont la tirer vers le bas.
Pour avoir vécu une situation dérangeant avec les êtres humains, Ryan ne les aime pas et c'est pour ça que s'il doit choisir une vie, ça sera toujours la sienne, après tout qu'est-ce qu'on en sait qu'on lui tirera pas une balle dans la jambe juste pour sauver l'autre ? C'est pour ça qu'il met de la distance avec tout le monde. Tout ce qui pourrait le faire tuer, ce n'était pas bon pour lui. Il ne dit pas qu'il s'entend bien avec son groupe ,pour lui c'est juste des gens qui peuvent veiller sur ses affaires, mais il garde t oujours un œil a derrière lui … Ouais, c'est compliquer, la confiance ça se mérite et ça se gagne et ce n'est pas parce que les gens ont peur de lui qu'ils vont le respecter ça c'est une évidence. « Il ne faut pas non plus être trop naïf, un autre conseil que je peux t'apporter, ce n'est pas parce que ces gens te sourient qu'ils ont une bonne intention a ton égard. » Ce dernier ce mets à sourire, puis lorsqu'elle lui dit au revoir, il pose son regard sur elle une nouvelle fois. 'Oh d'accord … Au revoir Chloé, et bonne journée a toi. » Termine-t-il sa phrase, puis très vite, il est rejoint par Spencer, et on quitte le campement, apparemment ce dernier avait trouver une bonne idée et une mission très importante qu'il doit mettre ne place, Ryan n'avait pas parler durant tout le trajet, Chloé l'avait intriguée et avait elle essayer de le transformer en humain ? Il a fermer les yeux durant quelques secondes jusqu'à ce que la voiture s'arrête pour retourner à Smocky Hill City.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange ft Chloé Une rencontre bien étrange ft Chloé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre bien étrange ft Chloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~Dereck~ Une rencontre assez étrange.
» ~Reed~ Un homme muet ... c'est étrange non ?
» Chloé Leaster (terminée )
» Fiche de lien de Chloé
» Carnet de route de Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-