Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Aux abords de Smocky Hill City ft Karine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine EmptyMer 5 Juil - 9:23






Karine & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan été de garde sur le haut, son fusil a porté de bras, il commence à faire attention à tout ce qui ce passe aux alentours de la ville, lorsqu'il voit un peu de grabuge pas loin de Smocky Hill City, il décide de prendre son courage a deux mains et d'aller voir, il n'avait pas l'habitude de quitter son poste ni la ville sans autorisation, puis alors qu'il regarde son groupe il demande à Steeven de prendre sa place, il avait quelque chose à faire, descendant, il se dirige alors vers la sortie, bouge la plaque de fer, puis la remet assez vite en place, commence à aller se diriger vers l'endroit, toujours avec son fusil, il commence à passer sur le pont, c'était pas trop loin mais quand même.

Passant par la forêt, il commence à s'approcher un peu du bruit, il y avait l'air d'avoir quelque chose, mais il ne sait pas, à l'occasion c'était un animal... Tant mieux ça fera de la viande, une fois assez proche de la cible, il voit bine que ce n'était pas un animal, mais bel et bien un être humain, attrapant doucement son arme, commence à s'approcher de la cible et il arme son arme. « Ne bouge pas. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Il n'avait pas peur … C'était un gosse, si elle commence à faire trop de bordel, une balle dans la tête et on ne parle plus. Il prend une grande inspiration, ce n'était pas la première fois qu'il tue un être humain, sans doute la première fois que ça soit une fille, mais si elle lui veut du mal, il ne se laissera pas faire. « Lève tes mains en l'air sans geste brusque. » Avait-il fini par lâcher avec dans le son de sa voix de l'autorité.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine EmptyJeu 6 Juil - 0:09

Karine retint un juron lorsqu’elle buta malencontreusement contre un tas de débris qui s’écroula sur lui même, provoquant un bruit résonant à l’orée des bois. Elle s’immobilisa et regarda autour d’elle. Toujours personne, avec un peu de chance elle n’avait pas alerté les propriétaires du campement.
Quelques minutes plus tôt, durant ses pérégrinations, elle avait atteint la limite de la forêt de ce côté ci. Plus loin, une sorte de petit village fortifié se dressait sous ses yeux. Pas question de s’aventurer là bas donc, c’était trop dangereux.
De toute façon, la chance lui avait sourit en logeant l’orée des bois. Un campement se trouvait à la lisière des arbres. Il semblait récent contrairement au dernier qu’elle avait croisé mais pourtant il n’y avait personne. Karine avait hésité quelques secondes, restant à l’abris derrière un rocher. Puis voyant que personne n’arrivait, avait décidé de se lancer. Avec la discrétion d’un chat, elle s’était faufilé dans le campement et avait commencé à le fouiller. Ce n’était pas tant de la nourriture qu’elle cherchait que de l’eau potable. Grâce aux dons de Aaron, elle avait encore assez de vivres pour presque deux semaines. Malheureusement, concernant l’eau, elle n’avait trouvé que des sources taries ou croupies. Peut être que les rôdeurs les contaminaient ?...
En tout cas, il fallait qu’elle trouve vite de l’eau avant de finir déshydratée.
Motivée par la soif, elle s’était donc mise à chercher dans le camp, sans succès dans un premier temps. Elle n’avait trouvé d’utile qu’un rouleau de scotch et un flacon d’antiseptique en spray. Sa frustration lui avait alors fait perdre assez de concentration pour taper malencontreusement dans une pile de détritus, principalement des canettes et bouteilles vides.

La fillette s’assura de nouveau qu’elle était seule puis, ne voyant personne autour, recommença ses recherches. La chance finit enfin par lui sourire dans un petit tas de sacs de tissus, sans doute destinés au transport. L’un deux contenait une grande bouteille d’eau en plastique pas encore ouverte. Soulagée, Karine décida tout de même qu’il n’était pas prudent d’en boire ici. Aussi descendit-elle son sac à dos de ses épaules pour fourrer sa trouvaille dedans. Puis elle se releva en resserrant les boucles de son sac et se prépara à repartir, satisfaite de ses fouilles. Après tout, ce n’était pas vraiment du vol puisqu’il n’y avait personne non ?

“ Ne bouge pas. Qu'est-ce que tu viens faire ici ? ”

Karine fit un véritable bond sur place sous l’effet de la surprise et fit volte-face, les yeux écarquillés. Un homme se tenait à quelques pas d’elle, droit comme un i, le visage froid et le canon d’un fusil pointé sur le visage de la fillette.
La peur mêlée à la surprise de s’être faite surprendre fit aussitôt accélérer le rythme cardiaque de Karine qui resta figer face à l’inconnu qui la menaçait de son arme. La stupeur la clouait sur place et semblait geler son cerveau, aussi resta t-elle silencieuse face à la question. C’était la première fois qu’elle se faisait prendre sur le fait lors d’un vol dans un campement de survivants. D’habitude, elle était toujours très discrète. Mais la fatigue et la soif lui avait fait faire des erreurs…
Devant son manque de réaction, l’homme inspira profondément, comme s’il se préparait à la suite, et lança son prochain ordre d’un ton sec et autoritaire :

“ Lève tes mains en l'air sans geste brusque. ”

N’importe quel humain en accord avec son instinct de survie aurait obéit à cette invective. Néanmoins, Karine ne s’était jamais faite menacer d’une arme et la seule chose qui occupait son esprit à cet instant était la peur qui électrifiait son esprit. Elle se rappelait le dernier homme qui avait un visage aussi froid : celui qui avait voulu la tuer dans le camping car.
La peur atteignit alors son système nerveux, réactivant ses muscles comme sous l’effet d’une décharge. Dans un réflexe parfaitement stupide, elle tourna alors vivement les talons et prit la fuite aussi vite que ses jambes pouvaient la porter, courant sans réfléchir vers l’abris des bois. Elle n’avait qu’une idée en tête : s’enfuir le plus rapidement possible, fuir cet homme qui l’effrayait par sa voix et ses intentions inconnues.
En faisant cela, elle ne réalisait pas un seul instant que sur ce terrain dégagé, elle devenait une cible parfaite pour l’homme armé.

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine EmptyJeu 6 Juil - 8:07






Karine & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Piller, il savait ce que ça faisait et le risque … Justement était de se faire prendre et encore, la jeune fillette avait de la chance, il n'avait pas tirer, il a toujours été du genre à tirer avant de poser des questions, il a voulu lui laisser une chance de s'expliquer, c'est alors qu'il lui dit de ne pas bouger et de lever les mains sans un geste brusque … Peut-être que c'est stupide, mais je n'en avait rien à faire, si la gamine été parvenu à survivre aussi longtemps, il y avait forte chance qu'elle a un groupe avec elle et il était hors de question de laisser quoi que ce soit se passer, Ryan avait déjà tuer, ça ne sera pas la première fois et il le sait au fond de lui que ça ne sera pas la dernière fois, depuis que ces hommes ont violés sa mère et l'ont laisser pour morte, il n'avait plus aucun scrupule à tuer les gens qui peuvent lui causer du tort et il faut dire que le seul lien qui l'aider à tenir c'était sa mère.

Alors qu'elle devait suivre ce qu'il lui dit, la demoiselle se met à faire la têtue et de prendre ses jambes à son cou, il attrape alors son fusil, regarde dans la lunette a visée, puis tire à quelques mètre de la demoiselle pour la faire ralentir, une fois que l'effet de surprise était là … Il se met à courir le plus rapidement possible et la rattrape assez rapidement, puis lui attrape son bras. « Qu'est-ce que tu as volée ? Si tu as survécu aussi longtemps … C'est que tu sais te débrouilles ? Tu pilles les autres ? Tu pensais être discrète ? » Il avait toujours ce ton si « méchant », il avait du mal à avec les êtres humains à leur parler normalement, il ne savait pas si la jeune fille pourrait être une alliée ou une ennemi, est-ce qu'elle était réellement seule ? Il se met à l'examiner, il était évident que la jeune fillette avait pas tout ce qu'elle devait avoir … Elle devait sans doute mourir de faim et de soif … Mais si c'était le cas, pourquoi elle n'est pas venue nous voir … Elle a voulu voler …

Il attrape alors le sac-a-dos de la jeune fille et l'ouvre, voyant qu'il y avait quelques bricoles à manger et à boire, il plonge alors son regard sur elle. « Tu as pris que ça ... » Heureusement qu'elle n'avait pas vu ou alors elle n'a pas eu le temps de voir les armes et les munitions, en temps normal dans cet endroit personne n'y va, donc il avait été surpris de voir quelqu'un y entrer, il avait toujours son expression glaciale et sa voix dur, on peut dire que le Ryan d'avant n'était pas du tout comme ça, d'ailleurs l'appeler son rayon de soleil … Il avait envie de hurler en lui, il ne devait pas penser à sa mère, du coup, il reste parfois de longues minutes dans ses pensées et ça ne va pas du tout.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine EmptyVen 7 Juil - 12:03

BLAM !

La détonation retentit en même temps que la balle ricocha à quelques mètres de Karine. Le tir n’avait pas pour but de la toucher, ou alors l’homme était un sacré mauvais tireur, mais ce n’est pas ça qui stoppa Karine. La surprise du coup de feu semblable à un coup de tonnerre lui fit manquer un pas et elle trébucha sur un pied de l’une des tentes pour tomber en avant.
Un peu secouée elle tenta immédiatement de se relever, poussée par l’angoisse. Mais déjà son agresseur était sur elle. Avec force et vélocité, il l’attrapa par le bras et la tira vers le haut pour la remettre debout et l’empêcher de fuir de nouveau.

“ Qu'est-ce que tu as volée ? ” s’exclama t-il agressivement. “ Si tu as survécu aussi longtemps … C'est que tu sais te débrouiller ? Tu pilles les autres ? Tu pensais être discrète ? ”

Réveillée par la peur, Karine se mit à se débattre comme une furie, secoua son bras prisonnier dans tous les sens, à s’en faire mal.

“ Lâche moi ! Lâche moi ! ” hurla t-elle.

Elle tira fort sur son bras, mais l’homme avait plus de force qu’elle, et la panique rendait ses propres mouvements anarchiques.
Son agresseurs, sans doute agacé par le fait qu’elle en lui réponde pas et hurle à pleins poumons saisit alors son sac à dos et lui arracha des épaules. Il recula, lâchant la fillette qui, emportée par son élan, retomba au sol. Ses yeux écarquillés se fixèrent sur l’homme qui fouillait à présent dans son sac à dos.

“ Tu as pris que ça ... ” dit il alors en lui lançant un regard entre la colère froide et l’étonnement.

Karine de son côté n’avait qu’une idée qui obsédait son esprit à présent : il venait de lui prendre son sac, son seul bagage qui contenait ses seules possessions. Son briquet, ses quelques vivres, sa peluche… Figée sur place, fixée sur l’homme, elle changea alors doucement d’expression. La peur qui marquait son visage disparut pour laisser la place à son tour à une profonde colère.
Sans prévenir, elle se redressa soudain d’un bond et se jeta sur le voleur en hurlant.

“ Rend moi mon sac ! ”

Devenue d’un seul coup une véritable furie enragée, elle sauta au cou de l’homme au fusil. La force soudaine de son attaque couplée avec la surprise de son adversaire les firent tomber tout les deux et rouler au sol.
En une demi-seconde, ils se retrouvèrent étalés sur le sol de terre, Karine frappant de ses petits poings et de toute sa rage tous les endroits qu’elle pouvait atteindre chez son adversaire et ce dernier devant faire de son mieux pour esquiver ou arrêter les dizaines de coups de la petite furie qui pleuvaient sur lui sans interruption.

“ Personne… touche… à mon… sac !! ” hurlait Karine entre deux attaques.

Elle avait oublié toute notion de prudence, emportée par sa colère. Cette même colère accumulée depuis des mois contre les humains, contre les assassins de sa mère, contre ceux qui lui avaient fait perdre tous ses repères et la faisait vivre à présent dans la peur et la solitude.

Néanmoins, alors que les deux luttaient l'un contre l'autre, au même moment plusieurs silhouettes commencèrent à se rapprocher, sortant de la forêt. Des silhouettes attirés par les bruits d'affrontement des deux humains. Des silhouettes qui grognaient d'un air affamé et progressait lentement de leur démarche grotesque vers la source de tout ce bruit...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine EmptyDim 9 Juil - 8:19






Karine & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«
    Après avoir tirer pour l'arrêter, Ryan se met à courir pour rattraper la jeune fille, il ne pouvait pas la laisser partir avec les trucs qu'elle a volée, on peut dire qu'il a été surpris de voir qu'une fillette survie de nos jours, mais le pire, qui arrive à se faire tellement discrète qu'on ne la voit, mais manque de pot pour elle, il l'avait vu grâce au fait que c'est quelqu'un qui fait son rôle de surveillance a fond. Enfin une fois qu'il l'a rattraper, Ryan se met à la regarder dans les yeux tout en discutant avec elle, il ne pouvait pas se montrer sans cœur, mais il se méfie tellement des gens qu'il était sûr qu'elle pouvait être dangereuse, si elle été encore envie depuis la fin du monde, elle a des capacités. Alors qu'il l'a attrapé par son bras, elle commencé à se débattre et a bouger ce dernier dans tous les sens, il avait envie de sourire, mais il restait plus sur ses gardes. Lorsqu'elle se met à crier, il la regarde. « Arrête de crier, tu vas nous faire remarquer par les zombies. » Il ne voulait pas se faire voir par les rôdeurs cela ne lui ai pas arriver depuis longtemps.

    Alors qu'il voulait tout faire pour la calmer, elle tire une dernière fois sur son bras, puis très vite comme elle ne lui répondait, Ryan décide de prendre son sac et de regarder ce qu'il y avait dedans, alors qu'il lui a parlé, il pouvait voir dans le regard de la jeune femme qu'il y avait de la colère, il ne savait pas ce qu'elle serait capable de faire, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle avait quelque chose en elle qui pouvait être vraiment terrifiant, il ne savait pas dire quoi, mais c'était sur. Bon il ne faisait pas attention à ce qu'elle pouvait faire, c'est alors qu'elle lui saute dessus en lui criant dessus, il était tellement surpris qu'elle ait osé sauter sur lui alors qu'il été armée, du moins, il n'était pas prêt à tirer sur un enfant, mais quand même. « Arrêter tu vas te faire mal. »

    Nous étions par terre, il ne savait même pas comment réagir à cette agression, il était évident qu'il ne pouvait pas l'agresser, même si c'était la fin du monde et qu'il n'y avait plus de règle et de lois, il ne se voit pas frapper un enfant, ça a toujours été contre ses principes, « D'abord, tu vas te calmer. » Elle était devenue une vraie furie, maintenant il savait très bien pourquoi elle avait survécu aussi longtemps, elle pouvait vraiment faire peur, c'est alors qu'ils étaient tous les deux à terre, il pouvait sentir les coups qu'elle lui donner, il ferme les yeux, puis passe ses bras sur les bras de la petite, pour essayer de la décaller, mais impossible, elle était tellement emporter par la rage, il pose son regard sur elle lorsqu'elle lui dit qu'il ne faut pas toucher à son sac, il ne savait pas pourquoi elle réagissait comme ça, bloquant son visage au cas où, elle voudrait le frapper au visage. « On ne touche pas à ton sac … mais tu touches à nos provision ? La petite il y a un problème. » Bon d'accord, il comprenait, elle devait sans doute avoir faim et donc ça se comprend.

    Étant dans le feu de l'action, la petite qui lui donnait des coups, il faut dire qu'ils commencent à faire mal, il la repousse pour qu'elle se calme, il n'avait pas encore vu les zombies qui étaient sans doute alerté avec le coup de fusil, mais aussi les cris et de la petite, bon aussi de la voix de Ryan qui lui avait poser des questions, c'est alors qu'il se penche pour ramasser son arme, il voit alors trois quatre zombies s'approcher, il savait qu'il ne pouvait pas régler le problème en tirant sinon ça allait en attiré d'autre, il prend la cross de son arme et commence à enfoncer l'arme dans la tête d'un zombie, donnant un violant coup au visage d'un autre, pour empêcher la progression d'un … il donne un violant coup de pied pour l'éloigner, pour le dernier il attrape le rôdeur par la tête et de toute ses forces, il l'éclate contre un arbre. Il regarde la fille. « Prend ton sac et cours. » Il le savait ce n'était pas les seuls et il ne voulait pas avoir la mort de la fillette sur la conscience.

HANSKA.


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Aux abords de Smocky Hill City ft Karine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Aux abords de Smocky Hill City ft Karine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de rencontres de Karine
» Carnet de route de Karine
» Karine Echman : Une petite ombre parmi les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-