Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 17:40






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Ryan n'était pas du genre à être compatissant en temps normal, mais les deux -Aaron et Chloé- avaient besoin de lui, inconsciemment ça lui faisait plaisir de savoir que deux personnes pouvaient avoir besoin de son aide. Il se met à la regarder lorsqu'elle lui dit de ne pas faire d'effort inutile … Il sait qu'il ne pourrait pas jouer les héros ça c'est une évidence, il sourit tout en la regardant, c'est qu'elle sait être autoritaire … Bon ce n'était pas pour rien qu'il y a quelques jours avec Aaron, ils étaient d'accord pour la faire être Chef de leur groupe, il l'écoute bien attentivement, il ne fallait pas qu'il conduise, certes, mais en même temps il fallait qu'a tout prix il soit prêt à partir dès qu'il le fallait. « T'inquiète pas pour moi … Je crois qu'Aaron a plus besoin de toi que moi j'ai besoin. » Fait-il un petit sourire, ce n'était pas si sur, ouais, la perte de sang le faisait être pâle, il n'y avait pas beaucoup de risque qu'il meurt, enfin il le pense, il peut se tromper, cela ne sera pas la première fois.

Une fois qu'elle part avec sa voiture, Ryan se pose dans la voiture d'Aaron, il attrape la sacoche que Chloé lui avait dit, prend le tee-shirt, puis sort la bouteille d'eau, démarre la voiture et une fois qu'elle est mise pour partir, il asperge le haut d'eau, puis appuie sur la blessure à l'épaule gauche. « Putain !!!! » Il ferme un peu les yeux tout en laissant sa main sur son épaule, pourquoi ce n'est pas comme dans les films sérieux ? Il adorait les films d'action quand le monde était « normal » et les gens qui se faisaient tirés dessus, il avait l'impression qu'ils n'avaient pas mal. « Quel merde ces films sérieux !!! » Puis ouvre la portière, il essaie de regarder et peu voir que les zombies marchent en direction du bruit, il tourne la tête, il ne savait pas ce qui ce passait, mais il avait hâte que Chloé et Aaron revienne qu'ils se barre de cette ville maudite.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 18:13

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Mon monde venait de sombrer il y a quelques minutes, on peut dire que c'était terminé, je faisais face à mon pire cauchemars devenir un monstre sanguinaire et je le suis, je le cachais sans doute bien, je ne faisais plus dans la gentillesse et je crois que maintenant ça sera ça. Une fois son œil sorti, je le balance, puis je lui enfonce ma lame dans la gorge, lorsque j'entends une voiture s'approcher de moi, je savais que c'était Chloé et Ryan qui venaient sans doute me chercher, mais je n'avais pas envie d'être sauver, je ne peux pas l'être, je suis pire que ceux que je viens de tuer, ils n'ont pas torturer de la sorte, je lève les yeux, les rôdeurs étaient tout autour de moi, est-ce que j'avais peur … Non, est-ce que je voulais en terminer ? Sans doute, je ne pouvais pas survivre en sachant ce que je venais de faire.

Alors que je tourne la tête vers la voix, c'était Chloé, je savais que mon regard été devenu plus dur, il n'y avait plus de douceur et encore moins de gentillesse, c'était terminé tout ça, c'était le nouveau Aaron. Puis lorsqu'il voit qu'elle lui tend sa main, elle devait partir, c'était la mort assuré, même s'ils partent maintenant, il y aura toujours un monstre en liberté et cette fois-ci le monstre ça serait moi, je ne veux pas bouger, cependant je ne peux pas avoir à l'esprit la mort de Chloé, les gens m'en voudraient trop … Enfin bon en même temps, je serais mort, mais elle ne mérite pas de mourir de la sorte. « Chloé … va-t-en. » Les rôdeurs commencé à se mettre à bouffer Jordan, il en faut pas pour toucher Andrew et moi, mais aussi Chloé, il se met à avancer vers Chloé, les larmes aux bords des yeux, secoue la tête, il attrape sa main et commence à partir, il voit que certains zombies étaient prêt de la porte du côté passager, un sourire malicieux sur le visage, il fait entrée Chloé et ferme la portière, pousse certains rôdeurs, et ceux prêt de la portière, leur donne un coup de pied et voit un rôdeur s'approcher de son bras, un petit sourire et plante la lame de son couteau dans le crâne, ouvre la portière et monte directement, tout en claquant la porte, il regarde et remarque très vite que ce n'était pas sa voiture comment elle était dégueulasse.

Durant le trajets, je me suis regarder par le rétroviseur, je peux voir l'image affreuse que j'ai, le sang sur tout le visage, le regard haineux voir à la limite de la folie, je n'ai pas osé regarder une seule fois Chloé, je ne voulais pas qu'elle voit le monstre que je suis devenu, je n'avais pas envie de m'excuser non plus, après tout pourquoi le faire … Mes excuses ne seraient pas sincères ce que je leur ai fais subir, ils le méritent amplement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 EmptyDim 30 Juil - 19:29

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Chloé les sentait se rapprocher d’eux au fur-et-à-mesure que les secondes passent… D’ici quelques instants, ils ne pourront plus leur échapper. Chloé tenta de maintenant son regard sur Aaron, ne voulant pas relever les yeux vers ce qui allait très vite être la mort. Son corps resta de marbre, mais intérieurement il tremblait de toute part. Déjà par ce qu’elle a vu accomplit par Aaron, mais aussi par la situation actuelle… Mais ce coup-ci, elle ne laissera pas ses émotions la submerger… Non, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle avait peur, qu’elle voulait à tout prix partir. Pas sans lui… Même si elle ne le reconnait plus, même si son regard avait changé… C’était Aaron, celui à qui elle devait sa vie à ce jour, celui à qui elle tenait énormément… Celui qu’elle considère de sa famille. Non, elle ne partira pas sans lui, et ce, malgré le fait qu’il lui demande de partir. « Non… » Une négation ferme, pourtant sa voix semblait tremblante. Sentant le souffle des rodeurs proche d’elle, et Aaron ne bougeant pas, elle ferma les yeux. Alors ça allait finir ainsi ? Alors qu’ils venaient enfin de parvenir à se défaire de leur emprise ? Au fond-elle, elle suppliait… Non pas pour rentrer, mais pour mourir le plus rapidement possible. Se faire dévorer vivante… étant une chose qui lui faisait le plus peur en ce monde. Ses yeux restèrent durement fermer, son souffle plus dur, voire coupé. C’est alors qu’elle sentit une main se glisser de la sienne, et vit Aaron enfin sur ses deux jambes.

Très vite, ils repartirent vers la voiture en passant comme ils purent à travers les rodeurs qui tentèrent de les attraper. Chloé sentit quelques mains l’agripper, mais ne parvenant pas à la maintenir. Une fois près de la voiture, Aaron parvint à la faire rentrer et ferma la portière. Chloé eut quelques secondes de doute, mais il finit par la rejoindre à son tour. Les rodeurs frappèrent et griffèrent les vitres, mécontents de les voir leur échapper. La jeune femme prit quelques secondes pour respirer calmement, s’imaginant ce qui aurait pu arriver à quelques secondes prêts. Reprenant ses émotions en mains, elle appuya fermement sur l'accélérateur pour les dégager de cet endroit. Enfin hors de cette ville, elle prit la direction pour rejoindre Ryan. Ils étaient silencieux, Aaron ne semblait même pas vouloir lui adresser un regard... « Aaron... tu sais... je … » Non, il ne la regardait pas, et préféré ne plus rien dire... Cela ne servirait à rien.

Une fois arrivée près de l'endroit où était Ryan, Chloé descendit de la voiture et alla vers lui, près de la voiture de Aaron « Ça va aller ? Je vais conduire ta voiture. » Juste, quelques secondes, quelques minutes, le temps qu'ils puissent tous souffler. « Ça ne te dérange pas ? » Dit-elle en direction d'Aaron. Elle aiderait bien Ryan pour sa blessure, mais pour le moment ses mains tremblaient trop. Il fallait qu'elle se reprenne. Faisant quelques pas pour se détendre, s'étirant le dos, repensant à tout cela. Elle retourna près des garçons


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 14:53






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Ryan était sorti de la voiture d'Aaron, il était vraiment au plus bas, il avait alors écouté ce que lui avait dit Chloé, il avait appuyer, déjà qu'il avait la peau blanche, là … si ça continuer vraiment, il allait finir para devenir transparent. Enfin il essaie de rester concentré un maximum, il ne pouvait pas mourir à cause d'une fichue balle. Une fois que le sang c'était légèrement stabilisé, qu'il n'y avait plus d’hémorragie, il se met à attendre les deux.

Ne les voyant pas revenir, il se dit qu'il devrait peut-être se mettre à aller a leur recherche, mais quelques secondes plus tard, le bruit d'un moteur retenti, il sait alors que ça ne peut qu'être Chloé et Aaron, un léger sourire lorsque la voiture s'arrête, il pose son regard sur Chloé qui avait l'air d'être un peu agacer, que c'était-il passé depuis notre départ et aussi depuis que Chloé était partie pour aller rejoindre Aaron, le beau brun se met alors à sentir une légère pression entre les deux, que c'était-il passé ? « Ouais … Enfin, je ne dis pas que c'est la grande forme, mais ... » Aaron sort peu de temps après, puis, c'est alors qu'il plonge son regard dans ceux de la demoiselle. « Non, pas de soucis, je ne suis pas sûr de pouvoir conduire longtemps. » Dit-il en souriant, mais très vite, elle commence à faire des pas, il savait qu'il s'était passé quelque chose mais quoi, Aaron, il se déplace doucement vers sa voiture tout en restant aussi silencieux que les deux.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 16:20

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je sais bien que je n'aurais jamais dû réagir de la sorte, mais je ne pouvais pas non plus laisser Chloé se faire mordre par ma faute, on peut dire qu'heureusement elle était là parce que j'étais prêt à mourir, une fois Chloé en sécurité dans la voiture, je me suis dépêcher pour entrer dans la voiture, je suis resté silencieux, j'avais voulu la regardé et lui dire que j'étais tellement désolé, mais je ne pouvais pas, je suis devenu un monstre, je le sais, je sens, je ne suis pas sûr de pouvoir rester calme dans ce genre de situation des à présents. La torture que j'ai faite, c'était vraiment mauvais.

Sur la route, le silence était pesant, aussi bien pour moi que pour la belle, d'ailleurs, c'était tellement rare que je sois silencieux avec elle, je l'apprécie tellement que je ne pouvais pas non plus l'être trop longtemps, j'aimais beaucoup parler avec elle, la rassurer. Une fois le coup d'accélérateur donner, on commence à partir en écrasant certains rôdeurs, puis je me mets à regarder dehors, je ne pouvais pas affronter son regard, je sais qu'elle a sans doute peur de moi et je ne voulais pas ça, il me faudra du temps avant de la revoir, la pauvre quand même. Lorsqu'elle commence sa phrase, j'avais envie de la regarder, de lui sourire, de lui dire que j'étais désolé, mais non, je n'arrivais pas à sortir un seul mot de ma bouche, je continue de regarder par la fenêtre et une fois arriver prêt de Ryan, je la vois sortir de la voiture, je reste quelques temps, le temps du moins que l'imagine du massacre que j'ai fait s'estompe un peu.

Je sors alors de la voiture passant a côté de mes deux acolytes, puis un peu calmer et une fois que les deux étaient à côté, je me mets à les regarder. « Il faut que vous prévenez Lucas, et Spencer de ce que nous sommes tombés dans un piège et qu'on doit retrouver les salopards qui nous ont menti. » J'avais le regard sur eux, mais en même temps légèrement dans le vide, c'était un peu le néant que je ressentais au fond de moi, comme-ci quelque chose c'était brisé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Ayden Stevenson gamin devenu homme
» Je vois tout, je sais tout, mais je dis rien. ft Raven Moore
» Les sujets de Ryan
» Lost - Ryan
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-