Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

~Anaïs~Pense a sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyDim 25 Juin - 23:24



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron

    Depuis que je me suis proposé d'être dans le groupe d'Eliza, je ne suis jamais resté longtemps, je ne sais même pas quel visage il y a là-bas, on peut dire que je suis quelqu'un d'anti-sociale, enfin si on veut parce que depuis que le monde à sombrer dans le chaos, j'ai quand même aidé deux filles, elles m'ont fait pensée à ma petite sœur … Pas physiquement, parce qu'elles sont différente, ma sœur est rousse, la plus jolie femme du monde, avec mon autre sœur et ma mère, pourtant, je me suis toujours demander pourquoi Anaïs était rousse et nous non … On m'a dit que c'était la génétique et c'était compliqué de comprendre, ce n'est pas pour autant que je les reniais, je me suis même battu pour elle, surtout quand les autres disaient par méchanceté qu'elle n'avait pas d'âme, oh si elle en avait une, elle était si gentille, si douce … Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a dû endurer … et mes parents …

    Je me suis assis sur le ponton, tout en ayant les larmes sur les joues, j'aurais dû aller chez eux, prendre des nouvelles, mais non, je ne l'ai pas fait et aujourd'hui, ils sont morts. Je fais partie mon esprit dans les souvenirs, je me souviens des anniversaires, nous étions une famille soudée, nous étions tous unis par le sang. Je reviens à la surface lorsque j'entends la voix d'une femme, j'aurais pu la reconnaître parmis des centaines, mais ce n'était pas possible, je tourne la tête et je vois alors ma sœur. « Woaw, je deviens complètement fou. » Ouais, cela faisait peu de temps que je n'étais pas sorti pour faire des ravitaillements, en fait, j'ai été forcé par Eliza de rester, elle m'a dit que je devais me reposer, mais je n'en avais pas envie. Je me lève tout en m'approchant de la jeune femme. « Woaw, ça fait tellement longtemps que je ne t'ai pas vu et pourtant … ton esprit est prêt de moi. » Puis je me retourne, je baisse la tête, j'aurais pu la protéger si j'avais pas été si bête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyLun 26 Juin - 2:00



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    De temps en temps quand je n'arrive pas à m'endormir je vais me promené sur le ponton, c'est un magnifique endroit ou on peu se libérer l'esprit mais aussi resté un moment seul au calme . Ce soir je pensais me retrouvait seule comme à chaque fois que j'y vais sauf qu'en arrivant j'ai la bonne surprise de voir quelqu'un et se quelqu'un n'est pas n'importe qui puisqu'il s'agit de Aaron mon grand frère que je n'ai pas revu depuis des lustres mais que j'aurais reconnu entre milles. Tu n'es pas entrain de rêver … Dis-je en souriant quand celui-ci s'approche de moi. Mon esprit n'a jamais quitté ton âme, ta juste était un peu trop occupé pour t'en rendre compte. Je sourit en coin et ouvre grand mes bras pour le serré contre moi . Je suis vraiment contente de voir qu'il est la et surtout qu'il va bien enfin qu'il n'est pas blessé .

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyLun 26 Juin - 3:17



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    J'étais dos à ce que je pensais être l'esprit de ma sœur, j'avais les larmes aux yeux, je ne pensais pas qu'elle s'en était sortie et je m'en voulais terriblement de la perdre, jusqu'à ce qu'elle me réponde que je ne suis pas entrain de rêver, je me retourne alors en la regardant, je me mets à m'approcher d'elle, je ne trouvais pas les mots, est-ce que c'était une plaisanterie ? Mon cerveau avait tellement d'imagination, après tout vu ce que nous sommes entrain de vivre, ça serait possible, c'est alors qu'elle me dit que son esprit n'a jamais quitté mon âme et que j'étais sans doute trop occupé pour m'en rendre compte, puis très vite, elle ouvre ses bras, je m'approche d'elle alors et je peux sentir son corps, son cœur battre contre mon torse, je me mets à sourire tout en pleurant. « Oh !!! Je suis si … heureux... » Je n'arrivais pas à trouver d'autres mots, c'étaient les seuls mots que je trouvais.

    Je décide de la laisser un peu respirer, je passe alors ma main sur son visage, je me mets à sourire, je n'y croyais toujours pas, depuis la fin du monde, elle était vivante, elle était ici. « Tu étais ici depuis le début ? Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre de la famille ici ? » Je parlais bien sûr de notre sœur et de notre frère, mais aussi de notre mère, je savais que mon père, du moins je le sentais au fond de moi qu'il n'était plus là, la dernière fois que je l'avais vu, il était souffrant quasiment mourant, donc je savais qu'il avait trépasser, j'ignorais aussi tout ce qu'elle avait traversé et je sais qu'elle ignore que Rodrigue, mon défunt mari est décédé aussi, nous avons tellement de choses à se raconter depuis plus de six mois de chaos. « Je suis si heureux de savoir que tu es vivante, que tu as réussi à t'en sortir si tu savais comment je m'en veux. » Je m'en voulais parce que j'ai cru qu'ils étaient mort, je n'ai pas eu le temps de retourner dans la maison familiale, il fallait partir se mettre à l'abri, je me suis dis qu'ils l'avaient fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyLun 10 Juil - 2:16



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Je lui ouvre les bras pour le serre contre moi et c'est la une pression de moins sur mes épaules. Je suis pas du genre à me plaindre mais je commençais à en avoir un peu marre d'être la seule de la famille par ici car ou je n'ai aucune nouvelle du reste de Stevenson se qui est bien triste d'ailleurs . Je le garde un moment dans mes bras en passant ma main dans son dos et sourit à ce que j'entend . Je le suis moi aussi, c'est un soulagement de te savoir vivant... Il me demande alors si je suis la depuis le début, je recule d'un pas ou deux et hausse les épaules en disant : Je suis resté un petit moment enfermer dans un lieu qui apparemment protégé bien mais ne me demande pas ou parce que j'en sais rien et j'ai atterrir ici quand je me suis senti capable de sortir de mon trou... Je secoue la tête. Malheureusement non, je serais pas dire si le reste de la famille à survécu... Enfin notre père lui... Fait la moue en essayant de faire partir l'image de ce qu'elle a vu et le regarde tristement.
    Il me dit alors qu'il est heureux de me savoir vivante mais qu'il s'en veux , je le regarde d'un air interrogateur avant de demander : Pourquoi tu t'en veux ? Je comprend pas ta rien fait de mal... Dis-je en faisant la moue perturber par ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyLun 10 Juil - 21:01



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Je ne sais pas retenir mes larmes quand je vois que ma sœur est bel et bien vivante, puis une fois qu'on se fait un câlin, je me mets à respirer convenablement, le fait de savoir qu'il y a de sa famille qui a survécu c'est une très bonne chose, je pose alors mon regard sur elle, je me mets à passer ma main sur son visage. « Si nous avons survécu … on ne doit pas être les seuls. » Oui, je m'accroche peut-être a un espoir vain, mais qui sait ?

    Je lui demande alors si elle été ici depuis le début, je la vois hausser les épaules lorsqu'elle me raconte son périple du premier jour jusqu'à maintenant, je passe mon bras sur son épaule tout en l'écoutant son histoire. « Le principal c'est que tu es en vie, c'est le principal pour moi, je m'étais dis que personne avait survécu, du coup, ça me laisse l'espoir de retrouver le petit et la sœur. » Peut-être que c'est un espoir qui ne devrait pas continuer dans ma tête. Je baisse la tête lorsqu'elle m'annonce qu'elle ne savait pas, mais ce qui était sur, c'est que notre père n'a pas survécu … « Ouais … Bon, si notre père ne l'est pas, j'espère quand même que les autres si. »

    Oui, je m'en voulais, j'aurais dû être plus présent pour eux, j'aurais dû revenir à la maison dès que le monde avait sombrer à l'apocalypse, mais non, j'avais laisser mon défunt époux m’emmener en sécurité, il disait clairement que s'ils étaient vivants ils seraient dans les camps. « Je m'en veux parce que j'aurais dû venir vous chercher, j'aurais dû vous protégez comme je l'ai toujours fait. » Je sais uqe lorsque le monde été normal, je passais mon temps à les protéger et j'aurais dû continuer après, même quand le monde à sombrer dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyMar 11 Juil - 23:33



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Il faut toujours avoir de l'espoir, j'ai jamais doutais que Aaron sois encore en vie, bizarrement au fond de moi je l'ai senti et j'avais raison vu qu'il est la devant moi . Je l'espère vraiment … Je peu rien dire de plus étant donné qu'on est sur de rien et qu'il faut attendre de voir comment va se passé la suite. En tout cas je suis contente que tu sois la !!

    Je répond à ses questions et le regarde. On finira par les trouver ou on nous enverras un signe , je suis sur qu'ils sont quelques pars mais qu'ils ne savent juste pas comment revenir … Je fais la moue. Et si jamais on a un signe qui dit qu'ils ne sont plus vivant... On pourra en faire notre deuil comme il se doit … Ses mots ne sont pas plus réconfortant pour autant car évidement je ne souhaite pas devoir faire un deuil de plus mais comme on ne sais  pas. Il faudra trouver un moyen pour lancé un appel ou quelque chose comme ça … Je sais que c'est pas possible pour le moment mais bon peu être qu'il peu avoir une idée à se sujet la.

    Par la suite il me dit qu'il s'en veux, chose que je ne comprend pas vraiment et quand j'en est la réponse je hausse les épaules en disant. Ta fait ta vie avec ton mari et tout, tu peu pas tout faire non plus … Y a pas de quoi t'en vouloir … En tout cas moi  je t'en veux absolument pas !! Je le regarde en disant ses mots de façon très sincère en même temps je peu pas lui en vouloir c'est pas lui qui a demander cette invasion de zombie.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyMar 11 Juil - 23:44



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Maintenant que je sais que ma sœur est ici, je vais régulièrement rester et sortir un peu moins souvent, c'est vrai que depuis que les chefs ont décidés de faire des échanges, c'était une évidence qu'il fallait que j'aille a Salina, pourquoi ? Bah c'était surtout pour aider, mais au final, le fait que je sois en face de ma sœur ne peut prouver qu'une chose, c'est que même quand la fin du monde à sonner nous … il y a encore de belles et bonnes surprises. Oui, peut-être que je veux m'accrocher a un espoir vain, mais c'est important quand il y a de la vie, il y a de l'espoir non ? «  Ouais, je suis heureux de savoir que tu es en vie, et maintenant je comprends pourquoi le destin m'a fait venir ici. » Bon d'accord, le destin et aussi le fait que j'ai voulu aider les personnes qui en auraient le plus besoin et pour moi, c'est une évidence Eliza a beaucoup plus besoin de moi que les autres.

    Ce n'est pas facile de se dire que la vie peut être arracher à n'importe quel moment, moi je risque encore plus ma vie, je pars en vadrouille chercher des vivres, mais aussi du matériel, juste pour pouvoir renforcer ce qui doit être renforcer, dehors ce n'est pas si facile à vivre et pourtant, c'est quelque chose d'important pour moi, j'avoue que le fait de voir ma sœur bien vivante, je vais peut-être revoir mon planning de sortie. Je hoche la tête positivement, elle a raison, s'ils sont encore en vie, ils vont tout faire pour nous faire un signe, c'est obliger et puis nous sommes les Stevenson non … Notre sœur et son mari, notre frères, je suis sur qu'ils sont encore en vie c'est obliger. « Je suis sûr, je partirais en expédition, prêt de la maison et je verrais bien, je te promets de faire attention. » Ma sœur a sans doute le plus les pieds dans la réalité que moi et c'est aussi pour ça que je l'aime, elle sait comment parler aux gens. « On verra bien, le seul truc qu'on a affaire maintenant, c'est de passer du temps ensemble. » JE ne veux pas risquer de perdre ma sœur et surtout pas à cause de mes conneries, je vais réellement faire plus attention.

    Je m'excuse, oui, parce que j'ai passé mon temps avec mon mari, certes, on ne peut pas m'en vouloir pour ça, mais lorsque l'invasion a commencé, j'aurais dû aller les chercher et on serait parti ensemble, quoi que … j'ai quand même du tirer une balle dans la tête de mon homme et ça été sans doute la pire chose, j'étais une larve à la suite de ses événements, dans le fond, je suis bien content que ma sœur n'a pas vu ça. « Je sais, mais … je me suis dis que peut-être on aurait été tous ensemble et tout ça sera bien passer. » C'est un peu égoïste de se dire que si tout le monde aurait été là on aurait pu tous ce sauver et être dans la même communauté. Enfin bon, je me mets à sourire tout en prenant une nouvelle fois ma sœur dans mes bras. « Oh je te remercie pour tout et merci au seigneur de nous avoir rassembler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptySam 15 Juil - 23:18



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir ? C'est un contexte qu'on peu pas vraiment mettre en place puisqu'on ne sais pas si il y a encore de la vie justement... Je suis pas pessimiste mais je crois que ce que je vois , surtout depuis ce que j'ai vraiment vu avec mon père. Avant de l'avoir vécu je n'aurais jamais pensé une chose pareil possible. Tu penses que c'est le destin qui ta fait venir ici ? Moi j'aurais plutôt pensais au hasard mais bon je suis pas devin donc bon... Pour moi c'est le hasard parce que j'avais pas l'intention devenir ici à la base mais je me suis décidé à la dernière minute.

    Je sais pas exactement comment c'est à l’extérieur vu que depuis mon arriver je suis sorti un peu plus loin qu'une seule fois et que je m'occupe plus de mes plantations qu'autre chose. Cela dit j'ai toujours eu l'espoir de retrouver un de mes proches tôt ou tard. Ta intérêt parce que si tu fais pas attention et que tu meurt en expédition je te ramène à la vie pour te tuer moi même d'accord... C'est une fausse menace parce que j'en serais pas capable mais sa prouve que j'ai peur de le perdre . Ah ca c'est une excellente idée, je veux passé le plus de temps possible avec mon grand frère et euh bah je t'aurais bien proposé de préparé un repas mais j'ai plus grand chose dans ma réserve...

    J'ai pas vu ce qu'il a fait mais j'en est vu d'autre que je n'aurais pas souhaité qu'il vois lui, en tout cas ce qu'il me dit la me fait haussé les épaules. On en sais rien du tout, peu être qu'on serais tous mort si on était ensembles à se moment la... Je soupire j'aime pas quand mon frère se sens coupable de quelque chose alors que c'est pas de sa faute mais la faute à pas de chance. Tu me remercie de quoi je n'ai rien fait de spécial et puis c'est vrai que ça aurais était bête de pas se retrouver ou alors de se loupé alors qu'on est proche.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyDim 16 Juil - 13:41



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Je sais que c'est peut-être stupide, je suis sans doute un peu naïf, mais effectivement, nous sommes bien vivant, les communautés sont de plus en plus remplie, ça prouve que la vie existe et donc il y a de l'espoir, il ne fallait pas le perdre, chacun être humain est important dans l'avenir et c'est pour ça que je me refuse de croire que les gens peuvent être mauvais. C'est alors que je l'entends me demande si je pensais réellement que c'était le destin qui m'a fait venir ici … Bien sûr, je pense qu'il fallait que je vois que ma sœur été en vie pour avoir une raison de me battre pour l'avenir. « Non, ce n'est pas le destin, dans ces cas-là j'aurais pu choisir une autre communauté. Je ne sais pas comment t'expliquer, je me senti pousser pour venir ici. » Je sais que si je suis venu ici c'est pour me rendre compte que ma sœur été en vie et que j'avais de quoi espérer. Enfin bon, je ne peux pas dire que je comprends ce qu'elle vit, ce qu'elle pense, nous avons un vécu difficile, mon défunt époux est mort, j'ai eu du mal à reprendre le goût à la vie, mais depuis que je sais qu'il y a des gens qui compte sur moi, je me reconstruit.

    Je suis quelqu'un de l'extérieur, être du genre à rester enfermer ce n'est pas pour moi, je préfère sortir, aller à la recherche de provision, me sentir utile, je ne dis pas que ma sœur ne l'est pas, bien au contraire, elle est utile, mais moi … Je serais là à regarder les gens faire, je ne connais rien aux plantes et je n'ai pas envie de me soucier de ça, pour moi, c'est peu de mes soucis, je sais que ma sœur est une main verte et qu'elle adore ça, je pense que chacun à sa place. Je me mets à sourire tout en la regardant. « A vos ordres, tu sais très bien que j'ai toujours été attentif, encore pire depuis que le monde à chavirer. » Oui, au début de cette merde, on faisait plein de connerie, maintenant, nous savons comment réagir et moi qui vit la plupart du temps dehors, je peux vous dire que je fais très attention. Je me mets à la regarder, lorsqu'elle me dit qu'elle aurait bien voulu préparer un manger, je regarde aux alentours. « Tu veux savoir où on cache la nourriture ? Parce que je sais, c'est moi qui les range. » Je lui fais un clin d'oeil, j'avais fait un stock de provision il n'y a pas si longtemps et si je pouvais m'en servir pour profiter d'un peu de temps avec ma sœur, je ne vais pas me gêner.

    Impossible de croire que ma famille est morte … Non, notre grande sœur et son maris ainsi que notre petit frère est vivant, j'en suis sur, de toute façon ce n'était pas possible, c'est alors qu'elle me dit que si nous avons été tous ensemble, on aurait peut-être été tous mort, je me mets avoir les larmes aux yeux, nous les Stevenson, nous sommes très familles, le fait que nous avons été séparé est quelque chose d'invivable au fond de moi. « C'est vrai, mais pour la première fois depuis des mois, nous ne sommes pas ensembles et nous ne savons pas si Adrianna et Ayden sont encore en vie … Je ferais une sortie pour savoir s'ils le sont, mais je ferais attention promis. » Oui, ça c'est une promesse et je me mets à poser ma main sur son visage et de la prendre aussi dans mes bras. « Oui c'est une chance, c'est pour ça que je me dis qu'on a de la chance de les retrouver. On est fort, tu te souviens de comment nous étions avant cette merde ? A Denver tout le monde paraît des Stevenson une famille unie et ça malgré mon mariage gay … Tout le monde fermer leur bouche a notre arrivé. » J'exagérais bien sur un peu, mais notre famille n'était pas du genre à se laisser faire, on était des vainqueurs pas des loosers.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyMer 19 Juil - 16:11



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Si c'était le destin, il fait vraiment les choses bizarrement et puis moi je suis du genre à me dire que cela devais être comme ça sans pour autant que le destin sois en cause. Alors si tu veux on va parler d'un présentement et puis basta, comme ça on se casse pas la tête plus et on profite de nos retrouvailles autrement que par la réflexion. Cela ne serre vraiment à rien de chercher à comprendre le principal c'est qu'ils soient la tout les deux et bien en vie.

    J'adore la nature et tout ce qu'il peu être planté , j'aime voir l’évolution et c'est fièrement que je montre ce que j'ai fait mais je force vraiment personne à faire comme moi, c'est comme dit chacun son truc moi je suis pas vadrouilleuse et j'ai pas vraiment envie qu'on me montre ce chemin la . Ouais et aussi tête en l'air donc bon tu fait attention , y a pas de a vos ordres qui tienne !! Je lui tire la langue et le regarde en souriant juste après. Je sais qu'on faisait plein de connerie avant et qu'il fait attention maintenant que c'est pas un idiot à qui on a besoin de faire la moral. Je le regarde avec de gros yeux quand il parle de nourriture caché . Vraiment ? Je dit pas non … Je le regarde avec envie parce qu'il faut avoué que j'ai pas mangé autre choses que des fruits trouver ses jours si.

    En voyant qu'il a les larmes aux yeux je m'approche de lui et pose ma main sur son bras. Hey … On va avoir des nouvelles d'eux très vite d'accord ? Pleure pas sinon je vais te fait un gros câlin qui dur 3h , t'en aura tellement marre de ta pot de colle de sœur que tu vas m'attacher dans un coin sombre pour que je me calme... Ou pas... Je cligne des yeux a la façon Anaïs pour le faire rire parce que c'est toujours comme ça que j'arrive à le faire rigolé. Oui je m'en souvient très bien et cela ne changera pas même après cette merde comme tu dis puis tu sais comme moi que le mariage gay n'est plus un sujet tabou . Sourit en coin. En plus on est assez grande gueule chacun pour l'ouvrir et montré qu'on est pas content si jamais quelqu'un parle bête.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptySam 22 Juil - 15:23



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Je me mets à la regarder, oui, je pensais que c'était l'intuition qui m'a fait bien prendre conscience que je devais allez chez les Bêtas, ils avaient besoin d'aide et je suis heureux de pouvoir leur en apporter, mais encore plus en sachant que ma sœur été là. Elle était toujours la même et c'est ça qui est agréable, elle n'a pas changer, et heureusement, je l'aime comme ça. Je pose alors ma main sur son visage et je lui dépose un baiser sur le front, comme pour la rassurer et aussi parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. « Je suis d'accord, c'était un pressentiment et maintenant, rien ne vaut te savoir prêt de moi qu'autre chose. » Oui, bon c'est vrai qu'il nous faut encore notre famille, je sais , c'est peut-être utopique d'essayer d'imaginer que tout le monde a survécu.

    Ma sœur a un don avec les plantes, je me souviens quand on été petit, elle voulait toujours toucher aux plantes, elle était doué, même ma mère lui disait qu'elle ferait un métier en rapport avec les plantes, bon cela dit, on n'a pas spécialement eu le temps de le vérifier, mais aujourd'hui, à l'heure d'aujourd'hui, on peut dire qu'elle a de quoi exploiter son talent. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit que j'étais tête en l'air, ouais, c'est vrai que je peux l'être, mais moi, je fais hyper attention dehors. « Oh maintenant que je sais que tu es en vie, je te promets de tout faire pour le rester. » Même si c'est sans doute que je vais faire trop sérieux. Je me mets à sourire lorsqu'on parle de bouffe, j'approche mon visage du sien, et je lui glisse à l'oreille. « Mais après manger … je vais devoir te tuer pour ne pas que tu révèles le stockage. » En fait, la plupart des gens de Salina sait où le trouver, vu que ce n'est pas toujours les mêmes personnes qui vont prendre ce qu'on a besoin, ouais c'est bizarre, mais on mange tout ensemble en même temps, c'est sans doute plus conviviale.

    Je sais qu'Eliza ne me fera pas la misère pour la simple et bonne raison que je suis le seul qui ose partir durant une journée entière voir des jours sans revenir, cela ne me dérange pas. Cela me faisait bizarre de savoir que ma famille été peut-être morte, mais elle avait raison, on n'en été pas sur et on savait qu'on allait les retrouver, enfin on sait que notre grande-soeur et notre petit frère, mais nos parents, je n'en suis pas si sur. Enfin, bon je souris. « Oh tu as raison … On va vite les retrouver, tu sais que ça me manque en fait tes câlins qui durent trois heures. » Ouais bon ce n'était pas ce que je disais en temps normal, mais là je pensais qu'elle était morte, alors la retrouver, ça m'a terriblement manquer. Je hochel a tête, nous sommes le genre de famille qui n'ont pas peur de dire les choses. « On va faire révolutionné Salina tu vas voir, on va remettre cette ville dans un éclat exceptionnelle. » JE me mets à sourire tout en la regardant.

    Je sais que c'est peut-être stupide, je suis sans doute un peu naïf, mais effectivement, nous sommes bien vivant, les communautés sont de plus en plus remplie, ça prouve que la vie existe et donc il y a de l'espoir, il ne fallait pas le perdre, chacun être humain est important dans l'avenir et c'est pour ça que je me refuse de croire que les gens peuvent être mauvais. C'est alors que je l'entends me demande si je pensais réellement que c'était le destin qui m'a fait venir ici … Bien sûr, je pense qu'il fallait que je vois que ma sœur été en vie pour avoir une raison de me battre pour l'avenir. « Non, ce n'est pas le destin, dans ces cas-là j'aurais pu choisir une autre communauté. Je ne sais pas comment t'expliquer, je me senti pousser pour venir ici. » Je sais que si je suis venu ici c'est pour me rendre compte que ma sœur été en vie et que j'avais de quoi espérer. Enfin bon, je ne peux pas dire que je comprends ce qu'elle vit, ce qu'elle pense, nous avons un vécu difficile, mon défunt époux est mort, j'ai eu du mal à reprendre le goût à la vie, mais depuis que je sais qu'il y a des gens qui compte sur moi, je me reconstruit. Je suis quelqu'un de l'extérieur, être du genre à rester enfermer ce n'est pas pour moi, je préfère sortir, aller à la recherche de provision, me sentir utile, je ne dis pas que ma sœur ne l'est pas, bien au contraire, elle est utile, mais moi … Je serais là à regarder les gens faire, je ne connais rien aux plantes et je n'ai pas envie de me soucier de ça, pour moi, c'est peu de mes soucis, je sais que ma sœur est une main verte et qu'elle adore ça, je pense que chacun à sa place. Je me mets à sourire tout en la regardant. « A vos ordres, tu sais très bien que j'ai toujours été attentif, encore pire depuis que le monde à chavirer. » Oui, au début de cette merde, on faisait plein de connerie, maintenant, nous savons comment réagir et moi qui vit la plupart du temps dehors, je peux vous dire que je fais très attention. Je me mets à la regarder, lorsqu'elle me dit qu'elle aurait bien voulu préparer un manger, je regarde aux alentours. « Tu veux savoir où on cache la nourriture ? Parce que je sais, c'est moi qui les range. » Je lui fais un clin d'oeil, j'avais fait un stock de provision il n'y a pas si longtemps et si je pouvais m'en servir pour profiter d'un peu de temps avec ma sœur, je ne vais pas me gêner. Impossible de croire que ma famille est morte … Non, notre grande sœur et son maris ainsi que notre petit frère est vivant, j'en suis sur, de toute façon ce n'était pas possible, c'est alors qu'elle me dit que si nous avons été tous ensemble, on aurait peut-être été tous mort, je me mets avoir les larmes aux yeux, nous les Stevenson, nous sommes très familles, le fait que nous avons été séparé est quelque chose d'invivable au fond de moi. « C'est vrai, mais pour la première fois depuis des mois, nous ne sommes pas ensembles et nous ne savons pas si Adrianna et Ayden sont encore en vie … Je ferais une sortie pour savoir s'ils le sont, mais je ferais attention promis. » Oui, ça c'est une promesse et je me mets à poser ma main sur son visage et de la prendre aussi dans mes bras. « Oui c'est une chance, c'est pour ça que je me dis qu'on a de la chance de les retrouver. On est fort, tu te souviens de comment nous étions avant cette merde ? A Denver tout le monde paraît des Stevenson une famille unie et ça malgré mon mariage gay … Tout le monde fermer leur bouche a notre arrivé. » J'exagérais bien sur un peu, mais notre famille n'était pas du genre à se laisser faire, on était des vainqueurs pas des loosers.

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyMer 26 Juil - 21:19



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Je le regarde et lui fait mon plus beau sourire, ouais parce que malgré mon mécontentement d'être ici dans un monde que je connais pas depuis l'apocalypse , un peu comme tout le monde enfaîte, je suis heureuse que mon grand frère sois la et qu'il compte resté auprès de moi . Je lève alors mon pouce et je hoche la tête pour dire oui. Stevenson en force, on va unir nos lien pour être encore plus fort !! Je me prend un peu pour une battante mais aller survivre à une apocalypse et on en reparlera .

    J'ai toujours était fan de ce qui rapport à la nature , les plantations et tout le reste , c'est pas pour rien que petite je traîner souvent dans le jardin de papy et que je lui piquer des tomates de que je le peu. Je sourit à ce qu'il me dit en levant une fois de plus mon pouce mais je grimace aussi vite quand il parle de me tuer pour pas que je révèle ou se trouve les stocks. HEY !! Je le regarde de travers et hausse les épaules. Fait ça et je reviens te hanté pauvre pomme. Je fais la moue et hausse les épaules en le regardant de travers même si je sais qu'il plaisante .

    Ah ouais sérieusement ? Mes câlins qui dur 3h te manque ? Toi qui passé ton temps à me dire que je te saoule quand je fais ça... Je roule des yeux et va lui faire un câlin de quelques secondes ou voir même quelques minutes . Je me recule ensuite en souriant et le regarde. Tu crois vraiment qu'on va en être capable ? Y a quand même eu beaucoup de dégât … Je fais la moue mais je perd pas espoir comme on dit l'union fait la force et si on est plusieurs les choses peuvent rentré dans l'ordre.

    Je hausse les épaules à ce qu'il me dit et roule des yeux aussi. Cherche pas à m'expliquer petit chou, j'ai compris ce que tu veux dire on a pas forcement besoin de mettre des mots sur ça. Je sourit en coin et le regarde. On est un peu pareil, j'aime moi aussi me rendre utile c'est pour ça que je m'occupe du potager aussi souvent que je répond présente quand on a besoin d'autre pour autre chose. On en viens alors a parler d'attention et surtout de méfiance . Je sais ce que tu es capable mais on est jamais trop prudent de nos jours !! J'ai pas d'ordre à lui donner en même temps, il est assez grand pour savoir ce qui est bien ou non.

    Il me propose ensuite de montré ou son les stocks pour que je puisse préparé quelque chose à manger et forcement je le regarde d'un air très intéresser. C'est toi qui les ranges ? Ah bon … Bah oui alors je veux bien savoir et je te promet de ne rien dire à personne. Je serais une tombe !! Je lève même la main comme si je passais en jugement et je rétorque ensuite que la famille serais peu être morte au complet si on avais était au même endroit tous ensembles. Il faudrait peu être faire le tour des camps et voir un peu si on les trouvent dans l'un d'eux ? Je dis ça mais je dis rien après tout peu être qu'ils viendront d'eux même comme la fait Aaron aujourd'hui. Je hoche la tête quand il me promet de faire attention et je lui fait même un clin d’œil. Bien sur qu'on a de la chance et puis je viens de pensais que l'autre jour j'ai croisé Adam , lui aussi est vivant !! C'est notre cousin enfin pour Aaron moi je sais qu'il est bien plus d’ailleurs j''ajoute. Il faut que je te dise un truc par rapport à lui … Je fais la moue et cligne des yeux. On va dire la plus pars parce que bon les langues de vipères font les choses dans le dos mon ronron.Je secoue la tête et soupire un peu.

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyJeu 27 Juil - 10:34



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron
    Nous avons toujours été une famille unie … C'est ça notre force et c'est ce que j'aime par dessus tout, notre famille a toujours été unie et ça le restera même dans notre monde. Je sais qu'il y a des force de la nature et des gens un peu plus faible, ma sœur, je le sais qu'elle ne fait pas partie des faibles … Parce qu'elle est débrouillarde et d'ailleurs tous ceux qui ont survécu, ne sont pas faibles, ils ont usés de stratégie et aussi de courage, c'est pour ça que je sais que ma vie est encore vivante.

    Les plantes, c'est son avantage et je sais que si un jour je dois sortir avec elle, alors je sais qu'elle me sera très utile, les plantes peuvent aussi bien nous soigner que nous faire du mal, donc c'est un avantage, enfin je me mets à sourire lorsque je lui dis que je sais où est la bouffe mais qu'après je vais devoir la tuer, je me mets à rire en voyant sa réaction, elle sait que ce n'est pas vrai et que je parle avec ma sœur, que je veux qu'elle soit encore en vie et surtout en ma présence. Je me mets à sourire tout en la prenant dans mes bras. « Oh !!! Tu vas aussi maléfique que ça … Non, je ne te ferais pas de mal, je m'en voudrais toute ma vie. » Je lui fais un clin d'oeil, c'est vrai que je ne veux pas qu'elle ait mal et surtout je ne veux pas qu'on lui fasse du mal.

    Elle a l'air d'être surprise lorsque je lui dis que ces câlins qui durent trois heures me manque, c'est vrai dans le fond ça me manque tellement, mais en même temps, c'est parce que ça me fait du bien, surtout à mon moral, je passe une main sur ses cheveux et je me mets à rire. « Ouais … mais c'était avant, tu sais quand on se faisait bouffer par le temps. Là de nos jours, c'est se faire bouffer par les rôdeurs. » Je plonge mon regard dans celui de ma sœur puis lorsqu'elle me dit qu'il y avait tellement de choses à faire, je me mets à sourire, oui, il y a tellement de choses à faire, mais ce n'était pas si grave, nous avons la force et aussi la main d'oeuvre pour le faire. « Il y a peut-être beaucoup à faire et ce n'est pas si grave. Après tout on est là tous les deux et puis il y a des gens qui vont bien nous aider … » JE me mets à sourire. « Je rectifie … Ils vont être obliger de nous aider. » Je suis du genre à tout faire pour le bien être des gens, mais il est hors de question qu je fasse tout tout seul ou qu'avec ma sœur.

    Le fait de sortir été quelque chose d'important pour moi, tout comme je sais qu'Anaïs adore s'occuper du potager, c'est des évidences qui sont parfois flagrante. « Je ne vais pas le faire alors. » Je me mets à sourire, puis alors qu'elle me fait bien comprendre qu'on n'est pas trop prudent de nos jours, je me mets à réfléchir, est-ce que j'ai déjà fait des conneries quand j'étais dehors … Moi non, c'est vrai que je fais hyper attention, mais j'ai déjà vu des gens en faire et ça leur a coûter la vie. « Tu as raison, surtout de nos jours, mais t'inquiète pas, je fais très attention. » A l'extérieur, c'est une seconde d'inattention et c'est la mort à le seconde. Donc comme je ne veux pas mourir comme une merde, je fais très attention. Lorsque nous parlons de notre famille, elle me donne une idée géniale, oui, il faudrait que j'aille voir chez les Gammas et les Deltas pour voir si notre famille est là-bas, je me mets à sourire. « Tu as raison, avant d'aller à Denver, j'irais faire un tour chez les Deltas et les Gammas pour voir s'ils y sont. » Très vite, elle commence à me parler d'Adam … Notre cousin est aussi vivant, quand je dis que nous sommes une famille de survivant... C'est nous la force de la nature. « Lui aussi est un vivant … C'est bien notre cousin. On est réellement une famille de chanceux c'est tout. » Je me mets à rire, puis lorsqu'elle me dit qu'elle a quelque chose à me dire par rapport à lui, je fronce un peu les sourcils. « Quoi … Qu'est-ce qu'il a fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyJeu 31 Aoû - 16:13



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron


    Je sourit quand il me traite de maléfique et le regarde soulager quand il me rassure sur le fait qu'il me fera rien . Cela dit je t'autorise à m'achever si je me transforme en zombie , j'ai pas envie de faire parti de ses bêtes la... Oui parce que pour moi un zombie c'est une bête et sa sers absolument à rien.

    Évidement que je suis surprise d'entendre que mes câlins lui manque mais je suis aussi touché de le savoir et du coup j'en sourit de plus belle. Je te comprend !! Dis-je en le regardant dans les yeux puis pour la peine je vais lui faire un nouveau câlin avant de l'écouté parler avant de répondre : Tu crois qu'ils vont nous aider ? Ou c'est comme toujours chacun pour sa tronche ? Je fais la moue parce que pour certain c'est toujours comme ça. Je suis pas sur que même si ils sont obliger ils le feront mais bon... En tout cas moi je serais présente pour l'aider sa il n'y a pas de problème .

    J’acquiesce simplement à ce qu'il viens de dire et le regarde en souriant. Je compte sur toi, même si je sais très bien que tu es quelqu'un de prudent !! Je lui propose alors d'aller voir dans les autres groupes si le reste de la famille peu si trouver. Tu me laisseras venir avec toi dit ? J'ai besoin de participer surtout si il s'agit de la famille mais en attendant il faut que je lui parle d'Adam et de ce que j'ai appris sur lui . Ouais notre cousin... est vivant...Je cligne des yeux et fait la moue un moment avant de lui reparler. Enfaîte... Il faut faire très attention à Adam, c'est pas juste notre cousin … C'est notre frère... Juste avant que papa est mort il ma avoué que c'est son fils lui aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  EmptyJeu 31 Aoû - 18:11



Pense à sa famille.
Anaïs & Aaron

    Oui, ma sœur est maléfique, mais je l'aime comme ça, donc si elle l'est, je ne peux que l'être aussi non ? Enfin je me mets à sourire parce que cela me fait du bien de parler et de voir ma sœur, elle était l'une des personnes les plus importante dans ma vie. Je secoue la tête, je crois que ça sera au-dessus de mes forces de tuer ma propre sœurs. « Je ne pourrais pas … Sérieux, ça serait au dessus de mes forces de te tuer, même si je sais que tu ne seras plus toi-même … Jen 'y arriverais pas. » Oui, c'est une évidence, qui sait qui pourrait tuer sa propre sœur ? Bon je sais que je pourrais le faire, mais non, ce n'est pas possible.

    S'il y avait bien quelque chose qui me faisait du bien en ce moment, c'était les câlins de ma sœur, pourtant quand il n'y avait pas l'apocalypse, je trouvais que c'était chiant, mais en fait, on réalise seulement quand on l'a perdu ce qu'on apprécie vraiment et là je dois bien avouer que j'avoue très volontairement qu'elle m'a manqué et aussi ses câlins. Puis quand elle me reprends dans ses bras, je la garde un peu plus longtemps, pour en profiter un maximum. Ensuite je parlais des gens qui seront obliger de nous aidé, j'ai toujours eu le courage de forcer les gens à faire ce qu'ils ne voulaient pas, c'était ma force de persuasion. « Ils vont nous aider, je soudoierais Eliza pour qu'elle nous aide avec ses gens. » Je regarde ma sœur lorsqu'elle me dit que même s'ils sont forcés, ils ne le feront pas. « Je ne veux pas me la péter, mais tu ne trouves pas qu'ils bossent un peu plus ses feignasses ? Je leur ai tombé dessus, je crois que je leur ai fais peur. »

    Oh oui, je suis très prudent déjà en temps normal, mais là depuis que je sais que ma sœur est bien vivante, je le serais encore plus, je hoche alors la tête a ce qu'elle me dit, puis c'est alors qu'elle me demande de la laisser venir avec moi pour retrouver notre famille, je fais un « non » de la tête, je ne veux pas, non pas qu'elle me ralentirais, mais c'est trop dangereux et je ne veux pas sauver un membre de ma famille si c'est pour prendre le risque d'en perdre un autre. « Je ne peux pas te forcer, mais personnellement Ana, je ne veux pas, je ne voudrais pas qu'il t'arrive un truc alors qu'on va chercher un membre de notre famille. » C'est alors qu'elle me parle d'Adam, elle me dit qu'il est vivant, ce qui me rassure, mais la suite de sa phrase me choque un peu, je ne sais pas quoi dire … Est-ce que c'est réellement un truc positif … Elle est entrain de me dire qu'en fait Adam est notre demi-frère … Je ferme les yeux pour essayer d'encaisser ça. « Quoi... tu es entrain de dire que le mec avec qui nous jouons … C'était en fait notre demi-frère sans qu'on le sache ? Mais quel salopard notre père … Heureusement qu'il est mort, sinon je crois que je l'aurais tué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Anaïs~Pense a sa famille  Empty
MessageSujet: Re: ~Anaïs~Pense a sa famille ~Anaïs~Pense a sa famille  Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Anaïs~Pense a sa famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-