Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.

AccueilCalendrierPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a ouvert officiellement ses portes le 24/06/2017.
Nous recherchons Eliza la chef du clan des Bêtas.
Le STAFF vous remercie de votre présence et vous demande de voter pour nous le plus souvent possible, merci <3 <3
RECENSEMENT DU 31 AOÛT A FAIRE POUR TOUS !
Le groupe des Epsilons et le rang des Vadrouilleurs sont fermés momentanément.

Partagez

la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gamma

Gamma
Ryan Scofield

la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 11:56

Anaïs & Ryan

La journée avait pourtant si bien commencé.

«Si Anaïs pensait qu'elle pourrait m'embêter à vouloir savoir ce que Ryan ne voulait pas dire c'était rater, il n'était pas du genre à parler s'il n'avait pas envie, bon c'est vrai qu'il ne lançait pas toujours de grandes et belles conversations et parfois c'était même compliquer pour les gens de lui parler, mais c'était aussi un moyen de défense et il n'était pas du genre non plus à aller dire tout ce qui lui passé par la tête, il a un rictus quand elle lui confirme que c'est ce que ses frères disaient d'elle … Ah bah ça dis donc … cela ne le surprend pas vraiment. « Ah ouais ? Ils sont sympa tes frères. » Enfin, elle lui confirme qu'elle a encore de la famille, enfin elle a deux frères, choses que Ryan ignorait vu qu'Aaron ne lui parlait pas et donc c'était déjà une bonne chose à savoir. Cependant, Ryan se met à lui avouer qu'il y avait bien un domaine ou il prenait son temps … Bon deux, dont un où il savait qu'elle ne le croirait pas … Après tout, qui prendrait son temps avec les zombies ? Personne, ou alors cette personne est sadique. « Il faut dire que de nos jours, si on veut faire attention, je sais que ça va être un peu débile de dire ce genre de choses, mais … je ne voudrais pas mettre enceinte les filles, après tout … Comment sait-on ce qui va se passer ? » Ouais, Ryan n'était pas du genre à s'en foutre totalement de la vie des gens, même si c'est que ça peut être compliquer d'accoucher, il y avait un risque de mort et puis aucun groupe était équiper pour mettre au monde … les infections … Ouais Ryan n'était pas non plus un grand débile, il savait que c'était dangereux. Il ne peut s'empêcher de rétorquer quelque chose quand même à la fin de la phrase de la demoiselle. « Je suis un grand sadique … Ouais … Enfin non … Il faut dire que je ne pourrais pas, prendre son temps à buter des marcheurs, c'est prendre un risque de se faire choper et je ne suis pas autant ... » Autant sadique … Ouais, il faut dire que Ryan ne veut pas jouer trop longtemps avec les zombies. Puis lorsqu'elle lui tape sur l'épaule gauche, il fait la grimace … Ouais, cette épaule été encore douloureuse et c'est pour ça qu'il n'avait pas prit une grosse arme, étant gaucher ce n'était pas évident pour lui de tirer avec le recule de l'arme. « Violente va !!! » Avait-il dit dans un semi sourire grimace. « Oh non … tu n'es pas une idiote sans cervelle … tu es loin de là je pense. » Il y avait des gens qui l'était, mais il savait que sa jolie interlocutrice n'était pas idiote. Lorsqu'elle se met à parler de son ex, Ryan la regarde un peu …. Choqué quand même, pourquoi il ressemblait à son ex … Ryan n'était pas du genre à jouer de sa popularité … bon un peu c'est vrai … Mais tout de même. « Hey … Je ne suis pas un mec qui joue de sa popularité et aussi … un paumé … Oui bon, parfois je peux être un peu paumé … mais non … et puis je suis sûr que ton ex n'était pas aussi sexy que moi hein. » Il lui fait son petit clin d'oeil, c'était une plaisanterie, en espérant qu'elle ne va pas lui dire « oh il était mieux que toi » parce que là Ryan se sentirait un peu mal à l'aise. Oui, il le savait … Il était sexy, les gens le regarder souvent … voir même le mater, c'est une bonne chose que l'apocalypse n'a pas fait que modifier le comportement des hommes et des femmes. Il hoche la tête pour lui dire qu'elle avait raison de penser comme ça. « Je suis tout a fait d'accord, moi je parle avec toutes les belles filles et les beaux garçons de chaque groupe. » Il lui fait un clin d'oeil, c'était un peu pour la taquiner, mais en même temps, c'était la vérité. Alors qu'elle lui soigne l'arcade, il se met à sourire tout en plongeant son regard bleuté dans ceux de la jeune femme. Ryan été curieux, mais le fait qu'elle veuille changée de sujet prouve que Chloé et lui ne sont pas au courant de toute l'histoire. Puis alors qu'elle lui explique qu'elle était coiffeuse avant tout ça et qu'elle a aidé pour les soins de son papa. « Ah … et bah je peux dire que tu t'en sors vraiment bien. » Dit-il en terminant sa phrase avec un rictus.

Passé trop longtemps à discuter d'un seul et même sujet … C'est pourri quoi. Enfin Ryan plonge son regard dans celui de la jolie rousse. Ils partageaient une nouvelle fois un point en commun, ils ne pouvaient pas rester sur le même sujet de conversation. « Alors nous sommes d'accord sur ce sujet. Cela ne sert strictement à rien de discuter trop longtemps et vaux mieux pouvoir parler de tout et aussi d'être direct c'est le mieux. » Ryan ne voulait pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds par rapport à ses hommes qui foutent rien. Il pouvait bien comprendre qu'elle ne veuille pas se mettre tout le monde à dos, mais là c'est limite quoi … En gros ils foutent rien et elle, elle fait le sale boulot. « Si tu veux … je peux être celui qui va leur mettre un coup de pied au cul. Moi ça me dérange pas que les gens me détestent. » Il passe sa main sur son épaule. « Reste comme tu es … c'est important aussi de discuter … et aussi danser, c'est juste que moi je suis du genre à plus picoler une bière en regardant les gens danser. » Lorsque Ryan lui dit ce qu'il ferait durant les dernières heures de sa vie, il la regarde un peu surpris qu'elle lui propose, mais avec un petit sourire content. « Cela ne me dérange pas du tout tu sais. »Puis lorsqu'elle passe ses bras autour de lui, il pose ses mains sur son dos. Il la regarde un peu surpris de savoir qu'il l'avait aider … C'est sans doute la première fois qu'on lui dit qu'il avait aider uqelqu'un. « Et je t'ai aidé à quoi ? » Ouais, parfois il ne comprend pas tout. Puis alors qu'il essaie de sauver une personne, il entend un fracas et aussi la voix d'Anaïs le mettre en garde, il voit le zombie, il attrape sa hache et donne un grand coup dans la tête. « Merci !!! Ils viennent d'où ??? » Il regarde de l'autre côté d'autre rôdeurs s'approchent, il va vers Anaïs passe sa main sur le visage de la demoiselle. « Va prévenir les autres … Les rôdeurs passent par la rive en face … Ils mettent du temps à traverser c'est pour ça que vous n'avez pas été inquiétez. S'ils viennent rarement dans ce coin, cela explique pourquoi ils n'avaient pas vu les zombies se pointer. Puis voit la personne agonisé. « Il faut la tuer … Je suis désolé. » Les larmes aux yeux, cen 'était pas la première fois qu'il tue un humain, il s'approche de la personne, se penche sur elle. « Je suis obliger... Excusez-moi. » Il lève alors sa hache, mais on vient lui foncer dessus. [color=blue] « On ne tue pas les nôtre espèce d'enfoiré. »[/b]

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson

MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:17

C'est bête pour lui parce que je suis capable de faire parler les gens à ma guise en posant trente six milles questions si j'ai pas tout de suite ce que je veux. Bon après j'ai pas envie non plus de passé pour la nana casse pieds qui passe son temps à harceler les gens du coup je vais faire exception si il veux vraiment pas me dire quelques choses je poserais la question une fois et j'arrêterais. Je hausse alors les épaules et fait la moue un petit instant avant de dire : Ouais, ils sont sympa et je l'ai aime plus que tout même si on a des chamailleries. En famille faut resté unis !! Je le regarde et je réfléchis un instant à la question qu'il viens de me posé par rapport à une femme enceinte et ce qu'il pourrait se passé . Il se passera qu'elle aura un garçon ou une fille … Il me semble que c'est ça . Je rigole c'est tellement logique en même temps. C'est des conneries l'histoire des zombies qui vont attaquer parce qu'il y a un nouveau née dans le con. Je le regarde droit dans les yeux. Mon amie Riley a eu une petite fille le jour de l’apocalypse et elle se porte parfaitement bien !! Je préfère être positif à ce sujet la . Les zombies n'ont vraiment pas besoin d'un nouveau naît pour venir cassé les pieds aux gens, je t'assure. Les hommes on pas l'air de vraiment réaliser qu'une femme est capable de supporté bien des douleurs , a l'époque la péridurale , les soins en continue n'existait pas non plus et c'est pas pour autant que l'enfant ou la mère meurt à l'accouchement. Ouais surtout quand tu te fait attaquer par plusieurs, je crois pas que tu es vraiment le temps à ce moment la de jouer au sadique … Tu seras plus occuper à ta survis je pense. Quand je lui tape sur l'épaule je remarque vite la grimace qu'il fait et je roule des yeux à ce qu'il me dit avant d'aller regarder ce qu'il a sur l'épaule qui lui fait mal, je suis sans gène mais je m'en fou. Ta gueule. Dis-je à son '' violente va !!! '' et je cligne des yeux avant d'ajouté : Tu compte laisser ton épaule s'infecter encore longtemps comme ça ? Je secoue la tête pour aller chercher ce qu'il faut dans mon sac, décidément il m'aura bien servie aujourd'hui celui la et j'ai bien fait de l'emporté avec moi du coup. Y a des choses que je comprend pas comme tout le monde mais je sais d'autre choses que les gens eu ne savent pas . Je sourit en coin et m'occupe de l'épaule qui n'est pas très jolie . Ta intérêt de surveiller si tu veux pas perdre ton bras... Il y a un médecin pas très loin je te conseil d'aller le voir parce qu'il te faudra peu être un antibiotique. Je veux pas lui faire peur mais on rigole pas avec une blessure comme ça , il peu avoir le sang infecté et même pire. Je lui parle ensuite de mon ressentiment et du fait qu'il a des airs d'un de mes exs. J'aime comme tu t’énerves sa te donne un coté viril de fou , c'est marrent mais je ne retire pas ce que j'ai dit et puis je répondrais pas à ce que tu viens de dire. Je vais pas lui dire si il est plus sexy que mon ex il risquerais de voir poussé des ailes ou d'être déçu. Ta raison faut pas faire de différence avec les gens mais si je comprend bien tu parles pas avec les gens moches , ça c'est moche... Je rigole parce que forcement je parle pas des zombies qui sont très moches mais des gens qui on pas un physique de rêve. Je fini de soigner son arcade et m'assure que le pansement sur le bras sois bien mis avant de dire : Voilà tu es presque réparer et merci je fais ce que je peu. Lui fait un clin d’œil .

Je leve le pouce en souriant de ce qu'il dit : Parfaitement nous allons finir par rayer le disque si on parle tout le temps de la même chose. Je rigole et hausse les épaules ensuite. Mais moi je veux pas que tu sois détesté, je me le pardonnerais pas . Je secoue la tête. Je finirais bien par ouvrir la bouche et dire ce que je pense t'inquiète pas. Je regarde faire et sourit. Oh bah si tu veux je peu te tenir compagnie avec une bière et on les regardent faire pour commenté les faux pas des autres. Je rigole même si je sais très bien qu'ici ça va être dur de trouver de la bière et des gens qui veulent bien danser. Je hoche le tête et sourit en coin . Je suis même pas étonner tu sais … J'ai mes bras autour de lui et je le remercie de m'avoir aidé . A me prouver qu'il y a encore des gens avec du cœur et puis les câlins c'est bien pour pas pété un plomb , cela calme beaucoup de chose . La suite est un vrai carnage et j'ai encore jamais assisté à ce genre de chose avant ce qui fait que je suis pas mal surprise mais j'ai pas vraiment le temps de me laisser submerger par mes émotions , j'ai pris la bouteille pour fracassé le rôdeur et prévenu Ryan qu'il y en a un autre derrière lui . Je sais pas … Dis-je quand il me demande d’où ils viennent. Non... Je te laisse pas !! Je suis pas une grande battante mais je le laisserais pas et puis j'ai trop peur de croiser un rôdeur sur mon chemin . Il me dit qu'il faut la tuer , je met les mains devant la bouche et j'ai les larmes qui coulent sur mes joues . C'est horrible... Je retourne pour pas regarder et je vais même plus loin me caché derrière un arbre comme si cela changera quelque chose. Je l'entend s'excuser et un autre lui tombé dessus en gueuler dessus qu'on ne tue pas les leurs en l'insultant. Je les laissent se battre toute façon je suis capable de rien et je vais voir la personne au sol qui souffre atrocement ça me fait mal au cœur mais faut vraiment soulager ses souffrance , je retire mon gilet que je vais lui mettre sur le nez pour l’empêcher de respirer en disant des tonnes de fois je suis désolé en pleurant toutes les larmes de mon corps . Quand j'en est fini je recule avec une expression choqué sur le visage mais pas le temps de pleurniché à coté de sa Ryan est entrain de se faire massacrée , je prend le premier truc que je trouve … Un câble électrique et je saute sur le mec pour lui mettre le câble autour du cou pour tiré dessus , automatiquement il lâche Ryan pour m’empêcher de l'étrangler et je gueule : Fait quelque chose je vais pas tenir longtemps...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 Anais11
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-ny.forumactif.org
Gamma

Gamma
Ryan Scofield

MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:39

Anaïs & Ryan

«Ryan commencé à bien apprécier la jeune femme, pourquoi ? Sans doute parce que dans le fond, elle n'était pas méchante et en plus de ça, il voyait en elle quelque chose bien étrange, non pas que ce n'était qu'un morceau de viande, mais il ressentait de l'empathie vis-à-vis d'elle, pourtant il savait dans le fond que ça va faire chier Aaron est-ce que c'est une mauvaise chose ? Non, pas du tout, autant en profiter. Il l'écoute parler de ses frères et sœurs, elle lui explique que même s'il y a des chamailleries, tous s'entendent bien et qu'elle ajoute qu'en famille il faut savoir resté uni … Il s'en veut un peu dans le fond, parce qu'il n'avait plus de famille, certes depuis la fin de l'apocalypse, il avait veillé sur sa mère et depuis … Bah il n'avait plus personne, il avait alors décidé de vivre au jour le jour sans pour autant se prendre la tête. « Tu as alors de la chance d'avoir encore ta famille. » Ryan ne connaît pas la vie de la jeune femme et de sa famille, il ignorait tout, d'ailleurs comment pouvait-il savoir tout en sachant qu'il vient à peine de la rencontrer, même s'il connaît Aaron, il ne l'a pas non plus fréquenter et discuter avec lui. Lorsqu'elle le remet un peu à sa place en parlant de femme enceinte, il se met à sourire, elle avait raison, mais bon … Ce qui déranger le plus Ryan, c'était vraiment la partie des hurlements, vu qu'elle n'aura pas de péridurale et que du coup la souffrance sera intense, que même avec elles se mettent à gueuler, il ne renie pas la douleur, mais c'est des risques supplémentaires. Il hausse les épaules. « Moi je parle surtout des cris lors de l'accouchement, des pleurs … Mais cela dit, comme il n'y a pas encore d'enfants, on ne sait pas encore comment nous devrons réagir. » Ouais, ça serait hypocrite de dire qu'il ne faut pas d'enfant, même s'il n'est pas d'accord, les lois de la nature sont sans doute plus fort qu'eux. « Enfin, je pense qu'on verra plus quand le moment sera venu. » Dit-il en souriant ne voulant pas être en guerre contre la jolie rousse. Il sourit lorsqu'elle lui dit que s'il y a un groupe, il va penser à sa survit, en même temps, c'est de la logique. « Exactement, je penserais plus à sauver mon petit cul qu'autre chose. » Lorsqu'elle le tape sur l'épaule, Ryan se met à faire la grimace, mais en même temps je lui ai glissé un « violente » pour rire, mais cela dit elle me rétorque un « ta gueule », cela l'a bien fait rire. Il se met à la regarder lorsqu'elle parle de son épaule, il n'était pas du genre à jouer les chochottes, puis c'est alors qu'elle ne le laisse pas prendre le temps de répondre qu'elle était déjà entrain de fouiller dans son sac, puis très vite elle réponde en même temps. « Je suis sûr que tu fais partie des personnes qui savent énormément de choses, mais qu'elle ne veut pas révéler ses connaissances … Dans le fond tu as sans doute raison. » Puis très vite, elle commence à s'occuper de l'épaule, il ferme les yeux, elle avait tendance à vouloir trop le couvrir … Ce n'était pas si drôle. « Ne t'inquiète pas, je vais surveiller promis maman. » Lorsqu'il a terminé sa phrase en l'appelant « maman », il a été prit d'un frisson, d'une grande tristesse, il revoit alors le visage de sa mère, des moments avec elle, il secoue la tête, il ne devait pas penser à ça, ce n'était pas le moment. Enfin très vite, nous parlons de son ex et pour plaisanter Ryan lui avait dit qu'il était plus sexy que son ex, mais elle ne joue pas le jeu, alors il avait fait semblant de s'agaçer. « Ah ouais … carrément. » Elle ne compte pas répondre, c'était dommage dis donc. Ryan n'était pas du genre à se penser plus beau que les autres, s'il le fait, c'était surtout pour plaisanter. Il se met à rire. [b] « non, ce n'est pas moche, on n'a pas tous la chance d'être sexy quand même. » Dit-il en souriant. Une fois qu'elle termine le pansement, Ryan pose sa main sur son visage. « Merci de me rafistoler. » Dit-il tout en plongeant son regard dans celui de la demoiselle.

Ryan parlait des feignasses qu'il y avait dans le camp pour la laisser tout faire et eux pas trop, il n'avait donc pas peur d'être détester et puis il n'était pas dans leur groupe donc franchement cela ne le déranger pas du tout. « Tu sais .. Je ne vis pas à Salina, donc que les gens me détestent ou pas … cela ne me dérange pas, d'ailleurs je m'en fous déjà pas mal de ce que les gens pensent de mon groupe, alors tu penses bien que les gens du tiens, je m'en fou encore moins. » Finit-il par lâcher tout en la regardant dans les yeux. Puis il se met à imaginer entrain de boire une bonne bière en matant les autres se casser le cul et faire des conneries. « Cela serait très intéressant … Enfin si tu veux bien de ma compagnie pour les critiquer bien sûr. » Ce moment de tendresse est bizarre, mais dans le fond, cela fait du bien à Ryan, mais il est tellement fier pour le dire. « Pas étonner … ah bon ? » Même si elle ne lui répond pas au final, il le sait. Il hoche la tête pour être d'accord avec ce qu'elle dit, il ne voit pas trop quoi à ajouter, elle avait raison parfois les câlins font du bien.

Le carnage était là, alors qu'elle me répond qu'elle ne savait pas, il ne voyait pas quoi répondre, il fallait qu'il agisse le plus vite possible, il lui avait dit de partir, d'aller chercher de l'aide, mais ce n'était pas du tout ce qu'elle avait prévu, dans le fond, il avait eu de la chance qu'elle soit là pour le sauver. Ryan prévient ensuite Anaïs qu'il fallait la tuer, il se met à plonger son regard dans celui de la jeune femme. « C'est la seule chose à faire. » Alors qu'il se met à genou pour s'excuser auprès de la personne, un homme lui saute dessus et commence à se battre, seulement l'autre avait prit le contrôle, il commençait réellement à être au plus mal. Puis c'est alors qu'il voit alors Anaïs sauter sur l'homme et entouré le câble autour du cou de l'homme, elle le fait se déplacé Ryan se met debout, puis sert le poing et donne un grand coup de poing dans la gueule du gars qui tombe dans les pommes, le coup été tellement fort qu'il avait eu mal à la main, puis regarde la personne à terre. « Tu lui a planté quelque chose dans la tête? » C'étiat le seul moyen pour être sur que la personne ne revienne pas en zombie.

HANSKA.
[/b]
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson

MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 18:43

Il me dit que j'ai de la chance d'avoir encore ma famille, il m'en manque une parti mais c'est vrai qu'après une apocalypse comme celle la je peu m'estimer heureuse d'en avoir quelques uns même si j'aurais bien aimer les avoir tous auprès de moi mais bon … Je lui sourit simplement en hochant la tête et l'on en viens au sujet des enfants ou plutôt des femmes enceintes. Je sais pas si tu es au courant mais une femme a accouché le jour de l'apocalypse , son enfant va bien et elle même aussi donc... Je vois pas pourquoi maintenant ça merderais et puis on est assez nombreux pour pouvoir protéger la femme qui accouchera si cela doit ce faire . Je le regarde et je hoche la tête . Effectivement pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour. J'ai pas envie de me prendre la tête à ce sujet la et puis toute façon je ferais en sorte d'avoir le dernier mot alors qu'il ne continue pas sur cette lancé. Encore heureux tiens donc, manquerais plus que tu te laisse volontairement avoir... Dis-je avant de lui donner une tape sur l'épaule ou je remarque rapidement qu'il a la aussi une blessure . Bien sur que j'ai raison t'imagine on me kidnappe parce que j'en sais trop … Roule des yeux et va soigné sa blessure en faisant le plus doucement possible ne voulant pas lui faire plus mal qu'il n'a déjà . Ta intérêt sinon je te botte le cul moussaillon . Je le regarde qui deviens tout bizarre d'un coup et cligne des yeux. Quelque chose ne va pas ? Dis-je en m'inquiétant un peu d'avoir dit une bêtise et ne voulant pas le contrarier . Exactement … Je vais pas lui répondre à cette question directement passé à autre chose ou presque . C'est bien dommage enfin quoi que … C'est pas plus mal car il y a des gens qui bien plus beau à l’intérieur . Je fini son pansement et je reçois ses mains sur le visage. Mais de rien... C'est normal. Dis-je en le regardant dans les yeux moi aussi .

Je hausse les épaules à ce que j’entends sortir de la bouche de Ryan et grimace ensuite avant de dire : C'est pas une raison... Groupe ou pas groupe on devrais pas détesté les gens … Je fait la moue et je soupire longuement ensuite pour parler bière par la suite. Bien sur, j'ai même l'impression qu'on va bien se marrer tout les deux . Je lui fait un clin d’œil , de temps en temps sa fait pas de mal de se moquer des autres même si c'est dans le principe de pas en être méchant non plus.

En plein carnage avec ses fichus rôdeur, nous essayons tant bien que mal de nous en débarrassé . Je n'ai pas l'intention de le laisser se démerder tout seul après tout je suis pour l'entre aide de n'importe qu'elle façon qu'il sois et peu importe si il fait pas parti de mon groupe moi je le trouve sympa c'est le principal puis même si il ne devais pas l'être dans le fond personne ne mérite de mourir de cette façon. Je saute sur le dos du type et je lui met un câble électrique autour du cou, demandant à Ryan de faire quelque chose au plus vite parce que je n'allais pas tenir. Quand il lui met un coup de point j'ai juste le temps de le relâcher et de retombé par terre en secouant la tête quand il me parle de planté quelque chose dans sa tête. Non, j'en est pas eu le temps et j'ai rien pour ça … En même temps je sais pas trop si j'en aurais eu le courage … Fait le toi … Dis-je en grimaçant .

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 Anais11
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-ny.forumactif.org
Gamma

Gamma
Ryan Scofield

MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 14:31

Anaïs & Ryan

«En fait, Ryan ne sait pas spécialement si c'est une chance d'avoir sa famille, parce que cela voulait dire faire attention, s'inquiéter, il ne dit pas qu'il n'aurait pas voulu avoir sa mère prêt de lui, mais comme il ne l'a plus, il est un peu plus tranquille et puis il sait qu'il aurait fait tout pour que sa mère soit toujours à l'intérieur et lui il resterait plus parce qu'il voudrait toujours garder un œil sur elle. Enfin bref, il se secoue la tête, ce n'était pas la peine de penser à ce genre de choses, il plonge alors son regard dans celui de la jeune Anaïs, il la trouvait largement plus sympa que son frère, c'est étrange, mais comme on dit, ce n'était pas non plus parce qu'ils sont de la même famille, mais tellement différent niveau caractère. Alors qu'ils parlent de bébé, enfin de femmes enceinte, elle lui dit que une femme a accouché le jour de l'apocalypse, il secoue la tête. « Ouais … comme tu dis, elle a accouchée le jour de l'apocalypse, elle devait avoir encore le personnel soignant, de nos jours, est-ce qu'il y a un pédiatre, le matériel adéaquate ? Enfin bon, cela dit, je veux bien concevoir que ça peut se faire, mais je ne sais pas si je serais capable de rester dans le groupe où il y a une femme enceinte. Comme Ryan n'était pas d'accord, il préfère clôturer un peu le sujet, parce qu'il ne connaît pas encore de femmes enceintes. « Et j'espère que les gens vont y réfléchir en deux fois avant de procréer. » Ryan n'est pas contre la fornication, mais donner la vie … C'est encore autre chose. Il pose alors son regard une nouvelle fois sur la belle rousse, il l'écoute. « Moi, jamais et je sauverais les gens qui peuvent être utile. » Bon il dit ça, mais il a aider Aaron et Chloé, alors qu'il n'était pas obliger, il ferme alors les yeux pour effacer cette sortie qui s'est très mal dérouler. Alors qu'elle parle de kidnapping parce qu'elle en sait trop. « Oui, mais je ne suis pas sûr que les gens vont oser te kidnappé … Ou alors ça ne sera pas des membres des communautés voisines. » Alors qu'elle lui soigne sa blessure, il sert les dents. Il se met à rire lorsqu'il l'entend lui dire qu'il avait intérêt sinon elle lui botterait le cul. « Hey … mon cul … il est bien comme il l'est et il ne veut pas être botter. » Il regarde l'horizon pour essayer de penser à autre chose, il n'avait pas envie de gueuler et il se vide la tête en pensant a des chose qu'il a toujours aimer. Il sert aussi les dents et les poings pour contenir sa douleur. Puis il hoche la tête lorsqu'elle lui demande si quelque chose n'allait pas. « Tout va bien. » Ouais, dommage qu'elle ne veuille pas dire s'il est vraiment sexy … Enfin pour elle. Bon après la beauté c'est difficile, parce qu'on peut avoir un beau physique, mais le cœur est noir … Et il y en a ils ne sont pas forcément sexy, mais la beauté intérieur est super belle … Ryan ne fait jamais attention au physique, parce que ça n'a rien à voir avec la beauté ça. « La beauté n'est pas que physique, voilà ce que je pense. Il y a beauté extérieur, mais c'est superficiel, l'intérieur devrait plus compter, c'est malheureux que les gens ne pensent pas comme ça. » Les gens pensent que sortir avec un mec ou une meuf bien sexy pour rager les autres est important … Mais ce n'est pas le cas. Une fois qu'elle avait terminé le pansement, Ryan la remercie et la prend dans ses bras pour la remercier réellement avec un câlin.

Ryan est du genre « je m'en foutiste » donc ce que les gens peuvent dire, peuvent penser, ce n'était pas ce qui le ferais peur et puis en plus comme ce n'est pas son groupe, il s'en fout que les gens lui en foutent plein la gueule, il pose sa main gauche sur l'épaule droite de la jeune femme. « Oui, mais c'est plus facile à dire qu'à faire t u sais. » Puis il retire sa main de son épaule, alors que le beau gosse aux yeux bleus se met à imaginer la belle rousse et lui assis sur un transat à boire des bières et à ordonner aux feignasses de ce bouger le cul tout en les regardant et les critiquant, il se met réellement à rire. « Mais totalement, on se marrait réellement. » Ryan n'aime pas quand les gens ne foutent rien et qu'ils profitent des autres, déjà avant l'apocalypse il n'appréciait pas ça, actuellement c'est pire. Surtout qu'il faut gagner son dû tout simplement, heureusement qu'il n'était pas chef de clans, parce que les paresseux se seraient déjà retrouver à l'extérieur.

En l'espace de quelques minutes, le monde de Salina avait viré au cauchemar, pourtant Ryan c'était jeter corps et âme dans cette bataille, on peut dire qu'heureusement qu'il y a Anaïs et aussi, même s'il ne veut pas l'avouer, Aaron, même si tous les deux ont des caractères bien différents, Ryan apprécie quand il dit quelque chose. Ryan était sur le dos entrain de se faire frapper par un gars qui lui disait qu'on ne tuait pas les humains, il avait l'impression que si ça continuer, il allait y passé et pourtant … Pour la troisième fois aujourd'hui, Anaïs l'aide, elle était entrain d'étrangler l'homme avec un câble, elle lui a bien fait comprendre qu'elle ne tiendrait pas, il soupire, puis donne un grand coup de poing dans la figure du gars qui tombe dans les pommes aussi rapidement, puis alors qu'on s'approche de la jeune femme, Anaïs lui dit qu'elle n'avait pas eu le courage pour tuer il attrape son couteau, puis approche la lame prêt de la tête et l'enfonce d'un coup rapide, la femme était entrain de se Zombifier, il réussit sa lame sur les vêtements de la morte, puis se relève. « Désolé. » voilà les seuls mots qu'il a su dire à Anaïs.

HANSKA.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ] - Page 2 Empty

la journée avait pourtant si bien commencé [ Ryan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2