Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

The right choice is the one who keep us alive ( James Booker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 16:32

Leaster James
ft. personnage de série
Âge : 33 ans
Rôle dans le groupe+ Groupe : Vadrouilleurs, + Alpha
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils(le) unique/(Demi-)frère(s)/(Demi-)soeur(s)
Autres : Blessure, tatouage, piercing


Taille : 1m80
Corpulence : Musclé
Cheveux : Court, bruns ( il se rase la tête de temps à autre )
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Ne se sépare jamais de ses plaques militaires
Pragmatique
Sociable
Charismatique
Sportif
Déterminé
Respectueux
Courageux
Observateur
Têtu
Impulsif
Sarcastique
Protecteur
Histoire : Enfant, James était considéré comme un intello. Souvent, il avait les meilleurs notes de toute la classe, étudiait souvent. Gamin il faisait le bonheur de ses professeurs. Il ne parvenait pas à concevoir que ses autres camarades puissent avoir des notes en dessous de lui à partir du moment où ils travaillaient assidûment, il ne comprenait pas que d'autres puissent avoir des difficultés à apprendre. C'est donc très aisément qu'il passa sa primaire et le collège, du moins aisément au niveau de la pédagogie. Il faisait la fierté de son père, qui rêvait un jour de voir l'un de ses enfants médecin, mais également celle de sa mère, comme toute mère qui voit l'ascension et la réussite de son enfant. 

A l'âge de 12 ans, James vit dans sa vie, l'arrivée d'un petit nouveau dans la famille, ou plutôt, d'une petite nouvelle. Il se prit immédiatement d'affection pour sa sœur et, durant les années à venir, eu de très bonnes relations avec elle, la taquinant parfois, l'aidant pour ses devoirs à d'autres, faisant semblant de se bagarrer ... Au final, même si elle était encore petite, c'est elle qui égayait un peu sa vie dans les jours les plus difficiles. Car oui, c'est au lycée, et avec la fameuse crise d'ado, que tout se compliqua. James pensait avoir tout donné pour arriver au sommet, et se retrouva finalement à en avoir plus que marre d'étudier. Ce qu'il voulait désormais, c'était sortir avec ses potes, draguer, aller en boîte. Profiter de la jeunesse. Au grand damn de son père, qui voulait que l'un de ses enfants suive la même carrière que lui. Dans sa crise et sa remise en question, et au fur et à mesure que ses notes défilaient, James se rendit compte que son père ne l'aimait pas forcément pour ce qu'il était, mais pour l'image qu'il renvoyait autour de ses amis. " James à de très bonnes notes, James est très gentil, James st comme ci ... " Sauf que James en avait marre d'être utilisé à tord et à travers comme un argument. Oui, James aimait jouer au échec et réfléchir plus loin que le bout de son nez, mais James en avait marre d'être le gentil étudiant des Leaster. 


C'est ainsi que James devint beaucoup plus populaire dans son lycée. En s'intéressant au monde autour de lui. En faisant plus de sorties avec ses amis. Le timide devint dragueur, celui qui ne sortait que rarement de chez lui devint sociable, et l'intello vit ses notes chuter à une vitesse folle. Les seuls devoir qu'il faisait, c'était ceux de sa sœur Chloé lorsqu'elle avait du mal à les faire. Il se mit à la musculation, s'entraîna dans les bois à la nage, à la course à pied. Le jeune James ne voulait pas devenir médecin, à vrai dire, il n'en avait jamais eu envie. Cela devait être trop barbant, et honnêtement, lorsque son père avait émit de tel souhaits pour lui, ça l'avait fait pouffer de rire intérieurement. Non ce qu'il voulait faire c'était se sentir utile et entrer dans l'armée. Être dans l'armée d'abord, ça à un certain prestige, de plus sur le front on se sent utile, on sait que l'on travaille pour une bonne cause, protéger la population. Par ailleurs, James n'avait pas réellement d'attaches. Il avait de bon amis qui ne lui manqueraient probablement pas avec la nouvelle famille qu'était l'armée, il avait besoin de se détacher de ses parents, il avait des aventures sans lendemain avec les filles. Non, personne ne lui manquerait. A la limite, la seule personne qui lui manquerait était sa sœur, qu'il ne verrait sans doute que très peu grandir. A 22 ans, il s'engagea. Chloé avait alors une dizaine d'année.


Tout ce que l'on disait était vrai. L'armée était une deuxième famille. Les coéquipiers se prendraient une balle à la place d'un autre soldat, comme un frère, on avait pas a regarder derrière soit pour voir un danger surgir puisque son coéquipier surveillait déjà cet angle. La confiance était si présente que James aurait presque pu dire qu'un coéquipier, c'est une extension de soit même. L'armée lui a appris tout ce qu'il sait aujourd'hui : le combat à mains nues, le maniement des armes ( James s'étant spécialisé dans les combat rapprochés, il est très bon avec des fusils d'assaut et fusil à pompes, mais est un piètre tireur d'élite ), et lui a appris également de nombreuses valeurs comme le courage ou le respect des autres. 


Une dizaine d'année passèrent, et entre mission sur le terrain en Afrique, journée de repos entre amis, soirée avec sa copine Jessica ( militaire également, qu'il avait rencontrée a 27 ans ) et permissions, James n'avait pas réellement eu le temps de s'ennuyer. Grâce à ses permissions, ils pouvait revenir au pays et ainsi voir grandir Chloé, et passer une semaine chez ces parents avant de repartir. Il était très content de les revoir, malgré que son père lui en veuille toujours quelque peu pour le chemin qu'il avait pris, le sermonnant toujours en disant qu'il aurait pu être quelqu'un de grand, malgré le fait qu'il le respectait beaucoup, comme toute personne respecte un militaire. Quand à Chloé, en plus de la voir en permission, il lui parlait également sur les réseaux sociaux de temps à autre. Il comprit en outre que son père avait reporté son envie d'avoir un fils médecin sur sa fille, au grand dam de Chloé. James allait alors profiter de sa prochaine perm pour s'entretenir avec son père, pour qu'il lâche un peu sa soeur. Mais il était aussi conscient, que, bien que très peu présent dans la famille à cause de son travail, il se prendrait cet argument dans la face, comme quoi il n'avait pas son mot à dire. Bien que d'habitude, il respectait trop son père pour dire quoi que ce soit, il avait prévu de hausser le ton. Il était venu avec sa petite amie, pour la présenter un peu à la famille. 


C'est ainsi que la catastrophe arriva.


L'armée avait vaguement entendu parler d'un virus. Avant de retourner au pays, avec Jessica, James avait passer quelques jours en Italie, pour quelques peu profiter des vacances. Il avait demandé une perm plus longue que d'habitude. Il n'avait pas spécialement prêté attention à ce virus, il pensait à un cas isolé, ou à une genre de grippe. Il avait coupé tout contact pour les vacances. Il ne voulait pas qu'on le dérange. 


L'aéroport était relativement éloigné de la maison. Il en était sorti en attendant un taxi mais déjà, il vit que quelque chose clochait. Un nombre incalculable de militaires. Dans l'aéroport. Ce n'était pas le protocole lors d'un attentat à la bombe, il se passait donc quelque chose de grave. De plus, ça tirait dans tout les sens. Un véritable brouillon cauchemardesque. Un homme saute sur une femme, la lacérant de coup de dents, avant de se faire abattre, avec la femme, par un militaire. Lui et Jessica n'en revenaient pas. 


" Bordel, c'est l'anarchie, c'est un sketch ... "


Il héla un militaire en donnant son identification et demanda ce qu'il se passait. Un virus avait atteint la ville, et les militaires avaient pour ordres de faire évacuer toute personne ne contenant manifestement pas le virus. Toute les autres cibles devaient être abattues. James se mit donc à faire le chemin inverse. Il retrouverait sans doute ses parents et sa soeur plus tard. Malheureusement il passa à côté d'un militaire mort, il pris la peine de prendre son pistolet de service et donna le M16 à Jessica. Passant à côté d'un autre militaire, celui-ci se fit attaquer par un infecté. Sans trop savoir comment, l'une des grenades du militaire se dégoupilla. Étais-ce intentionnel ? James ne put le savoir, mais l'explosion l'envoya un étage plus bas, en compagnie de sa petite amie. Il se mit à courir, souffrant de partout, boîtant, dehors par instinct. En réfléchissant deux minutes, il était persuadé qu'il ne parviendrait pas à fuir par avion. Les militaires étaient totalement dépassés, utilisaient des bombes pour se suicider avec les zombies ... C'était du grand n'importe quoi. Encore tuer des civils, pour ne pas qu'ils souffrent ou deviennent comme ces monstres, c'était compréhensible. mais risquer de tuer plusieurs civils au mieux de se débattre et essayer de s'en sortir ...


Il couru aussi longtemps qu'il pu pour arriver sur l'autoroute. Par chance , toute les voitures étaient arrêtées, ou dans les bouchons, et aucun infecté n'étaient parvenus jusqu'à eux. Mais la chance ne dura pas. 


Les rues étaient jonchées de cadavres. Mais ils fallait croire que les morts ne l'étaient pas. L'un d'eux attrapa la jambe de Jessica et la mordit. James n'avait jamais vu ça. Il ne s'était pas contenté de la mordre faiblement, il lui avait déchiré la chair comme on entame une bonne partie d'une cuisse de poulet. Avec le pistolet réquisitionné, James lui tira dans la tête. Le mort le devint réellement. Mais pour combien de temps ? Qu'était cette effroyable maladie ? James se pensait mort. Pas tout de suite, pas dans une semaine. Mais un jour, coincé dans cette ville, peut être même ce continent, il était mort. Peut être qu'ils enverraient des renforts, les autres pays, en étant un minimum renseignés sur ce qu'il se passait. Il comprit bien plus tard que, les morts ne s'étaient pas levés partout dans le monde, alors le monde les avaient abandonnés, comme son créateur. Bordel, il n'imaginait pas le désastre psychologique que subissait une personne croyante.


Suite à sa morsure, Jessica avait souffert le martyr. James l'avait vu se détériorer en deux jours, et ne trouvant pas de pharmacie, il devait garder ses larmes pour lui pour ne pas inquiéter Jessica ce qui, évidemment, était assez dur. James pleurait rarement, il n'était pas du genre à cela. Mais il pensait que ses parents, sa soeurs, ses amis, et bientôt sa copine, allaient mourir, parce qu'il ne pouvait pas les sauver. Quelle ironie. Il était devenu militaire pour protéger la population, mais ses proches il n'avait pas vu leur mort approcher. Au bout de deux jours de douleurs intense, malgré le lourd pansement qu'il lui avait fait dérober a un médecin mort à l'aéroport, elle dormit pour ne plus se réveiller. La douleur avait presque ôté tout espoir à James. Elle se fit encore plus intense lorsque Jessica rouvrit des yeux d'un bleu extrêmement clair, d'un bleu terrifiant. Il dû l'abattre rapidement. Mais le bruit ayant alerté des infectés, il ouvrit la porte d'une voiture que les passagers avaient désertés, et la plaça dedans, en espérant que personne, ne l'ouvrirait. 


Il découvrit qu'il n'était pas le seul survivant, et vécu pendant quelques semaines avec un petit groupe. Décimé intérieurement, il ne parlait que très peu. Toute sa vision du monde avait changé. Puis il s'était repris en main et s'était trouvé être un très bon leader. Ils étaient basés dans la forêt, et James avait prévu de bouger pour s'installer en ville, dans un immeuble. Malheureusement, la veille de l'escapade, une attaque d'infecté eu lieu. Personne ne s'en sorti, ou du moins, James ne les retrouva plus, alertés trop tardivement. Sauf James. Une fois de plus, il n'avait pas pu sauver ceux qui étaient sous sa protection. Après deux jours de marche, il aperçut sa ville. Sa maison n'était plus très loin, et bien qu'il redoutait ce qu'il y avait à l'intérieur, il devait en avoir le coeur net, savoir si sa famille avait survécu ou non. Avait-il encore quelques personnes à protéger ?






 
Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Commentaire : ...


Dernière édition par James Leaster le Mer 12 Juil - 16:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 16:35

Bienvenue à toi ! J'adore le personnage que tu as choisi ^^

Et les Alphas, bon choix de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 16:48


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP. Oh un autre vadrouilleur et un Alpha :p
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 16:56

Bienvenue beau soldat ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 16:57

Bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 17:44

Merci à tous pour l'accueil ! J'espère que le personnage vous plaira  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 17:49

Je n'en doute pas :p
En tout cas, merci encore de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 17:53

Shane ... ce personnage me manque.
bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMar 11 Juil - 19:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMer 12 Juil - 16:18


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
n'oublie pas d'aller signer La charte Bienvenue une nouvelle fois parmi nous et amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMer 12 Juil - 16:33

Merci à vous deux pour l'accueil aussi Smile 

Yeaah ! Merci bien  What a Face Il me tarde de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyMer 12 Juil - 16:35

Et moi ... j'ai hâte de rencontrer le frère de ma petite protégée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyJeu 13 Juil - 12:26

welcome avec retard dsl Smile le vilain de the walking dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) EmptyJeu 13 Juil - 13:37

Merci bien !

Mais Shane n'est pas un vilain, juste un incompris  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty
MessageSujet: Re: The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) The right choice is the one who keep us alive ( James Booker ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
The right choice is the one who keep us alive ( James Booker )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celebrate this chance to be alive and breathing ~ Ronron ~
» Journal de James Leaster
» Les connaissances de James Leaster
» ~James~ Une sortie avec des confidences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-