Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 10:45



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Réunion, ce matin … Enfin oui, c'était le matin, j'avais été convié par Eliza, c'est alors que je regarde ma sœur, elle avait l'air d'être inquiète et je ne sais pas pourquoi. Depuis que je suis arrivé dans le groupe, je suis sans doute celui qui a le plus de couille, je pars toujours, je suis rarement ici, jusqu'à ce que je découvre que ma petite sœur est ici, je pense être le plus rassuré, mais seulement depuis que je sais que ma sœur est vivante, je veux savoir si ma grande sœur et mon petit frère le sont aussi … C'est peut-être stupide de ma part de croire que dans ce monde existe encore l'espoir qu'ils soient encore en vie. Enfin ayant un jean et un tee-shirt, je me dirige vers la pièce d'Eliza, je m'approche d'elle. « Vous m'avez demander ? » Je ne suis pas du genre à tutoyer même si la jeune femme m'avait déjà dit de le faire, elle était plus jeune que moi, elle devait avoir une vingtaine d'année et pourtant, malgré tout ça, les gens la respecte et j'en fais autant. « Aaron, oui, je veux que tu ailles voir Smocky Hill City. »[/b] C'est quelques mots me font frissonné, non pas que j'ai l'habitude d'aller là-bas, mais être entouré d'intello, ce n'est pas du tout ce que j'apprécie, des fois j'ai l'impression d'être débile. « Heu … vous ne pouvez pas envoyer quelqu'un d'autre ? » Elle secoue la tête, elle n'avait pas l'air d'être d'accord. « Aaron, tu es le meilleur des vadrouilleurs, je ne peux pas me permettre d'envoyer quelqu'un d'autres, et puis … les gens te respectent. » J'avais envie de rire, ils me respectent … Non, je ne crois pas. « J'y vais seul alors … Je ne veux pas quelqu'un d'autres. » Avec beaucoup de mal, elle fini par accepter, je sors alors de l'endroit et je vais voir ma sœur.

    Je lui dis que je devais allez dans un campement d'intello, je n'avais pas envie, mais apparemment, je devais y aller, les gens me respectent d'après elle, j'ai dû mal à croire que les gens me respectent, je suis surtout du genre à être un peu à l'écart, je suis proche de peu de personnes. Je prends ma sœur dans mes bras pour tenter de la rassurer et je me dirige vers le petit port, je monte alors dans la barque et je prends la direction du point de terre le plus proche, je monte dans la voiture et je prends la direction de Smocky Hill City, une ville fantôme de l'époque, maintenant, elle est bien vivante, une fois que j'arrive sur le pont, je me mets à côté, puis je sors de ma voiture, j'entends une voix me disant de ne pas bougé … Cette voix … Je ne la connaissais pas tant que ça, je sais qu'ils faisaient partie du groupe. « Hey !! du calme, je viens de la part d'Eliza, elle m'a dit de voir votre chef. » Le gars ne bronche pas apparemment, je sais qu'il y avait un endroit pour passer, mais je ne vois pas bien, tout est bien camoufler quand on dit que ce lieu avait été camoufler un maximum pour ne laisser entrer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 12:43






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Il était temps pour Ryan de prendre son poste, oui, dans cette équipe de bras cassé, il était le seul qui pouvait correctement garder les point d'accès, ce n'était pas quelque chose de compliquer et comme la nuit généralement il ne se passait pas grand chose, Ryan avait dit qu'il laisser les tours de garde de nuits aux autres et il prendrait ceux de la journée, il n'avait pas peur de se servir d'une arme et surtout ne pas laisser les gens s'approcher, il ignorait par dessus tout que quelqu'un allait débarquer, depuis la fin du monde, toutes les communication n'était pas facile à se tenir, plus d'électricité, encore que dans le groupe, ils ont une idée pour toujours en avoir, les énergie solaires, alors ils falaient qu'il fasse des recherhes où trouver tout le matériel, c'est alors qu'il était en hauteur, il voit une voiture se garer, attrapant son arme, vise en regardant qui était dans la voiture.
« Ne bougez plus !!! » Avait-il crier pour la personne.Comme j'avais crier assez fort, tout le monde à l'intérieur, c'était un peu arrêter de respirer, Ryan tourne légèrement la tête vers sa communauté et avec un geste leur fait comprendre qu'ils peuvent bouger qu'il n'y avait pas de soucis qu'il gérait, lorsque l'homme lui explique qu'il venait de la part de son chef de clan Eliza … La bonnasse de service, cela dit, le temps qu'il bouge et parle, Ryan le viser toujours, regarder dans la voiture s'il n'y avait personne, puis respire un bon. « Ouais !!! C'est ça, on est pas au courant de ce genre de truc... » Termine-t-il sa phrase. Il se mets à descendre, passe autour des remparts, retire une plaque de fer et s'approche de l'homme, Ryan pose son regard bleu dans le sien et s'approche fusil toujours entrain de le viser.  « Lève les bras en l'air … Tu vas me laisser te fouiller et seulement après on va parler. » Termine une nouvelle fois sa phrase.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 14:38



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Je peux voir clairement que l'homme me visait avec son arme, ce n'était pas le moment de jouer au cons. Je reste alors calme, puis c'est alors que je lui dis que j'étais là pour une seule et simple raison, je devais voir le chef du groupe. Je me mets à soupirer parce que d'après ses dire, il n'est pas au courant, bien sûr, vu que c'est Eliza qui m'a dit d'aller le voir pour discuter un peu avec, elle ne voulait sans doute pas prendre de risque de sortir, même si elle le fait que lorsque Michael les appellent pour faire une réunion de chef, d'ailleurs, je considère que c'est un peu bête que ça soit toujours les mêmes qui se déplacent, faudrait que je demande de faire leur réunion un peu partout, non pas que ça me dérange de servir de garde rapprocher, mais je ne suis qu'un vadrouilleur et non pas un pro de la gachette. « C'est normal, elle m'a demandée de venir pour voir avec votre chef. » Après ma phrase l'homme se barre, puis quelques minutes plus tard, j'entends un peu de bruit, je m'approche alors doucement.

    C'est alors que je vois l'homme qui était en haut se pointer tout le temps armée, d'ailleurs ça commence à me faire chier de servir de cible. « Je veux bien lever les mains, mais tu n'es pas obliger de me viser avec ton arme. » Oui, s'il n'est pas habitué aux armes, je n'ai pas envie de me prendre une balle perdue. Puis je lève tout de même les mains en l'air, il me fouille, attrape mon couteau, puis le garde. « Rend-moi mon couteau. » Je vois bien l'homme me fait un « non » de la tête, je soupire, puis se place derrière moi en me montrant le direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 15:18






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«C'est alors que Ryan continue de viser l'homme qui s'approcher, il lui confie qu'il vient de la part de la chef de son clan, non mais pourquoi il faut que ça soit une telle bombe à la tête de cette communauté ? Sérieux, ils ne méritent pas tous d'être qu'avec Eliza … Ils ne sont pas si doué que ça, enfin bon, Ryan le regarde et tourne la tête une nouvelle fois vers son groupe. « Allez prévenir le chef qu'il y a un homme qui vient pour le voir de la part d'Eliza. » Ryan continue de le viser, mais décide alors de faire confiance à l'inconnu, descend, puis se dirige alors vers le coin d'accès pour entrer, la boule à l'estomac parce que si Ryan fait une bourde ça risque de lui retomber dessus.

Une fois à l'extérieur, vise l'homme toujours puis se met à lui ordonner de lever les mains en l'air, Ryan se marre lorsqu'il lui répond qu'il n'avait pas besoin de le viser avec son arme, il le regarde de haut en bas, puis il lâche. « Alors ça tu vois … Je n'en suis pas sûr du tout. Fait ce que je te dis et on verra. » Pesta-t-il , puis il s'approche de lui, le fouille, attrape son couteau et le place à sa ceinture, lorsqu'il me demande de lui rendre son arme. « Tu auras le droit de le récupéré une fois que tu seras sortie … mais pas avant, on ne sait jamais, tu fais peut-être partie des hommes qui veulent tuer notre chef. » Même si ça l''arrangerait qu'il tue Spencer, mais il ne pouvait pas, parce que c'était lui qui été de garde et du coup … ça se serait qu'il ne l'a pas fouiller convenablement, puis une fois qu'on passe l'étape. « Arrête toi à quelques mètres de l'entrée. » Cracha-t-il, puis une fois que c'est le cas, passe devant tout en continuant de le viser, lorsque le chef arrive a leur rencontre.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 15:30



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Ce n'est pas la première fois que je venais dans la communauté, mais non … Il faut que cet homme joue les caïds, en plus, je ne supporte pas être viser par des armes, oui, j'ai une arme dans ma voiture et oui j'ai un couteau accroché à mon mollet, mais tout de même … Je ne vise personne moi. Je continue cependant de le regarder, lorsqu'il parle avec quelqu'un de son groupe en disant qu'il fallait prévenir Spencer de ma visite, je me mets à respirer, je sais que Spencer me connaît, il m'a déjà vu dans le groupe avec Michael et maintenant que je fais parti de la communauté d'Eliza, on se voit de temps en temps, surtout pour un échange tout a fait respectable.

    Une fois que l'homme se poste devant moi, je me mets à lever les mains en l'air … Il faut dire que je n'ai pas envie de me prendre une balle à cause d'une erreur de ma part et puis je sais que Chloé et Elizabeth et aussi ma sœur Anaïs vont flippés de me voir en sang, c'est pour cela que je fais comme il m'a dit. Alors que j'essaie de lui dire de ne pas me viser, je me mets à sourire. « Tu crois que je vais passer mon temps alors que tu peux tirer sur moi, je ne suis pas aussi rapide. » En temps normal, je n'ai pas de soucis avec les gens, mais j'avoue que lui est bien particulier quand même. Cependant, je le laisse faire. Lorsqu'il me fouille et me prend mon couteau, je lui dis qu'il peut me rendre mon arme, il me dit non … ET que je pourrais le récupéré à la sortie. Je secoue la tête. « Pourquoi je voudrais tué Spencer ? Écoute, tu ne me connais pas et je ne te connais pas, mais ton chef me connaît. » J'avais envie de me retourner de lui donner un bon coup de poing dans la tronche, juste pour qu'il arrête de me viser et aussi qu'il me rende mon couteau, mais ça prouverait que je ne suis pas quelqu'un de fiable.

    A la sortie du petit « tunnel », j'arrive alors à quelques pas de la communauté, puis je fais ce qu'il me dit, il se positionne en face de moi. « Je m'appelle Aaron... et... » Je n'ai pas le temps de dire autre chose que je vois apparaître Spencer, c'est avec un petit sourire que j'accueille le chef. « Bonjour Spencer, content de te revoir ? Tu as recruté de nouvelles personnes … C'est cool … Mais tu devrais l'avertir de certaines choses. » Le gars en face de moi sers sa main contre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 16:39






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan ne faisait pas confiance aux hommes, mais là c'est surtout à l'être humain, pourquoi ? Parce que les hommes sont pires que les animaux, sans doute pire que les zombies, et le fait de ne pas leur faire confiance prouve aussi que j'ai mes limites et un vécu assez dangereux, une fois que tout le monde est prévenu et être proche de l'homme en question, Ryan avait exigé de lui qui lève les mains en l'air le temps de la fouille, puis une fois attraper le couteau de l'homme, il le pousse pour le faire avancer jusqu'à quelques pas de l'entrée, le temps pour Ryan aussi de fermer, puis ensuite de le suive. « Et tu crois que je ne pense pas à ça ? Écoute respecte les conditions que je t'impose et on verra par la suite. » Ouais, Ryan n'est pas du genre à laisser qui compte entrer avec une arme, surtout s'il n'a jamais vu le visage auparavant. L'homme devant moi demande alors pour il voudrait tuer Spencer, c'est avec un léger rictus que je reprends. « On verra quand il sera présent, pas avant. » Ouais, si Spencer me dit de baisser l'arme, alors il le fera et rendra même le couteau de l'homme en face de lui.

Une fois dans l'antre de la communauté, Ryan se met devant lui tout en plongeant son regard dans celui de l'invité surprise. C'est alors qu'il se présente, il entend la voix de Spencer venir a notre rencontre, Ryan sourit tout en écoutant alors ce qu'Aaron était entrain de dire, Spencer pose sa main sur mon épaule. « Ouais, je te présente Ryan, c'est notre gardien du temple, comme tu as pu le voir, il n'est pas méchant juste un peu … Froid … Que me vos le plaisir de te voir Aaron ? » Le sourire de Ryan se perd, il avait la preuve qu'Aaron racontait la vérité, il pose alors sa main sur le bord du couteau l'attrape et lui tend la lame du côté de son torse. « Désolé, mais ce n'est pas dans mes cordes de faire le gentil. Tiens voilà ton arme. » Puis il tourne la tête dans la direction de Spencer qui me fait signe que je pouvais retourner en haut de la tour

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 18:01



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Je me mets à vraiment perdre patience avec cet homme, sérieux je viens de la part d'Eliza, je gagnerais quoi à être tout le temps menacer avec une arme ou alors même en prenant mon couteau, je le trouve trop speciale ce mec … Mais bon, il a raison, ceux sont des conditions, autant lui prouver de bonne foie que je vais l'écouter, parce que je risque sinon de le frapper et je ne suis pas sûr que pour la bonne entente de nos communautés respectifs ça ne sera pas bien. Enfin bon, je me mets donc à regarder droit devant moi. « D'accord !!! Je respecte tes conditions. » En tant normal, ce petit jeune, je lui aurai mis un bon petit coup de poing, mais comme je ne suis pas armé et que lui si, je ne vais pas prendre le risque. Enfin c'est alors que je lui pose une question toute simple, mais il me dit qu'on verra ça quand il sera en face de moi … Non, mais sérieux … Je ferme les yeux tout en continuant d'avancer. « Mec !!! On t'a déjà dit que tu craigné sérieux ? » Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça, mais je crois que dans le fond, je le comprends, mais ce n'est pas une raison pour me traiter de la sorte.

    Une fois que nous sommes bien à l'intérieur, je me mets à regarder l'homme en face de moi. Je me suis présenter et pourtant l'homme en face de moi, n'a pas eu le temps de le faire, je me mets donc à sourire à Spencer lorsque je le vois débarqué, d'après les dire du chef de clans Ryan, serait le nouveau gardien, celui qui veille au grain, je me mets donc à sourire tout en le regardant dans les yeux. « Enchanté Ryan. » J'avais plutôt envie de lui casser la gueule, mais bon, je regarde de nouveau Spencer. « Je viens vers toi, car Eliza m'a demandé de te voir pour te quémander un truc très important, pour notre groupe et je comprendrais si tu refuses. » Oui, je devais voir s'il pouvait me dépanner d'un médecin, pour qu'il apprenne aux autres du groupes à faire les soins de bases. Puis très vite l'homme me tend mon couteau, en souriant je le récupère. « Très généreux a toi de me le rendre. » Puis l'homme en question retourne dans sa tour et on se dirige alors vers le bureau de l'homme en question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 19:42






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Étant quelqu'un de méfiant, il est rare pour moi que je laisse les gens décidés comme cela et puis quoi encore ? C'était la première fois que Ryan croisait l'homme, il ne fallait pas non plus le prendre pour un jambon et puis la méfiance est maître mot de nos jours, surtout après ce qu'il a vécu, personne ne voudrait d'une erreur qui pourrait coûter cher a la communauté, on ne peut pas dire que Ryan s'est fait beaucoup d'amis, parce que ce n'était pas le cas, personne ne pouvait l'encadrer parce qu'ils le trouvent tous prétentieux, égoïste et froid et dans le fond ils n'ont pas tort, je suis quelqu'un de prétentieux et de froid et d'égoïste d'ailleurs, parce que ça sera toujours sa vie avant celle des autres et tant pis si on lui faire la réflexion, si les gens ne sont pas d'accord avec sa vision des choses, ce n'est pas du tout son problème. « On avance alors si tu es d'accord avec mes conditions. » Il en retient son rictus pour ne pas qu'il se transforme en sourire et aussi une victoire, l'homme en face de lui avait l'air d'être largement plus vieux que lui, mais pourtant … Il n'a pas l'air d'être si menaçant que ça, a plusieurs reprises dans le petit « tunnel », il avait envie de lui rendre son couteau, mais on ne sait jamais. Ryan se met à rire lorsqu'il entend l'homme lui dire qu'il craignait et ce demande si on lu iavait déjà dit. « Tout le monde me le dit et pourtant tu sais quoi ? Je m'en tape de ce que les gens peuvent dire. » Ouais, c'est la vérité Ryan n'avait que faire de ce que les gens peuvent penser de lui, la seule personne qui pouvait réellement le blesser et/ou lui dire quelque chose qu'il en avait à faire, c'était sa mère, mais elle est décédée depuis peu et donc du coup maintenant, ce que les gens pensent, veulent il s'en fou. Une fois que nous sommes dans l'antre de la communauté, Ryan se place en face, jusqu'à ce que Spencer se pointe.

Il se présentait donc, il s'appellait Aaron, Ryan n'avait pas le temps de se présenter lui-même que Spencer prend la parole et le présente, le jeune brun lui adresse un sourire. « Ouais de même. » Puis la conversation entre Aaron et Spencer prend forme, il n'avait pas envie d'assister a ce genre de choses, parce qu'honnêtement, il faut le dire … C'était ennuyeux et puis il avait autre chose à faire comme par exemple surveiller qu'il n'y a pas des rôdeurs qui traînent. Puis une fois que Ryan lui rend son couteau, il sourit. « Tu as de la chance … Parce qu'en temps normal, on rend les armes qu'une fois passé le portail de sortie. » Puis très vite, Ryan obtient l'autorisation de retourner sur son poste.

Les deux hommes commencent alors à discuter sur les choses qu'ils ont à demander. « Tout ce que veux Eliza, l'obtiens, tu le sais très bien mon ami … Alors que veut-elle ? » Ryan continue de les regarder, il avait envie de vomir, si c'est comme ça qu'ils envisagent la survie, il se dit que le monde court à sa perte, qu'est-ce qu'on n'en sait que ce Aaron est quelqu'un de fiable ? Enfin le beau brun décide d'appeler quelqu'un en renfort et d'aller écouter la conversation qu'ils avaient discrètement. « Dit à Elizabeth qu'elle peut avoir les hommes qu'elle veut, si ça peut lui permettre de faire apprendre aux siens de faire les soins. » Ryan est un choqué et agacer pourquoi il envoie des hommes a cette ravissante demoiselle ? Elle devrait plutôt se démerder... IL soupire calmement pour ne pas qu'ils l'entendent.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 4 Juil - 21:46



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Je n'aime pas qu'on impose les choses, mais j'avoue que je suis bien obliger, il est armé, et puis il verra bien que je ne suis pas quelqu'un de mauvais en temps et en heure. Enfin bon, alors que nous commençons à avancer lorsque je l'entends me dire que si je suis d'accord avec ses conditions. « Mais tu sais, tu n'es vraiment pas obliger. » Ouais, je n'aime pas avoir une arme pointer dans le dos alors que je suis totalement désarmée, cela ne se fait pas, bon de nos jours en même temps, je comprends qu'il soit réticent et apeuré, mais tout de même. Je continue cependant d'avancer tout en restant silencieux, je ne veux pas qu'il s'énerve, on sait tous ce que peux faire un homme … Sous l'effet de la colère. Bon après je ne me suis pas gêner de lui dire qu'il craigné parce que c'était le cas, il faut bien l'avouer, le fait qu'il ne me laisse pas avec mon arme et je peux le sentir, me vise avec son arme. Enfin bon je me mets à sourire légèrement lorsqu'il me dit qu'il le savait et qu'il s'en foutait de ce que les gens pouvaient dire, je tourne légèrement la tête pour le regarder. « Alors tu as tout mon respect … Surtout si les gens te détestent. » Jouer la provocation ne faisait pas partie de mes hobbits, masi le fait qu'il me menace avec son putain d'arme, me gave plus qu'autre chose.

    Une fois que Spencer ce pointe, je suis un peu plus rassurer parce que je ne pourrais pas faire plus de cinq minutes avec lui. Enfin je me mets à sourire lorsqu'on se met à discuter avec Spencer, alors que je lui dit que je suis enchanté de le connaître sa réponse me fait sourire, je ne sais pas pourquoi. Puis très vite, la conversation dévie, et d'ailleurs je préfère entrer dans le vif du sujet. Alors que je le remercie de me rendre mon arme, il me dit que j'avais de la chance, je mets mon couteau dans la place qui lui ai dû. « Mais je n'ai pas de chance, c'est normal, tu avais une arme à feu, j'avais qu'une arme blanche. » Pus une fois que l'homme s'en va, je me mets à avoir une discussion avec mon tendre amis.

    Je me mets à sourire lorsque j'entends Spencer me dire que tout ce qu'Eliza veut elle l'obtient, mais il ne sait pas encore ce que j'ai à lui demander, certes notre groupe est doué pour les plantations, mais ils ne savent pas trop se servir des plantes pour soigner. « Avant que tu acceptes, elle voudrait te demander ... » Je ne termine pas ma phrase que Spencer me fait marcher à ses côtés, d'ailleurs je n'ai pas le temps de finir qu'on avance. « Elle a besoin de médecins … Je sais que c'est sans doute trop te demander, mais il nous en faudrait juste un ou deux, le temps de faire habituer les notres. » Je veux aider pour le bien être de mon groupe et j'arrive toujours à mes fins, c'est alors qu'il me répond qu'elle aura tout ce qu'elle a besoin, je me mets à sourire donc. « Je te remercie vraiment... C'est super sympa, je ferais tout pour te les ramener en un seul morceau. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMer 5 Juil - 9:15






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan continue de pointer son arme dans le dos de l'inviter surprise, l'homme lui dit qu'il n'était pas obliger de pointer son arme sur lui … Mais si, on ne sait jamais et puis il vaut mieux être prudent, les humains peuvent être de vrais ordures et ça, il le sait assez bien, il n'avait pas envie d'avoir la mort de son chef sur la conscience … Bon peut-être que Ryan n'a pas spécialement de conscience, mais voilà c'est comme ça. « Écoute, je sais que ce n'est pas facile … mais c'est comme ça. » Oui, il n'avait pas besoin de s'expliquer sur sa façon de voir les choses, s'il n'est pas d'accord avec son procédé, il avait qu'à rester dehors et point final. Alors que nous avançons tranquillement et pour la première fois dans le silence, il fallait qu'à peine quelques minutes, il reprenne la parole, Ryan se met à rire lorsqu'il l'entend qu'il avait son respect surtout si les gens le détester et qu'est-ce que ça pouvait lui faire dans le fond ? « Que les gens m'aiment ou me détestent … C'est le cadet de mes soucis, tant que je suvie. » Ouais, il n'avait pas honte de parler comme ça, il était égoïste, il le savait, il était solitaire ? Ça aussi, mais il avait appris a ses dépends que les gens n'étaient pas tous bon … Bien au contraire, ils étaient mauvais au plus haut point.

Alors que nous étions face-à-face, Spencer arrive, il donne mon prénom à cette homme, c'est alors que Ryan lui rend son couteau, il l'entend alors lui dire qu'il n'avait pas de chance vu qu'il était armée d'un couteau et le brun d'une arme à feu … ouais, il y avait peu de chance qu'il survive, surtout que je suis très doué avec les armes et aussi rapide pour tirer dans la tête de quelqu'un. « En plus je suis plus en temps normal, tire d'abord et pose les questions après. » Glisse-t-il avec un léger sourire, Spencer sentant que les deux n'allaient pas s'entendre. « On se calme vous deux, le principal c'est que personne est blessé. » Puis une fois que tous les deux ont terminé, Ryan retourne à son poste pour veiller à la sécurité du camp.

Une fois en haut, Ryan tourne la tête vers les deux alliés, il entendait peu de choses, c'est pour ça qu'il avait demandé à un des hommes de veiller à la tour à sa place, puis il se met à écouter tout ce qu'ils étaient entrain de se dire. Il comprend alors qu'Eliza lui demander des hommes pour apprendre aux siens de soigner ? Il secoua sa tête, ce n'était pas possible ça, il croisait les doigts pour que Spencer dise non, mais ce n'était pas ud tout ça qu'i lest entrain de dire. « D'accord, pas de soucis, qu'elle prenne deux hommes ça devrait aller ? Nous sommes assez nombreux à savoir soigner, mais je ne peux pas non plus en passer trop, tu imagines bien que si les Alphas et les Deltas font pareils on va vite se retrouver à cours de médecin nous. » Disait-il en souriant. Ryan soupirait, il est complètement fou. « J'espère bien et puis tu es sans doute l'un des vadrouilleurs le plus … attentif, alors je sais que tu feras attention. » Voyant que leur conversation prenez fin, il se dépêche sans faire trop de bruit pour remonter à son poste.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptySam 8 Juil - 20:35



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Je n'en pouvais plus d'être viser par une arme, mais en même temps, je comprends parfaitement l'homme, il ne me connaissait pas, il ne savait pas de quoi j'étais capable, mais quand même … bordel, je ne suis pas un meurtrier, enfin bon, c'est alors qu'il m'explique que ce n'était pas facile, sans doute pour la personne qui est démuni parce que lui, il avait le contrôle, un seul geste et je suis sûr que je me retrouve avec une balle dans le corps. « Je crois que ça dépend pour la personne. » J'espère juste que si je lui montre que je suis quelqu'un de bien, il va le voir par lui même, mais ce n'est pas aussi facile qu'on le pense, les gens sont trop dans la suspicions … Et je peux comprendre, les hommes peuvent être de vrais animaux. « Oh … ne t'inquiète pas pour ça. » Je pense que l'homme à raison qu'on l'aime ou pas, il devait prendre des décision, ce n'était pas quelqu'un de mauvais dans le fond, mais je ne suis pas d'accord avec sa façon de procéder, et si je suis en dangers … Est-ce qu'il va réellement m'aider ? Je n'en suis pas sûr, je soupire tout en le regardant. « C'est une façon de voir les choses, tu t'en fous. Très bien, mais pense un peu ce que les gens peuvent pensé de toi. » J'essaie un peu de lui faire ouvrir les yeux sur la façon que les gens le voit, je suis sur que ce n'est pas quelqu'un de méchant, mais bon. S'il s'en fout réellement de ce que les pense de lui, je ne peux rien ajouter de plus, dans le fond, je dois bien avouer qu'il a raison, parce que je suis pareil si les gens pensent que je suis fou d'aller toujours à l'extérieur, je m'en tape le mieux c'est que j'arrive à trouver ce que nous avons besoin, c'est pour ça qu'on se ressemble lui et moi.

    Une fois que Spencer est présent la tension descend un peu est heureusement, je me mets à regarder Ryan, oui, il avait raison, une fois que je glisse mon couteau dans son emplacement exact. « Je ne vais pas te dire que tu as tort, tu as sans doute raison, surtout si c''est pour la survie. » Oui, je place toujours la survie avant tout autre chose, les hommes peuvent être bons et c'est le plus important pour moi, enfin c'est alors que Spencer prend la parole, je me mets à sourire, il a raison, nous devons apprendre à se respecter même si nous avons deux façon de voir les choses différente. « Je suis d'accord avec toi Spencer, parce que je pense qu'Eliza ne serait pas content d'apprendre que son vadrouilleur préféré soit blessé. » Je me mets à rire légèrement, je ne suis pas son préféré, je pense qu'elle sait que je ne suis pas du genre à refuser une sortie à l'extérieur, je dois être réellement maso.

    Alors que je discute avec Spencer pour le service qu'Eliza lui demande, c'est vrai que c'est énorme, mais nous devons nous serrer les coudes, Eliza est prête à sacrifier les gens de son groupe pour la survie et donc ce n'était pas sans rien s'il accepte. « Sache qu'elle a déjà pour idée de te prêter des gens pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les plantes. » Maintenant je comprends pourquoi elle m'a envoyée, elle sait que je suis quelqu'un qui a tendance à manipuler les gens et puis en même temps en négociation je peux être doué. Je me mets à sourire lorsqu'il reconnaît ma qualité de faire attention a ceux que j'ai sous mon aile. « tu sais quoi ? Je t'apporterais moi-même les gens et je sais que ce n'est pas facile pour toi de te séparer des gens qui peuvent faire quelque chose dans votre communauté, mais c'est un échange de bon procédé, nous avons besoin que certains des Bêtas apprenne à soigner et vous avez besoin d'apprendre tout e qu'il faut pour les plantes. » Je me mets à sourire, puis une fois que la conversation se termine on se rapproche de la sortie, je vois bien le regarde de Ryan pas très coopératifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyMar 11 Juil - 9:46






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan n'essaie pas de faire semblant d'apprécier les gens, ce n'est pas le cas et il s'en fout, après tout, pourquoi ? Ceux qui ont violés sa mère n'était pas quelqu'un de bien, et il savait que les hommes en tant de crise montrer leur véritable visage, il ne dit pas qu'Aaron ou Spencer sont de mauvaises personnes, mais il attend de voir ce qui pourrait se passer si leur vie serait atteint. « Crois ce que tu veux … Et pense ce que tu veux … Les paroles sont bien … belle … elles font plaisir … mais les gestes sont autre chose. » Ryan n'avait pas envie de compter sur quelqu'un, d'ailleurs depuis qu'il a perdu sa mère, il a du faire face tout seul et il va continuer ce n'était peut-être pas facile, mais c'était comme ça.

Alors qu'il était entrain de surveiller, il entend alors ce qu'Aaron dit a Spencer, c'est vrai, les chefs ignorent pour la plupart ce qu'il se passe à l'extérieur est franchement … C'est déconcertant. Enfin bon, alors qu'il descend pour raccompagner Aaron, il lui dit que cette fois-ci il allait lui laisser son couteau, il se met à avoir un léger rictus. « Je sais … un peu trop. » Puis ils avancent, jusqu'à arriver au pont, là ou était la voiture de l'homme. Il hausse les épaules lorsqu'il lui dit qu'il faudra peut-être qu'il fasse confiance aux autres et qu'ils pourraient le surprendre. « Niveau surprise je l'ai assez vécu et j'ai tant perdu que je ne veux pas que ça se reproduise. » Dit-il en le regardant.

HANSKA.


Dernière édition par Ryan Scofield le Jeu 13 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyJeu 13 Juil - 16:05



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron

    Je suis un peu surpris de la façon dont Ryan avait de voir les gens, nous sommes tous dans la même galère, je pense que la meilleure façon de s'en sortir, c'est surtout de s'entre-aider non ? Enfin chacun à le droit à sa vision des choses, je ne suis pas du genre à forcer qui que ce soit de penser comme moi, je pose alors mon regard sur lui, tout en répondant simplement. « Je pense que tu as une vision si néfaste des choses et je ne peux pas t'en vouloir, tu as sans doute du voir des choses horribles, mais sache que si un jour moi je te vois dans la merde … Je t'aiderais, parce que c'est la moindre des choses surtout dans ce monde. » Je ne veux pas lui faire changer d'avis, je veux juste qu'il comprenne que je serais là.

    Enfin une fois le marché passer entre Spencer et moi, je me mets à sourire, je lui confie que je ferais tout pour ramener les gens en vie quoi qu'il arrive, de toute façon je ne vais pas non plus mourir, donc c'est une bonne chose. « Sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te ramener tout le monde en un seul morceau et puis je pense qu'Eliza est pas bête, elle connaît les risque dehors. » Ouais, enfin je l'espérais, des fois, je me demande si elle connaît réellement tous les risques qu'elle me fait prendre.

    Une fois en face de la sortie, j'entends alors Ryan et Spencer discuté, enfin surtout Spencer demander au jeune homme de me raccompagner, une fois face a moi, le brun me fait sourire. « C'est gentil de ta part. » Je ne savais réellement pas c'était quoi son soucis, mais cela dit, ce n'était pas si grave, nous commençons alors a avancé vers la sortie. « tu sais, je pense qu'il faudra un jour que tu fasse confiance aux gens, ils pourraient te surprendre. » Peut-être que c'tait stupide d'essayer, mais que voule vous … C'est comme ça, je n'arrive pas à faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptyJeu 13 Juil - 17:09






Aaron & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan n'essaie pas de faire semblant d'apprécier les gens, ce n'est pas le cas et il s'en fout, après tout, pourquoi ? Ceux qui ont violés sa mère n'était pas quelqu'un de bien, et il savait que les hommes en tant de crise montrer leur véritable visage, il ne dit pas qu'Aaron ou Spencer sont de mauvaises personnes, mais il attend de voir ce qui pourrait se passer si leur vie serait atteint. « Crois ce que tu veux … Et pense ce que tu veux … Les paroles sont bien … belle … elles font plaisir … mais les gestes sont autre chose. » Ryan n'avait pas envie de compter sur quelqu'un, d'ailleurs depuis qu'il a perdu sa mère, il a du faire face tout seul et il va continuer ce n'était peut-être pas facile, mais c'était comme ça.

Alors qu'il était entrain de surveiller, il entend alors ce qu'Aaron dit a Spencer, c'est vrai, les chefs ignorent pour la plupart ce qu'il se passe à l'extérieur est franchement … C'est déconcertant. Enfin bon, alors qu'il descend pour raccompagner Aaron, il lui dit que cette fois-ci il allait lui laisser son couteau, il se met à avoir un léger rictus. « Je sais … un peu trop. » Puis ils avancent, jusqu'à arriver au pont, là ou était la voiture de l'homme. Il hausse les épaules lorsqu'il lui dit qu'il faudra peut-être qu'il fasse confiance aux autres et qu'ils pourraient le surprendre. « Niveau surprise je l'ai assez vécu et j'ai tant perdu que je ne veux pas que ça se reproduise. » Dit-il en le regardant.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza EmptySam 15 Juil - 18:50



JUne visite imprévue de la part d'Eliza
Ryan & Aaron
    Je peux le comprendre qu'il ne fait pas confiance aux gens, mais je ne pense pas être quelqu'un de mauvais, bien au contraire et à chaque fois que je suis sorti avec quelqu'un dans la ville, j'ai toujours tout fait pour leur sécurité, mais bon, nous n'avons pas fait de raid ensemble, donc il ne peut pas le savoir, je hausse alors les épaules. « Tu verras un jour … tu le seras que pour moi chaque parole que je dis, je les tiens, je les respecte. » Finis-je par dire de toute façon, je ne suis pas trop en position de dire quoi que ce soit.

    Je tiens à mon couteau, c'est sans doute la seule arme que j'ai sur moi pour me défendre, cela dit, je me mets à sourire lorsqu'il dit qu'il était un peu trop gentil, bon, c'était une façon de voir les choses, parce que je ne trouve pas qu'il soit trop gentil, enfin bon, je ne le connais pas assez pour pouvoir le sujet. Je pose tout de même mon regard sur lui tout en lui faisant un clin d'oeil. « Allez nous pouvons y aller. » C'est alors qu'on arrive prêt de ma voiture, je me mets à le regarder, j'entr'aperçoit une douleur, une vraie douleur, ce qui est donc quelque chose qu'il a vécu, je me mets donc à ouvrir ma portière pour déposer mon couteau sur le côté de mon siège, on sait jamais, peut-être j'en aurai besoin un de ces quatre. « Je pense que les gens continuerons de nous surprendre et parfois, c'est même ceux qu'on attend le moins qui nous surprenne le plus. » J'avais dit ma phrase tout en me redressant et en le regardant, je n'avais pas envie de partir, car j'avais envie de discuter un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty
MessageSujet: Re: ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza ~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Ryan~Une visite imprévue de la part d'Eliza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite matinale ft Ayden
» Les sujets de Ryan
» Lost - Ryan
» Retrouvailles [Ryan Scofield] :
» Ryan - La bonne raclée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-