Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Joëlle Saunterton | I will fight till the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:11

Joëlle SAUNTERTON
ft. Jaimie Alexander de Blindspot
Âge : 34 ans
Rôle dans le groupe + Groupe : Pro du maniement + Solitaire
Nationalité/origines : Américaine
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fille unique
Autres : Sa famille avait pour habitude de la surnommer Jo' (prononcé comme le début de « Johnny »)


Taille : 1m75
Corpulence : 61kg, mince et musclée
Cheveux : Courts, coupés au carré, ondulés et noirs corbeaux.
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Corps quasiment entièrement couvert de tatouages.
Patiente
Altruiste
Colérique
Observatrice
Forte
Franche
Courageuse
Taciturne
Insubordonnée
Obstinée
Bagarreuse
Tête brûlée
Histoire : Élevée par une mère célibataire dans l'Ohio à Cleveland, Joëlle n'a aucun souvenir de son père. Excepté les photos du bureau et des sorties en amoureux qu'il faisait avec sa compagne, la mère de Joëlle. Tout ce qu'elle sait c'est qu'il était flic et que, d'après ce qu'elle pouvait en déduire des histoires que lui racontait sa mère; elle lui ressemblait beaucoup. Un gars bien, impliqué dans son travail, très sociable et altruiste. Il a malheureusement trouvé la mort durant une prise d'otages. Elle l'a certainement beaucoup pleuré lorsqu'elle était bébé … Elle ne s'en souvient pas. Tout ce qui reste de cette période est ce sentiment de manque, d'absence impossible à combler. Il était certes mort en héros mais avait laissé derrière lui une veuve éplorée et un enfant à naître. Joëlle n'eut donc même pas la chance de le rencontrer, de le toucher, d'entendre sa voix … Et lui avait quitté ce monde sans même voir sa fille. La jeune femme se demande parfois comment lui aurait fait pour survivre à cette catastrophe mondiale … Aurait-il été fier de sa fille, de la voir marcher sur ses pas de policier … ? Hélas, Joëlle aura beau se poser ces questions, elles resteront toujours sans réponses.

Les années se succédèrent alors, les hommes défilaient chez les Saunterton. Mais comment la mère de Joëlle aurait pu retrouver un homme digne de ce nom après avoir perdu l'homme de sa vie ? Elle ne trouva jamais, c'était pas faute d'essayer pourtant. Joëlle n'eut donc pas la chance de grandir avec une figure masculine à ses côtés et se contentait de remplir cette absence de père en prenant comme modèle les héros de films d'actions. Bien qu'elle soit très proche de sa mère, Joëlle était une enfant plutôt turbulente et difficile à vivre. Il y avait cette colère qui l'habitait, animée par l'injustice constante du quotidien. Cette rage lui permit de se construire une réputation de petite caïd dans son quartier lorsqu'elle était encore qu'une enfant. Elle avait très peu de camarades avec qui jouer, très garçon manqué, elle traînait le plus souvent avec des garçons un peu plus âgé qu'elle, formant une sorte de gang des bacs à sable à la cour de récrée. La gamine rentrait souvent avec des bleus de partout, bagarreuse il ne fallait absolument pas lui chercher des noises.

Ce n'est qu'à son entrée dans l'adolescence que la colère de Joëlle se calma. Toutes ces années d'intense combat contre tout et tous le monde lui avait fait sans doute beaucoup de bien et n'avaient pas été inutiles. Toujours aussi proche de sa mère les choses tendaient à s'arranger avec le temps mais il allait leur falloir à toutes les deux beaucoup de patience. Il était rapidement devenu limpide pour Jo' qu'elle se devait de suivre le même chemin que son père. Défendre ceux qui ne le peuvent pas, venir en aide aux plus faibles; tout cela était fait pour elle et il n'y avait qu'au sein d'une brigade qu'elle pourrait ainsi se rendre utile et s'accomplir. Elle s'inscrit alors dans une école de police, elle avait 19 ans et n'avait aucun doute quant à son futur. Elle faisait le bon choix, toute la famille était unanime. L'école fut difficile par moment, le côté insubordonnée et rebelle de la jeune apprentie ne facilitait pas les choses. Ses chefs la remettaient souvent à sa place mais elle osait toujours dire tout haut ce qu'elle pensait sans jamais avoir à rougir. Après 4 ans à l'école de police, Joëlle reçut son insigne avec les honneurs, nuls doutes qu'elle ferait une flic du tonnerre. Elle était âgée de 23 ans, son insigne fraîchement en poche, sa carrière pouvait commencer. 

Elle suivit donc les traces laissées par son père mort en héros. Ses interventions étaient souvent musclées mais elle n'avait jamais peur. Muée par l'envie de combattre l'injustice inhérente la flic ne baissait jamais les bras. Elle détestait faire de la paperasse cela dit, c'était là le seul point négatif qu'elle trouvait dans son métier. Elle gravit les échelons peu à peu au fil des années, et devint rapidement la chef d'une brigade. Commandante, capitaine puis lieutenant. Avec le temps Jo' se mit même à s'intéresser aux forces supérieurs du pays : j'entends pas là bien sûr les forces fédérales telles que le FBI ou la CIA. Elle se rapprocha donc de ses institutions afin de passer les différents concours d'entrés, le rêve laissé par son père avait été réalisé. Elle avait 34 ans lorsqu'elle reçu son badge du FBI mais ne put hélas en profiter bien longtemps : l'épidémie frappa. On l'appela avec une brigade pour contrôler des émeutes et des débordements dans la ville. Toute les forces du pays étaient mobilisées et surtout débordées. Le monde était sans dessus dessous. Mais cela ne servit à rien. Les unes après les autres, toutes les unités s’effondraient, contaminées, ingérables. Joëlle comprit rapidement qu'essayer de gérer l'ingérable était complètement inutile. Aucun de ses collègues avaient survécu, il lui fallait fuir pour espérer rester en vie. Bien sûr, la première chose qu'elle fit c'est de retourner auprès de sa famille, pour pouvoir protéger sa mère comme il faut. La policière déchanta très vite : lorsqu'elle rentra chez sa mère, elle fut accueillit par un cadavre en décomposition essayant de la mordre. La jeune femme dut se faire une raison, sa mère n'était plus … Elle l’abattit alors d'une balle dans la tête. Cette chose n'était plus sa mère, elle le savait. Pourtant elle ne put s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps après avoir effectué son geste. Cette femme qui l'avait élevée, seule. Qui avait pris soin de sa fille sans jamais se plaindre ou montrer la moindre faiblesse. Cette mère qui s'inquiétait pour tout et rien. Cette maman racontait de si jolies histoires avant d'aller dormir … Joëlle craqua de tristesse pour la première fois de sa vie; et non de colère ou de rage. Après avoir perdu des heures à pleurer et se ronger les sangs, la jeune femme se mit en quête de trouver un endroit sûr.

Solitaire Joëlle parcoure donc le monde ravagé seule. Elle ne cesse de bouger et ne s'est jamais établie en un lieu plus de quatre jours. Elle possède toujours ses armes de service, son badge de police et du FBI; souvenir d'un monde dans lequel elle avait essayé de faire le bien. La jeune femme a vu l'humanité se corrompre, s'enlaidir, se noircir. Les hommes étaient plus proche des animaux à présent, la conscience avait perdu son sens le plus basique. Alors la survivante essaye encore de faire le bien où elle passe mais tâche surtout de rester en vie tant qu'elle le peu. Elle ne sait pas pourquoi, pour qui, après tout elle n'a plus de famille … Pessimiste elle ne croit pas en la possibilité d'un remède mais espère pouvoir encore lutter contre les injustices. Malgré la décadence et la folie dérangeante dont elle a pu être témoin chez certains groupes de survivants, Joëlle a également eut la chance de rencontrer un homme bon, qui comme elle semblait œuvrer encore pour le bien. Il lui a sauver la vie en l'emportant sur son cheval. Il l'a soigné, l'a aidé, elle a pu le remercier de vive voix mais au matin il avait disparut tel un bon samaritain sans demander en retour quoique ce soit. Joëlle espère de tout cœur que plus de personnes soient ainsi. Le monde vaudrait alors la peine d'être sauvé.
Pseudonyme : Wednesday
Prénom : Angel ou Angie
Âge : 25 balais !
Commentaire : R.A.S Chef !


Dernière édition par Joëlle Saunterton le Mer 16 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:16


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.

Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:19

Bienvenue ancienne collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:22


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:24

Une ancienne collègue, super ** Merci jolie Raven ♥

Merci beaucoup pour la validation Aaron, j'ai vraiment eu peur d'avoir fait quelque chose de travers XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:27

Non, c'est super, en tout cas éclate-toi bien avec nous.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:27

Bienvenue Joëlle heureux de te revoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 12:28

Je pense que ce sera le cas, merci encore à vous ♥.♥

Coucou Reedou, merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 13:28

je viendrai te demander un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 18:04

Bienvenue à toi ! 

Jaimie Alexander, j'suis fan  *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end EmptyDim 23 Juil - 18:08

Avec plaisir Raven *.*

Merci James ! Ravie de rencontrer quelqu'un qui partage mon adoration pour cette actrice ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty
MessageSujet: Re: Joëlle Saunterton | I will fight till the end Joëlle Saunterton | I will fight till the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
Joëlle Saunterton | I will fight till the end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de Joëlle
» Joëlle | Liens d'une ancienne flic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-