Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.

Partagez

Louise = > un destin brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 22:08


Louise Sethman

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Sethman
Prénom : Louise
Âge : Sethman
Date de naissance : 10 Juillet 1981
Situation familiale/Conjugale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité : Américaine
Rang : Vadrouilleur
Groupe : Alpha
Avatar : Sarah Wayne Callies

Caractère
Louise est une personne très gentille et quand elle aime son prochain, elle donne tout. Elle s'est même déjà faite avoir par le passé. Elle ne donne pas sa confiance facilement de ce fait. A l'inverse, elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas faire. La brunette a un gros caractère et qui s'y frotte s'y pique. Elle s'énerve vite. La belle est fortement impatiente et ne sait pas attendre. Elle devient une vrai cocotte minute si elle n'a pas ce qu'elle veut. Entre ange & démon !



Histoire
Louise est née dans une drôle de famille. Ce n'est pas la famille type disons. Sa mère est très vite partie car Monsieur était un alcoolique sans cœur. Elle a laissé derrière elle deux filles perdues et sans repères. Lou a donc sa mère en horreur et 'a jamais cherché à la revoir. 
Elle s'est occupée de sa petite frangine longtemps. Elle a toujours été là, jusqu'à ce que la jeune la laisse tomber comme une vieille chaussette pour faire sa vie avec un gars très naze. Louise s'en ai toujours voulu car elle n'a pas pu protéger son petit ange plus que ça. Elle ne s'en remet. Elle voit sa soeur malheureuse avec un homme aussi pourri que leur papa.... Elle veut savoir si elle est encore en vie face à ce nouveau monde.
Leur paternel, parlons en, ce buveur n'a jamais rien fait pour ses enfants. Il les a toujours laissé gérer. Rares étaient les moments où il n'était pas complètement plein. Sethman porte quand même un amour à son père mais léger car elle a vécu une sale enfance. Elle n'a pas pu vivre la vie d'une petite fille normale.
Heureusement en étude, elle a cartonné et elle est devenue très vite auxiliaire puéricultrice. Elle a pu exercer quelques années mais le destin l'a rattrapé. 
En effet, elle a fait, elle aussi, les mauvais choix dans la vie et s'est mise à la drogue jeune. Elle est du donc entrer en cure alors que sa vie semblait simple et réussie. Elle a gâché un potentiel. Elle est restée un moment en cure car elle a eu du mal à arrêter ses bêtises et aussi à avoir un style de vie basique : problèmes de nourriture, de violence, etc... Louise est un cas compliqué. 
En sortant, elle a tenté de rentrer dans les rangs et on l'a beaucoup aidé. Même sa cousine, Ellie, a été présente pour elle. Ces deux là s'entendent très bien. Lou revoit sa petite sœur en elle. C'est là qu'elle a pu rencontrer Ryan, son mari actuel. C'est un homme torturé aussi car son passé est très triste mais lui n'a pas mal tourné et au contraire il a le cœur sur la main. Ces deux là filent encore le parfait amour.
Elle a su donc se reconstruire une vie : achat d'une maison, mariage,... C'est au moment de vouloir un enfant que les soucis sont revenus. Louise n'arrive pas à en avoir à cause de sa petite santé. Elle a voulu replonger mais Ryan a été son roc et a réussi à la sauver. 
Rebelote ! L'arrivée des zombies l'a remise dans ces travers et là Ryan n'arrive plus à l'arrêter. Elle savait encore se fournir mais maintenant ça devient difficile et la belle se sent de plus en plus mal. La violence refait son apparition et les soucis aussi. Elle déteste cette vie de nomade... Heureusement, elle a encore son époux et sa belle sœur Lucy, avec qui elle possède un lien fusionnel. Il y a peu, elle a retrouvé sa petite cousine Ellie. Louise cherche d'autres survivants et a rejoint un clan : Alpha, la jeune femme cherche aussi des vivres. Les choses s'apaisent mais tout n'est que éphémère car la vie n'est plus la même. 

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Jenn
Prénom : Jenny
Âge : 25 ans 26 le 15-09
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7 j
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Merci à ma Natou I love you (Ellie)
black pumpkin


Dernière édition par Louise Sethman le Sam 5 Aoû - 23:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Park
Alpha

Alpha
Kim Park


Avatar : Hyuna
Messages : 172


Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 22:57

Bienvenue ma chérie ~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 23:02

Merci ma belle  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 23:08

Bienvenue à toi! Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 23:23

Merci à toi finiii !!! Smile


Par contre : je le dis avant du 7 au 17, je suis en vacances Smile bounce
Je serai absente mais je tenais à arriver avant !
Ravie de vous rejoindre : Merci à ma Natou (Ellie) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptySam 5 Aoû - 23:50

merci à toi d'être venu ma chérie j'ai pas arrêté de parler de toi à Aaron.. je suis trop happy que tu sois là et j'espère que le lien de cousine tient toujours pourMiley.. au passage j'adore ton nom de famille..te n'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptyDim 6 Aoû - 12:07


Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptyDim 6 Aoû - 13:32

Super je suis validée !!! Smile

Merci ma chérie ^^ Trop mimi ! J'ai mis cousine de Ellie plutôt ^^ Ça te va ? On va bien s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptyDim 6 Aoû - 13:41

oui, amuse toi bien avec nous.
N'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptyDim 6 Aoû - 13:55

Un grand merci Smile

Ellie : Je te looove !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé EmptyMar 8 Aoû - 21:24

Bienvenue a toi et très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise = > un destin brisé Empty
MessageSujet: Re: Louise = > un destin brisé Louise = > un destin brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
Louise = > un destin brisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Merci de ton aide /Louise\
» ~Louise~De nouveau dans cette ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-