Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hunter, chasseur de cookie sauvage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 0:48


Alec Chris Hunter

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Hunter
Prénom : Alec Chris
Âge : 25 ans
Date de naissance : 6 juin 1992
Situation familiale/Conjugale : Un demi-frère et célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Nationalité : Américaine
Rang : Vadrouilleur
Groupe : Epsilon
Avatar : Tyler Posey

Caractère
Enfin, lorsque l’on réussit enfin a percer toutes les couches de protection que porte le jeune homme, on se retrouve face à un gamin hypersensible voir empathique mais d’une fidélité incroyable. Fêtard et loufoque à ses heures perdues. En effet, Alec a toujours l’air de savoir lorsque quelqu'un souffre près de lui. Il n’aime pas vraiment voir les autres être mal mais son caractère désintéressé l’empêche souvent d’oser aller vers la personne qu’il a repéré. Alec aimerait pouvoir soulager tout le monde sans pouvoir le faire. Lorsque, néanmoins, il est suffisamment intéressé pour aller vers quelqu'un ou que quelqu'un vient vers lui et réussit à apprendre à le connaître et même a gagner son amitié, le brun se révèle être quelqu'un de très fidèle. Lorsqu'il donne sa confiance et son amitié, il le donne en entier, jusqu'à en devenir naïf. Il ne trahira jamais quelqu'un qu’il considère comme son ami. Et de même, il n’hésitera pas un instant à se mettre en danger pour ceux qu’il aime. Pour ce qui est de ces ennemis, il ne faut pas se fier à son apparent détachement et son air innocent, car Alec est quelqu'un qui peut devenir vite très violent. Il ne supporte pas vraiment que l’on s’en prenne à plus faible que soit, ainsi que les injustices en générales. De même, il refuse que l’on s’en prenne à ses amis. Si quelqu'un ose le faire, il n’hésitera pas à entrer en combat sans réfléchir. Enfin, puisque chacun à une corde sensible, la sienne est son enfance et sa famille. Si on le titille avec cela, on peut facilement créer un gouffre de souffrance qui le rendra soit incontrôlable, soit apathique.



Histoire
"My sweet baby, ton arrivée ravissait déjà mon âme plus que tout autre chose mais le destin n'a pas voulu que je profite de toi plus longtemps que ton premier cri. Reprenons le début où il se doit. Je m'appelle Lily, Lily Ardwyn et je suis ta maman mon trésor. Ton papa s'appelle Logan Hunter, tu m'aurais sans doute demandé pourquoi je ne portais pas son nom, la raison est simple d'un côté et de l'autre je crains que tu me trouves dégoûtante d'avoir fait ça, je ne porte pas le nom de Hunter car ton papa est déjà marié à une autre femme et tu as été fais pendant leur crise annuelle de je te quitte pour revenir une ou deux semaines après pour qu'on continue à faire semblant qu'il n'y a jamais rien eu. Logan me se disait être amoureux de moi et elle le savait qu'il l'aimait aussi, la vie est compliquée mon chéri. Je n'ai pas volé ton papa à ta maman d'adoption, disons tout simplement que la bêtise humaine qu'est l'amour m'a fait bien du mal avant de pouvoir te voir sur ma première échographie. Je sais que tu sera quelqu'un de bien, quelqu'un d'exceptionnel mon petit bébé, tu fondera une belle famille peu importe ton orientation. Tu aura un travail confortable, tu vivra la vie que j'aurai voulu vivre. Si tu savais comme je t'aime mon amour, plus que tout et plus que n'importe qui dans ce monde, je ne peux t'offrir un autre souvenir de moi si ce n'est que des photos et cette misérable lettre que j'ai écrite peu de temps avant ta naissance sur mon lit d'hôpital en ayant apprit par mon médecin que l'accouchement serait dangereux pour toi ou pour moi avec beaucoup de chance de nous perdre l'un ou l'autre. Tu sais, je n'ai pas hésité, au cas où il y aurait des complications mon médecin savait qu'il devait avant tout te sauver toi et que je passais en dernière. Le destin a fait que la femme de ton père soit enceinte en même temps que moi et d'un petit garçon également, coïncidence incroyable, vous naîtrez probablement en même temps et si je meurs, je suis sûre qu'il sera comme ton jumeau. N'oublie jamais mon chéri que je t'aime, que je t'aimais et que je t'aimerai même dans l'au-delà." 


Mon nom est Alec Hunter, j'ai 25 ans et je suis sportif, très tôt j'ai aimé le sport, le Baseball, la natation, la course, le football américain, puis pour finir ma spécialité, la crosse. J'en ai fais mon métier et je ne le regrette pas, j'ai vécu une enfance merveilleuse avec mon père, ma belle mère et mon demi-frère que je considère comme un jumeau, il est beaucoup pour moi. Toutes nos années d'écoles personne n'a su nous séparés, totalement inséparables. Bien vite en grandissant je suis tombé dans les vices, la clope, la drogue, l'alcool et le sexe que ce soit avec des hommes ou avec des femmes, rien ne m'attacher, rien ne m'arrêter, c'est d'ailleurs moi qui a fait découvrir tout ça à Kyeran, mon frère. Lui aussi est vite tombé dans la dépendence et jusqu'à la fin de nos études nous étions comme les deux doigts de la main, malheureusement tout à une fin et nos chemins se sont éloignés quand Kyera a prit du recule pour faire sa petite vie tranquille tandis que moi je partais dans une autre ville pour rentrer dans une équipe de crosse et continuer sur ma lancée pour mon métier. De mon côté je m'entraînais comme un fou, les drogues coulaient toujours en moi, l'alcool également. Côté sexe ce n'était que des plans d'une nuit voir soirée et basta. Pas d'attache, pas de souffrance. Je me suis découvert être bisexuel vers l'âge de 13 ans en regardant un peu trop les garçons dans les vestiaires. Un beau jour, partant en vacances chez moi après les fêtes de fin d'année n'ayant malheureusement pas pu venir avant la fin du monde arriva et grandiose fut ma surprise quand tout heureux j'ai ouvert la porte de chez nous et que ma belle mère se jeta sur moi ensanglantée et affamée de chaire humaine. J'ai pas eu le choix, j'ai dû la tuée à coup de pavé répété dans sa tête. Pour mon père j'en sais rien, pour Kyeran non plus je n'en sais rien, il ne m'a jamais répondu à mes appels et j'en ai déduis qu'ils étaient tout deux morts également. Au fur et à mesure du temps j'ai du apprendre à survivre et je suis devenu un grand solitaire, voyageant un peu partout dans la ville et alentours pour trouver de quoi vivre. 

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : Cookiezz
Prénom : Noisette
Âge : Périmé depuis longtemps
Pays : Plancheduplacard
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Inventé ou scénario : Invention cookienesque
Commentaires : J'aime les cookies. Vous aimez les cookies ?!
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 0:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 0:55


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 8:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 8:21

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 10:04

Tyler Posey ... Un lien sera obliger <3

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 19 Aoû - 12:29

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 26 Aoû - 1:09

Merci vous tous, vous êtes adorables, je vous ferai plein de petits cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 26 Aoû - 1:12


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut. 

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi. 
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. N'hésite pas à nous rejoindre sur discord pour parler avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! EmptySam 26 Aoû - 16:48

Bienvenue avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty
MessageSujet: Re: Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Hunter, chasseur de cookie sauvage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hunter, chasseur de cookie sauvage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-