Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 0:23

HUNTER Kyeran
ft. Dylan O'brien de Teen Wolf
Âge : 25 ans
Rôle dans le groupe+ Groupe : Vadrouilleurs + Solitaire
Nationalité/origines : Américain
Situation conjugale : Célib'
Situation familiale : Un frère
Autres : Je suis propre


Taille : 1m78
Corpulence : En forme
Cheveux : Courts, bruns foncés.
Yeux : Bruns
Signe(s) distinctif(s) : Je sens bon, je me lave quoi.
Confiant
Responsable
Arrogant
Provocateur
S'enfoutisme
Bagarreur
Colérique
Romantique
Doux
Débrouillard
Dragueur
Vulgaire
Histoire :
Je peux tout aussi bien rien dire sur mon histoire et de vous laisser ma vie si tragique et pleurer à chaud de larmes comme les autres survivants qui puissent raconter leur histoire. Si triste parce qu’il s’est passé que leurs parents ont décédé dans un accident quelconque. Si triste que leurs proches soient devenus des zombies et qu’ils ont dû s’enfuir ou même les tuer. Et oui, c’est la réalité, fallait bien sauver notre propre peau pour survivre dans une merde qu’est le monde d’aujourd’hui. Qui a fait ce putain de gaffe? Un scientifique. Était-il mort? Oui. En ce moment qu’il assume ses actes en errant dans un monde qu’il avait créé et qu’il se dit : « J’aurais dont dû rester bien sagement dans les jupons de maman. » Je lui répondrais : « Reste auprès des fantômes, mec! ».

Oui, j’avais une vie bien normale avant tout ce merdier. Comme tout le monde, je travaillais. J’avais un métier, une vie, un appartement, une famille avec des parents et que j’avais un grand frère. Je fumais occasionnellement des drogues, occasionnellement, pour me calmer. Réfléchir à rien à part à ma putain de vie merdique que j’avais auparavant. J’étais ordinaire quand j’y pense.

Mon enfance? Ce n’est pas de vos oignons. Fils de parents de classes plus ou moyennes qui se démerdaient pour avoir les moyens de me payer des trucs pour que j’aille un métier qui donne du blé. J’ai été dans les scouts dans mon enfance, mes parents voulaient m’abandonner, mais je trouvais toujours les moyens de revenir vers eux autant plus décourager que les autres fois, c’était gratifiant. On ne me jette pas comme ça, sans mon autorisation. Sauf que, j’adorais fêter. J’adorais boire une bonne bière ou de la forte après un coup à l’école. J’adorais traîner avec des potes et essayer des trucs avec eux tout comme la drogue et les meufs. Ah la drogue, chacun aussi dégoûtant en te tuant le cerveau. Chacun ayant un effet spécifique qui puisse être dangereux ou pas. C’était dégoûtant et pourtant la Marijuana m’aidait beaucoup à relaxer, mais surtout à réfléchir et me mettre sur le droit chemin. Débile? Oui, je suis un foutu beau débile. 

Un métier dans la construction. Un ouvrier comme les autres qui travaillait comme les autres qui avait des vacances comme tout le monde. La chasse, la pêche, le camping avec des potes, ce sont mes passions. Dès que je le pouvais j’allais à la chasse, dès qu’on avait le droit je pêchais et dès que j’en avais l’occasion je faisais du camping. Donc en gros, j’étais doué pour rester seul et vivre dans la forêt puisque la plupart du temps mes potes ne me suivaient pas, alors j’y allais seul, même si c’était déconseillé. J’aimais ça briser les règles, c’était tellement bandant. 

Donc je savais construire, je savais me débrouiller. Puis le fameux jour où qui a eu un Zombie qui est apparu devant mon visage, j’ai ri. Après tous les films de zombies qui puissent existés il a eu un fanatique qui a eu cette brillante idée? Bravo. Félicitation, une médaille avec ça? Je pensais que c’était un idiot qui s’était déguisé en zombie pour essayer de faire au monde, mais dès qu’il m’a attaqué, je l’ai buté en lui éclatant la tête sans faire exprès. On ne me touche pas sans mon autorisation et si c’était un mec en décomposition encore moins. Là, j’ai toute suite su qu’il avait un problème quand le cerveau s’était étendu sur l’asphalte et que dès qu’une personne se faisait mordre ou dévorer devenait un mort-vivant. Je n’avais pas d’autres choix de me bagarrer, de flinguer et de survivre en voyant le monde dépérir rapidement devant mes yeux. Dégueulasse.

L’homme a inventé ces zombies? Alors qu’on assume la merde qui veut nous bouffer. Pfff les intellos.
Pseudonyme : Kimmy ~
Prénom : ~
Âge : 24 ans
Commentaire : Je vais vous croquer ~



Dernière édition par Kyeran Hunter le Dim 23 Juil - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 0:41


Bienvenue Petit Zombie

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. S'il te a besoin un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera surrement accordé sans problème.
N'oublie de lire le règlement, de le signer : registre et de remplir ton profil. (Si ce n'est pas fait la validation ne sera pas possible)
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminé.
Merci et à très vite dans la partie RP.


PS : Yeah le plus beau ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 8:15

Bienvenue Dylan O ... Bon choix de vava

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 11:24

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 18:24

Re bienvenue avec le magnifique Dylan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyVen 21 Juil - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptySam 22 Juil - 12:13

Re bienvenue chère amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptySam 22 Juil - 12:16

Re Bienvenue ... Oh ... j'ai envie ... de lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptySam 22 Juil - 13:46

* Pendant le câlin si tu touche ses fesses je te tape ta compris *
Bienvenue même si je l'ai déjà dit mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Invité
Invité





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptySam 22 Juil - 14:11

courage pour ta fiche aller une fois fait tu es tranquille en tout cas bienvenue Smile et pas mal le vava
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptySam 22 Juil - 18:10

bienvenue et bon choix d'avatar sexy le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyDim 23 Juil - 14:30

Merci bien, mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyDim 23 Juil - 16:58


 Petit zombie validée

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Te voilà enfin validé sur le forum petit zombie.

Nous te proposons maintenant un passage rapide dans la liste des couples et célibataires pour nous indiquer ton statut.

Il te sera conseiller ensuite de passer sur la catégories personnages  pour te créer une vie sociale une en mettant en place un poste pour les liens et un autre pour les sujets.

N'oublie pas de remplir ton profil, qu'on en sache un peu plus sur toi.
Nous te souhaitons encore une fois bienvenue sur le forum et un bon jeu avec les autres zombies. Excellent choix d'avatar au passage, amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyeran Hunter
Epsilon

Epsilon
Kyeran Hunter


Avatar : Dylan O'Brian
Messages : 25
Localisation : Partout


Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter EmptyDim 23 Juil - 17:00

Merci Mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le chasseur chasse ~ Kyeran Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunter, chasseur de cookie sauvage !
» Cher journal ~ Kyeran
» Que les liens nous unissent ~ Kyeran
» On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence [ Kyeran ]
» RP Aléatoire : Une chasse qui fait mal. [Lexie, Rose, Max & Bastien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-