Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Charles Edward Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyJeu 16 Avr - 2:32

Lewis Charles Edward
39 ●Vadrouilleur ● Américain
La solitude de l'esprit est la véritable solitude

Histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

NOM Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
NOM Prénom
Description.
Répertoire des RP
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Titre ft. NOM Prénom
Ce que je recherche
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
[0/1] Intitulé du lien : ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 3:03

N'hésitez pas a communiquer avec moi pour établir ou préparer un lien passé ou futur. Je suis étranger mais pas monstrueux.... yet.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 15:40

Un lien Smile?

Deux pros des armes qui défendent un chef et un groupe différents.
Lucy pourrait admirer les capacités de Charles et inversement, sans pour autant être grands amis.
J'imagine bien un respect mutuel malgré la situation et qui s'effondrera s'ils doivent se battre l'un contre l'autre pour défendre leur camp respectif.
Tu en penses quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 16:00

Je defend aucun chef Wink, c’est ma relation avec le chef du groupe. 

Pour le reste ça fait un bon potentiel. En plus tu utilise des couteaux, c’est chouette. Je suis ouvert à travailler/ développer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 16:03

Je me propose étant un Epsilon bon moi je fais partie de la communauté, mais je suis un vadrouilleur, ils auraient pu se rencontrer et comme un bon vadrouilleur, il pourrait essayer de le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 16:18

Oui, en plus je pensais peut-être te proposer quelques choses de particulier. Qui justifierait pourquoi Charley s’est greffé à un groupe dans sa quête. Je t’ecrirais en MP
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 17:03

Je t'ai répondu à ton message privé 😃
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis EmptyVen 17 Avr - 19:44

Charles E. Lewis a écrit:
Je defend aucun chef Wink, c’est ma relation avec le chef du groupe. 

Pour le reste ça fait un bon potentiel. En plus tu utilise des couteaux, c’est chouette. Je suis ouvert à travailler/ développer cela.

On garde cela alors Smile.
Un lien par rapport à cette spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charles Edward Lewis Empty
MessageSujet: Re: Charles Edward Lewis Charles Edward Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Charles Edward Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles Edward Lewis
» Rosa Mary Lewis
» ~Charles~Une nouvelle rencontre
» Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: La Vie des Survivants :: Les Liens :: Epsilons-