Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rosa Mary Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rosa Mary Lewis

Rosa Mary Lewis


Avatar : Mackenzie Foy
Messages : 5


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyDim 17 Mai - 5:09


tumblr_inline_pr2dxb2uup1t8bm8b_250.gifv
Rosa Mary Lewis

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : écrire ici
Prénom : Rosa Mary Lewis
Âge : 16 ans
Date de naissance : 2004
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Nationalité : Américaine
Rang : Vadrouilleur
Groupe : Beta
Avatar : Mackenzie Foy

Caractère
Rosa Mary est une tête brûlée qui ne s’en laisse pas conter. Probablement, parce qu’elle a hérité du gêne débrouillard de son père, tout ce qui compte, c’est la famille, tout le reste ne sont que des étrangers. Sa plus grande force est sa créativité et son sens de la répartie. Allumé et vif d’esprit, elle y combine un sens aiguë de d’humour, retenu cette fois de sa mère qui était un éclat de vie constant. Un peu capricieuse elle à tendance à prendre un peu trop d’engagement, elle est une ‘’ Yes woman’’ toujours prêt à tendre la main vers l’autre, même si parfois cela la submerge de responsabilité
mini_150722052908120891.png


Histoire
 
Je me nomme Mary Rosa Lewis,  je suis l’heureuse fille unique de feu Miranda et Charles Edward Lewis. Étant fille de deux parents musiciens, d’une mère de qui j’ai hérité d’un rire cristallin et d’une attitude de fonceuse et d’un père téméraire et qui n'a pas froid aux yeux laissez moi vous dire que je leur en ai fait baver. 


J’ai eu la chance de grandir dans l’amour et une chaleur familiale, j’aurais aimé vous dire que ma vie était un drame qui s’écrit bien pour un roman avec des parents pas possible, mais je mentirais. À l’école j’avais de bon résultat, une vie parascolaire exemplaire, une activiste impliquée. L’été je traversais l'amérique d’une côte à l’autre pour les tournées de mon papa. 


Le premier drame que j’ai vécu est celui de ma mère qui à été emportée par la maladie juste avant la catastrophe qui planait au-dessus de nous. Dès le début de la tragique mon père à repris ses habitudes spartiates montant un plan pour se sauver vers les territoires aux nord. Malheureusement, un éclosions de marcheurs nous empêcha d’atteindre l’aéroport. 


Les trois années suivantes j’ai suivi assidûment les conseils et plans de mon père, qui au lieu de montrer à sa fille comment bien se tenir à dû me montrer comment survivre, mais aussi comment enlever la vie. Ce qui lui à fendu le coeur. C’était la première fois qu’il me montrait quelque choses en tremblant, pouvez-vous imaginez un vétéran de la guerre trembler en expliquant comment fonctionne un desert eagle ? Donc au fil des ans j’ai appris à tirer et à entretenir une armes, manier l’arc, utilisé de la corde, bâtir un abris, me camoufler, pister des traces. Bref, j’étais devenue soldat d’infanterie…


Au moins, dans les moments calme, la nuit lorsque mon père faisait le guet, il ne dormait pas beaucoup, on pouvait un peu échanger comme un père et une fille. Une chance qu’il avait eu l’idée un peu saugrenue de garder sa guitare, c’était comme si maman était avec nous disait-il. 



Un soir, alors que je voyais bien que mon père était crevé je pris la décision de monter le camp. Tout se déroulait comme les autres soirs, excepté qu’au milieu de la nuit ou je m’assouppie en montant la garde. Un groupe d’homme armée nous encercla et tentait de s’emparer de moi. J’ai bien tenté de me défendre, en hurlant pour de l’aide. Mon père sortie de la tente, je l’ai vue se démener comme un diable dans l’eau bénite, j’entendais ses hurlements au travers des miens alors que je me faisait impuissamment emporté et mise dans un camion cargo. Je ne me souviens plus du reste, j’ai dû perdre connaissance à plusieurs reprise j’ai que des flash de moment éparse jusqu’à cette cage… Si jamais quelqu’un trouve cette lettre, s’il vous plaît, retrouver mon papa et dite lui que …. je me suis évadée durant la nuit, à la secondes lunes du mois de mai….
[size]



.

black pumpkin




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Charlie
Âge : -
Pays : Canada
Fréquence de connexion : -
Inventé ou scénario : -
Souhaitez-vous être parrainer ? : -
Commentaires : DC
5.png
black pumpkin


[/size]


Dernière édition par Rosa Mary Lewis le Mar 26 Mai - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyDim 17 Mai - 11:45

Bienvenue Very Happy, très bon choix de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Keyne Cohen
Bêta

Bêta
Keyne Cohen


Avatar : Colton Haynes
Messages : 20


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyMar 19 Mai - 1:59

Bienvenue mademoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyMar 19 Mai - 2:22


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyJeu 21 Mai - 10:50

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyLun 1 Juin - 23:23

Désolé du double poste j'adore ton histoiee
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Stevenson
Bêta

Bêta
Anaïs Stevenson


Avatar : Holland Roden
Messages : 167
Age : 26
Localisation : Ici & La


Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis EmptyJeu 11 Juin - 0:33

Rosa Mary Lewis Giphy
félicitation Rose Mary Lewis
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-ny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rosa Mary Lewis Empty
MessageSujet: Re: Rosa Mary Lewis Rosa Mary Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Rosa Mary Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles Edward Lewis
» Charles Edward Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-