Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Karen Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Karen Jones Empty
MessageSujet: Karen Jones Karen Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:54


Karen Jones


Jette-moi aux loups et je reviendrai chef de la meute


Nom : Jones
Prénom : Karen
Âge : 24 ans
Date de naissance : 01-11-1996
Situation familiale/Conjugale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Nationalité : Américaine
Rang : vadrouilleur
Groupe : Epsilon
Avatar : Katherine Mcnamara

Caractère
Vaux mieux être seule que mal accompagnée, s’est ce que je me dis chaque jour alors que je vois la déchéance humaine tout autour de moi. L’être humain est mauvais de nature point barre! Il y en a seulement des moins mauvais que d’autres c’est tout et moi, j’essaie d’être du côté des moins mauvais… Sauver des gens, buter des marcheurs, trouver des vivres pour ceux qui en ont besoin et qui sont incapable de mettre le nez dans les ‘’terres sauvages’’ de ce merdier qu’est devenu notre chère planète bleue. Malgré ma volonté de faire partie des gentils, ne vient pas me chercher des problèmes car je n’ai aucun remord à tuer pour me défendre ou tout simplement à tuer tant qu’il y a une bonne raison derrière l’action. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et j’ai encore mal compris le principe de la tournée sept fois avant de parler, cette apocalypse a fait ressortir un côté de moi dont j’ignorais l’existence! Avant tout sa j’étais une gentille fille de bonne famille, j’avais de bonnes notes, je ne buvais pas, je ne jurais pas, j’avais de bonnes fréquentations… Maintenant j’ai appris que les bonnes notes ne donnaient rien dans ce monde pourris et que la débrouillardise était la clé de la suivie. J’ai donc réussi à survivre par miracle en apprenant à me défendre et à me débrouiller… Les films disaient de viser la tête, je vous confirme que s’est vrai! Si vous me côtoyer vous verrez que je peux être agaçante, un peu chiante, mais au combien attachante.  

Histoire

J’ai vécu la vie parfaite et horriblement ennuyeuse de l’enfant unique d’un couple de parents aimants et travaillant dans des bureaux. J’ai malgré moi un assez joli minois alors à l’école j’étais dans le groupe des populaires, j’excellais en classe, j’avais un petit ami capitaine de l’équipe de football de mon lycée et j’ai même été nommée la reine du bal de fin d’année. Malgré tout ça je trouvais ma vie horriblement prévisible, peut-être que pour moi cette apocalypse fut une bénédiction!

Vers mes dix-sept ans je me suis mise à étudier et à pratiquer plusieurs hobbies, me cherchant au travers tout ce foutoir j’ai touché à tout sans vraiment accrocher quelque part et tout ça en continuant mes études. J’ai donc quelques bases d’escrime, de tir à l’arc… J’ai même été faire à plusieurs reprises des stands de tir avec mon parrain qui était policier, je sais viser juste, merci parrain Richard! Lorsque je me désintéressais de ce que je faisais je sautais sur autre chose alors je n’ai jamais rien perfectionné… Ah si j’adorais danser… Utile n’est-ce pas?  

Donc je fus acceptée dans une prestigieuse université dont je ne ferais pas la publicité ici. Je faisais mes études pour devenir autre chose qu’une travailleuse de bureau, pas que je dénigrais ça, mes deux parents le font, mais justement je voulais accomplir quelque chose d’utile. Pourquoi pas en biologie et écologie évolutive? Malgré tout je n’ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mes très longues études car sans crier gare une étrange maladie ravagea le pays et la terre entière par la même occasion. Aux infos s’était une vraie apocalypse! La folie se répandit rapidement et en moins de deux je me retrouvais seule, loin de mes parents, loin de ce qui comptait à mes yeux.

En trois ans j’ai beaucoup voyagé, au tout début je fus accueilli par un groupe de survivant qui s’est rapidement fait décimer par une horde de marcheur. C’est en voyant une des personnes de mon groupe défoncer le crane d’un zombie à coup de batte de baseball avant de se faire dévorer le visage par un autre que je me rendis compte que je n’allais pas survivre dans ce nouveau monde sans sortir de mon cocon de demoiselle apeurée qui répugnait à toucher à cette même batte. Je fis donc ce que mon instinct de survie me commanda et je ramassais cette foutue batte de baseball et m’en servie pour me frayer un chemin jusqu’à un des véhicules que possédait mon groupe. Je m’embarrais dans le camion et me cachais sous un tas de couvertures en attendant soit de mourir, soit de pouvoir sortir.

Je fus sauvée deux jours plus tard par une petite bande qui pillait les restes de notre camp. C’est avec eux que j’appris le plus comment survivre. Ont voyageaient beaucoup en convoi, ont ramassaient tout ce qui nous tombaient sous la main, j’ai même appris à chasser. Un homme du nom de Dylan m’apprit beaucoup, c’est surtout grâce à lui si je suis capable de survivre dans ce monde de dingue, mais il y a environ un an nous avons été séparé, le groupe se dispersa après une attaque d’un gang d’humain et non pas de marcheur. Je ne réussis pas à les retrouver… Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus… Ce que Dylan est devenu. Beaucoup plus sûr de moi et autonome voir indépendante je me suis greffée il y a quelques temps à un groupe du nom d’Epsilon, je fais ma part en tant que vadrouilleur, cherchant un but dans cette vie de merde.

black pumpkin


Derrière l'écran
Pseudo : Geronimo
Prénom : The Doctor
Âge : mille ans et des poussières
Pays : l'univers
Fréquence de connexion : 3/5
Inventé ou scénario : Inventé
Souhaitez-vous être parrainer ? : Si j'ai besoin avec plaisir!
Commentaires : J'ai bien hâte de commencer, par contre le rouge foncé sur du noir s'est dur pour les yeux!
black pumpkin


Dernière édition par Karen Jones le Ven 17 Avr - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyJeu 16 Avr - 15:59


Bienvenue Invité

Tonight, We are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter. Than the sun.

Dès maintenant, tu disposes de 10 jours pour faire ta fiche présentation. Si tu as besoin d'avoir un délai supplémentaire, hésite pas à nous le demander, il te sera sûrement accordé sans problème.
N'oublie pas de lire le règlement et de le signer : règlement ainsi que de signer la la charte et de remplir ton profil.
Dès que ta présentation sera finie, il faut nous le signaler dans ce sujet : présentation terminée.
Merci et à très vite dans la partie RP.


J'adore Kat ... elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyJeu 16 Avr - 22:07

Bienvenue jolie poupée, bon courage pour ta fiche !

*bave sur Kat* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 3:48

Hola les garçons!!!
Bien hâte de vous voir en Rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 16:12

J'adore ton histoire si tu es chez les Epsilon on pourra avoir un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 16:49

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 18:56

Karen Jones Giphy
félicitationKaren Jones
te voilà validé(e) !
Toutes nos félicitations tu es bel et bien validé(e) !

Nous t'accueillons avec plaisir parmi nous, n'hésite pas si tu as des questions dans le futur à t'adresser à nous (The Walker, Aaron Stevenson, Ayden Stevenson ou Anaïs Stevenson). Pour y voir plus clair en suivant les liens ci-dessous tu trouvera les demandes de liens, de sujets, le listing des rangs/groupes, le flood, les jeux ainsi que le discord du forum ! Crée tes demandes ou demande des liens/sujets aux autres, promis nos membres ne mordent pas et sont accueillants ! Nous te souhaitons un bon amusement et une belle vie sur apocalypse zombie !


pour finaliser ton inscription, suis les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 19:50

Bienvenue, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones EmptyVen 17 Avr - 20:21

Youhou Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen Jones Empty
MessageSujet: Re: Karen Jones Karen Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karen Jones Rp
» Les liens de Karen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: Les Papiers des Survivants :: Les Survivants Validés-