Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Karen Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyVen 17 Avr - 22:47

Karen JonesJones, Karen ▲ 24 ans ▼ Célibataire ▲ Hétéro ▼ Epsilon ▲ Vadrouilleur ▼ Grande gueule ▲ AttachanteQu’est-ce que tu regardes? Tu veux ma photo? Ou un lien avec moi peut-être? Dit-moi d’abord ce que tu as à m’offrir et on verra si ça en vaut la peine.  Charles E. LewisAmi??? ▲Charles m’a ramassé sur le bord de la route alors que je fuyais un groupe pas très gentil… On a fait un bout de chemin ensemble et nous nous sommes retrouvés chez les Epsilons. Jusqu’à maintenant nous avons une relation plutôt amicale, mais tout de même distante étant tout deux peu enclin à parler de nous. Malgré cela je sais maintenant qui est la personne que cherche Charles et je ferais tout pour l’aider même s’il ne veut pas de mon aide. Ce qu’il ne sait pas ne peut pas le déranger! Et puis il me fait assez confiance pour que je prenne soins de sa guitare!!!Prénom NomIntitulé du lien ▲ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.


Prénom NomIntitulé du lien ▲ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ▲ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.


Prénom NomIntitulé du lien ▲ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ▲ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Karen Jones le Jeu 23 Avr - 3:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyVen 17 Avr - 23:50

Hey comme promis je viens vers toi pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptySam 18 Avr - 1:24

Avec plaisir mon cher! Puisqu'on est tous les deux vadrouilleurs je pensais créer notre lien autour de sa qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyDim 19 Avr - 15:47

L'idée me va parfaitement ... D'ailleurs, j'ai une petite idée ... je ne sais pas si ça correspondre au caractère de Karen, mais à l'arriver d'Aaron ... La cheffe a décidé de prouver ce que valait réellement Aaron et elle aurait mis Karen et Aaron dans le même groupe d'explorateur ... Soit Karen serait "enchantée" ou alors elle se méfierait de lui -Ce qui est logique- de plus, Aaron était déprimé à son arrivé -Vu qu'il a perdu l'homme qu'il aimait et c'est pour ça qu'il a fuit et qu'il est arrivé chez les Epsilon- Donc ça donnerait encore plus raison à Karen de se méfier, de peur qu'il la mette en danger ... Enfin je ne sais pas si je suis très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyDim 19 Avr - 23:07

Parfaitement clair et j'adore ça! Karen va te mener la vie dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyDim 19 Avr - 23:15

J'adore ça qu'on me mène la vie dure ahah.
Il nous faut un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyMer 22 Avr - 4:01

Voilà!!!

J'espère que ça te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyMer 22 Avr - 19:57

Oh je kiffe je réponds aux sujets ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyLun 4 Mai - 16:20

La belle Katherine, même si j'ignore encore où se trouve les Epsilon ... on pourrait tout de même se trouver un lien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyLun 4 Mai - 17:39

Avec plaisir mon cher! Nous pourrions nous rencontrer quelque part... A-tu une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptySam 9 Mai - 15:05

Hum, je me dis qu'aux abords d'une rivière ... Tous les deux auraient pu avoir l'idée de se détendre en se baignant ... ça c'est pour faire un souvenir au passé.

Ou alors, je me dis qu'une rencontre alors que Ryan est en dangers ... il serait cerné par les rôdeurs et donc elle pourrait lui sauver la mise ... De suite ... Ryan étant quelqu'un de reconnaissant, alors il lui aurait dit qu'elle pouvait tout lui demandé ... Qu'il lui en devait une.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  EmptyMar 19 Mai - 20:32

Parfait!!! Je te laisse le commencer, j'opterai pour les zombies, mais le Rp de détente au bord de la rivière me tente aussi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Karen Jones  Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Karen Jones Les liens de Karen Jones  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Karen Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Karen Jones Rp
» Karen Jones
» Les liens de Dany
» Les liens d'Anaïs
» Les liens Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Premiers pas sur Apocalypse Zombie :: La Vie des Survivants :: Les Liens :: Epsilons-