Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

~James~ Une sortie avec des confidences ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyMer 12 Juil - 19:21



Je t'amène un petit quelque chose.
James & Aaron
    Cela faisait quelques jours que nous étions revenus, j'ai dormi genre quelques heures en plus, je n'ai pas un lit douillé à Salina, mais ce n'était pas grave, j'ai fais une sortie, mais je n'étais pas totalement rassuré, depuis que j'ai fais ce que j'étais obliger de faire dans ce groupe, j'avoue que la présence des gens, ne me rassure de moins en moins, alors qu'on devrait tous ce serrer les coudes, je n'en suis plus sur vraiment. C'était le matin, je me suis lever et j'ai vu que ma sœur dormait encore, je ne fais pas de bruits, puis je me balade sur le port.

    M'installant, j'étais bien, je sens le vent frais, je suis déranger sur le ponton, je tourne la tête et je vois que c'est Eliza, depuis qu'elle m'avait obliger de sortir la dernière fois, j'avoue que je n'avais pas envie de lui parler. « J'ai pas vraiment envie que tu viennes me déranger. » Elle avait l'air d'être surprise de ma façon de réagir, mais tant pis, elle reste debout et droite. « Je sais que tu m'en veux, mais … Je veux que tu ailles à Fort Harker. » Je me lève d'un geste brusque avec les larmes aux yeux. « Quoi encore ? Tu vas me faire aller dans une mission suicide comme la dernière fois ? Tu sais quoi, je vais y aller, mais ce n'est pas pour te rendre service, j'en rien à foutre de toi. » Je retourne dans le coin chambre, j'attrape mon sac, je réveille sans le vouloir Anaïs, mais la laisse assez rapidement, je lui dis que je lui expliquerais.

    Partant en direction de Fort Harker, je me mets à espérer que ça ne sera pas cette fois-ci une mission dangereuse, même si la dernière ne l'était pas, je ne veux pas non plus risquer ma vie et … je secoue la tête, je n'ai pas envie d'y penser, j'arrive au porte, je passe et c'est alors que Spencer était avec un homme à ses côté, m'accueillant en souriant. « voilà l'homme de la situation, James, je te présente Aaron, il va t'accompagner, aujourd'hui, tu peux lui faire confiance, c'est un des meilleurs vadrouilleurs. » Je me mets à sourire légèrement et voilà, enfin bon, il sourit à l'homme et tend sa main. « Enchanté alors. Je m'appelle Aaron. » Je ne le connais pas, je pense que c'est un nouveau et j'avoue que je ne suis pas en confiance, puis on nous donne l'ordre du jour, allez à l'hôpital de Denver pour aller rechercher des médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyVen 14 Juil - 14:37

Fort Harker ... Etant militaire, je connaissais relativement bien l'endroit, même si j'étais surtout envoyé sur des missions à l'étranger. Bien qu'évidemment pas pensée pour contrer une attaque de zombie, prendre le Fort et s'en servir comme QG était judicieux de la part de ceux qu'on appelait les Alpha. En même temps, avec un tel chef, même si prendre de bonnes décisions s'avéraient compliquées, il faut dire que depuis le début de l'apocalypse il n'avait pas fait fausse route. Tout comme moi ancien soldat, il savait convaincre les autres qu'il prenait les bonnes décisions. Et bien que je ne me gênerais pas pour dire si quelque chose ne me plaisait pas, il fallait dire que pour le moment, il m'impressionnait assez. Je n'avais que très peu de chose à lui reprocher ... Mais l'apocalypse ne faisait que commencer, et si elle s'éternisait, il faudrait qu'il tienne sur la durée. 

Par chance, j'avais retrouvé Chloé, et elle m'avait amenée ici. Elle m'avait fait un petit topo sur les organisations des groupes, les Alpha, Bêta, Gamma ... A priori, l'organisation dans cette ville, s'était mieux passé que de mon côté. Elle m'avait fait un résumé sur les personnes qu'elle connaissait et qu'elle pensait sûr au niveau du mental et de la bienveillance. Michael, celui qui veillait sur tout le monde, le leader, semblait être un bon gars, mais un peu de méfiance au début ne serait pas de trop. 

Il décida d'ailleurs de me tester pour savoir où me mettre. Je lui avais expliqué mon métier et malgré ce point en commun, nous ne nous étions jamais rencontrés. Mais nous nous respections mutuellement, entre soldat. Mais il voulait tout de même savoir de quel bois j'étais fait, ce qui était normal, puisque j'étais nouveau et rien pour prouver que j'étais un ancien militaire, hormis mes plaques, que je portait en permanence autour du cou, et la parole de Chloé. Evidemment ce test était voilé, il ne me disait pas que c'était pour me tester, mais en tant qu'ancien soldat je connaissait certaines méthodes. 

Pour cette mission, je devais ramener un grand nombre de médicaments. Chloé avait été blessée lors d'une mission, et bien qu'elle se débrouillerait quelques jours sans problème, cela leur avait rappelés à quels points les médocs étaient nécessaires. Mais déjà, attendre que quelqu'un soit mal en point pour se dire qu'il manque quelque chose m'avait fait grincer des dents. Enfin bon, je décidais d'accepter la mission. 

Je me doutais qu'il ne me laisserais partir seul. Aux portes de Fort Harker, il me présenta à une personne que je ne connaissais pas, pas très étonnant du fait que j'étais nouveau, du moins avant qu'il ne se présente. Il me présenta sa main.

" James " dis je en lui serrant la main et en hochant la tête.


Chloé m'avait également parlé de lui. C'était un ami pour elle, mais également, ce qui avait particulièrement retenu mon attention, quelqu'un qui l'avait protégé notamment lors d'une récente mission. Il avait apparemment pris assez cher pour elle, pour la protéger. Pour un tel acte je lui en serais toujours reconnaissant. Je n'ai pas pu être présent pour la sauver, et quelqu'un à dû le faire pour moi. J'aurais toujours une dette à combler. Mais il n'était pas le seul. Il y avait également un certain Ryan. Ça ferait deux dettes, et dans un monde comme celui-ci, deux dettes ça faisaient beaucoup.


" Je t'en dois une. Chloé m'a beaucoup parlé de toi. Il parait que tu l'a protégé pendant mon absence, selon elle. Mettre sa vie en péril pour les autres, c'est louable, et parfois beaucoup trop risqué. Mais c'est ma sœur que tu a gardé en sécurité, et je t'en remercie. "  


Juste après ce vif remerciement, nous nous mettons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyVen 14 Juil - 15:05



Je t'amène un petit quelque chose.
James & Aaron
    J'ai l'habitude qu'on m'envoie en mission, même si depuis quelques semaines je voulais juste rester à Salina pour me reposer, je n'ai pas le temps, Eliza me confie une mission d'aller à Fort Harker, parce que d'après elle, Michael aurait besoin de moi pur une mission et que je devrais prendre des médicaments autant pour notre communauté, mais aussi pour d'autre, je n'avais pas spécialement envie d'y aller, mais je sais aussi que je ne pouvais pas laisser une personne seule, y aller. Je me suis donc mis en route.

    Après avoir un bref coup d'oeil a Fort Harker, j'essayais de voir si Chloé été là, mais elle n'avait pas l'air d'y être, enfin, je pense qu'elle se repose vu tout ce que nous avons vécu dernièrement, ce n'était pas de tout repos, je me mets donc à me présente à l'homme, j'ignorais à la seconde où je l'ai croisé que c'était en fait le frère de Chloé, je serais bien sûr honorer, mais pour le moment ce n'était pas le cas, jusqu'à ce qu'il se présente. « Content de te rencontrer. » Dans le monde dans lequel nous vivons, c'était important de savoir si quelqu'un est de notre camp ou pas, c'est alors qu'on se serre la main, je me mets à sourire.

    Je ne perds pas du tout mon sourire, lorsqu'il me dit qu'il m'en devais une et qu'il parlait de Chloé, enfin elle lui aurait parler de moi, je me mets à sourire alors une nouvelle fois et aussi que c'était louable de mettre sa vie en péril pour quelqu'un d'autre, je passe ma main sur son épaule. « Tu n'as pas à me remercier, c'était tout à fait normal, elle était avec moi, et même durant cette mission ... » Je serre les dents, parce que reparler de cet enfer que j'ai vécu et aussi Chloé et Ryan … C'était impossible pour moi de ne pas avoir envie de tuer d'autres personnes. « D'ailleurs Spencer, tu as retrouvé les fautifs ? » Je sais qu'il n'y a pas qu'un Alpha, mais aussi des gens de Salina, c'est pour ça que je fais tout faire pour les retrouver, mais bizarre depuis quelques temps, impossible de mettre la main sur eux.

    « Ta sœur apprend très vite tu sais ? J'ai directement été impressionné par son caractère. Mais je vois que tu es militaire .. Je pense qu'elle sait de qui tenir. » Je me mets à sourire, puis nous sort du camp, je me dirige vers ma voiture. « On peut y aller avec mon break ? Enfin il faudra que je m'arrête dès que je vois une bagnole pour prendre de l'essence. » Il ne savait pas si les stations service ont encore de l’essence et le meilleur moyen de le savoir, c'était encore d'y aller, mais généralement il ne s'arrête pas, il va jusqu'à son point. « J'espère que tout va bien … Enfin je suis content que Chloé a encore son frère ... » Je sais qu'elle a besoin de son grand frère et je sais aussi que ça me permettra de ne plus flipper pour elle dans ce camp, elle aura son frère pour veiller sur elle. Je monte alors dans ma voiture, puis j'attends de voir ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptySam 15 Juil - 16:22

Une sortie avec des confidences
Je sais à quel point il peut être compliqué de protéger une personne et à quel point il peut être tout aussi tentant de la lâcher. Aussi je pense pouvoir faire confiance à cet Aaron même si bien évidemment je ne me reposerai pas sur lui loin de là. Je l'écoute me dire que c'était normal qu'il la protège. Il ne dirait pas le contraire à son grand frère du moins. Puis il insinue qu'il n'a pas retrouvé les fautifs. Je n'avais pas osé en parler trop à Chloé puisque cela semblait assez évident que l'événement l'avait assez choqué, mais j'avais cru comprendre qu'en effet les fautifs avaient réussi à partir. 
 
" Vous ne les avez pas retrouvés ? Il faudrait les mettre hors d'état de nuire. Être parvenu à s'échapper est déjà très bien mais il faudrait s'assurer qu'ils ne recommencent pas. "
 
Nous avançons tout deux vers son véhicule. Celui-ci semble être en bon état, contrairement à toute celle que j'avais croisé. En effet, depuis le début de l'apocalypse, je n'avais dès lors utilisé que mes jambes pour tout long trajet, et je ne voulais pas refuser une telle offre que de m'asseoir pendant toute la route. Cela semblait idiot à dire mais ça me semblait une éternité que je n'étais pas monté dans une voiture pour rouler. 
 
" C'est un festival en ce moment ! J'ai l'impression que vous avez tous des voitures. Pendant mon trajet jusqu'ici, je n'ai pas pu m'en procurer, les routes étaient bloquées avec toute les personnes qui ont essayés de fuir, et je n'ai pas voulu en utiliser de peur que les infectés entendent le moteur. Pas de problème pour l'essence, on verra sur la route. "
 
Je monte dans le véhicule, côté passager, lui laissant le soin de prendre le volant. Je me gratte le front tout en souriant lorsqu'il me parle de Chloé. Elle est débrouillarde, je le sais, et sous ses airs de jeune fille rêveuse, elle en a dans la tête. Il me demande si tout va bien, et qu'il est content que son amie ai encore un frère.
 
" J'ai l'impression que dans ces circonstances, on a pas trop lieu de se plaindre. Faut s'estimer heureux d'avoir quelqu'un de proche avec nous " 
 
J'ai perdu tellement dans cette nouvelle ère, mes parents, mes camarades militaires, ma femme ... Mais avais-je vraiment le droit de me plaindre ? Il me restait ma sœur, et c'était assez inespéré. Une sœur qui semble t-il, avait-on faillit me prendre. 
 
" Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je m'en voudrait de te demander les détails si tôt après votre escapade mais, le jour où tu entendra parler d'eux à nouveau ou que tu retrouvera leur trace, tiens moi au courant. Je te prêterai main forte. "


Lorsqu'on s'attaquera désormais à un Leaster, il faudrait faire courir le bruit qu'on ne s'en sortirai pas indemne. 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptySam 15 Juil - 16:40



Je t'amène un petit quelque chose.
James & Aaron
    Oui, les récents événements nous ont changés tous les trois, ce que nous avons vécu, il y avait des fautifs et je mettrais ma main à couper qu'ils ne doivent pas se cacher bien loin, je suis sûr qu'ils ne sont pas retourné dans la ville abandonnée … Quoi que … ça serait le meilleur moyen de ce cacher que de retourner là où tout a commencé, malheureusement pour eux, quand je vais y retourner, ça sera mal parti pour eux. Je promets de leur faire payer ce que nous avons subi, même si j'ai du tuer les gens dans cette ville, ça ne m'empêchera pas de le refaire, je suis peut-être entrain de sombrer dans la violence, quand on m'a dit une fois, à partir du moment où tu commences à tuer, tu en prends goûts … J'avoue que j'adore ça surtout entendre les gens nous supplier de ne pas les tuer, oh mais ça … cette sensation là … elle était meilleure, même si j'avoue que je ne devrais pas ressentir se plaisir là … je ne peux que le ressentir quand ceux sont de mauvaises personnes, enfin j'essaie de me concentrer sur autre chose, lorsque j'entends la voix de James. « Oh, je t'assure, maintenant que je vais un peu mieux … Je vais les retrouver moi-même. » C'était une promesse que je m'obliger à garder et à réussir à tenir, parce que là ils ont été trop loin.

    Depuis la fin du monde, nous avons tous essayer de prendre un maximum de voiture, la mienne … Je l'ai volé a un de mes voisins à Denver, je savais qu'ils la planquaient toujours dans leur garage, pourtant ce n'est qu'un break, mais un break utile quand on doit chercher beaucoup de choses, je démarre la voiture en l'entendant, je me mets à sourire pour lui répondre. « Quand c'est la fin du monde, il faut tout faire pour avoir des voitures, une priorité, bon la mienne je n'ai qu'une fierté à l'avoir … C'était celle de mes voisins de Denver. » Aucune fierté … Un peu, il faut dire que j'étais à Fort Harker quand j'ai décidé de retourner à Denver que la vieille caisse que j'avais est tombé en rade, puis je me mets à rétorquer à la fin de sa phrase. « On va dire que ce n'est pas cher payer, je me suis dis que je ne veux pas faire toutes les routes à pieds, je suis courageux, mais pas téméraire. » Je commence à démarrer puis à prendre la route. « Tu viens d'où alors ? Enfin si ce n'est pas indiscret ? Tu as retrouvé ta sœur comment ? » Si James était à fort Harker, je savais que c'était grâce à Chloé.

    Alors que je me mets à l'écouter me parler, je souris, c'est vrai que c'est une chance, d'ailleurs même moi j'ai retrouvé ma sœur, donc je sais ce que sait, je ne savais même pas qu'elle était à Salina et aujourd'hui, je suis bien rassuré de savoir qu'elle y est en sécurité, même si c'est vrai que j'aurais espérer qu'il y ait aussi mon petit frère et ma grand soeur, mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter. « Je crois que tu as raison, dans ce monde, le seul petit truc, c'est déjà bien, je peux te comprendre, il y a quelques semaines, j'ai retrouvé ma sœur … une chance. » Dans ce monde … Il n'y aura pas beaucoup d'happy end et j'avoue que ça me fait peur.

    Je tourne à droite, lorsque je passe devant plusieurs rôdeur, je me suis mis à ralentir, lorsqu'un zombie me fait le souvenir de ma sœur, je suis resté un peu tétaniser, mais je me suis secouer la tête, ce n'était pas possible, puis je reprends assez vite la route, lorsque je l'entends me dire que si je retrouve les mecs qui ont été les responsables, j'essaie de faire bonne figure malgré tout ce qui c'est passé. « Tu sais là-bas … Ce n'était pas facile à vivre, je pense surtout pour ta sœur, alors le fait qu'elle t'ai retrouver, est une chance, elle pourra t'avoir à ses côtés. Et pas de soucis, je crois que j'aurais besoin d'aide pour leur faire la vie un enfer, je vais les traquer, les faire devenir paranoïaque jusqu'à ce qu'ils décident de craquer et de tout avouer et à ce moment-là … Je crois que j'aurais besoin que d'une hache … Et les faire souffrir qu'on a souffert. » Je me suis vite rendu compte la haine qui pouvait sortir de ma bouche, j'avais l'air d'être un vrai psychopathe, je me mets à le regarder. « Désolé, je vais te faire flipper, mais j'ai les nerfs contre eux. » Ouais, ça serai malheureux de me faire passer pour un gros cingler. Le fait qu'il veuille m'aider prouve qu'on ne peut pas toucher à sa sœur est cela me fait un allié important, alors qu'on arrive dans la ville, je passe directement sur la voie rapide, et je bifurque même pas dix minutes plus tard, on arrive à un carrefour, puis j'avance tout droit, je me gare prêt des portes de l'hôpital. « Allons chercher nos provisions. » J'arrête le moteur, attrape les clés, les mets dans ma poche et je sors de ma voiture, passant à l'arrière, j'attrape mon couteau, mes armes à feu n'ayant plus de balle, on va devoir tout faire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyLun 17 Juil - 18:13

Une sortie avec des confidences
Je l'écoute me parler tout le long de la route. Voilà un moment que je ne m'étais pas montré aussi bavard, et que je n'avais pas eu une conversation avec un inconnu. Il faut dire que cela faisait du bien. Comme me l'avait dit Chloé, il se montrait amical, et bien que je ne fasse confiance tout de suite, c'était appréciable. Il semblait déterminé à les retrouver et avait accepté mon aide avec joie. Mais manifestement, cela lui montait également au cerveau. Je ne savais pas ce que ces enflures avaient fait, mais il leur en voulait énormément. Je ne pouvais lui en vouloir, moi même si on m'avait torturé, j'aurais retrouvé un à un ces enfoirés pour leur faire la peau. De plus, il m'avoua qu'il avait également pu survivre avec sa sœur. Cela nous faisait un autre point commun. Puis, il me demanda d'où je venais, et comment j'avais retrouvé Chloé. 
 
" Pas de problème, je vois bien que c'était de rudes jours lorsque vous y étiez, Chloé m'a prévenu que les hommes avaient ... changés. Un monde comme celui-ci fait ressortir le pire des hommes parfois. Pour te répondre sur ce qui m'est arrivé, c'est une longue histoire, mon ami. J'étais en Afrique avec l'armée, et je suis revenu en perm. Toute cette merde s'est déclenché quand j'étais à l'aéroport, un bordel sans nom. Les militaires étaient dépassés. Après, j'ai errer jusqu'à la maison de mes parents. Je suis tombé sur un groupe, qui m'a aidé. Mais leur chef n'était pas très compétent, et le temps que je m'en rende compte et que je prenne la tête du groupe, il était trop tard. Je crois être l'unique survivant. Chez moi, Chloé y était revenue, et m'a guidé jusqu'à Fort Harker. "
 
Nous nous arrêtons devant l'hôpital de Denver, quelconque mais relativement imposant quand on se dit qu'il y traîne sans doute quelques infectés. 
 
" Pas très accueillant. "
 
Je me met à le suivre. Plus nous avançons, plus il fait sombre, et seule la lumière du jour nous permet d'y voir quelques chose. Il ne semble pas y avoir de rôdeurs, du moins, je n'entend rien. 
 
" Mais enfin, le passé est le passé, il n'a plus vraiment lieu d'être. Il semblerait que ces groupes soient relativement stables, hormis les Delta, et devrait durer un moment, je l'espère. Michael à dit que tu était un ancien vadrouilleur, vous vous êtes rencontrés tout de suite après la catastrophe ? Et pourquoi est-tu parti ? "
 
Tout en parlant, je faisais attention au moindre bruit, au moindre objet qui serait tombé. J'avais également sorti mon arme, un pistolet auquel il ne restait que trois balles. Je l'avais obtenu pendant la période où j'errais, et il ne m'a depuis jamais quitté. Tout en avançant et en fouillant les moindres recoins, j'écoute la réponse d'Aaron. 
 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyLun 17 Juil - 19:08



Je t'amène un petit quelque chose.
James & Aaron
    Depuis ce fameux jour, il est vrai que je n'ai pas revu Chloé, j'avais un peu peur qu'elle m'ignore, je suis devenu un monstre à la suite de ces événements, je ne serais même pas capable de dire que je le regrette, parce que ce n'est pas le cas, j'ai couper le bras d'un homme à la hache, la main … J'ai tiré une balle dans la tête d'un homme et tout ça … Sans aucun remord, je savais aussi que c'était difficile d'avoir des regrets parce qu'on serait mort si on n'avait pas prit la peine d'être ceux qui tirent et puis il faut dire que je voulais que Chloé vive, elle ne devait pas connaître ça, la cruauté de l'être humain et pourtant en voulant la protégé … je suis moi-même devenu un homme cruel. Enfin je décide alors de m'intéresser à James, je voulais savoir comment il avait retrouvé Chloé, parce que c'était super que les deux se soient retrouvés. Il m'explique qu'en fait il était en permission et qu'il était revenu pile poil quand le monde à sombrer dans le chaos, on peut dire qu'il a eu de la chance entre guillemet, je me mets à hocher la tête en l'écouter. « J'allais dire que tu es revenu au bon moment, parce que je pense que Chloé s'en serait tuer la santé à savoir si tu étais encore en vie. Tu sais, je crois que tout le monde a été dépassé, je me souviens d'où j'étais … la peur, l'enfer … la perte … enfin tous ça … c'est compliqué à vivre et nous étions pas prêt à vivre ce genre de choses. » Quand j'y repense, mon père gravement malade, il était contaminé, le soir, je suis rentré chez moi avec mon mari … Puis l'enfer à résonner, j'ai perdu mon époux, il fallait que je fasse tout pour survivre et je suis tomber sur Chloé, j'ai dû veiller sur elle et c'était devenu une priorité. « Fort Harker, c'est sans doute le camp le plus sécuriser et celui le plus agréable. » Bien sûr que je regrette d'être parti de là-bas, mais c'est comme ça.

    Une fois devant l'hôpital et mes armes sur moi, je me mets à sourire lorsque j'entends James dire que ce n'était pas très accueillant, je hoche la tête. Puis une fois ma portière fermer, j'avance vers les portes d'entée. « Oh je t'assure que même quand le monde n'était pas un enfer … Cet hôpital n'a jamais été accueillant ... » En même temps, vu les nombreux aller-et-venu, je peux dire que j'ai toujours détester venir ici. C'était assez difficile de se repérer, mais grâce aux rayons du soleil, on avait quand même de l'éclairage, heureusement que c'était loin d'être la nuit, puis je prends mon arme en main pour veiller dans tous les sens. Veillant dans tous les sens, tout en écoutant ce qui peut se passer, je me suis déjà fait prendre au piège plus jamais, je veux que ça se reproduise, c'est vrai, il a raison, on doit avancer. Je hoche la tête les Deltas en fait ils sont diriger par l'envie et le pouvoir. « Les groupes le sont, c'est vrai qu'il y a parfois des tentions avec Jonas qui veut avoir le pouvoir intégrale, mais bon ça va se maintenir. Avant, je faisais parti des Alphas, mais peu de temps après que tout le monde s'est regroupé, les tâches n'étaient pas bien répartie, alors Michael, Eliza, Jonas et Spencer ont trouvés un arrangement, s'échanger des personnes et j'ai voulu aider Eliza, elle n'avait que des personnes doués avec les plantes, alors je suis venu en aide et je ne regrette pas, j'ai revu ma sœur grâce à ça. Puis le fait que bien sûr les Alphas me manquent, je devais faire quelque chose de positif et c'est sans doute la plus dur décision que j'ai prise, mais il le fallait. » Je sais que Kim a eu du mal que je parte et Chloé, mais il fallait que j'aide ceux qui en avaient le plus besoin. Je m'avance dans le couloir et là je vois un rôdeur s'approcher de nous. Je m'avance d'un pas décidé et je lui plante un coup de cross dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyMar 25 Juil - 16:35

Une sortie avec des confidences

" Personne n'est prêt pour ça. Je suis content qu'on se soit retrouvés, avec ma sœur, je sais que je peut au moins compter sur quelqu'un, et elle de même.  "
 
Il était vrai que Chloé avait été très contente de me voir, et moi, quel n'en fut pas mon soulagement. Cependant, nous avions perdu tellement de monde, que nous avons tout deux été paumé pendant les débuts de l'apocalypse. D'ailleurs, il y en a qui avaient sans doute eu moins de chance que nous, et qui se retrouvaient tout seul dans ce monde sans foi ni loi. Néanmoins, tout en pensant à cela, je l'écoute lorsqu'il me parle, et il est évident qu'il a également vécu des choses horribles. Pendant ma longue errance, j'ai vu les horreurs que pouvaient procurer les rôdeurs mais je n'ai été que rarement confronté à la sauvagerie humaine dans un tel monde. Mais il était logique qu'en pleine anarchie, les mœurs se délient et les pulsions ne sont plus retenues par aucune lois. 
 
Je l'écoute ensuite me parler des différents groupes, et du fait que ceux-ci s'échangeaient plusieurs personnes pour mieux vivre, en fonction des spécialités de chacun. Je trouvais déjà limite d'accepter un groupe tel que les Delta et de les tolérer, mais leur donner des membres alors que leur chef était un mafieux et qu'il n'a sans doute pas changé d'un poil ... On devrait plutôt les soumettre, les rallier à notre côté, où, s'ils résistent, faire ce qui s'avère nécessaire. S'ils aiment vraiment autant le pouvoir et l'argent tel qu'on me l'a dit, alors ils ne valent pas mieux que les renégat qui ont attaqué Chloé et Aaron. La situation se maintient pour le moment, mais les avares ne voudront rester dans cet état longtemps. Un jour où l'autre, leur fourberie condamnera des innocents.
 
" Fort Harker ... C'était intelligent de prendre cet endroit. Je le connais bien, étant militaire. La cache d'arme, les multiples provisions ... Et l'endroit est pensé pour être sécurisé de base. Par contre, devoir faire affaire aux Delta ... Ce n'est pas vraiment une bonne idée. J'ai entendu dire qu'il y avait parfois des réunions de chef de gang. Sérieusement ? On laisse le mafieux avoir une place importante dans l'organisation, et en plus on lui laisse de la main d'oeuvre ? " 
 
On marche dans les allées. J'ai toujours mon arme en joue, même lorsque je parle, on est jamais trop prudent. Un rôdeur seul, sans faire de bruit, qui nous remarque sans que l'on puisse rien faire et c'est la mort assurée. Mais rapidement on commence à monter un étage au dessus : hormis les services d'urgence et l'accueil, il n'y a généralement rien au hall, et ce qu'il y avait a déjà été pillé. Pour espérer ramener quoi que ce soit, il faut monter. Mais aux étages, les rôdeurs ont-ils déjà tous été abattus ?
 
" Plus tu m'en dit sur toi, plus j'ai l'impression que tu te dévoue pour tout le monde. Aider ceux qui en on le plus besoin, c'est des personnes comme toi qu'il nous faut dans ce genre de monde. Personnellement, même si j'aimerai avoir ta bravoure, je préfère être le gardien de ma sœur, la suivre et faire ce qui est de mieux pour elle. Et j'ai l'impression que les Delta nuisent à la sécurité de tous. Michael lui donne bien trop d'importance et plus il en a, plus il lui sera dur de lui retirer si tu vois ce que je veux dire. Qui te dit qu'ils ne veulent pas que le cochon s'engraisse pour mieux pouvoir le manger ? Nous laisser prendre les provisions pour qu'ils nous portent un coup lorsqu'on ne s'y attendra pas ? "  
 
J'étais convaincu que mes interrogations étaient fondamentales, et méritaient d'être posées. Ce genre de personne ne pouvaient pas être accepté dans un conseil de gens innocent qui veulent survivre, alors que lui préfère sans doute piller toute les richesse pour être le roi de la ville au milieu des infectés. 
 
 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? EmptyMer 26 Juil - 10:28



Je t'amène un petit quelque chose.
James & Aaron
    Je suis content pour James et Chloé, c'est vrai qu'est-ce qu'on est bien lorsqu'on retrouve les gens qu'on aime, surtout quand ils sont encore en vie, je sais aussi ce qu'ils peuvent ressentir, parce que j'ai eu le même sentiment de soulagement en sachant que ma sœur était encore en vie et mon petit frère aussi. Je lui donne une légère tape sur l'épaule. « Je n'en doute pas. Tu sais … Je suis content, je suis un peu le grand frère qui doit s'amuser à protéger les petits, mais même si on ne se connaît pas, tu peux compter sur moi surtout si tu veux quelqu'un pour veiller sur Chloé. » Ouais, j'ai tout fait pour protéger Chloé de la misère de ce monde et je continuerais, je pense que c'était une chance de l'avoir croisé au début de tout ça et de l'avoir fait rester en vie, c'était pour qu'elle sache que son frère était toujours en vie et qu'aujourd'hui, je passerais sans doute au second plan, je resterais tout de même un protecteur pour elle.

    La sauvagerie de l'être humain commence à prendre de plus en plus d'ampleur, c'est hallucinant, alors que beaucoup pense à survivre … D'autres ne pensent qu'à semer le chaos alors que c'est déjà le cas. Je trouve ces gens-là stupide, pourquoi penser à faire le mal, alors qu'on devrait tous se serrer les coudes. Une fois les explications sur les groupes, je me suis moi-même rendu compte que les Deltas sont un danger, mais on ne peut pas les renier, leur chefs a l'habitude de prendre les décisions les plus compliqués, il ne sait pas trop exprimer, la seule chose qu'ils peuvent faire … C'est espéré qu'un jour ils commanderont les autres groupes, mais cela n'arrivera pas, je crois en la bonté des hommes et leur lucidité, jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire. Je hoche la tête lorsqu'il me parle de Fort Harker, puis ensuite il parle de Delta, je hoche la tête, malgré les défauts qu'on peut donner au chef des Delta, je pense que c'est sans doute celui qui calcule les risques, il prend les décisions pour son groupe, parfois je me dis que c'est le plus réfléchis des chefs. « Ouais, quand j'ai mis les pieds avec Chloé, j'ai tout de suite su qu'elle serait en sécurité, bien sûr il fallait contrôler les mâles qui étaient à l'intérieur, mais une fois qu'ils ont compris que s'il l'a touchait, je leur ferais la peau … Elle été tranquille. Après tu sais, Les Deltas sont ce qu'ils sont, mais je crois que c'est celui qui est le plus réfléchis que les autres, il ne voudra pas mettre son groupe en danger, bien sûr, ce n'est pas facile, parce qu'il faut bien avouer que du coup quand il ne prend pas part a des raids, les autres groupes le retient et quand il aura besoin d'aide, ils vont sans doute lui faire comprendre qu'il doit se démerder. Après, je pense que c'est important que tout le monde soit au même pied d'égalité. Enfin c'est pour ça comme cela qu'ils ont réfléchis. » Je ne peux pas dire exactement ce qui c'est passé dans leur tête, mais je pense que c'est comme ça.

    On est toujours sur nos gardes et heureuses, je me mets à regarder à droite et à gauche, tout en poitant à chaque fois mon arme dans la direction que je regarde. On monte le premier étage, puis une fois les portes passé, l'effroi total … Déjà qu'un hôpital c'est glauque. L'étage semblait vide, mais pourtant quelque chose me dit qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond, enfin il va vérifié dans la première pièce, tout en regardant avant tout, il prend son sac qu'il avait mis sur ses épaules et commence à attraper deux trois trucs important pour les groupes. Puis je reviens vers James, je me mets à l'écouter tout en souriant, il pense réellement que je suis brave … Pourtant, même si je dois bien avouer que c'est quelque chose qui me tient a cœur, bon un peu moins depuis les récents événements, mais c'est quelque chose que j'aurais un peu de mal à me séparer dans le fond. « Oh … tu sais, je me dis que chaque être humain est important, bon pas ceux qui sont mauvais, mais nous pouvons être tous une partie du ciment du nouveau monde, je sais que ce monde là finira pas s'en aller, mais ça sera grâce a ceux qui se battent pour les éradiquer, ceux qui n'ont pas peur, ceux qui vont créer une coalisons parfaite. Donc je me dis que c'est important. Tu sais, je suis sur que les chefs s'attendent à ça et qu'ils sont préparés … Du moins je l'espère, après même si je suis proche de Lucas -ilachangerleprenomdemichael- et aussi d'Eliza … Je pense qu'ils sont sur qu'il va leur faire un coup de pute dans le dos. Je comprends bien ses interrogations et je pense que s'ils l'ont acceptés, c'est qu'il y a quelque chose, je sais aussi que malgré sa façon de réagir, il n'avait sans doute pas un grand mauvais fond non ? Et puis, je suis sûr que même si les chefs de clans ne feront rien, on ne va pas se laisser faire, leur groupe est toujours moins que nous, enfin sauf s'ils ont réussi à recruter, mais sinon, on aura l'avantage du nombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty
MessageSujet: Re: ~James~ Une sortie avec des confidences ? ~James~ Une sortie avec des confidences ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
~James~ Une sortie avec des confidences ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Journal de James Leaster
» Les connaissances de James Leaster
» The right choice is the one who keep us alive ( James Booker )
» Une sortie discrète, une rencontre sympathique [Spencer]
» Avec toi c'est du bonheur ~Gabriel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-