Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyMer 5 Juil - 22:06

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Le soleil pointa doucement le bout de son nez, et déjà une petite voiture sillonna la route, d’une cadence nonchalante. La conductrice avait les mains grippées sur le volant, chantonnant doucement sur les airs de la musique qui s’échappa du petit autoradio. Evidemment, vu le contexte actuel vous vous doutez bien, que la radio n’existe plus depuis bien longtemps. En revanche, la blondinette avait gardé un petit MP3 qu’elle avait branché dessus, avec ses sons préférés.  Son regard se pencha de temps en temps vers la carte que lui avait remis Dylan, l’un des membres de Fort Harker, indiquant le point de rencontre fixé aux membres participants à l’expédition. Vous vous demandez ce qu’elle fait dehors ? Seule qui plus est ? Non, Mickael son chef, n’était pas devenu fou. Il savait simplement que Chloé avait besoin de sortir, de voir autre chose… Et d’apprendre par elle-même. Ses vadrouilleurs étant partis sur une autre opération, il ne put envoyer quelqu’un d’autre avec elle, mais il est vrai qu’il ne pouvait passer à côté… Depuis peu, une petite ville abandonnée a été découverte, plusieurs groupes se sont mis en accord pour envoyer chacun un ou des membres la visiter, et se partager ce que l’on pouvait y trouver. Mais une autre chose lui avait permis d’accepter, il savait qui les Bêtas avaient décidé d'envoyer, et pensa que ce serait une bonne chose qu’elle soit avec lui. Il ne savait pas qui sont les autres envoyés, mais surement des personnes de confiance non ? En tous les cas, il n’informa pas Chloé de ceux qu’elle allait retrouver au point donné pour le rendez-vous. Elle savait simplement qu’elle devait s’y trouver à telle heure, et partir avec eux visiter cette ville inexplorée.

Étrangement, Chloé avait toujours redouté le jour où elle mettrait les pieds dehors, la peur de l’extérieur était présente… Pourtant, en ce moment même, aucune crainte n’était en elle. Au contraire, elle avait plutôt le cœur léger. On lui avait signalé qu’il n’y avait aucun risque, ou très peu dans les environs. Mickael lui avait tout de même bien fait comprendre que le risque zéro n’existe pas malgré ce que l’on peut lui dire, qu’elle devait toujours être sur ses gardes. Elle savait qu’elle allait se retrouver face à des difficultés, peut-être même certains dangers… Mais entre nous, comment peut-on apprendre à se débrouiller sans en tenter l’expérience ? Il fallait qu’elle sache se débrouiller par elle-même, qu’elle sache réellement ce qu’il se passe autour d’eux. En fait, elle était assez étonnée qu’il accepte si facilement, ne sachant pas qu’elle allait retrouver Aaron. Chloé savait que deux autres personnes seraient présentes, de groupe différent. Ce qu’elle appréhendait le plus n’était pas le fait de se retrouver face à des rôdeurs, mais de les voir eux, ces autres personnes.    

Qu’allaient-ils dire en la voyant ? Que les Alphas perdaient la raison d’envoyer une simple demoiselle dans ce style d’opérations ? Ils allaient surement rire d’elle, la voir comme une empotée et un fardeau. Peut-être qu’ils n’auraient pas tort… Or, elle compte bien faire ses preuves, et montrer qu’elle en est capable tout autant que les autres. Oui, elle ne sait pas se battre, oui, le maniement des armes lui est difficile, mais elle possède bien d’autres atouts. Elle est réfléchie, sait ce qu’il faut pour son groupe, et est plutôt courageuse. Le danger ne lui fait pas réellement peur, à vrai dire, son inconscience peut-être avantageuse pour lui permettre de garder la face. La peur, elle ne la connaît qu’une fois face à l’évidence même de ce dernier… Au dernier moment en fait.

Comme convenu, la jeune femme fit la route d'une traite. On lui avait porté pour consigne de ne s’arrêter sous aucuns prétextes en chemin, de rouler tout droit vers le point de rendez-vous. Elle c'était habillée d'une débardeur marron, un jean slim et des bottines pour être plus à l'aise. Avec cela, on lui avait donne un sac en bandoulière qu'elle pouvait remplir à sa guise pour ramener ses butins. Et bien sûr, un couteau qu'elle garde sur elle, et une arme à feu dans le grand besoin, dans son sac. Bref, la voici enfin arrivée au lieu de rendez-vous légèrement en avance et donc la première. Sortant de sa voiture, elle se posa sur le devant du capot en attendant les autres arriver, profitant un peu de cette nouvelle liberté qui s'offre à elle.

code by Silver Lungs


Dernière édition par Chloé Leaster le Jeu 6 Juil - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 7:55






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Grouille-toi Scofield Spencer veut te voir. » Voilà ce qu'il l'a réveillé tôt le matin, Ryan n'était pas du genre à apprécier qu'on le réveille, mais si le chef voulez le voir c'est qu'il y avait une bonne raison, donc, il se lève, il n'avait pas honte de se déplacer en boxer tee-shirt, il n'y avait pas d'enfants et des femmes étaient tous pratiquement en couple, la tête dans le cul, il arrive prêt de Spencer. « Vous m'avez demandé ? » Spencer, ce tenez là devant lui avec un sourire. « Voyons Justin, tutoie-moi depuis le temps que tu vis avec nous c'est la moindre des choses. » Il finit sa phrase et très vite Ryan savait très bien qu'est-ce que ça voulait dire, il avait sans doute une mission pour lui et honnêtement il n'était rarement sorti de Smocky Hill City, et il n'avait pas envie de le faire. « Tu vas devoir partir à l'extérieur, je sais que tu préfère faire le guet en haut, mais plus personne n'est disponible et tu vas devoir y aller, mais … parce qu'il y a un mais … tu ne seras pas tout seul, il y aura d'autre membres des autres communautés pour te donner un coup de main. » Il le regarde d'un air … qui voulait bien dire qu'il pouvait allez se faire foutre, mais ce n'était pas possible.

Quelques minutes plus tard, il n'avait pas chercher à essayer de polémiquer en disant que sa place était là … De toute façon, la décision était prise, il ne savait pas avec qui il allait partir en mission, mais il avait une carte pour lui indiquer la place, il y avait un horaire et il ne connaissait rien à l'heure solaire … Ouais, les montres c'était plus son truc, mais depuis que la pile de sa montre été morte, il avait perdu la notion du temps, quand le soleil se coucher, c'était l'heure pour lui d'y aller et quand il se levait, c'était à ce moment-là qui se levait encore qu'aujourd'hui Scofield voulait faire une grasse mat', mais apparemment ce n'était pas prévu.

Quittant la communauté, une mitraillette à son bras et un couteau, il prend la direction du pont, puis une fois bien passé le pont, il monte alors dans la voiture, une chance qu'il a le sens de l'orientation et qu'il sait lire une carte, il commence à prendre la route, quand il y pense, il ne supporte pas à être le larbin de quelqu'un, c'est surtout que la suite de la conversation avec Spencer l'avait un peu énerver. « Tu ne seras pas tout seul normalement vous serez quatre. » Ryan n'y croyait pas. D'ailleurs il ne s'était pas gêner de lui dire que c'était des conneries et que sa place était à l'intérieur, non pas qu'il avait peur de l'extérieur, mais ce n'était pas un vadrouilleur, mais peut-être avoir toutes les forces en une sortie est sans doute mieux.

Après de longs kilomètres, il arrive alors qu'il voit une voiture qui était déjà sur place et une silhouette qu'il reconnaissait assez bien vu qu'il l'avait vu il y a peu de temps et Ryan à une très bonne mémoire, pratiquement à la hauteur de la voiture de la demoiselle, il s'avance jusqu'au capot, baisse sa vitre et regarde la jeune femme. « Ne me dit pas que c'est toi que Michael à envoyer ? » Ce n'était pas dit méchamment, mais lorsqu'on lui a dit qu'il y avait des forces réunis, il ne s'attendait pas à ce que cela soit Chloé, je n'ai rien contre la demoiselle, mais tout de même, il prend le temps et se garde juste devant sa voiture, laisse le moteur tourner et s'approche de la demoiselle. « Tu veux être en mission kamikaze ? Et d'ailleurs au juste, on doit allez dans une ville abandonné ? Qu'est-ce qu'on sait de ce lieu ? » Bon déjà il sait que Michael à envoyer Chloé, qui Jonas va envoyer et aussi Eliza, il espérait dans le fond qu'on lui envoie un médecin et aussi un vadrouilleur comme ça nous sommes réellement au complet, il se met à côté d'elle. « Désolé, je suis peut être un peu trop brutal, mais dehors … Ce n'est pas l'intérieur, est-ce que tu es réellement prête ? » Ouais, il ne voulait pas se trimbaler un boulet à ses pieds, même si c'est vrai que s'ils sont en dangers, il sauvera sa peau en premier.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 13:40



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Voilà la pensée que j'ai en tête ce matin *Aujourd'hui, je vais être avec d'autres personnes* J'adore les gens, mais c'est vrai que lorsque je pars en vadrouille avec d'autres personnes j'aime savoir avec qui je pars et pourtant … Eliza m'a dit ne pas savoir, sans doute parce que les chefs de clans devaient voir qui sont encore disponible de nos jours, les gens deviennent rare et trouver des choses des denrées et même des armes pour pouvoir se défendre, c'est assez dur, une seule chose que je sais : On sera quand même bien entouré. Ouais cela dépend, être entouré c'est bien, mais être avec des gens qui vont pensés aux groupes … ça ce n'est pas super, en plus le groupe de Jonas est très bien réputer pour en faire qu'à leur tête et c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais pas voulu aller dans leur groupe. Bon ce n'était pas la peine de penser à ce que je pouvais faire ou alors essayer de savoir qui sait, le seul moyen le savoir, c'était d'y aller.

    Habillé d'un jean et d'un tee-shirt plutôt basique, je me dirige vers le pont, c'est alors que je vois ma sœur s'approcher de moi, elle me tend alors une carte. « Qu'est-ce que ... » je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'Anaïs me rétorque assez rapidement. « C'est pour te rendre au point de rendez-vous, Eliza m'a dit que ça te sera utile. » Je hoche la tête, je regarde alors le point de rendez-vous, je hoche la tête tout en tendant la carte a ma sœur. « C'est bon, je vois ou sait, dit-lui de garder la carte, elle pourra servir à d'autres. » Je me mets à sourire, puis c'est alors qu'elle me prend dans ses bras, je lui fais un câlin, puis une fois l'étreinte terminé, je monte dans la barque, puis je commence à pagayer vers l'autre rive, le soleil était là, le vent frais, ça c'est surtout parce que je suis prêt de l'eau était vraiment agréable, au bout quelques minutes, j'arrive sur la terre ferme, puis je me dirige vers la petit ferme bien cachée, enfin je dis ferme, mais c'est surtout là où on entrepose les voitures et autres. Je monde dans la première voiture, puis je m'en vais sur le point de rendez vous.

    J'ai ce qu'on appelle une bonne mémoire, oui d'ailleurs ça m'est bien utile pour garder en mémoire le premier point de rendez vous. Je me souviens des paroles d'ELiza qui m'annoncer qu'on devait visiter la ville abandonnée, je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, en fait, je l'ai déjà vu de loin, je n'ai jamais osé y entrer, je ne sais pas si elle était réellement abandonné ou alors c'est que les gens qui s'y est approcher ne voyait personne, moi je préfère aller dans les grandes villes pour faire les emplettes, il y avait plus de chance de trouver encore quelque chose, que les vieilles villes. Enfin le temps passe et plus je réalise que je suis bientôt arriver devant le petit groupe qu'on m'avait obligé … Il n'y avait que deux voitures, ce qui est bizarre, je me gare derrière eux, je n'avais pas encore vue que c'était Chloé et Ryan … Ce dernier, je ne l'aime pas, sa façon de me traiter dans le camps de Spencer comme-ci j'allais commettre un meurtre m'est resté toujours en travers de la gorge. Enfin je sors de la voiture, la silhouette de la personne se dessine et j'ouvre grand la bouche en voyant que c'était bel et bien ma petite protégée. « Chloé qu'est-ce que tu fais ? Michael trouve ça très drôle ? » Je lance un rapide coup d'oeil à Ryan, autant Ryan, je sais qu'il n'yaura pas de pitié, mais là Chloé … Je m'approche d'elle. « Tu n'es jamais sorti et tu viens faire un raid ? » Je sais que je vais avoir peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 14:23

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Une deuxième voiture arriva sur le lieu du rendez-vous, rejoignant Chloé. Cette dernière souffla une dernière fois, et tourna la tête vers la vitre s’abaissant, laissant apparaitre un visage familier. Un soupir quelque peu exaspéré sortie de ses lèvres, avec un léger sourire ironique. Au moins l’on peut dire qu’elle connaissait celui que les Gammas avaient décidé d’envoyer… Si elle était contente que ce soit Ryan ? Pas sûr… Elle qui redoutait le fait que l’on puisse la juger sur ses inaptitudes, elle allait être servit. D’ailleurs, cela commença dès ses premières paroles. Il avait beaucoup de mal à croire que Mickael ait pu l’envoyer ; elle… pour tout avouer, elle aussi en était fort étonnée. Mais hors de question de dire cela à Ryan, la jeune femme voulait démontrer qu’elle gérait parfaitement la situation. « Bonjour Ryan, on dirait que tu as encore du mal avec ça. Il ne faut pas que des « gros bras » sur les lieux, vous avez aussi besoin de personne capable de réfléchir avant d’agir. Et je suis une des mieux placée pour savoir ce don mon groupe a besoin dans le quotidien. » Ce n’était pas dit méchamment, par-là, elle avoua ne pas connaitre tout ce qui peut être offensif, mais sa cervelle pourrait bien leur servir.  « Si je suis prête ? Tu n’auras pas besoin de te soucier de moi si cela peut te soulager, et ce qu’importe la situation. Et en ce qui concerne la ville, l’on m’a juste dit qu’elle était isolée, et encore inexplorée. Ce qui veut dire, peut-être pas mal de chose à y trouver.» Il devait surement avoir peur qu’elle les ralentissent, mais son intention n’était nullement d’avoir à se « planquer » et à compter sur les autres. Pour montrer sa détermination, elle se releva et alla chercher la carte dans sa voiture, où était entourée leur destination, elle savait parfaitement comment s’orienter « C’est ici que nous allons, ça nous fait encore un bout de chemin en voiture… En espérant que les autres ne soient pas trop en retard. » Avant qu’elle ne puisse rajouter autre chose, une autre voiture vint en approche. Mais cette voiture ? Elle ne la connaissait que trop bien. Se redressant, elle alla en direction de cette dernière.

Elle ne s’était pas trompée, il s’agissait bien d’Aaron. Evidement… Michael devait savoir qu’il serait présent, cela explique le fait qu’il est accepté qu’elle y aille. Il savait que Chloé serait plus rassurée de sortir avec lui à ses côtés, et réciproquement. C’était donc l’occasion donnée pour ça. Elle ne pouvait contenir son sourire, mais l’accueil d’Aaron fut quelque peu… Compliquée. « Tu ne vas pas t’y mettre aussi ? » Son visage devint plus avide, démontrant son mécontentement « A vrai dire, il savait que j’allais le faire tôt ou tard, et ne voulant pas que je le fasse dans son dos… Je suppose qu’il devait savoir que tu serais présent. » La blondinette semblait réellement déterminée à ne pas se laisser déstabiliser. Son regard vogua entre Ryan, qui doutait fortement de ses capacités, et Aaron, voyant sa présence comme une... mauvaise blague? Un souffle sortit de ses lèvres, et retourna près de la carte qu'elle avait sortie et exposée sur le capot de sa voiture. « Fort Harker a besoin de plusieurs choses, dont des médicaments. Le temps que nos vadrouilleurs reviennent, cette ville aurait déjà été pillée. Je compte bien y aller, quoi que vous puissiez dire.» Si ce n'était pas déjà fait, après tout, personne en avait la certitude. Mais il fallait le savoir, et ne pas prendre le risque de louper quelque chose.

Elle replia la carte entre ses mains, ils étaient temps pour eux d'y aller, il y avait encore de la route avant de rejoindre la ville. Si les Deltas avaient décidé d'envoyer quelqu'un, ne serait-il pas déjà là ? Cela ne serait pas étonnant, vu ce qu'on lui a dit sur eux, ce n'était pas le genre à travailler avec d'autre groupe, prétextant se débrouiller seuls. Son regard interrogea celui des deux hommes, attendant leur top départ pour partir vers leur destination. Appuyant un moment celui d'Aaron, espérant percevoir un soutien de sa part.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 15:05






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan sait que ça ne serait pas facile d'être avec des gens qu'il ne connaît pas et pourtant il sait qu'il va devoir collaborer avec les gens avec qui il va faire le voyage, il ne connaît rien de l'endroit où ils doivent aller et ce qui est sûr … C'est qu'il a un peu la trouille, il ne faut pas qu'il s'imagine que ça va être aussi simple et le fait de voir que c'est Chloé que Michael envoie alors qu'il y avait sans doute d'autres personnes plus habitué à l'extérieur, c'est assez compliqué, lui, il ne sort pas non plus donc si les deux autres ne sortaient pas, ce n'est pas sûr qu'ils s'en sortent vivant, au final, c'est peut-être pour ça qu'ils nous ont envoyés, ils espèrent peut-être qu'on ne revienne pas … Il ferme les yeux cependant, il n'essaie pas de penser à ça pour le moment.

Il oublie souvent les banalités d'usage et c'est ça qui est marrant avec la jolie blonde, elle est capable de lui faire bien comprendre que la politesse est de rigueur, elle n'a plus rien à voir avec la fille faible et triste qu'il avait croisé quelques mois plus tôt et j'avoue que c'est très amusant de voir qu'elle a bien changé, comme quoi, elle peut s'adapter et peut-être … Mais ça il ne lui dira pas, qu'elle peut être utile pour cette mission au final, est-ce que Michael savait qu'elle était réellement prête dans le fond ? Il en était sûr, il ne connaissait pas si bien Michael que ça, mais il savait qu'il était doué pour prendre de bonnes décisions. « Oh !! C'est vrai excuse-moi, bonjour Chloé, comment tu vas ? » Dit-il en souriant, ce n'était pas facile pour lui d'être poli, gentil ,surtout quand il ne sait pas à quoi s'attendre. « Ouais, les gros bras … Enfin si tu estimes que j'ai des gros bras, parce que je n'ai pas de muscle. » Ryan essaie de mettre un peu d'humour dans sa phrase, il ne sait pas pourquoi, mais cette jeune femme avait de quoi le ravir … Elle était cash avec lui, les autres n'osent pas et c'est plutôt sympa. Lorsqu'elle lui crache qu'elle était mieux placée pour savoir ce que sont groupe avaient besoin. « Je n'ai pas dit le contraire. D'ailleurs, c'est pour ça que c'est une sortie officielle. » Dit-il en posant son regard sur elle. Il avait très bien compris que ses phrases ont été mal interpréter par la demoiselle et il ne peut pas la blâmer, après tout … il n'est pas connu pour être du genre à faire dans la délicatesse. « Une ville isolée … d'accord, si elle est isolée, il ne devrait pas y avoir de soucis normalement. » Ouais, il dit normalement, parce que ce n'est pas sûr que ça soit réellement le cas.

Alors que les deux jeunes étaient entrain de discuter de l'endroit, la troisième voitures arrivent, il lève la tête, et reconnaît assez bien la voiture, oui, Ryan n'a pas une mémoire défaillante et le fait qu'il a arrêter la personne qui était dedans avant qu'il entre dans son camp, il sait que c'était Aaron, d'ailleurs d'après les dire de certains, Aaron est le meilleur des vadrouilleurs du groupe d'Eliza donc dans le fond ça ne le surprend pas qu'elle l'envoie et puis au moins, il a l'habitude de sortir, il était un peu rassurer, c'est alors qu'il se gare et lorsqu'il voit que Chloé s'en va en direction de l'homme, Ryan se met à tirer un peu la tronche, ouais, il aime être un peu le centre d'attention, mais le fait qu'il voit bien qu'entre Chloé et Aaron il se passe quelque chose, enfin il ne dit pas sexuel, mais il y a une forte complicité, on peut l'entendre à la façon dont ce dernier avait de parler à la jeune femme. Le regard que lui lance Aaron l'agace au plus haut point, mais il essaie de ne pas trop s'y faire. C'est alors qu'ils discutent un peu tous les deux, Ryan se racle la gorge. « Ce n'est pas que votre petite conversation me dérange, mais je pense qu'y aller à trois voitures, seraient pas trop discret, on y va a combien de voiture ? Une ou deux ? » Ryan ressentait dans le fond qu'il y avait quelque chose de louche, mais bon, il n'est pas du genre à céder à la pression.

Lorsqu'elle parle de médicaments, il sait que tout le monde à besoin de médicament, c'est alors qu'il réalise qu'il sait ce que son groupe lui manquait, c'était des munitions … Oui, même Spencer en est conscient et c'est ça qui est un peu embêtant. « Nous, on a besoin d'armes, je pense que dans la ville, il faudra qu'on se sépare, enfin si Chloé tu te sens capable, je présume que le grand gaillard n'a besoin de personne et moi je me débrouille bien. » Un peu vantard sur les bords, de toute façon il s'en fout, il était là pour une bonne raison et il était prêt à tout faire pour que tout se passe pour le mieux. Il se décale les laissant alors prendre la plus grande décision au monde, le nombre de voiture et aussi ce qu'on fait sur place ?

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 15:26



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Je suis bien sûr très heureux de voir que c'est Chloé qui nous accompagne, un peu moi que ça soit Ryan, mais cela dit, on ne doit pas faire les difficiles et pour le bien être de tous, il fallait qu'on se mette tous d'accord sur une façon de comment s'y prendre, moi qui n'aime pas être entouré de gens que je ne connais pas, là j'avoue que je suis super content, Chloé que j'apprécie, mais je risque d'être trop distrait pour son bien être et Ryan … je ne sais jamais s'il va me tirer une balle dans le dos à n'importe quel moment, je vais être sur le qui-vive après tout. Enfin cela dit, une fois que je suis arriver sur place, je vois bien Chloé et je me mets à sourire légèrement, je la prends dans mes bras, je ne veux pas être méchant, mais c'est vrai que sur le coup, je ne m'y attendais pas. « Désolé, je suis surpris de te voir, mais je sais que Michael à de bonnes raisons pour t'avoir dit de venir et il doit penser que ça sera facile pour ta première mission. Oh tu fais déjà ta rebelle ? En tout cas, comme on a dit la dernière fois, fait attention d'accord ? » Oui, je veux qu'elle sache ce qui risque de nous tomber sur la gueule. Cela ne me surprend pas non plus de savoir que Michael s'il l'a envoyer c'est que je serais de la partie, bon à la base j'avais prévu de ne pas sortir, mais comme je suis toujours partant pour ne pas rester trop enfermer. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Chloé avait tout pour être une bonne chef, parce qu'elle a réussi à nous mettre tous les deux d'accord, la mission est plus important que notre avis personnel. Je hoche la tête en écoutant ce que Fort Harker a besoin et aussi Smocky Hill City, il sourit. « Je vois que nous avons tous besoin de quelques choses, en tout cas, si les chefs ont décidés de nous envoyez c'est qu'ils savent que nous devons ramener des choses, nous avons besoins de matériaux, Jonas refuse de nous laisser prendre quelques trucs pour fortifier les alentours de Salina, alors je pense qu'il faut que je trouve ça dans cette ville. » Je lâche ça avec un léger sourire, il était temps pour nous de trouver un plan et celui qui mets les pieds dans le plat, c'est Ryan, il n'était peut-être pas aussi bête que je le pensais au final.

    Quelle décision nous devons prendre … Y allez avec deux voiture ou les trois … J'ai du mal à imaginer que si nous y allons avec une voiture on n'aura sans doute pas la place de prendre tout ce que nous pouvons, c'est pour ça que j'ai pris mon break, je pouvais mettre plus de chose … En tournant la tête vers mon break, je me mets à sourire, c'était une histoire de dingue … En fait, je l'ai chipper lors de mes vadrouille dans la ville de Denver, elle m'a directement taper dans l' œil et j'ai su trouver les clés, enfin bref. Je pose mon regard sur celui de Ryan. [color=blue] « Tu sais quoi ? Je suis d'accord avec toi, on doit décider combien de voiture on peut prendre et la décision revient à la chef de notre groupe. »[color=blue] Je tourne alors la tête en direction de Chloé, je sais qu'elle risque d'être surprise, mais je sais que si Michael l'a envoyé c'est qu'il sait qu'elle a les moyens de nous canaliser tous les deux, enfin moi et Ryan et qu'elle serait sans doute capable de tout faire pour nous rassembler sur la même mission. Il jette un œil sur la carte, puis lorsqu'ils parlent de ce qu'ils ont besoin, je ne peux qu'être d'accord, j'ai serrer le point lorsqu'il me dit que le grand gaillard en parlant de moi et que lui on allait se débrouiller et que du coup se séparé c'était peut-être une bonne chose. Je secoue la tête négativement. « Je pense que ce séparer serait une mauvaise idée, là ou je suis d'accord avec toi Ryan, c'est que je suis capable de me débrouiller seul et toi … Bon a part viser les gens sans tirer on ne sait pas, mais je ne laisserais pas Chloé sans surveillance et quand je parle de surveillance … Je parle de la mienne. » Oui, je sais que c'est peut-être macho de dire ça, mais je ne veux pas la laisser sur la surveillance de Ryan, je ne sais pas, pour moi ce n'est pas quelqu'un de stable, cela dit, nous ferons ce que Chloé décide, mais je me mets à la regarder, je m'étais entre temps positionner à coté de Ryan tout en plongeant mon regard sur celui qui est ma petite protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 16:16

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Un soulagement, oui, c’est ce qu’elle ressentit lorsqu’Aaron accepta enfin sa présence sur les lieux. Elle en avait besoin, de savoir qu’il la soutenait et qu’il pouvait croire en elle. Après tout… Il la connaissait, et lui avait appris le comportement à opter à l’extérieur, à elle de lui montrer qu’elle avait retenu, et qu’elle sait mettre en pratique ses conseils. Quant à Ryan, Chloé comptait bien lui démontrer à lui aussi qu’elle ne sera pas le fardeau pour lequel il devait la prendre. Son sourire revint sur son visage, heureuse tout de même de débuter sa premiere sortie avec Aaron. Et  Ryan, au moins elle le connaissait, d’ailleurs… Les deux hommes semblaient eux aussi se connaitre. « Ne t’inquiète pas, pense aussi à surveiller tes arrières… pas que les miennes. » Ne connaissant que trop bien Aaron, il serait capable de la mettre en priorité et de ne plus se préoccuper de lui-même. Néanmoins il devait voir les choses autrement, s’il lui arrivait quelque chose il ne pourrait plus avoir l’œil sur elle, un raisonnement qui tiens la route.

Les trois compères avaient chacun des choses à trouver et à ramener durant leur excursion. C’était une bonne idée de mélanger les groupes, cela consolide l’entente, et les biens sont partagés à juste valeur et en fonction des besoins. Ryan avait eu un bon raisonnement en ce qui concerne les voitures, à trois en véhicules ils se feront vite remarquer sur la route, et à l’arrivée dans la ville. Même si cette dernière est sensée être « abandonnée »,  ils ne peuvent se fier aux dires des autres. Car oui, les vadrouilleurs du groupe de Chloé ont affirmé n’avoir vu personne autours, mais ils ne sont pas rentrés dedans. Ou ont très bien pu la voir un jour, ou personne ne s’y trouvait, contrairement aux autres jours. Chloé releva la tête, étonnée, aux paroles de Aaron. La chef de groupe ? Durant quelque seconde, elle se trouva désorientée et ne sut quoi dire. Son regard alla de Ryan à Aaron, puis se racla la gorge. « Ryan a raison, trois voitures nous ne passerons ni inaperçu sur la route, et encore moins là-bas. La voiture de Aaron a une plus grande capacité, mais une ville entière, si l’on veut ramener le plus de chose possible, deux seraient bien. » Surtout s’il s’agissait de ramener des matériaux dans les camps.

Le fait d’entendre Aaron appeler Ryan par son prénom, lui confirma qu’il se connaissait bien déjà. Cependant, le ton qu’il employé l’un envers l’autre, démontre une certaine… tension. Non ? Il serait peut-être préférable qu'elle ne lui compte pas sa première rencontre avec Ryan pour sa part. « Et bien… Dans un premier temps serait peut-être mieux de commencer par voir si les environs sont sûrs, et si en effet l’on remarque qu’il n’y a pas de danger, l’on peut aviser pour se séparer… Tout en gardant un périmètre permettant de se garder à porter de voix? » Son regard se tourna vers Ryan, afin de percevoir dans son regard s’il serait d’accord avec ça. Il serait inconscient de se séparer dès leur arrivée, sur ce point elle faisait bien plus confiance à Aaron qui, en tant que vadrouilleur, devait mieux connaitre ce genre de situation. Après analyse des lieux, il jugera si elle peut ou non se permettre de s'écarter. Quant à Ryan, il ne semblait pas être du genre à aimer recevoir des ordres, à voir s'il acceptera ou non de rester avec eux une fois là-bas. « Si cela vous va, on va pouvoir y aller. Ca ne te dérange pas de conduire la tienne Ryan? » Quant à elle, elle se dirigea vers la voiture d'Aaron avec ce dernier.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyJeu 6 Juil - 18:48






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Et voilà, tous les deux avaient une très bonne relation et pourquoi Ryan avait dû se porter volontaire pour ce genre de choses quand il dit qu'il ne supporte pas les gens … Il ferme les yeux lorsqu'ils les entends parler, il avait envie de vomir, mais cela ne se faisait pas. Cependant, Ryan devait avouer qu'il était d'accord avec Aaron, Michael devait avoir une bonne raison d'envoyer la jeune femme et puis c'était une ville abandonnée il y a peu de chance que ça se passe mal … Tout va très bien se passer et puis avec le vadrouilleurs et l'as de la gâchette … Franchement … Elle n'a rien à craindre, cela dit, il ne se voit pas dire ça à Chloé, elle risque de prendre ça pour de la drague. Puis d'un coup, elle dit quelque chose qui le blesse, ouais ok, je n'apprécie pas trop Aaron, mais supposerait-elle qu'il serait capable de lui tirer dessus … Bon d'accord, sans doute que s'il l'énerve un peu trop, il serait capable, mais là nous sommes tous pour la bonne cause et si nous pouvons être le pilier de la coalisions entre les groupes, alors autant essayer, il ne dit pas qu'il va être d'accord avec tous ce qu'ils vont proposé, mais il va en prendre note et écouter et surtout juger si ce n'est pas aussi dangereux, parce qu'avec une fille qui analyse la situation et qui prendra les décisions … Ensuite nous avons ce cher Aaron qui a l'habitude du dehors et il y a Ryan … L'homme qui passe son temps à voir ce qui se passe et qui est sans doute la personne la plus …. raisonnable … Il ne va pas quelque part s'il ne le sent pas.

On remarque enfin que Ryan a de bonnes idées, trois voitures … c'est trop flagrant, le mieux aurait été de n'avoir qu'une voiture, mais on ne peut pas laisser deux voitures comme ça sans surveillance, c'est alors que Cholé et Aaron adhèrent à son idée, il était content, ça veut dire que tous les trois peuvent s'entendre, heureusement qu'il n'y avait pas de la rancœur entre nous et puis nous sommes tous dans le même bateau, on nous as imposé cette mission alors autant qu'elle soit une totale réussite. Le fait qu'ils pensent que je peux être dangereux, c'est aussi un de mes points forts, même si Aaron a clairement dit qu'il ne savait pas si je serais capable de tirer, il n'est pas au courant dernièrement, il a arrêté une fille en visant … bon, à côté pour qu'elle s'arrête, il ne veut pas encore tuer quelqu'un qui n'avait rien fait, juste piller. « Alors nous partons qu'à deux voitures … c'est une bonne idée, Madame la Chef. Mais qu'est-ce qu'on va faire de la troisième voiture ? Nous ne pouvons pas la laisser à la vue de tous sans prendre le risque de ne plus la retrouver plus tard. » Ouais, il pense a tous, c'est aussi son avantage, même s'il savait que si ce n'était pas lui qui aurait eu l'idée c'était Chloé ou Aaron qui l'aurait soulever.

Qu'il y ait de l'animosité entre eux, ça ne déranger réellement pas Ryan, après tout, si tout le monde se méfie de tout le monde, c'est parce que le monde nous pousse à réagir comme ça, après tout … Il était rassuré de savoir qu'il allait prendre sa voiture et surtout … Ne monter avec personne, il n'aurait pas toléré conduire avec quelqu'un à ses côtés, autant Chloé pas de soucis tous les deux ont réglés le soucis, mais avec Aaron certainement pas et il est évident qu'il ne lui fait pas confiance. Lorsqu'elle expose son idée d'explorer ensemble l'endroit et que si on juge qu'il n'y a pas de danger alors on pourra se séparé. « Je pense que c'est un bon plan. » Dit-il en souriant, il adhéré au plan parce que de toute façon, on ne connaissait rien de l'endroit et il ne voudrait pas tomber sur un groupe de sauvage et se retrouver seul, même si c'est vrai qu'il fait son chaud avec son arme, est-ce qu'il serait capable de tuer une femme ou des enfants … Il n'en était pas sur, il reste quand même un humain, on lui a toujours dit qu'à partir du moment ou tu tues un être vivant, tu prends goûts, le truc c'est qu'il n'a pas envie de prendre le goût à ce genre de choses, sa mère ne l'aurait pas toléré. « Je pense que ceci vous fera plaisir. » Ryan veut prouver que c'était quelqu'un de bien, il va dans sa voiture, et attrape quelques rations … de l'eau et leur tend. « Je ne sais pas pour combien de temps on en aura, mais j'ai prévu quand même des rations. » Ouais sans doute veut-il prouver que derrière son apparence froid, c'est quelqu'un qui a un cœur et qui fait attention aux gens autour de lui.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptySam 8 Juil - 20:03



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron

    Je ne peux que soutenir son désire d'être à l'extérieur et puis c'est une mission simple, on devait aller voir ce qu'il se passe dans une ville abandonnée, il n'y avait aucun risque de danger … Enfin d'après les dire des vadrouilleurs, je connais certains et parfois ils ne restent pas longtemps et font leur rapport, mais je le sens bien, je sens que nous allons faire de bonne découverte. C'est alors qu'elle me dit qu'il fallait pas que je m'inquiète et aussi que je surveille mes arrières, je ne sais pas pourquoi, mais lorsqu'elle me dit ça, je me mets à regarder Ryan, serait-il capable de me tirer dessus … Ouais, enfin il m'a clairement dit qu'il était du genre à tirer le premier et poser les questions après … Ce qui ne serait pas une mauvaise chose si ce n'était pas moi la cible, ni Chloé. Je décide alors de poser mon regard une fois sur Chloé et l'autre fois sur Ryan « Je vais surtout faire attention a nos arrières, nous sommes dans le même bateau tous et c'est ça le plus important. » Bien sûr que je ne faisais pas partie du fan club de Ryan, mais nous sommes ici regrouper a trois pour la bonne cause, alors autant faire que tout ce passe bien. Après, j'avoue que j'aurais tendance à plus protégé Chloé que Ryan parce que de une, c'est un homme et de deux, je suis plus proche de Chloé que Ryan ce dernier doit vraiment me prouver que c'est quelqu'un de bien et puis en plus j'ignore que tous les deux ont un passé en commun.

    Le fait d'y aller a plusieurs voitures étaient déjà un risque pour nous, on nous entendrait à des kilomètres et s'il y avait des gens, ils pourraient s'attendre à ce qu'on soit nombreux, si nous allons qu'avec une voiture, ils pourraient pensées que nous sommes seuls, enfin c'était complexe et je ne peux qu'adhéré à ce que Ryan dit et je sais que Chloé aussi vu qu'elle le dit elle même qu'il a raison, je hoche la tête pour acquiesser à mon tour. Le fait que Chloé a été choisi par Michael, je pense que ce n'était pas pour rien, il savait qu'elle avait tous atouts pour diriger cette opération et puis elle sait convaincre donc oui, pour moi c'est la chef du groupe et je suis sur que Ryan ne sera pas contre. « Alors nous sommes d'accord, nous partons avec deux voitures, Ryan, heureusement que tu es là … Tu as de bonnes idées. » Oui, je sous-estimé Ryan, je ne savais pas qu'il avait un cerveau logique, pour moi, c'était normal qu'on aille a trois voitures, vu que nous sommes trois, mais il n'est pas bête, il a réfléchi, je pense qu'il peut me surprendre, mais cela ne m'empêche pas de me méfier de lui. Une nouvelle fois, il met le doigt sur quelque chose, j'ai alors une idée. « Vous voyez l'entrée de la forêt ? Il y a assez d'espace pour faire entrée la voiture de Chloé, je pense qu'on peut la mener dans un coin tranquille, au pire nous prendrons tous les trois du temps pour la camoufler. » Ryan m'impressionner réellement, heureusement que nous l'avons avec nous, il est quand même du genre à avoir de bonnes idées, le fait que nous ayons des capacités différentes fait qu'on peut s'en sortir tousl es trois.
    Nous parlons alors de la stratégie à avoir durant la mission, je suis du genre à être solitaire, donc ça ne m'aurait pas déranger de me séparer du groupe, mais … c'est Chloé et je voulais toujours avoir un œil sur elle, je hoche la tête à chacun des dire de notre chef de mission. Une nouvelle fois, on se rassemble derrière l'idée de Chloé. « Tout comme Ryan et toi, j'approuve le plan, on reste ensemble et si on sent la sécurité, on se sépare. Par contre, il faut qu'on essaie d'élargir un périmètre. Désolé Chloé, mais je pense que le fait que tu ai un vadrouilleur et un homme doué avec les armes, on peut se permettre de se séparer et si on se fait blessé, je pense que tu as tout ce qui faut pour nous aider ? » Je parlais surtout de blessure supérificiel, du au fait qu'on se soit blesser parce qu'on n'a pas fait gaffe au plancher pourri. Parce que si c'est des rôdeurs on est dans la merde. Avant de partir, on se met au clair avec le plan, c'est alors qu'on allait partir, je suis content que Chloé vienne avec moi, c'est alors que j'allais prendre la voiture de Chloé pour la cacher, Ryan se met à nous parler, j'attrape la bouteille d'eau, puis je regarde Ryan. « Merci. On est opérationnel tous, on forme une bonne équipe. » Je n'oublie pas que Ryan a voulu quand même me tirer dessus, puis j'entre dans la voiture de Chloé, j'ouvre le carreau. « Restez ici, je reviens très vite. Ryan protège-là. » J'avais terminé ma phrase plutôt sévèrement, pour qu'il comprenne que s'il arrive un truc à Chloé, je ne serais pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptySam 8 Juil - 22:10

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
I
l est vrai que la jeune demoiselle avait encore du mal à penser à tout, légèrement prise au dépourvu. Mais Ryan avait raison, elle ne pouvait laisser sa voiture ainsi à la vue de tous. Il faut dire qu’avec les temps qui courent, il serait dommage de perdre un véhicule, qui plus est marchant très bien. Aaron prit les choses en main, disant savoir où mettre sa voiture. L’on peut se fier à lui, il connait mieux l’extérieur et sait ce qui peut être une bonne cachette. Mais avant cela, il la questionna sur ses moyens de défense. Sa main vint farfouiller dans son sac en bandoulière pour un sortir un couteau, possédant une lame assez grande pour se défendre contre des rodeurs. Elle attacha cette dernière à sa ceinture, il serait mieux qu’elle l’ai sous la main à tout moment, plutôt que de perdre du temps à aller fouiller dans le sac en prenant le risque d’être attaqué. Puis de son autre main, elle attrapa l’autre arme se trouvant dans son sac, montrant à Aaron et Ryan. Il s’agissait d’un pistolet d’un modèle tout à fait basique, mais plus simple d’utilisation. Pour tout avouer, elle ne s’en était jamais servie, mais hors de question de leur dire. Aaron devait s’en douter, il c’était vu il y a peu de temps et à ce moment-là elle ne savait toujours pas s’en servir. Néanmoins, Chloé ne voulait pas que Ryan le sache, voulant lui faire croire qu’elle était, comme les autres, capable de s’en servir. Pourquoi ? Justement pour ne pas être le boulet qu’il devait s’imaginer. Bien sûr, on lui avait montré comment tirer, mais il semblait impensable, même si elle ne savait pas s’en servir, de la laisser sortir pour la première fois sans arme à feu. Bien qu'elle savait sous recommandation, de n'utiliser ce genre d'arme qu'en cas de dernier recours, le bruit pouvant rameuter des nombreux rôdeurs. « Ça devrait aller, vous pourrez compter sur moi. »

Elle accepta de lui passer ses clés le temps de l’opération et attrapa l’une des bouteilles de Ryan qu’il leur donna… Avec beaucoup de gentillesse il faut l’avouer. Elle lui jeta un regard interrogateur, semblant quelque peu suspicieuse. Sa tête acquiesça à la remarque d’Aaron, puis prit place dans la voiture de ce dernier, côté passager en l'attendant, et se tournant vers Ryan ; « Tes rations devraient nous être utile, le temps que l’on aille là-bas, s’il y a de quoi faire… Du travail en perspective… il est peu probable que l’on rentre ce soir. Il faut se préparer à passer une nuit dans cette ville. » Son regard vogua quelque instant au loin, apercevant une silhouette marchant d’un pas boiteux. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu un rôdeur, mais elle les reconnaissant facilement. Il était trop loin pour leur nuire, le temps qu’il arrive, ils seront déjà loin. Cela lui faisait juste penser à ce qu’ils pouvaient trouver une fois rendu sur les lieux. « Tu sais, Aaron a raison, on aura tous besoin les uns des autres. Je ne m'inquiète pas, nous ne devrions pas avoir de problème. Mais je pense qu'il est important pour chacun de savoir, que l'on est une équipe. Je sais que je suis la dernière personne que tu voulais voir pour un raid, et je ne te blâme pas. Cependant... Je l'avoue... j'ai besoin d'Aaron, et j'ai besoin de toi.» Oui, même si au départ Chloé lui avait clairement demandé de ne pas se préoccuper d'elle, il faut être sérieux un moment. Les garçons avaient beaucoup plus de capacité, l'un sur l'expérience de l'extérieur, l'autre sur la maniabilité des armes. Seule, elle ne pourrait s'en sortir bien longtemps... Elle en a fait l'expérience, ce durant plusieurs jours. Et si son chemin n'avait pas croisé celui d'Aaron, cela ferait bien longtemps qu'elle aurait rendu son dernier souffle. Par là, la jeune femme essayait simplement de faire comprendre à Ryan qu'elle comptait sur lui. « Je ne t'impose rien, qu'importe le choix que tu feras d'ailleurs, mais sache que toi tu pourras compter sur nous. » Cela vaut ce que ça vaut, il devait bien rire intérieurement de savoir qu'elle pouvait elle aussi l'aider en cas de soucie.... Que serait-elle capable de faire après tout ? Du moins, de mieux que lui ? Qui sait...

code by Silver Lungs


Dernière édition par Chloé Leaster le Dim 9 Juil - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 8:40






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«On peut dire tout ce qu'on veut sur Ryan, il n'était pas du genre à avoir mauvais fond, ce qu'il fait c'est surtout pour la survie, mais aussi le bien être des autres, comme quand Aaron est venu dans notre camp, il ne pouvait pas le laisser entré sans prendre de précaution et non pour tout le monde, c'est un mauvais gars et bah que les gens pensent ce qu'ils veulent, il n'en avait rien à faire. Cela dit, le fait que les deux discutent d'arrières, Aaron se met à dire qu'il allait veiller a nos arrières parce que nous sommes dans le même bateau, ouais, c'est sûr que nous y sommes tous ça à cause des chefs de clans, Chloé ajoute en même temps qu'on pouvait aussi compter sur elle, c'est à ce moment qu'il était obligé de dire qu'il veillerait aussi sur eux ? Il l'est regarde et il avait l'impression dans le fond que c'était réellement ça qu'ils attendaient, il regarde ailleurs, puis fini par lâcher. « Non, mais on n'est pas obliger de dire ce genre de choses, le mieux c'est de le faire quand on aura besoin. » Oui, c'était ça façon bien a lui de dire qu'il allait aussi veiller a leurs arrières sans pour autant le dire clairement, même si c'est un homme qui paraît froid, il sait que ses chances de survies dépend de la coalisions du groupe.

C'est alors qu'ils vantent tous le mérites du fait qu'heureusement qu'il était là, parce qu'il avait réfléchis, bon en même temps, il faut dire que c'était de la logique et je suis sûr qu'ils allaient avoir la même idée au bout d'un moment c'est de la logique. « Merci. » Il ne pouvait pas non plus sauter de joie parce qu'on le félicite, non, mais il avait l'impression que parfois on ne le prenait quand même pour un débile, mais cela dit, à force de jouer aux cons, les gens finissent par le croire. Alors que Chloé passe ses clés à Aaron se dernier s'en va dans le côté conducteur pour conduire la voiture dans le lieu indiquer, il boit lui aussi une gorgée de son eau, lorsqu'il entend ce que Chloé avait à lui dire. « Pas de soucis Aaron. Et Chloé, c'était normal, nous savons pas pour combien de temps nous en avons, ça c'est une certitude, ils nous fallait de quoi survivre le temps de voir les choses. » C'était quelque chose qu'il le savait dans le fond, la journée risquait d'être charger et ça n'allait pas être facile tous les jours. « Ouais, c'est super de pouvoir passer une nuit dans une ville abandonnée. » C'était ironique, mais en même temps comme personne ne le connaît, c'est plus facile.

Oui, nous avons tous besoin des uns et des autres, mais c'est difficile de faire confiance aux gens, surtout a Aaron, il avait la carrure des hommes qui ont violés sa mère et qui l'ont laissé pour morte, il savait pour autant fond de lui que chaque personne est différente, mais c'était plus facile de se dire que les gens sont mauvais que bon, c'est pour ça qu'il reste distant avec Aaron. Ryan hoche la tête lorsqu'ils parlent tous les deux. « Pas de soucis, nous allons restés grouper, de toute façon c'est le mieux à faire, parce que nous connaissons pas du tout ce qu'il y a là-bas. Tu n'es pas la dernière personne que je voyais pour un Raid, c'est juste que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles sortir. Oui, nous sommes une équipe vous inquiétez pas, je me suis bien entré ça dans la tête. »

Il était rassuré de savoir qu'ils allaient tout faire pour le protéger, mais n'étant pas du genre à vouloir être protéger, cela est rassurant et du coup, il sait aussi qu'il va devoir faire attention et avoir un œil sur eux pour les protéger à leur tour, ils ont raison dans le fond, nous devons compter les uns sur les autres. « Vous aussi. » Bon, même s'il est égoïste et qu'il y a forte chance qu'il pense à lui en priorité, il va essayer de ne pas l'être et d'aider ses camarades de mission, c'est le plus important.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 10:49



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron

    Ryan est tout le temps imbuvable, est-ce qu'avant la fin du monde il l'était ? Je pense que c'était le cas, le fait de ce dire qu'on sera là pour tout, c'est aussi bien le fait de se rassurer parce que nous mettons les pieds dans un endroit pas encore explorer et de savoir qu'on sera là ensemble, prouve que nous nous faisons confiance, mais le fait qu'il réagisse de la sorte, m'agace, mais je ne le montre pas, il faut être mature et ne pas tenir compte de ça, en plus je suis le plus âgés, donc du coup … si je ne montre pas le bon exemple, je ne dois pas me plaindre qu'ils font pire que moi. Je passe mon bras autour des épaules de Chloé lorsqu'elle dit que nous pouvons comptés sur elle, je n'en doute pas, même si elle n'a pas l'habitude de sortir, je suis sûr qu'elle va savoir gérer le stress et l'adrénaline mélanger. Lorsqu'elle me montre son couteau avec une grande lame qu'elle avait sortie de son sac, je me mets à sourire, il faut dire qu'il ne lui aurait pas été d'une grande utilité, si on se serait fait attaqué. « Chloé … Surtout tes armes, toujours à porter de mains, parce qu'une situation peut vite dégénéré, il faut que tu ai tout de suite les moyens de riposter. » Même si elle venait de la faire tenir avec sa ceinture, je préfère lui dire, puis je cache le couteau avec son tee-shirt, je me mets à sourire, oui, il faut masquer tout ce qui peut être cacher. Je suis rassuré aussi de savoir qu'elle avait un pistolet, parce que ça sera sans doute notre meilleur défense. Puis une fois que nous avons vu les armes, je pars cacher la voiture, il était inutile de faire perdurer trop longtemps notre attente, j'avais qu'une hâte … D'aller voir ce qu'il y avait dans la ville abandonnée, après avoir bien caché la voiture, on se retrouve devant nos voiture, je me mets à sourire lorsque j'entends la voix de Chloé.

    Elle remercie Ryan pour les rations et elle prévient qu'il y a forte chance qu'on dorme dans la ville abandonnée, si c'est le cas, il faut que je fasse le tour pour ne pas être prit au dépourvu, moi qui ait l'habitude d'être dehors, il était hors de question pour moi de dormir dans une ville, je suis plus en sécurité dans ma voiture. Ryan me remerciant et aussi Chloé, je pense que nous avons tout pour réussir cette mission, même si nous venons pas du même endroit, nous avons le même objectif. « Si nous devons arriver avant de parler de nuit … On devrait se mettre en route maintenant non ? » Je préfère éviter de dire que je ne veux pas dormir dans cette ville, parce que cela serait inutile et on perdrait plus notre temps qu'autre chose. Lorsque je vois Chloé regarder au loin, je vois qu'il y avait un rôdeur qui déambuler, si on peut appeler ça comme cela arrivant vers nous, il a dû entendre que nous parlons et aussi la voiture que j'ai caché, il était assez loi, le temps qu'il arrive, on sera certainement déjà parti.

    Je suis une nouvelle fois surpris de l'entendre être sympathique vis-à-vis de Chloé, mais je n'en tiens pas rigueur, je m'approche alors de ma voiture, puis je regarde les deux, ouvrant ma portière, je décide alors d'attendre que les deux terminent leur magnifique tirades. « Chloé, on te fait confiance, même si c'est sans doute rare que tu sortes, on sait que tu vas faire attention et nous allons tout faire pour que tout le monde rentre en un seul morceau et sans blessure. » Cela me faisait plaisir d'entendre Chloé dire qu'elle avait besoin de moi, mais aussi de Ryan, au fond, il n'a pas l'air si mauvais que ça, surtout si Chloé est gentille avec Ryan. Je hoche la tête quand j'entends Chloé dire que n'importe que le choix qu'il fera, nous serons là pour lui, oui, c'est vrai nous sommes dans la même barque tous les trois, donc il faut se soutenir. C'est alors que Ryan rétorque un truc banal, « vous aussi » est-ce qu'il est sérieux ? Ou alors il en avait juste marre de faire la conversation … Enfin je secoue la tête pour ne pas trop que ça me travaille. « Chloé tu veux conduire ? Ou alors je conduis et tu m'indiques la route ? Tu nous suis Ryan ? » Je n'étais plus dans « l'agressivité » mais bel et bien dans le dialogue amical, je ne sais pas si je serais un jour ami avec Ryan, mais la mission avant tout et je me donnerais tous les moyens pour ramener tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 12:18

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Il serait mal placé de demander à Ryan de leur accorder une parfaite confiance suivant l'heure qui suit. De même, pour elle-même... Elle compte sur lui certes, mais la confiance se gagne n'est ce pas ? Tous vont devoir faire leur preuve, pour démontrer cet esprit d'équipe. Néanmoins, la jeune femme doit avouer avoir encore en travers leur précédente conversation, ne sachant pas réellement si elle devait se fier à ce dernier... Rien de mal, après tout, c'est lui qui lui a donné pour consigne de se méfier des autres, et ce malgré les sourires accordés, n'est-ce pas ? Mais ce serait renier qui elle est... Chloé a toujours été ce style de personne qui ont tendance à tout de suite vous ouvrir les bras, et être confiante. De nombreuses fois, elle c'est prit un "couteau dans le dos", et pourtant... Ne devrait-on pas apprendre de ses erreurs ? Et puis, ce n'a pas toujours été le cas, encore une fois, pour exemple sa rencontre avec Aaron. Cela peut-être un avantage, comme un inconvénient, à voir ce que ça donnera avec le temps. Chloé souria légèrement à la remarque de Ryan, une ville abandonnée, c'est plutôt sympa non ? Ho elle ne craignait pas cette idée, se retrouver dans une ville fantôme n'est en rien l'une de ses craintes. Mais comme le dit Aaron, l'on verra cela plus tard. « Bien alors puisque tout le monde est d'accord, en route.» C'est avec plaisir qu'elle accepta de conduire la voiture d'Aaron, cela lui changera du vieux modèle qu'elle avait. De nos jours ce n'est pas toujours simple de trouver ce genre de voiture sans qu'elle ne soit abimée, ou appartenant déjà à quelqu'un.

Sur la route, Chloé jeta de nombreuses fois des regards furtifs aux alentours. Durant leur progression ils croisèrent quelques rôdeurs certes, mais rien annonçant une meute un peu plus loin. C'est sans doute l'une des raisons qui laissé croire aux vadrouilleurs qu'il n'y a pas de risque. Autre raison, la ville ne se trouvait pas dans l'axe routier d'une grande route, mais au milieu de quelques chemins de campagne. Un lieu qui ne fait donc pas office de nombreux passages, cela est bon à savoir. Le trajet dura quelque temps, mais Chloé avait du mal à réengager une conversation. Ho rien contre Aaron bien évidement, non elle semblait surtout se concentrer sur cette mission. Il serait mentir de dire qu'elle n'avait aucune appréhension, bien que la peur n'était pas réellement présente. Mais au fur et à mesure qu'ils avancent, son cœur battait de plus en plus fort. Au moins le fait de conduire lui permettait de se concentrer sur autre chose.

Une fois rendue non loin de la ville, elle stoppa la voiture, laissant Ryan mettre la sienne à coté. « On devrait laisser les voitures à l'écart, et d'abord aller faire un tour pour voir comment ça se présente ?» Son regard vogua entre Aaron et Ryan, les questionnant ainsi. Il y a avait sur le coté, de quoi placer les voitures dans un bosquet, ce serait un endroit parfait non ? Elles seront ainsi cachées, et leur arrivée sera plus discrète. Mais elle préfère tout de même avoir leur avis, peut-être qu'ils ne jugeront pas cela utile... On lui a toujours répété d'être sur ses gardes à chaque seconde, mais voir le mal partout n'est peut-être pas utile à toutes épreuves.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 13:48






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Continuant de les regarder chacun son tour, il ne savait pas pourquoi, on l'avait envoyer lui avec les deux, après tout niveau agréable, il est sans doute le moins, pourtant il sait qu'il peut être quelqu'un de bien, il faut juste le temps de prouver et trouver ses marques. C'est alors qu'Aaron dit à Chloé qu'il faut que ses armes soient toujours à porter de main, et il n'a pas tort, parce que bon sinon on risque d'être bien dans la merde. Enfin bon ensemble, nous sommes paraît pour faire cette excursion qui nous attend, Ry' ne savait pas ce qui allait se passer et dans le fond, il espérait que tout ce passe bien, une ville entièrement dénuer de gens ? Ça ne peut que présager quelque chose de bien.

Nous commençons déjà bien notre « relation amicale » ou alors juste professionnel, après tout ça ne veut pas dire qu'à la fin de la journée nous serons tous de grands amis, même si Chloé et Aaron sont très proches, Ryan n'est proche de personne, il ne veut pas souffrir parce qu'il a merdé quelque part ou alors les autres, c'est très difficile de savoir faire confiance et du coup, le brun sait que tous sont dans le même état d'esprit et pourtant … il faut travailler ensemble pour espérer arriver à faire quelque chose. Ryan hoche la tête à ce que les deux ont dit, puis se dirige vers sa voiture, monte du côté conducteur, met son arme prêt de lui, puis voit qu'il y a un zombie qui avancer dans leur direction, ce qui est sûr, c'est que le temps qu'il arrive, on sera déjà partie.

Démarrant après Chloé et Aaron, il se met à mettre de la musique, une cassette des années 90, un peu de rock c'est toujours plus agréable, c'est alors qu'il se met à réfléchir a ce qu'il pourrait sans doute prendre, il se contente de regarder à l'arrière pour voir la place qu'il a heureusement la voiture a été totalement vider avant son départ, elle n'est pas propre et on peut dire que les vadrouilleurs qui utilisent cette voiture, sont vraiment de gros dégueulasse, il ouvre alors sa fenêtre pour sentir le vent frais lui transpercer le corps, lorsqu'il se met à voir quelques zombies parcourant la route sans pour autant être nombreux.

Une fois que je m'aperçois que la voiture devant moi se met à tourner, je fais de même, puis je m'arrête sur le bas côté, je sors de la voiture, puis je l'entends alors Chloé nous parler de mettre les voitures dans un espace protégé, elle a raison, il la regarde tout en souriant. « Ouais … vaux mieux parce que si on revient et qu'on n'en a plus, ça craint. » Et puis, il aimait être dans sa voiture solo, partager une voiture avec quelqu'un d'autre ça serait trop bizarre pour lui, comme il a l'âme d'un solitaire, ce n'est pas facile pour lui de tout faire pour être en compagnie des gens, il reste prêt de sa bagnole tout en regardant les deux avec un petit rictus.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 16:17



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Une fois que tout le monde est prêt à partir, je me mets à regarder mes deux compères, durant tout le trajet, je me suis fais silencieux tout comme apparemment Chloé, ce n'est pas que je n'avais pas envie de parler, mais je pense que c'est mieux de rester concentrer, lorsque je pars en vadrouille pour des missions, j'aime regarder le trajet, retenir, et aussi essayer de trouver un moyen de me cacher si la nuit est sombre, et c'est pour cela que je suis du genre à être silencieux et donc je laisse un peu tranquille Chloé qui doit aussi se poser différentes questions, elle doit aussi être stresser et parfois être dans nos pensées nous aide à garder la tête sur les épaues.

    Une fois la voiture qui s'arrête, je sors de la voiture en même temps que Chloé et quelques secondes plus tard, Ryan sort de la voiture, je me mets à hocher aussi la tête a ce que Chloé raconte, elle a raison. « Nous sommes alors d'accord, vous allez planquer les voitures, moi je vais faire un petit tour de repérage et vous attendez que je revienne, pas d'imprudence d'accord ? » Je vais prêt de la portière passager, puis j'attrape mon arme, je ferme doucement et je regarde les deux gens. « Je vais me répété, mais Ryan veille sur elle. » Ouais, je sais, je dois être un vieux chiant à répéter toujours la même chose, mais valait mieux qu'il ne lui arrive rien le temps que je parte.

    Je n'ai pas attendu la réponse de Chloé, parce que je ne savais pas si elle allait accepter, je sais qu'elle avait dit qu'on n'allait pas se séparer, mais je pense que c'est surtout pour voir les lieux avant de pouvoir entrer dans la ville. Je prends alors la route tout en faisant le moindre bruit possible, au bout de cent mètres, je tombe sur la première maison, je me mets bien sur le côté, j'entends alors du bruit, je tourne la tête pour voir et là je vois trois personnes entrain de discuter, je me mets à respirer, ce n'est pas bon, on ne doit pas rester, on doit même partir, c'est alors que j'allais partir, je reçois un méchant coup sur la tête, ce qui me fait tomber par terre inconscient.

    Je me suis réveillé quelque minutes plus tard, j'étais bâillonné et les mains attachés sur une chaise, je me mets essayer de comprendre ce qui c'est passé et aussi de regarder autour de moi, mais j'avoue que ma vision est un peu brouillé, lorsque je vois un homme entré. « Alors princesse, on se réveille enfin de la petite sieste. » Je ne peux pas parler, mais je me mets à le regarder méchamment, je ne supporte pas qu'on m'attache pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 17:00

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
N'aimant pas forcément l'idée que Aaron parte seul en repérage, son visage afficha une légère moue. Mais d'un autre coté, Aaron était l'un des meilleurs vadrouilleurs, il a déjà à son actif, de nombreuses sorties, plusieurs explorations, et il est encore là. Alors pourquoi s'en faire... tout devrait bien se passer. Ce dernier partit d'ailleurs sans attendre une réponse de sa part, il devait se douter qu'elle n’appréciait pas l'idée. Ses yeux ne le lâchèrent pas, jusqu'à ce qu'il ne soit plus à portée de vue. Puis elle s'accapara à la tâche confiée, garant la voiture dans le bosquet, dont certains branchages lui firent un parfais camouflage. Il était clairement visible sur son visage, un certains stress. Cela faisant, qu'elle n'accorda pas la parole à Ryan pendant qu'elle recouvrait la voiture. Complétement perdue dans ses pensées, elle ne fit plus attention à ce qu'il pouvait se passer autour d'eux. Pourtant ce n'était pas le moment de se laisser emporter par la moindre émotion, Chloé devait démontrer ses capacités.

Lorsque les voitures furent bien cachées, elle s'avança légèrement sur la route, regardant la direction empruntée par Aaron  « Avant qu'il ne revienne, je préfère te prévenir. Il ne vaut mieux pas lui raconter notre première rencontre. D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, vous vous connaissez déjà ?» D'un coté ce ne serait pas étonnant, Aaron vadrouille souvent entre les différents groupes, il doit connaitre bien du monde. Néanmoins elle avait bien remarqué une sorte de rivalité entre les deux, qui a su tout de même s'apaiser a fur-et-à-mesure des conversations. Tout en attendant sa réponse, elle leva la tête vers le ciel. Le soleil avait bien bougé depuis que Aaron était partit, elle n'avait pas de montre mais elle savait que cela signifié que le temps était déjà bien passé. Son regard insista sur la direction qu'il avait prit, espérant le voir revenir. « Je m'inquiète surement pour rien... mais ça fait un moment qu'il est partit non ?» Son impatience et son stress difficile à gérer devaient prendre bien trop le dessus sur elle. Préférant s'en remettre au jugement de Ryan, qui devait surement mieux savoir qu'elle comment prendre en compte ce temps passé.

C'est alors que son regard perçut enfin une silhouette lointaine venant dans leur direction. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage, elle avait en effet paniquée pour rien. Pourtant, au fur-et-à-mesure que cette silhouette se rapproche, elle ne reconnut pas Aaron. C'était un homme grand, tenant à sa main à fusil. Il semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un ? Son sourire disparut automatiquement « Ryan...» Il ne les avait pas encore repéré, mais cela ne serait tarder s'ils restaient planté là. Chloé ne comprenait pas, il ne devait y avoir personne dans cette ville. Son esprit s'embrouilla totalement, et si Aaron avait fait une mauvaise rencontre ? Si cet homme cherchait à repérer qu'il ne soit pas venu seul ? Un autre fait, Aaron et cet homme auraient forcément du se croiser vu que le chemin prit est le même... Pourquoi n'était-il pas avec lui ? Là il fallait avouer, qu'elle ne savait pas quoi faire, tournant son regard vers Ryan. Elle s'en remettait totalement à lui.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 17:27






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Alors qu'une fois que nous avons décidés de planquer les voitures, Aaron part en éclaireur, ça ne peut qu'être une bonne chose comme cela on sait ce qui peut les attendre. Ryan monte dans sa voiture, puis commence à suivre Chloé, planque sa voiture à côté, puis une fois bien garer, il se met à la planquer du mieux qu'il pouvait, retournant sur la route, il regarde dans la direction pour voir si on voyait les voitures, mais non, ce qui était une chance, il se met donc à regarder Chloé, il a fait une promesse a Aaron de tout faire pour veiller sur Chloé est c'est ce qu'il compte faire.

Alors qu'il se met à côté de Chloé, il l'entend alors directement lui dire qu'Aaron n'était pas au courant qu'ils se sont rencontrés et aussi me demande si on se connaissait avec Aaron, je fais un « oui » de la tête, effectivement tous les trois on se connaissait et il faut dire que notre rencontre a dû laisser une très mauvaise image de moi a tous les deux, oui, parce que Chloé, il l'a rencontré au tout début de l'apocalypse et il lui a pas laisser de bon souvenir, puis Aaron bah c'était quand il est venu dans notre communauté et il faut dire que là aussi Ryan n'a pas fait bonne impression, il avait prit son couteau et l'avait menacer avec son arme jusqu'à ce que Spencer viennent a leur rencontre, il ferme les yeux, puis regarde Chloé. « Oui, j'ai rencontré Aaron il y a quelques jours, quand il est venu voir Spencer, c'était moi qui été de garde et je crois que je ne lui ai pas fait bonne impression. » Finit-il par dire en souriant légèrement, oui, c'était le cas de le dire, il savait maintenant qu'Aaron n'était pas méchant et qu'il été connu par Spencer, mais c'est à cause de ces enfoirés qui ont violés sa mère, il ne pouvait pas laisser passer ça et les hommes peuvent réellement montrer leur vrais visage quand il n'y a plus l'autorité pour les arrêter. Il se met à regarder la route par où est passé Aaron, le pressentiment qu'il avait eu il y a quelques heures maintenant se met à lui revenir et si c'était un piège ? Est-ce qu'on sait qui sont les vadrouilleurs qui ont été visité ? Est-ce qu'on peut leur faire confiance, d'un coup, il commence un peu à flipper intérieurement, mais pas possible de le montrer à Chloé, il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, surtout qu'il sait qu'elle apprécie Aaron. « Oh … une vingtaine de minutes non ? » Oui, depuis que les montres ont été abandonné, ce n'était pas facile de savoir combien de temps est passé.

Le soleil taper tout de même, alors il décide de se mettre prêt d'un arbre à l'ombre, toujours en guettant les réaction de Chloé, pour ne pas qu'elle fasse de bêtise, c'est alors qu'il voit la jeune femme sourire, enfin … Aaron été de retour, alors qu'il allait se lever, il l'entend l'appeler. Elle avait chuchoter, « Qu'est-ce qui ce passe ? » Dit-il en s'approchant et voit l'homme armé, ce n'était réellement pas bon, il regarde le coin le plus proche, attrape le bras gentiment de Chloé pour se planquer. « Il faut qu'on se planque et qu'on le laisse passer. » Ce n'était pas possible, ce qu'il craignait a fini par arriver, alors qu'il se dirige vers un gros arbre, il laisse Chloé là. « Il faut que tu restes caché, il n'y a pas de place pour deux. » Il était temps pour Ryan de jouer les héros, alors qu'il se met à courir loin, il sort du coin assez éloigner de l'endroit où était Chloé, il pose son arme dans le petit ruisseau, s'installe à terre, lorsqu'il voit que l'homme s'approche de plus en plus, il commence à avoir une boule à l'estomac.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 17:45



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    Je suis toujours attaché a cette chaise, mon regard retrouve petit a petit, je peux distinguer le visage de l'homme, même si le soleil fait reflet, j'essaie de me débattre, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'être fait prisonnier pour une bêtise que je n'avais pas cautionner. « Princesse, calme toi … Alors on va commencer par des questions simples. » Hein … Mais pour qui il se prend ? J'essaie de me libérer tout en bougeant dans tous les sens, l'homme voyant ma réaction, s'approche de moi rapidement et commence à me donner un grand coup de poing dans la tronche, je me secoue la tête, puis il me retire le bâillon. « Qu'est-ce que vous voulez? » Il essaie de savoir où il se trouve et qui son ses gens, mais il savait que ça ne sera pas facile. « Écoute-moi bien petit trou duc', ce n'est pas toi qui pose les questions … C'est moi, alors maintenant … Qui es-tu ? Et pourquoi tu étais prêt de chez nous ? » L'homme n'avait pas l'air d'être tout a fait clean, il puait de la gueule et en plus de ça, il sentait la transpiration … Je me mets à le regarder une nouvelle fois dans les yeux. « Je m'appelle Aaron, et je suis venu ici parce que j'ai vu des maisons et je voulais prendre de la nourriture s'il y en avait. » Il allait tout faire pour éloigner le sujet s'il me demande si je suis accompagné par quelqu'un. L'homme se met à rire. « Sérieux … Tu pensais qu'il n'y avait personne? Je me mets à plonger mon regard dans le sien. « Oui, je pensais qu'il n'y avait personne. » L'homme se met encore à rire, puis il s'approche de mon visage et glisse a mon oreille. « Bon … et je sais que tu n'es pas venu seul … ou sont les autres ? » Mon regard se ferme, je décide de prendre une bonne inspiration. « Je suis seul... » L'autre se met une nouvelle fois à rire, puis me donne un autre coup de poing.

    « Arrête de me prendre pour un con » Il me donne un autre coup de poing. « Voilà ce qu'on va faire, à chaque fois que je pense que tu mens … Tu te prendras un coup de poing … Et à force, nous seront plus violent … Je présume que tu tiens à tes doigts … A tes pieds ? Alors tu vas dire la vérité. » Je me mets à cracher, le coup du sang dans la bouche c'était réellement dégueulasse. Il s'approche de nouveau, puis m'attrape mes cheveux me les tirant en arrière. « Bon, ou sont les filles ... » Quoi … J'étais entrain de réfléchir, comment sait-il qu'il y a une fille ? J'essaie de me bouger, je devais partir d'ici pour faire partir Chloé le plus rapidement possible. « Il n'y a pas de fille, je suis tout seul crétin. » L'homme perdant sa patience, me donne un autre coup de poing, tellement fort que je tombe par terre, je me cogne la tête contre le sol et je tombe une nouvelle fois dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 18:13

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Chloé fit exactement ce que lui dicta Ryan, bien qu'elle tenta de le retenir quelque instant par le bras, ne voulant pas qu’il s’éloigne à son tour. Mais elle savait qu’elle devait s’en remettre à lui, et ne pas faire un faux pas qui pourrait les mettre plus en difficulté qu’ils ne le sont. C’est donc avec difficulté qu’elle le lâcha, lui lançant un dernier regard et le laissa partir dans une autre direction. Retenant son souffle, fermant les yeux. Vous connaissez cette impression, vous fermez les yeux et vous avez l’impression que personne ne vous voit ? Son corps se serra de plus en plus contre l’arbre, cherchant à se fondre à travers lui. Les pas de l’homme se rapprochèrent, mais il semblerait qu’il n’est pas du tout vu la jeune femme, comme Ryan l’avait prévu. Et passa à coté s’en se soucier de sa présence. Pendant son passage, elle n’osait même plus respirer. Posant par instinct, sa main sur le couteau à sa ceinture. Mais il passa simplement, et se dirigea vers le chemin emprunté par Ryan. Là, la situation devint bien trop compliquée. Aaron a disparu, Ryan est suivi par un homme armé… Et elle ? Maintenant elle se trouvait hors de danger, mais elle ne pouvait pas rester sans rien faire tout de même ! Durant quelques secondes, elle se mit à souffler, et expirer doucement, reprenant le contrôle de ses émotions.

Ils étaient maintenant tous séparés, chacun devant combattre pour survivre. Chloé voulut a son tour prendre la direction prise par Ryan, mais à peine eut-elle eu le temps de se redresser, de relever la tête. Qu'elle vit une deuxième personne devant elle, le souci ? Il l'avait bien vu lui aussi. « Et bien voilà une deuxième trouvaille, tu vas gentiment me suivre. » Le fusil braqué sur elle, elle leva doucement les mains pour ne pas brusquer l'homme face à elle. S'approchant doucement comme il lui demanda, un bruit vint les interrompre. Trois rôdeurs apparurent d'un bosquet, se jetant sur eux. L'homme prit par surprise, tira sur eux au mieux qu'il pouvait. Profitant de ce moment, Chloé prit les jambes à son cou et partit en direction de la ville. Elle l'entendait hurler de s’arrêter, mais il était trop occupé à sauver sa vie pour lui courir après. Ne pas s’arrêter, courir le plus vite possible, trouver à se planquer rapidement, tous ça défila dans sa tête.

Après une longue course, la jeune femme se cacha derrière l'une des maisons, reprenant son souffle du mieux que possible. Combien étaient-ils au juste comme ça ? Le peu qu'elle avait vu de la ville, elle n'avait aperçut personne. Donc deux à l'entrée de la ville... Et si les autres étaient avec Aaron ? D'ailleurs, que voulait dire cet homme par "deuxième trouvaille"... Il est sûr et certain maintenant, que Aaron était en difficulté. Son cœur ne fit qu'un tour, elle se sentit vraiment mal de le savoir entre de mauvaises mains. Et Ryan ? A t-il réussi à s'échapper ? Ou lui aussi c'est-il fait avoir ? Et comme si cela ne suffisait pas, le soleil commençait à se coucher, l'obscurité n'allait vraiment pas les aider. Ses oreilles perçurent un bruit de l'autre coté de la maison, penchant doucement le tête elle remarqua d'autres rôdeurs qui naviguaient dans les rues. Ils n'étaient pas nombreux, mais ils avaient surement du être attiré par les coups de fusil. En tout les cas, sortir maintenant de sa cachette était peu recommander. Elle décida donc de reprendre son calme, analyser tout ça, et trouver un moyen de venir en aide aux autres. Il était hors de question qu'elle reparte sans Aaron, ni Ryan d'ailleurs...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 18:38






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan devait tout faire pour sauver Chloé, il fallait qu'un de nous trois puissent s'en aller pour avertir les communautés, c'est pour cela qu'il lui avait dit de rester caché derrière l'arbre pensant que c'était la meilleure solution, alors qu'il allait partir, il sent la main de Chloé, il la regarde dans les yeux tout en essayant de lui faire comprendre sans bruit que tout va bien aller, même s'il n'en été pas convaincu au final, mais la sécurité de Chloé était sa priorité, surtout qu'Aaron ne lui pardonnerait pas s'il arrive quelque chose a la jolie blonde. Un dernier regard sur la jeune femme et Ryan se met à s'éloigner le plus possible, pensant bien sûr qu'il n'y avait qu'un homme.

Assis sur le bord assez éloigner de son arme tout de même pour ne pas que l'homme s'en aperçoive, enfin alors que Ryan prend une grande inspiration, il se lève lorsque l'homme est assez proche, il le vise avec son arme, il se dit que ce n'était sans doute pas une bonne idée de rester sans arme. « Hey mec !!! J'ai besoin d'aide » On ne peut pas dire que Ryan avait la dalle, et qu'il voulait prendre une bonne douche, il était propre sur lui et il ne crever pas la dalle, l'homme gueule assez fort. « Lève tes mains ... » Ryan avait l'impression de s'entendre, mais ce n'était pas le moment de faire le con, il s'approche de lui tout en levant les mains, lorsque le brun entend des tirs, l'autre homme avait l'air d'être surpris, Ryan en profite pour attraper le fusil du mec et de lui donner un grand coup de poing dans la tronche, et lui donne un bon coup de cross dans la face, se met alors à paniquer, ça venait de l'endroit où été cacher Chloé. « Merde !!! Putain. » Ni une, ni deux, il se déplace jusqu'à son arme cachée, puis l'attrape et se met à courir dans la forêt et voit un homme, il attrape le fusil qu'il avait récupéré sur l'autre mec et tire une balle dans la tête du gars. Ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, mais au moins ça en fait un en moins, il se met à courir pour essayer de retrouver Chloé. *Chloé … où es-tu bordel ? Il va finir par réellement me tuer.* Soupirant et essaye de se poser pour réfléchir.

C'est alors que le mec qu'il avait assommer quelques minutes auparavant se point derrière lui, Ryan pensant que c'était Chloé qui c'était caché ailleurs se retourne et à peine qu'il a fait fasse a l'homme, il lui donne un grand coup de poing dans le ventre, ce qui fait tomber Ryan a terre lâchant les armes, il se tient le ventre. « Espèce de fils de pute … tu vas le payer très cher. » S'en suit alors des coups de pied dans le ventre et la tronche, Ryan se met à voir des étoiles, l'homme l'attrape par le pull. « Dis-moi où est l'autre personne ? » Ryan ne savait pas quoi répondre, il préfère faire dans ces cas-là ce qu'on appelle l'autruche. « Je suis seul espèce de crétin. » Et là l'homme approche son horrible visage, il avait des cicatrice partout, ses dents pourris, ses vêtements puer. « Il faut que tu saches … Nous savons que vous êtes plusieurs, nous avons déjà prit un de tes tiens, et mon pote que tu as buté, il avait trouvé quelqu'un ... » Il soupire, il le force a se lever, et l'emmène prêt de la ville, deux autres personnes sortent d'une maison Ryan avait du sang qui couler le long de sa tête, de ses lèvres, ses habits étaient dégueulasse à cause de la boue qu'il y avait dans la forêt. Ce qui est le chef du groupe s'approche. « Ou est la fille ? Ils ont dit qu'il y aurait une fille voir plusieurs ? » Ryan alors comprend qu'il avait eu raison de se méfier des gens … C'était un piège et ils sont tombés dedans comme des cons. Regardant un peu partout, il voit Chloé, cachée, un léger sourire, il espérait qu'elle ne fasse pas de vagues.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 19:05



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    L'homme perdant sa patience, me donne un autre coup de poing, tellement fort que je tombe par terre, je me cogne la tête contre le sol et je tombe une nouvelle fois dans les vappes. Je sens alors une pression au niveau de mes bras, je me réveille, je suis de nouveau droit et l'homme reprends alors la parole. « Écoute petite merde, moi et mes amis, nous savons que vous êtes plusieurs, deux de mes amis sont partis, tu sais ce qu'ils vont faire ? Ils vont butés ceux qui ne nous intéressent pas et vont revenir avec les filles. » J'essaie de tout faire pour lui faire croire qu'il n'y a pas de fille. « Tu vas être déçu alors … Nous les femmes ne sortent pas. » Ouais, un petit mensonge, quoi que … si Chloé se fait prendre, je crois que je vais passé un sale quart d'heure. Enfin je ferme les yeux, alors qu'on entend un bruit … quelqu'un est entrain de tirer, je me mets à flipper, est-ce que c'est Ryan qui a tué quelqu'un … Chloé … Est-ce qu'ils vont bien, je me mets à bouger une nouvelle fois dans tous les sens, mais impossible de me libérer, le chef de la bande se met à rire. « Tu entends ce bruit ? Je crois que tes amis sont entrain de dire leur dernier mots » Je me mets à le regarder dans les yeux avec la haine. « Oh, mais tu croyais réellement qu'on était que deux ? Tu te fous vraiment de moi. Si tu veux t'en sortir, dis-moi combien de filles vous avez ramener, tu comprends, moi et mes amis, nous sommes en manques. » Je commençais réellement à flipper. « C'est les gens de notre groupe qui vous ont dit qu'on ramenerait des filles? Je me mets à sourire, l'homme ne supportant pas que je me fous de sa gueule me donne un autre coup de poing. « tu vois la fille … Je crois que je vais bien me la peter et devant tes yeux, tu vas comprendre qu'on se fout pas de ma gueule. »

    Je fais tout pour paraître tranquille, puis alors que notre conversation continue, on entend alors un autre coup de feu, bon, il ferme les yeux en espérant que ce n'était pas la mort de Ryan et surtout pas Chloé, ce moment précis, il se met à avoir mal au cœur, si elle ne s'en est pas sortie, ça sera de sa faute, il aurait dû lui dire de rentrer à Fort Harker et de ne pas venir. « Tu n'es pas coopératif … Très bien, Bertrand … Amène-moi la hache et dis à Kristoff de venir me donner un coup de main. » La panique prend le pouvoir sur moi, c'était la première fois que je suis dans une panique autant. Puis l'homme se retourne vers moi. « S'il vous plait, on ne va pas en venir là, je viens d'une communauté de plus de trente personnes … Vous êtes quoi … dix ? Vous allez mourir, surtout si je ne reviens pas avant la nuit. » Oui, un mensonge pour essayer de gagner du temps, mais il n'en avait rien à faire, l'homme qui s'appeler Kristoff arrive avec la hache, puis il ferme la porte.

    Tous les deux s'approchent alors de moi, le chef attrape la hache et commence à la manipuler. L'autre s'approche de moi et me tient la main. « Et si on commençait les choses plus sérieuse ? » Puis très vite, il bandit la hache l'autre homme tient sa main, il essaie de se débattre sans pour autant y parvenir, c'est alors que la lame de la hache aller arriver à ses doigts, nous sommes interrompu, par quelqu'un. « Andrew, il y en a un autre. » Le chef me regarde et sourit. « Bien je pensais que tu étais seul … Mais finalement … je vais allez voir l'autre. » Laissant la porte ouverte, je me mets à fermer les yeux.

    « Oh, le pauvre, il a une sale gueule, et où est la fille ? » Pas de réponse de l'autre côté, est-ce que 'est Ryan ? Déjà je sais que ce n'est pas Chloé, vu qu'il aurait pas été aussi gentil, j'essaie de me détacher le plus rapidement possible pour essayer de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 19:28

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Respirer tranquillement, reprendre le contrôle de ses émotions, trouver une solution le plus rapidement possible… Aller chercher les autres à Fort Harker ? Pour cela il faudrait revenir aux voitures, de un sans se faire repérer, de deux… A peine eut-elle le temps de penser à la suite, que des voix s’élevèrent dans la rue d’à côté. Par logique, ce n’était plus les rodeurs. De nouveau, Chloé pencha avec sureté la tête sur le côté pour voir ce qu’il se passait. Ses yeux s’écarquillèrent, ne pouvant croire ce qu’il arrivait. Ils l’avaient eu… Lui aussi avait été attrapé. Ryan était en ce moment forcé à suivre d’autres personnes inconnues. Leurs regards se croisèrent quelque seconde, un sourire se dessina sur son visage, au moins il la savait vivante. Elle en revanche, n’avait nullement envie de sourire. Qu’allaient-ils lui faire ? Déjà… Il ne suffisait qu’à voir son visage… Ses poings se serrèrent, ses yeux avaient envie de pleurer. Elle ne put d’ailleurs s’empêcher, de laisser couler une larme, mélange d’effroi, de colère. Comment peut-on garder son calme ? En voyant quel traitement ils lui infligeaient ? Et Aaron ? Lui aussi devait subit leur foudre… Pourquoi tout cela ? Que voulaient-ils ? S’ils n’étaient que simple habitant de la ville, ils n’auraient jamais été aussi brutaux. Non il y avait autre chose…

Et effectivement, une phrase lui vint aux oreilles. Ils étaient bien à la recherche de quelque chose... à la recherche de femmes... Ils la dégoutaient, comment peut-on s'en prendre aussi violemment à Ryan, et surement à Aaron, pour chercher à soudoyer des femmes ? Évidement en entendant cela, Chloé se douta que ce n'était pas le moment de pointer le bout de son nez. Attendant qu'ils emmènes Ryan à l'intérieur d'une des maisons, elle devait agir vite. S'ils attendaient à voir des femmes ici, c'est qu'ils savaient que des personnes allaient venir... De nouveau, ses poings se serrèrent, ils avaient été trahis par des personnes de leur propre camp. Si elle rentrait, à qui pouvait-elle faire confiance pour venir aider Aaron et Ryan ? Le temps qu'elle parte, ne les auront-ils pas tué ? Non, il en était hors de question. Passant la main sur sa joue une dernière fois, elle souffla et se releva.

Un certains temps était passé déjà depuis que Ryan était rentré dans une maison. Et la nuit quasi tombée, pour cette raison elle ne voyait plus d'hommes dehors. Ils voulaient voir une fille ? Très bien ils allaient en voir une ! D'un pas assuré et rapide, elle retourna à la voiture et attrapa son sac. Ses mains agrippèrent l'arme à feu qu'on lui avait donné, puis elle retourna près de la maison où elle les avaient vu emmener Ryan. Plus aucunes pensées ne passèrent dans sa tête, plus aucuns doutes ne semblaient émaner d'elle. Peut-être se jetterait-elle dans la gueule du loup, peut-être allait-elle faire une folie... Faisant exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Mais tant pis, plus le temps de penser, de réfléchir... Se postant devant la maison, elle prit son souffle une dernière fois et tira un coup de feu en l'air pour les alerter « Hei c'est moi que vous voulez ? Alors venez me chercher ! » Son cœur se serra, et se souleva lorsque la porte de la maison s'ouvrit brusquement. Laissant apparaitre un homme, ou deux... A vrai dire, elle ne prit pas le temps de compter. Dès qu'ils la virent, ils se mirent à courir en sa direction. Ses jambes firent de même, courant le plus rapidement possible, s'enfonçant dans la ville. Combien de temps allait-elle réussir à les distancer ? Qu'importe, au moins ils allaient laisser Aaron et Ryan tranquille un moment, maintenant qu'ils savaient où elle était. Du moins, elle l'espère.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyDim 9 Juil - 19:51






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan avait vu que Chloé était en bonne santé, enfin si on peut dire cela, lorsque leur chef ce présent a lui, il se met a le regarder, un œil au beurre noir et aussi du sang sur la tronche,le chef s'approche de lui tout en lui parlant de filles, il avait envie de dire qu'il n'y avait pas de fille avec lui et qu'il était tout seul, mais il savait que ce n'était pas possible, Ryan avait le pressentiment que la maison où il était sorti, c'est là qu'été Aaron, il se met à plonger son regard das celui du chef. Au début Ryan n'avait pas fait attention, mais dans les mains du dirigeant, il y avait une hache, par chance, il n'avait pas de sang, donc ça veut dire qu'Aaron n'a rien, ou alors il est comme moi bien amocher, enfin il essaie de ne pas penser et il voit le chef lui dire de l'ammener dans une autre maison en face, il traîne des pieds. « Non … Foutez moi la paix … Laisse-moi partir sinon je vous promets de vous buter tous un par un. » A peine il avait terminé sa phrase qu'un des hommes s'approchent de lui et lui fout un gros coup de point dans la tronche, le coup été tellement rapide que Ryan se retrouve a terre, d'autres hommes, qu'on n'avait pas vu se pointe et commence à le passer à tabac.

Ryan se roule en boule, il se souvient qu'un jour, un de ces profs de boxe, lui avait dit que s'il était entrain de se faire tabasser, il fallait qu'il se mette en boule pour se protéger et c'est ce qu'il fait, lorsque le chef du groupe s'approche de lui, lui tire ses cheveux, lui crache à la figure. « Petite merde !!! Nous allons te faire passer l'envie de croire que tu as le pouvoir ici. » Il se met à rire et lui balance la tête en arrière, Ryan ne se sentait pas d'humeur à rétorquer quelque chose, et il avait tellement mal qu'il se laisser transporter comme une vieille chaussette. « Nous allons tout découvrir, c'est bientôt la nuit, alors vous allez tous rentrez chez vous, nous allons dormir et moi je vais m'occuper de nos invités. » Ryan est emmener dans une maison, enfermer dans un placard, comme il était faible, personne ne s'est attarder à l'attacher, les yeux fermer, il avait passé tellement un mauvais moment, qu'il se dit que ça serait peut-être mieux de mourir que de continuer à vivre, c'était trop.

Quelques longues minutes après, alors qu'il pensait qu'il était entrain de mourir, il entend un coup de feu, ce qui le fait se redresser avec du mal, puis il entend une voix, la voix féminine. *Quelle idiote ...* Elle aurait pu partir pour chercher de l'aide, non, il ne dit pas ça méchamment, mais il était mal en point, il ne pourrait rien faire, sauf s'il récupère son arme, alors qu'il se met à regarder par le trou de la serrure, il voit les deux hommes qui le garder sortir en courrant. Il pouvait entendre les hommes dire des trucs dégueulasse, il prend une grande inspiration, il essaie d'ouvrir la porte, mais il semblerait qu'elle soit fermer à clé, il regarde autour, il n'y avait pas d'autre issu.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyLun 10 Juil - 20:43



Vois ce qu'est devenu ce monde.
Ryan & Chloé & Aaron
    J'aurais tant voulu me dire que c'est un cauchemar et que j'allais me réveiller, mais les coups que je me prends dans la gueule avec le chef de la bande me fait bien comprendre que je ne suis pas entrain de rêver et comme je ne veux pas lui apporter une femme et ça il sera hors de questions moi vivant, Chloé devra rester en dehors de ce groupe. Alors qu'il me frapper et qu'il allait me couper les doigts, il se met à s'arrêter lorsqu'un des siens s'approchent en lui disant qu'ils ont arrêter quelqu'un. Il savait au fond de lui que c'était Ryan, alors qu'il essaie de ce bouger et tout faire pour se libérer, il se dit que ça va être la fin qu'il valait mieux faire ses prières ou alors que Chloé parte à Fort Harker pour trouver des renforts.

    Après une brève conversation dehors, je peux entendre que le chef du gang dire qu'il commençait à faire tard et qu'ils allaient devoir se reposer, cependant, je savais que ce n'était pas ce qu'il allait faire pour le moment, alors que j'avais du sang sur le visage, il s'approche de moi. [coclor=violet] « Tu vois … Nous avons capturé un des tiens … Est-ce que tu veux qu'on continue ? Dis-nous combien de fille ? »[/color] Je ne pouvais pas dire qu'il y en a une, je ferme les yeux et je me mets à sourire légèrement. « Tu vas être triste … il n'y a pas fille .. Sert-toi de nous pour te vider. » Je me mets à rire, puis un coup de poing du gauche, ensuite du droit, je me mets à cracher du sang une nouvelle fois, je crois que ma plaisanterie ne lui a pas plu.

    Puis alors qu'il s'approche de moi, je me suis dis que c'était la fin de ma vie, lorsque très vite on entend un coup de feu et la voix de Chloé vient résonné dans ma tête. « Noooooooooooooooon !!! Barre toi » J'avais fini par crier pour qu'elle ait le temps de savoir que j'étais vivant et qu'elle devait partir le plus rapidement possible, cela dit … La porte s'ouvrer et le chef se met à se barrer en courant pour essayer de la retrouver, avec le stress et le fait qu'elle s'est jetait dans la gueule du loup, il commence à s'énerver, et se fait basculer en arrière,, tombe par terre, essaie de se relever avec du mal, puis au bout d'une dizaine de minutes, y arrive, il se tape plusieurs fois la chaise en bois contre les murs et une fois libéré, il essaie de se mettre à courir, mais étant épuiser et bien fracasser, se ramasse la gueule par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } EmptyMar 11 Juil - 8:40

Chloé ∞ Aaron ∞ Ryan
Cette voix, elle reconnue du premier coup celle de Aaron. Cela aurait du la prévenir, lui glacer le sang, craindre pour elle au vue de ses dire... Pourtant c'est un sentiment de soulagement qui émana d'elle. Oui, il était vivant et c'est tout ce qui compte. Courir, courir jusqu'à en perdre haleine, courir pour survivre... c'était le jeu dans lequel elle c'était lancée. Tournant la tête derrière elle pendant sa course folle, elle aperçut ces deux grands gaillards qui la suivaient tout en l'appelant pour qu'elle s'arrête. Il n'en était pas question, d'autant plus que d'autres ont du être alertés... Elle se consola en pensant que au moins, si ceux-là était derrière elle, ils ne sont plus en train de faire du mal à Aaron ou Ryan. Enfin... Elle l'espérait. Pour le moment, son but étant de les éloigner le plus possible, de les égarer, et de revenir dans les maisons pour chercher les garçons et s'enfuir avec eux. Tout paraissait bien en ordre dans sa tête, peut-être trop simple... Il y en avait forcément d'autres, tout ne pouvait pas être aussi simple. Mais que pouvait-elle faire de mieux ? Si Aaron était là, il aurait su quoi faire, il aurait su comment libérer ses coéquipiers. Et Ryan, lui aurait forcément su comment se débarrasser de ces deux balourds. Cependant, elle n'était pas Aaron, et elle était encore moins Ryan. Elle n'était "que" Chloé, celle qui aurait dû rester à Fort Harker, celle qui ne sait pas quoi faire en ce genre de situation. Mise à part peut-être des choses stupides...

Les deux hommes continuèrent de crier, hurler contre la jeune femme. Ces idiots alertèrent les rôdeurs aux alentours, qui arrivèrent vers les trois sprinters, face à Chloé. Elle se permit de s’arrêter l'espace de 5 secondes, soit elle continue de courir et elle fonce dans les rôdeurs, soit elle se stoppe et se fait attraper par les deux autres. Cela peut paraître complétement fou, mais à choisir elle préféra les rôdeurs. Son cœur s'accéléra encore plus, un récital de prière se fit dans sa tête. Prenant en main son couteau, et rangeant le pistolet dans sa ceinture. L'un d'eux tenta de l'attrapa, Chloé eut un réflexe de survie en lui envoyant sa lame dans la tête. La rage, la douleur, le désespoir, lui donna plus de force. Elle même semblait surprise par son acte, mais pas le temps de s'en féliciter, d'autres vinrent et jamais elle ne pourrait tous les tuer... Déjà que un était un exploit... Ses yeux perçurent une camionnette sur laquelle elle grimpa rapidement. En haut, ils ne pouvaient l'atteindre, mais la voici maintenant piégée.

Les deux hommes ne semblèrent pas savoir quoi faire dans cette situation, l'un d'eux voulant tout de même jouer les gros bras, pendant que l'autre alla chercher du renfort « Quelle idiote! Il nous la faut vivante sinon le boss va nous tuer! » Il se jeta donc, armé d'un poignard sur les rodeurs. Les tuants un par un comme il le pouvait. Chloé resta mobile sur la camionnette, évitant les mains qui tentèrent de l'attraper, et garda à l’œil l'homme qui s'approcha de plus en plus. Cet idiot, il avait réussi, il était parvenu à lui aussi monter sur la camionnette, et l'attrapa par le bras violemment « Tu commences déjà à nous causer des ennuis toi! Attends qu'il revienne avec les autres on se débarrasse de ses pourritures et tu vas morfler. » Chloé eut un reflexe stupide, de faire un pas en arrière, une main attrapa sa cheville, la tirant d'un coup sec. L'homme la rattrapa de justesse, lui sauvant probablement la vie, et se pencha pour planter son couteau dans la tête du rôdeur qui maintenait son étreinte. Son bras fut alors complétement happé par les autres rôdeurs, qui le firent tomber de la camionnette. Contre toute attentes, Chloé tenta de le retenir, de le faire remonter pour lui venir en aide. Mais il était bien trop lourd pour elle, et les rôdeurs le tirèrent avec plus de force, la contraignant à lâcher prise pour ne pas être emportée avec lui. Même si cet homme est une ordure, cette mort était horrible... Ne pouvant que fermer les yeux, se refusant de voir la peau de l'homme se faire déchirer à pleine dent... L'on ne l'entendait plus crier, mais l'on entendant encore le bruit de la chair déchiquetée. Relevant la tête, elle perçut d'autres hommes arriver tranquillement, le sourire aux lèvres, il faut dire que de toute façon, elle semblait complétement bloquée. Réfléchir, et vite.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayden Stevenson gamin devenu homme
» Je vois tout, je sais tout, mais je dis rien. ft Raven Moore
» Les sujets de Ryan
» Lost - Ryan
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-