Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

une horde de zombie débarque (Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:35

L'homme eut un petit rire quand elle lui dit que c'était quand elle s'occupait d'eux, il savait très bien qu'elle voyait ce qu'il pensait, mais cette réponse le fit sourire et rendait la jeune femme encore plus charmante qu'elle ne l'était. Puis elle mis fin à son massage.

d'accord c'est à mon tour, met toi en position et en tenue

il essaya de penser à quelques choses de plutôt désagréable afin de camoufler l'agitation de son pantalon, puis il s'asseya sur le rebord du lit en attendant que la jeune femme soit prète, il lui tournait le dos si elle voulait retirer son t-shirt et son soutien gorge, car masser une femme qui garde son soutien gorge ce n'était vraiment pas pratique du tout, du moins c'est ce que Bastien pensait.

Tu es prète ?

L'homme baissa un peu le regard vers le sol, toujours a penser à des choses désagréable, comme un zombie nue, comme une vieille culotte de grand-mère. Cela calmait pour le moment son envie, mais il pensait qu'elle allait remonter en flèche quand il s'occuperais de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:32

Une horde de zombie débarque
    Raven n'était pas du genre à mentir, c'est vrai que les seuls fois ou elle avait entendu un homme gémir, c'était lorsqu'elle passait un moment intime avec, cela dit, dans cette situation cela voulait sans doute dire qu'elle était du genre à bien masser … Oui, parce qu'elle ne faisait rien d'autre que de le masser. Une fois le massage terminé, elle lui disait que c'était à son tour, elle se lève pour se mettre sur le côté, elle l'entend alors lui dire qu'elle devait se mettre en position et en tenue, elle sourit. « D'accord. » Elle retire son haut, ainsi que son soutien-gorge, puis elle s'allonge sur le ventre.

    C'était une grande première pour elle depuis … tellement longtemps qu'elle ne savait pas si elle allait appréciée ce petit moment que Bastien allait lui offrir. Elle pose sa tête sur ses bras, elle avait un peu la tête tournée, elle avait bien vu que Bastien était un homme bien, vu qu'il ne l'avait pas regarder, alors qu'il aurait pu, elle ne savait pas si elle aurait été gênée qui la regarde, ou alors si ça la vexée qu'il ne l'avait pas regarder … Bon au moins, elle ne peut pas dire qu'il était un pervers. « Oui … Je suis prête. » Elle essaie déjà de se détendre, même si les grognements des zombies la faisait bien revenir à la réalité des choses.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:58

L'homme était assis sur le bord du lit dos à la jeune femme qui était entrain de se déshabillé, il avait eut envie de se retourner pour regarder la poitrine de la jeune femme, car cela faisait des mois qu'il n'en avait pas vu, mais il avait su se retenir, puis au bout de quelques courtes minutes la jeune femme lui dit qu'elle était prète, il pris une courte inspiration et se retourna sur la jeune femme qui était donc allongé sur le ventre, elle avait la tête tournée vers lui.

Et bien c'est partit alors...

L'homme se posa juste au dessus des fesses de la jeune femme afin d'être dans une meilleures position pour la massé.

Si je suis trop lourd tu me le dis

dit il en rigolant doucement, il posa ensuite ses mains dans le haut de son dos commençant a la masser, il faisait cela doucement afin de ne pas lui faire mal; et qu'elle apprécie cela. Il était dans une tel position qu'a la moindre érection elle le sentirait directement et cela créerais surement un malaise entre eux.

Essaye de ne pas pensée au zombie, détend toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:21

Une horde de zombie débarque
    La jeune femme n'était pas une sainte, même si c'était très rare qu'elle couche avec le premier venu, cela faisait donc aussi tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait quelque chose, elle n'était pas du genre aussi à dire qu'elle ne s'était pas touchée dans les moments où ça faisait longtemps, enfin bon, elle était bien allongée et elle se met à fermer les yeux lorsqu'elle sent que le jeune homme se met sur elle. « Allez … petit esclave. » Elle se met à rire, elle n'était réellement pas crédible en tant que femme de pouvoir, oui, c'est vrai que ça ne l'a jamais fait rêver d'avoir du pouvoir, mais là c'était surtout pour embêter Bastien.

    Une fois qu'il était bien sur elle, elle pouvait sentir qu'il était au dessus de ses fesses, elle se met à sourire lorsqu'il lui dit qu'il fallait qu'elle le dise s'il était trop lourd, elle se met à le regarder tout en souriant, elle pouvait voir un peu mieux se torse, elle se mordille la lèvre inférieur. « Non, ça va … tu n'es pas lourd … Enfin pour le moment je peux respirer. » Elle se met à sourire, puis à essayer de se détendre, lorsqu'elle sent les mains du jeune homme sur elle, elle se met à avoir des frissons.

    Elle essaie réellement de ne plus penser aux zombies qui était pas loin, lorsqu'elle l'entend lui dire, est-ce qu'il sait lire dans les pensées ? Elle le laisse cependant faire, son toucher était très agréable, cela faisait du bien de pouvoir sentir quelqu'un la toucher sans pensée d'ailleurs à autre chose que de lui faire du bien et de ne pas la forcer à faire quelque chose, elle se met à souffler légèrement … Elle commençait à ressentir le bien fait du massage et on peut dire que c'était agréable. « Hum … ça fait du bien j'avoue. » Elle essaie de faire abstraction aux zombies et c'est vrai que lorsqu'elle ne pense qu'au massage, elle oubliait un peu le monde dans lequel ils vivaient.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:35

alors qu'il venait de se poser sur ses fesses, la jeune femme lui dit de commencer tout en l'apellant petit esclaves, il se mit a rire tout comme elle. Il lui donne une petite tappe tout a fait amicale au niveau de son épaules.

Attention, ton esclave va peut-être massacré ton dos avec se massage

L'homme rigola a nouveau puis il continua de la masser, ses mains descendirent le long de son dos, elle lui dit que son massage était agréable, qu'il lui faisait du bien. Cela le fit doucement sourire.

et bien tant mieux

Il massa une zone non loin du coté de son sein, il ne s'en aperçu pas sur le coup, puis lorsqu'il vit la zone, il bougea sa main vers le milieu de son dos comme si de rien n'était. L'homme commençait a oublier les bruits de zombie autours de la maison, il était comme dans une bulle accompagné par une charmante jeune femme.

je pense que je vais souvent te ramener le petit déjeune au lit, si j'ai des massage a chaque fois

l'homme rigola doucement, descendant ensuite ses mains vers le bas de son dos, il ne fallait pas qu'elle bouge son bassin, car l'homme savait qu'il ne pourrait pas controler son érection, malgré tout les zombies autours d'eux, il pourrait penser à plein de choses horrible rien ne changerais son possible futur état.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 11:56

Une horde de zombie débarque
    Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas taquiner un homme de la sorte, même chez les Alphas, elle appréciait les gens là-bas, mais elle était distante, disons que pour elle, la communauté ne changer rien à la nature de l'être humain, ce qui veut dire qu'ils peuvent parler entre eux, raconter et surtout faire passer les femmes comme des objets et c'était pour ça qu'elle se mettait une ligne de conduite irreprochable, sans doute que les gens la prenne pour une coincer, mais elle savait réellement ce qu'elle était. Enfin lorsqu'elle le taquine, elle l'entend lui dire qu'il allait lui massacré le dos, elle essaie de faire sa tête de méchante surtout après ses paroles, mais aussi de sa petite tape sur l'épaule. Cela la fait rire, parce qu'au final, les deux se ressemblent beaucoup. « tu ne ferais pas ça … Sinon tu seras obliger de t'occuper de moi le temps que ça aille mieux. » Oui, il va être obliger de la soigner et il devra faire tous ces caprices parce que ça sera de sa faute et il faut dire que Raven en profitera a mort.

    Elle profitait agréablement du massage que Bastien lui faisait, lui qui n'avait pas l'habitude d'en faire, elle en redemanderait assez souvent, bon le soucis c'est qu'elle n'a pas de moyen de le contact, le système de téléphone ne fonctionne plus, les mails … n'en parlons pas et elle pourrait essayer de lui envoyer un pigeons voyageur … mais elle est en flippe total des pigeons … Donc ça sera sans doute un coup de chance quand elle retombera sur le jeune homme. « Tu es doué ... » Elle essaie de ne pas trop bouger, lorsqu'elle sent la main du jeune homme vers son sein, elle sourit, est-ce qu'il l'avait fait exprès ou alors ce n'était pas intentionnel … Elle ne fait pas le remarque vu qu'assez rapidement, ses mains se son retrouver au milieu de son dos.

    Elle commencée réellement à se détendre qu'elle ne faisait plus trop attention, c'est alors qu'elle l'entend lui dire qu'il lui apportera souvent le petit déjeuner au lit, elle se met à bouger son bassin, car elle devait un peu se bouger, puis elle lui dit. « A chaque fois ? Ça veut dire que demain matin j'aurais le droit à un petit déjeuner au lit ? » Elle se met à sourire, elle avait un peu bouger son bassin à la partie intime du jeune homme, sans vraiment faire attention.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:24

L'homme rigolait beaucoup avec la jeune femme, il se sentait bien avec elle, mais le soucis était que dès qu'ils partiraient de cette maison, il serait très probable qu'il ne se reverait plus jamais, car l'homme était un solitaire et qu'elle faisait partit d'un groupe de survivant.

et bien, je devrais peut-être y réfléchir alors

il se mit a rire puis il sentait qu'elle se détendait de plus en plus, la jeune femme soupirais doucement, elle lui disait même qu'il était doué ce qui le fit sourire, cependant elle n'avais rien dit quand sa mains s'était approché de son seins, avait elle voulu qu'il aille plus loin ? Il ne le savait pas et ne le saurait peut-être jamais.

Alors qu'il descendit ses mains dans le bas de son dos, elle lui demanda si demain matin, elle aurait son petit déjeuner au lit, il se mit a sourire.

et bien ça dépend de ce que je trouve dans cette maison, mais pourquoi pas

Puis ce qui devait arriver arriva, la jeune femme bougea légèrement son fessier, juste assez pour que son membre se mette à agir, Il faisait comme si de rien n'était se contentant de masser le bas du dos de la jeune femme. car si cela se trouvait elle ne le remarquerais peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 12:42

Une horde de zombie débarque
    Raven était triste de savoir qu'il y avait forte chance de ne pas le revoir et pourtant, elle le savait dans le fond que si elle n'arrivait pas à le convaincre, cela sera assez dur pour elle de le retrouver, quoi qu'elle était douée en pistage, mais comment pourrait elle savoir que c'est Bastien, elle ferme les yeux pour ne pas penser à ça. Elle se met à rire lorsqu'il lui répond qu'il devrait y réfléchir, c'était bizarre, mais même si elle voudrait passée un peu de temps en sa compagnie, elle ne voulait pas non plus avoir mal. « Non, mais je préfère que tu t'occupes de la sorte … au lieu de me faire mal. » Elle sourit encore, Bastien était vraiment quelqu'un de bien sympa.

    Le jeune brun avait réussi à la détendre, c'était agréable, pour la première fois, c'était super bon, elle savait qu'elle pourrait s'endormir là maintenant a tel point il avait réussi à la calmer, niveau stress, enfin elle avait bien senti sa main, mais ce n'était pas la peine de le gêner surtout s'il n'avait pas fait exprès. Puis lorsqu'elle lui parle de petit déjeuner, il avait donc envie de lui faire … Humhum c'était très intéressant, elle se met à le regarder du mieux qu'elle pouvait. « Alors … j'ai hâte de voir ce que tu vas trouver. » Bon elle ne dormirait sans doute pas plus de deux trois heures, vu qu'elle n'était pas dans un endroit qu'elle a l'habitude, mais au moins, elle serait en charmante compagnie.

    La jolie brune se met à bouger le bassin sans réellement se rendre compte, mais elle sentait bien qu'il avait une petite bosse, elle le regarde, tout en essayant de regarder la bosse, elle se devait de faire quelque chose, de dire quelque chose, elle ne pouvait pas faire comme-ci de rien était … Est-ce qu'il la désirait ou alors cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vue une femme a moitié nue …, toutes ces questions, elle devait avoir des réponses. « Je crois que ton mini toi réagi à quelque chose. » Dit-elle en souriant, elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 13:06

La jeune femme lui dit qu'elle préférais qu'il s'occupe d'elle de cette façon plutôt qu'il lui fasse mal, Bastien se mit a doucement sourire, la jeune femme avait bien raison de penser cela, se faire masser était bien agréable.

Bon dans se cas la, je fais attention a ton dos

La jeune femme voulait profiter du jeune homme, car elle voulait son petit-déjeuner au lit, elle ajouta qu'elle avait hâte de voir ce qu'il allait trouver dans la maison. Il devais rester pas mal de choses dans la maison, car elle semblait ne pas avoir été vidé comme le prouvait l'eau qu'il restait dans la salle de bain.

ça sera une surprise pour nous deux je pense

Puis elle bougea a nouveau son bassin, le faisait elle exprès ? Voulait elle excité l'homme ? Il ne le pensait pas car elle lui avait dit qu'elle n'avait pas eut d'homme avec elle dans un lit depuis un moment. Alors qu'il pensait qu'elle n'avait pas remarqué, elle lui dit que son Mini-moi réagissait a quelques choses, il se mit a doucement rire avant de lui répondre, et de se relever doucement afin que sa bosse ne touche plus son fessier.

Ah euh, je dois dire que tu as un peu bouger ton fessier et que le fait aussi de pas avoir vue de femme a moitié nue depuis des mois, ça fait réagir mon mini moi comme tu dis

Il remonta doucement ses mains dans le milieu du dos.

Excuse mini-moi

l'homme se retint d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 9:46

Une horde de zombie débarque
    La jolie brune essaie de convaincre Bastien de ne pas lui faire mal, mais que du bien, oui, parce qu'elle avait pas envie de souffrir et puis en plus de ça, s'il lui faisait mal, elle allait criée et qui dis crie, dis forcément réaction des zombies et du coup … il y avait peu de chance que les deux s'en sortent bien au final, enfin bref, elle se met à profiter tranquillement du massage. « Je préfère que tu sois comme ça … Doux … et pas brutal. » Oui, les bruts, ce n'est pas pour elle, elle en avait déjà trop eu dans sa vie, alors maintenant, elle préfère la douceur d'un homme que le côté barbare.

    Elle essaie de s'imaginer ce qui pouvait rester dans les placards de la cuisine comme un petit déjeuner, c'est vrai que comme c'était la fin du monde, il y avait peu de chance qu'il y ait encore des choses à manger de non périmer, mais ce n'était plus le moment de ce plaindre ou de faire les difficiles, elle se met alors à penser à la maison de ses parents, il y avait peu de chance que les gens aient braquer là bas … Ouais, si son père avait réagi comme elle le pensait, il avait du tout bloquer les accès et c'était quasiment impossible à forcer l'entrer … Il y avait une entrée, mais bien caché, elle se dit qu'elle finirait par y aller, mais elle avait tellement peur de voir ses parents morts. Enfin la voix du beau gosse la fait revenir sur terre, ça faisait tellement du bien son massage, qu'elle arrive à réfléchir et être détendu. « J'aime pas trop les surprises, mais on est obliger d'attendre. » Elle se met à sourire.

    Alors que Raven se met à bouger son bassin, elle ne s'était pas de suite rendu compte, jusqu'à ce qu'elle sente un peu l'érection du jeune homme, elle lui fait part en parlant de son mini-lui, c'était sur qu'il allait comprendre de quoi elle parle, elle se met à le regarder lorsque Bastien lui explique que c'était parce qu'elle avait bouger son fessier et aussi qu'il n'avait pas vue de femme à moitié nue depuis des mois du coup ça le faisait réagir, elle se met à sourire. « Ah … je comprends, c'est vrai que si ça fais longtemps, il réagi très vite. » Elle se met à sourire, mais elle pouvait que le comprendre au final, nous sommes pratiquement tous d'accord que depuis la fin du monde, très peu couchent ensemble et ça se comprends, d'un coup, elle est envahi de pleins de penser cochonne, elle se secoue la tête, elle ne pouvait pas penser à ça.

    Puis lorsqu'il continue son massage, elle se mord la lèvre inférieur, c'était tellement agréable, puis elle sourit une nouvelle fois lorsqu'elle l'entend s'excuser. « Qui te dit que ça m'avait vexée ? Bon c'est vrai que ça fait longtemps … mais c'est flatteur. » Bien sûr que c'est flatteur que le sexe du jeune homme se dresse en ma présence. Elle se met à reposer sa tête sur ses mains tout en savourant le massage.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:49

Il y avait pour bastien, deux types de femme, celle qui préférait la douceur et les autres, certaines passaient d'un camp à un autre, mais pour lui s'était rare, en même temps, il n'avais que peu d'expérience avec elles. Et il ne pensais pas augmenter son expérience pendant l'apocalypse. Il avait affaire à une jeune femme qui préférait la douceur, ce qu'amenait ce massage.

Elle lui disait qu'elle n'aimait pas trop les surprises, mais qu'ils étaient obligé d'attendre pour voir le petit déjeuner, c'était vrai que pouvait il rester de comestible dans cette maison ? Si elle n'avait pas été vidé par des pillards, il pouvait rester des fruits au sirop en conserve, ce qui finalement ferait un bon petit déjeuner. Ils auraient donc leurs part de cinq fruits et légumes par jour avec cela.

On verra ça demain matin...

L'homme essayait tant bien que mal de camoufler son érection en vint, car elle l'avait ressentit et semblait très a l'aise avec cela, elle lui dit qu'elle comprenait bien vu sa situation, puis elle ajouta qu'elle trouvait cela flateur, l'homme ne bougea donc plus sauf ses mains qui continuait de masser son dos. Il ferma quelques instants ses yeux. Ses doigts vinrent se décaler sur le coté et toucha une partie de son sein droit, il rouvrit les yeux et remarqua ou se trouvait ses mains, il ne savait pas comment réagir, et surtout il ne savait pas comment elle allait réagir, allait elle lui mettre une giffle ? lui crier dessus ? ou tout simplement ne rien dire. Il ne le savait pas et il n'y avait que dieux qui le avait en cet instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 11:21

Une horde de zombie débarque
    Raven aimait les hommes qui connaissent la douceur, on peut dire aussi que son passé n'était pas non plus quelque chose de très glorieux, entre un mec qui l'a mis enceinte, elle qui allait lui annoncé et ce dernier qui lui dit qu'il partait … Elle a même perdu le bébé, leur relation était tellement bien qu'elle a fait une dépression, elle a décidé de quitter Denver pour aller à Quantico pour devenir un Agent du FBI puis elle a rencontré un des agent avec qui elle a partagé sa vie, mais il s'était révélé être un salaud … Un autre, elle avait décidée alors de ne plus faire confiance, mais pourtant elle était là à moitié nue avec Bastien … Cela ne la déranger pas, parce qu'elle avait l'impression que le jeune homme était quelqu'un de bien.

    Bastien avait raison, elle ne devait pas essayer de savoir ce qu'il reste à manger, de toute façon, ce n'était pas le moment de penser à demain, oui, elle était allongée, entrain de se faire un massage par un beau gosse, elle devait en profiter, d'ailleurs, c'est ce qu'elle fait, elle pense a autre chose, elle se met à être totalement détendue, puis elle se met à le regarder. « Tu as raison, on doit profiter du moment présent. » Ce qui est déjà bien en ce moment nous sommes tranquilles.

    Alors qu'elle le rassure en lui disant qu'elle trouvait ça flatteur qu'il est une érection, elle ne veut pas en rajouter, lorsqu'elle sent alors ses doigts bougés sur son corps et se met à toucher son sein droit, elle le regarde, est-ce qu'elle devait le laisser faire ou alors crier, le frapper ? Bon, il faut dire que ce n'était pas intentionnel et pourtant, elle se met à le regarder, du mieux qu'elle pouvait, voyant que ce n'était pas possible, elle se met à bouger, pour lui faire face, elle le regarde. « Dis donc … ça fait deux fois. » Elle avait pas oubliée qu'elle était à moitié nue, mais elle ne voulait pas non plus qu'il soit gêné, elle avait sortie sa phrase dans un contexte gentiment.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 12:23

Profiter de l'instant présent, c'était une philosophie de vie de beaucoup de personne après que le virus soient partis dans la nature. Il fallait profiter de ce qu'on avait le jour même car on ne savait pas si le lendemain on serait en vie, ou séparer des personnes qui nous son proche. Bastien n'avait pas se dernier problème car il était un solitaire, bien Raven lui faisait du bien par sa présence. L'homme vit que la jeune femme se mit a bouger alors qu'il remarqua que sa main était sur son sein. Le solitaire ne savait pas comment réagir, il recula sa main alors que la jeune Raven était la poitrine nue facez à lui tandis qu'elle lui dit que cela faisait la deuxième fois, il se mit a sourire, tandis qu'il ne pu s'empécher de baisser son regarder vers sa poitrine avant de le remonter dans son regard.

j'avais les yeux fermé et je ne faisait pas vraiment attention ou mes mains se trouvaient...

Alors qu'elle avait été des plus pudique pour les moment, elle était sous lui, les seins a l'air, il ne savait pas comment réagir, devait il se baisser sur elle pour l'embrasser, devait il prolonger le massage ? Il décida de poser ses deux mains au niveau du ventre de la jeune femme pour comment a masser cette zone.

Tu veux peut être te couvrir les seins ?

L'homme ne voulait pas qu'elle soit mal a l'aise, mais le fait qu'elle se soit naturellement mis face a lui, semblait montrer qu'elle se sentait bien en sa compagnie. Si elle restait dans cette tenue, il était sur que son mini moi allait pas rester insensible a cette charmante vue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 10:11

Une horde de zombie débarque
    Raven ne voyait plus la vie comme avant, c'est vrai qu'avant, elle se disait que les hommes n'étaient pas tous des psychopathes, bon sauf sur les enquêtes qu'elle menait, mais sinon dans la vie de tous les jours, les hommes n'étaient pas des fous qui ne veulent que le pouvoir, maintenant … C'est autre chose, vu qu'il n'y a plus de lois, de personne pour faire justice, les survivants veulent faire justice eux-même, mais ce n'est pas ce qu'il faut faire, en fait pour Raven en tout cas, il faut qu'il y ait encore des règles, et que le meurtre doit être puni par des lois, mais ce n'était pas facile à faire pour les gens. Elle oublie le mal qui existe en ce moment, parce qu'elle est tombée sur un homme qui est … gentleman dans sa façon de faire, il ne lui saute pas dessus, alors que la plupart des hommes ne se seraient pas gêner, surtout quand elle avait prit sa douche, il s'était retenu ou alors il n'était pas intéresser, même s'il lui a dit à plusieurs reprise qu'elle était charmante, cela ne voulait pas dire qu'elle était son type de femme.

    Alors que la demoiselle lui dit que c'était la seconde fois qu'il lui toucher la poitrine, elle se met à sourire lorsqu'elle l'entend lui dire qu'il avait les yeux fermés, cependant, elle avait bien vue cette fois-ci que le jeune homme regarder sa poitrine, vu qu'elle était face à lui, elle se met à sourire. « Ah … d'accord et là … du coup, maintenant que tu as les yeux ouvert, tu peux regarder ? » Elle se met à sourire, il faut dire qu'elle comprend, le regard de la jolie brune se met à voyager sur le visage du beau gosse, ainsi que son torse, il faut dire que Dieu leur avait créer les yeux c'était fait pour s'en servir, et puis elle n'était pas du genre à être pudique en temps normal et comme le jeune homme était à son goût, elle n'allait pas râler.

    Elle était sous le jeune homme et pourtant, elle ne se sentait pas mal à l'aise, c'est vrai qu'elle aimait bien passé du temps avec lui et le fait qu'il la masse, c'était très agréable, lorsque ses mains passe sur son ventre, elle ferme les yeux tout en savourant ce petit moment très agréable, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche, elle l'écoute attentivement. « Heu … sauf si ça te gêne ? » Dit-elle en souriant. Elle approche alors son visage de celui du jeune homme. « Si vraiment ça te gêne, je peux mettre mon tee-shirt. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

L'homme était quelqu'un pas franchement a l'aise de se genre de situation, bien qu'il faisait tout pour ne pas le paraitre. Il ne se rapellais plus exactement depuis combien de tems, il s'était retrouver seul avec une femme aussi dénudé que l'était Raven. Des semaines ? des Mois ? ce qu'il était sur, c'est qu'il n'avait eut des rapports avec une femme qu'une seule et unique fois depuis la venue des zombies. Il se mit a doucement sourire quand elle lui parla, la jeune femme était entrain d'observer le corps de l'homme, puis elle se redressa légèrement lui demandant s'il était géné et dans se cas elle pouvait remettre son t-shirt.

Non ça ne me gène pas, ne t'inquiete pas pour ça...

Le visage de la jeune femme était vraiment proche du siens, il continua de lui masser le ventre, mais cela ressemblait plutôt a des caresses. le regard de l'homme alternait entre ses lèvres fines et son regard, puis sans se retenir, il posa ses lèvres sur celle de Raven, pour un simple et doux baiser, il recula ensuite légèrement son visage, bien que leur lèvres soit encore assez proche, le solitaire sentait toujours le souffle chaud de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:00

Une horde de zombie débarque
    Raven ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça en la présence de Bastien, mais cela dit, elle n'était pas du tout gênée, en fait, cela lui faisait du bien de se comporter comme avant … avant tout ça, vous savez quand il n'y avait que le stress des factures et que pour se détendre on allait boire un coup avec des amis, voilà, le fait qu'elle ne connaisse pas Bastien plus que ça, elle était à l'aise, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle lui avait dit que si ça le déranger, elle pouvait remettre son tee-shirt, mais la réponse du jeune homme, la fait sourire, elle ne s'était pas mise à moitié nue devant un homme depuis bien longtemps, mais ça, elle n'allait pas le dire. Elle pose une de ses mains sur le visage de Bastien. « Très bien, parce que je ne voulais réellement pas le remettre. » Dit-elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme.

    Alors que leurs visages étaient proches, elle sent très vite les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle se prolonge le doux baiser qu'il lui avait donner, elle avait eu des frissons sur tout son corps, la dernière fois qu'un homme l'a réellement embrasser … c'était il y a tellement longtemps, sans doute quand elle était au début de sa relation avec le crétin qui était son homme à l'époque. Enfin elle ferme les yeux pour effacer ce souvenir. Elle sent les caresse que lui faisait Bastien, elle décide de ne pas rester inactive, elle pose ses mains sur le torse du jeune homme pour le caresser à son tour, tout en plongeant son regard sur celui du beau brun. Elle pouvait sentir le souffle du jeune homme sur son visage.

    Elle pose ses mains cette fois-ci sur ses épaules et le fait s'allonger, puis se met sur lui tout en continuant de le regarder, elle était sein nue, mais ce n'était pas grave, elle s'était mis à califourchon sur lui et commence à lui masser le torse, en ayant un sourire aux lèvres, elle avait envie de s'amuser un peu à la taquiner et pourquoi pas à l'exciter, cela serait aussi marrant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 14:30

Il se mit a doucement sourire quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de remettre son t-shirt. Cela voulait il dire qu'elle avait envie de plus avec le jeune homme ? il ne le savait pas vraiment, mais lorsqu'il l'embrassa, la jeune femme ne le repoussa pas, Elle ferma les yeux quelques instant avant d'agir, elle le repoussa légèrement afin qu'il soit sur le dos, elle se mit a califourchon sur lui, Elle lui caressa le torse doucement, son regard se posa sur les mains de la jeune femme avant de remonter sur sa poitrine puis son doux regard, il avait l'impression qu'elle était la pour l'embeter légèrement, il avait l'impression qu'elle voulait faire durer les choses, Elle n'avais rien dit depuis qu'il l'avait embrasser.


Dans cette position, il décida de poser ses deux mains délicatement sur les hanches de Raven qu'il massa doucement, il était de plus en plus excitée, ce qui était plutôt normal dans la situation. La bosse dans son pantalon se faisait de plus pressant contre le fessier de la jeune femme. L'homme avait du mal a ne pas regarder sa poitrine, mais il faisait tout ce qui était possible pour regarder ses yeux afin de ne pas paraitre trop pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

Une horde de zombie débarque
    Le moment devenait plus intense qu'au tout début … est-ce qu'elle contrôlait quelque chose ? Certainement pas, elle qui en temps normal, préférait contrôler, la situation la faisait perdre la tête, mais dans le bon sens du terme, elle était en confiance avec le beau jeune homme, elle ne savait pas si elle allait le revoir un jour, juste a cette pensée, elle était un peu triste, mais elle savait que le monde était petit, même durant une apocalypse. Une fois que l'homme l'avait embrasser et qu'elle ne l'avait pas repoussée, elle avait envie d'un peu le taquiner, jouer un peu avec lui, même si c'était une évidence que tous les deux allaient finir par faire quelque chose de pas très catholique.

    Raven continue de lui caresser le torse, alors qu'elle était sur lui, elle profitait de lui caresser le torse tout en le regardant, elle avait bien vu qu'il luttait intérieurement pour ne pas regarder que sa poitrine, il faut dire qu'elle savait qu'elle pouvait plaire et que de toute façon, les hommes hétéros étaient tous attirés par la poitrine des femmes, c'était comme ça. « Un autre massage ? » Dit-elle en souriant. Bien sûr, elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre quoi que ce soit, c'était fait exprès.

    Elle sent alors les mains de Bastien sur ses hanches, elle se met à sourire, la situation avait fait monté la température, elle n'avait pas envie que cette proximité ce termine, elle voulait continuer de passer du temps avec lui. Alors qu'elle sent la bosse dans son pantalon, elle décide pour l'embêter, elle bouge son bassin. Elle approche son visage des oreilles du jeune homme. « Est-ce que je fais quelque chose qui t'excite ? » bien sûr, ce n'était pas une vraie question, c'était une affirmation.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 17:38

L'homme était entrain de se demander s'il aurait réagit de la même façon avec la jeune femme si les zombie n'existait pas ? La réponse était plutôt simple, ils se seraient sans doute jamais croisé, car ils avaient tout les deux des métiers bien différent qui les emmenaient loin l'un de l'autre. Elle lui proposa un autre massage, mais avant qu'il puisse réagir, elle avait poser ses mains aux doigts fin sur son torse, il frissonna a cette sensation qui était des plus agréables. Puis elle commença a doucement bouger du bassin ce qui ne calmait pas son érection bien au contraire.

On va dire que oui

l'homme était excité par le fessier de la jeune femme qui s'était frotté à lui plusieurs fois dont certaine surement involontaire. Alors qu'elle avait rapproché son visage de lui, il remonta ses mains dans le haut de son dos, l'attirant encore plus vers elle, et lorsque leurs lèvres se frollaient une nouvelle fois.

j'ai envie de toi...

L'homme lui disait cela pas forcement d'une envie coquine, mais la jeune femme était pour le moment un besoin pour lui, comme si elle lui permettait de survivre en ses temps d'apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

Une horde de zombie débarque
    La jolie brune était toujours à califourchon sur Bastien, elle se mettait à le masser tout comme pour lui donner un certains désire avant de faire quoi que ce soit, c'est pour ça aussi que la température montée, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas été d'humeur assez coquine, d'humeur à s'amuser aussi avec quelqu'un, elle n'était pas en temps normal à ce jeter sur le premier inconnu, mais le fait qu'ils se retrouvent tous les deux et le fait que l'homme lui a prouver qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il sache la mettre à l'aise prouve bien que ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Alors qu'elle monte et descend ses doigts sur le torse de l'homme, elle continue de le regarder dans les yeux avec un petit sourire malicieux. « J'aime quand on est d'accord avec ce que je dis et ce que je fais. » bon c'est vrai qu'elle ne lui avait pas laisser réellement le choix.

    Alors qu'elle bouge ses fesses sur la bosse de l'homme, elle sentait l'érection de Bastien s'accentuer, ce qui la fait continuer de bouger, puis lorsqu'elle se penche pour lui dire quelque chose, les lèvres sont très proches, elle l'entends alors lui dire qu'il avait envie d'elle, un petit sourire ce dessine une nouvelle fois, puis elle dépose un baiser d'elle même, puis elle s'allonge sur le jeune homme, puis elle lui glisse à l'oreille. « Et qu'aimerais-tu que je te fasse pour accentuer le désire que tu as pour moi ? » Oui, elle avait envie de le satisfaire, mais aussi se satisfaire, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait rien fait qu'elle en avait envie, elle lui embrasse le cou et lui dit. « Mais j'ai aussi envie de toi. »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 22:29

IL était toujours agréable de se retrouver dans une tel situation, raven était a moitié nue sur lui se déhanchant légèrement sur lui. Il avait l'impression d'avoir affaire à une femme qui prenait les choses en mains, surtout avec ce qu'elle venait de lui dire. Elle se pencha sur lui, leurs lèvre vraiment proches après le simple baiser qu'elle lui donna. elle lui demanda ce qu'il voulait pour accentuer le désir qu'il avait pour elle. Il ne savait pas quoi répondre à cette question. Il la regarda dans les yeux.

et si tu retirais ton pantalon ?

l'homme avait une expérience sexuelle assez basse, il n'avais connu que des relations basique sans vraiment expérimenté, par exemple il n'avais jamais gouté au plaisir des gâteries, et c'était pas en temps d'apocalypse qu'il risquait de connaitre cela. La jeune femme lui dit qu'elle avait elle aussi envie de lui, c'était donc réciproque et cela lui plaisait vraiment. Il descendit ensuite ses mains sur le bas de son dos puis sur ses fesses rebondis qu'il massa sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:56

Une horde de zombie débarque
    La tension entre les deux augmentés, ce n'était pas non plus désagréable, c'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait quelque chose avec un homme, en plus de ça Bastien, un homme qu'elle ne connaissait pas et pourtant avec qui elle arrive à ce sentir en confiance. La jolie jeune femme continue de se dandiner sur le membre en légère érection, elle se met à sourire lorsqu'elle lui demande ce qu'elle pouvait faire pour accentuer le désire du jeune homme, elle se met à lui mordiller le lobe de l'oreille, lorsqu'elle entend sa réponse, elle se lève, puis retire son pantalon, puis elle se met à le regarde alors qu'elle était debout. « Alors … » Elle se tourne passant sa main sur ses cheveux.

    On ne peut pas dire que Raven était une sainte, elle avait un parcours de rapport sexuel tout a fait raisonnable, on peut dire que le fait d'être une femme attirante, ça l'a aidée, bien sûr, elle ne s'est jamais aider de son physique pour arriver à ses fins, sauf quand elle était en mission. Puis elle se remet sur lui, alors qu'il était encore habillé de son pantalon, elle sentait ses mains sur le bas de son dos, Raven se met à sourire surtout lorsqu'il se met à lui masser, elle approche une nouvelle fois son visage de celui du beau brun. « C'est a ton tour. » Dit-elle avec un petit sourire.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:19

Depuis qu'elle lui avait proposer de partager son lit dans un soucis de confort, une certaine tension sexuelle était présente, ils se cherchaient par moment. Cette tension éclatait le plafond quand le massage avait débuter. Maintenant elle se retrouvait quasiment nue sur lui, elle ne portait plus que sa culotte, c'est la qu'elle lui dit que s'était a son tour. L'homme lacha le fessier de la jeune femme pour défaire son pantalon comme il le pouvait car la jeune femme avait repris la même position que juste avant.

Il va falloir que tu m'aide la

L'homme bougea doucement son bassin affin d'essayer de faire baisser son pantalon, mais cela faisait bouger sa bosse contre le fessier de la jeune femme. L'homme était vraiment excité et pourtant ils devraient essayer de rester discret car il y avait énormément de zombie autours de cette maison. L'homme était presque entrain de remercier les zombies de les avoir bloqué dans la même maison, car il sentait qu'il allait passer un moment qu'il aurait du mal a oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Kindsella
Chef des Bêtas

Cassidy Kindsella


Avatar : Alanna Masterson
Messages : 173


une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 14:57

Une horde de zombie débarque
    Raven ne regrette pas au final d'être là … Oui, dans la communauté, ce n'était pas facile d'avoir un peu d'intimité, c'est pour cela que les gens ne font pratiquement rien, ou alors ils trouvent un moyen de le faire, ce qui concerne la demoiselle … Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop les gens qu'il y avait dans la communauté, des prétentieux, ce pensant les meilleurs, elle avait déjà remis à leur place. Ils l'ont alors traité de lesbienne, ça l'avait bien fait rire. Enfin bref, elle se concentre sur le moment présent, elle était en culotte sur le jeune homme, elle continue de temps en temps à bouger son bassin sur l'entrejambe du jeune homme pour l'exciter un peu plus.

    Raven était entrain de lui mordiller le lobe de l'oreille lorsqu'il lui dit qu'il faudra qu'elle lui donne un coup de main, elle se remet droite tout en plongeant son regard, elle pouvait sentir qu'il essayait de retirer son pantalon, c'était la première fois que la jeune femme allait couchée avec un homme dans un lieu qu'elle ne connaissait pas entouré de zombie, puis elle se décale et lui donne un coup de main pour retirer son pantalon, puis elle se mord la lèvre inférieur. « Oh … le coquin. » Elle se met à sourire tout en regardant la bosse qui n'était cacher que par le boxer du jeune homme.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:18

Cela devenait de plus en plus chaud entre eux, elle continuait de titiller son bassin avec son fessier, puis lorsqu'elle se releva, elle l'aida aussi a retirer son pantalon, le regard de la jeune survivante se riva sur la bosse, il se mordit la lèvre quand le qualifia de coquin.

c'est toi qui me rend comme cela...

l'homme posa ses deux mains a nouveau sur ses hanches, puis il les descendit sur sa culotte qu'il commença a faire descendre doucement, l'homme avait de plus en plus envie d'elle et cela se voyait par son érection et par son regard rivée sur sa poitrine qui était de taille normal, il avait envie de poser ses mains dessus pour les masser ainsi que ses lèvre pour procurer du plaisir a Raven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une horde de zombie débarque (Raven) une horde de zombie débarque (Raven) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
une horde de zombie débarque (Raven)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Hamlet à dit Zombie or not Zombie ? ☾ Damian
» Elizabeth Richardson débarque
» Raven Moore : L'ancienne agent du FBI
» Ravitaillement qui mène à une retrouvaille [pv Raven Moore]
» Discord Apocalypse Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-