Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un millième de seconde - Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Un millième de seconde - Ayden Empty
MessageSujet: Un millième de seconde - Ayden Un millième de seconde - Ayden EmptyMer 9 Aoû - 22:08




Deux heures de marche en solitaire et le voilà enfin. Le soleil cognait, lui donnant un léger mal de crâne qu'il préférait ignorer alors qu'il regardait tout autours de lui, une main toujours posée à la ceinture de son pantalon. Il n'y avait aucun bruit, pas même le gazouillis de quelques oiseaux en période d'amour, le silence complet. Dans d'autre circonstance, cela aurait peut-être été une bonne chose, mais ce n'était plus le cas. Pas dans le monde dans lequel ils vivaient actuellement.


L'odeur de pourriture et de rouille lui monta au nez, le faisant grimacer alors qu'il s'avançait dans les décombres de ce qui semblait-être une ville fantôme. Celle-ci, il ne l'avait encore jamais visité. Originaire de Londres, l'Amérique restait un mystère pour lui. Cependant n'était pas pour faire du tourisme qu'il était venu ici, mais pour trouver quelques survivants. Dans le fond, le jeune homme savait qu'il avait peu de chances d'en trouver, depuis quelques temps, les expéditions se révélaient de plus en plus infructueuses en termes d'êtres-humains. Ça le déprimait un peu mais depuis le temps, il avait appris à faire avec.


S'approchant de l'odeur nauséabonde, il se couvrit la moitié du visage à l'aide de sa main libre et plissa les yeux devant le corps allongé à même le sol. Par précaution, il ne s'agenouilla pas et le retourna simplement d'un mouvement de pied avant de détourner le regard. Plus jeune, il aurait sûrement rendu l'intégralité de son estomac devant la vision cauchemardesque qui s'offrait à lui.
Une femme, dont-il ne saurait déterminé l'âge, était littéralement entrain de se faire dévorer le visage par des dizaines de mouches et autres asticots. Il recula d'un pas, puis de deux avant de revenir dans la rue principale de la ville.


Des HLMS aux vitres cassées, des voitures laissées à l'abandon commençant à rouiller sans parler des détritus qui jonchaient le sol ça et là. Au détour d'un carrefour, il put même remarquer le cartable d'un enfant laissé dans la précipitation.


Sur ses gardes, il entra finalement dans le premier immeuble qu'il trouva. À peine le hall d'entrée passé qu'un courant d'air frais agressa son visage. Autours de lui, quelques boîtes aux lettres brisées, la dalle de béton sur laquelle il marchait se trouvait fissurée par endroit et quelques gouttes de sang séché maculaient les murs. Peu de chances de trouver un quelconque signe de vie ici, mais à défaut de trouver des survivants, quelques vivres seraient néanmoins les bienvenus. Sans un bruit, il monta le premier étage, sans jamais cesser de longer les murs.


Au premier pallier, il s'apprêta à prendre la porte de gauche lorsque le bruit d'une porcelaine que l'on brise sur le sol l'interpella à sa droite. Dégainant son arme sans hésité, il prit donc la porte d'en face, avançant avec lenteur et précaution. Si son frère était encore là, jamais il ne l'aurait laissé rejoindre les vadrouilleurs. Trop dangereux. Oui mais voilà, Liam n'était plus là. Autant qu'il serve à quelque chose à présent.


Dans l'entrée de l'appartement, la photo d'une famille visiblement heureuse et souriante au cadre cassé, un vase de fleurs fanées et des clefs de voiture trônaient sur un petit meuble. Son souffle se fit plus lent, plus contrôlé alors qu'il se dirigeait vers ce qui semblait-être le salon. Derrière le mur, il pouvait clairement entendre des papiers que l'on feuilletaient et le craquement d'une chaussure contre du verre.


Lysandre attendit quelques secondes avant de sortir de sa cachette avec rapidité et d'entrer dans la pièce, arme pointée vers l'individu qui s'y trouvait. Un profond soupire lui échappa alors qu'il ramenait son bras contre lui. Ce n'était rien d'autre qu'un vadrouilleur des Gamma.


« -À un millième de seconde près, je te tuais Ayden. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


Un millième de seconde - Ayden Empty
MessageSujet: Re: Un millième de seconde - Ayden Un millième de seconde - Ayden EmptySam 26 Aoû - 2:57

"AYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!" Je soupire, lasse d'entendre encore mon prénom. "Quoi ?!" Non je ne suis pas énervé, juste lasse de la situation et que les gens ne comprennent pas le mot tranquilité parfois. "Toi et deux autres vous partez en mission vadrouillage vers les HLMS abandonnés pour trouver des choses dont on aurait l'utilité." Ouais, super, génial, méga vraiment giga content, je lâche un simple. "Ok." Et je récupère mes armes, un sac à dos vide, une lampe de poche et je rejoins mes deux collègues de misères pour avancer vers notre destination. Sur le chemin on tua quelques zombies, c'était cool d'avoir une voiture et de pouvoir rouler sur eux à volonté tout en étant protégé. Non plus, je ne suis pas un psychopathe fou allié aimant le sang ou je ne sais trop quoi dégueulasse, je suis simplement un homme parmi tant d'autre blasé du monde dans lequel nous vivons actuellement sans en avoir le choix d'un meilleur ou du moins d'un sans monstre. 

"Ecoutez les gars, il y a trop d'étage, on se sépare chacun prends deux étages et on verra pour la suite, rester prudent, ne jouer pas les cons, n'oubliez pas que nos vies sont en jeu." Voilà, c'est moi le plus jeune, c'est moi le plus habitué et donc c'est moi également qui donne les ordres de faire ça ou ça ou bien encore ça. C'était à mon bon vouloir et j'avais pris la décision d'agir ainsi, il n'y avait pas de temps à perdre et parmi les autres ils se débrouillaient plutôt pas mal là dedans donc c'était des bons gars, j'imagine déjà, moi, à l'armée entrain de commander, ça serait bien trop beau malheureusement. Bref, un zombie, deux zombies, trois zombies, oh zut on voilà un plus gros qui sert de quatrième zombie qui arrive droit sur ma tronche, à croire que trois ne me suffisait pas. Premier étage rien d'intéressant, je passe au second et il me paraît plutôt vide, bon, bah je fais mon tour, récupérant des choses et d'autres dans les appartements pouvant servir au campement. Une sale odeur de décomposition me monte dans le nez et j'ai juste le temps de me retourner pour esquiver un zombie, encore un, ouais. Flingue en main, chargé, prêt à dégainer je tire dessus en pleine tête et il tombe mort, ouf, BOOM, quoi encore ?! Oh bon sang voilà que je m'auto fait peur, ce n'est qu'un cadre photo d'une famille qui est tombé et s'est briser par terre. Pas le temps de réagir que j'entends Lysandre. Je rigole et secoue la tête, attrapant mon sac à dos pour le remettre sur mon épaule. 

"Ouais, mais, je suis encore envie et donc en l’occurrence tu ne m'as pas tué chaton." Je souris et sort de l'appartement, me retournant vers lui. "Alors, tu viens ou tu préfères glander avec les cadavres pestilentiels ?"
Revenir en haut Aller en bas
Un millième de seconde - Ayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Visite matinale ft Ayden
» Living your life as if it were the last day - Ayden S. (Liens)
» Fidèle à moi-même. [ Ayden ]
» Living your life as if it were the last day - Ayden S.
» Carnet de route d'Ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-