Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyMer 22 Avr - 4:00

Partons à l'aventure toi et moi.Karen Jones / Aaron Stevenson

J’étais debout près de la rivière depuis l’aube, la chef du groupe dans lequel j’étais tombée m’avait demandée de faire mes preuves et de commencer par aller vadrouiller avec un autre membre du groupe, histoire de connaitre le coin et de ramener quelques trucs utiles. Je n’avais plus de véhicule moi-même, mais je me doutais bien qu’ici il nous en laisserait un à moi et mon futur coéquipier pour mener à bien notre mission.

J’avais réussi à dégoter une paire de jean convenable avec seulement quelques trous et tous à des endroits décents ainsi qu’une camisole noire de ma taille, le tout agrémentés de mon petit manteau de cuir que j’avais trouvée quelques mois déjà. J’avais remercié plusieurs fois la personne au camp qui m’avait donné les vêtements puis je m’étais dirigée au point de rendez-vous tout près de la rivière avec le reste de mon équipement qui se composait de mon sac à dos qui contenait tout ce que je possédais en ce monde, un couteau de chasse, mon arbalète accrochée dans mon dos ainsi que mon arme à feu type fusil à pompe.

-Putain c’est long!

D’une patience légendaire cela ne faisait pas plus d’une minute que je me tenais là près de la rivière, cependant une minute était suffisante pour me faire râler. J’entrepris de trouver quelques roches que je pourrais lancer l’autre côté de la rivière, prenant un arbre pour cible pour ainsi me faire passer le temps.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyJeu 23 Avr - 16:28



❝ Partons à l'aventure toi et moi ❞


Karen & Aaron
Ma vie chez les Epsilon n’est pas de tout repos … Bien au contraire, j’avais envie de fuir, de partir, mais je ne pouvais pas, si je devais prouver ma valeur et aussi qu’on pouvait faire confiance aux autres groupes, alors c’était déjà une bonne chose, je n’avais pas beaucoup dormi cette nuit, je revois, je revis sans cesse cette fameuse nuit, l’attaque d’une horde de zombies, même si nous sommes parvenus à les tuer, j’ai perdu l’être le plus important dans ma vie, la tristesse, la colère, l’envie de tuer celui qui était de garde et qui a préféré dormir au lieu de nous prévenir, c’est pour ça que j’avais pris la décision de quitter les Bêtas, j’avais besoin de voir autre chose et aussi de faire de nouvelle rencontre, de faire vivre aussi faire de nouveau partenariat, mais je ne m’attendais pas que ça soit si dur, les gens ne font pas confiance, je ne connais pas leur histoire, mais je serre les dents, je ne devais pas aller revoir mes amis, ni ma famille, c’était une condition.

Ce matin, on m’avait dit que je partirais en mission de reconnaissance et aussi de ramassage, je ne savais pas avec qui je devais aller et j’étais sur que ça serait une personne qui connaissait bien l’extérieur … je suis un vadrouilleur … je sais me repérer et je sais aussi me débrouiller pour tuer des zombies. Ce que je ne savais pas pour le moment, c’est la personne que j’allais accompagné, c’est dingue, mais cela ne m’inquiète pas pour le moment … Enfin, sauf si c’est Karen … Depuis que j’ai mis les pieds ici, elle m’en fait voir de toutes les couleurs. J’avais enfiler mon bonnet, ma veste et mon jogging plus à l’aise pour sortir et aussi combattre si je devais tomber sur des rôdeurs. Avant de partir de chez les bêtas, j’avais appris les tirs à l’arc … C’était ma spécialité, alors que j’avais mon arc et des flèches dans leur carquois, j’avais aussi mis mon couteau à ma ceinture, un sac-à-dos pratiquement vide -J’avais une gourde -. Je me dirige vers le point de rendez-vous, au loin, je pouvais voir une silhouette de femme … Une belle rousse, je fais la grimace, je savais déjà que c’était Karen.

Je savais que j’allais avoir du mal avec cette sortie, mais c’était aussi un bon moyen de prouver que je suis quelqu’un de bien et non une mauvaise personne. Depuis que je suis ici, j’ai tendance à essayer de prouver ce que je vaux, mais tout le monde se méfie, sauf peut-être lui … Ce beau barbu … Mais bon, je dois composer avec, je m’approche alors de la jeune femme, je l’avais entendu pesté … Cela annonce rien de bien, je suis prêt d’elle, prêt de la rivière. « Salut … Désolé, on vient de m’avertir que je suis de sortie, alors le temps que je me prépare ... » Je ne termine pas ma phrase. Je ne savais jamais comment me comporter si je peux faire une blague pour essayer d’apaiser la tension.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyVen 24 Avr - 15:11

Partons à l'aventure toi et moi.Karen Jones / Aaron Stevenson

Je me retournais lorsque j’entendis des bruits de pas dans ma direction, enfin! Lorsque j’aperçu mon coéquipier mon visage aux expressions aussi lisible qu’un livre ouvert avec plein d’images fit une moue déçue. Je ne connaissais pas encore beaucoup Aaron, mais je savais déjà que mon énergie et la sienne ne se mariaient pas bien ensemble, comme chien et chat… C’est moi le chien!

-Ah… Salut.

Je lançais la dernière roche que j’avais encore entre les doigts puis je pris d’un geste un peu trop brusque mon sac à dos que j’avais laissé par terre pour plus de mouvement. Mon regard dur se posa sur mon partenaire de mission, j’haussais les épaules, je ne pouvais rien y faire alors finissons-en.

-On y va? Ils doivent bien nous fournir un véhicule pour ce genre de mission…

S’était la première fois que j’allais vadrouiller pour les Epsilons, je ne savais pas trop comment ils fonctionnaient, mais Aaron qui était ici depuis un peu plus longtemps que moi devait s’en doute le savoir. Je passais une main dans ma longue chevelure rousse pour les rabattre vers l’arrière, afin de posséder une meilleure vue, nous allions sortir du camp après tout et perdre la sécurité de celui-ci nous procurait. Je m’approchais d’Aaron et frappa doucement l’épaule, faisant un effort pour démontrer autre chose que de l’animosité envers mon partenaire d’infortune, lui faisant également signe que j’étais prête à le suivre.



:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyMar 28 Avr - 12:41



❝ Partons à l'aventure toi et moi ❞


Karen & Aaron
Qui aurait cru que je pouvais « sortir », mais en même temps sous bonne garde … Karen … Lorsque je suis arrivé, je pouvais voir sur le visage de Karen qu’elle était … Heureuse … Non, c’est une blague, elle était déçue … Son visage est très expressif … Je me mets à faire un petit sourire crispé … Oui, parce que je pensais que je pourrais être détendu durant la sortie, mais ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave, je vais tout de même prouver qu’on peut me faire confiance. Je suis toujours la personne qui a le cœur sur la main, qui aime aidé les autres, mais aujourd’hui, je dois bien avouer que je suis un peu réticent. Surtout que Selena me garde « captif » alors que je suis venu de mon plein grès, tous mes proches doivent sans doute pensé que je suis mort et c’est ça qui me tue. J’ai porté serment que je ferais tout pour prouver qu’on peut me faire confiance et donc j’ai accepté de ne plus revoir ceux qui me sont proches. Posant mon regard sur la belle rousse. « Arrête … Trop de chaleur. » Dis-je ne souriant.

Je la laisse alors lancé sa dernière roche, puis je la vois ensuite prendre son sac a dos, puis alors qu’elle me demande s’ils allaient nous fournir un véhicule pour la mission, je hausse les épaules, c’est vrai que je suis un peu plus ancien qu’elle … Mais généralement, je sors seul pour apporter quelques vivres, je sens qu’elle me frappe doucement l’épaule, je me mets à sourire, mine de rien elle n’a pas l’air d’être une si mauvaise personne, je suis sûr qu’on pourrait bien s’entendre, elle et moi. Je me mets à marcher puis, décide de prendre une nouvelle fois la parole. « J’espère, surtout si on doit faire de la route. » Puis je me mets à avancer, réajustant mon bonnet, puis une fois que nous étions prêt de la sortie, je vois alors un gars nous passé des clés de voiture, je les prends, puis comme pour prouver que je ne suis pas un mauvais gars, je tends les clés à la jeune femme. « Je te laisse conduire. »
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyDim 3 Mai - 16:31

Partons à l'aventure toi et moi.Karen Jones / Aaron Stevenson

Un sourire ravie étire mes lèvres minces et je me dépêche de prendre les clés avant que Aaron change d’idée. Je n’avais pas eu l’occasion de conduire bien souvent depuis la fin du monde et même lorsque la vie était belle je venais à peine d’avoir mon permis. J’ouvris la portière arrière pour y déposer avec enthousiasme mon sac et mes armes, ne gardant que mon fusil avec moi puis je grimpais côté conducteur. Notre moyen de transport aujourd’hui était un camion avec une boîte ouverte à l’arrière, parfait pour ramener toutes sortes de trucs utiles. La peinture avait perdue de son éclat, le rouge éclatant qu’avait dû être le véhicule semblait avoir pris la teinte de la rouille… Ah oui, s’était de la rouille. J’haussais les épaules, on fait avec ce qu’on a sous la main!

Je démarrais la voiture avec un peu trop de bonheur accroché sur mon visage, le ronronnement de la bête me donna des frissons d’excitation, j’allais conduire! Bon il fallait absolument que je me calme ou sinon on m’interdirait de conduire pour le reste de mon existence chez les Epsilons. J’attendis patiemment que Aaron s’installe tout en omettant de boucler ma ceinture, je n’en avais pas besoin je ne risquais pas de me faire arrêter par les flics! Lorsque la portière passagère se referma j’appuyais un peu trop rapidement sur l’accélérateur, le camion donna un coup brusque ce qui me valut des regards sévères de la part des gardes surveillants la sortie. Je fis mine de m’excuser d’un sourire lumineux puis je pris une grande respiration, me forçant ainsi à calmer mon excitation. Tout doucement je fis sortir le véhicule du camp pour prendre la grande route, dès que je fus hors de vu j’appuyais sur la pédale de gaz avec entrain, faisant crisser les pneus. La fenêtre ouverte de mon côté laissait passer le vent à l’intérieur, jouant avec ma chevelure laissée libre dans mon dos. Je riais aux éclats, laissant ce petit bonheur de la vie m’envahir toute entière.

Mon regard se tourna vers mon partenaire de la journée, ne connaissant pas spécialement le coin je me fiais à lui pour savoir où serait les meilleurs endroits pour commencer.

-Tu sais où ont devraient aller?

Tout en parlant je cherchais de la musique à mettre dans le lecteur de cd, ils devaient bien avoir laisser un cd quelques part dans ce camion rouillé.

-Tu vois un cd quelques part?





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyLun 4 Mai - 15:45



❝ Partons à l'aventure toi et moi ❞


Karen & Aaron
Nous avons une voiture … Ce qui est plus pratique si nous trouvons quelque chose, je lui tends alors les clés, j’ai envie de prouver à Karen qu’elle pouvait me faire confiance. Une fois qu’elle prend les clés, je me dirige vers la voiture, je pose mon sac-à-dos à l’arrière, puis je vais du côté passager, je me mets à sourire, c’était la première fois que j’allais partir en expédition avec elle et je devais lui prouver qu’elle pouvait compter sur moi. Je sais que ce n’était pas facile surtout quand on ne connaît pas, les gens ne sont pas tous aussi naïf que moi. Enfin naïf, ce n’est pas comme-ci je ne savais pas que les gens pouvaient être de vrais saloperies, mais si elle fait partie du groupe des Epsilon, je me dis qu’on peut se faire confiance. Le camion avait fait un temps, il faut dire qu’on ne peut pas trouver de véhicule en parfait état, surtout que la fin du monde avait sonné il y a maintenant trois ans, le temps passe tellement vite.

Une fois installé à côté, je pouvais voir sur le visage de Karen qu’elle était ravie… et ça faisait plaisir de le voir ce sourire, il était vrai… sincère et c’est le plus important. Alors qu’elle fait grogner le moteur et … cale … Je pose ma main sur l’habitacle et je pouvais voir les gardes grimacent, je secoue la tête, cela faisait sans doute longtemps qu’elle n’avait pas conduit, alors ce n’était pas la fin du monde. Une fois sortie du camp et assez éloigner … Je peux sentir qu’elle appuie sur l’accélérateur et ça me fait sourire. Alors que je regarde la route et les alentours, je l’entends alors me demander où nous pouvons aller, je tourne la tête. « Il y a une ville abandonnée pas loin … Enfin une grande ville … On peut peut-être s’arrêter avant d’y entrée pour faire un petit repérage … Je n’y ai pas encore mis les pieds je t’avouerais … Sinon, on peut aller dans une ferme ... » Dis-je en souriant, je connais assez bien le coin, parce que j’y suis passé avant de trouver enfin le campement des Epsilon.

Je la vois se mettre à chercher quelque chose … Je ne savais pas trop quoi, mais je n’ai pas eu besoin d’attendre longtemps lorsqu’elle me demande si je vois un CD, je me mets à fouiller partout, lorsque j’ouvre la boite à gants, je peux voir plusieurs cd … Des gravés … Je me mets à lui montrer. « Il y a quatre cds, mais impossible de te dire ce qu’il y a dessus … C’est des gravés. » Dis-je en souriant.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyVen 8 Mai - 20:06

Partons à l'aventure toi et moi.Karen Jones / Aaron Stevenson


Je posais mon regard sur Aaron, regardant les quatre mystérieux cd. Puis tout en haussant les épaules je pris brusquement un virage tout en suivant les panneaux indicateurs rouillés pour me diriger vers la ville la plus proche.

-Choisi celui que tu veux.


Je continuais à conduire la pédale au plancher, ralentissant juste assez pour prendre les virages et les courbes sans que nous nous envolions vers le faussé.
Alors que le son d’une chanson rock sortait des haut-parleurs j’aperçu au loin les vestiges d’une ville à l’abandon depuis trois ans. Je pris donc la direction des gratte-ciels dont les vitres non-cassées reflétaient les rayons du soleil.

À un peu moins d’un kilomètre j’appuyai sur la pédale de frein, garant le camion sur le bord de la route pour que nous puissions faire un petit tour de repérage avant d’entrer avec notre véhicule.

-Terminus! Tout le monde descend!    

Je laissais jouer les dernières notes de la chanson avant de couper le moteur et de tout éteindre, ma tête dansant au rythme effréné de la musique. Je pris les clés de notre véhicule et les dissimula dans la poche de mon jeans, puis je sortis du camion et prit mon sac et mes armes, fin prête à partir à l’aventure dans cette ville fantôme… à moins que ce soit une ville zombie.

-T’es prêt? Je pensais que nous pourrions faire un peu de repérage avant d’aller chercher la bagnole. Faire cette ville à pied nous prendra la journée.


Mes sourcils se froncèrent et mes yeux se fermèrent pour se protéger du soleil, ma main me faisant office de barrière contre le soleil je regardais en direction de la ville, cherchant d’éventuel ennui.

-Tu es déjà venu ici? Tu saurais par où commencer?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyMer 13 Mai - 13:28

Karen & AaronPartons à l'aventure toi et moi.
    J’avais fouiller dans la boite à gants, j’ai trouvé quatre cds, malheureusement, c’était des gravés, je me mets à sourire tout en lui montrant, lorsqu’elle prend le virage brusquement, ce qui me fait pratiquement me cogner à la portière. Je me mets à sourire lorsqu’elle me dit que je pouvais choisir un des cds … Je me mets à choisir le troisième cd, alors que je le mets dans le lecteur, quelques secondes d’attentes et un son de bon rock s’en échappe et je me mets à sourire. « J’espère que tu aimes le rock. » Dis-je en souriant, bon tu me diras si c’est une personne qui aime tout genre de musique, on risque d’être bien surpris.

    Très rapidement, on peut voir au loin un des fameux gratte-ciel, une ville bien abandonnée, je me mets à espérer qu’il n’y avait pas d’être humains là-bas, j’ai encore le goût amer dans la bouche de ma dernière rencontre, heureusement tous les humains ne sont pas pareils. Très vite, je sens que sa freine, je me mets à regarder, je me mets à baisser le son de la musique, pour écouter le bruit, la ville avait l’air calme. « Allons-y. » Dis-je en souriant.

    Puis alors que je descends je ferme la portière tout en étant silencieux, j’ouvre la portière arrière, puis j’attrape mon sac et mets le flingue que j’avais à l’intérieur de mon sac. Puis je ferme une nouvelle fois une portière tout en étant le plus discret possible, on sait jamais sur ce qu’on va tomber, même si la dernière fois où j’y suis aller, il n’y avait personne, la vie pouvait parfois nous surprendre -Dans le bon ou le mauvais sens – Posant alors mon regard sur la demoiselle, je hoche la tête. « Je pense que tu as eu une bonne idée … Il faut qu’on soit attentif et faire attention, on en sait pas ce qu’elle nous réserve. » Il y a quelques jours, voir semaines, j’aurais dis qu’on pouvait rentrer, mais depuis que je sais que des êtres humains s’amusent à piller les autres et kidnappé, il faut surtout se méfier.

    Je me mets à marcher tout en regardant les alentours, je me mets à sourire. « On va passer sur les côtés … On sait jamais … Si on passe par devant, on va peut-être avoir des surprises. » Dis-je en souriant, alors que je me mets en route, je m’écarte un peu de la route, passant par le petit chemin de terre qui nous mènerais sur les côtés, l’herbe avait bien poussée, même si bien sûr, l’herbe ne nous dépasse pas, on pourrait se replier en cas d’ennuie. « Alors c’est ta première mission avec les Epsilon ? » J’essaie de détendre l’atmosphère en discutant un peu, je n’avais pas envie de passer mon temps à me méfier et puis en plus de ça, on risque de trouver le temps long, puis si je veux savoir si je peux compter sur elle, il faut que j’apprenne un minimum de choses sur elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Karen Jones
Epsilon

Epsilon
Karen Jones


Avatar : Katherine Mcnamara
Messages : 45


Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson EmptyMer 27 Mai - 21:12

Je marchais un peu en retrait d’Aaron, pas assez éloignée pour l’obliger à détourner la tête pour me parler, mais assez en arrière pour le surveiller en entier, parano moi? Pfffff. J’acquiesçais face au plan du jeune homme, mieux valais être trop prudent que pas assez, nous aurions eu l’air de deux vrais abrutis en entrant directement par la rue principale, nous aurions pu nous coller une cible dans le dos avec un écriteau : tirer ici!

Je suivis Aaron sur le chemin de terre, mon arme à feu entre mes mains le canon pointant vers le bas, mais prêt en moins d’une seconde à viser. Un silence léger où l’on entendait que nos pas déplacer la terre sous nos pieds fut interrompu par la question d’Aaron. J’acquiesçais puis me rendis compte que de ma position il ne pouvait pas voire correctement mon geste.

-Ouais! Ça fait pas très longtemps que je suis avec ce groupe, ils ont dut attendre un peu avant de me faire assez confiance pour partir en mission… Je les comprends, de nos jours les humains peuvent être facilement plus dangereux que les morts-vivants.

Je donnais un coup de pied dans une roche rondelette qui dépassa Aaron pour terminer sa course dans un buisson. Je soupirais, peut-être l’ennui ou tout simplement un simple dégoût de ce qu’était devenu le genre humain.

-Et toi? Ta première mission? Comment tu t’es retrouvé chez les Epsilon?

Je laissais mon regard vagabonder vers la ville, bientôt les choses sérieuses allaient commencer et j’appréhendais ce moment, je ne pensais pas que la ville serait entièrement déserte.    

(Désolé mon code ne fonctionne plus Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
Partons à l'aventure toi et moi.PV Aaron Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Come on, help us [Aaron Stevenson] :
» Aaron Stevenson.
» Le journal d'Aaron Stevenson
» Aaron Stevenson : Le Vadrouilleur sexy.
» Aaron Stevenson le bêta passé Epsilon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: St Mary's :: La Rivière-