Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayden Stevenson
Gamma

Gamma
Ayden Stevenson


Avatar : Logan Lerman
Messages : 118
Age : 27
Localisation : Chez les Gammas


~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield Empty
MessageSujet: ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield EmptyLun 4 Mai - 18:38

I can't ignore you anymore.Parfois dans la vie il y a des choses que l'on ne peut expliquer ou prévoir, mon fils je ne l'avais pas prévu, la disparition de mon frère je ne l'avais pas prévu, mon changement non plus. Je suis devenu distant avec quiconque et fort froid, les trois années passé dans ce nouveau monde apocalyptique m'a fait devenir quelqu'un d'autre. Est-ce une bonne chose ? Est-ce une mauvais chose ? Je n'en sais rien au final. J'ai grandi et j'assume pleinement mes actions, je vadrouille beaucoup plus également et même si au début de la naissance du petit j'ai fait le con en partant le laissant avec Ryan sans explications ou juste une, un simple bout de papier avec marquer Aaron pour lui faire comprendre encore une fois que j'étais à sa recherche et malheureusement les pistes cherchées n'ont jamais rien donné.

Dans quelques jours mon petit ange aura trois ans et je ne peux pas bâcler ce jour pour partir encore et toujours en vadrouille. Ryan ne me le pardonnera pas cette fois ci. Je relève la tête et je regarde mon fils qui s'éclate à jouer dans une flaque d'eau se mettant de la boue partout à force de sauter à pieds joints dedans, j'esquisse un sourire. Je l'ai emmené près de la rivière profitant qu'il faisait beau et chaud, le laissant vivre comme un enfant le devrait sans apocalypse. Je m'étire et mes pensées divaguent jusqu'à Ryan, mon petit ami tant adoré de mon fils, notre fils au final il en prends soin comme si nous étions un couple hétéro ayant eu un enfant. Je ne suis pas facile à vivre pour lui et je le regrette malgré tout, entendant du bruit je relève la tête vers la source et j'aperçois mon bien aimé non loin de nous qui me fixe.

"Hey amour, tu te joins à nous ?"
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield Empty
MessageSujet: Re: ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield EmptyMer 13 Mai - 11:07

I Can't Ignore you Anymore.Ayden & Ryan;
Un moment calme pour toi..
You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

    Cela fait maintenant trois ans que le cancer zombies nous as frappé … Qu’est-ce que nous avons fait durant ces trois ans ? Nous avons essayés de reconstruire, de faire en sorte que la vie retrouve un peu de joie, ce n’était pas facile tous les jours, surtout depuis quelques temps, oui, Ayden est père, d’un petit garçon … Bon d’accord, il n’est plus si petit … Il a déjà trois ans, mais depuis quelques temps, il y a un peu de tension … Oui, même si j’aime Ayden, je ne supporte pas qu’il parte comme ça sans dire où il va, enfin si, je sais où il va, il essaie de retrouver Aaron, son frère, il pense qu’il est partie rejoindre les Epsilon, mais cela fait maintenant des semaines et il n’est pas revenu, je n’ai pas envie de blesser Ayden, je ne veux pas le voir souffrir et je pense que s’il se met dans cette quête, c’est qu’il a déjà beaucoup perdu, nous avons passés du temps à discuter lui et moi, je sais que la perte de ses parents et de sa sœur et son beau-frère au début de l’apocalypse, ça été difficile, puis il a retrouvé Anaïs et Aaron, c’était un soulagement pour lui, mais finalement, quelques années après, il perd de nouveau Aaron, je peux comprendre ce qu’il ressent, mais parfois j’ai envie de lui faire comprendre qu’il n’est plus un gosse, un ado … c’est un homme, un père de famille. Par chance, je sais qu’il tient a moi, tout comme je tiens à lui, c’est difficile pour moi de lui dire que je l’aime, c’est aussi pour ça que je m’occupe de son fils. Je n’ai pas la prétention de dire que c’est mon fils, non, il a une mère, du moins, il avait une mère, je sais qu’avant qu’elle mette au monde, j’ai passé du temps avec, c’est pour ça que je peux un peu parler de sa mère, même si ce n’est pas facile tous les jours.

    C’est bientôt l’anniversaire de son petit bout de chou et ce que je ne voudrais pas, c’est qu’Ayden une nouvelle fois, préfère partir à la recherche de son frère, que passer du temps avec ce petit ange, je ne lui pardonnerais pas. Il le sait, il me connaît, vu le nombre de fois où je lui fais comprendre que la vie ne tourne pas autour d’Aaron, je ne connais pas bien Aaron, je ne le critique pas, mais une fois qu’on est père, on doit savoir aussi prendre ses responsabilités. J’avais terminé d’entraîner certains gars de notre équipe, oui, parce qu’en plus d’être un « beau-père », j’entraîne les jeunes aux armes, tout en leur faisant comprendre que ce n’était pas un jeu et que c’était surtout pour liquider des zombies. Je vois au loin, les deux hommes de ma vie, je me mets à sourire, j’essaie de me m’imaginer ce qui se serait passé si le monde n’aurait pas tourner au désastre, est-ce que ma vie, finalement serait pareil … Entouré d’Ayden … C’est peu probable et le bonheur que je ressens avec tous ces moments passés en sa compagnie, me fait remettre les pieds sur terre, je sais que s’il n’y aurait pas d’apocalypse, il est peu probable qu’on se rencontre, alors je profite de ces moments, car dans le monde d’aujourd’hui, on ne sait réellement pas de quoi est fait demain. M’approchant de l’homme que j’aime, je m’installe à ses côtés après avoir reçu son invitation.

    -Hey, bien sûr, je veux bien profiter de ce moment. Puis une fois installer prêt d’Ayden, je me mets à sourire en voyant son fils – Notre fils – sauter à pied joint dans les flaques d’eau … Cela me rappelle que les enfants peuvent être insouciant … Peuvent s’amuser avec rien, c’est l’avantage sans doute de ce monde, on reprend le goût de s’amuser avec que dalle. Tournant la tête vers Ayden.

    -Tu vas bien? Je sais que cette question est stupide, je sais qu’il ne va pas bien, après tout, comment pourrait-il allait bien ? Il a perdu toute trace de son frère, on ignore s’il est encore en vie … Ou si ce n’est pas le cas, je suis sûr qu’on finira par retrouver son corps, peut-être en zombie ? Cette perspective ne me réjouis pas, c’est pour ça que j’essaie d’être attentif, attentionné, mais ce n’est pas facile tous les jours avec Ayden qui prend la poudre d’escampette à chaque fois.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryan Scofield links
» Retrouvailles [Ryan Scofield] :
» Ryan Scofield ... L'homme qu'on ne veut pas avoir en ennemi
» Présentation Amy-Lee Scofield
» Le retour de Scofield ... Non pas le tatoué.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Smoky Hill City :: Le coin d'eau-