Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Retrouvailles [Ryan Scofield] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Retrouvailles [Ryan Scofield] : Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Ryan Scofield] : Retrouvailles [Ryan Scofield] : EmptySam 9 Mai - 20:56


RYAN & LUCY

RETROUVAILLES


Lucy Sethman se trouvait seule. La jeune femme vadrouillait comme souvent ces derniers temps. Pourquoi ? Elle avait peut-être besoin de prendre l'air ? Son frère, Ryan et sa belle-soeur, étaient toujours derrière son dos. Ils la surveillaient tout le temps. Luce n'en pouvait plus alors elle s'évadait de cette prison que ses proches installaient doucement mais sûrement. C'était pire depuis l'invasion de zombies. En effet, ils avaient pu apercevoir tous les travers de la jeune femme. Luce possédait une addiction par le passé : les substances illicites. La désintoxication ne s'était pas réalisée dans un centre dédié mais dans la nature et gratuitement. Lucy était bien entourée mais trop analysée par sa famille. Avec les années, elle le supportait de moins en moins bien. Tout allait mieux. Elle restait impulsive et parfois violente. Or, elle mûrissait et elle devenait de moins en moins "bête".

Présentement, elle se baladait près du camp Gamma. Elle ne comptait pas les kilomètres, ni la durée de cette promenade interminable. Elle rentrerait. Il ne fallait pas inquiéter les autres. Luce ne cherchait même pas des objets utiles pour son groupe. Elle prenait juste l'air. Elle savait tellement bien se défendre et surtout se battre alors elle ne craignait rien, ni personne. A l'instant, elle tombait sur un jeune homme. Ce visage ne lui était pas du tout inconnu. Qui était-ce déjà ... ? Ryan... Ryan Scofield de Miami. Il était toujours aussi beau gosse même s'il semblait plus... abîmé par la vie. Se souvenait-il d'elle ? Devait-elle se permettre de l'interpeller ? Elle osait.

Ryan de Miami ? Tu vas bien ? C'est Lucy de Los Angeles. Tu te souviens ? Peu méfiante du possible danger, elle visualisait de suite les instants passés avec lui. Ils s'étaient perdus de vue.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Scofield
Gamma

Gamma
Ryan Scofield


Avatar : Brandon Flynn
Messages : 35


Retrouvailles [Ryan Scofield] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ryan Scofield] : Retrouvailles [Ryan Scofield] : EmptyMer 13 Mai - 11:45

RetrouvaillesLucy & Ryan;
Des retrouvailles assez particulières.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.


    Qui aurait cru un jour que tout le monde s’habituerait à vivre dans ce monde, cela fait trois ans que les zombies ont envahit nos vies et j’avais l’impression que tout le monde avait prit pour habitude de vivre avec eux. La peur forcément aux tripes … Celui ou celle qui dira qu’il n’a pas peur de mourir du jour au lendemain serait sans doute fou … Bon d’accord, je dis ça parce qu’aujourd’hui, je vis assez bien, je n’oublie pas que les hommes peuvent être de vrais dégueulasse, je n’oublierais pas le viol de ma mère face a ces sauvages, bon d’accord, je l’ai été … Les tuants enfin non … J’en ai tué un, l’autre, j’ai tout fait pour qu’il ne puisse plus bougé, ce faisant bouffer par ma mère, c’était sauvage, je vis avec ça depuis trois ans, j’évite d’en parler de peur que les gens me jugent, pourtant, j’avais une bonne raison.

    Je vis assez bien en ce moment, avec Ayden, son fils … Nous essayons de faire en sorte que la civilisation reprennent du poil de la bête, surtout au vu des derniers évènements … Durant ces années, j’ai appris à vivre pour moi, mais aussi pour mon couple, même si dans le fond, ce n’est pas aussi facile, surtout qu’Ayden avait dans la tête de retrouver son frère, là, je suis à Smoky, notre campement était tout de même assez bien. J’avais été envoyer par le chef de faire le tour, comme je sais manier les armes, je devais abattre les zombies qui étaient dans les parages, jusqu’à ce que je croise au loin … Une silhouette de femme. Mon arc et mes flèches en main, je me mets à sourire lorsque je vois ce visage … Je connaissais la personne, lorsque celle-ci se met à me parler, je souris … C’était bel et bien Lucy … L.A comme je l’appelais à l’époque, je l’ai connu lorsque j’étais en vacances, un sourire s’étend sur mon visage, je m’approche d’elle.

    -L.A … Je suis … surpris de te revoir, ça fait quoi … Quatre ans … Tu as l’air d’aller bien. Je me souviens de tous ces moments que nous avons passés ensemble, c’est vrai qu’on s’était rencontré il y a de ça quelques années, surtout quand j’allais en vacances dans la famille avec ma mère. On s’était croisé par hasard, si je me souviens, elle avait quelques addictions, je ne la juge pas, j’avais la même, enfin, je n’étais pas un grand addict, non c’était vraiment de temps en temps. -Où tu vis maintenant ? Et que fais-tu ici? C’est une évidence que la jeune femme devait avoir un groupe, cela me semblerait tellement bizarre. Je manie les armes, j’accompagne souvent les vadrouilleurs. Mon regard sur elle, elle avait l’air d’aller mieux, en même temps, je pense que son addiction s’était bien réduit depuis ce monde, mais j’étais tellement heureux de pouvoir la voir.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Retrouvailles [Ryan Scofield] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ryan Scofield] : Retrouvailles [Ryan Scofield] : EmptySam 16 Mai - 1:43


RYAN & LUCY

RETROUVAILLES


Lucy Sethman s'éloignait de son groupe. Elle avait choisi de prendre l'air et de s'éloigner de ses proches. Elle se fichait de la distance parcourue. Elle avançait au hasard sans se soucier de rien. Elle se trouvait non loin du camp Gammas, le kilomètres s'enchaînaient. Le danger était présent à tout instant. Luce s'en fichait carrément. Elle savait très bien se battre. La jeune femme était ultra entraînée. Elle ne craignait rien, ni personne. Pourtant, elle pouvait tomber sur plus fort qu'elle. Sethman était ainsi : butée, têtue et très insouciante.

Lors de sa balade qui durait, Luce rencontrait un homme, pas n'importe quel homme. Elle le connaissait. Que faisait-il là ? Il tenait un arc et des flèches. Il paraissait plus abîmé physiquement mais il était toujours aussi beau gosse. Il avait sûrement vécu des épreuves comme tout le monde. Il souriait, il semblait enjoué. Il reconnaissait Lucy. Il s'agissait de Ryan Scofield, Miami. La joie était présente. Ils avaient vécu des vacances ensemble, quelques années plus tôt. Des bons souvenirs remontaient à la surface. Ils s'étaient bien lâchés à l'époque. Il n'y avait pas l'invasion de morts vivants.

Miami, j'peux te dire la même chose. Elle était si ravie qu'il la reconnaisse. Elle l'appréciait, rarement elle supportait autrui. C'est incroyable quand-même ! Elle le prenait dans ses bras. Quatre ans, tu m'as manqué ! Le temps passe trop vite. Ça va et toi ? Elle se demandait si Ryan vivait avec ses proches. Elle oui, son frère Ryan et sa belle-soeur l'accompagnaient toujours. J'suis avec les Alphas et toi ? J'ai rejoins ce campement y'a quelques années et pour toi ? Tu es seul ou... ? Elle ne terminait pas sa phrase. J'me promène et toi ? On est où d'ailleurs ? Elle riait. Franchement, j'suis trop heureuse de te voir. Quand j'repense à ces vacances... . Les chances pour qu'on se retrouve... . Elle était si surprise. L'instant était si magique.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Ryan Scofield] : Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Ryan Scofield] : Retrouvailles [Ryan Scofield] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles [Ryan Scofield] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryan Scofield links
» ~ I can't ignore you anymore ~ Ryan Scofield
» Ryan Scofield ... L'homme qu'on ne veut pas avoir en ennemi
» Des retrouvailles qui font du bien [PV]
» Des retrouvailles entre cousines [Miley] :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Smoky Hill City-