Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Empty
MessageSujet: Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] EmptySam 23 Mai - 17:02

Nuit de garde et rencontre de nuitLucy, Charles & LucasJournée banale, pas différente des autres avec des légers airs de ressemblance avec notre ancienne vie, ces derniers jours tout était calme au Fort Harker et je pouvais enfin souffler un peu. Les plantations étaient cultivées d'une main connaisseuse et la terre était bonne pour ça, les entraînements aussi se déroulaient parfaitement bien et bien plus vigoureusement, les vadrouilleurs revenaient à chaque fois avec les choses manquantes et aucune dispute entre communauté avait eu lieu. Ce matin je m'étais levé assez tôt pour faire du sport suivi d'un petit-déjeuner rapide et enchaîné directement sur des cours de maniements des armes pour les adolescents presque majeurs.

En dehors du fait d'être le chef du groupe des alphas j'aime également donner des cours aux différents âges parfois même chez les autres communautés, j'aime aussi partir en vadrouille en même temps avec mon ancien travail comme militaire j'ai l'habitude de bouger et d'être un touche à tout selon, les besoins du moment ou bien mon équipe. Puis il faut bien avouer que de rester stagnant toujours au camp ça n'aide pas du tout à garder le contrôle. Pour le reste de ma journée tout s'était bien déroulé et c'est resté calme, j'ai fait le tour du camp pour noter différentes choses dont on aurait besoin ainsi qu'apporter mon aide pour des constructions et porter des poids assez lourds.

Le soir venu, après avoir mangé, je suis parti farfouiller le camp pour trouver Lucy, l'une de mes protégées et l'un de mes petits louveteaux comme je me plais à les nommer. Une fois que je l'ai trouvée je lui propose de faire la nuit de garde à mes côtés, une fois sa réponse positive je reprends le chemin du mur de guet avec elle et je préviens les deux autres personnes que ce soir elles sont libres de faire ce qu'elles veulent que nous allons les remplacer pour la nuit. J'observe attentivement les alentours avant de m'asseoir sur l'une des chaises.

"Alors ma puce, dis moi, tu as passé une bonne journée ?"
:copyright:️ DABEILLE

[Je propose de faire Lucas, Lucy, Charles pour l'ordre de réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] EmptyDim 24 Mai - 0:56

Les journées se suivaient et se ressemblaient fortement. Les derniers événements avaient affaibli Lucy Sethman, surtout son moral. La jeune femme avait tué gratuitement une ennemie sans réfléchir aux conséquences de ses actes. En effet, les Alphas auraient pu connaître de très graves représailles. Luce essayait d'oublier cet épisode. Elle mangeait de nouveau normalement et elle commençait à dormir un peu mieux. La brunette reprenait les entraînements avec rigueur et sérieux. Il s'agissait presque d'une obsession. Elle avait merdé alors elle rattrapait son erreur. Il fallait qu'elle poursuive sa mission : celle de protéger le chef, Lucas. Il méritait une garde solide. Alors, Lucy s'attachait à son objectif. Winchester serait défendu comme jamais. Désormais, elle essayerait de plus verbaliser sa pensée aux côtés de ce chef plutôt exemplaire. La jeune femme restait une impulsive. L'aventure « Lorianne » n'avait pas modifié cet aspect de sa personnalité. Sethman pouvait réagir de manière très sanguine, même sans raison apparente. Ce soir, elle testerait certainement ce trait de caractère. Elle ne le savait pas encore. Lucas lui avait proposé de surveiller le camp en sa compagnie. Lucy avait accepté sans sourciller. C'était un honneur pour elle ! Leur long tour de garde débutait de suite. Être un fin observateur aidait. Il fallait sans arrêt scruter les horizons pour assurer la sécurité de tous. Une réelle responsabilité se présentait à ceux deux âmes, motivées par cette tâche. Lucas entamait une discussion. Il surnommait toujours les membres de son groupe. Son « ma puce » faisait sourire Lucy. Il était très paternel parfois dans sa manière de parler. Son interrogation soulignait ce constat. Il était adorable. Sethman le respectait beaucoup.

Euh... ouais et toi ? J'ai suivi Nell aujourd'hui, elle allait mal, je crois qu'elle a perdu un enfant.
Nell était enceinte. Elle le cachait. Lucy l'avait compris et surtout, elle l'avait bien espionné. J'ai pas trouvé les mots, c'est dur ! Tu le crois, toi, qu'elle nous a dissimulé une telle info ? Après, elle a peut-être peur qu'on la prenne pour une p***, si tu vois ce que je veux dire... . Lucy était franche, elle assumait ses opinions. Nell s'était tapée au moins trois mecs du camp en peu de temps, elle établissait des records. Et toi, tout s'est bien passé ?


HJ :
Je n'ai pas mis de présentation RP (c'est rare) car cela ne fonctionne pas. Je l'ai signalé à Aaron sur Discord.
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] EmptySam 6 Juin - 5:57

J’avais perdu leurs traces, je les avait traqués jusque dans la régions, mais leurs avances sur moi et mes mésaventure jusqu’ici comblé avec les rencontres et arrêts forcé que j’ai dû faire à cause de ma fatigue permanente causé par mon manque de sommeil encore plus accrue depuis l’enlèvement. J’avais au moins pu créer quelques contacts dans deux campement de micro société aux idéaux un peu trop utopistes à mon goût. Sans oublier les deux campement que j’ai pu faire un raide, malheure à eux d’avoir été des victimes, ce n’était pas de bonne personnes, au contraire mais ils étaient pas coupable de ce la vengeance que je transporte. Il faudra encore plus de cercueil….


Suite aux rencontre avec les deux campement plutôt amicaux que j’avais eu un peu plus tôt dans la semaine, je devais faire gaffe quand je m'infiltre, surtout que je n’avais pour l’instant rien à leurs reprocher. Mais, je ne pouvais pas simplement passé par la porte car s'ils étaient coupable de garder des victimes en captivités ils ne me le diront certainement pas ouvertement. Durant mon sillonnage de la région j’ai suivi des traces me menant à un campement, plutôt bien monté dans un fort, là cette fois c’était du lourd. Mais, c’était un fort américains, je les connaissaient bien. J’avais déjà été posté en repos dans le coin il y a de cela plusieurs années. Prenant soin d’être discret je me faufilait comme un souris, la seule embrouille fût un type posté comme garde sur une des portes secondaires. Malheur pour lui et chance pour moi il me faisait pratiquement dos. Je m’approchais et je l'assomme avec la garde d’un de mes tomahawk. Je m’assurais de ne pas avoir été vue, en vérifiant je vue sur un des rempart donnant la meilleurs vue sur le camp deux personnes. Je ne pouvais pas me balader ici sans être vue par eux, je devais aller directement vers eux afin de les rendre H.S. 
Après avoir déchargé l’arme de l’homme au sol, je longea le petit muret qui menait aux escaliers secondaires, je les montais rapidement, Ils avaient l’air bien prêt à me m’intercepter, malgré qu’ils soient pris dans une conversation. Je devais les avoir presque en même temps, sinon c’était l’alerte. Je sortie des marches de l’escalier en courant vers eux, brandissant ma  tomahawk en m’élançant pour le balancer sur l’homme pour l’éliminer pendant que je plaquerais la femme au sol mais je m’arrêta net en reconnaissant un visage, un visage qu’on oublie pas malgrés les années et les malheurs. D’un air surpris et presque figé, j’aurais pu être abattu rapidement et facilement, si lui était nerveux et me reconnaissait pas en un éclipse de seconde il fera forcément feu, la bouche mi-ouverte je laissa glissé un son 

-Gamin?

( Désolé quand je poste, mon codage disparais et quand j'édite pour voir le problème, il a complétement disparue) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Empty
MessageSujet: Re: Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les oiseaux de nuit [Reed]
» Charles Edward Lewis
» Charles Edward Lewis
» ~Charles~Une nouvelle rencontre
» Je te relève de ta garde soldat. Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Fort Harker :: Les accès libres-