Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

~Charles~Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyDim 19 Avr - 15:45



❝ Une nouvelle rencontre. ❞


Charles & Aaron
J’étais dans ce qui était une « chambre » je me suis réveillé tôt le matin … j’avais prit un petit déjeuner bien copieux, la journée qui m’attend sera sans doute chargé en émotion … Oui, depuis quelques mois, j’ai décidé de quitter les Bêtas … Je sais que partir comme ça, c’est pas une bonne chose, je me doute que mon frère et ma sœur doivent s’inquiéter, mais j’essaie de convaincre la cheffe du clan de créer une alliance avec les autres groupes, mais elle m’a obligé à prouver ma valeur pour qu’elle puisse enfin m’écouter. C’est pour ça que depuis quelques temps, je n’ai pas pu donner signe de vie à mon petit frère et ma petite sœur, je sais qu’ils doivent pensée que je suis mort. La mort … C’est quelque chose de tellement plus simple, mais depuis la mort de celui qui partagé ma vie, j’ai l’impression d’être un zombie. Bon heureusement, je ne le suis pas.

Après avoir récupérer quelques armes, j’ai eu pour mission d’aller chercher quelques vivres dans les parages, j’ai quitté alors Saint Mary’s et je me suis mis à aller dans une des villes abandonnées … La pire idée de ma vie, je suis tombé sur un groupe malveillant, après m’avoir déposséder de mes biens -Plus d’armes ni armure- je me retrouve démuni, j’ai réussi à m’enfuir et me réfugier dans la forêt … Ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eue … Ouais … Il y a plusieurs zombies, bon séparés ce n’est pas compliqué de s’en débarrasser, mais je dois vite retourné au campement pour prévenir de ce qui m’est arrivé … En courant dans la forêt, je suis tombé nez-à-nez avec un petit groupe de zombie, cherchant partout si je peux trouver quelque chose, j’attrape une grosse branche et je défonce le crâne d’un rôdeur, alors que deux autres arrivent dans mon dos.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyLun 20 Avr - 2:31

Une nouvelle rencontreLa progression empressée de l’un des deux marcheurs fut légèrement détournée de son scénario espéré dans son peu de conscience restante. Le bruit d’un sifflement dans le vent se fit entendre, un tomahawk vint se planter dans la tête du marcheur le plus loin d’Aaron. J’étais en train de faire une reconnaissance dans la zone. J’ai l’habitude de toujours planquer ma monture mécanique à un endroit et d’explorer une grande zone à pieds afin de ne pas attirer l’attention des monstres malveillants de la région sur moi pendant mes reconnaissances. Mon expérience militaire facilitait grandement mes déplacements d’éclaireurs dans les régions hostiles, particulièrement les forêts. J’avais repéré une petite masse de marcheurs qui semblaient s’empresser vers un point, ça ne pouvait être qu’une cible humaine bien fraîche. 
 
Une fois mon arme plantée, je sprinta à plein allure vers le second, équipé de ma pantera claw dans la main gauche, j’attaquais violemment la tête du marcheur, n’hésitant pas à enchaîner deux ou trois coups afin de confirmer l’abat. Je contournai le cadavre, je n’avais pas vraiment l’air très sympathique en ce moment. Je m’approchais de l’étranger vivant en gardant une distance un peu plus longue que sa ridicule branche. Je gardais un œil à l’affût de d’autres marcheurs. 
 
-On ne t’a pas appris à ne pas te promener désarmé ?
 
Je levai le regard par-dessus l’épaule de mon interlocuteur, ‘’ À moins que tu serves d’appât pour tes petits amis’’ Je n’étais pas de bonne humeur, je ne suis jamais de bonne humeur même, je suis d’humeur massacrant dommage pour ceux que je croise. Je reculai de quelques pas et je récupérai mon tomahawk après l’avoir légèrement frotté au sol pour essuyer le sang putréfié. 
 

-Si tu ne veux pas terminer en repas, je t’invite à te présenter. Je te préviens, je suis pressé, je cherche des connards. 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyJeu 23 Avr - 15:59

]


❝ Une nouvelle rencontre. ❞


Charles & Aaron
J’étais démuni … J’avais pas de chance … En plus de ne plus avoir d’armes pour me défendre … J’étais en très mauvaise compagnie, comment j’avais fait pour en arriver-là ? Tout ce que je sais, c’est que depuis que je suis chez les Epsilon … Rien ne va, j’ai dû délaisser ma famille, car je ne pouvais pas rester dans les clans, j’avais besoin de me changer les idées, j’ai parcouru des kilomètres pour les trouver, je pensais que ça pourrait être une bonne chose, mais depuis que j’ai croisé la cheffe … Elle m’empêche de revoir mes amis … ma famille, mais c’est pour la bonne cause, je lui prouve ma loyauté en lui prouvant qu’elle peut me faire confiance et qu’elle peut le faire avec les autres clans. Alors que j’achève un zombie, j’avais pas fait attention aux autres, comme celui derrière moi, c’est un bruit d’armes qui s’enfonce dans la tête du zombies qui me fait me retourner et je vois que c’était un tomahawk et très vite … je peux voir un homme filer sur l’autre zombies. L’homme avait une dégaine, une allure pas très « sympathique » mais dans le fond … Nous vivons dans un monde apocalyptique, c’est vrai que cela fait trois ans, mais quand même … Je me suis fais attaqué par des hommes et non des zombies avant de me faufiler dans la forêt et là … Je suis entrain de me dire que l’homme en face de moi était peut-être de ceux qui m’ont pillés … Dans le fond, je dois dire que cela me surprendrait réellement, après tout, ils ont voulu me tués et lui … il m’a sauvé la vie.

Je me mets à avoir un petit rictus aux lèvres lorsque ce dernier me parle … J’étais armés … Ouais, en temps normal, sauf quand on me vole mes armes … Je fronce en plus les sourcils lorsqu’il me dit que je servais peut-être d’appât pour mes petits amis … « Je te rassure, je ne suis pas né l’année dernière … je sais que je dois être armé … Sauf qu’on m’a volé mes armes. » Terminant ma phrase, lorsque ce dernier récupère son tomahawk, je reste sur place tout en étant attentif à ce qui pourrait se passer et aussi aux chuchotement des zombies. « Mes petits amis ? Tu crois que je fais partie des rôdeurs ? » Je me mets à le regarder dans les yeux. « Je te rassure, la seule chose qui me tient en vie … C’est surtout d’échapper aux connards qui m’ont volés mes armes et qui ont voulu me tuer. » Dis-je en le regardant … Peut-être qu’il faudrait que je fasse ami-ami avec cet inconnu.

« Je m’appelle Aaron … et toi ? Qui recherches-tu ? Il y a un groupe là-bas … Des humains … Et non ces choses-là. » J’avais montré le zombie mort qui était prêt de moi. Je lâche ma branche pour éviter aussi de me faire tuer, il faut éviter les risques après tout. « Et toi … Dans quel groupe tu te trouves ? » J’ai envie d’en savoir plus, parce que de une … J’ai envie de savoir s’il fait partie des Alpha, Bêtas … Après tout, c’était les groupes que j’allais souvent, avant ma disparition.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyDim 26 Avr - 4:29

Une nouvelle rencontreJe l'écoutais se justifier, ce qu’il disait au début n’était pas important, au ton de sa voix et la confiance qu’il avait, je pouvais le croire, il n’était pas un appât ni un inconscient. On lui avait bien pris ses armes ou du moins, il les avait égarées. Peu importe, il était sans armes. Je prit intérêt à ce qu’il racontait lorsqu’il me confirma l'existence d’un groupe pas très loin, c’était probablement ceux que j’avais commencé à traquer depuis deux ou trois jours, je ne savais plus, je dormais trop peu pour prendre conscience des jours qui s’écoulaient. 


- Ceux qui t’on attaqué, c’était sur la route où ils avaient une planque ?


Il se présenta, Aaron, ça ne servait à rien que je l’antagonise, il me semblait fiable, du moins pour ce qu’il pouvait peut-être me rapporter pour le moment. J’ouvris légèrement la bouche pour y laisser filer mon prénom ‘’ Charles’’ Tout simplement. Je m’avançais vers lui en fouillant d’une main dans ma poche intérieure de chemise, gardant mon autre main sur le bout de manche d’une de mes tomahawks. Je sortit la photo d’une fille, pas n’importe qu’elle, la mienne. Je lui montrais rapidement. 

- Je cherche cette fille, elle a été prise par un groupe de truands. J’enchaîna rapidement, Je suis mon seul groupe, je dépend de personne et je veux personne à mon crochet. 

Dis-je froidement, je ne voulais surtout rien devoir à personne et je ne voulais pas que les gens se mettent à dépendre de moi, puisqu’on ne peut jamais compter sur ceux qui dépendent de nous.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyMar 28 Avr - 13:10



❝ Une nouvelle rencontre. ❞


Charles & Aaron
Quand je dis que je n’ai pas de chance… Je n’ai réellement pas de chance. Je commence alors à m’expliquer, je me mets à le regarder lorsque ce dernier me pose la question sur leur clan … Sur leur cachette, je hoche la tête positivement … C’était bien eux, mais pourquoi il les cherche … En fait, je savais très bien bien avant l’apocalypse il y a plus de trois ans qu’il y aura toujours des êtres humains stupides qui passeront bien leur temps à essayer de tuer les autres humains … Pourquoi ? Pour le pouvoir … Faire peur aux autres en se pensant si fort, aujourd’hui, j’ai prit conscience que ce que je pensais, est vrai et que du coup, il ne faut pas que je me laisse faire, il faut aussi que je récupère mes armes. « Oui, c’est bien eux … Tu les connais ? » Le doute s’installe en moi, s’il me donne l’exactitude de leur position, c’est soit il est avec eux ou alors … Il les traque, mais cela serait quand même suicidaire, on devrait s’allier entres personnes vivantes au lieu de se tuer.

Puis je l’entends alors se présenter, Charles … Je ne l’ai jamais vu dans les parages, bon il faut dire que depuis que je suis chez les Epsilon je ne peux pas trop sortir, parce que les gens ne me font pas confiance, je me mets à le regarder alors qu’il était entrain de fouiller dans sa poche, je prends une grande inspiration, l’homme en face de moi, me faisait autant peur que je l’admirais, être seul … Ce n’était pas tout le temps facile, il faut dire que j’ai été seul durant quelques jours le temps que je trouve la cachette des Epsi.

Puis alors qu’il me montre une photo, je m’approche doucement, on ne sait jamais, puis je me mets à regarder la jeune fille … Je pose une nouvelle fois mon attention sur l’homme en face de moi, c’est alors qu’il me dit que c’était sa fille et qu’elle a été prise par un groupe de truand .e je dois bien avouer que ça pouvait bien être se groupe. Puis il ajoute qu’il ne vient d’aucun groupe, et qu’il n’avait pas envie … « Je ne l’ai pas vu là-bas … enfin en même temps, il n’y avait que des hommes qui m’ont pillés et essayé de me tuer. Je n’ai pas eu le temps de faire le tour du propriétaire. Je sais que... » Je prends une inspiration. « Ce n’est pas facile de faire confiance aux gens, surtout dans cette période et après ce qui t’es arrivé, mais je t’assure qu’être dans un groupe, ce n’est pas forcément de dépendre des autres, mais c’est aussi créer une nouvelle société humaine. » Dis-je en le regardant dansl es yeux. « Cela dit, je peux peut-être te rendre un service … Je peux t’aider à essayer de la retrouver … Par exemple un peu plus loin avec les hommes qui sait … peut-être qu’elle sera là-bas et puis, je pourrais récupéré mes armes. » Oui, je tiens beaucoup au couteau qu’ils m’ont prit et mon flingue. Oui, le couteau appartenait à l’être que j’ai aimé et je ferais tout pour le récupérer. Je me mets à le regarder dans les yeux en attendant sa réponse. Je sais qu’il ne me fera pas un monologue, je pense qu’il ne pense qu’à retrouver sa sœur et ça je peux le comprendre, j’aimerais bien revoir mon frère et ma sœur encore que ce n’est pas dans la même situation, parce que je sais qu’ils sont en sécurité … Enfin je l’espère.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyMar 28 Avr - 18:31

Une nouvelle rencontreJe fis signe que non, je ne les connais pas. En fait j’étais un peu tombé par hasard sur ce groupe, je n’étais pas convaincu que c’était ceux que je cherchais, c’était trop peu caché comme endroit, mais je n’avais rien à perdre. 

-Tu parles d’une société, habitée par des tueurs et de pilleurs. 

Je contourna Aaron je regardais dans la direction du dites endroit, sans vraiment le voir à cause des arbres et la distance. Je lui fit signe de me suivre, qu’est ce que j’avais à perdre à lui faire un peu confiance, s’il essayait quelques choses de « drôle » il verrait que je suis très plate.  Je me mit en marche, après une balade de quelques minutes, sans glisser un mot de ma part, on arriva devant un semblant d’abris fait avec une bâche beige en très mauvaise état. Je me glissa en dessous et sortie mon sac de type militaire, je l’ouvrit. 

-Ont va avoir besoin d’un peu de matériaux, il y à que les rescapés comme toi qui se balade tout nue. 

J’y ranges mon chapeau et je pris un bandeau que j’attachais autour de ma tête, je ne voudrais pas être aveuglé par de la sueur ou du sang. Je sortie une machette qui semblait en fin de vie et un revolver. J’ouvrit la roulette, il restait cinq misérables balles, tant pis. Je balança le deux armes au pieds de Aaron. Finalement je me redressa en braquant mon arc sur mon épaule et mon carquois tactique muni de 4 flèches. Je vérifiais que j’avais bien mes deux tomahawk et pantera claw était bien ancrée à sa ceinture. 

-J’espère que tu as assez d’orgueil pour te venger, j’en veux qu’un seul vivant. 

J’attrape ma flaque qui était dans la sacoche de ma moto, je pris une longue gorgée de whisky. Je la tendit à mon partenaire temporaire avant de me mettre en route vers son précédent lieu de captivité.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Charles E. Lewis le Mar 5 Mai - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyMer 29 Avr - 12:11



❝ Une nouvelle rencontre. ❞


Charles & Aaron
Je me mets à le regarder lorsqu’il me fait juste un signe de tête négatif à ma question sur les hommes, ouais, je suis rassuré de le savoir, même si j’avoue que dans le fond, je me doutais bien, sinon il ne m’aurait pas sauver la vie et m’aurait tué. Je fais à mon tour un signe de tête négatif quand il me parle de la société habitée par des tueurs et de pilleurs. « Non, je parle d’une société avec les êtres humains qui travaillent durement dans une communauté … Je ne parle pas de ces crétins qui m’ont volés. » Dis-je en souriant, je ne peux que penser par exemple aux groupes que je connaissais déjà : Alpha, Bêtas, Epsilon … Ces groupes travaillent ensemble pour bâtir une nouvelle société, on s’entre-aide, enfin même si pour le moment Epsilon sont solitaire, j’essaie toujours de les convaincre de rejoindre les autres.

Puis alors que je lui montre l’endroit, bon nous étions assez loin et aussi les arbres cachent la ville un peu plus loin, puis je le vois me faire signe de la tête pour le suivre, ce que je fais, tout en regardant les alentours, je suis toujours sur le qui-vive, on ne sait jamais, je n’ai que pour défense mes poings pour le moment, même si ça va être chaud avec les zombies, mais je peux survivre par contre, contre une balle ou alors un être humain c’est autre chose. Nous marchons dans le silence, dans le fond, ça m’arrange, comme ça je peux rester sur mes gardes et le moindre bruit, peu m’aider à entendre s’il y a des zombies. Lorsque nous arrivons dans un « abris » une bâche, j’entre à l’intérieur, je l’entends alors me dire qu’on a besoin d’un peu de matériaux. Je fais un signe négatif de la tête. « Je n’étais pas tout nu … A la base avant qu’on me vole mes armes. » En fait, à la rigueur, je pourrais me passer du flingue, mais pas du couteau … C’était sentimental certes, mais quand même.

Lorsqu’il me jette les deux armes, je me mets à sourire, je me sentais un peu plus tranquille, je mets le revolver à ma ceinture, puis j’attrape par le manche la machette … Utile dans les combats rapprochés, puis je le vois s’armer d’un arc … Je souris, j’avais appris à utiliser l’arc … C’était sans doute le mieux qu’il y avait comme arme … Surtout pour passer inaperçu avec les zombies. JE me mets à sourire lorsqu’il me parle. « J’ai l’orgueil gonfler à bloc … J’ai quelque chose à récupérer et je suis prêt à tout. » Et puis, ils ont tentés de me tuer, alors ça, par contre, ça ne passe pas. J’attrape la flasque … Je bois une gorgée, puis je lui rends et nous prenons la route vers la ville.

Je fais attention où je marche, je suis un vadrouilleur, la route, le silence, je sais que sait, même si parfois durant un combat, je peux faire du bruit … Mais là, ce n’était pas des rôdeurs que nous allons poursuivre, mais bien des êtres humains, ces salopards qui vont sans doute amèrement le regretter.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyMar 5 Mai - 3:04

Une nouvelle rencontreJe n’avais pas vraiment porté attention quand il expliquait pour une seconde fois qu'habituellement, il n'était pas sans arme, mais je le taquinais un peu, il aurait préféré mourir peut-être ? Tant mieux s'il était prêt à en découdre, en plus je n’avais aucune certitude que ces mécréants étaient ceux que je cherchais et je ne me sentais pas à mon meilleur. Je ne dormais presque plus depuis que Rosa avait été enlevée, je me vouais à cette mission jour et nuit, rien ne comptait plus que cela. Je me frottais les yeux puis inspire profondément avant de prendre d'assaut le campement.


-Tu as réussi à sortir, donc tu peux probablement m’indiquer le meilleur point d'entrée. 

C’était une façon de l’inviter à prendre un peu en main cette attaque, je ne voulais pas perdre de temps à les épier plusieurs heures afin de définir leurs routines et meilleurs point d’attaque… J’étais bien trop fatigué et je voulais profiter de cette montée d’adrénaline. C’était un peu imprudent, mais je prenais ce risque. Une fois l’endroit à vue, je m’arrêtai et fis un signe de main à Aaron. 

- Je te préviens, je ne vais pas risquer ma vie pour te sauver, je ne te connais pas, alors ne fait pas l’idiot. 

Ce que je ne sentais pas avoir le besoin de lui dire que j’allais quand même protéger ses arrières et je m’attendais à la même chose de sa part. Je dégaine mon arc dans une main, c’était efficace pour porter le premier coup fatal sans risquer de se faire voir, et réduire un peu leurs nombres. Nous n’étions pas invincible après tout. 
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyMer 13 Mai - 13:08

Charles & AaronUne nouvelle rencontre.
    Je dois bien avouer que je ne supporte pas être sans arme, surtout quand je suis dehors, j’allais avoir de gros soucis si je reviens sans mes armes … Non pas que c’était des armes que les Epsilon m’avait prêté, mais c’était surtout que si je reviens pas sans eux, ils vont pensés que je les ai caché, alors que ce n’était pas le cas, alors je devais les récupéré quoi qu’il en coûte, j’aimerais bien ne pas tuer d’être humains, mais si c’était ce que je devais faire, alors je le ferais, surtout que je veux récupérer mon couteau. J’avais envie de l’aider, je ne sais pas pourquoi, mais si je parviens à récupérer mon couteau, alors je ferais tout pour l’aider, lui tendre la main. Je passe sous silence que le couteau avait une valeur sentimentale, parce que bon ça ne se fait pas dire ce genre de chose. Puis après avoir passé mon temps à m’éloigner d’avantage de leur cachette, je me vois remettre les pieds, c’est important autant pour moi que pour lui. Je le regarde et hoche la tête. « Je pense qu’il faut passé par derrière, pas par là où j’ai fuis … Ils devraient m’attendre … Ou alors être prévoyant et poster des gens. » En tout cas moi, c’est ce que je ferais je posterais quelqu’un en attendant que la personne revienne, ou du moins juste par précaution.

    Puis alors qu’on arrive prêt de l’endroit où je me suis fais voler mes armes, je me baisse pour mieux regarder l’endroit, comme je le pensais, il y avait trois gars, je m’approche alors de Charles doucement, je hoche la tête, j’avais envie de lui dire que je comprenais, mais en même temps, je me dis que moi je veillerais à ses arrières. « Pas de soucis, t’inquiète, je sais être discret quand il le faut. » Je me mets à sourire, je lui montre du doigt. « Regarde là-bas … prêt du grand bâtiment … On peut passer par là et les attaquer par derrière ... » Cela limite les risques de se faire repérer, puis je me mets à le regarder, tout en attendant sa réponse.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Charles E. Lewis
Epsilon

Epsilon
Charles E. Lewis


Avatar : Hugh Jackman
Messages : 67


~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre EmptyDim 17 Mai - 5:29

Une nouvelle rencontreJe hochais affirmativement à tête, l’idée d’approche était bonne. C’était certains qu’ils allaient avoir renforcé la garde. Au cas où l’évadé reviendrait à la charge avec ses camarades, sauf que cette fois, il revenait qu’avec un étranger, j’étais bien suffisant… Quand j’étais en forme, je suis vraiment crevé, je dois me l’avouer afin de rester vigilant. Une fois sur les lieux, il m’indiquait un chemin, je regardais les hommes, même d’ici je pouvais confirmer que ce n’était pas ceux que je cherchais, donc je n’avais pas à me soucier de me faire reconnaître et faire gaffe à leurs autres captif potentiel. Les dommages collatéraux n’avaient pas d’importance, tant mieux. 

 

J’accepte de suivre son plan d’attaque, je marchais discrètement en tandem avec Aaron, une fois assez près pour décider de faire une action, je lui pointai l’un de trois gardes. Pas besoin d’un dessin, il savait que je ne lui demandais pas de l’inviter à danser. Je dégaine mon arc et tend la corde, je visais celui qui était le plus éloigné, comme ça le temps de réaction de ses collègues et il serait déjà hors service. Juste avant de décocher ma vue s'embrouille légèrement et main se mit à trembler, la flèche fila, je savais que je venais de manquer mon coup, sale fatigue. Je ne perdit pas de temps et envoya immédiatement une seconde flèche celle-ci fit mouche. Mais la première manqué laissa le second que j’avais en cible se retourner et nous voir se faufiler, donc je lâcha mon arc et fit un sprint vers l’homme attrapant son arme de ma main libre, de l’autre j’avais empoigné un de mes tomahawk que je lui planta dans la gorge, aucun crie.
 

Je me penchai rapidement et regarda autour de nous afin de nous assurer qu’on n’avait pas été vue par un témoin indésirables et je fit un signe affirmatif à Aaron. Mon erreur, mon accident aurait bien pu nous coûter la vie, particulièrement la sienne ayant été plus près. 
 

- C’était chaud. 
 

Dis-je en prenant la mitraillette assez mal entretenue d’un des corps avant de me flanquer le dos au mur à côté de ce qui nous servira d'entrée. Je jetta un regard discret et rapide, aucun mouvement hostile en vue.
 
 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Charles~Une nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: ~Charles~Une nouvelle rencontre ~Charles~Une nouvelle rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Charles~Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charles Edward Lewis
» Charles Edward Lewis
» Nuit de garde et rencontre de nuit [Lucy & Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Forêt-