Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue + Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyLun 24 Juil - 15:00

gif
Intrigue Groupe 4
I swear we are infinite

Nous sommes en pleins mois de Juillet, les conditions météos devraient être idéales, et l'ensoleillement total. Jusqu'à présent, nous pouvions nous ballader en débardeurs, short, sans craindre la morsure du froid sur notre peau... Pourtant, l'on remarque depuis quelques jours seulement, une baisse des températures évidente. Jusqu'à présent, personne n'y avait accordé la moindre importance, ce n'est pas sans compter les personnes les plus habiles dans la science. En effet, ces derniers dénotent un changement étrange dans le climat... La température en chut, le vent soufflant chaque jours de plus en plus fort, les animaux fuyant un ennemi invisible... Oui, les oiseaux s'agitent dans le ciel, et le gibier n'est plus présent, ou moins, dans les forêts. C'est à ce moment que certains crieront qu'une tempête ce prépare, et pas des moindres. Même si à ce jour, aucunes machines ne peuvent vous confirmer ce diagnostique, vous allez devoir faire confiance à ces personnes et vous préparer au pire... Consolider les campements, ramener un stock de nourritures, préparer des médicaments pour les blesser...
Tout reste à faire, et cela en très peu de temps. Les chefs de clan se sont regroupés, et ce sont mis en accord pour mélanger leur groupe afin que chacun possède les connaissances nécessaires. Ils ont trouvé un accord, sur quatre groupe de trois personnes à envoyer en dehors du campement pour trouver des denrées nécessaires, et de quoi prodiguer les premiers soins. Ils comptent sur eux pour revenir à temps, ce seront d'ailleurs, les seuls autorisés à quitter les campements pour éviter de trop s'éparpiller. Ces groupes, parviendront-ils à revenir avant la tempête ? S'ils n'y parviennent pas, pourront-ils seulement trouver un refuge, et sauver les blesser avec un équipement médical qu'ils auront trouvé et rapporté ?

Ce groupe va devoir rechercher des provisions, des habits, du matériel utile.
Le groupe est composé de : James, Reed, Gabriel



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyMer 26 Juil - 0:06

Quand vient la tempête
Reed Peter Hills
James Leaster
Gabriel Blackwood
Ça va faire plusieurs jours déjà que Reed l'a remarqué. Les animaux s'affolent ainsi que sa jument Siri. Il n'y avait rien pour le confirmer, mais notre médecin soupçonne un possible tremblement de terre à venir. Il peste intérieurement, comme si c'était le moment après tout ? Nous sommes en pleine apocalypse, les survivants ne sont pas si nombreux qu'on peut le penser, et il fallait qu'en plus de ça un tremblement de terre leur tombe dessus. Reed réfléchit très sérieusement aux solutions possible de survie, tout en priant intérieurement que tout ceux qu'il connaît s'en sortirons, comme son frère Nathan s'il n'est pas encore mort, ou Joëlle, voir même Raven... Ou James. Malheureusement, il a totalement conscience qu'il n'aura jamais le temps de faire quoi que se soit pour eux, ne sachant même pas en premier lieu, ou tous, se trouve en ce moment-même. Il fallait donc survivre, oui, survivre comme lui a demandé Sylvia avant de devenir une infectée. Reed n'en a pas toujours envie, mais dans le fond, il fallait qu'il le face. Ce laissé mourir dans une situation pareil serait totalement égoïste, il fallait qu'il vive pour la promesse, mais aussi pour aider les autres, dans l'ombre de préférence. 

C'est donc dans l'optique de trouver une solution que Reed erre dans les villes abandonnés. La seule alternative qu'il a en tête serait d'entrer dans une maison qui possède une cellule d'isolement sous terre qui le protégerait lui et Siri. Mais d'autre risque était trop grand : les infectés et le fait de se retrouver coincé. Conclusion final ? Il ne savait clairement pas quoi faire pour se préparer à cette catastrophe naturelle, et Siri panique de plus au plus au point qu'il a les pieds-à-terre la calme comme il peut. Trouver une solution, un abri où il serait sûr que rien ne s’effondrera... Mais... Comment le savoir. Impossible, seul surtout. Mais Reed se voit mal abordé des inconnus pour trouver une solution. Il les à toujours fuit, et il ne compte pas changer cette habitude. Le vrai danger après tout, ce sont les humains, on ne sait pas ce qu'ils ont en tête et la plupart sont devenue fou par la situation actuelle. Reed préférerait mourir écrasé par un rocher plutôt que par les mains d'un homme. Il continue donc à errer les rues et en profite pour prendre deux trois choses qui celons lui, pourrait servir. 

Alors que les recherches de solution n'étaient pas fructueuses, un souci s'ajoute pour notre médecin chirurgien. Il entend un groupe arriver au loin. Mais pas assez loin pour espérer ne pas avoir été vu. Reed pince les lèvres et monte sur sa jument lui caressant le coup pour la calme et l'incite à avancer. Cependant, celle-ci n'a pas l'air de vouloir encore en panique par ce qui les attend. Reed grimace et descend pour se tourner vers le groupe perplexe, méfiant et fait avancer sa jument vers une rue dans l'espoir que le groupe l'ignore. Le seul point positif de cette histoire, c'est qu'il y a pratiquement pas d'infectés dans cette ville. Du moins... Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyDim 30 Juil - 15:30

Intrigue 1 : Quand vient la tempête
Les morts s'étaient d'abord mit à marcher sur la terre. Puis, c'était le ciel qui semblait se dresser contre nous. Alors qu'on était en plein mois de juillet, que le soleil devrait briller au zénith, que le temps devait être idéal, voilà qu'il se passait tout le contraire. Plusieurs signes inquiétant nous faisais penser qu'au contraire, c'est une tempête monumentale qui devrait se dérouler sous peu. La mort avait été contre nous, c'était désormais au tour de la météo. Il ne fallait pas être devin pour comprendre que tout allait mal se passer dans les prochains jours. Lucas l'avait compris, tout comme les autres chefs de gang, qui s'étaient réunis pour faire des groupes afin de chercher des provisions. Lucas me faisait confiance, étant donné que j'étais le frère de son amie, et que j'étais un militaire, il décida de me laisser avec un Delta. Seul. Bien que je n'appréciait pas ces derniers, je respectais sa décision dans une certaine mesure et ne fit aucune objection. 
 
Les Delta sont contrôlés par un mafieux, Jonas, qui a lui même plusieurs gros bras qui ne sont animés que par la vanité et le pouvoir, et Jonas espérait un jour régner sur tout les groupes, et voyait grand pour la suite. Pour moi, ce groupe n'avait pas raison d'être et devait être détruit afin qu'ils nous rejoignent, ou soient exilés. Il n'y avait pas a donner tant d'importance à ce groupe, qui part ailleurs se tenait souvent à part. C'était un danger pour notre sécurité. 
 
Mais qu'à cela ne tienne, on me laissa chercher des ressources avec ce Delta. On s'était rapidement présenté, puis on avait pris une voiture des Alpha, voiture que j'avais dû aller chercher après avoir tué les infectés qui l'occupait et l'avoir rempli d'essence, quelques jours avant cette mission. Je n'avais que très peu caché mon antipathie pour ce groupe, cela devait se ressentir. Mais la mission était plus importante et je me devais de rester concentré dessus. La tempête semblait proche, et plus vite nous serions rentrés au bercail, mieux cela vaudrait. Nous parlerons sans doute plus en détail pendant que nous prendrons des vivres. Mais la route n'est pas si courte et je me permettais de lui poser quelques questions pour passer le temps
 
"  Et donc, comment est tu arrivé jusque chez les Delta ? Tu n'a pas trop de mal, avec leurs méthodes ? "
 
J'attends qu'il me réponde, puis me gare à proximité d'un centre commercial. De nombreux rôdeurs devraient nous y attendre, mais en se montrant prudent, on devrait pouvoir parvenir à récupérer un grand nombre d'affaire pour tenir le temps de la tempête. Je prend mon fusil à pompe et un pistolet armes fétiches que j'avait pris soin de prendre dans la réserve, lorsque Lucas à pu obtenir ma confiance. 
 
" C'est parti l'ami. " 
 
Nous nous approchons du centre commercial, où quelques rues et quelques boutiques nous sépare de notre destination, bouchée par des voitures notamment. Mais dans l'une des boutiques, je découvre une forme. Quelqu'un de bien vivant apparemment, à en juger par la jument qu'il tient et qu'il n'a pas encore essayé de manger. Heureusement, il n'y a pas beaucoup d'infecté à l'horizon, ils doivent être regroupés plus loin. Il ne semble pas non plus que ce soit un guet apens, nous n'avions pas vu de mouvement suspect, pas le monde bruit. Son cheval ne semblait pas vouloir partir, bien qu'il semble qu'il l'aurait souhaité. Ainsi, il essaye de partir comme si de rien était. Je regarde Gabriel avec un regard éloquent : nous ne pouvions décidément pas partir en laissant cet homme qui semblait inoffensif alors qu'une tempête allait tout balayer sur son passage. 
 
On se rapproche donc de lui pour lui parler lorsque sa tête me dit quelque chose. Ne serait-ce pas le médecin qui m'avait soigné, moi et mon groupe, quand nous étions au plus mal avant que je ne retrouve Chloé. Alors que je ne suis plus qu'à quelques mètres de lui, un grand sourire se dessine sur mon visage. Cet homme avait soigné mes blessures, et sans son aide, sans ses soins, j'aurai été grandement handicapé pour fuir la vague d'infectés qui nous avait attaqués, et peut être serais-je mort. A vrai dire, il n'avait que très peu parlé. D'ailleurs, je crois qu'il n'avait pas parlé du tout, mais à ce moment là j'étais en état de choc. Il avait seulement dit son nom, pour convaincre le groupe de le laisser " opérer " les blessés, Reed. Je m'approchais de lui, et je compris à ses yeux qu'il m'avait reconnu. Je le recevais d'une grande poignée de main amicale en lui tapotant l'épaule
 
" Reed ! Ca fait plaisir de voir des visages connus qui ont toujours survécus ! Voici Gabriel, c'est un ... coéquipier. Gabriel, Reed est médecin, il m'a aidé avant que je n'arrive a Fort Harker. " 
 
Je regarde Reed, qui semble un peu perdu concernant la situation des choses. Il s'en est passé des choses depuis que nos chemins se sont séparés, mais je suis déterminé à le ramener vivant à Fort Harker, même s'il est timide et ne souhaite pas vraiment se mêler à des groupes ... Il a ses raisons. Mais il m'a sauvé une fois, je me dois de le sauver à mon tour. 
 
" C'est une longue histoire, je vais t'expliquer en chemin. On doit chercher des vivres dans les boutiques et le centre commercial pour nos groupes, et toi, je te ramène avec nous au camp, on a réussi à prendre Fort Harker. D'ailleurs tu n'a pas le choix, tu ne peut pas rester dans la nature avec cette tempête qui s'apprête à frapper. " 
 

 

  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackwood
Delta

Delta
Gabriel Blackwood


Avatar : Jensen Ackles
Messages : 16


Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyMar 8 Aoû - 17:11

Tempête Destructrice
James, Reed, Gabriel
La décision était tombée comme une sentence visée venant de Jonas, parmi la solidarité des clans, chez les Delta il n'y en aura qu'un qui devra participer et bien entendu c'est sur moi, Gabriel que son choix se porta. Depuis notre arrivée avec Max chez eux le courant passait très mal avec ce chef, bien vite on a vu qu'il était manipulateur et que seul son petit bonheur comptait. Il voulait prendre la tête sur tout et tous le monde, malheureusement, il était mal tombé avec moi. Sa seule excuse était que j'étais l'un des plus courageux, vaillant, risque tout de la bande et qu'il savait que je reviendrais car, Max était là. Bien entendu son sous entendu non subtile amplifia ma colère et ma haine, pour Max je devais rester correct et passer outre cela tant qu'il ne me disait pas qu'il voulait partir de là. 

Le matin qui suivit après avoir passer la nuit a ne pas dormir, a réconforter mon mari, le rassurer, le cajoler, c'est avec un arrière goût amer en bouche que mes pas se dirigèrent au point de rendez-vous laissant ma moitié angoissé seul sans savoir si je reviendrai en vie. Essayant de ne pas y penser et faisant attention à ma route pour éviter le maximum possible les zombies cherchant de la bonne chaire pour ripailler de nos entrailles fraîches. Arrivant face à l'alpha qui m'attendait près de sa voiture, nos présentations furent brèves et rapidement nous montions pour nous dirigés vers le centre à la recherche de matériel utile, de provisions, de vêtements. James conduisait et je me méfiais de lui ressentant fortement qu'il ne devait pas apprécié ma présence, la raison je n'en savais rien bien que j'avais mes doutes sur le fait du clan. La route était un peu longue et les premières questions commencèrent. 

"Et bien pendant longtemps je survivais comme je le pouvais en protégeant mon mari, Max. Puis un beau jour lors d'une attaque on est tombé sur les Deltas et de là on les a rejoint pour avoir un refuge sans devoir fuir sans cesse. Si je ne le cache pas, je n'aime pas Jonas c'est réciproque, il a des méthodes et une manière de voir les choses totalement différente de la nôtre. Je reste avec eux uniquement pour Max, tant qu'il me demande pas de partir je mords sur ma chique. Et toi comment es-tu arrivé chez les Alphas ? "

Quelques instants après ma réponse notre destination fut presque atteinte étant uniquement séparé par une ou deux rues et le centre commercial. Sortant de la voiture, armé d'un fusil à pompe, une machette à la ceinture, un couteau dans la botte mon regard fut attiré vers une forme vivante semblant inoffensif, remarquant que c'était un homme et qu'il avait une jument donc il n'était pas infecté. Croisant le regard de James effectivement mon avis était le même, on ne pouvait pas partir en laissant un innocent finir sous la tempête seul et sans protection. En nous rapprochant vu la tête de James je compris vite qu'il le connaissait et de là il fit les présentations rapides, pour seule réponse je lui lança un salut de la tête. Surveillant autour de nous le moindre mouvement suspect. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyMar 15 Aoû - 20:59

Quand vient la tempête
Reed Peter Hills
James Leaster
Gabriel Blackwood
Il n'est jamais venu en tête à Reed de pouvoir collaborer avec qui que se soit pour affronter cette possible tempête. Car non seulement, il n'a pas encore confiance malgré sa rencontre avec Joëlle, mais en plus de cela, il doute pouvoir organiser quoi que se soit ensemble sans embûche. Il part du principe qu'il ne pourra pas sauver tout le monde. Rien que ce l'imaginer, il s'en sent mal pour eux, mais il n'est pas assez naïf pour penser qu'il pourra sauver tout le monde. Il essaye d'en sauver le plus possible, mais là à ses yeux, il peut que sauver sa peau pour aider ensuite les survivants restant. Il s’empêche aussi de penser à son frère Nathan, il se refuse de penser à ce qu'il a pu lui arriver depuis l'apocalypse et ce n'est pas le moment d'y penser dans un moment pareil. Il s'en tient donc à tenir sa promesse envers sa femme. C'est donc pour cette raison qu'il fuit au mieux les deux inconnus. Cependant malgré ses précautions et surtout tentative de les fuir, il se retrouve comme coincé dans cette ruelle quand ils les rattrapent. Cependant, il crut reconnaître l'un d'eux.

" Reed ! Ca fait plaisir de voir des visages connus qui ont toujours survécus ! Voici Gabriel, c'est un ... coéquipier. Gabriel, Reed est médecin, il m'a aidé avant que je n'arrive a Fort Harker. "

Reed écarquille les yeux surpris de le voir ici. C'était James, il a été auparavant dans un groupe qu'il a souvent aidé, lorsqu'il y avait un blessé et qu'il était dans les parages, il venait les aider et c'était présenté à l'aide de son cahier. Sans jamais décrocher un mot bien entendu parce qu'il est bel et bien muet. Mais l'idée de devoir l'accompagner lui déplais encore et toujours pour les mêmes raisons. L'idée de se sentir impuissant face à une situation aussi critique que la possible tempête qui arrivera. Septique, il fait un pas en arrière en faisans un non de tête. 

" C'est une longue histoire, je vais t'expliquer en chemin. On doit chercher des vivres dans les boutiques et le centre commercial pour nos groupes, et toi, je te ramène avec nous au camp, on a réussi à prendre Fort Harker. D'ailleurs tu n'a pas le choix, tu ne peut pas rester dans la nature avec cette tempête qui s'apprête à frapper. "

L'homme qui l'accompagne et qui s'appelle Gabriel , avait l'air d'approuver les dires de James. Reed se sent comme piégé. Ils avaient l'air plutôt déterminés à vouloir l'emmener avec lui. Les intentions sont très certainement bonnes, ou pas. Il n'en est vraiment pas sûr, après tout il ne les connais pas si bien James et encore moins celui qui se tiens à côté de lui. Reed se met quand même à réfléchir, il a déjà prouvé qu'il était un bon gars, mais qu'est-ce qu'il en est de la personne qui l'accompagne ? Il refuse de prendre ce risque. Il commence alors à monter sur Siri et écrit sur son carnet, sourcils froncés et complètement perplexe.

Je vais m'en sortir. Pas la peine de m'emmener.

Le médecin regarde derrière lui et un peu partout comme pour trouver une issue. 

Revenir en haut Aller en bas
Jade Carter
Bêta

Bêta
Jade Carter


Avatar : Lily Collins
Messages : 20


Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyDim 10 Sep - 21:40


Intrigue

Reed, James, Gabriel & Jade

Tempête. Une tempête se préparait et il fallait que tout le monde mette la main à la pâte. Même moi. Pendant qu’il a eu une réunion des chefs, certes, tout le monde avait remarqué le changement de température, les vents violents qui soufflaient à toute haleine. Les animaux qui couraient et les oiseaux qui s’envolaient en panique on dirait. Nous, les humains, on était des êtres stupides. On voyait les animaux s’enfuir, on se posait la question du pourquoi et du comment et pourtant on restait là tout en continuant nos tâches bien paisiblement ayant une peur au ventre. On n’avait pas toute la technologie nécessaire qu’on avait avant l’apocalypse qui nous disait : « alerte tornade», «alerte ouragan» ou «alerte risque d’orage violent». On n’avait pas cela. On n’avait seulement notre instinct et la météo à l’instant présent. Puis, l’instant présent ne signifiait rien de bons.


Ça l’air qui a eu une réunion au village pour participer à une mission pour ramener des matériaux. Ça l’air que j’en faisais partie. Moi, qui sagement, tentais de protéger le potager, on venait me voir pour ainsi me dire que j’étais supposée être partie en éclaireur et ramener du stock avant que la tempête ne s’aggrave. Ah? Personne ne voulait pas demander mon avis avant que « j’accepte » la mission? Personne n’a demandé mon avis que je ne savais pas me battre? Mais non, tout le monde savait étrangement de ma chance malchanceuse que j’allais sûrement m’en sortir, mais qui était la personne qui lui a dit que je pouvais encaisser n’importe quoi? Qui a pu dire cela que je pouvais surmonter n’importe quelle mission avec ma chance inouïe?  Qui était cette fameuse personne pour qui je lui donne une bonne raclée et lui dire qu’elle est carrément idiote? Je ne savais pas me battre et pourtant on me donnait un sac à dos et un bâton de baseball tout en me disant qu’il fallait que je rejoigne un groupe qui est sûrement à la ville abandonnée à l’heure qu’il était. Wow. Bravo?! Comment j’allais là-bas sans que ça prenne une éternité? Oh! Un VTT quatre roues qui était à quelqu’un, mais que j’allais l’emprunter sans problème. Oh! En plus, il y a les clés dessus. C’était satisfaisant de voir que le propriétaire courrait derrière moi en me faisant des reproches pendant que je roulais vers ma mission « volontaire ».

Rouler à toute vitesse. Rouler en perdre la raison. Rouler jusqu’à temps que tu vois une ville abandonnée. Ralentir pour regarder ce qui pourrait nous servir. Continuer à rouler tout de même pour finalement voir trois hommes dans une ruelle. Pourquoi? Pendant que je regardais, j’ai foncé dans un rôdeur solitaire avant de reculer. Est-ce que j’avais bien vu l’un des hommes? J’ai cru voir une personne que j’ai rencontrée et que je connaissais depuis quelques années. Pourquoi je ne voyais aucune moto dans le coin? En reculant, j’ai pu voir qu’il a les cheveux longs et une barbe. Ça faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu? À moins que sa pilosité avait une croissance extrêmement vite.

« Nathan? Q-que fais-tu là?»

Je voyais les deux autres, mais je ne les connaissais pas le moindre du monde, mais je m’en fichais. J’étais curieuse du fait que Nathan puisse se tenir dans le coin et surtout sans moto et qu’il soit calme, on s’entend que c’était un homme débordant d’énergie. Comment il a fait pour que ses cheveux soient si longs? Des questions qui semblent pourtant simples et même flagrantes, ça ne me venait pas à l’esprit. Non. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyDim 24 Sep - 18:25

Quand vient la tempête
Reed Peter Hilles
James Leaster
Jade Carter

Gabrie Blackwood
Rien ne se passe comme Reed l'avait prévu. Depuis l'apocalypse, la solitude est devenue sa seule amie. Bien qu'il y a des personnes auquel il tient, il a décidé de ne pas les chercher et vivre loin d'eux redoutant la réalité de la vie actuelle. Alors quand on le rattrape dans une ruelle et qu'il y croise un homme dont il a sauvé plusieurs fois son groupe, accompagné d'un homme qu'il n'a jamais vu, armé méfiant... Notre médecin reste sur la défensive collé à sa jument sourcil froncé septique cherchant une solution pour se sortir de là. Il écrit alors un mot signalant qu'il est inutile de l'emmener, car il a déjà trouvé un moyen pour s'en sortir. Un mot qui ne va sans doute pas convaincre le duo. Mais une nouvelle venue ne laisse pas le temps à ceux-ci de répondre.

« Nathan? Q-que fais-tu là?»

La gorge du médecin se serre et son cœur en rate même un bon. Entendre le nom de son frère revient à recevoir une grande claque dans la figure. Et cette phrase a involontairement donné des révélations que Reed espérait intérieurement. Cette fille à vu et connaît son frère et il est donc en vie. Les yeux écarquillés il pousse les deux hommes en face de lui et saisie la jeune femme par les épaules d'un air sérieux et rempli d'espoir. Il allait pour parler, mais une dure réalité revient à lui, il est à présent muet. Il finit donc par la lâcher se dirige vers sa jument saisissant le carnet qu'il a laissé tomber par terre sous l'effet de la surprise. Il fait signe à la jeune femme de venir près de lui et inspire un grand coup. Il fallait qu'il garde son sang-froid, il n'est pas à l'abri du fait qu'il s'agisse d'un piège ou d'un faux espoir. Elle peut très bien l'avoir vu il y a très longtemps... Il écrit alors dans son carnet et lui tend pour qu'elle puisse lire.

Je ne suis pas Nathan. Quand l'as-tu vu pour la dernière fois ? Comment se sent-il ?

Savoir dans quel état est sont frère est très important pour Reed, que se soit physique ou mental. Car il y a une chose que notre médecin sait sur Nathan et que les autres ignore totalement. Et le savoir en vie, il met maintenant une priorité absolue de le retrouver. Alors qu'il attendait la réponse de la jeune femme, Reed regarde les deux hommes et plisse les yeux sur la main de l'inconnue connu sous le nom de Gabriel. Il finit doucement par soulever celle-ci et ses yeux s'écarquillent de nouveau. Il avait sur sa main dessiné aux marqueurs une étoile à 10 branches. Ce genre de dessin est une signature de Nathan tout craché. Et le feutre n'a pas l'air bien assez effacé pour supposer que lui l'a vu depuis longtemps. Sa respiration s'accélère, et Reed commence à conclure une chose sans doute absurde. Mais son plein d'émotion lui fait perdre la raison, et le met dans la persuasion que son frère Nathan n'était pas loin. Ne posant pas plus de questions, il finit par montrer sur sa jument, près à partir à la recherche de son frère. Il range son carnet et le regarde bourrer de tout ressenti existant s'apprête à partir faisant signe aux deux hommes de se pousser. Ce doutant qu'ils ne veuillent pas le laisser passer aussi facilement, et lui, ne voulant pas leur faire de mal. Il écrit assez gros dans son carnet et leur montre.

Laissez moi passer. Je dois retrouver Nathan.

Ça peut paraître soudain, mais Reed n'aurait jamais cru que, par son caractère, Nathan soit encore en vie. Et avec la tempête qu'il se prépare, il veut le retrouver, pour s'assurer de plusieurs choses. Une pensée vient aussi pour Joëlle, trop de chose finisse par se mélanger dans sa tête.


Revenir en haut Aller en bas
Jade Carter
Bêta

Bêta
Jade Carter


Avatar : Lily Collins
Messages : 20


Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 EmptyMer 27 Sep - 22:32


Intrigue

Reed, James, Gabriel & Jade

Je n’avais pas eu le temps de me stationner que j’avais Nathan devant moi. Sa belle chevelure étonnement longue et sa barbe me laissait bouche bée. Je l’avais vu la semaine passée ou l’autre d’avant que maintenant il ressemblait à un clochard? Soit que sa pilosité avait une croissance totalement extrême ou soit que je ne l’avais pas vu depuis un moment et que je n’avais tout simplement pas la notion du temps. Sauf que quelque chose me disait que ce n’était pas lui. Ils avaient le même visage, même carrure, sauf que lui devant moi dégageait le calme contrairement à Nathan qui dégage un débordement d’énergie qu’il voulait dépenser par tous les moyens. Et si Nath s’était cogné la tête et a commencé à agir de la sorte? Non, Nath restait Nath. Il parlait et gueulait même. Il avait sa personnalité à lui et se comporter de la sorte en me prenant les bras et en me secouant comme si j’étais une poupée de chiffon, n’était pas lui. Encore moins d’avoir une jument. Ça cachait quelque chose ce sosie.


Lorsque Nath avait ramassé le carnet pour ensuite me faire signe. J’abandonnais tranquillement ma moto que j’avais gentiment empruntée pour aller voir l’homme. L’homme qui avait écrit quelque chose et qui me révélait que ce n’était pas Nathan. Alors qui était-ce? Qui était ce mec qui se faisait passer comme tel alors que non? Une minute, Nathan avait-il un frère ou un frère jumeau? Si je me rappelais durant les pauses de tournage, il avait déjà mentionné qu’il avait un frère et qu’il était médecin, ça devait être lui. Ou peut-être pas puisqu’il avait l’air d’une personne qui était sur ses gardes avec les deux hommes qui glandaient sans rien dire derrière moi.

« Oh… Pardon. Je l’ai vu il y a une à deux semaines dans le coin…»

J’avais répondu comme si c’était normal. Comme si je parlais à un inconnu. Comme si je parlais normalement à une personne et que je ne bégayais pas. Je bégayais quand je parlais à quelqu’un qui m’intimidait, qui était imposant, me plaisait. Cet homme dégageait une tranquillité déboussolant. Bon sa tranquillité ne l’était plus quand il avait agi comme une poule pas de tête pour prendre sa jument et disparaître en nous laissant un bel écrit comme quoi qu’il allait retrouver Nath. Me laissant en plan. Me laissant seule avec deux hommes que je ne connaissais pas et que je ne voulais pas faire connaissance dans ce cas pareil surtout que j’étais dans une ruelle où qui avait le cul de sac. Quand le cheval disparaissait de mon champ de vision, je faisais signe aux hommes poliment et j’allais doucement prendre ma moto. Embarquer, tenter de le démarrer à plusieurs reprises et de rouler jusqu’à ce que je n’aie plus d’essence.

Je voulais suivre cet homme pour revoir Nathan et lui « demander » encore des conseils par rapport à être une bonne actrice. C’était abusé. Abusée de ma part pour le manipuler de la sorte et aussi abusée de sa gentillesse. Même s’il restait un beau mec bizarre, il restait tout de même gentil, drôle, mais surtout gentil. Bon, il était con, il fallait se l’avouer, mais c’était dans sa nature. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue + Groupe 4 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 4 Intrigue + Groupe 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue + Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue + Groupe 1
» Intrigue + Groupe 2
» Intrigue Groupe 3
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-