Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue + Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Walker

The Walker


Avatar : Zombie Bande
Messages : 135


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyLun 24 Juil - 14:39

gif
Intrigue Groupe 1
I swear we are infinite

Nous sommes en pleins mois de Juillet, les conditions météos devraient être idéales, et l'ensoleillement total. Jusqu'à présent, nous pouvions nous ballader en débardeurs, short, sans craindre la morsure du froid sur notre peau... Pourtant, l'on remarque depuis quelques jours seulement, une baisse des températures évidente. Jusqu'à présent, personne n'y avait accordé la moindre importance, ce n'est pas sans compter les personnes les plus habiles dans la science. En effet, ces derniers dénotent un changement étrange dans le climat... La température en chut, le vent soufflant chaque jours de plus en plus fort, les animaux fuyant un ennemi invisible... Oui, les oiseaux s'agitent dans le ciel, et le gibier n'est plus présent, ou moins, dans les forêts. C'est à ce moment que certains crieront qu'une tempête ce prépare, et pas des moindres. Même si à ce jour, aucunes machines ne peuvent vous confirmer ce diagnostique, vous allez devoir faire confiance à ces personnes et vous préparer au pire... Consolider les campements, ramener un stock de nourritures, préparer des médicaments pour les blesser...
Tout reste à faire, et cela en très peu de temps. Les chefs de clan se sont regroupés, et ce sont mis en accord pour mélanger leur groupe afin que chacun possède les connaissances nécessaires. Ils ont trouvé un accord, sur quatre groupe de trois personnes à envoyer en dehors du campement pour trouver des denrées nécessaires, et de quoi prodiguer les premiers soins. Ils comptent sur eux pour revenir à temps, ce seront d'ailleurs, les seuls autorisés à quitter les campements pour éviter de trop s'éparpiller. Ces groupes, parviendront-ils à revenir avant la tempête ? S'ils n'y parviennent pas, pourront-ils seulement trouver un refuge, et sauver les blesser avec un équipement médical qu'ils auront trouvé et rapporté ?

Le groupe 1 va devoir ramener de la pharmacie tout ce qui peut servir pour les soins (Bandage,
médicament ...)
Le groupe est composé de : Elizabeth, Ryan, Aaron



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyLun 24 Juil - 18:14



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    L'alerte a été donné par les scientifiques, une tempête se prépare et pas besoin d'être un intello, pour le sentir, le vent avait monté d'un cran, la réunion des chefs de clans avaient donner lieu à une collaboration de tous pour essayer de trouver un maximum de choses, mon groupe, Elizabeth et Ryan devaient aller à la pharmacie pour essayer de trouver des médicaments ainsi que tout ce qui peut servir pour les soins, compresses, eau oxygénée, brande … enfin tout ça, je décide alors de passer chez les Alpha, j'avais pris mon break, il était inutile, je pense, de prendre trois voitures, nous allons devoir faire vite. Une fois arriver prêt de chez eux et qu'Elizabeth soit monté, on s'est diriger vers Smocky, pour aller chercher Ryan … C'est fun, un regard furtif à ce mec, puis je prends la direction de la pharmacie. « Hey … J'espère que vous êtes prêt. » Je me mets à sourire, ce n'était pas facile de regarder Ryan dans les yeux, il était au courant du carnage que j'avais fait il y a quelques jours et je ne me sens pas si fier.

    Au bout d'une demi-heure de routes, je me gare dans la rue, je ferme la portière, le vent commencé à réellement bien souffler, j'attrape mon arme, ainsi que mon couteau, puis je commence à m'approcher de la pharmacie, je tourne la tête vers mes collègues de mission, avec un léger sourire j'entre dans la boutique … Un sourire en coin, je vois qu'il y a deux rôdeurs, donc un qui avait la face d'un Australopithèque attrapant alors mon couteau, je le laisse s'approcher de moi, je lui donne un coup de pied dans le ventre, puis assez rapidement, je lui enfonce la lame de mon couteau dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMar 25 Juil - 15:48






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Le temps commencé à changer et ça … Ce n'était pas une donnée scientifique, oui, tout le monde pouvait le ressentir, Ryan a été envoyé dans un groupe composé d'une femme et d'un homme … Qui ? Ça c'était la surprise, la seule chose qu'il savait, au final, c'est qu'il devait se rendre dans les pharmacies le plus proche pour pouvoir prendre tout ce qui pourrait les aider, il n'avait pas envie de sortir, car il faut le rappeler sa dernière sortie, il s'en souvient encore, d'ailleurs son épaule gauche lui faisait toujours un mal de chien, même si Max, un des seuls médecins, c'était bien occupé de lui, les médicaments aussi d'Anaïs, en gros, même si ça allait un peu mieux, il fallait que son épaule se repose, il avait donc décidé de prendre seulement une épée et un poignard.

Il avait reçu ordre d'attendre sur le pont, alors qu'il voit un break arriver … Il savait très bien qui était le conducteur, Aaron … Ouais, il avait de la chance, Ryan ne l'avait pas recroiser depuis la dernière fois, c'était bizarre, il avait vu son regard de malade, celui qu'un psychopathe avait quand il tuait sa proie, il monte à l'arrière de la voiture, il avait été silencieux, la jeune femme qui les accompagnés … Il la connaissait aussi, il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Ryan se met à regarder par la fenêtre, lorsqu'il entend la voix de son « allier ». Il fait semblant de sourire. « Ouais … Toujours. » En espérant que cette fois il s'en sort sans égratignure.

Le jeune homme n'avait pas compter le temps de la route, il se massait l'épaule régulièrement, un regard vers Aaron, il revoyait alors la scène affreuse, le meurtre de plusieurs personnes, la balle qu'il s'était prise tout ça juste pour essayer de l'aider, attention il ne s'en veut pas, mais juste … que ça aurait dû se passer autrement et pas de la sorte. Une fois le moteur couper, il sort et pose sa main sur son épée, puis commence à entrer dans la première pharmacie. Lorsque Ryan voit qu'il enfonce son couteau dans le crâne du zombie, il décapiter la tête de l'autre rôdeur en deux, puis attrape son sac a dos et commence à attraper la plupart des médicaments, il ne fallait sans doute pas prendre le temps de réfléchir.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMar 25 Juil - 21:27

Intrigue + Groupe 1
Alors qu'une tempête allait débarquer en plus de zombie, permanent, les groupes s'étaient réunies, afin de se mettre d'accord sur certaines choses, et quelques personnes allaient être envoyer, elle fut la 1 ère à se proposer, elle était pas du genre a rester assise a rien faire.Elle fut contente d'apprendre ses partenaires, alors qu'il était bientôt l'heure, elle prit un sac, d'affaire, au cas où, il y aurait des soucis, elle rangea dans la caisse, quand Aaron arriva, elle fut rassurée, il avait le sourire, ou plutôt dans ses pensées, mais bon, il n'était pas énervé, il allait avoir une bonne ambiance dans cette voiture .Alors qu'ils arrivaient chez Ryan, elle sentit une ambiance assez froide, elle sourit à son ami et se contenta de regarder la vue, elle ne voulait pas se mettre entre les deux arriver a la pharmacie, il y avait deux zombie, elle laissa les hommes s'en charger et vider toute la pharmacie dans son sac, elle ne voulait rien laisser, il faut avouer, que la tempête ne s'annonçais vraiment pas bien.


-Vous m'aider ou quoi?


Bien sûr, elle plaisanter, il se charger des zombies, elle regardait tout de même partout, on sait jamais ici.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMer 26 Juil - 10:00



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    Ce n'était pas que je n'appréciais pas Ryan, non, c'est vrai qu'il m'a sauvé la vie la dernière fois, mais c'est comme ça … Enfin bon, je ne vais pas non plus lancer un sujet de conversation, parfois c'est bien mieux de ne pas parler, regarder la route et essayer de maintenir le cap qu'on nous avons fixés, les pharmacies du coin, il fallait prendre tout ce qu'on aurait besoin et c'était ça que je comptais faire. Une fois que les deux rôdeurs ont été tué, je relève la tête, je remets le couteau dans son étuis attaché à ma jambe, puis je me dirige alors vers les rayons, j'attrape les boites de médicaments, ainsi que tout ce qui pourrait calmer … Les trucs de plantes, puis je me mets à regarder Elizabeth qui à parler. « Je pense avoir prit tout ce qu'on pouvait … Je sais que il y a une autre pharmacie plus bas … Peut-être qu'on devrait jeter un œil. » Je me mets à attendre ce qu'ils allaient me dire.

    Même si son sac été presque pleins, il ne fallait pas oublier qu'il n'y a pas qu'une pharmacie et que c'était sans doute très important de vérifier ceux des alentours, un BOUM, se fait entendre, je relève alors la tête, le vent souffler vraiment un peu plus fort à chaque minutes, je me mets à sourire, tout en regardant les deux. « Qu'est-ce que vous en dite ? On tente les autres ou pas ? » Je ne veux pas non plus forcer la main à qui que se soit, je sais que Ryan a vu quelque chose sur moi qui ne lui a pas plu et que je devais aussi protégé Elizabeth, c'était aussi un de mes objectifs que je me suis forcer à faire, surtout en acceptant sa mission.

    Alors qu'il allait sortir, il entend un gros « BOUM », mais cette fois-ci ce n'était pas à l'extérieur, j'attrape alors mon couteau, puis je m'approche de l'intérieur de la boutique, passant même dans l'arrière boutique. « Attendez-moi ici. » Je m'approche et un autre … BOUM, comme quelqu'un qui tape sauvagement dans une porte, lorsque je vois des réserves, c'était une chance pour nous, alors que je m'y approche, j'essaie d'ouvrir doucement la porte, puis un rôdeur se jette sur moi, je perds l'équilibre, puis en maintenant son cou pour ne pas qu'il s'approche de mon visage l'autre main me sert pour attraper mon couteau et de le poignarder en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMer 26 Juil - 14:42






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Une fois à l'intérieur et les rôdeurs tués, nous avons tous fait la même chose, essayer de remplir un maximum de choses, c'est alors que nous entendons tous un « Boum » Ryan lève la tête, qu'est-ce que ça peut être, cependant, il avait raison … On devrait faire toutes les pharmacies, si on pouvait prendre plusieurs trucs, ça ne serait pas plus mal. « Je suis d'accord, enfin si Elizabeth l'est bien sûr ? » Il y avait vraiment quelque chose de changer dans le comportement d'Aaron, il le savait, il n'était pas comme avant.

Il ne répond rien à sa question en sachant qu'il venait de le faire, bien sûr que ça serait bien de faire l'autre pharmacie, on ne devait pas passer à côté de cette opportunité, lorsque Ryan se met à regarder par la fenêtre, il pouvait voir que le vent commençait à souffler de plus en plus fort, ça craint vraiment, il avait entendu les scientifiques dire que la tempête sera rude et qu'il y avait forte chance à parier qu'il y aurait beaucoup de dégâts, mais dans ces cas-là qu'est-ce qu'on peut faire ? C'était assez difficile, Ryan avait le pressentiment que ça allait être bien pire d'affronter une tempête que des rôdeurs, c'était une évidence.

Puis alors qu'il allait se diriger vers la sortie, on entend du bruit, il lève la tête lorsqu'il voit Aaron s'approcher et leur ordonner de rester ici, il regarde la jeune femme pour voir ce qu'elle allait faire, mais il n'était pas question qu'il y aille seul, Ryan se met devant la jeune femme puis commence à avancer, le jeune brun a été surpris lorsqu'il avait le rôdeur faire tomber Aaron, mais par chance, il ne se laisse pas faire et le bute a coup de couteau, Ryan savait bien qu'il n'allait pas se laisser faire, puis alors qu'il s'approche pour l'aider à se relever il voit le stock de carton. Ça c'était une chance, heureusement qu'Aaron avait prit son break, dommage cependant que les deux sont venu avec la voiture de Stevenson.[

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyJeu 27 Juil - 12:22

Intrigue + Groupe 1
Être une femme ici, c'est compliquer, car on nous prend pour une personne, faible, mais elle n'étais pas le genre de personne à partir en courant devant un zombie, bien au contraire, elle aimait les défis et aucun homme ne pouvais l'a défendre, elle ne supportait pas cela. Elle était au même grade que ces deux-là. Alors, qu'elle venait de les embêter disant, c'est quand,que vous bossez, Il ne réagisse pas et Aaron voulait aller dans une autre pharmacie attendant ma réponse, comme si la tempête me faisait peur, au fond Oui mais si elle meurt, autant mourir en héros qu'en une faible personne.


-Non mais je suis toujours partante, vous le savez bien, il faut prendre un maximum de médicament, je sens vraiment que cette tempête va faire énormément de dégâts.


Alors qu'ils se digèrent vers la sortie, pour aller dans l'autre pharmacie, Aaron ordonna a l'équipe de rester ici, mais elle était comme Ryan, on est une équipe et non deux personnes a protéger, elle s'approcha avec lui, il c'étais mis devant comme s'il l'a protegait, elle pris le devant, quand il entendirent un boum, elle vit que la tempête commençait a se montrer bien plus forte, il fallait se dépêcher, Mais avant tout , elle eut légèrement peur voyant son ami affronter les zombies, il avait l'air au début de perdre, mais ne jamais sous-estimer son ami, quand il repris le dessus , elle les laissa, prenant un carton qui traînait par ici, elle ne voulais pas montrer, qu'elle avait eu peur et garder son coté femme forte.


-Aller vite la tempête arrive, il faut apporter tout ça, au plus vite 





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyJeu 27 Juil - 14:12



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    J'entends alors Elizabeth et Ryan être d'accord pour aller voir les autres pharmacies, il le fallait, je sais que ce qui se prépare risque d'être dur à encaisser, mais il faudra bien qu'on survive tous, donc si nous avons un surplus de médicament ou d'autre chose ça ne peut qu'être une bonne chose, c'est alors que je me mets à sourire, je regarde alors Lizzie. « Alors il faut qu'on y aille. Je suis tout a fait d'accord avec toi, je crois que ce qui se prépare ne sera pas super fun pour tout le monde. » Une fois ma phrase terminée, je m'étais approcher de la porte d'entrée, mais très vite, un autre bruit se fait entendre.

    Je leur fais comprendre de rester derrière moi, mais comme à leur habitude, ils ne m'écoutent pas, cependant lorsque le zombie m'est tomber dessus, personne n'est venu, bon en même temps je pense qu'ils ont été comme moi … Surpris, une fois la mort du rôdeur, je me relève tout en souriant légèrement, puis je vois alors qu'Elizabeth était déjà entrain de prendre un carton, il y en avait quand même pas mal, je m'approche alors d'un des tas et j'en prend deux, puis on commence à s'approcher de la sortie, le vent souffler un peu plus fort, j'ouvre le coffre, puis j'empile le carton, je regarde alors Elizabeth. « Tu devrais rester là … En attendant, comme ça on ramène les cartons et tu les ranges, si tu veux que le vent souffle encore plus fort, préviens nous d'accord ? » JE me mets à la regarder, je n'attends pas spécialement sa réponse et je retourne dans la pharmacie, Ryan avait porter aussi deux cartons, j'en attrape aussi deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyVen 28 Juil - 17:52






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Beaucoup trop de parlote, mais pas assez d'effort, voilà ce a quoi Ryan était entrain de penser une fois que le zombie été KO, d'ailleurs une fois qu'Elizabeth était entrain de lui dire que la tempête arrivait plus vite que prévue, ce n'était pas qu'une supposition, il se met à regarder dehors, il apporte alors les deux cartons qu'il avait dans les bras, les mets dans le coffre, puis retourne assez rapidement dans la pharmacie, pour prendre d'autres, il n'avait pas spécialement envie de parler et de rester dehors durant la tempête, de toute façon … Ce n'est pas sûr qu'ils survivent à ça. Une fois que tous les cartons sont ranger dans le coffre, il se met à regarder les deux, il n'y en avait pas tant que ça au final. « Vous ne pensez pas qu'on va rentrer alors que si on divise par quatre tous les cartons … ça ne fait pas énorme. Il faut qu'on aille voir ailleurs. » Ryan ne pensait pas qu'à lui ou sa communauté, il fallait qu'ils réfléchissent à ce qu'ils allaient faire.

Ryan ferme le coffre et étant dehors, il tanguait un peu trop, puis il les regarde. « Dépêchez-vous à prendre une décision, parce que si on ne rentre pas avant la tempête, je pense qu'il va y avoir trop de dégâts. » Ryan avait des choses encore à dire et à vivre avant de mourir comme une merde. Il ne le dit pas, mais en fait, pour lui l'apocalypse est une bonne chose, il ose faire des choses, il ose s'envoyer en l'air, chose qu'il ne faisait pas quand le monde tourner normalement. Puis d'un geste plutôt rapide, monte dans la voiture, on pouvait sentir la voiture bouger … Il ferme les yeux.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyDim 30 Juil - 18:27

Intrigue + Groupe 1



Alors qu'elle prit un carton et s'empressa d'aller le déposer, dans le Break d'Aaron, c'est vrai qu'il fallait prendre le maximum, mais le souci, c'est que le tout serai partager en trois. Ryan avait raison certes, il ne fallait ne pas prendre de risque, mais de diviser le tout en quatre faisais peu pour son groupe. Alors il avait raison, il fallait charger au plus vite, mais surtout rejoindre l'autre pharmacie.

Elle aurait bien dit à Aaron, qu'elle ne devait pas être considérer comme faible car c'est une fille, mais sur le coup les hommes avaient un peu plus de force et il fallait être honnête, elle ne répondit pas,malgré tout et se contenta de ranger les cartons, le plus serrer et trier en 4 fois afin qu'on ait le même nombre de cartons.

Elle répondit tout de même au propos de Ryan qui avait bien vu les choses.


-Tu as raison, dépêchez vous, afin qu'on aille vite là bas, et Aaron je pense que pour le vent tu sens toi même qu'il commence a venir,. Je me charge de partager en 4 et vous allez y poser le juste au rebord.



Alors qu'elle rangeait , doucement les cartons, elle entendit un bruit au loin, quelques zombie avait dû nous entendre, alors elle sortie son épée, et regarder ses partenaires ...




-Je vais avoir besoin de vous, on a de la compagnie, je crois bien.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyJeu 3 Aoû - 11:33



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    Je sais très bien que considérer Elizabeth comme quelqu'un de faible était une erreur, mais c'est une évidence, elle n'est pas aussi forte -musclée- que Ryan et moi et donc du coup, je préfère qu'elle soit prêt de la voiture pour charger on ira sans doute plus vite. Enfin, c'est alors que je ramène le dernier carton, j'entends Ryan dire qu'il fallait qu'on se dépêche à prendre une décision, le vent commence réellement à souffler de plus en plus fort et je sais que la tempête risque de nous tomber sur la gueule, qu'est-ce qu'on m'avait déjà dit lorsqu'il y a une tempête ? Je n'arrive réellement pas à réfléchir, cela dit ce n'est pas le moment d'être dans ses pensées, il faut être réactif, là où on a de la chance, c'est que Lizzie et moi, on est des vadrouilleurs, on connaît assez bien les lieux, enfin en tout cas moi ici, je les connais bien.

    Une fois tous les cartons ranger dans la voiture avec Elizabeth qui fait le tri, je me mets à fermer le coffre. « Allez vite, on se dépêche pour aller dans l'autre pharmacie, on doit tout faire pour avoir plein de médocs. » Je me mets à sourire légèrement, il était temps aussi parce que je peux sentir les rafales de vents s'accélérer et si les scientifiques avaient mal calculer le temps et que nous avons peu de temps.

    Une fois tous les trois dans la voiture, vu que Ryan c'était installé avant nous, je me dirige vers l'autre pharmacie … Je m'arrête net … Lorsque je vois une dizaine de zombies en face de nous, les rafales les poussent, je me mets à soupirer. « Il faut qu'on se dépêche à les tuer … Parce que sinon, on risque de se faire surprendre. » Je me gare, le plus éloigner des rôdeurs, je sors de ma voiture et je m'approche d'un rôdeur, je plante ma lame, puis je m'attaque au second.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyJeu 3 Aoû - 15:01






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Une fois que nous avons pris tous les cartons, Ryan avait décidé de leur dire que n'importe quelle décisions, il les suivrait, mais qu'il fallait se dépêcher, il était monter dans la voiture en les attendant, il pouvait entendre leur conversation vu que le coffre était ouvert, il se met à les regarder et une fois qu'Elizabeth parle des zombies, il sort et attrape alors son arme, commence à zigouiller des zombies, puis retourne une nouvelle fois dans la voiture d'Aaron, puis très vite, ce dernier décide à se bouger le cul et de monter, il se met à sourire, ils étaient partit pour aller à la direction de la pharmacie la plus proche.

Lorsqu'Aaron s'arrête et qu'il parle, Ryan se redresse, il commence à suivre alors le mouvement, sort de la voiture, puis s'approche d'un zombie, lui plante son couteau dans le crâne, puis regarde si Elizabeth était entrain de nous suivre, Ryan voit alors qu'il y a une sorte de planche qui s'envole, il se met à courir prêt de la jeune femme, et la fait se baisser … La planche passe au ras de leur tête, puis regarde Aaron. « Il faut qu'on rentre le plus rapidement possible dans la pharmacie. » C'était sans doute le seul moyen qu'ils avaient de survivre s'ils ne voulaient pas se prendre des trucs sur la tête.

Il commence à avancer vers les portes, il n'y arrive pas. Il attrape alors une brique et la lance dans la fenêtre, qui se brise, c'était le seul moyen de pouvoir entrer, une fois qu'il était à l'intérieur fait le tour pour ne pas se faire surprendre, une fois que c'était fait, il attrape un carton et met tous le restant des médicaments dedans, il ne faisait pas attention de savoir si Eli et Aaron était venu pour l'aider, de toute façon, ils n'avaient pas le temps de faire la causette.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMer 9 Aoû - 15:46

Intrigue + Groupe 1


Pour elle c'était dur d'avouer qu'elle était assez faible, via eux deux, c'est parfois injuste, mais elle devait se contenter de trier les cartons.Elle était tout de même ravi de faire équipe avec eux deux.Elle savait bien que malgré leur coté badboy  au fond se cachait l'humain, et si elle se faisais attaquer il serai la , sois pour l'a tuer, elle ne veux pas être un zombie .Arrivée dans la voiture après avoir aider Ryan avec quelque zombie, elle se mit derrière et attendait avec impatiente l'arrivée de l'autre pharmacie le vent faisait les siennes.


-On va devoir y aller vite pour la pharmacie.


Alors qu'ils s’arrêtèrent, elle sortis son épée avec plaisir, elle aimait se battre, pour sa vie, a tout moment elle pourrais mourir mais elle se fichais.Alors qu'elle venait de tuer un zombie, elle sentit quelqu'un, l'a baisser, un bout de planche lui aurai foncer dessus sinon,


-Merci Ryan , aller vite les médicament, je ne suis pas ta mission.


Elle le suivit, et quand il pris un carton,elle en pris aussi, un et même deux, tant pis si c'est lourd, la douleur c'est dans la tête pas ailleurs .Aaron était entrain encore de s'occuper des zombies a ce moment, mais il s'en sortais bien.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyMer 9 Aoû - 18:37



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    Alors que je me suis arrêter, parce que c'était pas trop possible de se faire un passage à cause des rôdeurs, je suis alors sorti de ma voiture, en tuant quelques rôdeurs, puis je me mets alors à garder un œil vers Elizabeth, le vent c'était accentué … On allait sans doute subir les effets néfaste de Mère Nature et je ne suis pas sûr de pouvoir être heureux de le contempler. Il avait un très mauvais pressentiment … Est-ce que c'était parce que le vent faisait ce qu'il voulait, alors que mon regard se pose sur Elizabeth et Ryan qui venait de la sauver, il était heureux qu'il avait des yeux partout celui-là.

    Puis très vite, tous les deux se mettent à prendre les cartons dans la pharmacie, il décide de rester à l'extérieur, il tuer les rôdeurs qui s'approcher et essayer d'esquiver ce que le vent lui envoyer, il commence à crier. « Vite … Soit on se dépêche, soit il faut qu'on se mette à l'abri. » En parlant, il était limite entrain de crier en espérant que ses amis l'entendent. Je me mets à me retourner et j'enfonce ma lame dans la tête d'un rôdeur, puis je repousse certains pour éviter qu'ils envahissent l'entrée de la pharmacie. Je vois alors Elizabeth prendre deux carton, je prends les cartons. « JE vais les amener à la voiture, amène tous les cartons pour qu'on puisse être le plus proche de la voiture. » Je n'aime pas diriger, mais c'est surtout pour notre survis a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptySam 12 Aoû - 14:51






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Ryan était pas du genre à se sacrifier pour quelqu'un, mais lorsqu'il voit une planche fonçant sur Elizabeth, il était clair qu'elle ne l'avait pas vu et du coup Ryan pour la première fois depuis l'apocalypse va jouer le super-héro, il attrape Elizabeth puis la fait se pencher, la planche nous frôle de justesse puis très vite, il entend la voix de la jeune brunette le remercier. « Ne prends pas l'habitude que je te sauve hein. » Il se met à rire. Il n'était pas quelqu'un qui lancé des blagues et même si dans le fond il pense un peu ce qu'il lui dit, s'ils font équipes tous les deux, il veillera toujours sur elle le temps qu'ils travaillent ensemble.

Il décide de se dépêcher pour aller jusqu'à la pharmacie, c'était une chance pour eux de prendre un maximum de carton et de médicament, le vent commencé réellement à prendre plus de puissance, il avait l'impression qu'elle va faire plus de dégâts, ils avaient aussi une chance que du coup ça tue quelques zombies. Puis une fois que les sacs étaient pleins avec la belle brune tous les deux commencent à prendre des cartons, puis c'est alors qu'Aaron parle, il regarde dehors, le vent souffler vraiment qu'est-ce qu'ils peuvent faire? Il savait très bien dans le fond que les gens auront sans doute besoin de médicaments, il hoche la tête à ce qu'Aaron était entrain de dire, il devait bien aimer être le chef ce gars, bon après ce que il avait appris par rapport à la dernière mission, Ryan ne se sentait pas capable de le contre dire on sait jamais. « D'accord. » Ryan dépose les cartons prêt de la fenêtre, puis attrape d'autre cartons.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyVen 18 Aoû - 10:37

Intrigue + Groupe 1




Elizabeth savait bien qu'il n'étais pas le genre a sauver les filles en détresses, elle connaissais bien son équipe, puis elle était pas le genre de fille a avoir besoin d'aide, mais sur le coup, elle n'avais pas anticipé une planche volante .Alors, elle remercia son ami qui dit qu'elle devait pas s'habituer, elle ne releva pas, car elle savait très bien qu'il le ferai encore si possible.Elle sourit ,c'étais en quelque sorte un blagueur.Elle garda son épée a portée de main, car des zombies volants ce serai possible, surtout qu'ils ne s’attachent a rien.
Aaron était entrain de crier, afin qu'on pose les carton, vers lui et il irai les mettre la bas, elle sourit, il criait mais d'une puissance que même le vent ne valait rien a coté .Elle tua un zombie, en effet durant sa prise d'un carton, il n'avait pas anticiper, qu'un zombie viendrait elle le tua, et sourit, puis alla amener d'autre carton, prenant deux par deux .Va voir Ryan.


-Je pense pas qu'on aura le temps de rentrer, je sais pas, vu que le vent commence a apporter plus de zombie, que tout a l'heure, tu en pense quoi ?


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyVen 18 Aoû - 16:33



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    Alors que j'étais obliger de crier assez fort, lorsqu'Elizabeth s'approche de moi et qu'elle pose un carton, elle prend son épée, je suis un peu surpris, je ne pensais pas qu'elle me détestait à ce point … Jusqu'à ce qu'elle tue un rôdeur pas loin, il se met à respirer d'un coup, ce n'était pas lui qui était visé. Puis alors que j'attrape les cartons et je me déplace assez difficilement pour les mettre dans le coffre, je fais plusieurs aller et venu, puis lorsque je reviens, je me mets à l'abri du vent pour essayer de ne pas me faire attaquer par des objets volant, je ne sais pas si on va survivre à cet tempête, après tout en temps normal, on a de la chance d'être protégé, mais les camps, la plupart du temps ne sont pas couvert.

    Et si on mourrait en rentrant ? Moi je serais tenter de dire qu'il faut qu'on trouve un coin à l'abri, mais le mieux, c'est surtout de tous les ramener, je ne pense pas pouvoir rentrer à Salina, vu que l'eau sera instable et si je meurs noyer à cause de cette putain de tempête … Je ne veux en parler, j'entends alors la question qu'Elizabeth pose à Ryan, je me mets à regarder dehors, lorsque je vois quelques tuiles de toits s'envoler comme-çi j'avais l'impression que ce n'était qu'un vulgaire papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptySam 19 Aoû - 8:31






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Ryan était prit entre deux feux, ouais, le fait qu'il avait eu des ordres par Aaron, mais en même temps son instinct lui dire de faire quelque chose avant de mourir et ça il était hors de question pour lui de mourir, c'est alors qu'il dépose quelques cartons, puis assez rapidement d'ailleurs lorsqu'il revient il peut voir qu'Aaron avait déjà tout amener dans la voiture, alors qu'il allait attraper le dernier carton qui traîne, il entend la voix de la demoiselle lui venir jusqu'à ses oreilles, il se met donc par un instinct de courtoisie de la regarder, il se met alors à regarder dehors, si Aaron se sent capable de rentrer, alors il n'y avait pas de soucis, mais en même temps, c'est sans doute prendre un risque.

Il s'approche alors d'Elizabeth, puis lâche une réponse. « Je pense que si on veut s'en sortir vivant, si ça peut arriver bien sûr, il faudrait qu'on parte maintenant, c'est encore possible de s'en sortir. » Il ne voulait pas aller contre l'avis d'Aaron, enfin bon, il se met à sourire tout en regardant la jeune femme, ce n'était peut-être pas ce qu'il pensait, mais il se devait d'être franc, c'est Aaron qui prendra la décision finale, ça il l'a toujours su depuis qu'ils ont fait la sortie dans cette ville maudite.

Prenant le carton bien en main, il commence à sortir, puis il arrive sur le trottoir, le vent souffle tellement fort qu'il avait l'impression de faire du surplace, Ryan ne se met à regarder derrière lui parce qu'il savait que ça serait une perte de temps, une fois qu'il arrive prêt de la voiture, il dépose le dernier carton, puis ferme le coffre, il attrape son couteau, car un rôdeur fonce sur lui et le plante sa lame dans sa tête.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyDim 27 Aoû - 15:27

Intrigue + Groupe 1


Elizabeth commençait a s'inquiéter non pour sa vie, on va tous mourir un jour , mais devrais t'il prendre le risque de partir et perdre des médicaments en route , ou revenir après la tempête avec la solution. Alors qu'elle réfléchissait tout en déposant les cartons, au coin convenu, elle sorti son épée pour sauver son ami.Elle n'était pas du genre a faire ami ami facilement avec tout le monde, mais les deux hommes faisaient parti des personne en qui elle a confiance.Elle sourit et apporta encore des carton, puis se met entre vous deux, une fois la réponse de Ryan.

-Je tiens a m'exprimer, je pense, que pour le bien du groupe et surtout , de notre mission, on devrais s’abriter tout comme la voiture. Peut être qu’après la tempête , on trouvera d'autre chose sur la route puis avec ce vent on risque d'en perdre et aucune perte ne peux être tolérer vu la tempête .Je vous donne uniquement mon point de vue .

Elle entra dans la voiture, vu que chaque carton était mis en place maintenant elle a donner son avis a eux de voir .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyLun 28 Aoû - 10:38



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron
    La tempête soufflait de plus en plus et je savais qu'il y avait une chance sur deux qu'on parvienne à ramener tout le monde, sauf que moi … Je ne pourrais pas aller jusqu'à la barque, encore que … Je secoue la tête, non ça ne sera pas possible, je me mets donc à leur demander, il y avait un avis différent, mais je pense qu'il faudrait qu'on tente, après tout, même si on ne fais pas le partage, maintenant, on pourrait attendre une fois que tout c'est calmé. « Bon … j'avoue que là … ça nous aide pas … Je pense que je vais vous ramener … et on verra bien après pour le partage c'est clair ? » Je sais que le « c'est clair » n'était pas obliger, mais c'est surtout qu'il faut que j'arrive à leur faire comprendre que la survie était important.

    Je me mets à voir mes « amis » entrer dans la voiture, je commence à entrer moi aussi, puis je mets le contact, et mon pied sur l'accélérateur et je commence à foncer en direction de chez les Gammas … Il fallait que je ramène en priorité Ryan pour qu'il puisse se mettre à l'abri et contrairement à Elizabeht, il est le plus prêt, je me mets à sourire. « On va y arriver ... » J'évite de justesse un rôdeur qui était sur la route, mais c'était bien compliquer, il se faisait envoler par le vent, alors que je luttais contre le vent pour rester sur ma trajectoire … Au final, je pense que j'aurais dû faire ce qu'Elizabeth nous a dit, on aurait dû s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyJeu 31 Aoû - 10:26






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Ryan était toujours en compagnie de ses deux amis, le vent soufflait de plus en plus et il ne savait pas ce qui serait le mieux, rester caché pour pouvoir survivre ou alors rejoindre son groupe ? Il ne supportait pas quand la décision lui revenait, c'est alors qu'Elizabeth commence à donner son avis, il se met à l'écouter, le mieux serait sans doute qu'on s'abrite comme la demoiselle venait de le dire, mais il semblerait qu'Aaron n'était pas de cet avis, pour lui, le mieux serait de rentrer, il entre tout de même dans la voiture, parce qu'il n'avait pas envie d'être seul dans cette ville. « Ce que je pense … tout le monde s'en fou, vu qu'Aaron a prit sa décision, mais bon … Rentrons et on va essayer de survivre à cette tempête qui nous guette. » Ryan trouvait que l'homme qui conduisait était devenu plus fermer aux avis des autres et pour quel motif ? Il l'ignorait, il s'était passé quelque chose dans la ville abandonnée c'était une évidence, quelque chose qu'il n'avait pas envie de parler et le jeune brun comprenait bien et ne voulait pas le forcer, de toute façon ils n'étaient pas des amis.

Alors qu'il donne un coup d'accélérateur, Ryan se met à regarder dans les alentours, il ne savait pas ce qui ce passait dans la tête d'Aaron ni dans celle d'Elizabeth, mais ce qui ce passait dans la sienne c'était que la décision d'Aaron allait sans doute nous amener à notre perte, quoi qu'il arrive, il ne pouvait rien faire, il n'allait pas se mettre encore plus en danger qu'il l'était actuellement. On pouvait sentir que la voiture bougeait, ce qui était mauvais signe, si le vent s’accentue encore plus, il y a forte chance qu'on est un accident et tout ça à cause du jeune blond.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptySam 2 Sep - 11:48

Intrigue + Groupe 1


Alors qu'on devait prendre une décision, sur les choses a faire.Elizabeth pensais que le mieu serai de rester cacher et sortir, après, afin de venir avec tout ce qu'ils avaient pris.Alors qu'elle venait de donner son avis, elle entra dans la voiture, quand Aaron pris le risque d'aller chez Ryan, si on peux dire ça.Elle faisait confiance en lui, il estimait qu'il y avait une chance, elle avait sans doute tord, surtout qu'il était un bon conducteur et rapide aussi.Ryan n'était pas ravis du choix d'Aaron, surtout que le vent soufflait énormément, elle eut peut de mourir un moment mais voilà le choix était fait.


-J'aurai du imposer mon choix Aaron, il est encore le temps dés qu'on trouve une maison, ou un endroit protégeait on devrais y entrer, on as pas le temps faut être réaliste.


Elle regardait Ryan espérant qu'il aide Aaron a se réveiller, et puis regarde derrière afin de voir si tout va bien, le zombie évitait, était légèrement entrain de voler tel superman.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptySam 2 Sep - 13:54



Pense à sa famille.
Elizabeth & Ryan & Aaron

    Nous étions sur le point de soit arriver en un seul morceau ou alors … mourir, mais je ne suis pas du genre à prendre peur pour une petite rafale de vent … bon d'accord une grosse rafale de vent, mais il faut qu'on prenne le risque, nous étions sur le point d'y arriver, je pouvais voir mes deux amis serrer les cuisses sans doute pensaient-ils qu'on ne s'en sortirait pas vivant et peut-être que dans le fond, ils ont raisons … Est-ce que je devais les écouter ? Je me mets à être dans mes pensées, cela me rappelle quand je venais d'avoir mon permis, j'avais une sortie de prévue avec des amis, c'était en soirée, Denver avait été prit dans une mini tempête, la pluie était inarrêtable, mais pourtant j'ai pris le volant, je voulais à tout prix faire cette sortie, bon c'était restaurent, ciné et boite … Mais au final, à peine que nous étions arrivés au restaurant, nous avons du attendre la fin de la pluie et nous avons été enfermé durant cinq heures, il était tard quand la pluie avait décidé de s'arrêter.

    Aujourd'hui, c'est la tempête, la foudre, la rafale de vent, en gros, tous les éléments nous crier de se mettre à l'abri et moi … Bah je suis du genre à ne pas, je voulais rentrer le plus rapidement possible pour être prêt de ma sœur, j'ignore encore qu'Eliza l'a envoyer en mission, je me mets à regarder alors Elizabeth qui se met à parler, la route était entouré de forêt, il n'y aurait pas de maison, je soupire, ils étaient tellement défaitiste … c'est pas malheureux. « Mais … nous allons y arriver. Ellie … Tu ne trouveras pas de maison dans les parages, c'est la forêt … Les seuls logements qu'il y aura, ça sera quand on arrivera au camp. »

    Alors que je sens le vent nous poussé vers la droite, je maintiens alors ma gauche, jusqu'à ce qu'un éclair tombe genre à même pas cinquante mètre de nous et fait tomber l'arbre. « Accrochez-vous. !!! » Dis-je en criant, tout en ne laissant pas le temps, j'appuies sur le freins tout en rétrogradant, le plus rapidement possible, mais je roulais quand même assez vite, je me mets à passer ma main sur le frein à mains, puis à le relever pour faire freiner plus rapidement la voiture, elle commence à ralentir, mais avec le vent, on est diriger vers le côté.

    Au bout d'une dizaine de mètre ma voiture s'arrête juste à quelques petits centimètre de l'arbre, je prends alors une grande inspiration, nous avons survécu, je me mets à regarder Elizabeth et Ryan. « vous allez bien? » Le vent soufflait toujours autant, mais il va falloir qu'on se débrouille pour retirer l'arbre qui bloquer la route, il n'avait pas l'air lourd, mais ce qui était sûr, c'est que nous allons devoir y aller à deux, je ne veux pas qu'Ellie sorte par cette tempête, elle risquerait de s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptySam 2 Sep - 14:37






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Ryan ne comprenait pas l'obstination d'Aaron de vouloir les faire rentrer, ils auraient dû rester dans la ville enfermer, parce que là prenant la voiture … C'était dangereux, le beau brun n'était pas ud genre à paniquer et à vouloir sauver tout le monde, mais là c'était tellement risquer, lorsqu'Aaron a évité le zombie c'était une bonne chose, mais là … Les rafales étaient de plus en plus forte, il ferme les yeux, lorsque très vite Elizabeth parle, il se met à la regarder, il avait envie de dire qu'elle avait raison, c'était plus facile quand ça vient d'une femme … Mais Aaron avait raison, c'était la forêt, il n'y aurait pas de maison d'aussitôt. « Je pense qu'il faudrait quand même faire demi-tour et s'arrêter dès que nous trouvons un coin pour s'abriter … Parce que ... » Il n'avait pas fini sa phrase qu'il voit l'éclair.

Un éclair … puissant qui tombe sur un arbre, a ce moment précis, il savait très bien que ce qui risque de se passer pour les trois n'étaient rien qui vaille. Il entend alors la voix d'Aaron leur dire qu'ils devaient s’accrocher, il voit alors l'arbre tomber, il pose ses mains en face de lui, très vite, il sent que la voiture commence à freiner, mais aussi se faire bousculer sur la droite à cause du vent, il ferme les yeux, il avait l'impression que la mort l'appeler … C'est con, survivre a une invasion de zombie et crever dans une bagnole … Lorsqu'il sent que la voiture c'était immobiliser, il lève la tête et regarde, l'arbre était pas loin, le vent souffler toujours aussi fort, je regarde alors Elizabeht lorsque le conducteur demande comment ils allaient, il passe sa main sur lui, puis il fini par lâcher un. « Ouais ça va … On a eu de la chance. » Puis attend la réponse de la belle brune.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 EmptyLun 11 Sep - 12:11

Intrigue + Groupe 1













Aaron avait raison, dans la forêt, vu qu'on était parti, on ne pourrais se cacher, mais il aurai du l'écouter bien avant, il était le genre, d'homme , a s'imposer, ça faisais parti de son charme parfois mais pas tout le temps.Puis comme on lui disais souvent dans le passé, le conducteur est roi, de la direction, mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il n'est pas seul, et qu'il a des vies entre ses mains avec ses choix.

Elle regardais Aaron qui pensais a présent comme, elle on était tous entre donner notre avis, elle pensais que tout irais bien après, quand, un gros bruit se fut entendre, elle eut peur sur le coup, c'est normal, elle reste humaine et mourir ainsi, non merci.

Alors, qu'elle allais répondre, elle se fut bousculer, par le coup de frein et se pris légèrement fort son siège, elle avait juste une migraine, sur ce coup.Elle aurai bien dit a ce moment , j'avais raison, mais la le seul truc, qu'elle voulais c'est être a l'abri, alors, elle ne répondit pas, sortant de la voiture, elle était une femme oui mais pas faible , elle était a la même hauteur qu'eux .




-Alors vous venez, a trois on sera plus fort et on rentrera plus vite.




Alors qu'elle était prés de l’arbre, elle se sentit mal, sans doute une bosse, qu'elle aura, mais elle ne devait pas montrer sa faiblesse , pas encore.




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue + Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue + Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Intrigue + Groupe 2
» Intrigue + Groupe 4
» Intrigue Groupe 3
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-