Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Intrigue + Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:18



Intrigue + Groupe 1
Elizabeth & Ryan & Aaron

    Un bon coup de frein et le frein moteur … Et la voiture se stabilise, j'ai eu la peur de ma vie, oui et si à cause de ma décision mes deux collègues de missions viennent à être blesser grave ? Je ne pourrais pas m'en remettre, un regard sur Ryan et Ellie, leur réponse me fait penser que j'avais réellement eu tort, on aurait dû se protéger, alors que je dis clairement que j'aurais besoin de Ryan pour faire bouger l'arbre, je peux voir Elizabeth sortir de la voiture, on devait réellement faire attention, j'ouvre ma portière, puis je me dirige vers l'arbre, je cris pour me faire entendre d'Elizabeth. « Ouais … mais il ne faut pas que tu sois blessé plus que durant le freinage. » Oui, je suis observateur et je veux bien qu'elle n'est pas bien.

    Je peux voir Ryan peu de temps après nous sortir de la voiture, je me mets à me pencher, j'attrape du mieux que je peux le tronc d'arbre qui nous bloque, la pluie, le vent, ainsi que les éclairs me sonner bien à l'oreille, je savais que nous avons peu de temps, je devais les ramener et j'allais sans doute devoir m'arrêter chez les Alphas. « A trois et on pousse d'accord ? » J'attends leur réponse tout en me disant que nous sommes dans cette situation et c'est de ma faute. Je ne m'en remettrais pas s'ils ne s'en sortent pas. Je ferme les yeux, je pousse sur mes jambes, mais aussi sur mes bras, pour essayer de soulever l'arbre, il pesait lourd, mais le fait que nous sommes trois, ça soulage, je sais que c'est immoral de se faire aider à porter une femme, mais je sais que sans elle, on n'aurait pas su déplacer un peu l'arbre.


Dernière édition par Aaron Stevenson le Dim 24 Sep - 7:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:33






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Ryan était encore sous le choc du freinage intensif d'Aaron, qu'il essaie de reprendre ses esprits, mais ce n'était pas le moment, oui Elizabeth était déjà dehors affrontant la tempête, elle a été suivie très rapidement par Aaron, Scofield ne pouvait pas rester dans la voiture comme ci de rien était, non ce n'était pas dans son caractère, un petit sourire au coin des lèvres, a ce moment précis, il se doutait bien que Stevenson avait compris son erreur de conduire alors qu'il y avait peu de chance qu'on s'en sorte vivant.

Ne laissant pas la conversation s'éterniser entre Stevenson et Richardson, il se met au milieu du tronc d'arbre, attrape comme il le peut, mais ce n'était pas évident en sachant que la tempête faisait rage, le vent, et la pluie mélangé faisait que c'était impossible pour lui d'attraper correctement l'arbre, mais cependant lorsqu'il entendre Aaron compter jusqu'à trois, il ferme les yeux, se concentre et une fois que le trois à été dit, il commence à décaler l'arbre tout en regardant Elizabeth, cela n'allait pas, le poids de l'arbre n'était pas bien établi. « Elizabeth … je pense que le mieux serait que tu sois au milieu. » Dit-il tout en souriant, sans doute qu'elle le prendra mal, mais tant pis, il fallait qu'ils soient lucides, il change alors sa place, puis une nouvelle fois, il attrape le tronc, après un nouveau décompte, tous les trois se mettent à bouger l'arbre.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 10:39

Intrigue + Groupe 1
Elizabeth n'avais pas le temps de pleurer pour sa bosse, elle devait endurer la douleur du coup et continuer de se battre pour vivre.Elle était déçu qu'Aaron l'avais vu, mais tant pis, alors qu'elle était dehors, les deux gars, viennent avec elle, elle ne pensais pas qu'un arbre pouvais peser aussi lourd , mais si, elle le savait a présent, alors qu'ils avaient fait un décompte jusqu'à 3 l'arbre se mit a bouger de quelque centimètre, mais pas tant que ça .


Ryan suggéra, qu'elle prenne sa place, c'est vrai, qu'elle était plus fine que ces deux là et niveau force, un peu en dessous, elle accepta sans raler, de changer de place, elle savait bien qu'elle n'étais pas la plus forte et c'est pas ça qui l'a vexerait.Alors qu'il se remis a compter, jusqu'à 3 l'arbre se mit a bouger, et elle fut soulager, sans répondre, quoi que ce soir, elle retourna dans la voiture se mettant devant, et regarde les gars qui l'a rejoignit .


-Bon maintenant Aaron tu fais attention tout en allant vite, sinon on va mourir d'une façon débile dans ce monde apocalyptique ,
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:27



Intrigue + Groupe 1
Elizabeth & Ryan & Aaron

    Alors que nous étions tous les trois dehors, je pose mon regard sur les deux, puis nous essayons de dégager l'arbre, mais c'était assez difficile, je me met tout faire pour dégager la route, mais n'y parvenant pas, j'entends alors Ryan criait à Elizabeth qu'il fallait qu'elle prenne sa place, c'est vrai que nous arriverons sans doute a bouger un peu plus l'arbre dans cette formation, j'aurais dû y penser, je ne sais pas ce qui ce passe en ce moment, je n'ai qu'une envie, c'est de rester en vie et de retrouver ma famille, mais je fais tout l'inverse, je me mets en danger, je nous mets en danger et le pire, c'est que je le fais sans réellement me rendre compte.

    Oui, j'ai vu la bosse, j'ai vu qu'Eli n'était pas bien, mais nous n'avons pas le temps de prendre des pincettes, il faut qu'on fasse tout pour rentrer, ce n'était pas le moment de pleurer sur son propre sort. Poussé un arbre sous la tempête, ce n'est pas à faire, si nous y arrivons sans être malade et mourir à cause de la pluie et le vent, je vous assure que nous serons des survivants. Puis une fois la nouvelle formation faite, on se met à pousser et l'arbre se décalle grâce a notre force, une fois la route bien dégagée, je voit que Ellie se met à retourner dans la voiture, je me mets à sourire et je me mets de nouveau du côté conducteur. « Promis, je fais attention. » Je me mets à remettre le contact et de reprendre une nouvelle fois la route, nous étions pas loin du campement de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:03






Elizabeth & Aaron & Ryan


Intrigue : groupe 1

«Scofield était au milieu, lorsque les trois ont poussés l'arbre, il n'avait pas beaucoup bouger, c'est pour ça qu'il avait dit à Elizabeth de se mettre au milieu, c'était sans doute mieux et ils pourraient faire plus de centimètres si les deux forces étaient équilibrés, c'était des mathématique, mais la tempête n'aider vraiment pas, il y avait de la boue partout, et s'ils ne se dépêchez pas … Il y avait forte chance qu'ils se prenne encore plus d'averse qu'il y avait maintenant. Une fois que la brunette avait décidée de prendre sa place, il se met de l'autre côté et commence à porter du mieux qu'il peut l'arbre et un nouveau décompte et ils poussent l'arbre, il y avait assez de place pour que la voiture continue, donc ils avaient lâchés l'arbre.

Ryan était le second à entrer dans la voiture, il se met à essuyer avec un tissu qu'il y avait derrière, et attend qu'Aaron démarre, d'ialleurs il n' a pas fallu attendre plus longtemps, car se dernière les avait rejoint, la voiture démarre et il entend alors Elizabeth prévenir Aaron, il se met à sourire, puis une fois qu'ils étaient arrivés à destination, il les regarde. -Faite attention tous les deux d'accord?- Il attend la réponse d'Elizabeth et d'Aaron, puis sort de la voiture, courant du mieux qu'il peut, et entre au campement pour essayer de se mettre au sec, il change ses affaires pour ne pas tomber malade.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue + Groupe 1 Intrigue + Groupe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue + Groupe 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Intrigue + Groupe 2
» Intrigue + Groupe 4
» Intrigue Groupe 3
» Chef de groupe [4/6]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-