Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:32

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je me mets alors autour de moi pour essayer de trouver un coin pour passer, mais directement, je vois que sur les toits, il y a avait des hommes dans chaque coin, c'est pour ça qu'ils nous ont grillés et je n'avais même pas vu avant, je me mets à fermer les yeux, lorsque nous arrivons dans la première maison, c'était celle ou Ryan été enfermé la veille, je me mets à regarde Jordan tout en souriant, il passe la porte en me laissant entré en premier, je rentre et je commence à m'approcher de la fenêtre. « Tu n'es pas là pour te glander les couilles … Attrape le balai et nettoie se raffus et ensuite on va nettoyer avec le seau là. » Dit-il en me montrant le seau dégueulasse, j'ai envie de vomir, tout de même ils pourraient faire un effort.

Sans faire trop d'histoire, il attrape le balais et découvre bien des trucs dégueulasse, comme des papiers utiliser, il n'avait pas envie de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur, cela lui rappelle sa période adolescence où il se tripoter le manche et terminer dans un mouchoir, c'est complètement dégueulasse, puis une fois qu'il avait tout rassembler, j'attrape le ramasse poussière. « Non … ça c'est pour moi … toi tu as tes mains. » Je me relève tout en le regardant. « Non, mais t'es sérieux ? Toi et tes potes les porcs vous vous êtes toucher … Et tu crois que je vais ramasser ça avec mes doigts … Mais fait-le toi. » Le gars s'approche de moi, un peu trop d'ailleurs et pose ses mains sur mes épaules. « tu ferme ta gueule et tu fais ce que je te dis si tu ne veux pas qu'il arrive quelque chose à la petite … tu sais on est combien ? Tu sais comment elle pourrait se sentir à la suite ? » Je me mets à serrer les poings, puis après un combat de regard, je me mets à genou tout en douillan, puis je commence à ramasse les poussières, il se met à rire. « C'est mieux … Un coup de plus et j'aurais pas voulu que la petite souffre. » Il le regarde et décide de la ferme, une fois bien ramasser, Jordan me pousse, ce qui me fait perdre l'équilibre et je tombe sur le dos pour ramasser les poussières, une fois que c'était fait, il me balance alors la serpillière, je me mets à nettoyer.

J'ai comme senti une sensation étrange qu'on était entrain de me mater, je vois le mec bien mater mon cul. Je me retourne. « Mais … va te faire … Il est hors de question. » L'autre me regarde avec un petit sourire. « Tu es sûr ? » Je m'approche alors de lui et je sers mon poing, j'étais peut-être faible, mais il était hors de question que je me laisse faire. « Barre toi … Il est hors de question. » Puis je me remet à nettoyer parce que j'ai eu la pensée de Chloé et que je ne veux pas qui lui arrive quelque chose
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 16:40

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Chloé était toujours accompagnée de son nouvel "ami", c'est ainsi que lui voulait qu'elle le voit. Bien sûr, elle ne pouvait répondre positivement à cette requête, jamais elle ne pourrais avoir d'empathie envers ce personnage. Comme personne ici... S'ils étaient, pour la majorité, tous des personnes ayant abandonné leur proche... Durant quelques instants, elle se perdit à penser qu'il pourrait en être le cas pour Ryan et Aaron, si l'un d'eux avaient l'occasion de s'en aller... Ou s'ils décidèrent de rejoindre réellement le groupe de cet homme. Chloé s'étonna elle-même d'avoir ce genre de pensées, il n'était pas question qu'il parvienne à lui mettre ça en tête. Ses lèvres restèrent scellées, il n'avait pas là une personne très bavarde, sans pour autant que ça ne le dérange. « Tu vois Chloé, tu m'as l'air bien plus intelligente que tes prédécesseurs, elles, ont a pas eu de mal à les choper. Toi tu nous as donné du fil à retordre, et encore, tu aurais très bien pu t'en aller, mais tu es revenu pour eux... désolé mais je trouve ça complétement stupide.» Non, c'est elle qui était désolée qu'il ne puisse connaître cela. Mais lorsqu'il parla des femmes qui était là avant elle, une question lui vint en esprit, si il y en avait eu, où sont-elles ? A vrai dire, Chloé n'avait pas du tout envie de connaitre la réponse... Parfois il vaut mieux savoir fermer les yeux sur certaines choses... Du moins pour le moment. « Tu sais quoi, je vais te rendre un service, et te montrer que tu ne peux te fier à personne»

Chloé ne comprit pas où il voulait en venir, mais le suivit sans rien dire. Ils arrivèrent au coin d'une rue, où l'on pouvait voir Ryan et son "gardien" à l’œuvre. D'une main il attrapa un talkie walkie, joignant Rodrigue et lui demande de retourner immédiatement dans la maison pour une urgence, et de laisser le jeune faire ses tâches seuls. Rodrigue connaissait cet ordre, il savait quoi faire. Puis, il sortit son arme et mit en joue Ryan sans que ce dernier ne le sache « Regarde bien, ton ami à toute les chances de s'enfuir, il se croit seul. C'est un procédé que mes gars connaissent, ne t'inquiète pas, je ne le tuerais pas... Mes gars sont planqués près à l'intercepter, et je te laisserai l'honneur de décider de son sort.» Chloé le regarda de manière horrifiée, mais à la fois avec colère. Durant quelques seconde elle fixa l'arme qu'il avait en main. Si elle était assez rapide, elle pourrait la lui prendre facilement, mais après quoi ? Si ses gars sont vraiment dans les parages, ils ne feraient que recommencer le schémas d'hier. S'il était sûr que cela allait marcher ? Pas forcément... mais la plus part des gars à qui il avait fait ça l'on fait. Ce qui lui as permis de gagner la confiance de nombreuses personnes ainsi.

Hors de question de laisser faire ça, n'aimant pas voir cette arme pointée sur lui elle s'avança et fit l'arme se retourner contre elle « Sois patiente ma chérie, tu auras bientôt ta réponse mais ne gache pas ce moment. Peut-être que je t'autoriserais à avoir l'arme en main pour le sort de ton ami.» Elle se recula alors d'un pas, douterait-elle réellement ? Commencerait-il à lui mettre de telles idées en tête ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:03






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan c'était fait prendre une grosse branlée avec le colosse, ce n'était pas grave, il n'avait pas peur, alors qu'ils étaient entrain de prendre des corps et les mettre dans le camion, il entend alors dans le talkie walkie que Rodrigue devait allez dans la maison en urgence et qu'il pouvait le laisser seul, il se met à sourire, il regarde aux alentours, il n'y avait personne, une chance ? Il essaie de voir si c'était un piège, mais il semblerait que ça ne soit pas le cas, après tout, il n'y avait personne, lorsqu'il regarde en haut d'un toit, un homme se met à se cacher, un sourire au coin … Il sait maintenant que c'est plus qu'un piège.

Il essaie de voir où était ses amis, personne à l'horizon, il ferme les yeux, qu'est-ce qu'il devait faire … Prendre ses jambes a son cou et aller jusqu'à leur voiture et partir et revenir avec des renforts pour tout buter ou alors jouer le jeu … Un choix qui pour une fois ne savait pas et s'il s'en va et qu'ils finissent par faire du mal à Aaron et Chloé … « Putain de merde !!! » Il était égoïste, et si ça lui arriver, est-ce que Chloé réfléchirait a deux fois ? Aaron, lui, il sait qu'il ne partirait pas, surtout pas sans Chloé, ils étaient dans cette galère ensemble, et il devait tout faire pour repartir ensemble, il ne savait pas ce qu'il se passait pour Aaron, ni pour Chloé d'ailleurs et si en fait, ils étaient tué ? Qu'est-ce qu'il pourrait faire ?

Il avait cependant décidé de rester parmi leur équipe et de ramasser tous les corps, parfois un membre lui reste entre les mains, ce qui le faisait sourire, ça veut bien dire ce que ça veut dire, les morts sont bel et bien mort. Il continue de ramasser les corps et une fois que le camion était assez plein, il ferme les portes tout en attendant que son cher ami Rodrigue revienne.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 17:13

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Alors que je continue de nettoyer, je me mets à regarder le mec, il était entrain de se tripoter la queue, non, mais sérieux, j'avais envie de vomir, mais je ne fais rien, j'essaie d'imaginer que tout va bien pour le meilleur, puis une fois que je finis de nettoyer la pièce, je me mets à le regarder. « Et tu vas commencer à faire autre chose que te tripoter ? » Je ne suis pas du genre à avoir ma langue dans ma poche, en plus de ça, je suis quelqu'un de très gentil, je peux faire plein de chose, mais il y a des limites, depuis que mon époux est mort, je n'ai rien fait et je n'en avais pas spécialement envie de faire quoi que ce soit et certainement pas avec un homme tel que lui.

Il me regarde, puis fait exprès de se coller à moi, j'avais envie de le repousser, mais sa menace était tellement présente dans ma tête que je ne pouvais rien faire, j'avais les poings liés, lorsque le talkie-walkie de Jordan se met à parler, j'entends la voix alors du chef de clan qui disait à Rodrigue qu'il pouvait laisser Ryan seul, bon ça me rassure, cela veut dire qu'il est en bonne santé, mais pourquoi ? Je regarde alors Jordan. « Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi il le laisse ? » Jord vient se coller a lui, collant son entre jambe au mien, il tourne la tête. « tu crois que tu peux faire confiance à ton pote ? Il va se barrer, mais le soucis c'est qu'il est … surveiller... » Le mec avec un sourire, moi j'espérais qu'il n'allait pas se barrer, les secondes durées des heures … Pourquoi … C'est alors que j'allais me diriger vers la fenêtre pour essayer de voir, Jordan me pousse, je tombe par terre. « Enfoiré. » Je suis tomber sur le bras, ce qui me fait une douleur supplémentaire, c'est alors qu'il s'approche de moi et s'allonge sur moi. « Continue … Et tu vas te faire défoncer et pas qu'avec les poings, puis ta petite copine va prendre cher, tu te doutes bien qu'on a tous des envies. » Il le regarde dans les yeux avec tellement de rage, de colère. « C'est bon … J'ai compris. » Je le pouse et je me relève tout en montant les escaliers, je commence à nettoyer le haut et à refaire le lit, comme il n'était pas là, j'ouvre alors la fenêtre.

J'avais la vue sur ce qui ce passe réellement, je pouvais voir en me penchant un peu Ryan qui était entrain de ramasser les cadavres et un peu plus loin cacher … mais mal … Je pouvais voir Chloé avec le chef qui tenait un flingue, je soupire, lorsque j'entends les escaliers grincer, je m'écarte juste à temps, j'attrape les couverture et je les pends à la fenêtre. « Dépêche toi … Petit cul. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:26

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La mâchoire de Chloé se serra, se demandant réellement de quoi était capable Ryan. Mais elle avait tord, même si on vit une certaine hésitation, elle ne dura que quelque seconde. La jeune femme souria, se mettant légèrement en retrait derrière Andrew et croisa les bras. Ils avaient tous l'air malin ainsi, mais ils sont tombés sur bien plus malin que soit. Andrew se mit alors à rire en gardant Ryan dans son viseur « Sais tu ma chérie que ton ami est admirable... Un admirable crétin.» « C'est vrai que toi tu ne connais pas ça... » Interloqué par ces paroles, Andrew baissa son arme et la regarda. « Tu m'as dit que la plus part de tes hommes ont fait ce genre de chose, qu'ils ont abandonné leur famille, leurs amies... Pour ton plaisir personnelle... Pour ce sauver eux. Ce sont des lâches, et le jour où toi tu te retrouveras en difficultés, ils te lâcheront, comme ils ont fait avant. » Un soupir s'échappa des lèvres de l'homme, qui se redressa face à elle. Il retrouva de nouveau ce regard, un regard dur, un sang froid, une détermination. Lui qui pourtant était presque arrivé à ses fins... Le plus souvent, cela n'avait jamais échoué, et il n'aimait pas ça. Il aimait trop avoir le dessus, qu'on le regarde avec de la détresse... D'un geste vif, il retourna l'arme et lui donna un coup de cross qui l'a fit tomber à terre. Chloé n'était pas choquée, ni étonnée, elle avait vu monter l'énervement sur son visage. Sentant le sang couler sur son visage, elle passa son bras dessus pour estomper un peu. « Pour quelqu'un qui n'a qu'une parole...»

Il ria de nouveau, et rattacha son arme à la ceinture.  « J'ai juste promis de ne pas abuser de toi, ça ce n'était pas la même chose.» Il comprit qu'il avait perdu son pouvoir sur Chloé, qui maintenant prenait un air plus hautin avec lui, mais en se relevant, elle n'avait plus se regard dur non... elle lui tenant tête.  «Tu m'as fait douter de mes amis, en particulier de Ryan. Mais grâce à toi je sais maintenant que j'avais tord, et que l'on peut s'en sortir. » Elle souria, un sourire de fierté, de dominance. Elle voyait bien qu'il se trouvait bête d'avoir louper son cou... Il pensait réellement que Ryan était le genre de personne sur laquelle on ne peut compter... Une personne comme il les aime. Mais les trois n'étaient que des faibles à ses yeux... Andrew savait maintenant qu'il ne pourrait plus l'entourlouper deux fois de suite, mais son sourire... Non elle ne devait pas agir ainsi ! Elle devait le craindre ! Ils devaient tous le craindre, après tout, c'est comme ça qu'il a gagné le respect de ces hommes.

Il releva de nouveau la main vers elle, puis la baissa, se massant doucement les tempes « Et c'est pour ça que ne peut garder une femme vivante bien longtemps ici, vous voulez toujours faire une leçon de morale...» Chloé ne se laissa pas intimider sous cette nouvelle menace, si cela en était une du moins. Puis ses lèvres se soulevèrent doucement, affichant un rictus amusé. Non, il n'avait pas dit son dernier mot.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:38






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan ne savait pas s'il avait bien fait de rester là, à attendre que quelque chose se passe, mais le fait d'avoir vu l'homme se planquait à la dernière minute avait sans doute eu raison de sa décision et puis, il ne pouvait pas abandonner Chloé et Aaron, même s'ils n'étaient pas de réels amis, vu qu'ils n'avaient jamais été ensemble avant sa mission, il devait prouver que c'était quelqu'un de parole, et ça … S'il serait parti, il le savait, il aurait déçu, sa mère lui avait toujours appris à être un homme et de ce comporter tel, il n'aurait pas été un véritable homme s'il aurait prit ses jambes a son cou.

Très vite, gros bras revient vers lui, il n'avait pas l'air d'être heureux de me revoir prêt du camion, lui aussi devait s'attendre a ce qu'il se barre en courant, mais non, j'ai une mission, bien sûr qu'il aurait voulu partir, mais ça ne sera qu'en présence de ses amis, ouais … Au final, mine de rien, il les apprécie, mais il ne leur dira jamais rien. Il préfère mourir que ça se sache. Ryan regarde donc Rodrigue revenir vers lui. « Alors mon chou … la branlette ça été ? » Ouais Ryan ignore que ce qui a été prévu c'était un test pour lui, mais ce n'était pas grave, l'homme s'approche de lui l'air bien énerver. « Oh oui … si tu veux savoir, la prochaine tu avales. » Ryan imite une envie de vomir, il n'est pas hétéro coincé, il est bisexuel, mais quand même, il ne veut pas avoir de saloperie, ça serait con et en plus de ça … Il y a peu de chance qu'il se soit lavé, non mais. Enfin bon, il se met à sourire. « Faut peut-être que je la trouve un jour. » Encore plus énerve Rodrigue lui donne un autre coup de poing, sa tête cogne contre le camion, mais il se relève aussi vite. « D'accord, j'arrête. » Il se met à sourire. « tu vas te bouger le cul, on a une petite trotte avant de pouvoir brûler les corps. » Ryan décide de ne pas faire trop de vague et monte dans le camion.

Une fois en route, Ryan ne peut s'empêcher de jouer un peu le mec détendu, alors qu'il ignorait s'il reviendrait vivant. « Non, mais chéri … Pas besoin de me faire le coup de la panne, j'ai mes règles. » L'autre gars avait l'air d'être dépité d'être tomber sur le seul mec débile de la bande. « Je n'arriverais pas à bander un mec comme toi, je préfère me taper la petite chatte de ta copine. » Ryan est surpris de sa réponse et d'un coup, il sent la colère lui monter.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:52

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Une fois que je termine la maison, je me dis que je vais vraiment arrêter de faire tout et n'importe quoi, et si je lui donnais ce qu'il avait envie ? Peut-être qu'il sera plus cool et il me laissera tranquille et peut-être qu'il va nous aider à sortir … Ouais, je sais parfois je peux être vraiment naïf, mais comme je suis incertains, je ne le fais pas, je me mets à aller en direction d'une autre maison et je vois au loin Chloé de dos, ainsi que le chef et un autre gars, lorsqu'elle rentre dans la maison, je serre le poing, le chef s'approche de moi. « Alors petite femme de ménage tu aimes ? Jordan … Il fait sa bien et toi aussi j'espère ? » L'autre mec qui me suivait, n'avait rien à faire de ce qu'il disait, il hochait juste la tête, je ne dis rien non plus, je me demandais bien ce qui se passait dans la maison, lorsque le chef approche sa main dégueulasse de mon visage. « Hey … Ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains. » C'était trop pour moi, je sers le poing et je lui dégage sa main. « Ne lui faite rien, vous voyez bien qu'on est vos esclaves non … On fait tout votre taff. » Le chef se met à rire puis donne une tape sur le dos et regarde Jordan. « Tu dois bien t'amuser avec lui. » Ce dernier relève la tête et fait un « oui ».

Une fois qu'il se barre, on rentre dans une autre maison, puis très vite, il me rejoint, claquant la porte je me retourne en le regardant, il s'approche de moi, et me plaque contre le mur. « Je suis gentil avec toi non ? Tu crois que tu peux m'aider avec ça. » Il parlait tellement trop proche de mon visage que l'odeur me donner envie de vomir, puis lorsqu'il dit la fin de sa phrase, il empoigne ma main pour toucher son paquet, je secoue la tête. Au lieu de péter un câble, je décide de jouer la carte du gars calme, désireux, mais malheureusement, pas le temps. « On termine d'abord les maisons et peut-être qu'après, si on a le temps ... » Cela faisait partie de sa stratégie, ce qui l'inquiète au fond, c'est de ne pas savoir ce qui se passe avec Chloé et Ryan … Les deux amis, l'homme s'écarte et le laisse passer. « Je vais t'aider alors. » Puis on se met à faire le nettoyage de la maison, puis on continue une dernière maison.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Aaron Stevenson le Mer 12 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:22

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Très bien, il n'allait pas réussir à avoir Chloé en cherchant à la déstabiliser, ce n'était pas le genre de femme à qui l'on fait perdre son sang froid si rapidement. Néanmoins, il semblait en être amusé... Elle était un réel défis pour lui, pour réussir à se la mettre dans la poche. Posant une main sur son dos, il lui fit signe de tête pour qu'elle le suive. Ce qu'elle fit, de toute évidence elle n'allait pas lui fausser compagnie... Ils marchèrent de nouveau, et rentrèrent dans une petite maison près de celle où ils les gardaient captifs la nuit. Uu autre homme sortit de la pièce et vint vers eux. Il semblait plus jeunes que les autres, à peut près l'âge de Chloé. Andrew s'approcha de lui et lui murmura quelque chose à l'oreille. Le jeune semblait un peu perturbé de la situation, puis jeta un coup d’œil à Chloé. Cette dernière essaya de tendre l'oreille pour comprendre ce qu'ils se disaient. Remarquant cela, Andrew revint vers elle et posa une main sur son épaule  « Ma chérie, je te présente Anthony, il va s'occuper de toi. Je n'aime pas voir le visage d'une femme abimé. » Les yeux de la jeune femme trahir sa pensée. Andrew se plaignait des blessures qu'il lui a lui même causé ? Mais elle se tue, en serra les dents lorsque Andrew vint lui déposer un baiser sur la joue. Ce dernier partit, la laissant avec ce fameux Anthony.

Il se frottat la tête, ne sachant pas trop comment aborder la chose.  « Chloé c'est ça ? Vient avec moi je vais regarder tes blessures. » Étonnée, elle le suivit jusque dans une pièce, où il la fit asseoir sur une chaise. Son regard détailla les blessures de Chloé, qu'il commença à nettoyer. « Tu es médecin ? » Ce dernier fit mine de ne pas l'avoir entendu, et continuer de s'occuper de ses blessures. Pourtant il n'était pas sourd, elle l'avait très bien vu parler sans problème avec Andrew toute à l'heure. « Tu ne veux pas me parler? » « Bon écoute je n'en ai pas l'autorisation ok ? Tu appartiens au chef et s'il sait que je t'ai parlé ça va mal aller pour moi. » La jeune femme n'apprécia pas sa dernière phrase... Appartenir à Andrew ? C'est ainsi qu'on la voyait ici ? C'est surement pour cette raison qu'à cette heure, elle n'avait pas eu de problèmes avec d'autres membres de cette ville... Ils ont tous peur de s'attirer les foudres de leur grand chef. . « S'il te plait j'ai deux amis qui ont besoin de soins ici aussi... tu peux aller les voir ? »« T'es folle toi, je n'ai pas envie de crever ! » Il soigna ses blessures avec une grande douceur, mettant quelques points sur son front, et un bandage au poignet qu'elle c'était foulée. Non, il n'était pas comme les autres ici... Elle sentait d'ailleurs la mâchoire de ce dernier crisper. Lui avait bien du remarquer la détresse de la jeune femme... il en avait vu passer plusieurs ici, mais rarement une deuxième fois... « Bon écoutes, je peux toujours dire que je dois revenir voir tes blessures ce soir, et en même temps voir tes amis.» Chloé le gratifia d'un sourire, c'était bon de savoir qu'ils n'étaient pas tous comme Andrew et ses hommes...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:15






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«La balade dans le camion Ryan avait très bien compris qu'il ne fallait pas plaisanter et du coup le fait qu'il parle de Chloé de la sorte, il avait envie de le démonter, mais … est-ce que c'est raisonnable, non il ne savait. C'est alors qu'il se gare, assez éloigner du camp, mais aussi proche d'un coin libre d'accès. « Allez … on va décharger. » Puis Ryan, se met à descendre du camion, ouvre les portes, puis commence à décharger les corps, tout en regardant faire Rodrigue. « Tu n'as pas l'air d'être si méchant que ça au fond. » Dit-il en plaisantant, parce qu'en fait, il faut avouer qu'il lui faisait vraiment peur, mais en même temps ça le force a parler et se sociabiliser, s'ils doivent rester longtemps autant prouver qu'il peut aussi jouer le jeu, mais Rodrigue n'est pas du genre super bavard ce qui n'aide pas, au bout d'une dizaine de minutes, on avait décharger tous les corps, il attrape un jericane d'essence et commence à asperger tout le monde, Ryan le regarde et soupire. « Putain mec !!! Tu es entrain de gâcher de l'essence pour que dalle. » Lâche-t-il un peu en colère, l'autre s'approche de lui, lui attrape le cou et le fait tomber à quelques mètres des corps inerte. « Tu veux cramer avec eux ? Ne me fait pas chier petite merde. » Ryan se met à se relever, c'était trop fort pour lui, il donne un grand coup de pied a genou du mec. « Insulte moi encore une fois … Touche moi encore une fois et je te promets que je vais te buter dans d'atroce souffrance. »

Après une petite bagarre Rodrigue fou un autre coup de poing dans la figure de Ryan, il se retrouve à terre et peu de temps après, Rodri' se met à craquer une allumette et les balance sur les corps, Ryan se bouge juste a temps, puis se relève, un peu énerver. « Continue et je préviens le chef que ce soit on se fait une bonne petite chatte. » Le jeune se met à serrer les poings tout en réfléchissant, il ne pouvait pas avoir le viole de Chloé sur la conscience, il ne dit rien, puis après cinq minutes ils remontent dans le camion. Pour la première fois depuis un petit moment Ryan ne parlait pas.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:25

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Une fois que je termine la maison, je me dis que je vais vraiment arrêter de faire tout et n'importe quoi, et si je lui donnais ce qu'il avait envie ? Peut-être qu'il sera plus cool et il me laissera tranquille et peut-être qu'il va nous aider à sortir … Ouais, je sais parfois je peux être vraiment naïf, mais comme je suis incertains, je ne le fais pas, je me mets à aller en direction d'une autre maison et je vois au loin Chloé de dos, ainsi que le chef et un autre gars, lorsqu'elle rentre dans la maison, je serre le poing, le chef s'approche de moi. « Alors petite femme de ménage tu aimes ? Jordan … Il fait sa bien et toi aussi j'espère ? » L'autre mec qui me suivait, n'avait rien à faire de ce qu'il disait, il hochait juste la tête, je ne dis rien non plus, je me demandais bien ce qui se passait dans la maison, lorsque le chef approche sa main dégueulasse de mon visage. « Hey … Ne t'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains. » C'était trop pour moi, je sers le poing et je lui dégage sa main. « Ne lui faite rien, vous voyez bien qu'on est vos esclaves non … On fait tout votre taff. » Le chef se met à rire puis donne une tape sur le dos et regarde Jordan. « Tu dois bien t'amuser avec lui. » Ce dernier relève la tête et fait un « oui ».

Une fois qu'il se barre, on rentre dans une autre maison, puis très vite, il me rejoint, claquant la porte je me retourne en le regardant, il s'approche de moi, et me plaque contre le mur. « Je suis gentil avec toi non ? Tu crois que tu peux m'aider avec ça. » Il parlait tellement trop proche de mon visage que l'odeur me donner envie de vomir, puis lorsqu'il dit la fin de sa phrase, il empoigne ma main pour toucher son paquet, je secoue la tête. Au lieu de péter un câble, je décide de jouer la carte du gars calme, désireux, mais malheureusement, pas le temps. « On termine d'abord les maisons et peut-être qu'après, si on a le temps ... » Cela faisait partie de sa stratégie, ce qui l'inquiète au fond, c'est de ne pas savoir ce qui se passe avec Chloé et Ryan … Les deux amis, l'homme s'écarte et le laisse passer. « Je vais t'aider alors. » Puis on se met à faire le nettoyage de la maison, puis on continue une dernière maison.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 8:35

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Anthony continua de s'occuper comme il se doit de Chloé, puis une fois terminée se releva et lui demanda de le suivre. Elle avait bien plus confiance en lui qu'elle n'en avait pour Andrew, c'est donc sans craintes qu'elle le fit, sans aucunes méfiances. Il l'emmena près d'un coin d'eau, en lui proposant de se rafraichir un peu. La jeune femme ne savait comment se comporter face à lui, dont il est certains que son intégrité ici ne collée pas. Avant qu'il ne la laisse dans la pièce, elle tena à en savoir plus  « Pourquoi tu travailles pour eux ? Je veux dire... Je vois bien que tu n'approuves pas ses méthodes... Barbares.» Il semblerait qu'elle est touchée un point sensible... Oui... Pourquoi restait-il là alors qu'il n'aimait pas voir Andrew offrir tant de brutalité envers les autres, surtout envers une femme. Il hésita un moment à répondre, devant la trouver trop curieuse. Il n'était pas habitué, d'habitude il se refuse de parler aux femmes qu'on lui emmène.  « Avant il y avait ma sœur ici... Mais comme tu l'as dit, je désapprouve ce qu'il fait... Alors si je peux donner un peu de courage et de soins aux personnes qui viennent ici... » C'était donc ça, lui aussi a été victime de la folie d'Andrew, comme nos trois amis. Ce qu'elle retenu en tout les cas, c'est que sa sœur ne s'en était pas sortie... Les femmes ici n'ont pas une espérance de vie très élevée... Mais au moins lui, ne semblait pas l'avoir lâchée. Leur regard regard s'évita, puis il partit pour la laisser tranquille. Chloé passa de l'eau sur son visage, ses cheveux et ses bras. Relevant la tête, elle fit face à un miroir qui lui révéla un visage, quelque peu abimé. Mais Anthony avait fait un bon travail sur ses blessures...

Quelqu'un vint alors frapper à la porte, vu l'ardeur ce ne devait pas être Anthony.  « Ma chérie, tu es prête ? » Ses yeux roulèrent doucement, puis un soupir s'échappa de ses lèvres. Il n'était pas resté bien longtemps à l'écart celui là... Se passant un dernier coup d'eau sur le visage, elle sortie de la pièce. Andrew l'a regarda avec un grand sourire et passa sa main autours de sa hanche pour qu'elle le suive « Je préfère te voir comme ça, suis moi j'ai une surprise pour toi, et tes amis. » Une surprise ? Devait-elle s'en méfier ? Elle adressa un dernier regard à Anthony qui lui, ne prit pas la peine de la regarder. Espérant qu'il tiendra sa promesse et viendra ce soir accorder des soins à Aaron et Ryan.

Andrew et Chloé marchèrent jusqu'à une maison un peu plus grande et y rentrèrent. « Puisque maintenant vous m'appartenez comme mes hommes, alors je trouve normal que vous ayez chacun une chambre. Et devine quoi ? Ca tombe bien puisque trois viennent de se libérer! » Il ria à cette remarque, mais Chloé resta sur ses gardes. Il lui présenta trois chambres sur le pallier, une pour chacun. « Une nous suffira, nous ne comptons pas être séparés.» Même si elle avait comprit que c'est bien ce qu'il cherchait à faire, surtout que les autres chambres de ses hommes à proximité lui donnèrent une mauvaise impression. Au moins dans l'autre maison ils étaient tranquilles... Certes enfermés dans une pièce mais sans personnes. Là dormir sur le même pallier que tous ces... Sauvages, lui faisait un peu peur. Andrew perdit patience et la fit rentrer dans l'une des chambres «Écoutes moi bien, quand comprendras-tu que c'est moi qui donne les ordres ici ? Je te conseil de te la fermée maintenant. » Chloé comprit qu'il n'était pas la peine d'insister. Le regard d'Andrew avait changé, combien de temps allait-il se retenir ? Aux dires d'Anthony, elle savait comment elle allait finir...  « Tes amis ne devraient pas tarder à revenir, attends les sagement ici, et s'ils ont bien fait leur travail je vous laisserais un peu de temps ensemble. » Décidément ce gars était une vrai girouette...Il pouvait devenir agressif, et un autre coup mielleux.... Il tourna le dos à Chloé, et s'en alla. Cette dernière resta dans la chambre, porte ouverte, surveillant les allées et venues.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:23






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan ne voulait pas qu'on fasse du mal à Chloé, ce n'était pas envisageable, il ferme sa grande bouche, puis une fois sur la route du retour, Ryan se met à regarder par la fenêtre du camion, il commençait à faire sombre, quoi c'était déjà la fin de journée ? Il se met à réfléchir à toutes les situations possible pour s'enfuir avec ses amis quand il pense que c'était une chose assez facile, la mission comme disait Spencer serait très facile et sans danger ? Sans danger … Vraiment ? Il avait des bleus, un œil au beurre noir, des douleur au niveau du torse, et c'était sans danger ? Il faut qu'il revoit alors les priorité.

Au bout d'un moment on est vite retourner dans la ville abandonnée soit disant, puis une fois garée, il sort du camion, il voit alors le chef s'approcher de lui avec un sourire au coin des lèvres, Ryan se met à regarder autour, mais ne voyant pas, il avait l'impression que tout allait bien, mais ce n'était pas sur. Tournant la tête pour essayer aussi de voir Aaron, mais .. aucun signe, où est-ce qu'ils étaient, il n'avait pas le temps de poser quelques questions, Andrew s'approche de lui. « Très cher, tu as gagné ta place au sein de notre ville, tu as monté d'échelon, tu as une maison à toi, enfin non … une pièce rien qu'à toi. » Ryan ne le sentait pas du coup, il secoue la tête négativement. « Et puis quoi encore ? Je ne me sépare pas de Chloe et d'Aaron tu peux aller te faire ... » Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu'il se fait prendre un coup dans le ventre de la part d'Andrew. « Tu parles trop … Allez suit-moi. » De force, il le suit, entre dans la maison et passe devant une pièce avec la porte ouverte. Andrew regarde dans la chambre à droite. « Voilà … Déjà un qui est présent … Vous allez un peu discuter. » Rodrigue pousse Ryan et il entre dans la pièce, puis regarde Chloé. « Qu'est-ce qui ce passe ? » Les deux gorilles étaient parti, il s'approche alors de Chloé. « Tu vas bien ? »

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:52

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Lorsque nous faisons la dernière maison, j'entends le camion qui revient, je ne sais pas ce qui se passe si Ryan est encore vivant ou pas et dans le fond je l'espère nous étions tous les trois dans la même galère, il fallait qu'on reparte d'ici tous les trois, enfin bon, lorsque j'entends parler, je suis rassuré de savoir que Ryan est bel et bien vivant, une fois que nous avons terminés la maison, je me mets à sortir, suivi de Jordan qui se colle encore contre moi, je tourne la tête et je le repousse une dernière fois. « Désolé, mais je suis fatigué, tu aurais du me donner un coup de main à chaque fois on aurait été plus vite. » Andrew avait entendu ce que j'avais dit et approche en souriant. « Et bah dis donc Jordan, ça s'appelle un vent … Mais je crois qu'il n'a pas compris … Je vais devoir m'énerver pour que tu comprennes ? » Je le regarde, je hoche la tête négativement. « Non … pas besoin de répéter j'ai très bien compris ce qui se passe, mais je n'ai pas envie … Je ne suis pas d'humeur c'est tout. » L'autre me répond aussi vite. « Espèce d'enfoiré, tu n'as pas ton mot à dire … Si Jordan a envie de te défoncer le cul, comme il a aimer le faire régulièrement avec des recrus … Tu as juste ta gueule a fermé … Tu as de la chance, je suis d bonne humeur … Tu vas allez te reposer, mais que je ne t'entende plus envoyer boulet Jordan. » Je me mets à soupirer, je tourne la tête pour le regarder, il avait l'air d'être ravi de ce que son chef venait de dire.

Andrew me fait aller en compagnie de Jordan la maison dans laquelle ils allaient dormir cette nuit. « Cette maison vous appartient maintenant que vous faite partie des nôtres, le truc, c'est qu'il y a qu'un lit dans chaque chambre, donc vous allez être séparé, j'ai bien compris que vous ne voulez pas, mais c'est mes règles, pas les vôtres. » Je me tiens les côtés, car le fait de travailler aussi durement et aussi longtemps avait réveiller mes douleurs, je ne répond pas, je sais que ça ne servirait à rien, une fois passer la porte de la maison, il me désigne une pièce, je pouvais entendre des chuchotement, je ne comprenais pas ce qu'ils se passaient, mais lorsqu'il me montre la pièce, il lâche en regardant Chloé et Ryan. « Et voilà, vous êtes réunis, vous pouvez vous retrouver pour une voir deux heures, mais après chacun sa chambre. C'est clair ? » Je hoche la tête, puis je m'installe au côté de mes amis.

Une fois qu'il n'y a plus de pas dans la maison, je les regarde. « Vous allez bien ? On ne vous as pas fait de mal ? » Je ne suis pas du genre à parler de ce que j'ai vécu et d'ailleurs, je n'avais pas envie d'en parler, j'espère juste que Chloé et Ryan allait bien et qu'il n'avait pas eu de soucis particulier. « C'était quoi le délire de Rodrigue … Et pourquoi Ryan a été seul pendant quelques minutes ? » Je me suis mis à regarder alors Chloé, vu que je savais qu'elle pourrait plus me répondre, je colle mon dos au mur, tout en respirant tranquillement. Je suis rassuré qu'ils étaient encore en vie et c'était déjà une bonne chose, la deuxième nuit ici, j'espère qu'ils avaient trouvés une sortie pour s'enfuir, parce que je ne veux pas rester ici plus longtemps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 9:24

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
L'attente semblait interminable, à chaque bruit, Chloé regarda sur la palier ce qu'il se passe. Croisant le regard d'autres hommes rentrant dans les pièces face à la sienne. Cela lui donna froid dans le dos de voir qu'ils auront autant de proximité avec d'autres... Surtout en voyant leur regard appuyé, les clins d’œils accordés ainsi que les petits sourires. A chaque fois, elle préféra détournée le regard. Non pas par crainte, mais elle était lassée de cette situation. Lassée, d'être vue comme une chose et non une personne... En même temps, Aaron et Ryan ne devaient pas avoir de cadeaux de leurs cotés. S'ils peuvent garder leur sang-froid, elle gardera le siens. Elle repensa néanmoins aux paroles d'Anthony, et bien évidement celles d'Andrew. Une larme s'échappa de ses yeux, un mélange de peur, d'appréhension, de colère... Allez-savoir, la journée avait été un peu compliquée avec tout ce qu'elle venait d'apprendre. La plus part des hommes ici étaient des traitres, combien de femmes ont payé pour eux ? Ont été abandonnées par leur lacheté ? Et combien vont devoir encore payer ? Mais surtout, elle se savait en sursis ici, il lui vint à penser à sa propre mort. Que ferons Aaron et Ryan se cela devait arriver ? Vont-ils se rallier eux aussi ? Parfois les êtres humains se laissent emporter par les émotions, et changent radicalement... Il ne fallait pas qu'ils restent ici par peur, ni à cause d'un stupide chantage. D'un coté, pour le moment c'est le cas... Un chantage dont-elle fait partie... Cette pensée et horrible, savoir qu'ils endurent tout cela à cause d'elle.

Une voix, ce coup si qu'elle connaissait, lui vint aux oreilles. Jetant un coup d’œil sur le palier, elle remarqua Ryan et un sourire de soulagement s'afficha sur son visage. « Mieux maintenant.» Puis s'approcha de lui, posant une main sur son épaule. Ses yeux détaillèrent son visage, passant ses doigts sur certaines blessures qu'ils c'étaient ré-ouvertes, et d'autres apparues... Pourquoi cela ne l'étonna pas? « Dur journée n'est -ce pas ?» Une seconde voix se fit entendre. Et Aaron apparut à son tour, le cœur de Chloé sembla devenir bien plus léger dans sa poitrine, maintenant qu'elle les savait tout les deux vivants. Mais Aaron ne semblait pas se porter mieux, il est certains qu'ils avaient tout deux eu une dur journée. Ce dernier alla s'adosser contre le mur, demandant comment ils allaient, elle lui répondit d'un hochement de tête. Cependant sa deuxième question, l'a mit bien plus mal à l'aise. Se mordant la joue intérieurement, elle fixa Aaron et se rapprocha de lui. Ses bras passèrent autours de son cou et se serra à lui. Cela la rassura, quelques instants... juste un peu.

Puis elle se décala et alla s'asseoir sur le lit, regardant Ryan et Aaron à tour de rôle. «En faite... Ils s'amusent à nous tester, à voir de quoi l'on est capable. Mais surtout de tenter de nous faire douter les uns des autres... » Elle ne pouvait leur avouer, qu'il avait réussi, durant quelques minutes à la faire douter. Et baissa le regard. D'un coté, elle se mit à penser que tout ça ne collait pas. Ils cherchent à les séparer, et leur permettent de ce voir ce soir ? Ils jouent avec leurs nerfs, les garçons s'en rendaient-ils compte ? Ces hommes seraient capable de les séparer, et leur faire croire que les autres l'ont tout bonnement abandonner, gagnant ainsi la confiance de la dites personnes par la colère. Après tout c'est ce qu'il avait tenté avec Chloé en mettant Ryan à l'épreuve, n'aillant pas cru qu'il ne le ferait pas... Alors pourquoi ne le feraient-ils pas par la force des choses ? « Quoi qu'ils arrivent, j'aimerais que vous me promettiez de ne jamais avoir à l'idée de rester ici, et de ne pas faire de choses stupides qui pourraient porter atteinte à vos vies. » Elle était sérieuse, et détailla Aaron et Ryan. Si elle n'était plus là, pour une raison ou une autre... Elle ne souhaitait pas qu'ils se rabaissent, comme la plus part des hommes ici l'ont fait, une fois la mort prononcée des femmes.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 11:56






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan veut des explications, mais cela dit, lorsqu'il a vu Chloé, il ne pensait qu'à une chose, comment elle allait, il était rassuré de savoir qu'elle allait bien, il n'aurait pas toléré qu'il lui fasse du mal, quoi que s'il l'aurait su, il aurait pu mettre en place une stratégie pour tous les buter, aujourd'hui, ça été très dur, mais tous les trois ont survécu et ce n'est sans doute sans aucun mal, il se met à sourire lorsqu'elle dit dur journée, ouais, il ne supporte pas être au commande de quelqu'un d'aussi mauvais, mais il ne pouvait rien faire, il avait eu sans doute une chance de s'enfuir pour aller retrouver son groupe, mais est-ce qu'Aaron et Chloé aurait survécu ? Il n'en savait rien et il faut dire qu'il ne pourrait pas se mettre dans la tête qu'ils airaient été bien, non, il savait qu'Andrew aurait tout fait pour leur payer, et puis est-ce qu'il aurait eu le temps de retrouver son chemin, aller jusqu'à sa voiture ? Non, ça c'était sur. « Maintenant qu'on est ensemble et qu'on a l'air d'être bien … c'est rassurant. Dur journée … Légèrement … porter tous les cadavres ainsi que les cramer et j'ai fais aussi failli me faire brûler avec … tout va bien, c'est une journée normale. » Dit-il en faisant un léger sourire, c'était bien sûr tout ça ironique, il ne savait pas de quoi sera fait demain, ce qu'ils vont faire, est-c que ça serait être rêveur de penser qu'à partir de demain, ils vont nous laisser voguer dans la ville ? Il le savait, ce n'était pas possible.

C'est alors que la question d'Aaron tombe pile poil, lui aussi il voulait savoir ce qui se passe et la réponse de Chloé ne le rassure pas, ils les testent … Est-ce que Ryan avait envie d'être tester durant encore des jours ? Non, il n'avait pas envie. Le brun ne savait pas quoi faire quoi ? En fait, à part leur obéir aux doigts et à l'oeil le temps de trouver une échappatoire, ça va être compliqué, il l'est regarde chacun a leur tour. « Je crois qu'ils ne vont pas être déçu … On va les surprendre a notre tour et si on faisait tous ce qu'ils veulent ? Enfin dans la limite du raisonnable bien sûr ? Et si on jouait leur jeu ? » Ouais … Venant de la bouche de Ryan tout ça sonner faux, mais en même temps, il les connaissait maintenant, il savait que c'est ce qu'ils pensent alors autant se le dire à voix haute une bonne fois pour toute. La prise de parole de Chloé est … Choquante … bizarre … Pourquoi elle disait cela ? Il secoue la tête, ça lui semblait tellement surréaliste, il ne se voyait pas rester ici et encore moins les laisser en vie, Ryan ignorait tout ce que Chloé avait appris et pourtant … Il savait que ça lui ferait bizarre. « Pourquoi tu dis ça ? Il est hors de questions qu'on reste, aussi bien moi que toi Chloé ou Aaron, on va tous ce barrer d'ici quand ça sera le moment. » S'il y avait une chose que Ryan savait, c'est qu'il allait les buter, un par un … En commençant par Rodrigue, puis ensuite pourquoi pas le chef … Mais pour cela, il ne peut pas le faire à main nue, il savait qu'il perdrait le combat haut la main.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 12:23

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La journée a été facile a encaissé, enfin si je peux dire cela comme ça, parce que le fait de repousser un gars qui veut qu'une chose vous violez alors que vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas facile, même si j'avoue que j'aurais tant voulu voir ce qui se passe avec mes amis, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Chloé, c'est pour cela que j'aurais pas broncher, maintenant est-ce qu'ils vont réellement lui faire de mal ? Il n'y a pas de femme, là il y a Chloé et il semblerait qu'elle aille bien non ? Je me mets à sourire lorsqu'elle demande pour la journée. [color=blue] « Dure journée … Ouais, enfin … j'ai connu mieux, mais je crois que j'ai connu pire. »[/b] Alors que j'ai posé mon dos contre le mur, je peux alors les écouter discuter, cela me faisait du bien de me reposer un peu, je tourne la tête parce qu'il y avait un lit, ça sera sans doute un peu mieux que de dormir sur le sol.

Lorsqu'elle se lève pour aller sur le lit, il tourne la tête en la regardant, ils veulent s'amuser avec nous, alors on peut aussi s'amuser avec eux, il suffit de trouver leur point faible, c'est à la fin de la phrase de la jolie blonde que Ryan dit quelque chose qui me surprend, lui qui veut faire comme-ci était normal … Non, ce n'était pas possible, est-ce que j'avais envie de leur dire ma journée ? Non, est-ce que j'ai envie de leur dire que le gars avec qui j'étais me fait du chantage, soit j'accepte qu'il me prenne ou alors ça sera Chloé non … Cela ne servirait qu'à alimenter leur rage et aussi leur inquiétude, je préfère tout garder pour moi et éviter es petites tensions qui ne doit pas être, je dois tout faire pour les protéger comme je l'ai toujours fait, surtout avec Chloé, parce que Ryan, je ne le connais pas tant que ça.

La promesse que veut nous faire faire Chloé est étrange, je ne savais pas pourquoi, mais dans le fond, je sais aussi qu'elle nous cache quelque chose, et non pas que je suis têtu, mais je le suis, alors elle ne s'en sortira pas comme ça, il est hors de question, je pose alors mon regard sur elle. « Avant de faire cette promesse tu dois nous dire ce que tu sais … Et ne me dit pas qu'il n'y a rien, non, pour que tu nous demande de faire une telle promesse qui est … Disons le impensable, il est hors de question que je reste ici. Elle savait quelque chose que nous ignorons et je veux savoir ce qu'elle sait, peut-être que ça me donnera une chance aussi d'en apprendre un peu plus et de savoir comment nous échapper est-ce que c'est une personnes qui pourrait nous aider ? Il faut que je sache.

Mon regard voyage entre Chloé, mais aussi Ryan et aussi le pallier, on pouvait entendre des gens parler, c'est sans doute aussi pour ça que nous parlions tous a voix basse pour qu'il n'y a que nous qui nous entendent, je décide alors de me lever, je m'approche difficilement de la porte, puis je fais pour la fermer, lorsqu'il y a un des hommes de cette fichue ville qui s'approche de moi en me regardant. « Tu laisses cette porte ouverte, c'est compris ? » Je me mets à le regarder. « Désolé, je pensais pouvoir être un peu au calme. » Je termine ma phrase en faisant l'air innocent, puis je retourne m'installer en parlant a voix basse de nouveau. « il faut qu'on trouve leur point faible, aujourd'hui, c'était le test, demain c'est nous qui allons tester d'accord ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 13:01

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La réaction de Aaron et Ryan était bien celle à laquelle elle s'attendait, mais non celle qu'elle espérait. Mais peut-être n'ont-ils pas tords... Elle devait leur dire ce qu'elle sait, et s'en servir à leur avantage. Son regard resta quelque instant sur le couloir, ne voulant pas qu'ils l'entendent dire ce qu'elle comptait lâcher. Que elle le sache, il n'en était rien d'étonnant puisque Andrew lui a clairement dit ce qu'il en était. Selon lui, elle devait craindre d'en parler à ses amis, et ne le ferait pas. Ce qui allait être le cas s'ils n'avaient pas demandé à ce qu'elle crache le morceau. De toute manière, maintenant elle en avait trop dit. La jeune femme baissa le regard sur ses mains, bougeant ses doigts nerveusement. « Une majorité de ses hommes, sont des personnes, qu'il avait piégé avec l'aide de ses plus fidèles. L'homme qui avait tenté de m'attraper, et qui c'est fait avoir par les rôdeurs par exemple. Il était venu avec sa fille et... Enfin, quoi qu'il en soit? hier il était en train de me courir après et compté bien me livrer à Andrew. » Elle ne savait pas comment, ni pourquoi cet homme avait décidé de livrer sa propre fille... Enfin si, pour ce sauver lui-même. Mais comment peut-on en arriver au point de faire connaître à d'autre, ce qui nous a fait souffrir au par avant ? La jeune femme releva son regard vers Aaron et Ryan, ils avaient raison, en y repensant, il y avait bien un avantage à en tirer. « Certains restent avec lui parce qu'ils ont la même visions que Andrew, d'autre restent avec lui simplement par craintes. Ils ne lui sont en rien loyales et fidèles,ils ont juste peur. » Andrew avait du faire vivre plusieurs horreurs à ses propres hommes pour les soumettre autant, mais sont-il réellement à plaindre ? N'oublions pas qu'ils ont abandonné pour leur propre vie, leurs femmes, leurs filles, leurs amies...

La voix de la jeune femme était calme, posée, et basse pour ne pas qu'on l'entende. Andrew ne les aurait jamais laissé avec des Hommes dont-il douterait. Ceux qui devaient les surveiller devaient faire partit de ses plus fidèles "amis" et n'hésiteraient donc pas à rapporter ce détail à leur chef. « On pourrait jouer là-dessus ? » En sachant cela, on connaissant ce manque de cohésion chez les membres d'Andrew, auraient-ils l'avantage ? Il ne lui sembla pas nécessaire de rajouter ce qu'on lui avait dit sur le temps de vie des femmes ici, de toute évidence, ils devaient en avoir conscience en n'en voyant aucunes dans cette ville. Mais au final il voulait aussi des hommes, pour agrandir son équipe. Enrôler Aaron et Ryan faisait aussi partit de son but, et voulait arriver à ses fins en propageant ses chantages sur Chloé. C'est pour ça qu'elle était encore en vie à ce jour, sachant très bien qu'il perdrait Aaron et Ryan s'il s'en prenait à elle. Alors c'est ainsi qu'il faisait les choses ? Cela expliquerait aussi le regarde de ces hommes sur elle, sans pour autant ne pas l'avoir approcher pour autant. Non seulement elle "appartenait" à Andrew, mais de plus, ils devaient simplement... Attendre. Devant savoir que lorsque le but serait atteint, la jeune fille sera soumise à tous... Et aucunes n'en ai revenu.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:27






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan été là, même s'il savait au fond de lui qu'Aaron et Chloé étaient des alliés de choix, il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre à l'écart, c'était un signe aussi de respect pour lui même, il ne dit pas qu'il apprécie enfin si, il apprécie les deux, mais il ne veut pas s’immiscer dans leur relation, dans leur vie, s'il était là aujourd'hui en leur présence, c'est surtout parce qu'il avait été ordonner à Spencer de faire partie de la mission, d'ailleurs quand il va rentrer … S'il rentre un jour bien sûr, il va devoir lui parler et lui dire sa façon de voir les choses, ensuite, il devra casser la gueule a ses enfoirés qui ont préféré vendre les filles au lieu de leur couille, mais dans quel monde vit-on ? Aaron avait vu juste avec Chloé, elle avait quelque chose à cacher et là … Tout se met en place, l'homme qui devait la ramener avait vendu sa fille a ses hommes, il sert alors le poing. « ET vous me ferez la moral encore en me disant que tous les hommes sont bons et qu'on doit les aidez ? » Il parlait surtout à Aaron qui lui avait fait le sermon en disant ce genre de connerie. « Cela prouve bien ce que je pensais des gens, c'est chacun pour leur gueule et maintenant ? On va devoir faire les beaux avec eux ? » Cela me dégoute, je n'aurais jamais penser utiliser les femmes pour survie et encore moins Chloé, elle était jeune, elle été un futur leader et ça personne ne pourrait le renier et puis merde … On va où là ? Ceux sont les femmes maintenant, mais plus tard … ça sera les enfants ?? Il se secoue la tête, dégoûter d'apprendre tout ça. La suite de la conversation n'est pas fait non plus pour les encourager à faire du forcing pour partir. « Alors notre mission sera de jouer sur les craintes et les peurs des hommes ? » ce n'était pas une réponse, mais une question, s'il devait changer sa façon de faire pour sauver son groupe, il serait capable de le faire.

Ryan ferme les yeux quelques instant en espérant qu'ils allaient se réveiller dans leur voiture et que tout ça c'était un mauvais rêve que ce qu'ils ont vécu ce n'était qu'un vilain cauchemar, mais la voix de Chloé le fait revenir sur terre. Les tester … Ce n'était pas bête, mais comment allons nous faire ? On ne les connait pas, faire ami-ami avec ceux qui nous surveillent … Heu, s'il y a bien une personne ou je suis sûr qu'il est dévouer à cent pour cent à la cause, c'est bien Rodrigue, il faudrait que Ryan arrive à le persuader qu'il ne devrait pas à être avec lui, que c'est une plaît, mais comment ? Il trouvera bien le lendemain quand son cerveau se sera reposer. « Alors nous allons bosser notre stratégie … On les observe, on voit qui est le plus fragile … Et tenter de semer le doute ? » Dit-il en regardant les deux en espérant qu'il ait bien compris leur stratégie, même s'il doit avouer que ce n'était pas la bonne, il était surtout du genre à essayer de trouver des armes et de les buter un par un.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 14:48

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
J'ai bien vu la réaction de Chloé et je sais qu'elle nous as pas tout dit, enfin si, la plupart des choses, le fait qu'on ne voit pas de femmes ici … Il y a une raison et je me doute bien de ce qui ce passe ici, le fait que Jordan s'est coller totalement a moi, est-ce qu'il a aussi abusé des femmes ? Ou alors de certains hommes, est-ce qu'il y a tous les hommes dans cette villes ou d'autres sont parti en vadrouille rechercher des proies justement ? Tout ceci était un peu complexe à savoir, mais il ne fallait pas attendre d'avoir les réponses. Même si ça me tue de trouver la patience, il le faut, aussi bien Ryan que moi, nous ne sommes pas en état et nous n'avons pas d'armes pour mettre en place un plan, il nous faut du temps, je pose ma main sur le visage de Chloé lorsqu'elle nous fait cette confidence. « Bon nous savons que ceux sont des hommes sans couilles qui n'ont pas de cœur et donc … Ils ne s'empêcheront pas de nous tuer si le plaisir leur prend. » Ouais, ça c'était quelque chose qu'ils devaient se mettre en tête, surtout moi ou Ryan, ouais, parce que Chloé leur servirait et dans le fond, je suis sûr qu'ils ne feront pas de mal tant qu'on restera obéissant, mais je ne compte pas pourrir ici longtemps, une fois que je me sentirais bien, cela dit, je ne savais pas ce qu'elle avait fait de sa journée. « Chloé, qu'est-ce qui s'est passé d'autre dans ta journée ? Enfin je veux dire Ryan à ramasser des corps, moi le nettoyage, mais toi … Il t'a juste expliquer leur fonctionnement . » Je suis sans doute un peu trop curieux, et s'il lui avait fait d'autres révélations ?

Le fait de savoir qu'ils nous ont testés et risque de le refaire le lendemain, nous pousse nous aussi à nous mettre dans la tête qu'on doit les tester tous un par un. Savoir qui sait qui peut nous être utile. Je me mets à espérer qu'il y a de l'espoir pour qu'on s'en sorte indemn tous les trois. « On fait ça … On voit qui sait qui n'est pas totalement d'accord avec leur façon de vivre et si on peut se servir d'eux, on le fera. » L’intonation de nos voix se sont faite plus discrètes, on sait bien que ceux qui sont pas loin doivent être des gens bien proche d'Andrew qui vont aller lui répété et si on ne veut pas être prit au dépourvu, il faudra bien qu'on soit bien attentif. « ET surtout, pas d'imprévu, on fait comme-ci nous faisons partie de leur communauté, jusqu'à ce qu'on trouve une vaille d'accord ? On ne joue pas les super-héros … On ne fait pas les dingues ? Et on attend toujours de ce donner les infos avant d'agir ? » Je me mets à les regarder, je n'aime pas jouer les chefs, mais c’était fini le temps où on pouvait agir séparé, maintenant ça sera ensemble que nous pourrons survivre et pas dans des gestes séparés.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 15:18

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Même si Chloé ne partageait pas du tout le point de vue de Ryan concernant les hommes en général, elle devait lui accorder qu'il avait raison... Tout les Hommes extérieurs aux campements ne sont pas tous mauvais, hélas à l'état actuel, l'on ne peut pas dire qu'ils puissent vous citer des noms. Pourtant il y en avait bien un, Anthony. Pour le moment elle ne leur avait pas parlé de lui, cela n'aurais servit à rien. Elle savait qu'ils resteraient méfiant, mais d'un autre coté elle l'aurait été aussi, si elle ne l'avait pas rencontré. Espérant qu'il tienne sa parole et qu'il vienne s'occuper de ses amis, ils en avaient bien besoin. Alors lorsque Aaron lui demanda ce qu'il en était de ça journée, elle se demanda si elle pouvait leur en parler de suite, ou attendre un peu.  « Ce que l'ont a fait ? Et bien... ça n'a pas vraiment d'importance. Il ne m'a pas fait de mal » Contrairement à ce que eux ont du subir... Elle voyait bien, qu'ils avaient encore leur douleur d'hier, cumulée à celle du jour. Alors si sa fameuse rencontre pouvait les aider, ce serait formidable.

Acquiesçant à la remarque de Aaron, elle ne comptait pas faire d'émule peut leur sécurité. En tous les cas, elle tentera d'en savoir plus, il devait surement bien d'autres choses à connaitre ici. Une autre voix familière se fit entendre dans la maison. Chloé se redressa et se dirigea vers la porte, un sourire s'afficha sur son visage. Il s'agissait bien de la voix d'Anthony, disant venir pour revoir les blessures de Chloé à la demande d'Andrew. Etant donné que c'est à la demande de leur chef, même si cela n'était pas vrai, ces gorilles n'allaient pas le contredire et le laissèrent venir vers eux. Il vit en premier Chloé, et lui donna un sourire en échange « Tu es encore là, c'est bien. » La jeune fille grimaça à sa remarque, quelque peu déplacée.  « Pardon ce n'est pas ce que je voulais dire... » Elle se tourna vers Aaron et Ryan, qui devait se demander qui était ce nouveau personnage... Oui c'était sa "surprise". « Et bien... Aaron, Ryan je vous présente Anthony. Je l'ai rencontré aujourd'hui, il m'a donné des soins et je pensais qu'il pourrait faire de même pour vous. » Le regard que leur accorda Anthony n'était pas forcément des plus amicale, s'il le faisait c'était bien pour faire plaisir à Chloé. Ce qu'elle remarqua assez rapidement et compris ce à quoi il pensait.« Anthony je te promet qu'ils ne sont pas comme les autres... » « Ouais, c'est comme ça au début. » De toute façon, il était obligé de soigner tout le monde ici. Mais ce qui semblait le déranger, était que Chloé puisse leur faire confiance. D'un coté elle le comprenait, lui ne pouvait plus faire confiance à personne... ne restant ici seulement pour tenter de soulager des captives, ce qui est tout à fait honorable.

La jeune femme se tourna vers Aaron et Ryan  « S'il vous plait on a pas beaucoup de temps, acceptez qu'il s'occupent de vous. Il l'a fait pour moi aujourd'hui...» Comme elle le disait, ils n'avaient pas énormément de temps, Anthony se dirigea donc vers Ryan, attendant que celui ci donne son accord. Après ce sera au tour de Aaron.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 18:09






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan se mettait toujours à l'écart, c'était une façon pour lui de se considéré un peu comme quelqu'un d'à part, c'est complètement con, c'est vrai, après tout, ils sont dans la même galère, mais c'est assez difficile pour lui de faire confiance et même s'il les appréciaient, il ne savait pas trop comment penser et ne veux pas être manipuler par la façon de penser de tous, il aime avoir sa propre façon et c'était sans doute ça que les gens ont dû mal à comprendre surtout avec lui. Aaron avait mit le doigt sur quelque chose d'important, leur envie de tuer, enfin non de nous tuer s'ils le désirent, c'est pour ça que Ryan avait envie de se barrer le plus rapidement possible, peut-être que si Aaron se sentirait un peu mieux, ils trouveraient une solution plus vite, mais vu ce qui c'était passé la veille et l'accumulation aujourd'hui, ce n'était pas possible. Le fait qu'elle soit restée évasive sur sa journée avait dû éveiller une curiosité chez Aaron parce qu'il lui repose une nouvelle fois la question, mais plus en assistant sur le fait que nous ayons fait pleine de choses, mais pas elle, et c'est alors qu'elle répond est encore plus évasif que la première fois, Ryan se met à se gratter la tête à essayer de comprendre.

Alors qu'on parlait d'une attitude à avoir exemplaire, puis aussi de se donner les informations, alors que Ryan allait répondre quelque chose, il entend alors la voix d'un homme qu'il n'arrivait pas à reconnaître, cependant ça a fait réagir notre chère Chloé et vu le sourire qu'elle a … Il se doutait qu'elle le connaissait, mais qui était-il ? D'ailleurs, à peine c'était-il posé la question, il le voit débarquer, c'est avec une boule à l'estomac qu'il regarde Aaron qui était-il et pourquoi faisait-il le gentil avec eux … Enfin … surtout avec Chloé et on peut le voir à la façon de nous regarder Aaron et Ryan, ça ne se faisait pas. D'ailleurs le jeune brun ne savait pas comment se comporter, lui faire confiance ou alors lui taper sur la gueule … Ah non, Aaron a dit qu'il fallait qu'on réagisse comme tous les salops de ce campements. Cependant, on peut entendre qu'il ne nous fait pas confiance et d'ailleurs ça devrait être l'inverse, alors qu'il regarde vite fait Chloé, il s'approche de Ryan, comme il était là soit disant pour faire quelque chose de bien, il le laisse s'approcher l'examine et lui tend quelques cachets, il le regarde. « Qu'est-ce que sait que cette chose ? » Il le regarde et lui fait un « chut » en mettant son doigt sur sa bouche. « C'est si au cas où tu aurais des douleurs … Mets les dans ta poche et n'hésite pas à en prendre. Tes plaies sont assez sale, laisse moi te les désinfecter. » Chose dite, il le fait, ça piquer un peu, mais ça aller encore une fois qu'il en avait terminé avec Ryan, ce dernier regarde Aaron et sourit légèrement puis regarde Chloé. « On peut dire que tu t'es fais un bon ami. » Avait-il dit dans un murmure pour ne pas attirer l'attention.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 18:23

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Alors que j'insiste légèrement pour savoir ce qu'elle a fait de sa journée pour être sur qu'il ne s'est rien passé, parce que sinon ce n'était pas possible, il n'aurait pas pu faire la seconde journée sans rien faire, il aurait été désagréable et il aurait justement fait quelque chose de stupide, c'est alors qu'elle me rassure en me disant qu'il ne lui ont pas fait de mal, je me mets à sourire légèrement alors. « Je suis content alors qu'ils ne t'ont pas fait de mal et heureusement. » Personne ne sait de quoi je suis réellement capable, et je n'ai pas envie de leur montrer, je sais que je ne peux pas être un ange à cent pour cent, de toute façon pour la survie, il faut savoir prendre des décisions, la colère et l'agressivité que j'ai toujours gardé en moi … Ceux sont des choses que je ne serais pas garder. En fait, je suis rarement en colère, il faut dire que je suis capable du meilleur comme du pire et pour le pire, je vais tout faire pour que Chloé ne le voit pas. Comme je sais comment va se terminé ses derniers jours et je peux dire que ça craint pour eux, ça sera une victoire pour nous, mais aussi on remportera des matériaux comme promis.

Alors que des voix se font entendre, j'ai pu entendre le prénom de Chloé, je me mets à la regarder et le sourire qu'elle affichait sur le visage me faisait penser que ce n'était pas une personne mauvaise, mais bien l'inverse après tout, je suis sûr que Chloé ne serait pas autant ravie de voir qu'un homme fou tordu s'approcherait d'elle et aussi de nous. Il fait une phrase un peu surprenante « Tu es encore là … c'est bien ? » Qu'est-ce que ça pouvait dire, puis il se reprend. Je me mets à regarder alors Anthony. « Enchanté Anthony et merci pour Chloé. » Je me mets à sourire, puis lorsqu'elle lui dit que nous ne sommes pas comme les autres sa phrase me fait froid dans le dos, je me mets à le regarder tout en regardant de temps en temps Ryan . « Non, on est pas comme eux... D'ailleurs ... » J'allais proposer de venir avec nous lorsqu'on allait sortir, mais un coup de pied de Ryan me faisait me taire, il avait raison, on ne peut pas en parler de suite, peut-être était-ce un piège.

Alors qu'il s'approche de Ryan, ce dernier lui donne des médicaments et lui soigne ses plaies, une fois que c'était terminé, il s'approche de moi, je pose alors ma main sur son épaule. « C'est sympa que tu nous aides. » Il me regarde, tout en m'auscultant. « Je ne fais pas ça pour vous, mais pour Chloé. » Une fois qu'il a terminé, me donne des cachets, puis il s'approche de moi et me dit a voix basse. « Faite en sorte de partir d'ici le plus vite. Je le regarde assez inquiet, était-il au courant qu'on avait pour projet de partir ? Je ferme les yeux et ce dernier s'approche de nouveau de Chloé. « Merci encore ... » Je sais qu'il risque gros si tout le monde apprendre qu'il nous a donné un coup de main et c'est pour ça que nos plaies n'ont pas été mit avec un pansement, on ne veut pas non plus qu'il ait des soucis avec ce groupe. Une fois que l'homme est parti. « On peut dire qu'il est de notre côté ? » J'avais dit ça en regardant Ryan, mais au final, c'était l'avis de Chloé et c'est pour ça que je me suis mis à la regarder a la suite.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:07

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Chloé semblait plutôt satisfaite de montrer à Aaron et Ryan que tout n'était pas forcément désespérer dans cette ville. Tous ces hommes ne sont pas mauvais... Bon il y en a peut-être un sur une vingtaine mais... Cela permet de trouver un peu d'espoir. Et puis, il prenait des risques lui aussi? en venant s'occuper de Aaron et Ryan on ne peut le nier. Après les avoir vus, il retourna près d'elle et jeta de nouveau un regard aux blessures de Chloé, mais il avait déjà fait un très bon travail toute à l'heure et affiche un sourire satisfait. Mais le dernier regard qu'il lui lança faisait plus pensée à une sorte de pitié... Ou de "courage"... Suspicieux de les revoir des nouveaux. Oui, il a du en voir passer du beau monde, et ne devait plus avoir réellement espoir d'en voir, parvenir à s'échapper. Une fois partie, elle tourna son regard vers les garçons, puis acquiesça à la question de Aaron « S'il reste ici c'est pour tenter d'aider les gens comme nous, du moins comme il le peut. En faite, il avait une sœur mais... » Pas la peine d'en rajouter, ils devaient forcément connaître la suite. Mais Anthony avait raison, il fallait partir d'ici au plus vite... Andrew n'était pas quelqu'un de confiance, et se lassera bientôt de son "petit jeu". Si ce n'est pas déjà le cas... La jeune femme a bien constaté qu'il commençait à perdre patience, ne devant pas être habitué à des personnes comme eux. Aaron et Ryan savait lui tenir tête, et il ne trouvait pas dans Chloé le regard de désespoir qu'il appréciait tant voir... Oui, du sadisme c'est peu de le dire.

Des pas plus lourds vinrent vers eux, Chloé constata que deux hommes d'Andrew arrivèrent à leur tour et se décala de la porte. Ces derniers rentrèrent et se frappèrent dans les mains, d'un air satisfait. « Allez la récré est terminée, ça serait dommage que vous soyez fatigué pour demain. » Chloé passa son regard entre Ryan et Aaron, semblant quelque peu déstabilisée. Et s'il s'agissait de la dernière fois qu'ils se voyaient ? S'ils n'avaient pas la "chance" de ce retrouver demain ? Ce qui faisait leur force, était leur union, ça Andrew le savait, et n'allait pas tarder à jouer dessus. Elle aimerait leur dire, de leur laisser plus de temps, mais n'avait pas envie de faire des émules. Elle les regarda donc emmener Aaron et Ryan hors de la chambre qu'on lui avait destiné, leur chuchotant simplement à leur passage « Faites attentions à vous... » S'il venait à leur arriver quelque chose, elle n'aurait pas le courage de continuer à ce battre elle aussi... Aaron était tel un véritable frère pour elle, elle en a déjà perdu un... Le perdre lui, lui serait impossible. Quant on y pense, elle avait bien mal commencé avec Ryan mais à ce jour, il faisait lui aussi partie des personnes qu'elle avait au plus proche d'elle... Même si elle préféra ne pas le lui avouer. Chloé leur accorda tout de même un léger sourire, pour leur montrer que tout ira bien.

Une fois qu'elle se retrouva seule, elle vint par réflexe fermer sa porte mais une main la repoussa « Ici on laisse les portes ouvertes ma jolie, ça nous donne plus de proximité, non ? » Il lui accorda un clin d’œil sur ses paroles, elle lui répondit par son regard qui se baissa. Rien ne sert de leur parler, de toute façon ils n'ont pas envie qu'on leur réponde n'est-ce pas ? La jeune femme se contenta d'aller vers le lit, et de s'asseoir dessus. Non, elle ne se sentait pas bien ici... N'importe qui pouvait rentrer ou sortir à sa guise, et même si Aaron et Ryan n'était pas loin... Sa tête se posa entre ses mains quelques instants, veiller lui sera difficile, elle sentait déjà la fatigue l'emporter.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptySam 15 Juil - 10:50






Aaron & Chloé & Ryan


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

«Ryan n'était pas trop rassuré de savoir que ce bon docteur s'occupe d'eux sans … arrière pensée et si il allait raconté tout ça a Andrew, si c'était un piège ? Sans doute qu'à force de crier au loup, ils allaient s'attirer les foudre, mais même si Ryan c'est laissé soigner par cet homme, il ne lui faisait pas confiance d'ailleurs le fait que Chloé et Aaron avaient l'air de le trouver plutôt sympathique, le brun ne voyait pas ça du bon œil, il faut toujours quelqu'un qui soit chiant et dans cette histoire, c'est lui, il avait besoin aussi de ce côté un peu … suspicieux, sans lui, il n'était pas sur qu'ils seraient encore en vie. Lorsque Chloé révèle alors une partie de l'histoire du docteur, Ryan se met à soupirer … Ouais, est-ce que c'était la réalité ? Est-ce qu'ils devaient le croire ou alors il faut fermer les yeux et y croire ? Non, Ryan n'était pas du genre à croire que tous les hommes de cette villes sont sympathique, il le savait dans le fond, ils ont tous quelque chose à cacher, et s'ils se rapprochent d'eux, c'était pour qu'on leur fasse confiance et qu'on leur dit ce que nous avons prévus. « Tu crois qu'on peut lui faire confiance ? Qu'est-ce que tu en sais que ce n'est pas un piège ? » Ouais, même s'il avait envie de croire que c'était sans arrière pensée, mais il n'était pas non plus aussi sympathique que tous les deux qui veulent croire que tous les hommes sont sympathique, enfin la plupart du temps, parce qu'il sait qu'ils sont d'accord pour dire que dans ce groupe de sauvages ils ne sont pas sympathiques vu ce qu'ils ont fait vivre l'enfer.

Alors qu'Andrew était sur le point de venir, Ryan se met debout, puis très vite, le chef de la bande se pointe et prend la parole « Allez la récré est terminée, ça serait dommage que vous soyez fatigué pour demain. » Ryan soupire, mais décide de ne pas faire trop de vagues ça serait dommage pour le moment de griller leur plan dès l'apparition du chef. Un dernier regard vers Chloé et Aaron, puis très vite, il est emmener dans une autre chambre, il entend ce que Chloé lui dit, il hoche la tête. « Toi aussi. » Ryan savait que la personne qui avait le plus à perdre, au final, ce n'était pas eux, mais bel et bien la jolie blonde et donc, il veut qu'elle reste sur ses gardes. Ryan avait été placé dans la chambre la plus éloigner de Chloé, il soupire, mais alors qu'il allait se placé sur son lit, il voit le dernier regard de Rodrigue sur lui, il avait compris … Le lendemain sera sans doute pire pour lui, mais ce n'était pas grave, il avait le temps de bien se reposer, il s'installe confortablement, du moins, du mieux qu'il peut pour pouvoir bien s'endormir, il se met sur le côté, regardant le mur, faisant même semblant de s'endormir, mais ce met à penser … Est-ce que ça serait raisonnable de s'endormir, alors qu'ils pourraient leur faire du mal...

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 EmptySam 15 Juil - 11:05

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
J'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec Chloé et Ryan et pourtant … JE ne sais pas pourquoi, mais après que le médecin soit venu, nous as examiner et m'a donné de quoi calmer les douleur, dans le fond, je voyais que c'était quelqu'un de bien, même si Chloé au final me fait bien comprendre qu'il avait perdu sa sœur ici, j'avais eu de la peine pour lui, j'avais envie de l'aider, mais d'un coup Ryan commence à faire son relou … Mais il n'avait pas tort, il plonge alors son regard dans celui de Chloé. Je ne suis pas du genre à être suspicieux avec les hommes comme l'est Ryan, il a vécu quelque chose que j'ignore, mais là c'est de la paranoïa … mais il soulève un point important. « Est-ce que tu lui fais confiance Chloé ? » Il voulait se fier à l'avis de Chloé, même si le fait que Ryan soulève un point, me fait prendre le doute, et s'il voulait qu'on lui fasse confiance et qu'on lui révèle que nous allons nous enfuir et qu'il répète a Andrew ? Enfin bref, je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit que le crétin de chef se pointe, se met à essayer de se lever, quand tout à  coup, le chef dit clairement que la récré été terminé, on n'avait pas le droit à un repas, je pense que demain sera bien compliqué, mais ce n'était pas grave, il fallait quand même tout faire pour leur faire comprendre que nous étions avec eux.

Puis très vite, on se met à sortir dans le couloir, je pose ma main sur le visage de Chloé pour lui faire comprendre que ça va aller, bien sûr et qu'elle doit aussi faire attention, une fois que je suis dans le couloir, je vois que Ryan est dans la chambre la plus éloigner, puis alors que j'avance un peu, un des hommes me poussent dans la chambre juste à côté de celle de Chloé, je ne comprends pas, alors que je m'avance un peu vers la fenêtre, j'entends alors un petit rire, je me retourne et c'est là que je vois Jordan … Non, mais je rêve … Il va me faire chier longtemps, mais je décide de ne rien montrer et je m'allonge sur le lit, la fatigue me prend d'un coup et je ferme les yeux aussi rapidement, c'est la première fois depuis longtemps que la fatigue étant vraiment là que je m'endors, sans doute que je me dis que si un rôdeur s'approche, il va d'abord bouffer ceux proches de la porte d'entrée … Même si je sais que Chloé sera se défendre, cette pensée me fait rouvrir les yeux, je ne peux pas m'endormir en sachant ça, au bout de quelques longues minutes, je ferme les yeux, car je n'entendais aucun bruit … Sans doute tout le monde s'était mis à dormir et j'en fais de même.

Je n'avais pas de volet, ni  de rideaux occultant, c'est à cause des rayons du soleil qui me fait ouvrir les yeux, je me lève et je peux voir alors que le jour commencé à pointer, je sors de mon lit, je regarde en face tout le monde dormait encore … En même temps … Ils avaient tous de bons rideaux, je m'approche alors du pallier, je regarde dans les deux directions, puis je m'approche en toute discrétion de la chambre de Chloé. Je prends une grande inspiration. « Réveille toi … Aujourd'hui on passe au plan d'accord ? » Puis lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je retourne rapidement dans ma chambre, je peux entendre la voix de Ryan me dire la même chose. « Ouais … Ryan. » Nous étions les trois réveillés autant faire bonne impression, il s'assoit sur son lit tout en regardant le mur en face de lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayden Stevenson gamin devenu homme
» Je vois tout, je sais tout, mais je dis rien. ft Raven Moore
» Lost - Ryan
» Les sujets de Ryan
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-