Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:10

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Ryan et Aaron semblaient rester sur leur gardes face à Anthony, peut-être n'ont-ils pas tord, mais Chloé ne voyait pas les choses ainsi. Probablement, est-elle trop naïve, mais elle voulait croire, elle voulait se raccrocher à l'idée que tous ne pouvaient pas être aussi... Ignoble. Néanmoins elle ne pouvait pas leur en vouloir de penser ainsi, et à vrai dire... Elle ne pouvait leur certifier, qu'il ne s'agissait pas d'un piège. Elle aimerait bien leur dire qu'il n'est pas comme les autres, que ces intentions sont nobles, mais il n'y avait rien qui puisse réellement le prouver. « Il nous a aidé, sans y être obligé et se mettant lui même en danger. Je ne peux vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un piège, désolée. Mais j'ai besoin de... Enfin de croire que l'on peut encore trouver des personnes qui en valent la peine. » L'arrivée de leur nouvel ami mit fin à leur discussion, les séparant de nouveaux. Elle leur accorda un léger sourire, voulant par là leur faire comprendre qu'elle fera elle aussi attention. Surtout après ce qu'ils venaient de lui dire, peut-être était-elle trop naïve, et ne surtout pas se confier à d'autres. Elle ne l'aurait jamais fait sans l’avis de Aaron et Ryan, c'était important qu'elle le sache. Se posant sur son lit, elle réfléchissa quelques instants, veillant assez tard. Mais la nuit fut calme, tout le monde sembla dormir, il valait mieux en faire autant. Chloé se permit de s'allonger, et s'endormit rapidement.

Cette nuit là, contrairement à la précédente, elle rêva. Ils avaient réussi à s'enfuir, courant à toute allure dans la ville pour atteindre la sortie. Mais très vite, les choses dégénèrent. Andrew et ses hommes parvinrent à les rattraper, et décida de les punir pour leur tentative d'évasion. Sous ses yeux, il tira à bout portant sur le crane de Ryan, et celui de Aaron. Elle avait envie de hurler, mes ses lèvres restèrent scellées, son corps entièrement paralysé. Jusqu'au moment où le regard glaçant de Andrew vint se poser sur elle, pointant son arme sur elle à son tour. La jeune femme se réveilla en sursaut lorsque Aaron vint l'appeler sur le seuil de sa porte. Se frottant les tempes quelques instants, elle lui répondit assez rapidement sachant qu'ils n'avaient que très peu de temps « Oui... pas de problèmes. » Elle reprit très vite ses esprits, malgré le fait qu'elle soit un peu choquée par les images qui lui étaient venus à l'esprit. Néanmoins elle garda en tête qu'il fallait qu'ils restent bien droit dans leur esprit. Trouver des failles, voir lesquels sont les plus faibles... oui il fallait qu'ils s'occupent de ça aujourd'hui.

Se redressant, son corps trembla légèrement la faisant rasseoir. Ils ne leur avaient rien donné hier, et son corps commençait à manquer. Cependant, ils devaient y avoir pensé. Car l'un d'eux apparut dans l'entrée de sa porte et lui balança une gourde, et un paquet de gâteaux. Chloé attendit qu'il parte faire de même pour Aaron et Ryan avant de se lever pour les prendre. Même s'ils devaient se méfier, elle n'allait pas tenir longtemps si elle ne mangeait pas, ni boire d'ailleurs. Avalant quelques bouchées, elle porta ensuite la gourde à sa bouche pour boire avec empressement. Son corps lui réclamant de l'eau... Après une gorgée, elle recracha rapidement, c'était loin d'être de l'eau, mais bien de l'alcool, et plutôt fort. Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait jamais vu de l'alcool... Évidement. Mais pas aussi fort, et dans la situation actuelle ce n'était pas réellement ce don son corps à besoin. Après tout... On ne pouvait pas trop leur en demander n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 12:45






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Les paroles de Chloé ne sont pas rassurante, mais c'est vrai qu'elle avait sans doute raison, il devait sans doute faire ça pour le bien commun, mais … Ryan ne voulait pas lui faire confiance, ce n'était pas possible, c'est tout, tous ces hommes sont mauvais, ils nous ont pratiquement bien anéanti et vont certainement continuer le lendemain et lui … Il serait différent, il ne répond rien à Chloé, il savait qu'elle devait sans doute rester naïve, espérait qu'elle ne se trompe pas, qu'il y a encore des gens bien, mais non, c'est mort, les hommes ne voient qu'une chose, c'était leur bien avant les autres, c'est que Ryan a été surpris de la réaction d'Aaron, sans doute le seul qui pense aux autres, mais la preuve … Si on aurait été voir la ville a trois, cela se serait sans doute passé autrement, ils auraient pu vivre tranquillement et partir, mais non, il y a été seul … Il ne dit pas qu'Aaron a été imprudent, certainement pas, mais voilà enfin bon, il était inutile de parler, il le savait, il pouvait voir dans le regard de Chloé qu'elle avait envie de croire que c'était quelqu'un de bien, alors autant la laisser y croire et s'il s'avérait qu'elle avait raison, alors il aura sans doute le droit à la vie, enfin cela dépendra, ouais … Ryan s'il s'en sort, c'est sûr et certains que les autres non.

Une fois que tous les trois ont été une nouvelle fois séparé, Ryan se met sur son lit et le sommeil le prend, mais luttant encore un peu, il espérait entendre des ronflements, une fois que c'était le cas, il se lève discrètement, passe sa porte, doucement regarde dans la chambre d'Aaron, il semblait dormir, regarde la chambre d'en face … ouais, il dort, il avance, lorsqu'il entend des voix les écoutes. « N'empêche la fille … Oh mon dieu, j'ai hâte de pouvoir y gouter. » Serre le poing, mais aussi se mord la lèvre inférieur pour ne pas crier, s'énerver et aller gueuler, il ferme les yeux, puis retourne doucement dans sa chambre. Il se pose alors dans son lit, puis ferme les yeux, tant pis pour lui, il avait besoin aussi de dormir.

Le lendemain, il ne savait pas combien de temps il avait dormi, mais c'est les pas et la voix d'Aaron qui l'ont tiré de son sommeil, Ryan sait que s'il dormait encore, Aaron aurait sans doute passé aussi dans sa chambre, mais il n'avait pas le temps, la porte d'entrée s'était ouverte. « On passe en mode plan. » Ouais, il fallait qu'on fasse tout pour partir sans pour autant risquer notre vie, c'est alors que les pas se font plus rapprocher, se lève de son lit et voit une gourde ainsi que des biscuits, il se lève, à la vue de la bouffe, il se met à crever la dalle, il attrape les biscuits et commence à les bouffer, tellement la fin avait prit le dessus. Il prend aussi la gourde et commence à boire, il fait la grimace … Il aurait cru que c'était de l'eau, mais non, c'était bel et bien de l'alcool, ce n'était pas grave, il s'attarde pas trop et termine tous les gâteaux, il pouvait sentir son estomac se contenter de la bouffe et ça peut lui faire que du bien.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 13:34

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je déteste qu'il arrive quelque chose à quelqu'un par ma faute et en sachant que je venais clairement de mentir, Andrew le remarque assez vite, lorsqu'il s'approche de Chloé, je sentais qu'il y avait quelque chose de mauvais dans cette histoire, lorsqu'il casse le poignet de Chloé les larmes me sont montées aux yeux, j'avais envie de réagir, mais Ryan a été plus rapide que moi, alors qu'il lui dit clairement, enfin ce n'est même pas dire, c'est un ordre, il se fait vite prendre un coup de poing, alors que j'ai voulu l'aider Jordan se met devant moi en me faisant un « non » de la tête, ce qui veut dire que si je bouge, ça sera encore pire pour Chloé, c'est alors qu'elle nous fait signe de ne rien dire, Ryan capitule … Je me mets à le regarder, je fais « non » de la tête a Ryan c'était notre seul moyen de s'en sortir et il va leur livrer, je ferme alors les yeux, s'il fait ça c'est qu'il a quelque chose en tête, ça ne peut qu'être ça. Je vois bien dans le regard d'Andrew, qu'il connaissait notre point faible, il savait qu'ils pouvaient nous faire du mal, on s'en fou, mais on ne touche pas à Chloé et du coup, il va s'en servir … Le point faible … Mais le soucis c'est qu'il va le payer et ça c'est sur.

Voyant Ryan partir en direction de la sortie, Jordan me regarde avec un air satisfait, je sors alors de la chambre, j'ai voulu aller voir Ryan assez rapidement, mais Andrew se pose devant moi, me donne un coup de poing dans la figure, je me tiens alors la mâchoire. « Ment-moi encore une fois et ce n'est pas son bras qui va payer … Mais bien plus bas. » J'avais toujours les larmes aux yeux, non pas à cause du coup de poing, mais surtout de ce qu'il a fait à Chloé, d'ailleurs en passant, je n'ai même pas su la regarder, j'avais honte de moi, je voulais la protéger, mais je n'ai pas réussi, je lui ai fais plus de mal qu'autre chose. « Tu es qu'un faible. » Andrew fait semblant de ne rien avoir entendu et fait un signe de tête à Jordan pour partir, lorsque je suis sorti, je pouvais voir Ryan aller dans la direction des voitures, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose de bien plus grave ce soir, j'ignore encore quoi, mais je n'ai pas le temps d'imaginer que je sens quelqu'un me pousser. [color=#cc3399] « Allez bébé … on a besoin de bois, ce soir, il risque de faire froid. »[/b] J'avance alors, puis lorsqu'on arrive prêt du camion, je reste silencieux.

Je m'en voulais encore et durant de longue minutes j'étais silencieux, ce qui a semblait agacer Jordan. « Tu sais … Il ne va rien lui faire … il l'aime bien. » Je tourne la tête vers lui, non mais il est sérieux ? Il est réellement entrain de dire qu'il apprécie Chloé avec ce qu'il est entrain de lui faire subir ? « Il n'a jamais prit le temps de jouer avec quelqu'un … En fait ... » Je me mets à le regarder pour qu'il termine sa phrase, mais il semblerait qu'il n'avait pas envie de dire plus. « Ill veut jouer avec nous ? Il veut voir si on tient à Chloé … Bien sur, c'est quelqu'un que j'apprécie. Alors lui … non il ne l'aime pas, ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens qu'on aime bien. » J'étais entrain de hausser le ton … Mais je savais que je n'aurais pas du, direct il répond. « Arrête ça m'excite que tu me réponde comme ça. » Je me mets à le regarder avec dégoût, lorsqu'il sort du camion, je fais de même, il ouvre la porte arrière et attrape deux haches, puis je me mets à sourire. « Allez qu'on s'occupe de ça plus vite. Ni une, ni deux, je prends une hache et je m'en vais un peu prêt des arbres, je commence à couper des branches, lorsque je sens son regard se poser sur moi, j'essaie de faire abstraction a ça.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Aaron Stevenson le Sam 15 Juil - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 14:16

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Les voilà de nouveau rejoint par leur cher ami Andrew, il faut avouer que celui là, Chloé se serait bien permise de l'oublier un moment. Elle sortie sur le seuil de la chambre qu'on lui avait destiné, écoutant ce dernier attribuer de nouveau les équipes. Lorsqu'elle croisa son regard, elle eut peur de comprendre ce à quoi il faisait allusion, mais garda un certain calme, et un regard posé pour ne pas montrer ses inquiétudes. Elle devait garder à l'esprit de rester calme, il fallait qu'elle le fasse parler... Qu'il lui en dise le plus possible. Et pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions... Il fallait qu'elle rentre dans son jeu... La journée allait être bien désagréable. Un moment dur à passer, mais il fallait penser qu'elle faisait ça non pas seulement pour elle, mais surtout pour Aaron et Ryan. Tous comptaient les uns sur les autres, elle ne voulait pas être celle qui n'apportait rien. Il faut qu'elle voit les choses autrement, Andrew est peut-être le plus redouté, mais c'est aussi celui qui peut lui en dire plus. Toutefois, il allait falloir que la jeune femme reste discrète dans ses questions, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille. Se contentant donc d'hocher la tête, en accord pour le suivre de nouveau.

Vint le moment où il mit le doigt sur un sujet dont nos trois amis ne pensaient pas devoir aborder. Ils avaient laissé les voitures cachées, c'était leur seul moyen de partir d'ici. Son regard vogua entre Aaron et Ryan, se demandant ce qu'il fallait faire à ce moment. Aaron tenta quelque chose, mais Andrew rigola légèrement à la remarque de ce dernier. « Mauvaise réponse. J'ai l'air si stupide ? » Riant de nouveau, il s'approcha de Chloé, elle n'eut pas le temps de se reculer, qu'il prit dans sa main le poignet où elle avait été blessé et lui tordit violemment. Un lourd craquement, une vive douleur, décrochant une plainte de ses lèvres. La jeune femme tenta de se retirer de son étreinte, mais il le tenait fermement en défiant du regard Aaron et Ryan. « Alors ? Vous voulez toujours jouer ? Ou je dois lui faire le deuxième ? » Il ne la lâcha pas, attendant une réponse d'un des deux. Gardant sur ses lèvres, un petit sourire victorieux. Ses hommes restèrent près de Aaron et Ryan pour empêcher tout débordement de leur part.

Chloé garda la mâchoire serrée, tentant de retenir ses plaintes de douleurs. Il lui avait littéralement brisé le poignet, et son étreinte dessus ravive la douleur. Elle n'essaya plus de s'en défaire, de toute évidence il avait une poigne bien plus forte qu'elle. Mais si Aaron ne voulait pas leur dire où se trouvait les voitures, c'est bien pour une bonne raison. Encore une fois, Andrew se servait d'elle pour obtenir ce qu'il voulait d'eux. Ce qu'elle ne voulait absolument pas. Sa tête hocha négativement envers les garçons, ne voulant pas qu'ils parlent.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 15:20






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Une fois bien manger, Ryan entend parler dans le couloir et un peu comme tout le monde, il voit qu'Andrew était toujours bien vivant, même s'il avait envie de vomir quand il le voit, il ne fait rien, passant son regard du chef des sauvage, à Chloé et Aaron, il se met à l'écouter alors expliquer les plans aujourd'hui, c'est alors qu'il sait qu'il va traîner une nouvelle fois la journée avec Rodrigue, le brun fait un petit sourire genre « ouais cool », mais il n'en pensait pas moins, puis très vite, il comprend qu'Andrew sera encore une fois avec Chloé et ça, il ne l'acceptait, mais il ne proteste pas, il n'avait pas envie de créer une nouvelle fois une bagarre, quoi que … non, ils n'étaient pas assez rétabli, c'est alors qu'il explique qu'Aaron allait avec Jordan dans la forêt pour aller chercher du bois, il explique ma partie … Il dégluti, qu'est-ce qu'il devait faire, mais ne disant rien, il entend alors Aaron dire qu'ils étaient venu à pied. Un léger sourire, il était ravi qu'en fait Aaron soit là, enfin jusqu'à ce qu'Andrew attrape le poignet de Chloé et lui casse littéralement … Il sert les dents et alors qu'il a voulu s'approcher, les gorilles font barrage. « Lâche-là fils de ... » Mais une nouvelle fois, il n'a pas eu le temps de finir sa phrase que Rodrigue lui assène un coup de poing dans la gueule, il ne s'y attend pas qu'il tombe une nouvelle fois sur les fesses, mais se relève. « Très bien … Je l'amènerais à la voiture. » Il pouvait pas laisser cet ordure faire plus de mal à Chloé.

Il regarde alors Aaron, il avait prévu quelque chose, c'est avec un petit sourire, qu'il s'approche de Rodrigue. « Allez gros bras … Sort toi les doigts du cul qu'on y aille. » Il donne un coup d'épaule a ce bel enfoiré de Rodrigue, puis en passant à côté de Chloé, les larmes aux yeux, il glisse un « Désolé. » à voix basse pour qu'elle comprenne, puis il avance jusqu'à la porte d'entrée, il devait tout faire pour trouver une solution pour ne pas les amener à la voiture, c'est un léger sourire qu'il avait trouver … Ouais, il veut voir les voitures … Il va lui montrer, c'est la meilleure chose, par contre Rodrigue ne va pas s'en sortir aussi facilement, alors que gros bras se poste derrière lui, il l'empêche d'avancer en posant sa grosse paluche sur son épaule. « Attend-moi là j'arrive. Ryan se met à soupirer, il n'avait pas envie d'attendre plus longtemps, puis se met prêt de la maison, lorsqu'il voit au loin un bout de morceau de verre, il sourit, puis se penche et l'attrape doucement et l'enfile dans sa poche tout en faisant attention à ne pas se couper.

Très vite Rodrigue s'approche de lui. « Oh quelle petite femme … Elle fait ce que je lui dis maintenant ? » Ryan se met en route, il ferme les yeux, puis tourne la tête. « Oh un mec comme toi … ça vaut bien le coup d'attendre ? » Puis lâche un « petit bite » a voix basse, alors qu'on quitte la ville abandonnée, nous faisons des pas, en fait on s'était éloigner de cinq kilomètres a peu prêt, puis on arrive prêt des voitures. L'homme m'arrête, puis avec un petit sourire. « Putain, mais tu es trop con sérieux ? Tu vas me dire que ta voiture est là dans là-bas. » Ryan, se mort la lèvre inférieur. « Que veux-tu ? Vas voi … J'ai toujours aimer me taper quelqu'un dans une voiture. » L'autre le regard, mais pas un regard suspicieux … Le regard qui comprend qu'il y a un truc pas net, Ryan comprenait assez rapidement, décide de ce bouger le cul et d'avancer. « Bon … Je vais te montrer. » Il retire tout pour cacher la voiture et monte avant, démarre la bagnole, puis recule, il avait envie d'écraser Rodrigue, mais ça serait trop facile, il s'arrête, l'autre gorille, ouvre la portière et le balance. « C'est quoi la connerie ? » Ryan se met à sourire ...

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptySam 15 Juil - 16:07

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Je déteste qu'il arrive quelque chose à quelqu'un par ma faute et en sachant que je venais clairement de mentir, Andrew le remarque assez vite, lorsqu'il s'approche de Chloé, je sentais qu'il y avait quelque chose de mauvais dans cette histoire, lorsqu'il casse le poignet de Chloé les larmes me sont montées aux yeux, j'avais envie de réagir, mais Ryan a été plus rapide que moi, alors qu'il lui dit clairement, enfin ce n'est même pas dire, c'est un ordre, il se fait vite prendre un coup de poing, alors que j'ai voulu l'aider Jordan se met devant moi en me faisant un « non » de la tête, ce qui veut dire que si je bouge, ça sera encore pire pour Chloé, c'est alors qu'elle nous fait signe de ne rien dire, Ryan capitule … Je me mets à le regarder, je fais « non » de la tête a Ryan c'était notre seul moyen de s'en sortir et il va leur livrer, je ferme alors les yeux, s'il fait ça c'est qu'il a quelque chose en tête, ça ne peut qu'être ça. Je vois bien dans le regard d'Andrew, qu'il connaissait notre point faible, il savait qu'ils pouvaient nous faire du mal, on s'en fou, mais on ne touche pas à Chloé et du coup, il va s'en servir … Le point faible … Mais le soucis c'est qu'il va le payer et ça c'est sur.

Voyant Ryan partir en direction de la sortie, Jordan me regarde avec un air satisfait, je sors alors de la chambre, j'ai voulu aller voir Ryan assez rapidement, mais Andrew se pose devant moi, me donne un coup de poing dans la figure, je me tiens alors la mâchoire. « Ment-moi encore une fois et ce n'est pas son bras qui va payer … Mais bien plus bas. » J'avais toujours les larmes aux yeux, non pas à cause du coup de poing, mais surtout de ce qu'il a fait à Chloé, d'ailleurs en passant, je n'ai même pas su la regarder, j'avais honte de moi, je voulais la protéger, mais je n'ai pas réussi, je lui ai fais plus de mal qu'autre chose. « Tu es qu'un faible. » Andrew fait semblant de ne rien avoir entendu et fait un signe de tête à Jordan pour partir, lorsque je suis sorti, je pouvais voir Ryan aller dans la direction des voitures, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression qu'il allait se passer quelque chose de bien plus grave ce soir, j'ignore encore quoi, mais je n'ai pas le temps d'imaginer que je sens quelqu'un me pousser. « Allez bébé … on a besoin de bois, ce soir, il risque de faire froid. » J'avance alors, puis lorsqu'on arrive prêt du camion, je reste silencieux.

Je m'en voulais encore et durant de longue minutes j'étais silencieux, ce qui a semblait agacer Jordan. « Tu sais … Il ne va rien lui faire … il l'aime bien. » Je tourne la tête vers lui, non mais il est sérieux ? Il est réellement entrain de dire qu'il apprécie Chloé avec ce qu'il est entrain de lui faire subir ? « Il n'a jamais prit le temps de jouer avec quelqu'un … En fait ... » Je me mets à le regarder pour qu'il termine sa phrase, mais il semblerait qu'il n'avait pas envie de dire plus. « Ill veut jouer avec nous ? Il veut voir si on tient à Chloé … Bien sur, c'est quelqu'un que j'apprécie. Alors lui … non il ne l'aime pas, ce n'est pas comme ça qu'on traite les gens qu'on aime bien. » J'étais entrain de hausser le ton … Mais je savais que je n'aurais pas du, direct il répond. « Arrête ça m'excite que tu me réponde comme ça. » Je me mets à le regarder avec dégoût, lorsqu'il sort du camion, je fais de même, il ouvre la porte arrière et attrape deux haches, puis je me mets à sourire. « Allez qu'on s'occupe de ça plus vite. Ni une, ni deux, je prends une hache et je m'en vais un peu prêt des arbres, je commence à couper des branches, lorsque je sens son regard se poser sur moi, j'essaie de faire abstraction a ça.
code by Silver Lungs
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 9:27

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Les larmes commencèrent à monter aux yeux de la jeune femme de part la douleur, Andrew n'étant pas décidé à lâcher son poignet tant qu'il n'avait pas de réponse. Elle serra les dents, et ferma les yeux ne voulant pas que Aaron et Ryan voient sa douleur, néanmoins elle avait beaucoup de mal à le cacher. Chloé savait que si elle disait quoi que ce soit, cela ne ferait que de l'énerver plus, et ne tiens pas réellement à se faire briser le deuxième poignet. Ryan tenta de s'interposer, mais ce prit un coup à son tour, elle avait envie de lui dire de ne pas chercher à s'interposer, ne voulant pas le voir se faire frapper de nouveau, mais à sa réaction, Andrew serra plus fort son étreinte et ne pu rien dire. Du moins, jusqu'à ce que Ryan accepte de leur montrer où se trouve la voiture. A ce moment, Andrew afficha un sourire satisfait et la lâcha. Elle ne put rien répondre à Ryan lorsque celui-ci partit, et baissa le regard. Non, elle ne lui en voulait pas du tout, elle s'en voulait à elle... De son autre main, elle se tenu le poignet qui lui provoqua une affreuse douleur. L'on ne pouvait en voir la couleur, Anthony l'ayant déjà bandé la veille, mais après cela il est certains qu'un simple bandage n'allait plus servir à rien. Ses yeux tentèrent tant bien que mal de retenir des larmes, ne voulant pas craquer devant Aaron, elle savait qu'il ne devait déjà plus être en état après avoir vu ce qu'il c'est passé... Et ne voulait pas en rajouter. Restant donc en retrait, elle s'adossa contre le mur et se replia légèrement sur son poignet qui la faisait souffrir. Un nouveau coup l'interpella, cette fois ci destiné à Aaron... Sans était de trop... Ils ne peuvent plus rester ici longtemps, Andrew commence à perdre sa patience... Et sera certainement capable de bien pire à l'avenir.

Une fois que Chloé et Andrew se retrouvèrent seuls, se dernier se frotta les mains de satisfaction et se tourna vers elle. Posant une main sur le menton de la jeune femme pour que cette dernière le regarde dans les yeux. « Bien, il ne reste plus que nous ma belle. » Le regarde de l'homme était vicieux, fière de son exploit, et surtout provocateur. Chloé, toujours les larmes aux yeux, ne voulait pas lui donner satisfaction. Elle lui répondit par un regard dur, et déterminé. « Ne t'avais-je pas dit que tu ne pouvais pas compter sur eux ? Crois moi, plus le temps va passer, plus ça va être pire. Ils vont finir par te lâcher définitivement, et rentrer dans les rangs. » Non, elle ne pouvait pas croire un mot de ce qu'il lui disait. Et pourtant cet incident lui avait provoqué une sorte de... Déclic. Il jouait avec les émotions de Aaron et de Ryan en se servant d'elle, car il savait qu'elle était la plus faible du groupe. Elle ne voulait plus être perçu comme cette femme faible... Dont on se sert ainsi, d'une manière aussi sournoise. Selon leur plan, ils devaient rester "docile", mais pour sa part, si elle le reste envers Andrew, elle ne restera pas debout longtemps. Aucuns mots ne sortient de ses lèvres, se serrant toujours le poignet. « Tu m'en veux ? Non il ne faut pas ma chérie. Tu sais, ils ne m'ont pas laissé le choix... Mais si tu préfères, la prochaine fois je butterais l'un des d'eux sous les yeux de l'autre. Ça te fera du répits. » A ces mots, il avait gagné, le regard de Chloé changea radicalement. Le suppliant du regard de ne pas faire ça... « Ils font ce que vous leur demandé... et vous avez besoin d'eux... » « Tu sais ma belle, quand l'un de mes hommes fait un pas de travers, je le flingue direct. Tes "amis" auront le même sort. Et puis... Je n'ai jamais dit que je comptais en garder deux... un sera un exploit. Parfois aucun ne survit. »

Effectivement, s'il est ainsi envers ses propres hommes, ils ne peuvent espérer mieux... Le jeu d'Andrew allait bientôt toucher à sa fin, mais comment cela allait se terminer ? Chloé serra de nouveau les dents en maintenant son poignet, la douleur était insupportable, mais l'idée de voir Aaron et Ryan se faire tirer dessus sous ses yeux l'était d'autant plus. Andrew passa une main derrière son dos pour qu'elle le suive. « Allons demander à Anthony de te soulager un peu, après on parlera plus en détails. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 12:32






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Un léger sourire aux lèvres, il touche dans sa poche pour voir si le bout de verre était toujours entier, puis lorsqu'il le se met sourit un peu plus. « Bah quoi ? Tu voulais la voiture, je te la montre. » Puis Ryan s'approche de lui Rodrigue, le regarde d'un air suspicieux … Il devait être franc et direct, un coup bien placer dans le cou et là … ça sera terminé pour lui, mais il savait que ça ne sera pas plus simple. « Mais … C'est une vraie poubelle … Même une décharge est plus propres. » Ryan se met à rire tout en regardant dans la voiture. « Ouais que veux-tu … Il y a que des mecs dans mon campement … Aucune bonne femme pour la nettoyer. » Il avait décidé de se la jouer plutôt tranquille, Rodrigue, se met alors un peu à l'écart. « Je ne montrerais pas dans cette bagnole … Je suis sûr qu'il y a de quoi se choper une saloperie. » Ryan décide de le regarder et de poser sa main sur l'épaule du gorille, mais ce dernier le repousse. « Niveau saloperie … Vous avez déjà la palme non ? Enfin je veux dire, vous êtes crades, vous puez autant corporellement que même de la bouche … Vos fringues pue le rat crever … ça ne devrait pas te poser autant de soucis... » Et là … Rodrigue se met à le regarder un peu plus méchamment serrant le poing, il essaie de donner un violent coup au visage et Ryan l'intercepte, lui donne un grand coup dans les parties intimes, l'autre se penche, Ryan ne lui laisse pas le temps de faire quoi que ce soit, il lui assène un coup de poing dans la figure, une fois a terre, il attrape son bout de verre dans la poche, puis lui enfonce dans le cou... « Espèce de petite merde ... »

Le brun fier de lui … Se met alors à être satisfait lorsque Rodrigue prend son arme entre les mains, ne voulant pas se prendre de balle, il donne un coup de pied dans l'arme qui vole un peu plus loin, puis Ryan commence à s'approcher de lui, il lui donne trois coups au visages, un dans les parties intimes l'autre se met à gueuler … Sans doute pour essayer d'avertir quiconque … il attrape une vieille paire de chaussettes qui était dans la voiture et lui mets bien dans la bouche. « Non non … Je commence à peine à me venger espèce de fils de pute. » Et continue à lui assène des coup beaucoup plus fort sur toutes les parties visible, jusqu'à la tête dans les parties intimes, l'autre le regarde avec haine, mais aussi en lui faisant comprendre qu'il devait arrêter. « Tu as aimé violer toutes filles hein ? Je vais te faire passer l'envie. » Lui donne une dizaine de coup de pied dans les couilles, il était à la limite de chialer, lorsqu'un rôdeur s'approche d'eux, il regarde Rodrigue. « Ne m'en veux pas … mais je vais devoir te fausser compagnie. » S'approche de l'arme, l'attrape et va dans sa voiture, pour s'enferme, lorsqu'il voit que le zombie est entrain de le bouffer, il se met à sourire, une petite vengeance, maintenant il reste tous ces autres, mais il avait un point en plus, l'arme, il sort alors de sa voiture, puis donne une violent coup à la tête du zombies, prend le bout de verre, et le plante dans le crâne de Rodrigue. « Même mort … tu ne nous feras pas chier. » Puis lui crache sur la gueule, se met un peu de sang sur le visage, puis aussi sur ses affaires, et attrape ses deux armes et avance prudemment. Il devait attendre la nuit pour attaquer.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 13:26

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Ce n'est pas facile d'essayer de faire abstraction a ce qu'il me dit, mais je le fais, je coupe du bois, j'attrape les morceau, je l'ai fais dans le camion, jusqu'à ce qu'il s'approche de moi, me colle et me fait bien sentir son membre dur contre mes fesses, je sers les dents … Ce n'était pas possible, je me retourne et je le regarde dans les yeux … « Non, mais on a du boulot là ... » D'un coup … Je peux le sentir un peu moins sympathique … Ouais, il me donne un coup sur le visage, puis baisse mon pantalon. « Tu me dis ça depuis hier … J'ai envie de toi … tu ne sais même pas à quel point. » Je me sentais tellement démuni et si je le repousser et qu'ils se vengés une nouvelle fois sur Chloé, je me mets à fermer les yeux, ce n'était pas possible, cela faisait des mois que mes rapports sexuels étaient de zéro et je vais avoir le droit à me faire sauter par le premier puant de la terre ? Puis assez rapidement, je peux sentir se membre me pénétrer … Je sers les dents, les poings, comment les hommes peuvent devenir de vrais animaux … Puis très vite, je sens alors la violence des ces coups me perforer … Entrer en moi, comme-ci c'était tout a fait normal, je ferme les yeux, je peux le sentir se faire du bien alors que je n'avais qu'une envie, c'était de vomir … De le frapper, de le tuer, mais non, je ne pouvais pas, il prenait du plaisir … mais pas moi, j'essaie de me débattre et pourtant, il prend le dessus totalement sur moi, alors que j'essaie de le repousser, il attrape un bout de bois et me donne un coup sur la tête, je perds totalement connaissance, je ne sais pas ce qui ce passe, pourtant je pouvais sentir mon corps se crisper, ce sentir trahi parce le fait qu'il me prend comme-ci j'étais consentant … Je n'avais qu'une envie au fond de moi, c'était de mourir à cet instant précis, j'avais l'impression que mon âme était morte … meurtris par le fait qu'on me viole.

Cela a durée durant des minutes, je ne serais pas dire combien de temps, lorsque je me suis réveiller, j'étais allongé sur le sol, lui entrain de s'occuper du bois, je me relève, le regard meurtris, trahis, je me sentais sale, comme je ne l'ai jamais été, j'ai toujours connu le sexe consentant, avec mon défunt mari, c'était quelque chose de spéciale, de tendre, mais là … C'était quelque chose de bien dégueulasse, le seul truc que je me souviens, c'est qu'il m'avait donner un coup et que je suis tomber comme une merde. JE me relève, je remonte mon pantalon. « Alors chéri … on apprécie et on fait la sieste. » Qu'est-ce que je pouvais dire ? Si je décide de le tuer là sur place et que je reviens sans lui, je savais que les représailles aller retomber sur Chloé et ce n'était pas une nouvelle chose qu'il pouvait avoir sur la conscience, il avait la haine, voilà ce que ça fait de jouer les caïd, il s'en voulait, il n'était qu'une petite merde en fait, il ne servait strictement a rien dans leur groupe, Ryan aurait du être celui qui prenne la décision, les décisions, lui … il n'a fait qu'empirer la c hose, attrapant la hache, il la prend entre les mains et regarde Jordan, ce dernier devait savoir ce que je pense. [color=#cc3399] « Je serais toi … Je ne tenterais rien … Oh oui … Tu sais ce qu'il fera à Chloé si je ne reviens pas vivant ? »[color=#cc3399] Je m'approche de lui, le regard vide. « Et est-ce qu'il pourrait le savoir si je ne rentre pas ? » Je savais que je devais rentrer avec lui, mais je voulais qu'il flippe, il lâche alors sa hache, apeuré, je me mets à sourire. « Tu viens de signer ton arrêt de mort, je vais te tuer … JE ne sais pas quand … peut-être pas aujourd'hui … peut-être pas demain … Mais je vais te tuer, te faire souffrir, comme tu ne peux pas l'imaginer. » Jordan se met à rire. « Allez petite pute … ramasse et on va rentrer. » Je me mets à sourire, il ne me prenait pas au sérieux, tant mieux, il verra bien, il attrape le bois et le mets dans le camion.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 14:15

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Sans rien dire, la jeune femme suivit aveuglément Andrew qui lui proposa de faire, de nouveau, soigner son poignet par Anthony. C'est adorable n'est ce pas ? En tenant compte que ce dernier est l'auteur de cette douleur... C'était la moindre des choses... Cependant, ils passèrent devant la-dite maison de Anthony s'en s’arrêter, lui mettant alors la puce à l'oreille.  « Où m’emmènes-tu ? » Voyant que la jeune femme commença à douter de leur destination, il lui prit le bras, le serrant quelque peu pour être sûr qu'elle ne lui fausse pas compagnie. Chloé le sentait impatient, mystérieux, non cela n'annonça rien de bon... Par réflexe, elle tenta de freiner un peu les pieds pour les stopper, voulant absolument une réponse à sa question. Cela du l'énerver un peu, serrant son emprise sur elle et accélérant le pas. Ils finirent par rentrer dans une maison, un peu plus grande que les autres, lui présentant comme étant la sienne. Tiens donc... Maintenant il l'invite chez lui ? Chloé se méfia, et elle avait raison. Andrew ne voulait plus jouer, ou alors, les règles du jeu allèrent changer. Sans prendre de manière, il la fit rentrer.

Chloé marcha doucement dans le salon, détaillant les objets et les meubles du regards.  « Pourquoi je suis là ? » Andrew lui répondit par un sourire, et lui lâcha le bras. Il s'avança vers ce qui ressemble être une sorte de mini bar et se servit un verre.  « Te voici chez moi ma chérie, ça pourrait être chez toi si tu le voulais. Ici, tu as tout ce qu'il te fait, et je serrais faire attention à toi. » Chloé haussa un sourcil, se demandant où ce dernier voulait en venir... Vivre avec lui ? Le proposait-il à toutes les femmes qui étaient passées devant elle ? Où sont-elles maintenant ? A vrai dire, elle ne savait pas réellement si elle voulait connaitre la réponse... pas dans cette situation. Andrew vit bien que Chloé n'était pas réellement dans cette optique, et s'approcha d'elle, son verre à la main. Son autre main, vint se poser sur la joue de la jeune femme, qui plongea son regard dans le sien avec incompréhension. Elle vit dans les yeux de l'homme, ce regard qu'elle voulait tant éviter. Elle avait tort, il voulait encore jouer, mais les règles ont bien changé. Le corps de l'homme se rapprocha d'elle, jusqu'à en être collé, laissant sa main doucement descendre sur son corps. Elle savait, qu'elle avait promis à Aaron et Ryan, comme eux, de ne pas faire d'émule, mais jamais ils ne lui en voudront pour ce qu'elle allait faire. D'une main, elle attrapa une lampe de chevet et lui envoya avec fracas dans la tête. Le corps de Andrew tomba lourdement à terre, mais Chloé n'en profita pas pour partir. Elle se jeta sur lui et chercha l'arme qu'il cache sous sa veste. Cette dernière devait bien être quelque part, vu le nombre de fois qu'il la sortait ! A peine eut-elle le temps de mettre la main dessus, que Andrew reprit ses esprits et lui attrapa la main. Chloé écarquilla les yeux, se doutant que les choses allaient par la suite très mal se passer... Furieux d'avoir était mis à terre par une femme, il la balança contre le mur. Chloé tenta de fuir, mais il se jeta sur elle de nouveau, lui mettant un coup de poing dans le ventre et la traina jusqu'à une nouvelle porte. Chloé se débattit tant qu'elle pouvait, mais il ouvrit la porte et la balança dedans. Le corps de la jeune femme dégringola quelques marches, mais elle parvint à se relever avec quelques... non beaucoup de difficultés. Il faisait noir, sombre, humide... Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'elle se trouvait dans la cave, enfermée à clés. Sonnée, elle resta un moment assise, la tête entre les bras, à reprendre ses esprits.

Les minutes passèrent, peut-être même des heures... Chloé n'avait plus espoir de revoir Aaron et Ryan, jusqu'à ce qu'une voix familière l'appela par un murmure à travers la porte. Se relevant doucement, elle monta les marche et se pencha sur le porte  « Tu vas bien ? Andrew m'a fait venir pour le soigner... j'ai cru qu'il t'avait... Enfin tu vois... » Anthony, oui, c'était bien lui. Chloé revit alors un espoir émaner d'elle, le temps était compté, et malgré les doutes que pouvaient avoir Aaron et Ryan envers lui, elle n'avait plus d'autre choix que de lui faire confiance.  « Il faut absolument que tu ailles trouver Aaron et Ryan, leur dire ce qu'il se passe, et les prévenir qu'ils sont en grand danger eux aussi ! » Pas de réponse, juste un soupir, puis après quelques secondes  « Chloé... c'est trop tard, je suis désolé... ça finit toujours comme ça...  » Quoi ?! Il n'allait rien faire ? Chloé commença à s'énerver et tapa du pieds « Écoutes, tu te débrouilles, mais tu les trouves ! Ce n'est pas trop tard, je suis encore vivante et eux aussi ! Mais on ne le sera plus très longtemps si tu ne te bouges pas ! » Elle n'était pas du genre à s'énerver, mais là il fallait absolument lui remettre les pendules à l'heure. Pour réponse, il n'y eut qu'un soupir, puis il partit. Elle n'avait maintenant plus d'autre choix que d'attendre... Elle alla s'asseoir au fond de la cave, recroquevillée sur elle même, surveillant que Andrew ne revienne pas la chercher.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:13






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Ryan été fier de lui, il avait tué le gros bras et ça, ce n'était que le début, il avait prit son arme et aussi le morceau de verre, il l'enfouit dans sa poche. Il prend la direction de la ville, mais en passant par le bois et en faisant le moindre bruit possible, il ne devait pas éveiller les soupçons, lorsqu'il entend des gens parler, disant que ce n'était pas normal qu'on n'était pas encore revenu, Ryan soupire, il devait retourner à la voiture, il prend une nouvelle fois la direction, puis se pose prêt de sa voiture.

Attrape le cadavre de Rodrigue, le pose sur la route, lorsqu'il voit un gars s'approcher, il lui avait fait la blague une fois, maintenant, il savait qu'ils seront deux au minimum, il se planque vite fait, lorsqu'il voit un des gars faire le tour. « Oh putain !!! Ils sont morts. » Ryan ne bouge pas, puis une fois que l'autre lui tourne le dos pour regarder son pote, il prend le morceau de verre et lui plante dans la jambe et très vite lui plante dans la tête, l'autre le regarde, il avait l'air d'être terrifier, mais Ryan ne s'arrête pas à ça, il s'approche de lui, l'autre essaie de parler, mais il se faisait dans son froc, d'un geste rapide, il lui tranche le cou avec le morceau de verre, il prend ensuite une autre arme, ça leur en fait trois, il se pose prêt de sa voiture, pour prendre sa respiration, tué quelqu'un, il l'avait déjà fait, mais c'est vrai que c'était toujours difficile d'opter la vie d'un être humain.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 18:32

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La haine se lisait sur mon visage et ça... c'est assez difficile pour moi de le cacher, il avait peur … Il se chiait dessus ? C'était bien, je m'approche de lui en lui foutant un coup de poing dans la figure, puis je m'approche de lui. « Insulte moi encore une fois et tu es mort … D'ailleurs, je te préviens de suite petite salope … Tout ce qui c'est passé là … ça reste entre nous, si ton chef apprend la menace … Je vais te buter dans les plus atroces souffrances c'est clair ? » Jordan été effrayer, c'était relever, il s'était même pisser dessus, je me mets à le regarder, il parlait tellement bas que j'avais du mal à comprendre. « Bon … vu que nous sommes d'accord … Tu vas conduires, tu vas faire ton plus beau sourire et tu ne parles de rien. » Il hoche alors la tête, puis nous montons dans le camion, je vois alors Jordan prendre son couteau, je l'attrape rapidement. « Tu vas laissé toutes les armes en place, à cet endroit, tu vas décharger avec moi le bois, on les mettra en place et tu auras intérêt d'oublier de fermer le camion. » Il avait les larmes aux yeux. « Steuplais me fait pas de mal d'accord? Je lui fous une claque dans la tronche. « Tu violes et tu pisses dans ton froc … Quelle merde tu es sérieux. »

Une fois que nous sommes arrivés dans la ville, il avait ouvert les portes arrières du camion, lorsque je suis seul, je commence à marcher, il n'y avait pas les voitures, pas de Ryan et encore moins de Chloé, je vois alors Anthony qui me fait un signe de tête, mais pas rassurant, je lui ai indiqué l'endroit, il me fait un signe de tête pour comprendre, très vite, il me fait le topo … Chloé en danger … Ryan … On ne sait pas où il est, je soupire. « Tu vas essayer de libéré Chloé, je vais tout faire pour retrouver Ryan, fait attention a toi. » Il me fait oui et s'en va comme-ci nous avons pas eu de conversation. Lorsqu'Andrew s'approche de moi alors que je suis entrain de décharger. « Oh … tu as fais tout ce que tu devais faire c'est bien. Je savais qu'il fallait que je mise sur toi. Jordan … c'était bon ? » C'est alors que je comprends assez bien qu'il était au courant, je me mets à regarder Jordan et il hoche la tête avec un petit sourire, genre il a écoutait ce que je lui ai dis, il a voulu jouer, maintenant ça va être a moi. « Bon Aaron, nous avons un petit soucis ... » Il ne termine pas sa phrase, je ne comprends pas ce qui ce passe.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 19:13

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Le temps semblait long, très long enfermé dans ce lieu sombre. Mais un nouveau son à la porte lui fit redresser la tête. Quelqu'un tenta d'ouvrir la porte, mais en forçant dessus. Ce ne devait donc pas être Andrew, il est évident que ce dernier ai la clés. Un craquement au niveau de la serrure, le déchirement du bois, la jeune femme préféra en rester éloigner ne sachant pas qui elle allait voir. Mais de nouveau elle reconnut la voit, celle d'Anthony qui était revenue, réussissant à ouvrir la porte avec un pied de biche. Le jetant par la suite, il descendit et attrapa Chloé par les épaules pour l'aider à se redresser « On se dépêches ! Andrew est avec Aaron, j'ai pas envie qu'il nous pince. » La jeune femme acquiesça, et le suivit jusqu'à l'extérieur. Aaron allait surement devoir payer pour ce qu'elle avait fait, il fallait de suite qu'elle le retrouve pour le prévenir. Mais Andrew prit une direction opposée, elle s’arrêta net. « Il faut que l'on aille retrouver Aaron et Ryan ! On ne peut pas partir comme ça. » « T'es folle ou quoi ? On se barre maintenant sinon on est foutu ! » Chloé respira un bon coup, ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec lui, ni le moment. Il ne voulait pas l'aider ? Tant pis, elle fera sans lui. Son corps était encore endolorit, elle ne sentait même plus son poignet... Du moins si, mais bouger sa main pour le coup lui était impossible. Mais il était hors de question d'abandonner.

« Tu n'as qu'à partir toi, moi je vais les retrouver. » Elle dit cela calmement, d'un ton posé et sûre d'elle. Non, elle ne comptait pas prendre de risque, juste retrouver les garçons. De toute façon, Chloé avait l'avantage, personne ne savait qu'elle était dehors en ce moment, donc personne ne la cherche. Anthony secoua la tête négativement en soupirant, devant ce dire que cette fille est totalement folle. Mais de quoi aurait-il l'air s'il l'abandonné ainsi ? Elle tenait à peine debout, et n'avait pas d'armes... Lui n'ont plus d'ailleurs... Mais il repensa à sa sœur, et regarda Chloé qui l'a lui rappela. C'est avec appréhension, qu'il accepta de la suivre. « Il faut d'abord que l'on retrouve Ryan, sans lui on ne pourra pas aider Aaron.» Elle prit donc les devant et pris la direction des rues donnant sur la sortie de ville. Ils marchèrent un moment, sans croiser personnes, tentant d'être le plus discret possible. Rendu à la sortie de la ville, Anthony s’arrêta et se mit face à elle. « Tu ferrais mieux de t'en aller, si tu veux je vais continuer seul, je retrouver ton ami et... » A peine eut-il le temps de finir sa phrase, que Chloé se reçut sur une giclée de sang dans la figure. Hébétée, elle ré-ouvrit les yeux et vit Anthony face à elle, bégayant... et tombant au sol.

La jeune femme resta inerte quelque secondes, n'ayant pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ses yeux écarquillaient, hébétée, elle passa une main sur son visage et vit tout ce sang, qui n'était pas le siens. Puis son regard se tourna vers Anthony, elle tomba à genoux près de lui mais voyait bien qu'il n'y avait plus rien à faire. Dans son dos, une énorme marque rouge prenait de l'ampleur. « Non... Non! » L'on entendit alors un bruit d'arme se rechargeant, un déclique qui lui fit relever la tête. L'homme qui avait tiré se trouva face à elle, à seulement quelques mètres. « Personne ne s'enfuit de chez nous comme ça... » Il ria, Chloé ferma les yeux, attendant que le coup soit tiré.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 19:32






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Ryan essaie de reprendre ses esprits, cela ne lui ai pas arriver depuis longtemps de tuer quelqu'un de sang froid, mais c'était important, il le savait, il attrape les armes, il commence à avancer dans la plus grande discrétion, jusqu'à ce qu'il entend un tire, il se met à flipper, est-ce qu'ils étaient déjà au courant qu'il avait tué quelqu'un ? Est-ce qu'ils sont entré de tuer Chloé ou Aaron … Une fois à porter de tirer, il se cache derrière arbre, puis commence à viser, il voit un corps a terre et une blonde sur le sol … A ce moment précis, il était entrain de se dire que c'était le corps d'Aaron et un homme en face d'elle, il était assez loin pour comprendre ce qu'il était entrain de lui dire, mais il était assez prêt pour qu'une balle lui arrive en pleine tête.

Il prends une grande inspiration lorsqu'il vise, la tête de l'homme, Ryan était en stress en panique et s'il tirait est-ce qu'il va réussir à sauver Chloé … Puis avec une grande inspiration, il vite et « BAM crève. » après la fin de sa petite phrase, tire, la balle arrive à bon port, elle se plante entre les deux yeux de l'homme en face de Chloé, il n'avait pas le temps de reprendre ses esprit, il prend les trois armes, puis se dépêche, arrive prêt de Chloé l'attrape par le bras. « Vite, on doit se cacher … » Et voit le corps du médecin, rassurer dans le fond de savoir que ce n'était pas Aaron, il attrape l'autre bras qui n'est pas cassé et se planque derrière une maison, la regarde. « ça va aller ? Il faut qu'on retrouve Aaron et qu'on les butes. » Il était en face d'elle, il essayait de se montrer confiant, mais dans le fond, ce n'était pas trop le cas, si ce qu'ils faisaient ne servait à rien … *Ne pense pas à ça Idiot, Aaron est intelligent, il va réussir à s'en sortir.* Puis passe derrière une maison, il voit alors Aaron et Andrew … Jordan … Même en visant, il ne pourrait pas faire autre chose que de toucher Aaron, il soupire, il devait se dégager pour que nous puissions les tuer.[

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 16 Juil - 20:03

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
J'étais cerné, j'avais Andrew en face de moi, puis Jordan derrière, j'avais un qui connaissait mon plan l'autre qui été aussi barge que n'importe quel fou, je me mets donc à le regarder, lorsqu'il me dit que nous avons un soucis, j'avais envie de rire et de lui dire « ah bon ? » mais ce n'était pas le moment, je m'approche de lui. « Quel problème ? On fait tout ce que tu veux... Tu autorises des choses pas très clair … Le problème c'est quoi ? Qu'on est sans doute mieux que tes minables hommes ? » Je me mets à le défier du regard, j'avais tout perdu, ma dignité dans ce foutu bois, alors tant pis, il allait faire quoi ? Toucher à Chloé oh non je ne lui laisserais pas le temps de faire quoi que ce soit, tuer Ryan, non plus, quand j'ai dis que j'allais faire quelque chose, je vais le faire, Andrew me regarde, lorsqu'il y a deux coup de feus, Andrew essaie de me donner un coup de poing, je lui attrape le bras et lui tort, je lui donne un bon coup dans le ventre, et un coup de poing, je m'approche du camion rapidement, j'attrape la hache et le couteau. Je vois Jordan essaie de se barrer, je me mets à sourire je lance alors le couteau dans le dos de ce dernier et lorsqu'il tombe, je regarde Andrew. « Alors tu vas faire quoi hein ? » J'attrape la tête de Jordan, puis je lui tire les cheveux pour s'approche d'Andrew, je le balance à côté, lorsque je vois qu'Andre essaie de prendre son arme, je me mets à sourire. « Tu vas ... » Je me mets à le regarde avec un léger sourire. « tu vas quoi ? » Je lève ma hache, et je lui tranche sa main, on pouvait l'entendre gueuler et tous les hommes s'approchent.

Il se penche et attrape l'arme d'Andrew et le pointe. « Baissez tous vos armes … Sinon je le bute … Et vous serez les prochains, vous avez oublié ? Les coups de feus … Ce n'était pas vos hommes qui ont tués mes amis … non c'est bien l'inverse. » Bon … ce n'est pas vrai, enfin non, il ne le savait pas, mais c'était un coup de bluff, « L'écouter pas … Buter le. »Je charge l'arme … je me mets à sourire, j'avais le regard vide, je donne un coup de cross sur la tête d'Andrew qui tombe dans le comas, et je m'approche de Jordan. J'attrape la hache. « Vous allez tous venir et déposer vos armes … Sinon. » Je commence à couper les doigts de Jordan qui gueule de douleur, le sang avait gicler sur mon visage mais je m'en foutais. « Lui là c'est toute une main … Vous sa serez un doigt par un si vous ne me donner pas vos armes. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 9:20

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Il voulait partir, il aurait pu le faire, mais il avait décidé, contre sa volonté, de rester près de Chloé. La jeune femme regarda le corps de ce dernier, sans ne plus faire attention à la personne face à elle. Ça allait être son tour, et pourtant elle ne fit rien... N'essayant pas de s'enfuir, de crier, de lui accorder un dernier regard... Non, elle laissa venir à elle, ce qui devait arriver. Un nouveau coup de feu retentit, lui donnant le réflexe de fermer ses paupières, pensant que c'était pour elle. En faite, elle n'eut pas le temps de réaliser qu'elle était encore en vie, qu'elle sentit une force la soulever par le bras. La voix de Ryan l'a fit vite revenir à ses esprits. Se redressant, son regard se posa une dernière fois sur Anthony, puis suivit Ryan aussi vite que possible pour trouver une cachette derrière l'une des maisons. La jeune femme tenta de calmer sa respiration, plaquant son dos contre le mur. « Ça va aller... Merci.» Ce n'est qu'à partir de ce moment, qu'elle réalisa qu'ils étaient libres à nouveau. Bon... les conditions ne sont pas encore les meilleurs, mais ils étaient de nouveau en dehors. Ce n'était donc plus le moment de douter, de se laisser aller, de penser à nos blessures qui nous faisant tant souffrir. Non, c'était maintenant que tout allait se jouer.

Chloé reprit rapidement ses esprits, et entendit la voix de Aaron. Penchant la tête, elle put le voir en charmante compagnie. Mais les choses allèrent très vite, et ce spectacle... Elle ne put en croire ses yeux. Horrifiée par la situation, elle jeta un regard furtif à Ryan pour savoir ce qu'ils devaient faire... Aaron avait prit position de force, c'est peu de le dire. Mais les hommes l'entourant était bien plus nombreux... « Il faut faire quelque chose ils vont tirer !» Ho oui ils allaient le faire, et ce, même si la vie de leur cher compagnon Jordan était en danger. Il ne faut pas oublier, que ce n'était tous que des lâches, voulant seulement sauver leurs arrières. Ils ne connaissaient pas ce principe, de faire passer la vie de leurs amis en première position... Ce n'était l'affaire que de quelques secondes, avant que la fusillade ne se déclare. Ce n'était pas le moment de douter, de se poser des questions. Son regard se posa de nouveau vers Ryan, elle était déterminée  « Donne moi l'une des armes, et ne me demande pas de rester à l'écart, ce n'est pas le moment de discuter. » Non, elle n'était pas prête, mais réellement... Qui l'est en ce genre de situation ? Ils n'avaient plus le temps de mettre en place une stratégie valable.  « On fonce, je te suis. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 14:05






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Une fois Chloé récupéré est mis en sécurité, on se planque derrière les maison pour essayer de voir ce qui se passe et la vision d'horreur qui nous est offertes est étrange, mon regard poser sur Chloé, il fallait récupère, ce n'était pas facile, elle avait quand même du voir un de ces amis qui a voulu l'aider se faire prendre une balle et peu de temps après, elle a vu un homme se faire abattre, enfin il ne savait pas à ce moment qu'elle avait les yeux fermés et par chance d'ailleurs. Ryan prend le temps de lui demander comment elle se sentait, il fallait qu'elle s'en aille, elle ne devait pas rester ici, c'est une évidence, il pose alors sa main sur son épaule. « Tu es sur ? C'est normal que je fasse attention a toi. » Il avait quand même fait une promesse a Aaron en lui disant qu'il veillerait sur chloé quoi qu'il arrive. Ils étaient tous les deux cachés à regarder la scène, au début ça allait enfin … Si on peut dire ça il y avait Aaraon avait Andrew et Jordan, ils discutés lorsqu'il y a eu un moment d'hésitation Aaron a commencé à s'énerver, Ryan été heureux de voir la scène, jusqu'à ce qu'il coupe la main d'Andrew, puis les hommes de ce groupe se rapproche de lui avec des armes. « Que ... »

Très vite, la situation a dégénéré et il n'y avait pas le temps de devenir paralyser par la peur, elle avait raison.  »On va faire quelque chose.«  Quoi … C'était ça la question. Lorsqu'elle lui exige de lui donner une arme et qu'il n'avait pas son mot à dire, elle attrape une des armes, puis lorsqu'elle l'oblige, il se met à sourire, au moins elle n'était pas paralyser, il lui tend une arme et commence à viser et à s'approcher doucement. Lorsqu'il voit un homme commence à vouloir tiré, il tire une balle dans la tête, la vitesse de la balle à transpercer son crâne et sorti pour aller se loger dans le brans d'un autre … Ce qui ne reste pas longtemps avant qu'ils percutent qu'on est tous les trois, là, c'est alors que Ryan voit un homme qui aller tirer sur Chloé, il se met à s'approcher d'elle et la pousse pour qu'elle se cache derrière une des maison, lui se retrouvant a terre, il se dépêche à se mettre à l'abri. Il ne savait pas ce qui ce passe le temps qu'il reprenne ses esprits.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 18:06

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Le monde devient fou … Je deviens fou, depuis le fait que Jordan a abusé de moi, j'avoue que je ne suis plus trop conscient du bien et du mal, la seule chose que je pense, c'est la survie et pas que la mienne, mais aussi celle de Chloé et de Ryan, alors que je menace les hommes autour, je me mets à sourire, je n'avais plus rien qui m'arrête, c'est alors que tous les hommes s'approchent de moi tout en me menaçant de leurs armes, je me dis que c'était la fin, mais peut-être que ça laissera du temps à Ryan d'attraper Chloé et de s'enfuir, mais dans le fond je sais que ce n'était pas le cas. Alors qu'ils étaient tous entrain de me viser. « Mais dépêchez-vous abatté le bordel !! » JE me mets à regarder les hommes tous avec une de ses rages que très vite un homme tombe et un autre gueule, il se met à l'abri le temps que tout le monde cherche d'où vient la balle.

Je me mets derrière le camion, je vois que Ryan été là et alors qu'il bouscule Chloé, il voit alors qu'il était a terre, il prend une grande inspiration, fait le tour du camion, et alors qu'il allait frapper un homme prêt de lui, quelqu'un en hauteur tire une balle, elle me frôle et me force à rester cacher, je soupire, je vais là ou j'étais, j'attrape vite la hache, puis je la lance sur un des gars pas loin, puis je me mets à courire pour attraper l'arme, je tire sur l'un des gars qui tombe, puis je sens une balle me frôle, je me retourne et je vois qu'il y avait un homme derrière moi, je ne sais pas si c'est Ryan ou Chloé, mais ils viennent de me sauver, je tire sur le toit d'en face et un homme commence à tomber de là haut, puis je me mets à me cacher, pour prendre une grande inspiration, lorsque je me relève je vois alors Andrew se relève, un sourire en coin, je vis et lui tire dans le genou et je me planque aussi vite.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyMar 18 Juil - 10:19

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Vous voyez ce genre de film policier que vous regardiez avant l’apocalypse ? Chloé n'était pas du genre à aimer ce style de film, les bagarres, les fusillades, les prises de tête n'étaient pas ce qu'elle préférait. A chaque fois qu'elle tombait sur l'un de ces programmes barbants, elle zappait tout de suite. Mais que doit-on faire, lorsque l'on se retrouve nous même dans ce genre de situation ? L'on ne peut la stopper en un simple claquement de doigts... Très vite, tout dégénéra. Les coups de feu pleuvaient sur la rue, les hommes tirant dans tout les sens. C'est à peine s'ils prenaient le temps de viser parfois... "Tirons n'importe où, au bout d'un moment on finira bien par en toucher un"... ça devait être ce qu'ils se disaient. De toute manière, qu'importe comment les choses auraient fini, nous serions tombés sur la même scène de fin. Chloé tenta de suivre Ryan en dehors de leur planque, mais elle se trouva très vite dépassée une fois face à la réalité de la scène. Restant figée quelque instant, elle ne se rendit pas compte qu'une personne était en train de la viser. Un sifflement de balle lui parvint aux oreilles, mais elle fut basculée à temps par Ryan en arrière.

Se secouant la tête, elle se remémora ce qu'elle avait promis à Aaron il y a quelque temps. Elle devait savoir se défendre, ne pas hésiter à tirer pour se sauver, et sauver la vie de ses amis. Une promesse qu'elle ne pouvait trahir... Si elle mourrait sans avoir cherché à se défendre, il ne lui pardonnerait pas. Prenant une grande inspiration, tenant fermement l'arme en main, la jeune femme se décida à sortir de sa cachette et mis quelques secondes à analyser la situation. Un homme la voyant sortir, pointa son arme sur elle. Sans prendre le temps de réfléchir, elle tira en sa direction. Bien sûr, étant donné que c'est la première fois qu'elle tire sur quelqu'un, elle ne le tua pas sur le coup. Mais elle avait compris comment la faire fonctionner, et tirer dans la direction de la personne, qu'importe où tu la touches. L'homme fut touché dans l'épaule et lâcha son arme directement. Chloé se précipita pour l'enlever de sa portée. Mais très vite, son regard se hâta sur autre chose, Aaron était en train de tirer sur quelqu'un, sans faire attention à ses arrières. « Ryan! » Elle cria en lui montrant d'un coup de tête la scène devant eux. Ho si elle pouvait, elle l'aurait fait elle-même... mais soyons réaliste... L'on ne devient pas un pro des armes en l'utilisant dès la première fois, elle serait capable de blesser Aaron, et pour viser à distance faisait bien plus confiance à Ryan.

Ce moment de déconcentration lui valut de se retrouver à terre, sur le ventre, un peu sonnée. L'homme qu'elle avait fait tomber, lui avait frappé dans la cheville pour la déstabiliser. Sa main lâcha l'arme un peu plus loin. La jeune femme tenta de s'y trainer pour la rependre, mais elle sentit la main de l'homme sur la cheville pour l'en empêcher. D'un geste vif, elle se mit sur le dos et donna un coup violent dans la figure de l'homme, ce qui le fit lâcher directement. Puis repris rapidement l'arme et la pointa, toujours en restant sur le dos, vers l'homme. Ce dernier ne devant pas la croire capable de tirer comme il se doit, se rua de nouveau sur elle. Fermant les yeux, un nouveau coup sortie de l'arme, pour ce coup-ci, se loger dans la tête de l'homme. Étant à seulement quelques centimètres d'elle, c'était assez facile de viser. Néanmoins elle en resta ébahit quelques secondes, et se redressa pour se mettre à couvert de nouveau.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 14:46






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«Depuis quelques jours, le monde de Ryan avait … on doit le dire … basculée dans l'horreur, il savait très bien que le monde à l'extérieur des campements n'étaient pas joli, il savait aussi que les zombies étaient de sacré bestiaux … Bon des morts qui marchés encore, puis il y a … les hommes, Ryan l'a toujours su que la nature de l'homme été … de pire en pire, ouais on reprenait nos instincts de bêtes et le fait qu'il a tué un homme et laissé l'autre se faire bouffer par sa mère quand elle s'était transformer … Il le savait depuis ce jour et aujourd'hui, il sait qu'Aaron et Chloé voyaient bien ce qu'il leur disait, les hommes … On ne peut pas leur faire confiance, enfin alors qu'il avait que chloé s'était arrêter, pour la sauver, il la bousculé et c'était mis à couvert.

Ryan se met à viser un peu les hommes et leur tirer dessus, le temps que Chloé prenne son courage a deux mains et essaie de les tuer. Son regard se porte une fois, car étant derrière une des maisons pour se cacher, il voit alors Chloé braquer son arme sur quelqu'un, une balle et BAM, l'homme tombe, s'il aurait eu le temps et il sait bien que dans les films, ils ont toujours le temps de dire une phrase ou deux, il lui aurait dit qu'elle avait bien tirer, certes elle ne l'avait pas tuer, mais elle l'avait blessée et pour une première … c'était super.

Alors qu'il commence à viser quelqu'un, il entend la douce voix de Chloé l'appeler, il se met à la regarder et voit alors avec son mouvement de tête qu'il y avait un homme derrière Aaron, il se met à viser, respire un bon coup et après l'avoir dans le viseur, appuie sur la gachette, la balle sort et frôle légèrement Aaron et attend la cible en pleine tête, un léger sourire, Ryan était satisfait de son tire, ce n'était pas pour rien qu'il était un pro des armes, il a toujours aimer et depuis que la fin du monde avait sonné, c'était légal de s'en servir. Il faut avouer que la suite du tire, Ryan bute un par un les hommes lorsqu'il n'y avait plus de balle et pourtant d'autres hommes, puis lève la tête pour essayer de voir une arme, il voit alors l'homme que Chloé à blesser la retenir, il voulait lui tirer dessus, mais n'ayant plus de balle, il la regarde, lorsqu'elle lui plante un coup de pied dans la figure puis un tire en pleine tête, Ryan fait un coup de pouce en direction de la jolie blonde.

Voyant alors qu'un des hommes s'approche de lui, Ryan se met à courir vers l'arme que l'homme qui a blessé Chloé et l'attrape, mais un balle l'atteint dans l'épaule et tombe. « AAHHHH putain !! Ce n'est pas comme dans les films … ça fait mal. » Il tombe par terre, attrape l'arme, puis essaie de se mettre à l'abri, lorsqu'il voit que l'homme qui lui a tiré dessus se met à le regarder dans les yeux, il fronce es sourcils autant par rage que par douleur puis il voit alors son doigt s'approcher dangereusement de la gachette, il essaie de caler l'arme, mais ayant mal, il avait beaucoup de mal.

HANSKA.


Dernière édition par Ryan Scofield le Dim 23 Juil - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 16:01

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Il y a des évidences dans la vie, comme cette évidence, je ne vais pas les laisser en vie, Jordan … Il va souffrir, je l'ai prévenu, Andrew … alors là c'est aussi c'est sur que je vais le buter, même si ça prend du temps, ce n'était pas grave, c'est alors que je me suis caché, je sens une balle passé à ras de mon visage et une fois que je me suis retourner, j'ai vu un homme se rétaler avec une balle dans la tête, je me mets à sourire, on peut dire que j'ai de la chance d'avoir Ryan qui sait visé, puis très vite, je lève la tête pour savoir ce qu'il se passe, lorsque je vois alors Chloé en danger, j'allais viser pour tirer sur l'homme, mais une balle a attéris à quelques centimètre de moi, me forçant alors à me cacher une nouvelle fois, un tire, et plus rien, je lève alors la tête etj e suis rassuré de voir que ce n'était pas Chloé qui s'était prit la balle, mais l'inverse, je sais qu'elle aura besoin de soutien, ouais, tuer un homme … ce n'était pas facile à vivre.

Lorsque je vois Andrew, je lui tire dans le genou, ce qui fait qu'il gueule, mais un autre cris m'alerte, je tourne la tête, puis je vois alors que Ryan été à terre, je prends mon arme et alors que j'allais tirer … Une balle atteint l'homme, il ne restait que très peu d'hommes, d'ailleurs Andrew et Jordan était les derniers survivant, je me mets donc à sourire et sortir de ma cachette, je plonge mon regard sur Andrew. « Alors … On fait comment maintenant ? Tous tes sauvages sont morts, il n'en reste plus qu'un … Lequel va périr le premier ? » Je vise avec l'arme la tête d'Andrew, je tourne légèrement la tête vers mes deux acolytes. « Chloé tu prends Ryan avec toi et vous allez en voiture … Et vous ne me contre disiez pas tous les deux … Vous y allez. » J'entends alors la voix d'Andrew, je le regarde. « Tu fermes ta gueule, tu attends que je te parle. » Avec un léger sourire sadique bien sûr sur le coin des lèvres.

Je peux voir que ni Chloé ni Ryan avaient brocher d'un pas, je me mets à soupirer, je sais qu'ils avaient peur, mais avec une main chacun en moins et les armes décaler le plus loin, je ne risquais rien, j'allais attendre qu'ils reviennent. « Allez, il faut qu'on se barre avant que les rôdeurs nous choppent, nous avons déjà utiliser trop de balles et en plus de ça avec tous les bruits de balles, on va vite se faire submerger, ne réfléchissez pas allez-y … foncer. » J'avais parler d'un ton assez strict, puis je me retourne vers Andrew, je pouvais entendre des pas qui s'éloigner ce qui me rassure, puis j'approche alors mon visage de celui d'Andrew. « Soit je te laisse faire bouffer par les rôdeurs … Soit je te tue … Mais ça ne sera pas drôle, tu viens de voir tous tes hommes crever et ton petit fils de chien qui m'a violer … vous allez le payer. » Je me redresse et je donne un grand coup de pied dans les parties, et pour Jordan, j'attrape la hache et je lui donne un grand coup de hache dans les parties intime qui commence à gueuler tellement fort. « Là ou tu vas finir … Tu n'en auras plus besoin. » lorsque j'entends Andrew. « Arrête … ne lui fais pas de mal. » Je comprends alors quelque chose, je tourne la tête vers Andrew. « Oh … c'est un … quelqu'un de ta famille ? » Avec le sourire de nouveau sadique.
code by Silver Lungs


Dernière édition par Aaron Stevenson le Lun 24 Juil - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 14:52

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Tous c'était passé tellement vite, Chloé avait du mal à se rendre compte qu'elle venait, de ses propres mains, abattre un homme. Une chose qu'elle trouve horrible, qu'importe qui elle puisse avoir face à elle. Tuer n'es pas anodin, même s'il l'est pour certains, il ne devrait jamais l'être... Comment peut-on tuer sans ressentir la moindre émotion ? Le moindre remord... Pourtant Chloé se rend compte que c'est tellement facile... Du moins l'acte en lui même. Son regard se perdit quelques instants sur l'homme à terre, se vidant de son sang. Très vite, son regard fut happé par un nouveau mouvement, Ryan se jetant sur l'arme à feu que l'homme avait lâché. Les choses ne se passèrent pas comme prévues, à peine eut-elle le temps de détourner les yeux pour voir comment Aaron s'en sortait, qu'un coup de feu retentit non loin d'elle, puis un cris. Paniquée, elle aperçut Ryan à terre, touché par balle au niveau de l'épaule. Son sang ne fit qu'un tour, elle sera les dents, et sera l'arme dans ses mains. Le fait de se crisper autant lui rappeler son propre poignet cassé, mais elle n'y prêta plus attention. L'homme fit face à Ryan, s’apprêtant à l'abattre pour de bon. Il était hors de question de le louper, elle ne pouvait se permettre de lui laisser la moindre chance de tirer de nouveau sur Ryan. Courant dans leur direction, elle s'imposa entre Ryan et lui pour protéger ce dernier, et tira directement dans l'homme avant qu'il n'ait le temps de le faire, en pleins dans la poitrine. Au pire elle se prenait la balle perdu pour Ryan, au mieux elle parviendra à tirer plus vite que lui....

Le corps de l'homme tomba lourdement à terre, mais elle ne prit pas le temps de réfléchir à son acte et se pencha vers Ryan. « Espèce d'idiot, tu as intérêt de tenir jusqu'à ce que l'on rentre! » Malgré ses inquiétudes, elle tenta de le sermonné pour son inconscience. Bien que ce n'était pas de sa faute, mais Chloé s'imagina que la balle aurait pu lui être bien plus fatale... Son attention fut avertie par Aaron qui les appela. S'en aller ? Le laisser ici ? Et puis quoi encore... n'avaient-ils pas dit qu'ils devaient partir tous ensemble ? Pour tout avouer, elle avait un peu de mal à le reconnaitre... Aaron démontra un tout autre visage de lui, et n'osa rien dire à sa requête. Sans pour autant bouger... Questionnant Ryan du regard, mais quant à lui... Il est certains qu'il ne pouvait pas rester ici, il fallait qu'il soit soigné et vite. Mais une nouvelle fois, Aaron les interpella, sans réellement leur donner le choix. La jeune femme attrapa l'arme de l'homme qu'elle venait d’abattre pour avoir d'autres munitions et aida Ryan à se relever. « Ça va aller pour tenir jusqu'au voiture ? »

Son regard se tourna vers l'une des rues adjacente à eux, laissant apercevoir des rôdeurs rejoindre la partie. Cela semblait normal, avec tout le bruit qu'ils ont fait.. « Aaron, fait vite ! On ne partira pas sans toi. » Ils l'attendront aux voitures, et sera même prête à retourner le chercher s'il met trop de temps. Se tournant de nouveau vers Ryan, elle l'aida à avancer et prirent la direction des voitures. Cela l’embêtée de devoir laisser Aaron seul... Mais ne savait pas réellement ce qui devait faire le plus peur... Elle entendit un cris, ce n'était pas Aaron mais l'un des deux hommes qui étaient avec lui. Sa gorge se noua quelque peu, mais ne se retourna pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyDim 23 Juil - 12:14






Aaron & Chloé & Ryan


Une ville abandonnée ... Ouais pas tant que ça.

«La scène était la pire pour lui, il ne se rendait pas compte ce qu'une boucherie pouvait faire, maintenant, il comprenait bien qu'avoir une arme entre les mains et les adversaires c'était pas la chance, c'était soit tu es rapide tu tires le premier et tu ne le loupe pas, soit tu rates et tu meurs. Le fait qu'il avait besoin d'une arme et pensant qu'il aurait le temps d'attraper l'arme pour tirer … Ce n'était pas le cas, il avait certes attraper l'arme, mais il n'avait pas eu le temps de dégainer et tirer, qu'il se prend la balle en plein dans l'épaule, il s'était mis à gueuler, il faut dire que ce n'était pas comme dans les films ou ils se prenaient deux balles et se relever, non, là il sentait son corps lutter contre la belle, il ferme les yeux, même s'il essaie de dégainer et tuer le mec en face de lui, il n'avait pas le temps de réagir que Chloé s'interpose, il allait dire quelque chose, mais un coup de feu part et … L'homme tombe à terre, il se met à respirer, personne n'était blessé et heureusement.

Puis alors que Ryan essaie de se relever, il voit Chloé s'approcher de lui et aussi de lui parler, il se met à plonger son regard dans celui de la belle blonde. Elle pensait que c'était le d'insouciance … Lui, il pensait que c'était héroïque … Bon non pas vraiment, il savait que c'était complètement stupide, il se met à sourire légèrement. « Mais … ce n'est pas de ma faute … t'inquiète … dans les films ils ne meurent pas d'une balle dans l'épaules. » Bon dans l'état actuel il était impossible pour Ryan se savoir si la balle été ressorti ou c'était bien logé dans son épaule. Le petit tête-à-tête avec Chloé se termine très rapidement, la voix d'Aaron se met à résonner dans sa tête, il se met debout et le regarde, ils voulaient qu'on parte, mais en même temps ce dernier ne nous avait pas spécialement donner le choix, on devait aller jusqu'aux voitures, Ryan ne voulait pas le laisser tout seul. Il pose son bras valide sur les épaules de Chloé, puis il avait envie de faire une blague, mais se retint. « ça va aller t'inquiète, on doit vite aller aux voitures. » Ni une ni deux, il fallait qu'on s'en aille pour vite venir récupéré Aaron.

Alors qu'ils avancés un cris de douleur se fait entendre, les rues commencées à se remplir et pas d'être humain, mais de rôdeur, Ryan décide de se dépêcher un peu plus, il n'y avait pas de temps à perdre pour la survie d'Aaron. « Chloé … les voitures … Prend ma voiture pour le rejoindre … Je sortir la voiture d'Aaron. » Ils n'ont pas le temps de polémiquer, la seule voiture qui était prête à partir c'était celle de Ryan, ils avancent, puis fouille dans sa poche et lui tends les clés de la voiture. « Vite … va le récupéré. » Ryan avait un peu oublier le corps de Rodrigue et aussi les deux hommes qu'il avait abattu. Il se pose contre un arbre. « Désolé … la bagnole est dégueulasse. Puis s'avance vers la voiture d'Aaron, débalye un maximum, ouvre la portière. « Putain … ça fait mal. » Puis monte dans la voiture, recule un maximum, puis se met en position de départ pour retourner au croisement.

HANSKA.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:24

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
Une fois que mes deux amis sont parti, je me mets à les regarder, j'étais entrain de les torturer, il était hors de questions que c'est deux-là survivent … Encore moins en sachant ceux qu'ils sont capable de faire. J'avais la rage au fond de moi, je ne pouvais rien faire d'autre, je peux entendre alors Chloé me dire qu'il fallait que je fasse vite, mais ce n'était pas spécialement dans mes projets, je ne lui réponds pas, une fois que je vois qu'ils sont assez loin, je me mets à donner un grand coup de hache à Jordan avait un sourire machiavélique, une partie de moi me dit d'arrêter que ce n'est pas moi, mais une autre voix me dit de continuer, je regard alors bien méchamment Andrew qui me supplie de ne pas lui faire de mal.

Je ne pouvais pas me contrôler, je devais en finir, je savais que je n'avais plus de chance de survie, le fait qu'il n'y avait plus Chloé et Ryan, ça annoncer que je pouvais me lâcher, j'approche alors mon visage de celui qui été le chef de cette putain de ville. « Malheureusement … Tu n'avais pas à me le dire. » Ayant toujours ma hache entre les mains, je donne un grand coup de hache dans les jambes de Jordan, l'entendant gueuler comme un putois et l'autre qui me menace, j'approche la hache avec le sang de Jordan du visage d'Andrew. « Lèche la hache … fils de chien. » Alors qu'il était réticent, j'approche la hache proche de son visage, le sang couler, avec ma main, j'approche la tête d'Andrew et je le vois lécher le sang … Je me mets à sourire, puis j'écarte. « Tu vas crever avec nous … fils de pute. » Après son insulte, je lui donne un grand coup de pied dans le visage, puis j'achève Jordan un grand coup de hache, je pouvais entendre les tendons se couper avec ma hache et l'autre gueuler en chialant. « Alors … ton monde s'écroule … JE peux crever je m'en fous … Mes amis sont saints et sauf. »

À peine avoir fini de parler, je vois les rôdeurs se rapprocher, l'autre qui se met à rire, je sentais en moi comme le désire de prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir, je savais qu'il ne pourrait pas s'en sortir et pourtant, je savais que je ne pouvais pas rester en liberté, je devais mourir, les larmes au bord des yeux j'attrape le couteau, mon couteau qu'Andrew avait à sa ceinture, puis je me mets sur lui, ma main sur son visage. « Tu ne peux plus rien me faire. » Les rôdeurs commençaient à me cerner, je me mets à les regarder, je pouvais sentir la fin s'approcher, je regarde alors Andrew, puis je lui plante ma lame de couteau dans l'oeil et je le retire d'un coup … On pouvait voir son œil sortir de son orbite … Le sang coulé à flot, je me mets à sourire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 21:26

Ryan ∞ Aaron ∞ Chloé
La jeune femme tenta tant bien que mal de soutenir Ryan, bien affaiblit par sa blessure. Oui, il n’y avait pas de temps à perdre, la perte de sang était grande, il risquait à tout moment de perdre connaissance. Il tenta tout de même de la rassurer sur son état, le simple fait qu’il puisse encore parler l’apaise légèrement. Elle n’aimait pas l’idée de savoir Aaron seul, mais ils n’avaient pas d’autre choix. Les deux jeunes gens marchèrent en direction des voitures, croisant sur leur passage quelque rodeurs, mais se tenant à l’écart ils ne firent pas attention à eux. Non, ils se dirigèrent tous vers le lieu de la fusillade précédente. Il ne fallait pas trainer, Aaron a-t-il seulement conscience de ce qu’il se passe ? Chloé a bien remarqué qu’il semblait s’être enfermé dans sa bulle, mettant sa propre sécurité en danger. Si c’était elle qui se trouvait dans sa position, elle savait que Aaron ne la laisserait jamais sombrer dans cette folie, et elle compte bien aller le chercher.  Une fois rendue à leur destination, Chloé lacha Ryan, non sans incertitude de devoir le laisser seul. Ce dernier lui proposa de prendre sa voiture qui en effet, leur permettrait d’aller plus vite dans la démarche. « D’accords, mais ne fais aucun effort inutile. Dans la voiture de Aaron, tu dois avoir ma sacoche, dedans j’avais emporté un tee shirt de rechange. Mouille le, et appuie fortement sur ta plaie avec. Il faut à tout prix bien appuyer pour empêcher le sang de couler. » Certes, elle avait complétement échoué à ses examens de médecines l’année dernière, mais elle a tout de même certaine connaissance utile. « Dès que je reviens je m’occupe de toi, il est hors de question que tu conduises dans ton état. » Il serait totalement inconscient de le laisser seul sur la route… Il faut l’avouer, Chloé ne voulait pas qu’il lui arrive du mal, et sera là pour le soutenir.

Mais en attendant, il faut qu’elle ramène Aaron. Jetant un dernier regard à Ryan, elle prit sa voiture et retourna en direction de la ville. En arrivant de nouveau là-bas, Chloé stoppa net la voiture à quelques mètres, personne n’avaient remarqué sa présence. Aaron était en train de donner un coup de hache fatale à l’un des deux hommes, exorbitant les yeux de la jeune femme. Non, elle ne le reconnaissait plus… Aaron semblait… Etre dans un état second… Il n’avait même pas conscience des rodeurs qui s’approchait de lui dangereusement… Ou alors, s’en moquait-il totalement ? La jeune femme commença à bouillir, voulait-il réellement mourir ? Ni une, ni deux, elle rapprocha de nouveau la voiture et en sortit pour courir vers lui, mais il était trop tard. Il venait d’achever le dernier. La bande de rodeur commença à le cerner, encore seulement quelques minutes ainsi et il sera difficile de s’en défaire.

Laissant le moteur tourner, les poings serrés, la jeune femme avança vers Aaron en tentant de dévier son regard du massacre qui a été fait. Son pas n’était pas assuré, craindrait-elle cet homme face à elle ? Probablement… Mais elle ne comptait pas le lâcher… Non, jamais. « Aaron… s’il te plait… » Doucement, elle tendit la main vers lui, obstinée à ne pas bouger, tentant de faire abstraction de tout ce qu’il se passait autours d’eux. Le massacre, les rodeurs approchant… « Je ne bougerais pas sans toi. » Etait-elle sérieuse ? Ho oui ! Même si l’idée de laisser Ryan seul lui était difficile.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron } - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Vois ce qu'est devenu ce monde { Ryan & Aaron }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Ayden Stevenson gamin devenu homme
» Je vois tout, je sais tout, mais je dis rien. ft Raven Moore
» Les sujets de Ryan
» Lost - Ryan
» ~Libre~2022 : Cinq ans après la fin du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-