Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Le Carnet de Bastien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 11:17





Bastien C. Perrin


27
Célibataire
Pro des armes
Epsilon

C'est un jeune homme plutôt solitaire, avant l'apocalypse, il a vécu deux ans seul, a survivre dans la rue, ou dans des batiments abandonné.

Il à vécu toute sa jeunesse auprès d'une communauté sectaire, qui voyait la fin du monde arrivé. Il a donc reçu un entrainement de survie et surtout il sais utilisé parfaitement les armes que ce soit des armes a feu ou des armes blanche.

Coté amourette, c'est la grande inconnu, il a été forcé a se faire dépucellé, cela c'est mal passé et il en veut beaucoup a son père a ce sujet (c'est son père qui l'a "forcé").

Aujourd'hui, il n'a plus beaucoup de vivre, et il hésite a se rapproché d'humain afin de pouvoir vivre et manger.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Bastien Perrin le Ven 18 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 11:17



Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 14:57

moi monsieur Perrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 15:05

Bien sur chere amie Epsilon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 15:13

j'ai un grand sac de couchage je partage si tu veux ... * siffle * 

Sinon je vadrouille mais sans armes ou presque , tu veux me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 15:25

Et bien, si tu as un grand sac de couchage, je ne peux qu'accepter le lien !

Que dirais tu qu'on ce soit rencontrer lors de mon arrivé dans le coin, genre l'un de nous deux étaient un peu dans la merde avec les zombies (qui aurait été en surnombre) et l'autre aurais fait du bruit pour les attirer loins, et ensuite les deux pourrait faire un bout de chemin ensemble (vu que lui a plus les armes qu'atre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 15:32

Parfait, ta place est réserver !!

Ça c'est une excellente idée et je dirais que c'est moi qui est fait le bruit du coup , comme je vadrouille sans arme je peu pas vraiment me défendre donc c'est le mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 15:37

Voila ! après si tu veux un sujet on peut faire l'après attaque, Genre la première nuit, ou chacun mange autours d'un petit feu et que tu t'aperçois qu'il n'a presque rien a manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 22:48

Yeuuh le pauvre il va être affamer Surprised 
Mais je veux bien du sujet , qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 23:00

Je veux bien que tu le débute :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien EmptyVen 18 Aoû - 23:44

Pas de soucis mais tu m'aides à savoir ou je le crée Razz

Edité : Finalement je l'ai fait ici : https://apocalypse-zombie.forumsrpg.com/t248-entre-aide-et-partage-bastien#2851 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Carnet de Bastien Empty
MessageSujet: Re: Le Carnet de Bastien Le Carnet de Bastien Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le Carnet de Bastien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de route de Karine
» Carnet de route de Chloé
» Carnet de route d'Ayden
» Leçon no. 1 [Bastien]
» Bastien : un homme dans sa bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Les Autres Archives-