Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyDim 19 Avr - 16:33



❝ Non, tu ne rêves pas. ❞


Elizabeth & Aaron
Cela fait un moment que je suis chez les Epsilon et mes amis, ma famille me manque … Et pourtant Selena m’a clairement fait comprendre que pour rester chez eux … Il y a des sacrifice et je ne devrais plus voir mon ancien groupe… Ouais, elle est autoritaire … je ne dis pas que je n’approuve pas, mais quand j’ai quitté mes amis, je ne les ai pas prévenu … Juste une petite lettre en disant : Je suis désolé … Cela devient trop dur … Si j’avais su que ma vie prendrait se tournant … Je n’aurais pas accepté de vivre chez eux, c’est un bon groupe, je ne dis pas, ils sont débrouillard et c’est agréable, mais … ne plus les voir me fait mal au cœur, oui c’est mon choix, mais tout de même.

Habillé de ma veste, de mon bonnet fétiche … J’ai décidé de me balader, bien sûr, j’ai toujours mon couteau et aussi mon poing américain sur moi, car si je me fais attaquer il faut que je sache me défendre. Alors que mes pas m’ont amener jusqu’au lac, je me pose tranquillement, profitant du soleil, du calme, c’était agréable, pas très loin, je savais que le campement des Alpha n’était pas très loin, j’avais envie de débarquer, d’aller les avertir que j’étais vivant, mais je romprait ma promesse et ça ce n’était pas question, je n’ose pas imaginer la tristesse d’Anaïs et d’Ayden … Je me demande ce qu’il devienne … Cela fait longtemps, j’avais envie d’y aller, de les prendre dans mes bras, j’avais envie de leur dire que je les aime, mais aussi tous mes amis. Je ne pensais pas que mon éloignement me ferait autant de mal..
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyLun 20 Avr - 16:36


Aaron

ft. Elizabeth

[size=40]❝ Non, tu ne rêves pas. ❞[/size]

.On vous dit souvent que l'espoir n'est pas bon, ici, dès qu'on n'a plus de nouvelles d'une personne, on doit la considérer morte, mais bien, qu'elle soit ainsi Ellie, n'a jamais cru en la mort de son ami Aaron, pour lui il faisait partie des personnes, qui ne pouvaient jamais mourir Alors qu'elle le cherchait assez souvent, elle avait décidé de prendre une journée pour elle, oubliant ses recherches, elle voyait bien qu'elle était folle pour les autres, mais tant pis, elle avait encore le droit de penser comme elle voulait..Bon, elle prit son épée, pour aller au lac, car, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber .Elle avait sur son épaule une serviette de plage, elle avait enfin sa journée, et parfois, il faut avouer l'espace d'un moment oublier qu'on est entouré de zombies, peut être aussi une bonne chose..Alors qu'elle prit, le chemin, elle vit, Aaron, tout d'abord, elle ferme les yeux, pour être sûr de ce qu'elle a vu puis , quand elle ouvrit les yeux, il était plus là, elle alla à l'endroit, où elle avait vu et dit tout bas ...



-Aaron, tu es là??

Elle était perdue, elle ne savait pas, si elle rêvait ou s'il était vraiment là. Alors elle se mit à le chercher et quand elle le vit, elle le regarde, quelques minutes sans rien dire, puis court dans ses bras en pleure ...elle lui en voulait d'avoir caché qu'il était en vie, mais elle était heureuse qu'il soit la ...




 

selena gomezthe heart wants what it wants

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyJeu 23 Avr - 16:04



❝ Non, tu ne rêves pas. ❞


Elizabeth & Aaron
C’est vrai que dans ce monde, l’espoir ne sert à rien, lorsque je suis parti des bêtas, c’était surtout parce que je ne pouvais plus vivre dans ce groupe, perdre mon petit ami, ça été difficile, je n’ai jamais réellement réussi à me remettre, c’est pour ça que j’ai décidé de quitter les bêtas, sans un mot … J’avais honte de moi et je ne pouvais pas revoir mon petit frère et ma sœur … Je ne pouvais pas revenir voir aussi mes amis … C’est la cause … La raison plutôt où je suis sûr qu’ils pensent que je suis mort. Merci à la cheffe des epsilon qui m’empêche de les revoir, jusqu’à ce qu’elle me fasse confiance, d’ailleurs même les autres ne me font pas confiances, c’est assez difficile et puis de nos jours … Il faut dire que ça se comprend.

Alors que j’étais prêt du lac, je prends un peu d’air, lorsque j’entends la voix d’une femme … Ce n’était pas la voix de n’importe qui … c’était Ellie … Je me retourne et je la vois … Elle avait une épée et une serviette, je me mets à sourire légèrement … Je viens d’enfreindre une des règles, je ne devais pas me faire voir … Il ne faut pas qu’Ellie dise quelque chose. « Elizabeth ... » Alors qu’elle se met à courir vers moi, je me mets à la prendre dans mes bras, je l’entends pleurer, ce qui me fait faire une grimace, posant mes mains dans son dos. « Je suis désolé … Mais … je ne peux pas rester ... » Est-ce que je devais lui dire la raison … Je ne sais pas, j’avais les larmes aux yeux.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyVen 24 Avr - 13:47






Non tu ne rêves pas
Every human being is a puzzle of need.

You must become the missing piece.



☾☾ Chez les alpha, selon Ellie on avait perdu énormément , déjà , michael, il était important pour Ellie sa mort, lui a fais du mal, elle l'aime bien le nouveau et le respecte énormément , mais jamais il y a aura ce lien qu'elle avait avec Mickael.
Et Puis le départ, de  Aaron, il faut avouer, qu'elle était fille unique , et Aaron a ses yeux , était celui qui ressemble le plus a un frère .
Elle n'as jamais cru en sa mort, beaucoup de monde disait, qu'on mourrait tous un jour Guerrier ou pas, mais Quand mickael est mort, elle l'a ressentit au fond d'elle alors qu'elle n'as jamais ressentit ce  truc quand tout le monde a cru Aaron mort.
Heureusement pour elle chez les Alpha il y avait encore sa Lucy , elle restait pour ses amis .
Alors qu'elle se mit a courir vers son ami, elle le serra dans ses bras, sentant les larmes tombaient , elle avait qu'une envie de crier, chez les Alpha qu'il était de retour, mais elle venait de comprendre en l'espace d'une seconde, qu'il  était parti , et non qu'on l'avait forcé..Elle  recula et le regarde dans les yeux ..

-Me dit pas que tu vas encore m’abandonner?? On a besoin d'un homme toi Aaron , pourquoi tu nous as abandonner ?? 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyMar 28 Avr - 12:48



❝ Non, tu ne rêves pas. ❞


Elizabeth & Aaron
Je n’avais pas envie de partir, je ne voulais pas retourner chez les Epsilon, mais j’étais obligé … Selena m’en voudrait et sans doute me tuerait si elle apprend que j’ai repris contact avec une de mes amies … Je sais que je risque de le payer cher, mais tant pis et puis je ne m’attendais pas à tomber sur quelqu’un. Oui, j’ai pris mes jambes à mon cou, j’ai quitté les Bêtas parce que je ne supportais plus, on était devenu si faible et c’est à cause de ça que j’ai perdu l’homme que j’aimais, je pensais que partir c’était la meilleure décision que j’avais prise, mais c’est une évidence maintenant, ce n’est pas le cas. J’avais les larmes aux yeux, lorsque j’avais Ellie dans mes bras, je m’en voulais de faire souffrir tout le monde, j’ignore tout ce qui ce passe dernièrement, j’ignore même ce que deviens Anaïs et Ayden, mais aussi mon cousin et Cassidy … Son ex avec qui on s’est toujours très bien entendu.

Lorsqu’elle s’écarte, je me mets à la regarder, les yeux remplis de larmes. Je baisse la tête, cela serait très dur d’expliquer, je sais qu’elle va comprendre ma décision, mais j’aurais tellement voulu avoir plus de temps pour m’expliquer. M’approchant d’elle, je pose une main sur son visage. « Je suis obligé de repartir, pas tout de suite, je te rassure. » Dis-je avec un petit sourire. « Mais je ne peux pas venir voir tout le monde … Ce n’est pas le moment. » Dis-je en souriant légèrement. « Si je suis parti … c’est parce que… tu sais … Rodrigue … l’homme avec qui j’étais … Il a été mordu … j’ai du le tuer, je ne pouvais pas... » Une nouvelle fois, même si ça fait des mois, je n’arrive toujours pas à me calmer. « Je ne pouvais pas rester chez les bêtas, ce n’était pas possible. » Dis-je en libérant ce poids que j’avais sur le cœur, parce que je n’en parlais pas vraiment.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyMar 28 Avr - 13:49






Non tu ne rêves pas
Every human being is a puzzle of need.

You must become the missing piece.




 Ellie, avait les larmes, aux yeux, elle était si heureuse, qu'il ne soit pas mort, il était le genre de mec, qu'on oublie jamais. Le jour où ils ont fait son enterrement, Élie n'était pas venue, selon elle, il était en vie, peut-être qu'il avait eu un coup sur la tête et nous avait oubliés .Elle ne voulait pas le brusquer, lui poser trop de questions, elle avait les sentiments, qu'il partirait si elle était trop envahissante avec lui, elle le serra dans ses bras avec tendresse , tout simplement heureuse qu'il soit là devant elle .Alors qu'il se mit à parler de partir, elle lui prit sa main, comme pour lui dire de rester, là, qu'elle ne dirait rien,, et qu'il pouvait lui faire, confiance, quand il parlait de Rodrigue, elle comprenait, surtout qu'ils étaient un couple qui s'aimait vraiment, tous les deux étaient assez fusionnelles..
-Aaron, je te comprends, je me souviens de lui de toi, vous aviez redonné l'espoir, que l'amour peut exister dans ce monde, je comprends, que vois nos têtes, ne tu aiderai pas à l'oublier, mais, tu devrais au moins dire, que tu es en vie , pour ta famille, ils ne sont pas bien depuis ton départ, tout le monde te croit mort...sauf moi j'ai toujours su qu'on se retrouverait..
Elle le tira dans ses bras, heureuse qu'il soit là, et le regarde, dans les yeux ....
-Mes sincères condoléances, mais S'il te plaît. ne me laisse plus sans nouvelles j'ai besoin de toi.. 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyMer 29 Avr - 11:59



❝ Non, tu ne rêves pas. ❞


Elizabeth & Aaron
Je sais que le fait de partir était une décision les moins bonnes que j’ai prise, mais c’est surtout que je ne pouvais pas rester et puis partir pour créer de nouvelle relation avec les Epsilon c’était quelque chose d’importante, mais finalement, lorsque je suis allé là-bas, c’était à sens unique, il fallait que je reste, faire ce qu’ils me demandent puis ne pas prendre contact avec les gens que j’aime. C’est pour ça que je suis venu prêt de chez les Alpha, sans y aller, je ne pensais pas que je retrouvais Ellie ici. Cela dit, ça me fait du bien. Lorsqu’elle me prend dans ses bras, je la garde, je pouvais me sentir enfin moi-même.

Je savais bien que je pouvais faire confiance à Elizabeth, elle tiendra parole, je ne veux pas faire de faux espoirs, qui sait peut-être que je ne pourrais jamais revenir … C’est pour ça que pour le moment, je veux faire en sorte que tout ce passe bien, que les gens pensent que je suis mort serait sans doute douloureux et je risque d’avoir des soucis quand ils vont voir que je suis bien en vie. Je me mets à la regarder dans les yeux, un petit sourire triste sur les lèvres. « Oui, je l’aimais et je sais que ce n’est pas la faute d’Eliza s’il est mort, mais je ne savais plus quoi faire, j’avais besoin de partir, de faire quelque chose d’utile. » La route pour aller à Saint Mary’s était longue, mais je n’ai pas baisser les bras. « Pour le moment, il faut pas qu’il le sache, parce que s’ils viennent à le savoir et que ça revient aux oreilles de Selena, je risque d’avoir de plus gros soucis. » Selena n’est pas une mauvaise personne bien au contraire, mais elle tient aux accords et si je ne fais pas ma part, je risque d’avoir de gros soucis.

Je me mets à lui poser ma main sur son visage, plongeant mon regard dans le sien. « Merci, j’essaierais de passer régulièrement, il faut qu’on se trouve un coin pour se voir, au pire, mais il ne faut pas que tu dises que tu m’as vue, j’ai déjà franchis la ligne en venant ici, en te parlant, je risque d’avoir des soucis et la coopération avec les Epsilon serait corrompu, nous avons besoin d’alliés. »
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptySam 2 Mai - 15:27






Non tu ne rêves pas
Every human being is a puzzle of need.

You must become the missing piece.




Ellie était vraiment heureuse de retrouver Aaron, elle ne comprenait pas forcément le fait qu'il est fait le mort, sachant qu'il a de la famille. Mais au fond, elle comprenait son besoin de s'enfuir des Alpha Un certain temps. Parfois, être aux mêmes endroits qu'un passé, qu'on voudrait légèrement oublier est vraiment douloureux.Bien qu'elle voudrait son retour, elle venait de lui promettre de rien dire et il pouvait entièrement, lui faire confiance. Elle garde le sourire, restant dans ses bras, elle ne voulait pas qu'il la voit triste de savoir qu'il va partir.
-Je ne juge pas ton choix d'être parti Aaron mais d'avoir faits le mort, si tu savais à quel point certains ont eu du mal à t'oublier, et d'autres comme moi ont toujours su que tu serais en vie..
Elle était heureuse qu'il propose, qu'il se voit en douce , il fallait qu'il trouve un lieu, où personne ne va et ici est le mauvais endroit pour elle. Elle réfléchit avant de lui répondre, tout en le regardant dans ses yeux..
-Je te promets, de ne jamais dire, que je t'ai vue, n'a personne, ce sera notre secret. Pour le lieu de rencontre ce sera plus à la maison abandonnée, qu'on avait découverte a un, plus personne n'y va ...et pour le lieu et l'heure, Tu vois le rocher près du lac, tu me dis l'heure, ou tu peux , et j'y mettrai ma réponse à ce moment-là...Tu es ok?. 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyLun 4 Mai - 15:36



❝ Non, tu ne rêves pas. ❞


Elizabeth & Aaron
La situation était plus que compliquée… Oui, Selena savait très bien que je venais d’un groupe que j’avais des amis, la famille et pourtant pour tester ma loyauté, elle m’a fait promettre de ne pas revoir ma famille, mes amis, mon autre groupe. C’est difficile pour moi, et puis en plus de ça, je dois bien avouer que je ne pourrais pas revenir chez les bêtas même si je le voulais, c’est là où j’ai perdu l’être que j’aimais … Aujourd’hui, je suis quand même un peu moins triste, même si cela m’arrive encore de souffrir, mais je ne le montre pas. J’ai fais faire la promesse de ne rien dire à Ellie, je sais que ça va être dure pour elle de porter ce fardeau, mais c’était important. Je me mets à hocher la tête lorsqu’elle me dit que ce n’était pas une bonne idée d’avoir fait le mort.

« Si j’aurais pu faire autrement … Je l’aurais fait, mais un accord est un accord, je sais que les gens vont m’en vouloir et j’en prendrais la responsabilité. Cela me tue de ne pas aller voir ma sœur et mon frère, mais c’est important … Du moins … pour le moment. » Je sais que je ne tiendrais pas un an, ce n’était pas possible, mais j’avais réellement l’impression que j’avançais bien avec les Epsilon, alors autant continuer pour le moment.

Plongeant mon regard dans le sien. Je me mets à sourire lorsqu’elle me promet de ne rien dire. Je me mets à sourire lorsqu’elle me parle de la Maison abandonnée, je secoue la tête. « Non, je pense qu’elle est trop visible … Mais tu te souviens du bunker ? » Dis-je en souriant. « Au milieu de la forêt, peu de personne savent qu’il existe … On serait sans doute mieux non ? » Puis je me mets à réfléchir. « Hum, disons que ça sera toujours compliqué … Je pense que ça serait mieux qu’on se voit durant la nuit … Généralement les gens dorment … ET la forêt n’est pas très loin de là où je suis … On peut dire tous les trois voir quatre jours ? » Je devais faire attention, parce que si je me fais pister par les Epsilon tous les efforts que j’avais fait pourrait tomber à l’eau et je n’ai pas envie.
©️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyMer 6 Mai - 15:29






Non tu ne rêves pas
Every human being is a puzzle of need.

You must become the missing piece.




Elle n'aimait pas cacher un secret, mais quand on lui en disait, elle tenait sa langue. Mais pour elle il se trompe, les Alpha, étaient unies, et il aurait besoin de plus de personne comme lui ... Mais elle comprenait son envie de partir, ici, il a tout perdu et sans doute que certains c** lui rappellerait souvent son passé, ici certaines personnes n'ont pas de coeur..Elle lui disait malgré tout le fond de sa pensée, Ellie n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense, quand c'est un être proche..
-Tu sais, ils ont besoin de toi, pour être heureux à nouveau, depuis ton départ, ils ne sont plus les mêmes c'est comme un puzzle, ou il y a une pièce en moins ...incomplèts.
Voilà, qu'il parle d'un endroit où se retrouver, il faut avouer, que la maison faisait peur à certaines personnes d'autres non....Oh le bunker, que de souvenir, quand elle était en colère, ou besoin d'être seule, elle y allait, ou pour lui parler sans personne aussi, comment oublier ce bunker.
-Comment oublier notre Bunker, non j'en ai parlé à personne, tu sais personne ne le connais, et depuis le temps les feuilles ou d'autre chose ont dû le cacher, je pense que c'est une bonne idée, et même la journée, on pourrait préparer du bois, en avance, et quand on se verra-on prétendre chercher du bois, qu'on aura préparé pour en amener vraiment.


Elle attendais sa réponse, tout en le regardant dans ses yeux  . 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevenson
Epsilon

Epsilon
Aaron Stevenson


Avatar : Tom Payne
Messages : 1425


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptyMer 13 Mai - 12:35

Ellie & AaronNon, tu ne rêves pas.
    Je comprends que c’est dur ce que je demande à Ellie, mais c’est surtout parce qu’il faut le faire, je sais que les gens doivent souffrir par ma faute, le fait que je ne peux pas leur dire que je suis toujours en vie … Je me mets à sourire tristement, je détourne le regard lorsque je l’entends me dire que les gens ont besoins de moi, je secoue la tête tristement … Puis prenant une grande inspiration, je me mets à la regarder dans les yeux. « Oh, mais tu sais, c’est parce que tu sais que je suis vivant, mais dans le fond … Dans ce monde, la vie ne tient qu’à un fil, pour le moment, je ne peux pas faire autrement. » Dis-je en plongeant mon regard dans le sien, je sais que je peux faire confiance en Ellie, elle sera tenir sa langue.

    Le bunker est un endroit sur et très peu de personne connaisse cet endroit, hormis sans doute Anaïs et Ayden, je leur avais montrer, parce qu’un jour, j’en avais marre d’être avec le campement et je voulais être avec ma famille seulement, et puis c’est là où on se retrouvait souvent avec Ellie quand on avait besoin de discuter, d’être que nous deux, je me mets à sourire lorsque je l’entends me parler du Bunker. Je hoche la tête lorsqu’elle me parle de couper du bois et de préparer tout pour nous servir de ça pour une excuse. « On est d’accord, c’est le meilleur endroit, calme, bon certes maintenant il doit être crasseux, mais je suis sûr qu’il n’y a personne qui y pensera. Moi j’en ai parlé à Anaïs et Ayden, mais cela fait plus de trois ans, je ne suis pas sûr qu’ils y pensent encore. » Je me mets à sourire, c’est vrai que ça serait une bonne idée de pouvoir se retrouver là-bas, on serait tranquille.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. EmptySam 23 Mai - 12:31






Non tu ne rêves pas
Every human being is a puzzle of need.

You must become the missing piece.




Il n'y a pas un jour, où elle n'a pas pensé à lui, il était une obsession, il était un ami, un confident à ses yeux .Mais voilà, tout le monde, avait décidé de dire qu'il est mort, elle est une des seules, qui pensaient qu'il reviendrait un jour, dans sa tête il dierai qu'il est amnésique, ou qu'il a était kidnapper, ou encore qu'il a trouvé l'homme de sa vie et l'a suivi .


-Tu sais juste de savoir que tu es en vie , me fais sourire, j'espère juste un jour que tu nous reviendras, tu es un Alpha pour moi et tu le serais toujours, mais je comprends ton envie de t'éloigner de tout ça ... Mais ne meurt pas, ok promet moi de toujours être le battant que j'ai connu


Elle pouvait être maladroite avec le stress, mais jamais quand c'est un secret comme celui-là.
Le bunker était sans doute un refuge, personne ne savait qu'il existait, a part deux ou trois personne, mais depuis la mort enfin la fausse morde d'Aaron, personne n'y était retourné, sauf elle, pour se poser au calme, sans entendre les gens parler de chose qu'ils ne connaissaient pas. Il sera étonné, il n'est pas crasseux du tout, elle avait même installé un matelas pour se reposer de temps en temps.


-Crasseux, ne m'en veux pas a ta fausse morte, je m'y suis installé durant mes temps libres, j'ai même trouvé un matelas, que j'ai installé, pour me reposer, loin des blabla du monde, j'avais oublié que de vivre avec du monde pouvais être chiant .
Elle sourit et le serre à nouveau dans ses bras heureux, de le revoir



. 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty
MessageSujet: Re: ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lien de Elizabeth
» Nostalgie [Elizabeth Richardson] :
» Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :
» Elizabeth Richardson débarque
» Vient on se détend à deux ? Ft Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Lacs-