Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : EmptyJeu 14 Mai - 0:54


LUCAS & ELIZABETH & LUCY


POINTS SUR LES "I"


Ordre proposé : Lucy.S, Elizabeth.R, Lucas.W.
Dernièrement, la situation avait tourné au chaos. En effet, un élément perturbateur avait refait surface. Il s'agissait de Lorianne, impossible de dire son nom de famille. La jeune femme avait tendu un piège à Elizabeth Richardson et à Lucy Sethman. Les deux amies faisaient du repérage donc elles se promenaient ensemble. Elle se connaissaient depuis toujours. Eli avait l'habitude de vadrouiller. Luce était plus douée pour le combat. A deux, elles ne craignaient pas grand chose. Or, elles ne demeuraient pas invincibles. Qui était Lorianne ? Une ancienne Alpha qui avait été virée à cause de ses nombreuses trahisons. Elle œuvrait pour deux groupes. Bien évidemment, elle en privilégiait plus un que l'autre. Il ne s'agissait pas du groupe Alpha, impossible de déterminer son autre groupe. La jeune femme avait préparé son coup. Elizabeth pensait même à une taupe dans son camp. Lucy imaginait que Lorianne avait analysé la situation depuis un bon moment. Elle espionnait certainement. Elle savait ce que les filles s'apprêtaient à effectuer : l'endroit, l'heure, tout était évalué. Elle avait placé un collier, le sien sur la route. Interpellée, Elizabeth s'était permise de le ramasser. De là, les deux amies avaient laissé la nostalgie s'installer. Grâce à cet état, Lorianne et deux hommes en avaient profité pour les défier. Richardson s'était chargée de Lorianne. Les deux femmes étaient blessée, l'une au bras, l'autre au ventre. Lucy avait ouvert le bide de l'un des deux types pour le donner à bouffer aux zombies. Ensuite, Lorianne avait tenté de se sauver. Sethman l'avait rattrapé pour lui asséner un coup fatal en plantant son couteau en plein milieu du front de la traître. L'autre type s'était enfui. Après coup, Luce regrettait. Son action pouvait déclencher une guerre. Lorianne formait une bonne prisonnière, elle pouvait balancer des renseignements importants sur son autre camp. Or, elle ne subirait pas ce traitement, elle était morte. Le gars qui avait pris la fuite pouvait mentir et placer les filles donc les Alphas dans une sale position. Comment Lucas prendrait-il la situation ? Elizabeth ne parlerait pas, ni Lucy mais un élément extérieur s'en chargerait pour elles.

Depuis cet événement, Lucy dormait mal et elle mangeait moins. Pourquoi ? Elle repassait cette scène dans sa tête : la mise à mort trop simple de Lorianne. Cette dernière aurait pu être dévorée par les morts vivants. Sethman en avait décidé autrement. C'était tellement gratuit ! Ryan, le frangin de la jeune femme, se posait des questions. Luce affirmait être patraque mais il se doutait bien que quelque chose la tracassait : plus que son acte, il était question de la mise en danger du groupe et de son chef. Lucy s'en voulait, elle se sentait nulle. Elle échouait dans sa mission : protéger Lucas. Alors, elle s'était un peu ralliée aux mains vertes. Elle repensait aux dires de Dany Adams, ses talents pouvaient servir. C'était le cas. Il était étrange de la voir traîner avec les autres et surtout, éviter la bagarre. En même temps, Sethman prenait des renseignements. Elle aidait Eli à déterminer la présence ou non d'une taupe. Pour cela, il fallait se rapprocher d'autrui. Le comportement des filles pouvait alerter les autres membres du groupe. Alors, la discrétion était invoquée. Luce se demandait si la guerre allait vraiment éclatée. Pour le moment, rien ne paraissait bouger. Winchester ne disait peut-être pas tout. Présentement, Lucy rejoignait Elizabeth pour évoquer leurs avancées. Elles se cachaient des autres.

Salut Eli, ça va ? Alors, tu as fait des découvertes ? Moi rien. Les gens sont chiants à mourir. Ils racontent que de la merde. Franchement, c'est naze de discuter avec eux, pas de taupe j'pense, chez les mains vertes en tout cas.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.


Dernière édition par Lucy Sethman le Sam 16 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Re: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : EmptyJeu 14 Mai - 16:24

er><div style="width:430px; BACKGROUND-COLOR:#455E54; font-family:calibri; font-size:8px; text-transform:uppercase; line-height:95%; text-align:center; letter-spacing:2px; margin-bottom:3px; padding-top:10px; padding-bottom:3px; COLOR:#FFF; text-shadow: 0px 1px 1px #6e6e6e;">✻ CITA PLUS PETITE ET LONGUE
Points sur les "i" 
❋ :sparkle: ❋
 Comment oublier cette journée, le jour où elle aurait pu enfin tuer sa pire ennemie, mais elle avait encore laissé Lucie faire le boulot ?Elle savait bien que son amie Lucy, avait eu raison, bien qu'elle culpabilise, toute les deux s'était éloignée non-suite à cette histoire, mais pour enquêter sur une possibilité d'une trahison.Ellie rêvait souvent de cette journée, elle culpabilisait d'avoir caché, tout cela Lucas, elle appréciait énormément le chef, mais elle avait peur des représailles. Que Lucy et elle, déclenche une guerre..Surtout que Lorianne ne faisait plus partie, des Alpha, ils avaient tué deux personnes d'un autre clans. Et le pire, c'est qu'elle ne savait pas, si c'était un coup monté ou Lorianne qui a joué de son charme pour avoir une vengeance, sur les deux filles..Alors que ces semaines elle avait enquêté, avec d'autre groupes, elle n'avait rien vu de suspect et encore moins de représailles d'un camp. Lorianne avait dû jouer sa partie seule et profiter d'être trois pour nous avoir simplement .Alors qu'elle est dans ses pensées, son amie Lucy arrive, elle garde son plus beau sourire, heureuse de l'a revoir, elle lui avait manqué.Toutes les deux étaient isolées du groupe, enfin elle le pensait, en tout cas, que personne n'avait pu les suivres..


-Lucy, j'ai réfléchi, je pense que Lorianne n'est pas si intelligente qu'on pensait, tu sais, elle a dû nous entendre, et demander à ses deux collègues, de travail, de s'occuper de nous ... J'ai enquêté et personne n'a l'air suspect ... Je pense que pour le moment on devrait n'en parler à personne, c'était de la légitime défense, et tu as bien vu qu'elle a voulu me tuer, les hommes n'ont faits qu'obéir aux ordres ....


Lucy était sans doute , en train de culpabiliser, d'avoir choisi l'option tuer. Elle la regarde dans ses yeux, quand elle entend du bruit...y avait-il quelqu'un qui nous avait entendues alors qu'on cache une action qui peut déclencher une guerre entre clans ....




-Tu as entendue . je deviens parano depuis Lorianne, j'ai l'impression qu'on nous cache toujours des choses pas toi?.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Winchester
Chef des Alphas

Chef des Alphas
Lucas Winchester


Avatar : Kit Harington
Messages : 29


Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Re: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : EmptyMar 19 Mai - 17:10

Points sur les "i"Lucy, Elizabeth & LucasCe matin longuement perdu dans mes pensées je me rappelais les années passées tout comme les morts de chaque groupe, comme le fait que je suis devenu la tête du groupe des alphas bien trop vite ou comme le fait que mon espoir d'avoir un remède est devenu faiblard quasi anéanti au cours du temps qui file, au jour d'aujourd'hui nous sommes en plein milieu de la troisième année d'apocalypse et donc la quatrième approche bien trop vite à mon goût. J'ai ce poids sur mes épaules depuis autant de temps et c'est loin d'être facile de prendre toutes ces décisions pour une quelconque raison, devoir mentir parfois pour leur bien tout simplement ou négocier pour éviter une guerre non spécifiquement entre le cercle des communautés, mais plutôt avec les autres humains errants encore parmi les rôdeurs, cannibales, destructeurs, des monstres de survie tournant dans la folie pure et j'en passe.

En tant qu'homme je n'aime pas mentir ni le mensonge extérieur, mais pourtant bien souvent ces dernières années j'ai dû mentir pour le bien des miens. Après tout le rôle d'un dirigeant n'est pas forcément rose et ce n'est pas rare d'avoir un poids continu sur les épaules. Heureusement qu'avec le temps j'ai pu rencontrer et connaître des gens bien peu importe leurs actions. En général les gens apprécient le chef que je suis et par ce fait j'aime encore plus être bien entouré. Je prends en exemple mes petites poupées protégées, Lucy et Elizabeth, une pro des armes et une vadrouilleuse. Si différentes, mais pourtant si ressemblantes. Pensant à elles je me dis justement qu'elles ont un drôle de comportement depuis quelques jours et les connaissant je trouve ça plutôt louche, espérant que ce ne soit pas si grave que ça.

Justement en y réfléchissant il y a quelques jours lors d'une ronde pendant ma nuit de garde avec un petit nouveau sans famille, qui était arrivé avant hier on s'est séparé et je suis sorti faire le tour de mon côté, au bout de vingt minutes ne voyant aucun rôdeurs j'allais rentrer et signaler que c'était tranquille mais, en entendant du bruit j'ai pris mon arme, ma lampe et je me suis dirigé sans hésitation vers la source du bruit. Accrocher a un arbre avec une flèche je vois un vieux sac plein de sang marquer d'un gros W, je pense donc directement à moi et en surveillant les alentours je décroche le sac sans le tenir et en tombant par terre il s'ouvre laissant rouler la tête de mon coéquipier du soir fraîchement coupée. "Putain" ce mot s'échappa de mes lèvres et après avoir cherché partout je n'ai rien trouvé comme indice, j'ai alors pris cette menace pour moi uniquement et j'en ai parlé avec personne trouvant l'excuse que le gars était parti ailleurs. C'est ainsi qu'avec le comportement étrange des filles ça m'a mis la puce à l'oreille et aujourd'hui après avoir vu Lucy et Elizabeth se camouflaient loin des oreilles j'ai décidé de les espionner entendant toute la conversation, râlant en moi-même d'avoir écrasé une petite branche quand j'entends Eli se demandait s'il y a quelqu'un. Au début je ne comprends pas vraiment de qui elles parlent mais, un tilt se fait dans ma tête, légitime défense, Lorianne cette foutue garce, je sors de mon coin avec une mine sévère.

"Alors c'est donc ça que me cache mes deux louveteaux ?! Et en plus je dois vous espionner pour savoir ce qu'il y a d'après vos étranges comportements !"
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Re: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : EmptyJeu 21 Mai - 21:38

Elizabeth Richardson et Lucy Sethman se cachaient des autres. Les deux amies enquêtaient sur les membres du groupe Alpha, chacune de leur côté. Y'avait-il une taupe au sein de cette grande famille ? Eli le pensait, Luce moins. Or, elle explorait quand-même cette piste. Tout était possible, les morts vivants avaient bien pris le contrôle de la Terre... . Richardson conservait un beau sourire. Elle semblait ravie de retrouver Sethman. Elles se voyaient moins depuis l'épisode « Lorianne ». Lucy se montrait moins expressive. Cette aventure l'éreintait. Elle s'en rendait presque malade. De suite, Elizabeth présentait un constat. Elle avait bien travaillé. Luce partageait le même bilan. D'ailleurs, il rejoignait sa pensée de départ. Lorianne représentait une espionne, elle avait monté elle-même ce plan : celui de tuer ses ennemies. Cela n'aidait pas Lucy à accepter ce qui s'était passé. Les Alphas pouvaient bien être en grand danger.

Ouais j'suis d'accord avec toi. J'savais que personne n'était coupable ici. Elle poursuivait. Légitime défense... ? Oui et non. Elle nous a attaqué et ses toutous aussi mais bon... on... je n'étais pas obligée de la buter.

En parler à Lucas aurait été la meilleure solution. Sethman avait pris une décision égoïste et qui pouvait avoir des grandes conséquences. Elle n'y avait pas réfléchi car elle était trop impulsive. Elizabeth la rassurait sans arrêt mais cela ne fonctionnait pas comme prévu. Winchester ne devait pas savoir. L'enquête prenait fin que maintenant. Il fallait attendre pour bien tourner les choses. Comment le prendrait-il ? L'autre groupe, celui de Lorianne risquait de se venger, pour les deux meurtres. L'un des sbires de Lorianne s'était enfui au moment où Lucy avait choisi d'en finir avec la concernée. Alors, il avait pu manipuler l'histoire et la tourner à son avantage. Toutes les possibilités étaient à envisager. Soudainement, un bruit se faisait entendre. Eli semblait stressée.

Ne t'en fais pas, c'est rien.
La jeune femme le croyait. Lucas Winchester se pointait. Le chef Alpha n'avait peut-être pas entendu la conversation. Passait-il simplement par là ? La question se posait. Sinon, Lucas pouvait s'interroger. Les filles parlaient de leur enquête et de ce qui s'était passé quelques jours plus tôt. Le jeune chef, que les deux amies adoraient tant et qu'elles défendaient envers et contre tout, dévoilait ses soupçons. Il avait remarqué le comportement étrange de celles qu'il appelait « ses louveteaux ». Il ne s'empêchait pas de le dire. Lucy se sentait bête et coupable. Son sourire ne venait toujours pas. Il savait tout. Que dire ? Lucas, on ne cache rien du tout. Tu te trompes. Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Sethman préférait éluder. La brunette ne voulait pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Re: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : EmptySam 23 Mai - 11:46



❝ I know i screwed up. ❞
- Prenom & Prénom -
On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. Tout concourt à tuer l'amour. Les chances sont minces et tiennent plus de l'exception que de la règle.
  Elizabeth gardait ce sourire, mais il faut avouer, au moment où tu dois parler à une personne en secret c'est mauvais signe, ici on parlait de sincérité, et né rien se cachait, mais au fond, elle ne dirai rien. Son amie avait tué une ex-alpha, et ici, sois il le prenait bien, où il lui ferait payer..Il faut avouer, qu'Élie regardaient souvent des films avant l'apocalypse, alors parfois elle avait tendance à oublier que là c'est la vrai vie. Elle regardait son amie Lucy qui ne pouvait pas vraiment cacher son inquiétude .Tout le contraire d'Élie qui sait sourire en toutes circonstances .

-Tu sais très bien qu'on aurait dû l'a tué en zombie, quoi qu'il arrive, elle serait morte sois vivante ou morte. Puis, oui peut-être que j'ai trop regardé de film où on enquête .Mais elle a été maligne sur le coup...et ce n'est pas ce qu'elle est dans mes souvenirs...dangereuse Oui mais un peu débiles sur les bords 

Élie appréciait énormément Lucas, il était un peu comme un grand frère protecteur, mais en plus de l'a protégé, elle savait qu'il était le chef, et parfois il doit faire des choix, qui ne lui plaisent pas forcément .Elle était mal de lui cacher, au fond mais Lucy était une personne, qu'elle appréciait énormément, et elle avait déjà perdu tant de personnes ici, pour Lucy, elle ne voulait prendre aucun risque.

-tu es sur que ce n'est rien ??

Élie venait d'entendre un bruit, elle avait peur , qu'on ait tout entendu, elle ne voulait que rien n'arrive à son amie .Quand Lucas apparaît, son amie Lucy, dit bien ne t'en fait pas ce n'est rien .Elle regarde Lucas, il avait sans doute entendu, toute la conversation, mais on ne savait pas quel partie .Lucy venait de dire, qu'on ne cachait rien, et elle demandait même à Lucas, s'il avait besoin de quelques choses. Elle était maladroite, quand elle parlait avec le stress, alors elle se contente de garder son sourire, et dire à Lucas .

-Si tu veux quelque chose , je peux aller te le chercher .j'aime toujours te rendre service .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty
MessageSujet: Re: Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les sujets de Lucas
» ~Lucas~ Retrouvaille
» Lucas Winchester Link's
» Stay just a few hours - Lucas & Kim
» ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Apocalypse Zombie :: Fort Harker-