Apocalypse Zombie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde tel que nous l'avons connu a totalement disparu.
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Apocalypse Zombie a réouvert officiellement ses portes le 13/04/2020.
A-Z recherche activement ses chefs de groupes.
Forum interdit au moins de 18 ans.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgie [Elizabeth Richardson] :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMer 22 Avr - 16:30


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lucy Sethman et Elizabeth Richardson avaient prévu de se promener dans les villes abandonnées afin de trouver des objets ou d'autres éléments importants ou nécessaires pour le camp Alpha. Elles étaient équipées : gourde remplie d'eau, armes, le nécessaire était présent dans leur sac à dos. Les deux jeunes femmes se connaissaient bien avant l'invasion des zombies. Eli représentait la seule et véritable amie de Luce. Cette dernière n'était pas simple à suivre car elle vivait une existence solitaire et torturée. Richardson avait son histoire également et elle possédait beaucoup de points communs avec son alliée de toujours. Elles s'entendaient parfaitement bien. Sur le camp, elles s'entraidaient même si elles ne possédaient pas les mêmes missions. Lucy défendait le chef Alpha donc elle devait s'entraîner dur. Elle avait une spécialité : les couteaux sinon elle savait utiliser un sable, des armes à feux et tout autre objet pour combattre. Sethman avait trouvé une raison de s'accrocher. Obsessionnelle, il lui fallait quelque chose pour tenir. Les drogues étaient bannies pour elle alors le combat qualifiait son centre d'intérêt majeur. Qu'en était-il pour Elizabeth ?

Présentement, la balade avançait. Il fallait être très prudentes. Les filles devaient être vigilantes à tout instant. Des zombies ou des humains avec de mauvaises intentions pouvaient apparaître. La concentration était de mise. Après une pause pour boire, les deux amies reprenaient la route afin de respecter leur mission. A deux, elles étaient bien et à l'aise. Leur complicité jouait beaucoup. Elizabeth s'arrêtait après quelques minutes de marche. Que se passait-il ? Avait-elle mal quelque part ? Était-elle fatiguée même si ce n'était pas son genre ? Un élément la préoccupait mais quoi ?

Hey, Eli, ça va ? Tu es en arrêt sur image !
S'étonnait Luce. Le trajet avait été silencieux, alors Eli avait peut-être besoin de se confier.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMer 22 Avr - 18:01

Aujourd'hui, après avoir négocié, avec Lucas, elle avait eu le droit de partir avec son amie Lucy. Il faut avouer, qu'ici, parfois certains hommes pensent qu'il ne faut jamais laisser une femme seule mais au contraire, elle se sentait plus en sécurité avec Lucy que certains mec du groupe.
alors que ce fut l'heure de partir, elle avait bien pris le plan, on peut se perdre facilement, bien que Ellie , était assez douée, pour se retrouver, elle n'était pas une vadrouilleuse pour rien.
Elizabeth, n'avait pas forcément confiance, a tous les Alpha, mais la chance qu'elle avait c'est d'avoir une alliée Lucy. Elles se connaissaient, depuis la naissance .Il faut avouer, qu'elles c'étaient perdues de vu au moment de l'invasion, mais quand elle a retrouvé, ce fut l'un des plus beaux jours d'Elizabeth.
Elizabeth avait comme compétence, qu'elle connaissait bien, tous les lieux, et pas qu'aux alentours, vue le nombre de fois qu'elle a dû chercher des vivres, ou autres .Elle avait aussi appris avec Lucy, comment combattre avec une épée, ce n'est pas la meilleure, si l'adversaire ne serait pas un zombie.
Quand ils partaient assez loin, comme elles, il devait partir, le matin afin de pouvoir revenir, le soir .Elle marchait avec son ami et puis après une pause bien méritait, alors qu'elle marchait, elle s'arrêta, l'espace d'un instant, un objet familier, était devant elle. Un bijou était au sol, c'était celui d'une fille de son passé, avec qui elle a eu des soucis .La fille avait était jeter des Alpha, elle regarde Lucy inquiète ...

-tu te souviens de Lorianne??

  


Lucy avait connue aussi cette fille...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMer 22 Avr - 23:00


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lucy Sethman s'interrogeait sur l'état de son amie. Cette dernière s'arrêtait pendant le trajet, sans prévenir. Elle semblait très préoccupée. Par quoi ? Elizabeth Richardson fixait un objet : un vieux collier. La belle paraissait si nostalgique. Cet élément lui rappelait quelque chose. La brunette crachait enfin le morceau. Le collier appartenait à Lorianne, une ancienne membre du camp Alpha. Luce se souvenait bien de cette personne. Cette dernière ne faisait pas l'unanimité auprès des autres. Elle n'était pas honnête car elle jouait un double jeu en trahissant les siens. En effet, elle marchait avec un autre camp. Sethman avait déjà eu un accrochage avec cette femme mais Eli aussi et tout le monde pouvait se remémorer sans difficulté ce passage. Il avait marqué les mémoires car Lorianne avait perdu les pédales et ses mensonges étaient apparus au grand jour. Lorianne, menacée de mort, avait du s'éloigner des Alphas pour toujours. Qui ne se souvenait pas de cette folle ?

Oui je vois, quel souvenir ! Tu as une bonne mémoire, j'me rappelle pas de son collier, tu vas loin dans les détails. Du coup, j'te l'ai jamais dit mais elle me faisait penser à ta cousine, Hazel, celle avec qui tu t'entendais trop bien. Bah j'étais jalouse de cette entente à l'époque, voilà l'un de mes secrets. Je savais que Hazel n'était pas sincère avec toi. Elle a dit à mon frère que tu étais un pot de colle et qu'elle ne t'appréciait pas tellement. J'voulais pas te blesser à l'époque, javais peur que tu mettes cela sur le compte de la jalousie alors j'ai rien dit : tu me pardonnes ? Tu as peut-être aussi un secret à me révéler que tu n'as jamais dit ? Lucy s'en voulait à mort même si ce détail appartenait au passé. Les temps calmes comme celui-ci permettaient de poser certaines choses, rien pour déranger tout autour.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyJeu 23 Avr - 15:21


Ellie n'avait jamais peur pour rien,en effet, elle en avait jamais parler a  Lucy mais une nuit , alors que tout le monde dormais, Lorianne est venue kidnapper, Ellie , c'étais pas encore la période Lucas a ce moment .Michael dirigeais le groupe, et il a tout de suite sauver Ellie, il a voulu laisser une chance a Lorianne et avait demander a Ellie de l'a pardonner, bien qu'elle ne voulais pas mais Michael avait toute sa confiance .
Ce fut, quand Lucas pris la place qu'elle montre son vrai visage, et tout le monde avait peur d'elle.Mais a  force d'entendre, il faut laisser une chance a tout le monde, personne osais vraiment parler.Dans ce monde chaque vie, est importante.Elle pris en main ce collier et regarde son amie qui lui parle de sa cousine , il faut avouer, qu'elle aimait bien sa cousine, mais pas autant que Lucy peut être qu'elle le montrais moins .Elle regarde Lucy ..
-Tu sais , cela ne m'étonne pas d'elle, cette fille me fais penser a Alisson dans PLL tout le monde rêvait de l'avoir en ami, car on pensais être populaire a ses coté.Par contre j'ai toujours était plus proche de toi que d'elle ....et pour t'avouer, Lorianne, m'as kidnapper du temps de mickael, elle voulais , m'apporter dans un autre camp, un de mes ex y étaient et il voulait pas me faire du bien ..Mickael m'as sauver et a eu pitié d'elle ...je devais me taire, et elle était suivit par lui...Elle avait la haine contre toi aussi ....Selon , elle tu lui faisait de l'ombre, je crois qu'elle aurai aimer être la seule femmes des Alpha ...surtout qu'elle a craquer sur Lucas ...

Elle pris le collier dans sa main ..

-On vas devoir être vigilante , car cela ne m'étonnerai pas, qu'elle  veux nous tuer .....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyJeu 23 Avr - 16:27


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


La nostalgie envahissait les lieux et surtout la conversation des deux jeunes femmes. Elizabeth Richardson venait de tomber sur le collier de Lorianne, une ancienne Alpha. Depuis le temps, Lucy Sethman l'avait oublié. Bien évidemment, à son évocation, elle pouvait que se rappeler de cette personne qui avait causé du tord au groupe. Luce évoquait une anecdote sur Hazel, la cousine de son amie car Lorianne lui rappelait cette fille. Il s'agissait d'un élément dont elle n'avait jamais parlé. Alors, elle invitait Eli à se confier également. Richardson n'hésitait à écouter la proposition de son interlocutrice. Au début, Lucy ne comprenait pas tout. Qui était cette Alison et ce PLL ? La brunette ne regardait pas tellement la télévision, elle avait mieux à faire entre son travail, les ennuis et la drogue alors... elle ne demeurait pas calée sur ce point. Dans ses aveux, Eli avouait être plus proche de Luce que de Hazel. Cela touchait Sethman qui en avait pas mal douté par le passé. Elle souriait bêtement, toute contente. Par la suite, elle s'intéressait encore plus aux dires de son amie. Apparemment, Lorianne l'avait kidnappé pour l'amener dans un autre camp où l'un de ses exs se trouvait. Ce dernier voulait du mal à Elizabeth. Pourquoi faire cela ? Lorianne était très sadique. L'ancien chef Alpha avait sauvé la situation et il avait osé pardonner la responsable de cet affront. Il était con celui-là ! Pensait Luce.

Je ne t'en veux pas d'avoir rien dit mais c'est hard quand-même et tu as du garder cela secret tout ce temps ? Micka était tellement... empathique, je ne l'aimais pas tellement ! Je préfère Lucas, il est plus... « hombre », tu vois le genre ? J'pense qu'il aurait puni Lorianne si elle avait osé te faire cela, non ? Eli poursuivait ses confessions. Je détestais Lorianne aussi parce qu'elle n'était pas honnête et je le sentais. Je l'aurai tué si j'avais pu. Une vraie idiote cette fille ! Elle mériterait qu'on l'enferme avec une tonne de zombies dans une cave ! La suite la surprenait. Tu crois qu'elle reviendrait nous buter ? Et qu'elle a mis ce collier sur notre route pour mieux nous avoir ? Tu penses qu'elle n'est pas loin, là maintenant ? On va rester vigilantes. Si je la vois ou qu'elle tente quelque chose, je la tue, tu me laisseras faire ? A moins que... tu veux le faire toi-même ? Faut s'attendre à une réplique de sa part alors ? La déduction d'Eli n'était pas bête du tout. Lorianne pouvait vouloir se venger, l'occasion était si belle présentement.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyVen 24 Avr - 14:19


  En partant avec son amie, elle ne pensait pas être nostalgique, elle pensait juste, chercher des vivres et aussi profiter, de son amie, lui parler, si un homme lui plaisait.Alors quand, elle vit ce collier, son amie avait pu voir son visage à décomposer, elle savait de quoi Lorianne était capable pour arriver à ses fins.Elle venait de lui avouer, ce qu'elle lui a fait, c'était le moment propice surtout que son amie avait aussi avoué un truc sur la cousine d'Ellie..Voilà qu'elle lui parle de sa série pretty little liar, elle rit, car c'est vrai que Lucy ne regardait pas vraiment les séries, même avant les zombies, tant pis sa phrase est sortis toute seule de sa bouche .Il faut avouer, que quand elle parlait de Lorianne, on pourrait en faire une série de cette nana. Elle comprenait, qu'elle était étonnée de Michael, mais bon il avait des moments où ils avaient été trop gentil, et parfois trop sévère....
-Je ne voulais pas que tu t'en mêle ce soit une folle dans sa tête tu sais ! moi j'aimais bien Michael, je sais que Lucas fait plus Homme, mais après, je trouve que sur certains points Mickael aussi .Faut avouer que Lorianne, à pleurer, ce jour-là, elle m'a même fait pitié.. Oh, je pense être la 1re femme qui voudrait la voir morte, après tout le mal qu'elle a faits, n'oublions pas qu'a causé d'elle on a perdu un enfant dans le groupe, tout ça parce que madame a vu une araignée, elle a crié, et le petit a était légèrement son bouclier, il n'avait rien demandé lui.j'aimerais tellement être celle qui l'a tue, mais je te laisserai faire, elle vaut même pas la peine, que j'y porte de l'intérêt..
Ellie regardait autour, elle avait peur de l'as rater, elle posa le collier au sol, elle ne voulait pas un objet qui fasse penser à cette femme. Elle regarde Lucy et lui fait comprendre, qu'elle surveille nos arrières et qu'elle se charge de devant ... Quand un zombie débarque, elle laissa Lucy s'en chargeait...
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyVen 24 Avr - 22:40


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Les deux amies évoquaient un souvenir. Elles se situaient dans la nostalgie. Elizabeth et Lucy se connaissaient depuis l'enfance alors elles en avaient des histoires à raconter. Sur le camp, elles partageaient aussi des moments divers. Eli ne jugeait pas Luce par rapport à son côté « sauvage » et cela l'aidait à s'épanouir en sa compagnie. De coutume, Lucy restait seule et elle ne parlait pas beaucoup. Elle préférait s’entraîner au combat. Son frangin et sa belle-soeur tentaient de la divertir. Or, c'était difficile. Sethman ne demeurait pas facile à suivre. Elle était butée et elle possédait sa propre vision des choses. Depuis toujours, elle usait d'un tel comportement. Elle avait connu pas mal de déboires mais cela ne la faisait pas tellement réfléchir. Alors, son attitude ne plaisait pas à tout le monde. Avec Richardson, Luce pouvait être elle-même. Elle ne se cachait de rien du tout. Elle pouvait tout dire à son amie. Présentement, Eli n'hésitait pas à se confier. Elle racontait un instant de son existence, en tant que survivante, très critique. La belle avait connu un kidnapping, une expérience traumatisante. La jeune femme s'étalait sur ce vécu. Sethman restait très à l'écoute.

Après ce qu'elle t'a fait, elle a réussi à te faire pitié ? Je lui aurai fait ravaler ses larmes et surtout je ne lui aurai pas fait de cadeaux, tu me connais bien, ah si j'avais su plus tôt... . Lucy commençait à culpabiliser. Elizabeth soulignait encore un des pires actes de Lorianne. Ah ouais, le gamin, j'avoue qu'elle a grave merdé, pauvre petit ! Il méritait de vivre très longtemps, elle non. Lucy ne stressait pas concernant l'arrivée imminente de la folle car elle saurait gérer. Richardson la laisserait-elle tuer Lorianne sans raison particulière ? Il s'agirait d'une vengeance. Elizabeth ne répondait pas à la question. Lucy craignait rien ni personne. Bien évidemment, elle savait, son amie : présente en cas de besoin. A deux, elles seraient plus fortes. Eli regardait en arrière au cas où Lorianne attaquerait par surprise car l'histoire du collier posé au sol, ressemblait à une stratégie, à un piège même. Luce éliminait les quelques zombies présents. Tu crois qu'on devrait partir ? Accélérons le pas pour faire notre repérage. J'le sens pas. Son instinct parlait car l'ambiance devenait pesante.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 25 Avr - 16:43


Elizabeth avait bien évolué, elle avait du mal à faire confiance à tout le monde mais elle avait compris vite, qu'elle devait aussi s'ouvrir aux autres sinon, on ne serait jamais un groupe uni .Elle avait déjà réussi à faire en sorte que Luce, accepte, de passer du temps avec d'autres personnes, tout en étant avec elle.Mais elle ne voulait pas l'a changer, au contraire, elle aimait qu'elle soit ainsi, il fallait bien une de nous deux qui sois plus méfiante et qui est plus de recul envers les autres .En tout cas Lucy appréciait énormément le nouveau chef, c'est la 1re à le protéger.Ellie se confiant énormément à Lucy, c'est la personne en qui elle a le plus confiance avec Aaron qui n'était plus là. Tout le monde le pensait mort mais Ellie ne le pensait pas, selon, elle, elle aurait ressentie .Elle évitait d'en parler, parfois, elle partait la nuit, pour le chercher, mais jamais elle l'a retrouvé.Elle parlait du passé avec Lucy, elle était heureuse d'avoir une amie de longue date qui l'a connue avant les zombies, qui connaissaient son caractère..Elle savait que Lucy détestait Lorianne mais encore plus à présent, en entendant, ce qu'elle fait .Elle la regarde dans les yeux..
-Au début, tu sais, je pensais comme toi, je voulais la tuer, sur-le-champ, et la première nuit après qu'elle m'est eut, je suis allé l'a voir dans sa chambre avec un couteau mais heureusement Mickael, était là et il m'avait ouvert les yeux de ne pas lui donner, ce qu'elle veut...qu'on s'entretue tout pour un rien.Lorianne n'est pas une Alpha, Mickael s'en doutait mais on devait avoir des preuves ...et la pardonner, enfin faire croire, qu'on la pardonne, était juste pour enquêter sur elle..
Puis d'un coup sans vraiment comprendre pourquoi? elle se remit à parler de la mort d'un petit à cause de Lorianne, a cause de ce souvenir, elle voyait bien que Lucy avait encore plus la haine.
-Si elle nous attaque, j'aurais aimé l'interroger avant qu'on l'a tue, je pense qu'on peut apprendre énormément, surtout qu'elle travaille pour un camp et on ne sait pas lequel? ou si ça se trouve, elle était seule si on l'a tue directement, on n'en sera pas plus..
Elle avait bien vu comme Lucy, que comme par hasard, il y avait plus de zombies, alors qu'il y en avait aucun, elle sourit et se mit à marcher plus vite, avec son amie, cherchant un endroit, où elle pourrait se cacher, car, elle n'aurait pas le temps de rentrée..
-Lucy faut nous trouver, un endroit ou se cacher.....
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 25 Avr - 20:19


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lucy Sethman exprimait toute sa haine à l'égard de Lorianne. Elizabeth Richardson s'étalait sur les méfaits de leur ennemie. Alors, Luce sentait sa rage monter de plus en plus fort. Le collier déposé au bord de la roure représentait sûrement un piège. Sethman en était persuadée. Il s'agissait d'une ruse pour les attirer. Forcément, Eli allait reconnaître l'objet. Tout était une mise en scène. Richardson pensait la même chose. Lorianne n'allait pas les laisser tranquille. Elizabeth saisissait l'état de son amie qui commençait à voir « rouge ». La belle poursuivait ses révélations. Elle avait failli tuer Lorianne. Tu aurais du le faire ! L'ancien chef l'en avait dissuadé, comme quoi... il était trop naïf ! Mickaël préférait mener une enquête dans l'ombre sur cette femme. Il doutait de sa loyauté. Finalement, Lorianne était toujours vivante et elle semait le trouble partout où elle passait... . Présentement, les filles perdaient trop de temps à parler de l'ancienne membre du groupe Alpha. La nostalgie allait-elle les rattraper ? Les deux grandes amies se montraient imprudentes. Lorianne se situait bien près d'elles. Elle avait même attiré des zombies vers Eli et Luce. Elle attendait, terrée, pour mieux les avoir. Elle n'était pas seule, deux hommes de son camp, l'accompagnaient. Lucy s'attaquait aux zombies. Grosse perte de temps, Lorianne avait tout prévu. Richardson proposait d'interroger leur ennemie avant de la tuer. Bien-sûr, il s'agissait d'une éventualité. Elle ne savait pas ce qui se préparait même si elle rencontrait quelques doutes. Lucy haussait les épaules. On l'attrape, on lui coupe la tête et on l'envoie à son camp... on s'en fout de l'interroger, si les siens la laissent faire : ils se rendent aussi coupables. Elizabeth et Luce se rendaient compte tout doucement que quelque chose clochait. Elles préféraient avancer plus vite, éviter les zombies et se cacher. Or, Lorianne ne leur en laissait pas le temps, ni le loisir. Avec ses deux camarades, ils encerclaient les filles. Hello les amies, j'vous ai manqué ? !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 25 Avr - 20:44


Elizabeth ne voulait pas attiser, la haine, que Luce avait, mais elle ne voulait pas non plus lui cacher, tout ce que Lorianne avait faits .D'un coup, elle venait de déballer, tout ce qu'elle a fait mais en même temps elle avait l'impression que c'était le moment pour en parler .Surtout qu'elle sentait le piège, et elle préférait qu'elle entende, d'elle que de Loriane, qui a toujours été très jalouse de l'amitié qu'il y avait entre les deux filles .Il faut avouer d'un coup, tout sortait, alors qu'elle sentait le piège, elles allaient plus vite, pour essayer d'y échapper, mais à chaque fois des zombies débarquaient, comme s'ils savaient où on était, pourtant on ne faisait pas tellement de bruit.Alors qu'Ellie Tuait un zombie avant de répondre pour ne pas faire venir plus de zombie, elle sentit une présence et elle n'eut pas le temps de prévenir Lucy qu'elles étaient entourées.Elle garde son arme, elle n'était peut-être pas la plus forte niveau armes, mais Elle battait Lorianne sans hésiter...Elle la regardait avec de la haine.
-Tiens quand on parle du loup, il débarque, mais comme si tu n'étais pas une louve solitaire, tu as besoin de deux hommes, je suis tellement déçu, je pensais que tu nous battrais haut les mains, enfin c'est que tu avais dit à l'époque je cite "Je suis bien meilleure que toi et Lucy réuni" Tu es devenue plus faible?


Lorianne se mit à rire, et regarde Lucy, dans les yeux ayant tout entendue.
-Oh ma Lucy, j'ai tout entendu, comme ça, tu veux me tuer, mais Bon, je pense que tu te trompes la fin c'est Elizabeth et Lucy en Zombie devant notre entrée...j'avais raison, d'envoyer un homme, par là et maintenant je vais pouvoir vous tuer, lentement.


Elizabeth se mit à cracher sur elle, elle n'avait pas peur , après tout ils ont qu'un homme en plus et vu les compétences de Lucy, elle ne doutait pas qu'ils soient mort aussi vite.

-Dis-moi Lorianne un dernier mot avant de mourir ? 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 25 Avr - 21:59


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lorianne se trouvait là devant les filles. Apparemment, elle se sentait déjà victorieuse. Elle n'était pas seule. Deux alliés l'accompagnaient, deux hommes. Lucy Sethman savait très bien se battre. Elle ne doutait pas de ses capacités mais elle comprenait aisément qu'elles se situaient en nombre inférieur et qu'il y avait de grandes chances d'être surprises par la force et l'énergie des deux types. Le combat ne demeurait pas loyal mais il faudrait s'y prêter. Eli et Luce avaient loupé le coche. La nostalgie les avait emporté et elles venaient de foirer, laissant la porte grande ouverte au danger. Sethman culpabilisait. Elle protégerait son amie coûte que coûte. La difficulté ne lui faisait pas peur du tout. Lorianne s'exprimait face à ses deux ennemies pour qui elle éprouvait une jalousie maladive. Richardson se permettait de répondre. Elle se moquait de la situation : Lorianne avait besoin d'aide et de renfort pour combattre ses deux anciennes camarades. Elle insultait même la revenante en utilisant le mot « faible ». Loriane gardait sa contenance. Elle ne répondait pas de suite aux attaques verbales d'Elizabeth. Elle s'adressait à Lucy qui conservait une rage folle et qui voulait assassiner de suite cette femme.

On va te tuer lentement ! J'arracherai ta tête sans difficulté pour l'envoyer à ton chef. Et tes deux amis... je les donnerai à bouffer aux zombies. Tu me fais tellement rire avec ton piège à la con ! Eli prenait la confiance. Son attitude et ses dires le prouvaient. Avait-elle raison d'être aussi... confiante ? C'est toi qui va crever Richardson, devant les yeux de ton amie et des nôtres, émerveillés. Elle se mettait encore à rire. Lorianne paraissait si instable et folle. Le combat débutait. Luce s'attaquait aux deux mecs d'abord à mains nues et ensuite avec l'aide de ses couteaux. Elle réussissait à transpercer le ventre de l'un d'entre eux. Le gars souffrait et les zombies arrivaient dans leur direction. Par un grand coup de pied, elle envoyait le type valser dans les bras de ses monstres. Un de moins, pensait-elle. L'autre était plus coriace. La bagarre se poursuivait. Qu'en était-il pour Eli ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMar 28 Avr - 13:35


Lorianne était le genre de nana, à oublier, que parfois ses plans, sont pourris, peut-être qu'il y a un nombre plus élevé dans son côté, mais Lucy valait au moins deux hommes à elle toute seule.En principe, Ellie devrait avoir peur mais au contraire, elle était sereine, elle se sentait protéger avec Lucy, et il faut avouer que Lorianne était nulle à l'épée, sauf, si elle a bossé sa vengeance..Ellie venait de provoquer Lorianne, avant la jeune femme , aurai, répondue, mais surprise, elle la calcule pas, et préfère s'adresser à Lucy directement, sans doute, qu'elle voulait cacher sa vraie nature devant ses hommes..Ellie laissée son amie parlée, elle avait la rage on le ressentait, et il faut avouer, qu'à partir, du moment où elle la menaçait à nouveau , la laisser vivant pas question, elle nous ferait encore des crasses.Alors que Lucy venait clairement de l'a menacée, comme souvent, au lieu de répondre, elle parle à nouveau à l'autre: Ellie Les hommes se mit à rire...Ellie gardait son sourire ...
-MMH Intéressant, tu ne veux pas te battre contre Lucy personnellement ça me va

Lorianne, avait l'air énervée et avant que le combat commence, elle répond d'une voix sûr d'elle..
-Je vais te tuer, lentement et j'espère même ne pas viser la tête, afin de garder votre côté zombie avec nous alala, vous allez tous les deux regretter d'être née .

Alors que Lucy avait jeté un homme blessé aux zombies, Ellie se met à se battre à l'épée, avec la folle, elle c'était bien entraîner, elle poursuit le combat, et eut un sur son bras, mais heureusement pour, elle avait eu pire, alors elle continue, et arrive à lui transpercer le ventre, quand Lorianne se mit à rire, qu'elle est conne celle-ci, là, ne faut jamais, se croire, gagnant pour un coup. Elle sourit, voyant le sang de Lorianne coulait ...
-Alors Lorianne, combien de temps vas-tu survivre avec cette grosse entaille aux ventres, je crois bien que les zombies aiment ton odeur naturelle.
Elle se mit à tuer un zombie derrière elle, laissant Lorianne se charger de ceux qui arrive vers elle. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMar 28 Avr - 22:26


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Elizabeth Richardson réagissait bien face au combat. La jeune femme semblait très entraînée. Lucy Sethman le remarquait. Du coin de l'oeil, elle regardait son amie. Le combat était bien engagé. Eli se battait contre Lorianne et Luce, contre deux hommes. Les deux alliées étaient tombées dans un piège. Elles se défendraient jusqu'au bout. D'ailleurs, elles se débrouillaient bien malgré une grosse égratignure sur le bras pour Elizabeth. Lucy venait de neutraliser un des deux inconnus en lui transperçant le ventre et en l'envoyant valser du côté des zombies. Ces derniers le bouffaient comme des sauvages. Luce tenait sa promesse. Elle tenterait la même chose avec le deuxième type. Il était plus coriace. Il rencontrait de bonnes aptitudes au combat. Sethman recevait quelques coups. Elle savait encaisser mais tiendrait-elle longtemps ? Pour le moment, elle répondait aussi aux attaques de son ennemi. Apparemment, Eli venait d'offrir le même sort que Lucy avait réservé au premier sbire de Lorianne à l'intéressée. Celle-ci avait le ventre en sang, à croire que ses tripes allaient bientôt se faire la malle. Richardson laissait les monstres se chargeaient de Lorianne. Lucy la jugeait trop indulgente. Lorianne portait sa main sur son ventre et elle réunissait ses dernières forces pour... pour s'enfuir. De suite, Lucy abandonnait la bataille avec son assaillant assez sévère et difficile à atteindre. Bien-sûr, il en profitait pour partir comme « sa chef ». Pourtant, il pouvait tuer les filles. Or, son but était différent : il désirait juste s'en sortir vivant, de manière égoïste et informelle. Sethman courait pour rattraper Lorianne. Il n'était pas question de la laisser en vie. Elle avait lancé les hostilités et elle avait effectué trop de mal autour d'elle. Luce ne prenait plus en compte la réalité : l'avis de son chef. La jeune femme attrapait Lorianne par le bras. Elle se décidait à porter un coup de poing au niveau du ventre de sa future victime. Lorianne ne se retenait pas de hurler. Elle se tordait de douleur. Sans plus attendre, Lucy amenait le coup fatal. Son couteau se plantait en plein milieu de front de Lorianne. La traître s'écroulait au sol. La mort se trouvait à sa porte. Il fallait s'éloigner. Les zombies se multipliaient. Le terrain devenait trop dangereux. Lucy prenait la main de son amie pour trouver un endroit où se cacher et surtout pour quitter les lieux.

Viens, on doit partir ! Elle est morte..., Eli. Arrivées en zone plus sûre, elles pouvaient discuter de ce qui venait de se dérouler. Sethman restait assez silencieuse. Elle savait qu'elle avait pris une décision qui serait peut-être lourde de conséquences. Eli garderait-elle le secret ? Tu va bien Eli ? Ta blessure ?


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyVen 1 Mai - 19:04


Élie avait du mal à tuer, quelqu'un qu'elle avait connue, quand on ne connaît pas la personne, on a moins d'attache et quand elle aurait dû tuer Lorianne, elle ne put elle voyait, qu'il y avait des zombies qui allaient vers elle .Et oui elle c'était entrainer, plusieurs fois seul, et aussi avec d'autre personnes d'Alpha.Ellie gardait un oeil sur son amie, qui se battait tellement bien, elle voyait a quel point, elle était forte deux hommes et à peine elle est blessée. Beaucoup de monde pensait que les hommes étaient Supérieurs mais Lucy prouvait le contraire .Alors qu'elle voyait fuir, Lorianne, Ellie se chargeait des zombies, mais Lucy ne voyait pas les choses comme Ellie, elle laissa l'homme partir, et alla se charger de Lorianne, elle la voit au loin s'en charger, il fallait des personnes comme Lucy qui protégeait avant tout les alphas.Alors qu'elle se chargeait des zombies, elle sentit la main de Lucy, qui part en courant dans un endroit où les zombies ne pouvaient venir, une maison abandonner; avant de parler, Lucy, fit du bruit sans doute pour vérifier, Sil y avait des zombies mais pas un seul ...Elle reste à terre choquer, de Lucy mais elle comprenait, c'est juste que c'est dur sur le coup, elle sait qu'elle avait raison, elle saigner légèrement, elle lui montre son bras ...
-Tu as eu raison Lucy, je suis choqué, mais tu as eu raison, c'est bizarre je me sens bien alors que j'ai connu cette personne, tu crois que je perds mon côté humain?. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyVen 1 Mai - 22:43


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lucy Sethman venait de commettre un meurtre. Était-il gratuit ? Oui et non. Oui ? Luce aurait pu sauver la peau de Lorianne et la capturer pour l'emmener au camp afin de la faire prisonnière et l'interroger. Non ? Lorianne se trouvait dans un sale état et elle aurait bien fini par mourir. Elizabeth Richardson l'avait blessé au ventre. Les zombies étaient aux trousses de la jeune femme. Le danger la guettait. Elle aurait eu du mal à s'en sortir vivante. Alors, Lucy avait abrégé son calvaire. Comment Lucas, le chef des Alphas, réagirait-il face à cette nouvelle ? Sûrement mal, Sethman pouvait provoquer une guerre. La brunette réagissait avec impulsivité. Lucas appréciait sa protection et son investissement. Or, Luce représentait une personne sauvage et indomptable. Parfois, il fallait la calmer. Lucy avait pris une décision, seule, sans consulter le groupe. Cela ne ravirait pas le chef du groupe. Sethman préférait taire ce qui venait de se passer. Richardson accepterait-elle de la suivre ? Luce risquait peut-être gros. Pour le moment, elle emmenait son amie dans un lieu sûr. Elle vérifiait si cela était le cas bien évidemment. Les filles pouvaient se poser quelques minutes, voire quelques heures. Surtout, elles devaient se reposer et prendre des forces. Elizabeth était blessée. Dans la cuisine, Lucy trouvait un chiffon qui avait du vécu. Impossible de le tremper dans l'eau alors elle demandait à Richarson d'appuyer sur la blessure avec le bout de tissu pour empêcher le sang de couler plus. Il servirait également de pansement. Les deux amies échangeaient sur cette rencontre avec Lorianne. Elles oubliaient leur exploit. Elles s'étaient bien défendus face à ce piège. Eli restait choquée de l'action de Lucy : son meurtre. Aussi, elle validait quand-même ce choix. C'était pardoxal ! Ce qui déstabilisait Richardson : avoir connu la défunte. Elle se sentait inhumaine. Elle avait l'impression de perdre son humanité. Elle était touchante.

Tu ne perds rien du tout. Tu n'as pas tué. Tu valides juste le côté « survie ». C'est normal. Je suis désolée car c'est ma faute. J'ai amené cette réflexion chez toi. Tu n'as rien à te reprocher ma belle. Tu comprends ? Lorianne et ses sbires allaient finir par nous avoir.  On est obligés de sauver notre peau dans ce monde qu'on n'a pas choisi. Luce sentait des larmes monter, elle prenait Eli dans ses bras. Elle se sentait coupable de rendre Eli si triste. Elle n'appréciait pas la situation, pas du tout. Luce avait bien merdé !


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyDim 3 Mai - 16:46


C'est vrai que Lucy avait tuée Lorianne, mais au fond, elle avait raison, elle serait devenue un zombie quoi qu'il arrive .C'est bien pour cela, qu'Ellie ne jugeait pas la jeune fille par son acte.Elle n'avait pas l'intention d'en parler à Lucas, car selon elle c'était pas nécessaire, surtout que les deux hommes n'allaient pas se vanter d'avoir été torturée par une femme seule, contre eux deux .Lorianne était morte, il penserait sans doute qu'elle sait fait mordre.Arrivée dans cette maison, Lucy ne parlait même pas elle se mit à chercher de quoi l'a soigné, elle lui donne un torchon, et elle devait appuyer fort, pour que le sang arrête de couler. Ce qu'elle fit, elle regardait tout de même son amie, qui était vraiment pensive .Lucy connaissait bien, son amie, elle savait qu'elle éviter de tuer quelqu'un avec qui elle avait parler, sauf, si c'est quelqu'un de menaçant, mais à partir du moment ou, elle lui a donné un coup dans le ventre, elle avait compris qu'elle avait enfin gagné, et que cela ne servait à rien de la tuer. Mais Lucy avait été sans doute plus humaine en lui donnant le coup de grace....Elle écoutait son amie, dire qu'elle était humaine, essayer de l'a rassurer et tout mettre sur elle, elle la regarde  


-Lucy, tu as eu raison de faire ça . elle souffrait en plus , moi je voulais qu'elle soit morte avec les zombies, alors que toi tu lui as empêché d'en devenir un...je ne dierai rien à Lucas et connaissant les machos que tu as saigné enfin un, il s'en vantera pas, d'avoir été par une fille, alors personne ne sera toi a par nous ...



Elle l'a serrre dans ses bras,  n'aimant pas qu'elle pleure, surtout que c'est un exemple pour elle ...


-Ne chante rien Lucy, tu es parfaite comme tu es .
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMar 5 Mai - 15:44


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Les deux amies échangeaient sur la situation. Lucy Sethman se livrait comme rarement. Elle relâchait la pression. Luce se sentait coupable. Elle venait de tuer gratuitement une jeune femme. Cette dernière représentait l'ennemie mais elle était juste bête et maladroite. La faire prisonnière aurait été plus intéressant et judicieux. Heureusement, la brunette pouvait compter sur la discrétion de son amie, Elizabeth Richardson. Cette dernière avait aussi participé au combat qui avait engagé Lorianne et ses sbires contre Eli et Lucy. Richardson avait réussi à blesser gravement Lorianne. Celle-ci était mise en danger car son sang pouvait attirer les zombies comme celui de Elizabeth sur son bras. Lorianne avait le droit à une seconde chance tout comme ses ennemies. Elle avait su s'enfuir. Elle aurait pu retrouver les siens et mentir pour dissimuler sa trahison. Or, Sethman ne lui avait laissé aucune chance. Lucy ressentait des regrets. La scène passait plusieurs fois dans sa tête. Alors, elle craquait dans les bras de son alliée. Elizabeth possédait les bons mots. Elle rassurait Lucy et inversement, juste avant cela. Luce écoutait les mots de son interlocutrice. Ils lui remontaient bien le moral. Elle se reculait en essuyant ses yeux.

Je n'ai jamais pensé à lui faire un cadeau. Je souhaitais juste le buter. Maintenant, j'me dis que j'ai été bête... . Sa capture aurait pu nous être utile. Elle avait réussi à s'enfuir.... . Elle s'arrêtait pour reprendre. En même temps, elle barricadait la porte d'entrée de la maison. Elle ferait celle de derrière juste après. L'endroit semblait sûr. Merci pour Lucas, j'pense qu'il le prendrait plus que mal. Pour le gars que j'ai laissé s'enfuir... je crois... je crois qu'il en parlera peut-être : une guerre peut naître à cause de ces conneries. Tu imagines ? La suite lui faisait plaisir à entendre. Je n'arriverai pas à changer... . J'suis pas quelqu'un de bien tu sais, toi si. Continue à être humaine. Tu as cet avantage.



codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyMer 6 Mai - 15:45


Ellie, était prête à tout pour son amie, Lucy, elle ne voulait pas qu'elle ait des soucis, puis elle était heureuse, que ce sois elle, qui l'est tué, peut-être que si on l'avait gardé, et sans doute que dans notre camp on a des traites, elle se méfiait d'énormément de personnes. Comment elle a su, qu'elle allait être ici, à ce moment-là, serait ce un coup monté ?En attendant, ils allaient devoir faire attention à l'entourage .Elle avait un tas de choses dans sa tête, mais avant tout il fallait aussi rassurée son amie, ici, on avait accueillit des nouveaux, sans doute une traite était parmi eux, mais lequel, elle regarde son amie et lui caresse le bras, comme pour lui dire, qu'elle la soutenait, quoi qu'il arrive .
-Tu sais plus je réfléchis, plus je me dis, qu'on a une personne dans le camp, qui est avec eux ? tu trouves par cela étrange, qu'elle sache par où on passe? encore si elle était seule, et qu'elle se promenait j'aurai compris, mais ils étaient trois et elle avait posé ce collier, là où passait...Peut-être que tu l'aurais pas tué, ça aurait été pire, le traître l'aurait délivré, et nous on se serait faits avoir...Je suis sur que dans les nouveaux, il y a une personne, qui nous souhaite du mal à toi et moi...et qui s'est ralliée à sa vengeance, on a tué tellement de personnes, surtout toi ...c'est ta faculté, les âmes. Et quand on s'est battu, un des hommes aurait pu s'en prendre à moi, mais non ils se sont mis contre toi.

Peut-être que Lucy allait l'a remballé, en disant, qu'elle devient folle ou que la blessure, l'avait infecté le cerveau, mais tant pis, elle avait tout lâcher ce qu'elle pensait, elle attendait sa réponse..
-Tu a eu raison, ne regrette rien ma Lucy , j'aurai du moi même la tuer , je m'en veux d'avoir était bête sur le coup ..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptyJeu 7 Mai - 9:45


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Lucy Sethman et Elizabeth Richardson échangeaient sur la situation présente. Lorianne leur avait tendu un piège. Il s'agissait d'une ancienne membre Alpha, qui jouait sur deux tableaux et qui avait osé s'en prendre à certains membres du camp. Désormais, elle marchait avec un autre groupe dont les filles ne connaissaient pas le nom. Pour qui marchait-elle ? Ce jour, Lorianne avait remis le couvert se pointant avec deux sbires pour tuer les deux amies. Bien évidemment, l'inverse s'était produit. Eli avait blessé Lorianne, elle était blessée, plus légérement, également. Luce avait pris quelques coups, rien de grave. Aussi, elle avait amené la mort de l'un des deux types et elle avait carrément buter Lorianne. Elle comprenait qu'une guerre pourrait se lancer pour cela. La jeune femme s'exprimait et elle relâchait la pression car avec Elizabeth : elle pouvait être elle-même sans être jugée. Richardson lançait une théorie : un peu farfelue mais... plausible au final. Certains points demeuraient douteux : l'emplacement du collier, l'arrivée de Lorianne et ses toutous à ce point précis de la « balade » des filles. Une taupe dans le groupe... pourquoi pas ?! Si Eli en parlait, tout devrait être dévoilé dont ce combat. Le ferait-elle ? Dans le sens d'une possible trahison d'un Alpha, elle devait agir. Sethman la comprendrait. La brunette ne croyait pas tellement à cette théorie. Il fallait y réfléchir.

Je vois, ta théorie n'est pas bête mais je n'y crois pas trop. Qui pourrait faire cela ?
Elizabeth développait son idée. Tout avait un sens. Qui était au courant de notre promenade ? Lucas, toi et moi. Qui d'autres ? Personne, sauf si Lucas en a parlé. Alors, c'est compliqué de croire à une trahison. J'imagine que Lorianne nous a étudié, puis elle nous connaît bien. Elle sait comment on fonctionne. Alors... elle a sûrement admis un plan. Je suis sûre qu'elle a préparé cette rencontre mais pas la fin de celle-ci. Je préfère croire à cela. Sinon ça veut dire que tu peux être une traître, moi aussi et surtout, Lucas aussi. C'est trop ! A la suite, Luce haussait les épaules. Tu veux te reposer ? J'peux veiller sur toi en attendant. On rentrera pas trop tard. Lucas ne doit pas s'inquiéter pour nous.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richardson
Alpha

Alpha
Elizabeth Richardson


Avatar : Marie Avgeropoulos
Messages : 90


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 9 Mai - 13:26


Ellie donnait toujours son avis, à sa copine, elle voulait toujours avoir son avis aussi. Et elle faisait entièrement confiance pour ses choix, pour certains tuer, est une facilité, mais pour Ellie, un souci en moins .Elle comprenait son amie.Ellie Parlait de sa théorie, peut-être qu'ont la prendrait pour une folle, mais tant pis, et elle avait en même temps examinait vite fait son amie, pour voir, si elle avait été blessé, car au fond, elle avait même pas eu le temps de prendre soin de Lucy aussi .Tout de suite , elles sont parlées de Lorianne et de la coupure d'Ellie..Peut-être que Lorianne avait été présente tout simplement au bon endroit, mais Ellie ne laissait aucune piste, car on n'était pas à l'abri des problèmes dans ce monde .Elle garde le sourire, elle ne voulait pas montrer à Lucy qu'elle avait mal .
-tu as raison sans doute, peut-être que je me fais des films, mais je ferai attention .Je ne veux pas qu'on se trompe alors ça reste entre nous , et je vais essayer de travailler avec d'autres personnes pour voir s'ils sont vraiment Alpha .Mais pour ma blessure, on ne peut pas dire qu'on a tué quelqu'un, on diera que j'ai été maladroite comme souvent...Promets-moi d'aller à l'infirmerie en rentrant, car tu as pu être touchée sans le voir.. 
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Sethman
Alpha

Alpha
Lucy Sethman


Avatar : KRISTEN STEWART
Messages : 187
Age : 32
Localisation : Fort Harker


Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : EmptySam 9 Mai - 19:56


ELIZABETH & LUCY

NOSTALGIE


Elizabeth Richardson partageait une théorie. Si Lorianne et ses sbires étaient présents au bon endroit et au bon moment, c'était peut-être parce qu'ils avaient eu l'information par une personne du groupe Alpha. Possiblement, il y avait une taupe dans leur camp. Cela restait envisageable. Lorianne avait déjà joué sur deux tableaux par le passé. Alors, cette hypothèse ne demeurait pas folle ou loufoque. Or, Lucy Sethman ne préférait pas la valider. En effet, qui savait pour cette promenade ? Lucas, Eli, Luce et la famille de cette dernière, son frère et sa belle-soeur. Il s'agissait donc d'une théorie que Lucy n'acceptait pas. Si l'hypothèse de Richardson était vériable alors Sethman choisissait de croire que ses proches avaient eu la langue bien pendue et qu'ils en avaient parlé à quelqu'un donc à ce fameux traître. Là, c'était plus simple à admettre, la théorie d'Elizabeth pouvait prendre sa place. En parlant de la jeune femme, elle était blessée. Lucy lui proposait donc de se reposer. Elle ne pouvait pas soigner correctement la blessure de Richardson, juste arrêter le saignement avec un torchon. Cela l'embêtait. Elle imaginait bien la souffrance de son interlocutrice. Pour ne pas la mettre mal à l'aise, elle ne développait pas le sujet. Ne pas en discuter permettait de ne pas y penser. La conversation prenait fin. Après un repos, les filles pourraient redémarrer en toute sécurité.

Tu as raison mais fais attention à toi. C'est intelligent et subtile. Je ferai sûrement comme toi pour élargir le périmètre en quelque sorte, on fera des bilans ensemble, toi et moi, en secret. La suite lui redonnait le sourire. Maladroite, toi ? Non... ! Elle riait. Ça va passer crème, tout le monde va y croire. Et non je n'irai pas à l'infirmerie. Ça paraîtrait bien suspect. Allez, va te reposer ! Luce veillerait sur Eli avant de repartir pour le camp.


HJ 
: Il s'agit de ma conclusion. Tu n'es pas obligée de surenchérir. Je pense que tout a été dit. J'imagine bien un sujet avec Lucas, toi et moi à propos de la taupe et Lorianne : genre, tout se sait.


codage par LaxBilly.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Nostalgie [Elizabeth Richardson] : Empty

Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie [Elizabeth Richardson] :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lien de Elizabeth
» ~Elizabeth~ Non tu ne rêves pas.
» Points sur les "i" [Lucas et Elizabeth] :
» Elizabeth Richardson débarque
» Vient on se détend à deux ? Ft Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Zombie :: Autour Des Villes :: Villes abandonnées-